N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Gaikotsu Anima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gaikotsu Anima
Gaikotsu Anima
Informations
Grade : Genin
Messages : 1
Rang : C

Présentation de Gaikotsu Anima Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Gaikotsu Anima Présentation de Gaikotsu Anima EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:47

Tutoriel pour créer son personnage

N'oubliez pas que quoi qu'il arrive vous débuterez en tant que Genin Rang C !
Vous n'êtes pas autorisé à commencer à RP sur le forum tant que votre présentation n'est pas validée !

VOUS : Gaikotsu Anima

    • Âge : 28 ans
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Topsite naruto
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Pas pour le moment merci!
    • Avatar : Indiquez ici quel est le nom du personnage que vous utilisez pour votre avatar, ainsi que le manga ou jeux-vidéo dont il provient.
    • Changement de personnage : Si c'est un changement de personnage, indiquez le nom de votre ancien personnage et ce qu'il devient.


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Gaikotsu
    • Prénom : Anima
    • Âge : 16 ans

    • Pouvoir spécial : Clan Gaikotsu, l'art de créer des cellules osseuses et d'en invoquer des créatures par des techniques uniques et héréditaires, ainsi que lancer des techniques en utilisant les os, de façon complètement différente des Kaguyas, étant donné qu'il nous est impossible de jous servir des notre. De plus, ce talent est enrichi par des techniques médicales.


    • Description du personnage :


      Anima ne vient d'aucun village. En réalité, il a grandi et évolué dans un monde d'itinérant. Ses parents étaient de bonnes personnes, prêt à aider autrui dès qu'ils le pouvaient. Cela dit, ils disposaient de jutsus inconnus des villages, mais qui n'avaient été acceptés par certains civils croisés d'ici et d'ailleurs. Ils étaient nécromanciens, détenaient cela de leurs ancêtres, tous deux, à croire que leur rencontre et sa naissance était indéniable.

      Anima est une personne autonome, plein de bonnes intentions, mais souvent refoulé de par ses jutsus, donc quelqu'un très méfiant et un peu timide. Très discret, il sait s'adapter aux personnes qui l'entoure et se fondre dans la masse. Très sérieux et appliqué, sûrement dû à son enfance cool et stricte à la fois, il est quelqu'un qui aime les choses bien faites, et dispose d'un sens de précision très aiguisé. Cela dit, quand il fait confiance en quelqu'un, il est capable de se lâcher et de s'amuser, de prendre part à des conversations personnelles et même d'être une bonne oreille et de très bon conseil. Ceci dit, sous airs de garçon de bonne famille, se cache un impulsif doublé d'un nerveux quand on attaque son entourage ou quand on lui prend trop la tête. Il reste un être humain, et toute patience à sa limite.


      Anima est un jeune homme plein de vie, de bonne intentions, et ça se voit. En effet, il n'est pas partisan des visages durs et effrayants, ou encore des balafrés intimidant. Il a un visage aux traits fins, qui s'affirment au fil du temps. Il est comme je vous l'ai décris plus haut, un jeune homme très souriant, mais encore faut-il obtenir sa confiance pour pouvoir lui en dérober un. De nature assez timide quoi que de moins en moins, vous lirez dans ses yeux méfiance et à la fois compassion, des yeux marrons clairs, virant de couleur lorsqu'il s'emploi à utiliser ses jutsus, ils deviennent d'un gris clair, deux yeux grands ouverts nsemblant à deux pleines lunes explosantes de brillance. Les cheveux ébourifés, ils sont eux aussi couleur lune. Sur l'avatar, vous le voyez avec un chapeau, mais il ne le met que très peu souvent, souvent quand il se rassemble avec son clan à vrai dire.

      Il dispose d'une longue tenue noire et rouge, tenue propre aux membres de son clan. Im est assez grand, environ 1m80, plutôt pas mal pour son âge, mais on commence à avoir l'habitude de la taille démesurée de la nouvelle génération n'est-ce-pas? Bref, il est un jeune homme que vous pourriez croiser à un coin de rue, un jeune homme simple, qui sait se fondre dans la masse, chose qu'il a du faire depuis sa naissance. Sa tenue montre qu'il est différent, ainsi que son collier. Il dispose d'un collier signe de son clan, une miniature d'un crâne de dragon, c'est à partir de celui-ci qu'il pourra dévoiler les talents de son clan. Ce crâne est d'un blanc exquis, d'une brillance étonnante, où ses yeux s'empliront de rouge quand il lancera ses jutsus ou se préparera à se battre.

    • Histoire :


      Des descendants exentriques! Une rencontre, une naissance...

      Par un beau soir d'automne, au bord d'un lac magnifique, entouré d'arbres verdoyants, épais aux couleurs changeantes, le soleil tombait à peine sur cette superbe contrée, loin de tout et de tout le monde. Ici se déroulait une sorte de rassemblement, où tout itinérant des quatre coins du monde se rencontrent afin de partager leurs expériences, échanger sur leurs périples et se faire de nouveaux amis. À cette époque, mes parents ne se connaissaient pas. Ils étaient âgés d'environ 18 ans, et étaient déjà tous deux de très grands ninjas.

      Ma mère, nommée Gaïa, était exentrique, bonne vivante, et extrêmement souriante. D'ailleurs, les gens avec qui elle voyagait disaient d'elle qu'elle était leur rayon de soleil. Aimante, attentionnée, elle voyageait dans un petit groupe de 6 personnes, où elle était le médecin en quelques sortes. Car cette femme pleine de vie était et l'est encore d'ailleurs, une médecin hors pair. D'une précision incroyable, elle avait ce talent depuis sa naissance. Elle possédait d'incroyables connaissances, avalant livres d'une façon boulimique, une soif de connaissances inépuisable. Elle prenait souvent les devant dans le groupe, ayant été nommée en quelque sorte leader par ses amis de route, à l'unanimité. Elle était aussi, d'une famille TRÈS spéciale. Ils étaient des Nécromanciens, le mot est quelque peu fort, mais c'était le cas. Sa famille à le talent de contrôler les cellules osseuses, et à partir de celles-ci les multiplier. Mais ceci vous sera expliqué dans le clan, car certains peuvent se prêter à la confusion avec les Kaguyas, qui eux aussi savent jouer avec leurs os. La différence est tout de même grande et nous vous l'expliquerons plus tard.

      En attendant, de l'autre côté de ce camp de fortune, se trouvait Naiju, mon père. Lui voyageait avec un plus grand groupe, environ 12 personnes, et était aussi le leader de ce dernier. Il était quelqu'un de droit, aux principes respectables, un homme d'honneur. Il prônait par dessus tout la justice, l'entraide et le respect. Il avait à cette époque 19 ans, mais se comportait déjà comme un véritable homme. Lui, était aussi un médecin exceptionnel, et disposait des jutsus identiques à Gaïa, mais tous deux ne le savaient pas. Nous vous expliquerons un peu plus sur ce clan après la rencontre de ces deux feu-follets, pour que vous puissiez en comprendre plus sur ma famille et moi-même. Bref, ce jeune bel homme était lui aussi nécromancien, à croire que leur destin était tout tracé.

      Arrivée l'heure du repas, tous se rassemblèrent autour d'un grand feu, réchauffant âmes et corps de tous ces individus armés de sourires et de bonnes intentions.



      Présentation de Gaikotsu Anima Image13



      Quelques hommes étaient allé chasser, d'autres chercher de l'eau non loin du camp ou se déversait une cascade d'eau pure et potable. Ceci fait, les femmes prirent les rennes pour cuisiner ces délicieux mets rapportés par leurs congénaires masculins. Et c'est à ce moment précis, que ces deux personnes au destin tracé firent leur première rencontre. Tout cela était très amusant, l'un et l'autre se cherchaient d'abord par le regard, mais la timidité hantaient ces deux jeunes beaux humains qui ni l'un ni l'autre n'avait le courage de faire le premier pas. Le dîner commencé, la lune jetait ses plus beaux rayons sur le lac, ce qui rajoutait une touche romantique à cette scène fabuleuse, qui fut interprété comme un "signe" aussitôt par ces deux personnes qui aspiraient à un miracle pour que l'autre fasse le premier pas. Dans ce repas, ils se mirent alors à discuter, à échanger récis contre monts et marais, périples aussi drôle que parfois étonnant. Ils échangeaient des mots toute la nuit, sans voir le temps passer. À côté de cela, la soiré était superbe pour tout le monde, car tous échangeaient, sympathisaient et même parfois parlaient de prendre la route ensemble, ce qui n'était'pas tombé dans l'oreille de deux sourds!

      Ils prirent la décision, après avoir parlé de tout et de rien, et aussi de leurs petits secrets que sont leurs jutsus, de se réunir et de prendre la route ensemble. Ils ne tardèrent pas à en parler aux deux groupes qui acquiéssèrent aussitôt.

      Et c'est ici, qu'ils prirent rapidement la décision de faire un enfant, nommé Anima, me voilà né, et voilà où commence la (fabuleuse) épopée d'Anima...



      Un nouveau dans la famille!


      Et voila que, par une belle journée d'été et malgré quelques souffrances bien soutenues, que je fis mes premiers pas dans ce monde de fou. À peine sorti de ce nid douillet où j'ai veillé environ 9 mois, voilà qu'on me tape ! Trève de plaisanterie, je vis le jour dans un camp d'itinérant au milieu d'une forêt, endroit plutôt magnifique. Notre groupe, qui a ce jour est plus nommé famille, avaient prit demeure dans une forêt très accueillante. Le travail qui avait été fait était simplement remarquable, mais rien d'étonnant pour des personnes qui ont vécu de la sorte toute leur vie. Des cabanes étaient emménagées dans d'énormes arbres sûrement millénaires, chaque famille avait la sienne. Ils s'étaient créé un petit village, et firent des choses étonnantes. Mes parents avaient enseignés quelques techniques rudimentaires à certains d'entre nous, ce qui leur permettaient de créer une sorte de pharmacie, avec des remèdes naturels, ils avaient créé une petite école pour que les nouveaux enfants pour qu'ils puissent s'éveiller et grandir correctement, il y avait même des cours de médecine pour débutants, pour les bons réflexes dans des cas de chutes ou autre petits bobos.

      Et bien sûr, je suivais aussi tous ces cours, mais j'en avait plus que les autres. Mes parents étaient en quelques sortes des dingos de la médecine, toujours entrain de chercher de nouvelles créations pour le bien du groupe. Ils avaient tous deux des connaissances incroyable, du corps humain et de tout être vivant. Ils ne me l'enseignèrent pas tout de suite, car cela pouvait être dangereux si l'innocence de l'enfance me poussait à me servir de ces pratiques pour "rigoler". Ils préférèrent attendre un peu plus de maturité. Mais qui l'eu cru, ce temps vint bien rapidement, et j'allais commencer à apprendre leur enseignements, qui d'après eux, feraient de moi un ninja unique et redoutable. Car malgré cette vie d'itinérant et ces sourires à foison, cette vie comportait aussi ses inconvénients, comme les pillages ou les mercenaires qui n'ont plus rien sous la dent. En clair, la seule protection du camp c'était nous même. De ce fait, ils m'apprirent tous leurs enseignements, en me répétant une phrase sans cesse, qui était même plutôt logique....


      "Pour vaincre tes ennemis, il te faut les connaître."


      Une nuit très spéciale, une secret dévoilé...


      J'appris alors tous ces enseignements par coeur, et m'entrainait tous les jours dès mon plus jeunesse, car'pour être un bon ninja, il fallait aussi une condition physique inébrenlable. Mon père m'enseignait l'art du combat, des techniques particulière de leurs clans respectifs, qui étaient des techniques médicales offensive. Il était très compliqué, même pour un descendant direct de leur lignée, de matrîser parfaitement cet art. Et il le fallait, car la précision et la netteté des gestes étaient la clef même de cet art, avec le contrôle de son chakra. Mais je n'avais pas le choix. Plus je grandissais, et plus la réalité me frappait en plein visage, démontrant un monde où le plus fort faisait la loi. Nous devions donc apprendre et apprendre vite, pour être prêt à toute éventualité. Car je grandissais aussi et, j'allais moi aussi devoir assurer une protection à nos anciens et à tous les autres. Mais le plus dur de l'enseignement n'était pas là, et je l'appris à mes dépends une belle nuit d'été, où je découvris un talent insoupçonné de quiconque, aussi effrayant qu'intriguant...

      Je m'étais rendu compte, et depuis pas mal de temps, que mes parents partaient la nuit pendant quelques heures. Non, je savais que ce n'était'pas pour des frères ou soeurs car ils emportaient avec eux du matériel ninja et des livres auxquels je n'ai jamais eu accès. Et par curiosité, je vins à les suivre, discrètement, pour voir ce qu'ils étaient entrain de me cacher. On ne pouvait pas m'en vouloir, j'étais un enfant, et même si j'étais très mature pour mon âge, j'avais tout de même cette curiosité qui brillait comme une étoile filante. Je me dirigeai alors vers le lac, là où ils se dirigeaient. Après avoir encore traversé quelques petits bois, ils vinrent à s'installer au milieu d'un petit par terre vert entouré d'arbre, éclairé à la lueur de la lune mais caché de tous regards. Alors qu'ils firent quelques mouvements de doigts, je senti soudain la terre trembler légèrement.

      Tout à coup, une main énorme sorti de terre, ce qui me fit pousser un léger cri d'avoir été surpris de la sorte. Mes parents me virent alors, de grands yeux ouverts et écarquillés. Pendant qu'ils restaient le regard fixe dans ma direction, la bête vint à sortir du sol. Un espèce de guerrier en squelette, très grand, doté d'une couronne et d'une masse d'arme impressionnante... Il faisait un bruit bizarre, une sorte de respiration forte avec un grognement en fond, il était effrayant. D'ailleurs, à la vue de cette bête, je restais là, le visage éclairé par ces rayons de lune, complètement pétrifié. Mes parents vinrent vers moi, en me disant qu'ils avaient à me parler. Mon père fit rapidement un petit feu au milieu de bois, bien protégé par quelques rochers trouvé non loin, et se mit à parler....



      Présentation de Gaikotsu Anima Image14


      " Mon fils, il est peut être trop tôt pour que tu sois au courant, mais en même temps trop tard pour ne pas te le dire. Comme tu viens de le voir, ta mère et moi avons un talent très spécial, qui la plus part du temps fait peur aux gens, qui nous refoulent nous traitent parfois de monstre, une des principale raison pourquoi nous sommes itinérants. Cela dit, il est complexe aujourd'hui de vivre en extérieur de la sorte, et ta mère et moi avons décidé d'intégrer un village, pour être plus en sécurité. Quand à ce don, laisse moi te l'expliquer."

      Mes parents vinrent s'assoir autour du feu, le squelette aussi, puis prit une grande respiration afin de me décrire et de m'expliquer ce talent...

      "Depuis des millénaires, nous disposons dans notre famille d'un talent exceptionnel. Il nous est possible de transformer une cellule en cellule osseuse, notre chakra et notre corps même nous permets cela. Nous ne pouvons enseigner ou imiter cet art, c'est un don génétique. Je t'avais déjà parlé d'un clan, nommé Kaguya. Eux, se servent de leurs os pour les étendre et se battre avec. Nous, pouvons transformer une cellule de roche en os, ce qui te permets de contrôler par la suite ce que tu crée. Cela dit, il te faudra porter un pendentif avec un fragment d'os ayant appartenu à nos ancêtres pour pouvoir exercer cela. Parait-il que ces ossements que nous portons au cou appartenaient au premier roi squelette. Ce squelette que tu vois ici, est une création de la famille, et il se bat à nos côtés depuis fort longtemps. Mais cet art est extrêmement compliqué, et nous n'en serions pas arrivé jusque là sans notre art médical, et surtout, sans le talent de ta mère. Chérie, tu continu s'il te plait?"


      " Bien sûr. De mon côté, mon fils, nous avons utilisé le même art que ton père, mais de façon différente. Nous apellons des âmes de notre clan pour animer nos créations, et nous permettre de communiquer avec elles et d'organiser des attaques. Cela dit, cela te prendra beaucoup de concentration, et surtout le contrôle de ton chakra doit être parfait. C'est d'ailleurs grâce à cela que l'on détermine un expert d'un débutant dans notre clan. Mieux tu contrôlera ton chakra, plus tes créations seront puissantes. Il existe énormément de techniques dans notre clan, mais elles sont comme je te l'ai dis compliquées à assimiler, certaines que nous même n'arrivons pas encore à faire. Voilà, à présent, tu sais qui tu es mon fils. Nous en reparlerons, il est l'heure d'aller se coucher, demain nous partons pour le village de Kiri, en espérant qu'ils nous recueillent sans préjugés..."


      Direction Kiri, un périple innatendu!


      Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà parti en direction de Kiri, le fameux village où nous attentions simplement clémance et acceptation. Les affaires étaient bouclé, le feu bien éteint, et des larmes coulèrent. Ce village que nous avions bâti de nos mains, lui dire adieu n'était pas si simple pour tout le monde. Mais tous savaient que la vie pourraient être plus agréable en sécurité, car notre grande famille commençait à compter beaucoup d'anciens et d'enfants. Nous ne pouvions plus vivre ainsi, il en avait été du moins décidé en groupe après plusieurs jours de discussion. Direction donc ce fameux village, où nous espérions prendre place. Tout le monde marchait, péniblement parfois, car la route était longue. Nous marquions plusieurs arrêt pour ne pas demander trop d'efforts à ceux qui ne pouvaient pas en faire et étions tout près du village, quand retentit un son qui crispa la plupart d'entre nous.

      Un hurlement, et soudain les bois autour de nous qui tremblaient, qui semblaient s'effondre sous des pas, nous étions pris pour cible par un groupe de mercenaires assoifés de tout ce qu'ils pouvaient se mettre sous la dent. Aussitôt, mon père prit son collier dans la main, serrant fortement le poing. Il posa alors ma main au sol, et créa un dôme squeletique englobant tous les membres du groupe, moi compris. Je compris qu'ils ne voulaient pas m'exposer à cette menace, mais je n'attendais qu'une chose, essayer mes nouvelles connaissance pour défendre,mon peuple. Ils ne l'avaient cependant pas vu du même oeil, et les guerriers de notre clan firent front à ces bandits. Cela dit, il y avaient parmis eux des nukenins expérimentés, qui firent pencher la balance. Nous entendions des cris, et reconnaissions la voix des nôtres. Nous les entndîmes hurler, de douleur, les brigands les avaient enfin vaincu. J'entendais mes parents, cela signifiait qu'ils étaient encore en vie. Mais il fallait agir, et vite, car malgré leurs talents ils eurent été vaincu. Mais sous la pression, le stress, les nerfs, la rage, on ne pense pas à tout ça. J'entendais crier encore je ne savais pas ce qu'ils leur faisaient. Quand tout à coup j'entendis mon père prononcer quelques mots, disant au groupe de prendre soin de son fils. Je compris tout à coup, et sousain, je me sentis bizarre... Des frissons dans tout le corps, une sensation de puissance incomensurable, tellement qu'il m'en faisait peur. Une lumièrevint étinceler dans le dôme au point que les brigands le remarquèrent. Le dôme explosa soudainement, et je me senti m'envoler dans les airs, incapable de bouger le petit doigt, comme si quelqu'un portait mon corps inerte, bien que je sois conscient. Soudain, la terre se mit à trembler, bien plus fortement que la fois où j'aperçu mes parents, bien plus....



      Présentation de Gaikotsu Anima Image15


      Dans un grondement assourdissant, la terre se fendait comme une terre d'argile sous la puissance de cet invité innatendu. À peine conscient, je lévitai encore, je vis tout de même ce dragon squelette énorme attaquer nos ennemis et les réduire en poussière en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. Son attaque était tout autant impressionnante que sa prestance, et une fois ceci fait, mon corps finit de léviter, me dirigeant directement vers le sol. Le dragon m'attrape au vol, pour me déposer au sol, et se désintégra en poussière osseuse. Après tout ce grabuge, voilà que vint s'installer un silence de mort. Personne ne parlait, tous me regardaient avec des yeux écarquillés, impressionné de cette puissance qui vint alors sauver la vie de mes parents. Tout était flou dans la tête de tous, mais pas le temps de rester là sans rien faire. Mon corps gisait au sol, je n'avais plus de poul, je ne souvenais d'ailleurs de rien, ces dires sont ceux du récit de mes parents à mon réveil. Car en effet, ils utilisèrent des techniques médicales pour me faire revenir à la vie, mais mon état n'était que guère stable, il fallait faire vite. Tout le groupe se mit à presser le pas en direction du village de Kiri, où ils ne tardèrent à en arriver devant ses immenses portes...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Présentation de Gaikotsu Anima Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Gaikotsu Anima Présentation de Gaikotsu Anima EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:08

Coucou et bienvenue !

Avant de lire cette prez, sache non seulement que ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire entre 150*250px et 150*350px. Voici un petit tuto pour t'y aider : ici
Ensuite le pouvoir, tu demandes là un tout nouveau pouvoir, il faut donc qu'il soit valider par les admin ici.

Bon courage, poste à la suite dès que ces deux points seront réglés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Présentation de Gaikotsu Anima Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Gaikotsu Anima Présentation de Gaikotsu Anima EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:45

Coucou !

Passage aux nouvelles ! Tu en es où ?
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, à moi ou à un admin par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Présentation de Gaikotsu Anima Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Gaikotsu Anima Présentation de Gaikotsu Anima EmptyVen 30 Sep 2016 - 9:06

Coucou !

Je passe aux nouvelles, voir où tu en es, si tu as des questions, tout ça.
Ceci est également la 2ème relance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Présentation de Gaikotsu Anima Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Gaikotsu Anima Présentation de Gaikotsu Anima EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:21

Coucou !

3ème relance ! Prez archivée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Présentation de Gaikotsu Anima Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Gaikotsu Anima Présentation de Gaikotsu Anima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gaikotsu Anima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation et changement
» Présentation en cours
» [Présentation Annulée]
» Présentation Saishu
» Offert à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-