N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux personnes, un livre... [Pv Hayashi Leika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Beryl
Jisetsu Beryl
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

Deux personnes, un livre... [Pv Hayashi Leika] Empty
Message(#) Sujet: Deux personnes, un livre... [Pv Hayashi Leika] Deux personnes, un livre... [Pv Hayashi Leika] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:12

C'était un beau jour à Konoha , le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. Après avoir fraîchement obtenu mon diplôme et être passer Genin, je voulais en savoir plus. Je prépara mes affaires pour partir à la gigantesque bibliothèque de Konoha, on était jamais sur et il pouvait tout arriver. Après quelques minutes de marche, j'étais devant ce château à livre et quand je me décida à entrer, je vis que la bibliographie était plus grand que ce je pensais. Le bâtiment s'étendait sur quatre étage, il y avait au moins cent livres sur chaque sujet de la bibliothèque.

Je partis directement dans la section genjutsu pour pouvoir améliorer mon art, je pris trois livre et je commença à les lire avec attention.

Le Genjutsu (les techniques d'illusion) est l'une des trois branches de l'art du combat ninja et nécessite pour sa réalisation du chakra et des incantations.

C'est bien de lire des choses que je sais déjà, je changea de livre sans prêter attention à ce livre que j'ignorais. Je continuais à lire des informations sur le genjutsu, je devais m'instruire pour pouvoir devenir plus puissant et atteindre mes objectifs. Je me suis mit à lire des livres sur les Senjus, ils avaient le pouvoir de contrôler les plantes. Pouvoir qui fut gardé par les Hayashi, clan secondaire des Senjus. De plus en plus interreser par les Hayashi et leurs plantes, je décida de partir vers la section plante et je pris le livre intitulé <>, mais une autre personne voulait ce livre. Parmi tout les livres de la bibliothèque, il aura fallu qu'une personne choisisse le même que moi.

-Bonjour, je suis désolé de vous vexer mais j'ai vraiment envie d'avoir ce livre.

Je dois attaquer dès le début pour obtenir ce que je veux, je n'hésiterai pas utiliser mes techniques ninja et tout mes atouts pour l'obtenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Deux personnes, un livre... [Pv Hayashi Leika] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux personnes, un livre... [Pv Hayashi Leika] Deux personnes, un livre... [Pv Hayashi Leika] EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:28

Cela faisait un peu plus de quatre heures que je me trouvais ici, attablée à l'une des tables de la bibliothèque de Konoha, une pile de livre à ma gauche, un énorme ouvrage au centre et un cahier à ma gauche sur lequel je prenais des notes. Je réfléchissais depuis un moment déjà à proposer une solution à Konoha pour améliorer la situation d'Ame no Kuni. Ce projet n'aboutirait peut-être pas, mais il avait au moins l'intérêt de m'occuper.

C'était intéressant de s'imaginer d'une certaine façon comment reconstruire un pays. Ou plutôt en l'occurrence, lui rendre sa biodiversité.

Devant mes yeux, le livre que j'avais pris traité de la répartition de la faune sur notre terre. Cela répertorié les différents types d'arbres que l'on pouvait trouver selon les régions. Les animaux qui pouvaient en tirer bénéfice et ainsi de suite. Cela me permettait de voir qu'Ame était un pays riche en diversité, mais pauvre en quantité malgré les atouts non-négligeable dont-il pouvait disposer, notamment avec une diversité des climats et des zones.
Un sourire s'afficha sur mon visage et un petit rire sourd sorti de ma gorge alors que je notais tout cela dans mes notes.
Les partisans pour la nature d'Ame avaient raison de se battre pour un tel projet. Il y avait vraiment quelque chose à développer derrière et de multiples possibilités dont j'avais du mal à faire la liste tant elle me semblait riche en proposition. Un développement plus sain ! Une avancée biologique sans précédent ! Un véritable poumon vivant ! Il fallait voir plus loin que le simple fait de planter des arbres parce que c'est décoratif et que ça fait bien de s'y intéresser. Mon rapport promettait d'être étoffé.

Je commençais à gratter le papier comme une folle avant d'étaler devant moi une immense carte d'Ame sur laquelle je répertoriais plusieurs informations que je tirais du livre que j'avais en ma possession.

C'est le moment que choisi un jeune homme pour m'interrompre dans mon travail, qui il faut le dire, commençait à devenir encombrant. J'occupais déjà quatre tables collaient les unes aux autres dans l'espace de travail de la bibliothèque. Je levais les yeux vers lui, curieuse et légèrement décoiffé. Ma queue-de-cheval me retomba légèrement devant les yeux et je l'écartais d'un geste de la main avant de plonger mon regard émeraude dans le sien :

"Hum … Désolée mais il se trouve que j'en ai vraiment besoin !"

Et pour se faire, je lui désignais d'un geste de la main la carte que j'étais en train de gribouiller qui prenait deux tables à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux personnes, un livre... [Pv Hayashi Leika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un livre pour deux ... [Gogyou Ether]
» Deux personnes exceptionnelles [PV : Kyoshi Rei]
» La nuit, la pluie, l'oubli ... Et deux personnes. [PV Kaze']
» Hayashi Leika - PNJ -
» Hayashi Leika - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville :: Bibliothèque-