N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 03. Demandes pour vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:36

Yo,
Pour mettre à jour la renommée.
Tali est désormais chef de son clan.
Toujours plus anti-Suna et pro Kaze.
Proche de Toshiro Ogami comme l'était Kira.
Et est entrain de rebâtir les ruines Kawaguchi, négocie pour le retrait du train dans ces dernières.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:38

Salut,
J'ai deux techs acheté je pourrais avoir mon C+ ?.
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:03

C'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:46

Fait pour tous ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptySam 15 Avr 2017 - 21:14

Bonjour,

Maintenant que je suis à Suna, serait-il possible de changer mon grade pour "Genin" ? =)




Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptySam 15 Avr 2017 - 21:27

fait
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:15

Yoyo!

Je viens demander mon bandeau Kyomujin et le grade qui va avec, please!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:11

Je me déplace au pays de l'Eau o/

Merci par avance ♪
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 0:53

Bonjour !
Je souhaiterais intégrer la branche politique de Kumo, mais j'ai constaté que le sujet pour faire la demande n'existait plus. Puis-je être soumis au test du Mont Infinité ?

Edit : après renseignements par mon parrain, j'ai eu ma réponse concernant le Mont Infinité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 0:19

Sup.

Suite à mon groupe à l'acte, je me ramasse à Konoha, donc au pays du feu oo

Je n'ai aucun RP au Shûkai (dans le présent) donc no soucis de ce côté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 0:34

Fait pour vous deux.

Miko Airline vous souhaites un bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 8:43

Pays du feu pour moi également Very Happy

Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:14

Fait pour Kibo.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:48

Au vue de mes nouvelles accréditations et des changements qu'il y a eu depuis, j'aimerais demander un changement de surnom et de ma renommée. Voici donc la liste des mes actes, avec en gras, les changements apportés :

- Shodaime Namikage, chef du village d'Umigakure à Nami no Kuni.
- Chef du Clan Yôgan (membres de Konoha), Petit-fils de Yôgan Hana, ancienne chef de clan (information connue que de Konoha).
- Connu pour être bien souvent trop sérieux et manichéen.
- A fait partie de l'unité qui a retrouvé les informations au temple de Kyubi concernant Obli (supposé à l'époque pour Monwa).
- A combattu auprès de Matsuno Yamuro (Anciennement Kibo), Futur Kazekage, la Furyou Panze en l'an 11 et a survécu.
- A participé à l'opération consistant à capturer les membres du Shôraizen. A accompagné sur le chemin du retour Kawaguchi Tsukiko, future Daimyô de Kaze, venue pour signer des accords commerciaux à l'époque, en l'an 12.
- A conclu des accords d'exploitation de ressources avec Oterashi Yanosa, Seigneur de Kusa no Kuni, en l'an 13.
- A effectué de nombreuses missions pour aider à la conquête de Nami no Kuni, finissant par diriger un escadron et à remporter une bataille lors de la conquête.
- Est le principal responsable de la fraternisation entre Konoha et le clan Yôgan, localisé à l'époque à Ki.
- A participé au tournoi de Kawa no Kuni en l'an 14, y ayant vaincu Yorurai Mikami (identité cachée, pseudonyme "l'Eruption" par Alpha, mais reconnu plus tard par Yamada Kioshi, y participant également, et Kaguya Milly, une ami à lui).
- Est témoin de l'enlèvement de Habashi Zanshi par Jiseyama en l'an 14, la dernière fois qu'elle fut vue avant d'être tuée.
- A aidé le clan Yôgan à fuir le pays du bois pour rejoindre Konoha, les faisant intégrer le village de Konoha.
- A capturé Yamada Arashi, chef du clan Yamada, et l'a ramené à Konoha lors de la fuite du clan Yôgan.
- A rendu Yamada Arashi à Yamada Kioshi, après l'attaque de ce dernier à Hi, et a reçu de sa part une menace de mort ainsi qu'une prime sur sa tête.
- A mené l'opération de libération de Nami pour éliminer la menace des nécromants et rapprocher Hi et Nami dans le but de créer Umigakure.
- A combattu et vaincu un des clones de Rokubi en compagnie de Riba Yell, mais n'a pu empêcher la libération de Nibi au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:03

Puis-je être à Mizu...si ou plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:07

Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:03

Bonjour, j'ai une petite demande. Je suis au Shukai et j'ai le grande de Genin. Serait-il possible de changer pour Heishi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:41

Good good !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:51

Pour un nouveau haut fait, nouvelle réputation et surnom ^^

"Red est une Kunoichi dont on ne sait pratiquement rien. Elle n'est répertoriée dans aucune archive, d'aucun village. En soit elle est une illustre inconnue surgie du néant. A la tête de l'organisation criminel qu'est le Kyomu, elle a mené divers assauts sur l'Empire des Pays Neutres tous couronné de succès. Elle est responsable de l'assassinat de plusieurs haut représentant du gouvernement de Yuki no Kuni et est donc très redoutée pour ses compétences en matière d'assassinat.

Elle est également une fine négociatrice, femme d'affaire redoutables, ayant conclue de nombreux accords avec plusieurs haut dirigeant à travers le monde.

Mais elle est aussi et surtout connue comme étant un démon ayant vaincu l'empereur Samui Kakeshuou lors de la Bataille de Fer à Kaminari durant l'invasion impériale. "

Merci d'avance x3
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:56

Bonjour,

Puis-je avoir le rang A+ s'il vous plait ?
C'est 10 techniques achetées :

Techniques achetées avec de l'Influence : 0S 3A 4B 5C 3D (2370 PI)
Techniques apprises par apprentissage : 0S 2A 4B 3C 0D

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:59

Pas besoin de poster pour le +. Il sera fait en même temps que le reste. Sauf pour @Kosobayui Yu qui a dit préférer passer par Yanosa.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:47

Hello !

Pourrais-je avoir le rang B+ s'il vous plait.
J'ai 5 techniques achetées + 1 par apprentissage

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:00

Finalement pays du feu ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:16

Voilà pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:31

Hola !

Demande de surnom:

Demande de renommée:

Merci pour tout ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Demandes pour vos personnages 03. Demandes pour vos personnages - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Demandes pour vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» 02. Demandes pour vos personnages
» Demandes pour Ukyô
» Questions et demandes pour l'Examen
» Personnages pré-définis
» Personnages Importants [BG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-