N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un vol mal Habile. [Mission Rang C, Solo, Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Un vol mal Habile. [Mission Rang C, Solo, Fini] Empty
Message(#) Sujet: Un vol mal Habile. [Mission Rang C, Solo, Fini] Un vol mal Habile. [Mission Rang C, Solo, Fini] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:03

Citation :
Un voleur s'est emparé de la recette d'un restaurant à Kiri. Tentez de le retrouver, il est connu et n'est pas très habile en matière de vol. Sa force n'est pas à craindre. Utilisation de la force létale interdite, ramenez-le vivant.

Ao se baladait un peu dans le village afin de se détendre pour oublier les inconvénients du quotidien. Cependant, la faim commença à le gagner, ce qui fit que ses pas le guidèrent peu à peu vers le restaurant à l'intérieur duquel il avait pumanger une fois arrivé au village la première fois. Il décida de rentrer dans l'établissement afin de pouvoir faire une commande de takoyakis, mais c'est alors qu'il remarqua une pancarte disant que l'établissement était fermé. Surpris, Ao ne s'y intéressait pas vraiment au début et commença de nouveau sa marche, mais entendit soudain une voix forte arriver de derrière lui. Il s'agissait du patron qui criait haut et fort qu'il voulait retrouver un homme bien précis, ou pour reprendre ses propres mots : "REVIENS ICI SALE ENFOIRÉ!". Ao s'approcha donc près du vieil homme qui le reconnu sans grandes hésitations. Il reprit alors son calme et expliqua qu'il s'était fait voler la recette de son restaurant par un clients qui ne voulaient pas payer sa commande et qui en plus s'est tiré tranquillement en emportant la caisse du restaurant. Enfin, cet homme ne cessait de "gueuler", selon les termes du patron, lorsqu'il sorti du restaurant, ce qui faisait que la plupart des habitants savaient à peu près qui il était. Après mûres réflexion, Le patron demanda au sabreur d'aller chercher cet homme immédiatement, même s'il avait demandé une requête au palais du Kage.

Ne laissant guère le choix au jeune homme, ce dernier parti donc mener son enquête afin de découvrir qui était donc le voleur de bas étage, et donc commença à demander aux passants pour voir s'il ne l'avaient pas vu. Après quelques séances d'interrogatoire, Ao pût avoir une identité un peu près précise de la personne.

Spoiler:
 

Alors qu'Ao observait le portrait qu'il avait à peu près dessiné, il percuta quelqu'un par inattentions, alors qu'il était perdu dans ses pensées. Il s'excusa comme à son habitude en se courbant en avant face à l'homme qui cria son énervement. Ao paniqua un peu, car il ne savait pas très bien quoi faire. Cependant, quand il releva la tête, il pût voir que l'homme en face de lui n'était autre que le ravisseur.

"- Heu... Moritaka Ikaru-san?
- Heu... Qui le demande?
- J'aimerais que vous me rendiez l'argent que vous avez volé, s'il-vous-plait, enchaina Ao en regardant gentiment son interlocuteur.
-... Oui attendez que je- LA! UN TAKOYAKIS GÉANT! fit-il en pointant dans le dos d'Ao.
- Nani?! Répondit le jeune sabreur en se tournant pour voir qu'il n'y avait rien. Euh, mais il n'y a r... Le voleur était partit, bien évidemment lors de la diversion. Hééééééé! Attendez s'il vous plait!"


Ao couru donc dans tous les sens un peu paniqué pour essayer de retrouver l'agresseur. Il décida de prendre de la hauteur afin de pouvoir avoir une vue d'ensemble, mais le résultat au premier abord était un peu décevant étant donné la quantité de monde qu'il y avait dans les rues. Cependant, par chance pour Ao, le voleur était capable de se faire repérer à des kilomètres (façon de parler) rien qu'en provoquant une bagarre à tous ceux qui le regardent de travers en gueulant à tuer tête. Ainsi, Ao arriva à le trouver facilement, mais ce dernier le vit arriver et se sauva dans la direction opposée, se faufilant dans une petite ruelle. Ao arriva donc à l'autre bout de la ruelle en sautant à par-dessus les toits et se retrouva face à face au voleur sortant un gros sacs d'une sorte de poubelle, sans doute contenant la recette du restaurant.

"- Je vous demanderais de me rendre cet argent s'il-vous-plait.
- KORA! Tu te fous de moi?!, je vais te foutre à terre en moins de 30 secondes!
- Non, s'il vous plait, je ne veux pas me battre, échangea Ao en plaçant ses mains devant lui.
- Tss, sale trouillard! Je vais te buter, Rhhhhhhhaaaaaagh! fît le truand en fonçant sur le jeune sabreur, qui esquiva le coup sans difficulté et prépara son attaque.
- Okami no Kiba."


Il frappa donc l'homme au niveau de l'abdomen qui s'écroula suite à cet unique coup. Une fois l'homme à terre, Ao se rendit compte qu'il avait frappé par réflexe et s'excusa devant le corps inanimé, mais malgré tout encore en vie. Une fois l'incident clos, Ao fit demi-tour en portant la recette à un bras et l'homme sur son dos. Il arriva donc devant le restaurant et déposa le sac à l'homme qui était surpris de la rapidité de la mission, moins de trois heures. Il lui remit donc un papier qu'il fallait donner aux bureaucrates pour dire que la mission était finie, que c'était plus la peine d'intervenir, et qu'il avait payé le jeune sabreur. Une fois l'argent remis, Ao se précipita au palais et arriva dans la salle des missions pour demander à un garde de mettre la personne en détention. Une fois cela fait, il alla au comptoir pour voir comme quotidiennement s'il n'avait pas une mission à remplir. On lui annonça qu'il devait partir à la recherche d'un voleur qui avait piqué un restaurant... Déjà vu. Le jeune sabreur annonça que la mission était finie avec succès et qu'il avait déjà reçu son paiement de la part du vieil homme. Le bureaucrate bouche-bais annonça que le shinobi n'avait plus rien à faire pour l'instant, ce qui lui permit de retourner au restaurant pour cette fois-ci y manger des Takoyakis.

Technique utilisée :

Okami no Kiba (Crocs du loup)
[Taijutsu][Chakra]
En concentrant son chakra dans le bout de ses doigts, Ao forme avec ses deux mains une forme de gueule et frappe le ventre de l'adversaire, causant ainsi de lourds dommages au corps à corps.


I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...
Un vol mal Habile. [Mission Rang C, Solo, Fini] Fb53b5ac12689c129afe12cbb62561fbef022d12_hq
... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...
Un vol mal Habile. [Mission Rang C, Solo, Fini] Tenor
Get out of my way !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un vol mal Habile. [Mission Rang C, Solo, Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-