N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ta no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Ta no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Ta no Kuni Ta no Kuni EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:54


TA

“L'abondance des rizières infinies„

Clan : Kiezan
info 1: le pays est extrêmement religieux

Histoire
Des rizières et des cours d'eaux à pertes vu, au centre du vallée dominée de part et d'autre par des chaînes de montagnes qui semble ne plus en finir. Ce pays n'est nul autre que celui du riz, tout simplement...Ta no Kuni. Comme son nom l'indique, sa principale caractéristique est d'être le premier producteur de riz de ce monde et ses habitants sont à l'image de ce que ce long et laborieux travaille demande à être : Patient et discipliné. La vie à Ta est une vie paisible, calme, tranquille où l'on ne force jamais les récolteurs à le faire trop rapidement. Non, car la récolte du riz est une pratique qui force la paix d'esprit et l'écoute de son corps. Bien sur, si l'exercice se veut tout simple, il est très difficile à supporter sur de longues périodes et c'est pour cette raison que les gens dans ce coin de pays prône le repos avant toute chose...car un corps reposé est un corps fort. Enfin, la religion prône un rôle prédominant aussi dans le pays des rizières infinies et ce n'est pas surprenant de savoir que le dirigeant de cette terre est un fervent serviteur de Maskine, tout comme les moines qui y habite le grand temple de cette divinité. À l'Est du pays, à la pointe du lac Toshiro, le grand et merveilleux temple de Maskine s'élève jusqu'au royaume céleste selon les mythes. Bien sur, tout ceci n'est que métaphore pour dire qu'il est très haut. Il possède 9 étages pour être précis, chaque étage représentant l'une des portes de chakra du corps humain...jusqu'à son tout dernier pallier : la porte des cieux. Seul le grand prêtre de Maskine y a accès, et il s'agirait là de sa résidence. Mais, toutes ces belles histoires cachent aussi de terribles secrets...dont un en particulier qui est bien gardé par les moines; Un deuxième temple se cache dans les profondeurs du pays, un temple noire et effrayant où les moines qui s'y receuillent célèbrent la souffrance, la destruction et la mort. Le temple de Jashin…

Car il y a longtemps, bien...bien longtemps...les moines de l'ordre de Jashin et les moines de l'ordre de Maskine se livrèrent une terrible guerre. Après s'être vu refusé l'absolution de Maskine, un moine aurait juré la dominance de Jashin sur les terres de l'abondance et qu'à tout jamais, les lacs et les rizières du pays brûleraient éternellement sous le sourire satisfait du « Mauvais coeur » (Surnom donné à Jashin). Il disparut alors de la surface du monde pour revenir, dix ans plus tard, à la tête d'un ordre complet de moine Jashiniste dans le seul but de détruire le grand temple de Maskine. Contraint à prendre les armes et à utiliser leur art du combat prohibé, les Maskinites engagèrent les Jashinistes dans une lutte sans mercie dans l'ultime but de les bannir de leurs terres, mais les Jashinistes utilisaient des techniques similaires. Les deux clans, imbibant leur corps et leurs esprits de l'essence de leur divinité, combattirent ainsi des jours et des nuits durant...mais les Maskinites avaient quelque chose que leurs rivaux obscurs n'avaient pas : le peuple. Selon la légende, le peuple se serait joint à leurs pieux amis et prirent les armes avec eux afin de repousser définitivement les Jashinistes dans leurs retranchements, suite à quoi ils disparurent.

Mais bien sur, ceci n'est qu'une légende secrètement gardée entre les murs du temple de Maskine.

Daimyō
Nom : Kiezan
Prénom : Yun
Âge : 33 ans

Description : Pieu personnage dont la seule préoccupation et de s'assurer que le peuple de Ta soit bien traité, il fut amené à exercer les fonctions de Daimyo après avoir quitter la vie monastique afin de se rapprocher des besoins du peuple. Cela fait maintenant quatre années consécutive qu'il siège à la tête de Ta no Kuni afin de s'assurer d'entendre les besoins de ses citoyens, mais aussi de bien choisir les alliés politique de cette nation paisible. C'est un homme chaleureux, positif et réfléchit, qui inspire la confiance de son peuple.
Hauts faits :

Géopolitique
Tous les pays, sans exception, connaissent le pays du riz, puisque des moines viennent de par le monde pour y retrouver la quiétude et la piété tant recherchée. En dehors de la religion, le pays jouis d'une importante source de revenu via l'exportation de ses récoltes de riz. Ils ont donc plusieurs alliés commerciaux dans tout le Yuukan.

Ta no Kuni 51357680ta

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Ta no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp à Yu no Kuni
» Ki no Kuni
» Yu no Kuni
» Hai no Kuni
» Hi no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Ta no Kuni-