N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 4 : Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 4 : Protection Empty
Message(#) Sujet: Groupe 4 : Protection Groupe 4 : Protection EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:58


PROTECTION

Contexte


    De très importants moyens ont été déployés pour la construction du futur complexe scientifique, fruit des efforts combinés du village, du Kyomu et du pays du Givre. Tandis que les différentes équipes de constructions s'attèlent à la préparation du terrain, l'alliance discute des derniers détails avec les autorités locales. Mais une rumeur, appuyée par une enquête des services de renseignements Kumojin, parle d'une possible attaque d'un groupuscule de rebelles, d'anciens loyalistes de Daimyo déchue. Vous et vos hommes avez été dépêché sur les lieux pour en assurer la défense. Rien ne doit venir perturber le bon déroulement des opérations. Vous avez donc en charge l'équipe de sécurité : organisez les troupes et disposez-les sur la zone, l'échec n'est pas permis.

    Vous avez 10 Shinobis sous vos ordres : 2 rang B et 8 rang C. La Map vous indiquez la zone que vous devez défendre et la topologie des alentours. Vous devez les disposez, ainsi que vous, sur la carte pour parer à toute éventualité. Les Chunins et le membre du Satoru disposent d'oreillettes pour communiquer.

Règles

    Ø Rappel du contexte : ICI
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat pour vous aider en cas de combat.
    Ø Si soucis ou interrogation, contactez @Aozora S. Oniri ou @Kinzoku Izaya.


Indications particulières

    Ø Carte de la zone : ICI
    Ø Les combats se dérouleront purement de manière RP, mais vous pouvez vous servir de votre Fiche Technique comme bon vous semble. Le Chroniqueur a valeur d’arbitre et jugera donc de la logique des événements, veillant à ce qu'elle soit respectée.
    Ø Attention : l'échec est possible et pourra changer le cours de l'événement !

Participants (sans ordre particulier)

@Kadoria Akira
@Monjara Chigai
@Chroniqueur

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Groupe 4 : Protection Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 : Protection Groupe 4 : Protection EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:57


En ce beau jour, je venais d’être assigné au pays du Givre ainsi que d’autres Kumojin en association au Kyomu, un groupuscule de ninjas errants et criminels qui nous ont aidés durant la guerre contre le Shukai au cœur même de Kaminari. Des suites à cette entente et à cette alliance surprise, le village a décidé de s’allier une nouvelle fois avec eux afin d’établir une zone de recherches où différentes avancées technologiques sont prévus d’y voir le jour.

Ma mission en tant que tel était surement la plus périlleuse de toute et potentiellement la plus importante. J’avais le devoir d’établir la protection de la zone de construction à cause de plusieurs signes avant-coureurs qui laisserait entendre une potentielle attaque sur la zone. J’avais sous mes ordres un effectif plutôt réduit vis-à-vis du danger potentiel et surtout de l’espace à défendre. Cependant, j’avais prévu de disperser les forces à ma disposition de telle façon à pouvoir avoir en vu chaque côté de la zone de construction. Mon groupe composé de deux Genin, de Monjara Shigai et de moi-même serait donc placé à droite, à la juxtaposition de la forêt, de la rivière et d’un bout de plaine, endroit parfait pour un assaut surprise. Le groupe deux composés d’un Chunin et de trois Genin serait en charge principalement de surveiller les environs de la ville. Danger certes réduit mais tout à fait envisageable, même si officiellement Kumo a un œil sur la ville entière, quasiment déserte depuis les récents affrontements. Le Groupe trois quant à lui est composé d’un Chunin et de trois Genin et se trouve être au sud de la zone, avec comme objectif la surveillance de la plaine.

« Groupe 2 et 3, me recevez-vous ? Quelle est votre situation ? »

Ce fut donc la première phrase l’encontre des deux autres groupes que j’effectuais de la journée. Pour sûr, ils avaient eu pour ordre de me contacter au moindre contact et au moindre bruit suspect afin que je puisse analyser la situation et donner les ordres en conséquence. La mission était simple, protéger la zone et cela, par tous les moyens. Je n’avais pas adressé la parole à mon équipe à part les instructions de bases et relatives à leur mission, la surveillance de la zone boisée, de la rivière et d’un bout de la plaine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Chigai
Monjara Chigai
Informations
Grade : Genin
Messages : 45
Rang : C

Groupe 4 : Protection Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 : Protection Groupe 4 : Protection EmptyVen 16 Juin 2017 - 2:35

Chigai avait quelque chose d’important à faire ce jour-là, protéger un complexe scientifique. Enfin le chantier d’un complexe scientifique car quelques bruits couraient comme quoi des rebelles allaient attaquer le chantier et même si cela était peut-être faux il fallait mieux être prudent et de surveiller pour qu’il n’y est pas de rebelle que de ne pas l’être. Chigai ne voyait aucun inconvénient à faire cette petite mission, ça faisait avancer le village et en plus cela lui remplissait ses journées alors pourquoi pas ? De toute façon s’il est devenu ninja c’est avant tout pour son clan mais aussi pour son village pour lequel il s’était engagé à défendre, alors refusée ne serait qu’une idée contradictoire de ses idées.

Akira était comme le supérieur, Chigai avait déjà eu la chance de le rencontrer auparavant dans un cade semi-professionnel en compagnie de sa sœur. Il avait placé toutes les forces en fonction des lieux qui entouraient la zone de construction. Chigai se trouva tout seul avec lui, il fallait surveiller la forêt, une partie de la plaine et le fleuve. Oui c’est une grande zone mais ils ne pouvaient pas faire mieux avec le peu de personnes qu’ils disposaient. Alors le Jonin faisait du mieux qu’il pouvait pour que la mission ne soit pas un échec. Chigai de son côté allait faire de même et prenait très au sérieux cette mission que lui village lui avait confiée

Chigai faisait une petite ronde sans trop s’éloigner de l’autre Jonin pour éviter d’augmenter les risques, il entendait tout ce qu’il disait telle que sa demande/teste pour savoir si les deux autres groupes le recevaient bien. Il allait avoir sa réponse dans quelques instants si tout se passait bien.

Chigai se frottait les mains machinalement, il avait surement un peu le stresse de se confronter à des rebelles. Surtout que c'était une lourde tâche que lui confiait le village, l'une des plus importantes car si lui et ses coéquipiers faillaient à la tache il y aurait une grande répercussion sur la suite des événements et Chigai allait tout faire pour éviter cette répercussion.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe 4 : Protection Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 : Protection Groupe 4 : Protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 4 : Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection
» Protection de VIP [Event Genin]
» [Construction Umi] Protection du village
» Mission de rang C : La protection d'Oriho
» Protection spéciale |Hashira - Midorhato|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-