N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Informations

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:07

Ce sera Tidus de FFX, encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:36

Je réserve Izuku Midoriya de Boku no Hero Academia.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Samui Harusame
Samui Harusame
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:08

Le même que maintenant, Enkidu (Fate/Strange Fake) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:58

Toujours Acnologia de Fairy Tail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:21

Hello, je pense profiter du reboot pour revenir Very Happy

Si possible j'aimerais garder les avatars de mes deux comptes, c'est-à-dire :

Tenbatsu Kurasa - Indra Otsutsuki
Hayashi Ryuu (DC) - Trouvé sur DeviantArt. Kishiro Arashi - Naruto OC, fait par Zanpakuto-leader

Thanks o/
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:58

Je prend Uvogine de Hunter X hunter
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:50

Ca sera très certainement Cynthia de pokemon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:31

Je réserve C.C. de Code Geass.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:47

Sydney Losstarot - Vagrant Story
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:15

Je me réserve coyote starrk de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:05

Bon je pense que ce sera...

Ashura Otsutsuki de naruto > pour mon main
Natsu de Fairy Tail > pour mon DC
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 23:24

Frey - Fisheye Placebo
Revenir en haut Aller en bas
Suna
May Kenzoku
May Kenzoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 4:22


J'imagine qu'on a priorité si on possède déjà le vava, du coup je réserve le même pour le perso que je compte garder.

Bazz B de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:37

Coucou ! Je veux bien réserver Oboro de Fire Emblem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que dites-vous d'un petit Chibi pour votre avatar ?
» Cherche partenaire pour vous faire la misère !
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Pour mon prochain perso
» Questions pour le prochain Hattan Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-