N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 03. Demandes pour vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:24

Yo !

J'ai le nombre de techniques achetées requise pour le C+ !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:36

La même que mon voisin du dessus svp
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:19

Bonjour,
J'ai le nombre de techniques achetés suffisante pour passer rang B+ du coup je le demande.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:42

Bonjour, demande de passage de rang B ==> B+
Suite à la validation de 6 technique achetés.
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 23:02

Je demande mon déplacement à Mizu svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:39

Bonjour, j'aimerai bien demander une renommée pour mon personnage Smile

Pour faire dans les grandes lignes de Hak :
- Connue de tout Kumo comme la porteuse du Gène de la Foi
- Connue de pratiquement tout Kumo comme détecteur de mensonge, participe d'ailleurs à la réunion secrète avec Oniri grâce à cet atout
- Réputée comme chef d'équipe exigeante mais efficace et dévouée à ses élèves (sisi je vous assure)
- Réputée comme Chûnin aux méthodes singulières, mais n'hésitant pas à transmettre son savoir
- Son succès à Shimo a mené à la mise en place, in fine, de l'alliance avec la Rébellion du coin
- A réussi à identifier Kihran ce qui a contribué à la mise en place de la réunion avec Suna et Konoha (qui n'est jamais venu)

Il y en a d'autres, mais comme ce sont des choses réputées 'secrètes' je ne les indique pas n_n

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:41

C'est good.

Je demande un déplacement pour mon personnage au Pays de la Foudre, et Mamoru Azuni au Pays du Feu !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:47

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:15

je demande le déplacement de mon personnage au pays de la foudre too (bah oui je suis dans le même bateau que Hakyo)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:28

Good !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:28

@Riba Yell > fait
@Reizen > fait
@Hayashi Leika > Désolé il faut que ce soit deux technique achetées avec tes propres pi ou apprises par entraînement ou apprentissage ^^. Les achetées par le village ne comptent pas car ne relevant pas vraiment de ta propre évolution. 'fin ça relève pas d'un investissement.
@Ketsueki La > fait, pense à mettre les liens dans ton profil ça sera plus facile et sympa en cas de besoin (comme là)
@Atsuma Kai > fait, toi t'as les liens maiiiiis c'est pas les bons ^^ pense aussi à les mettre à jour parce que c'est plus pénible que si t'avais rien ! Razz
@Samui Kirito > ta demande me fait soulever un point : les sdg/gouverneurs n'ont pas payé le prix pour être Daimyô de leur pays ! J'vais me charger de régulariser tout ça ^^ Représentant tu devrais également payer aussi mais triumvirat ... j'pose la question au sein du staff et j'reviens vers toi. Pour la demande de chef de clan c'est dans les demandes diverses (tout comme représentant en fait) en précisant bien sûr si tout est en règle niveau hrp chose que tu n'as pas fait (as-tu l'accord des principaux concernés) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:08

Bonjour !

J'espère que je suis au bon endroit ... ce serait pour demander à avoir le bandeau du Kyomu !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:49

@Kaguya Milly > jhgjdfbgjhf demandes diverses ce genre de machin ! Mais bon j'te le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:47

Le bonsoir,

C'est pour une demande de déplacement au Pays de l'eau, svp.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:48

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:41

C'est bon patron, c'est fait Very Happy puis-je avoir mon C+
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:58

@Hayashi Leika > Snif snof ... Elle n'est plus Aspirante, elle est C+ ... qu'est-ce que ça pousse vite ces petites choses :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 0:01


Bonjour !
Je suis présentement à * Suna *

Merchiii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 4:49


Done !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 5:40


@Samui Kirito
Tu l'as dit toi-même, ce n'est pas forcément évident, et tu ne donnes que très peu d'éléments. Aucun en soi qui ne te distingue d'un autre. Pour l'instant, je te propose ceci :
  • Surnom : Le Gardien Impérial
  • Renommée : Connu à Yuki no Kuni comme Membre du Triumvirat, Chef du Clan Samui et combattant déterminé.


@Sairyo Hiko
Tu seras sans doute déçu, mais étant donné ton rôle (infiltré, espion, discret quoi !) et ton âge (gamin, va !!), je ne peux que mettre peu de choses dans la renommée. Si tu as de quoi m'inspirer ou m'éclaircir sur des faits connus, etc., n'hésite pas à me faire signe ! Wink

@Yôgan Yusei
  • Surnom : L'Ombre Ardente de la Feuille
  • Renommée : Connu régionalement dans le Monde Shinobi. Vétéran de Konoha, réputé et craint comme l'Ombre du Hokage et du Daimyo de Hi. Hautement respecté dans son Village, et considéré comme un Chef exemplaire par son Clan.


@Yamada Tetsui
  • Renommée : Connu dans le Village de Suna comme Ninja ridicule mais respecté malgré tout. Combattant reconnu de Suna.

Désolé, c'est court et assez faible, mais tu ne te vends pas assez pour avoir plus. Razz

@Bao Sharrkan
Tu as changé de personnage et de Village, je suppose donc que ta demande n'est plus d'actualité.

@Senritsu Hak
  • Renommée : Connue régionalement dans le Monde Shinobi. Instigatrice de la Foudre, réputée comme diplomate, sévère et sournoise. Vue comme un atout majeur des Nuages à l'avenir.


S'il y a souçi, renouvelez votre demande ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:34

Hello !

Merci pour la renommée, ça me va Smile
Sauf le mot "pitre" qui selon la définition désigne un bouffon ou un amuseur de cirque, ce que n'est pas Tetsui, du coup peut-être qu'il y aurait un autre terme qui ne porterait pas à confusion ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:00

@Samui Kakeshuou

Alors pour la renommée je voulais pas un truc de oufzor. Juste un petit truc marrant au niveau du Shûkai, genre connu comme le shinobi le plus gamin de tous (ou un truc dans le genre).

Et sinon au niveau international, j'ai fait ça :
- Examen Chûnin où j'me suis baladé Rolling Eyes
- J'ai affronté V
- J'ai gagné mon premier combat au tournoi de la corporation (avant qu'il ne soit annulé...)

Donc voilà. Après c'est pas urgent hein, je repasserai plus tard si vous jugez que c'est pas assez ou pas adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 8:43

Suite à ce RP et avec l'accord de Miko et Ogami, je souhaite obtenir le grade de professeur de l'académie Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:32

demande de passage au rang C+ ayant apprit le nombre de techniques nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:30

Bonjour tout le monde

Demande d'un rang C+ (enfin !!!) sur mon profil et ma FT !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Demandes pour vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» 02. Demandes pour vos personnages
» Demandes pour Ukyô
» Questions et demandes pour l'Examen
» Personnages pré-définis
» Personnages Importants [BG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-