N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini] Empty
Message(#) Sujet: Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini] Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini] EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:48

Spoiler:


Voilà maintenant une semaine que notre jeune ami Ao s'était installé au village de Kirigakure. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier trouvait que sa nouvelle maison était vraiment accueillante. Son appartement, situé près de la zone des commerces, était ce que l'on peut qualifier de douillet : L'espace y est petit, mais suffisant pour un garçon comme notre timide préféré incapable de ramener une fille chez lui. Enfin, retournons donc au moment où nous en étions. Ao se réveilla comme à son habitude aux premiers rayons du soleil touchant son visage, c'était automatique. Ses cheveux couvrant pourtant ses derniers, il se mit en position assise sur son lit pour profiter de sa première matinée dans son nouveau chez lui. Il pensait que maintenant, c'était à lui de se débrouiller tout seul, et que ce n'était pas plus mal, étant déjà redevable envers Shinosuke pour tout. Après avoir pris un petit-déjeuner et avoir fait un tour dans la salle de bain pour sa toilette, Ao vît en sortant un corbeau avec à sa patte un ruban bleu accrocher. Il se souvint qu'il s'agissait du message pour prévenir qu'il était convoqué pour une mission. A peine vît-il le corbeau s'envoler qu'il s'habilla de sa tenue de combat et s'équipa de son sabre avant de fermer la porte de son appartement et de partir Pour le Palais du Mizukage.

Il arriva donc sur place et entra dans une grande pièce où plusieurs personnes étaient assises à des sortes de guichet et recevait de la visite de nombreuses personnes. Voyant que 'un des réceptionnistes, si on puis les appeler ainsi, était libre et donc se dirigea vers lui. Annonçant qu'il était venu pour réclamer sa mission après s'être présenté, l'homme lui apprit qu'un navire avait échoué sur une des îles de l'archipel de Mizu no Kuni, ayant sans doute trop approché les récifs aux alentours. Ao devait se rendre sur place afin de leurs apporter assistance de diverses manières. Une fois la mission reçue, Ao se dirigea vers le port afin de prendre le bateau chargé de l'emmener au niveau de l'île.

La mer était calme, le brouillard moins dense qu'à son habitude, et à travers ce paysage se trouvait un petit navire se dirigeant vers une île qui n'était pas la destination d'Ao, mais qui passait néanmoins très près de cette dernière. Une fois l'île en vue, ainsi que le navire à ses côtes, Ao sauta du navire et atterris sur l'eau en concentrant son chakra sur la plante de ses pieds afin de se rendre sur le lieu de sa mission à pied. Au bout de 500m course, Ao atteint enfin les côtes de l'île et pût rejoindre l'intérieur du camp. Il pût voir les hommes transporter longs troncs en bois afin de pouvoir s'en servir comme matériel en menuiserie, et les femmes quant à elle s'occuper des soins médicaux et de s'occuper des enfants. Alors que notre jeune ami observait le campement, un homme plutôt vieux s'approcha de lui.

"- Bonjour, jeune homme... à en juger par votre accoutrement, vous êtes la personne que nous devions recevoir ici.
- En effet. Je m'appelle Tatsuki Ao. On m'avait envoyer ici en m'informant de la situation, mais je ne sais pas quelles sont vraiment les directives.
- Je vois, en faite, nous aurions besoin de vous pour deux choses.
- Lesquelles?
- D'abord, nos stocks de nourriture sont bientôt vides, on ne tiendra pas plus de trois jours vu le nombre de personnes à nourrir. Nous aurions besoin de votre aide pour ramener de la nourriture de l'intérieur de la forêt pour pouvoir prolonger notre survie avant l'arriver d'un navire pouvant s'approcher de l'île et nous remorquer.
- Je comprends... Et qu'elle est votre seconde demande?
- Et bien... Il s'agît en faite d'une demande assez personnelle. Voyez vous, dans la panique, je suis parti sans avoir eu le temps d'emporter le dernier souvenir de ma défunte épouse, et je l'ai laissé à l'intérieur du navire, qui malheureusement je crois est dans la partie immergé...
Le vieil homme se mît à trembloter et laissa quelques larmes coulés. Je vous en pris... Récupérez ce bien qui m'est précieux."

Ao vît bien la peine de cet homme et ne pouvait pas le laisser ainsi. Il accepta donc les deux requêtes en promettant qu'il n'échouerais pas, mais il précisa qu'il devait faire passer le bien commun en priorité, ce que le vieil homme comprit. Une fois la discussion terminée, Ao s'enfonça dans la forêt afin de pouvoir accomplir sa première tâche.


To Be Continued...


Dernière édition par Tatsuki Ao le Sam 17 Mar 2012 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini] Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini] EmptySam 17 Mar 2012 - 0:34

La forêt était dense sans pour autant être sombre, car on pouvait voir certains rayons de lumière passer entre les feuillages, tombant ainsi sur les différentes plantes au sol. L'air étend humide, la rosée du matin était encore accroché aux fleurs, laissant un magnifique spectacle de lumière se réfléchissant dessus. Les animaux se faisaient silencieux, mais l'on pouvait sentir leurs présences... C'est dans ce cadre qu'Ao parti à la recherche de nourriture à travers l'île, étend donné que cette dernière refoulée de bêtes sauvages.

Ayant tout d'abord opté pour une marche à travers les bois pour pouvoir observer minutieusement les moindres recoins, Ao opta plutôt de prendre de la hauteur et de survoler les contours de la forêt en sautant d'arbre en arbre. Après quelques minutes de sauts, Ao découvrit une petite clairière plus éclairée que le reste de la forêt. Tout autour, on pouvait voir différents arbres fruitiers, qui étaient ce que recherché Ao. Le jeune guerrier grimpa donc en haut d'un des arbres pour remplir son sac de plusieurs fruits en tout genre. Cependant, la tâche n'allait pas être aussi simple...

Descendu de l'un des arbres, il vît soudain deux sangliers faisant 2 mètres de haut lui faire face. Il décida donc de faire d'eux aussi des part du dîner des réfugiés.. Alors que les deux allez lui foncer dessus, Ao balança le sac de fruits sur l'un pour le ralentir et profita du moment pour donner un coup de sabre qui tua le premier sanglier. Une fois débarrassé du sac de fruit, l'autre animal se lança à la poursuite d'Ao qui n'eu d'autre choix que de tenter de les semer par voie terrestre. Afin d'en éliminer un deuxième, Ao fonça d'abord sur un arbre afin de pouvoir utiliser son chakra et grimper dessus. Le sanglier, le poursuivant à ce moment-là, percuta l'arbre de plein fouet et ne bougea plus. Après ce court accident, Le jeune guerrier rassembla quelques morceaux de bois afin de se faire une planche pour y déposer les deux sangliers et le sac de fruit pour ramener le tout au camp

Il fût accueilli à bras ouverts par la population, ayant ramené des fruits pour les faire tenir trois jours supplémentaires, ce qui serait suffisant pour l'arrivée du navire spéciale pour les récupérer. Cependant, le travail d'Ao n'était pas fini. Une fois cette tâche accomplie, Tatsuki s'approcha du bateau en compagnie du vieil homme afin de pouvoir exécuter sa seconde tâche. D'après le vieil homme, le pendentif qu'il avait gardé de son épouse se trouvait dans la partie submergé du navire, dans un petit sac en cuir. Pour retrouver cet objet, il devait utiliser le masque de respiration qui pouvait le faire tenir sous l'eau pendant cinq minutes..

Afin de pouvoir commencer sa mission, Ao décida de plonger directement sous la mer afin de passer par la fissure causéelors de l'impact avec les récifs. De là, il commença à chercher dans les différentes pièces de la partie submergée du navire. La tâche se trouvait plus difficile que ce qu'il imaginait, car beaucoup de pièces étaient en désordre et il fallait retourner plusieurs objets afin de pouvoir être sûr de l'état de la pièce. Heureusement pour Ao, il finît par trouver le sac décrit par le vieil homme. Problème? Un énorme bout de bois bloqué le passage, empêchant notre ami d'atteindre l'objet des convoitises. Ao, ayant essayé plusieurs fois de soulever la poutre, décida d'utiliser un morceau de métal se trouvant dans la pièce en le coinçant dans le trou afin de faire contrepoids. Rien à faire, la poutre ne bouge pas et il restait moins d'une minute à Ao d'oxygène. Ce dernier tenta alors le tout pour le tout : en montant les pieds sur la barre de métal, il s'appuya au plafond avec ses mains et repoussa de toutes ses forces le tout afin de pouvoir enfin soulever le pilier de bois. Suite à cet effort, Ao attrapa rapidement le sac et se dirigea vers la sortie pour prendre une grande respiration hors de l'eau.

C'était enfin le moment de rendre à un vieillard sa joie. Après avoir repris son souffle, Tatsuki se dirigea vers la place afin de rendre le pendentif à celui qui lui avait confié la mission, le laissant s'effondrer à chaudes larmes en serrant le pendentif en main. De plus, les autres réfugiés virent remercier Ao à tour de rôle pour la nourriture qu'il partit chercher, mettant ce dernier vraiment mal à l'aise, qui décida d'écourter ce moment afin de rentrer au village à pied, sa mission accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-