N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Samui Harusame
Samui Harusame
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

[Présentation Annulée] Empty
Message(#) Sujet: [Présentation Annulée] [Présentation Annulée] EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:34

Finalement, je vais changer mon personnage et sûrement le faire passer à Suna.


Dernière édition par Ōrokajikawa Sudachizu le Jeu 20 Juil 2017 - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Samui Harusame
Samui Harusame
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

[Présentation Annulée] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Présentation Annulée] [Présentation Annulée] EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:23

Je viens de terminer ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira. Je peux améliorer des trucs si ça ne vous plaît pas, ou si ça ne colle pas avec certaines choses. J'aimerais beaucoup qu'il puisse devenir sabreur plus tard, mais je n'ai pas trop compris l'histoire des épée à pouvoir : est-ce qu'on peut les forger nous même ou elles existent déjà ? Est-ce que les épées à pouvoirs sont liées à un seul élément ? Voilà voilà. Merci beaucoup en tout cas pour ce forum, il est très attrayant et ça fait toujours plaisir de voir des gens écrire dans un monde alternatif.

Bien cordialement !

Sudachi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Présentation Annulée] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Présentation Annulée] [Présentation Annulée] EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:11

Bonjour et bienvenu sur SnH !

Je laisserai les modérateurs faire leur boulot et me contenterai de répondre à tes interrogations concernant les Sabreurs. Il t'es impossible de forger une Epée à pouvoir , ton personnage doit trouver/apprivoiser ladite épée. Chacune dispose d'un pouvoir unique, qui ne peut pas être un vague copier/coller d'un pouvoir ou affinité existant. Pour faire valider un tel Sabre, tu dois donc passer par la case Création de PS dans le sujet du même nom (ce qui est un processus sans aucune garantie et très pointilleux).

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Présentation Annulée] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Présentation Annulée] [Présentation Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Saishu
» Présentation en cours
» Présentation et changement
» Présentation [ Baku Hiraku]
» Présentation de Gaikotsu Anima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-