N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'entrevue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Demande d'entrevue Empty
Message(#) Sujet: Demande d'entrevue Demande d'entrevue EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:04

Mon rapport était fini à présent et l'exemplaire final reposait dans le bureau de notre maison, sous clé, car bien qu'il ne soit pas précieux en terme de valeur monétaire, j'avais pris beaucoup de temps pour le réaliser et je ne souhaitais pas qu'il me soit dérobé avant d'avoir eut le temps de le remettre aux autorités compétentes.
Aujourd'hui, j'avais pris la décision de demander une entrevue avec Rakuzan Satoshi afin de lui remettre ce dernier. C'est donc armé de ma plus belle plume, que j'écrivis ces quelques mots :


Monsieur,

Je vous écris cette lettre pour vous quémander un rendez-vous afin de vous remettre un rapport sur la situation écologique d'Ame no Kuni dont vous serez bientôt le dirigeant.
Ce rapport à été réalisé suite à une mission effectuée par Gekei Izumi et moi-même dans le cadre de la mise en place du réseau ferroviaire de la nation des pluies.
Lors de cette mission, des militants et citoyens du pays nous ont interpellés sur la situation dramatique du pays en matière de biodiversité.

Afin de vous fournir le maximum d'éléments sur le sujet pour que vous soyez à même de juger la situation au plus proche de la réalité et des faits répertoriés, j'ai moi-même réalisé ce rapport.

Dans ce dernier, vous trouverez un rapport accablant sur la situation d'Ame no Kuni, mais également sur l'impact que tout cela a sur la vie des habitants du pays.
Je pense être en mesure de vous fournir tous les éléments qui pourraient être des zones d'ombre pour vous et avoir besoin d'éclaircissement.
Je me tiens à votre disposition pour l'heure, le lieu et le jour du rendez-vous qui vous sembleront les plus propices à notre rencontre.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Je vous présente monsieur, mes salutations distinguées

Demande d'entrevue Leika10



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'entrevue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de kit
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-