N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sabakyô Akumu - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Sabakyô Akumu - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Sabakyô Akumu - Aptitudes Sabakyô Akumu - Aptitudes EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:00


Sabakyô Akumu

Historique
PI dépensés : xxxx
UP gratuits utilisés : xx

Spoiler:

aptitudes

Aptitude 1
Rang X
Lorem Ipsum.
Aptitude 2
Rang X
Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Sabakyô Akumu - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Sabakyô Akumu - Aptitudes Sabakyô Akumu - Aptitudes EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 5:02

Proposition d'aptitude personnelle.

    Nom : Charlatanisme

    Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie :Genjutsu

    Descriptif de l’aptitude : Le charlatanisme est une capacité sociale qui s'est rapidement développée chez Akumu. Cette aptitude mélange donc ses talents de beau parleur, d'illusioniste, de bluffeur et de diplomate dans le but de mieux tromper ses interlocuteurs sur ses réelles intentions, ses motifs personnels ou encore pour les inciter à se ranger de son côté. Envers les cibles les plus tenaces ou plus vives d'esprits, Akumu pourrait même faire usage du genjutsu afin de subtilement changer leurs opinions et les amener à s'intéresser et même approuver ce qu'il tente de leur faire penser ou croire.

    Rang C: Le charlatan ment si bien que ses mots et ses intentions suscitent de l'intérêt pour celui qui en est la cible. Akumu a donc plus de facilité à faire valoir son point.
    Rang B: Les mensonges et le chantage du charlatan sont si bien ficelés et il se montre si convainquant qu'il réussit à attirer l'attention et susciter de plusieurs personnes autour de lui.

    Rang A: Les gens sont convaincus par les histoires, mensonges ou promesses du charlatan et acceptent généralement de l'écouter ou le suivre et ce, même dans des plans et des histoires rocambolesques, voir même dangereuses. L'hypocrisie du charlatan est imperceptible.

    Rang S: Le charlatan peut influencer et susciter l'intérêt des gens grâce à une manipulation subtile du genjutsu. Ceux affectés par ses charmes illusoires deviennent convaincus de la sincérité du charlatan et se retrouvent influencés par ses propres idées.

    Rang SSS: Le charlatan use de son contrôle phénoménal du Genjutsu pour influencer le jugement de sa cible. Il peut alors l'inciter à le suivre et lui obéir au doigt et à l'oeil sans questionnement.

    Justification détaillée : Dès ses premières interactions sur le forum, Akumu s'est rapidement retrouvé dans des situations où il devait convaincre les gens de le suivre dans ses idées folles et suicidaires. Ce qui lui a permis de bâtir les bases de cette aptitude et d'ainsi savoir se montrer convainquant dans ses mensonges et ses double-jeux. C'est un personnage hypocrite, qui cache toujours ses réelles intentions derrière un tissu de mensonges ou de semi-vérité afin d'inciter les gens à comprendre qu'il y a "de bonnes raisons" d'agir dans le sens qu'il veut agir.

    Exemple 1: 4ème poste venant de moi
    Akumu tente de convaincre Tatsuo de le suivre dans un projet assez dangereux en échange de l'argent qu'il devait généralement touché pour une mission en duo avec lui.
    Akumu a écrit:
    Pour ce qui est de ma requête...elle sera un peu plus complexe j'ai bien peur! HmHmHm!

    Je te laisserai donc la part de la récompense qui devrait généralement me revenir après ta mission...et tu m'aide en retour. J'ai en tête de recruter au minimum quatre autres personnes qui seront, au minimum, de mon gabarit. Alors je te laisse deviner que ce ne sera pas de tout repos. J'ai quelques "amis" qui aimeraient bien revoir la lumière du soleil et rejoindre leurs familles.

    Si le tout était bien régler, l'homme n'avait plus qu'à tendre la main afin de sceller ce "pacte" qui lierait nos deux contrats "à l'amiable". Ainsi naitrait peut-être un long et fructueux partenariat?

    Exemple 2: Entièreté de mon 6ème poste
    Akumu use de faux prétextes qui semblent honorables au premiers abords pour justifier ses plans et motifs personnels sur ce qui le mènerait à avoir une position politique de force sur, non seulement son propre clan, mais aussi le pays de Ame en entier.
    Akumu a écrit:
    Pour la suite, c'est une révolution du peuple que je veux. Instiguer la graine de la révolte chez ceux qui veulent changer les choses, mais qui s'en sentent incapable. Faire naitre un besoin de liberté face à l'oppression constante des corporatives...et lorsqu'ils commenceront à prendre les rues d'assaut, là les Sabakyô s'en mêleront en rejoignant le peuple et leur offrir un soutien lourd de sens. [...] Puis je regardai autour de moi, attardant mon regard sur chacun des bouseux et des ivrognes qui remplissaient la salle. Parmis eux, il y avait des travailleurs, des ouvriers, des mineurs, des commerçants. Pleins de rêves pour certains, pleins d'amertumes pour d'autres. Mais tous avaient en eux le pouvoir de changer les choses...il ne fallait qu'une braise pour allumer cet incendie que serait le changement.

    Ce n'est pas qu'un truc de Shinobi. C'est un truc pour tout le monde. Et tout ce monde en a raz le bol de comment les choses sont gérées ici. On le voit...on le sent. Suffit juste de les pousser un peu. [...] Mais ce que j'emprunte, je le rend...fait affaire avec moi...aide moi...et tu ne seras pas déçu des retombées. Surtout pas lorsque tu pourra avoir l'appuie de personnes hauts placés dans le "nouveau" Ame. Un pays aussi riche que celui-ci? Imagine si ses ressources servaient un but plus rentables et dirigé sur "le monde" plutôt que de remplir les poches d'une poignée d'homme seulement.

    Exemple 3: Mon deuxième poste
    Akumu utilise son genjutsu pour prendre l'apparence d'un adolescent civil et tente de convaincre un shinobi de le joindre dans sa cause en comparant le sentiment d'oppression que subit celui-ci avec celui du peuple. Il utilise l'image d'un peuple brisé pour le convaincre de les aider à s'en sortir et donc rejoindre les projets qu'il tente de mettre en place.
    Akumu a écrit:
    Mais...je te comprends...mais il ne faut pas leur en vouloir. Ce n'est pas de leur faute, ils sont aux prises avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête qu'est le pouvoir de l'oppression. Les riches dominent, et ils subissent. On leur met cinq pièces dans un poche, mais leur en vole quatre dans l'autre pour un travail qui devrait en rapporter dix. Et toi, aujourd'hui, tu viens de leur faire plier le genou encore une fois.

    Tu sais...ce que tu viens de vivre. Cette rage, ce sentiment d'être pris au piège, constamment bousculé par des forces innombrables et chaotiques sur lesquels tu n'a aucun pouvoir...ils le vivent au quotidien.
    Jours après jours...mais n'ont pas tes capacités et décider que "Assez, c'est assez", et tout arrêter d'un simple claquement de doigt.

    Exemple 4: Dès mon premier poste, puis tout le reste du rp
    Akumu voit que Goren cherche quelque chose et se propose comme étant LA personne qui pourrait lui offrir ce qu'il cherche. Puisque Akumu ne possède pas d'argent, il lui propose plutôt une alternative qui l'avantagerait dans cette situation. Il fini donc par recruter Goren pour accomplir ses plans personnels en cachant ses réelles intentions derrières des paroles plus honorable liée à la "libération des Sabakyô et du peuple".
    Akumu a écrit:
    HmHmHm! Allons, ne t'offusque pas pour ces crétins...s'ils ne peuvent t'offrir ce que tu recherche...ce n'est pas de leur faute. Ils ne voient le monde qu'a travers la couleur des Ryos et du profit qu'ils peuvent en faire. Allez, dit moi...qu'est-ce que tu veux...peut-être ai-je réponse à ta demande? Mais en échange...tu devras répondre à la mienne

    Moi...ce n'est pas l'argent que je cherche...c'est le donnant-donnant. [...] Donc...aide moi à libérer mes frères...et je t'aiderai en retour lorsque tu auras besoin de moi. Comme tu vois...je n'ai que très peu de limite à ce que je veux, peux...ou ne veux pas, peux pas faire. C'est ce que je demande de toi, et c'est aussi ce que je te donnerai en échange. C'est ce que je veux dire par : Du Donnant-Donnant. HmHmHmHm!!!! Alors?



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Sabakyô Akumu - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Sabakyô Akumu - Aptitudes Sabakyô Akumu - Aptitudes EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Sabakyô Akumu - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Sabakyô Akumu - Aptitudes Sabakyô Akumu - Aptitudes EmptyJeu 2 Nov 2017 - 2:46

J'abandonne l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sabakyô Akumu - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Sabakyô Akumu - Aptitudes Sabakyô Akumu - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabakyô Akumu - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabakyô Ren – Aptitudes
» Sabakyô Naraen - Aptitudes
» Sabakyô Fujisawa - Aptitudes
» Akumu [Shukai]
» Ame qui vive ? {Akumu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Aptitudes-