N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une initiative [Ft. Leika & Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:49


Un an était déjà pratiquement passé, j’avais du mal à croire toutes les choses que j’avais vécu en l’espace de ce laps de temps. Et je ne pouvais m’empêcher de penser que j’avais quand même eu de la chance dans pas mal des événements ce qui m’étaient arrivés. Non pas que je n’avais pas fait de mon mieux, mais c’était encore insuffisant, je me rappelai de ces prêtres que nous avions affrontés avec Kihran-sensei, seulement trois victimes avaient pu échapper au rituel. C’était tellement peu... Allongé sur un futon et fixant le plafond, je lâchai un profond soupir. Mes loups ne tardèrent pas à se coller à mes flancs et je me mis à caresser leur pelage doux d’un air absent. Chaque fois que nous étions seuls tous les trois je n’arrêtai pas de tout ressasser et me dire qu’on en avait pas fait assez cette nuit-là.

Mais assez rêvasser, ça ne changerait rien ! Après l’attaque de Rokubi, c’était celle de Kyûbi que nous devions commencer à craindre. J’ignorai ce qu’il c’était passé, je ne pouvais pas en savoir plus au vu de mon rang, mais le démon à neuf queues avait été, disons partiellement libéré. Rien que d’y penser me donna des frissons. Celui à six queues avait fait tellement de dégâts, comment pourrions-nous lutter contre son confrère bien plus puissant ? Plus que de la force physique, il nous fallait trouver comment, je n’en sais rien moi, l’enfermer de nouveau ? Il devait bien y avoir d’autres moyens ! De toute manière, nous n’avions rien à perdre à chercher, c’était pour cette raison que j’avais rendez-vous avec Leika.

Suite à notre rencontre à la bibliothèque de l’Académie, la jeune femme m’avait suggéré que j’aille au temple de Kyûbi, au final elle avait accepté de venir également. Mais nous nous étions rendu compte que sans autorisation, à part visiter nous ne trouvions rien de bien glorieux. J’avais envie de prendre ça au sérieux, et même si je ne pouvais pas faire face à lui, je voulais aider sur le plan théorique. Pour cette raison, nous avions décidé d’aller voir notre Hokage pour lui demander la permission d’enquêter dessus. Dit comme ça peut-être que ça semblait ridicule, mais à y réfléchir, pas tant que ça !

Je me levais lentement et me dirigeai vers l’entrée, suivit de près par Yoi et Shira, avertissant brièvement ma mère que je sortais. Il me fallut environ quinze minutes pour arriver aux pieds du palais de l’Hokage. J’apercevais Leika non loin qui arrivait aussi. Un mince sourire étira mes lèvres.

« Salut ! »

Après quelques échanges, nous entrions enfin et nous dirigions vers le bureau de l’ombre du feu. Arrivées devant la porte, je jetai un regard à l’Hayashi, avant de toquer deux fois. J’attendis une réponse de l’autre côté puis ouvrit, avant de m’avancer au centre de la pièce (bordélique). J’avalai difficilement ma salive et prit la parole, qu’est-ce qu’elle allait en penser ?

« Bonjour Mizuki-sama, désolée de vous déranger. Leika et moi sommes venues vous voir par rapport aux derniers événements. Nous savons que, Kyûbi risque d’être libéré, alors nous aimerions pouvoir enquêter dessus au maximum. Nous ne voulons pas que la même chose qu’avec Rokubi se reproduise, c’est pour cela que s’il y a un moyen pour l’enfermer de nouveau, nous souhaitons activement le chercher... Est-ce que vous nous autorisiez à le faire ? »

J’ignorai si mes paroles sauraient convaincre la rousse, mais j’étais déterminée à faire quelque chose, et elle ne pourrait pas douter de ça. Peut-être que Leika ajouterait quelque chose, ça ne pourrait que plus exprimer notre décision.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:28

Depuis notre dernière rencontre, nous avions toutes deux fait nos recherches chacune de notre côté en espérant pouvoir trouvé quelque chose de nouveau. Pour ma part, je m'étais rendue auprès de Natsuki pour quérir conseils, mais surtout, car je pensais qu'il était probablement l'une des personnes les plus aptes à me renseigner sur les démons à queues qui peuplaient notre monde. Il avait fait mieux que ça, car il avait réussi à me convaincre que peu importent l'aide que nous pouvions apporter, aussi infime soit-elle, nous pouvions tous faire quelque chose pour changer notre destinée.

Comme me le disait grand-mère par le passé, nous avons tous un rôle à jouer.
C'est d'ailleurs pour cela que Shizu et moi avions poursuivit notre quête au temple de Kyubi. Ce fut malheureusement sans résultat. Nous en revenions bredouille et pour cause, à par la traditionnelle visite des vestiges du temple du démon renard destiné au touriste, nous n'avions pas pu nous plonger dans la profondeur de ce dernier sans autorisation, n'y même nous attarder sur certaines fresques. Les mesures de sécurité concernant ce lieu de culte étaient draconiennes, car ce dernier avait été détruit à plusieurs reprises. C'est d'ailleurs dans une reconstitution de ce dernier que nous avions fait la visite. Mais ce n'était pas là que nous trouverions les informations que nous cherchions.

C'est pour cela que ce matin-là, nous nous étions donnés rendez vous devant le palais de l'hokage. Je n'étais pas là par plaisir clairement. J'avais toujours la même sensation à chaque fois que je m'y rendais. Vous savez, cette terrible angoisse de ne pas être la bienvenue. Je saluais Shizu d'un petit geste de la main, lui souriant avant de lui demander comment elle allait, puis, suivant la marche, je lui emboîtais de pas dans le palais de notre dirigeante avant de me retrouver aussi rapidement dans son bureau.

Laissant la parole à mon compère, l'Inuzuka exprima assez simplement, mais avec détermination la raison de notre venue ici et lui demanda l'autorisation que nous souhaitions chérir. Je ne souhaitais pour ma part rien ajoutée à cela. J'étais présente et c'était déjà une preuve de motivation. C'était même un gros effort de ma part. Ajouter en plus des paroles inutiles n'auraient servi à rien. J'approuvais simplement donc, d'un hochement de tête, les dires de ma collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:03

Un élément qui n’aura sans doute pas échappé à ton esprit perspicace (et je te sens perspicace) : il fait chaud. J’aime pas trop me faire caniculer en général (après chacun ses goûts hein), mais pour moi franchement bof. J’avais moult activités intéressantes à faire en ces jours chauds, comme par exemple hiberner dans le frigo, me déhancher gaiement au rythme des danses de la pluie en attendant les prochaines averses (activité vite abandonnée par l’effort physique accentuant la chaleur ressentie), arroser mes grands-parents, éviter qu’un démon à queue n’anéantisse le monde et, bien entendu, passer chez le coiffeur. Tu l’auras deviné, un programme bien chargé qui me demandait toutes mes ressources disponibles, 99% de ces dernières étant en train de retenir mon cerveau d’hurler « Oh PUTAIN J’EN AI MARRE DE CE SOLEIL DE MES DEUX ».

J’étais donc en train de travailler ardemment (tu l’as ?) dans mon bureau à grand renfort de ventilateur et de courant d’air quand ma géniale secrétaire plus jeune, plus belle et sans doute plus intelligente que moi vint me voir pour m’annoncer la venue non pas d’une, mais de deux jeunes pousses de Konoha qui souhaitaient me voir. Inuzuka Shizu et Hayashi Leika. Lui demandant de les faire entrer, je réfléchissais : qu’est-ce que j’avais fait ? Sérieusement, hein : à chaque fois que Leika se retrouve dans mon bureau, ça ne finit jamais bien. Soit elle finit en prison, soit elle part en boudant, soit elle me fait des examens médicaux. Rien de bien, quoi.

Les accueillant avec un grand sourire, je les laissai s’assoir en les écoutant (enfin, « les », c’est un bien grand mot puisque la jeune blonde aux manifestes talents floraux n’avaient pas pipé mots – et une fois n’était pas coutume qu’elle n’en pipait pas, wow mdr t’es marrante Mizuki). Ainsi donc, la nouvelle de la libération de Kyûbi inquiétait plus que nécessaire. Enfin, plus que nécessaire… C’était pas vraiment l’expression adéquate : moi aussi j’étais inquiète. On l’était tous, mais j’avais dépêché certains hauts gradés pour lancer des premières recherches.

    - Avant toute chose, vous devez savoir mesdemoiselles qu’on ne prend pas ce problème à la légère, et qu’on fait tout notre possible déjà pour que la crise Rokubi ne se reproduise pas avec un autre de ces démons. Certains Jônins sont déjà sur le coup.

Mais je ne voulais pas les décourager : il fallait pour ce dossier autant d’aide que nécessaire. Un pied sur l’assise, adossée dans mon fauteuil et mon genou sur l’accoudoir, je les regardai une à une.

    - Cela dit, la menace est assez sérieuse pour nécessiter une allocation de ressource supplémentaire. J’ai aucune raison de vous refuser votre demande, mais j’ai cependant une question.

On me fera pas croire qu’elles viennent dans ce bureau juste pour me demander ce genre de choses, d’autant qu’elles sont capables de faire tout cela elles-mêmes. Faire des recherches, c’est pas vraiment grave si l’on n’a pas la validation de sa supérieure.

    - Concrètement, vous attendez quoi de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:04

Lorsque la rousse prit la parole, je restais de marbre, silencieuse, mais face à ses paroles, je ne pus m'empêcher de regarder Shizu et de prendre la parole après un air entendu entre nous :

"Nous ne doutons pas des moyens que vous avez mis en place hokage sama, nous voulons juste apporter notre contribution à cette dernière. Peut-être que cela permettrait de dégager du temps à des personnes plus compétentes dans d'autres domaines…"

Mais au fond, que cherchons-nous. Pourquoi étions-nous là déjà ? Ah oui, cela me revenait :

"Nous avons déjà fait de nombreuses recherches à l'académie et auprès des personnes de notre entourage respectifs pour voir les informations que nous pourrions obtenir. Nous nous sommes ensuite recentrer sur la recherche, mais nous rencontrons désormais des difficultés …"

Et ce n'était pas avec notre grande motivation, mais surtout notre petit grade que nous pourrions avancer. Le problème désormais, c'était qu'il nous fallait des autorisations :

"Nous souhaitions explorer le temple de Kyubi et surtout nous pencher sur les zones inaccessibles au public afin de déchiffrer les bas-reliefs. Nous pensons pouvoir éventuellement obtenir des informations par cet intermédiaire, mais le gardien n'a pas voulu nous autoriser l'accès."

Oui, voilà le petit problème que nous avions rencontré. Un refus et toutes nos ambitions étaient remises en question. C'était assez embêtant tout de même et nous aurions pu trouver d'autres moyens pour passer malgré tout, mais rien de très légal au fond.

"Nous nous sommes dit qu'avec votre accord peut-être … Le gardien du temple serait plus enclin à nous autoriser l'entrée des zones non-publique, mais aussi la possibilité d'examiner les différentes fresques qui ornent ce dernier."

Mon regard croisa encore une fois celui de Shizu. Je n'aimais pas trop être dans cette position, mais après tout, nous n'avions pas de mauvaises intentions, nous souhaitions juste aider :

"Est-ce que vous pensez que c'est possible de nous faire une lettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:43


De grands courants d’air balayaient le bureau de l’ombre du feu, il ne faisait pas si chaud que cela pourtant. Avait-elle juste peur de transpirer un peu ? Ou alors la rousse aimait avoir les cheveux au vent même à l’intérieur, parce qu’elle le valait bien... ou pas. Je retenais un quelconque changement d’expression à cette pensée et observait sa position, chaque fois que je la voyais, Miziku-sama me paraissait toujours décontractée, un contraste avec le rôle dont elle était affublée.

Mes explications terminées, la jeune femme prit enfin la parole. Parfaitement consciente que d’autres shinobis du village travaillaient certainement sur le problème, je me contentai de hocher la tête, tandis qu’après un regard, Leika lui répondait, exprimant ce que je pensai également.

Malgré cette précision, notre volonté de participer à ces recherches ne fut pas refusée, on n’avait jamais trop d’aide de toute façon. Plus ces dernières seraient importantes, plus nous aurions une chance de trouver de quoi nous défendre face au démon à queues. J’avais encore parfois du mal à réaliser que de telles choses existaient. L’Hayashi et moi nous étions rendus au temple du renard, mais le garde ne nous avait pas autorisé à nous rendre dans les lieux non-public, cela voulait dire qu’il y avait bien quelque chose non ? Malheureusement sans une autorisation supérieure, nous restions coincées.

La blonde continua d’expliquer notre situation actuelle, et finit par lui demander un papier plus officiel pour nous permettre d’avancer. J’espérai que nous ne ferions pas cela pour rien, je ne partais pas optimiste à cent pour cent. Mais c’était mieux que de rester les bras croisés.

« Plus que pouvoir inspecter le temple, nous aimerions pouvoir pousser les recherches générales au maximum malgré notre grade et être plus en soutien des jônins qui s’occupent de la plus grosse partie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Une initiative [Ft. Leika & Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une initiative [Ft. Leika & Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une initiative pour la gloire
» Into me [ pv Leika ]
» Toc toc, Ryokai, tu es là ? [PV Leika]
» Hayashi Leika - PNJ -
» On t'a pas loupée ! [Leika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-