N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une confirmation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

Une confirmation ?  Empty
Message(#) Sujet: Une confirmation ? Une confirmation ?  EmptySam 3 Juin 2017 - 17:12

Depuis cette dernière soirée riche en émotion, le garçon passait ses jours à se cultiver sur le monde shinobi. Il était curieux, de là rien d'étonnant. Néanmoins l'implication sur ses recherches n'était pas les mêmes qu'auparavant. Avant tout, il cherchait à obtenir des informations sur le fameux clan Suishô. Notamment d'où venait-il, où vivait-il, son histoire et tout ce qu'englobait une famille. Pour subvenir à ses besoins, le jeune brun passa une bonne partie de son temps à la bibliothèque, tout en discutant de longues heures avec des personnes s'intéressant tout comme lui au monde sur lequel il se trouvait. La plupart des recherches furent fructueuses, il en avait suffisamment appris. Il faut dire que l'histoire de ce clan était très intéressante et passionnante. Maintenant, il n'était pas réellement sûr d'appartenir aux manipulateurs de cristaux. Certes, il croyait à cet ouvrage écrit par son grand-père, mais il voulait plus. Notamment le retour d'un des membres. Qui sait, peut-être certains connaissaient ses parents et avaient pris connaissance de sa tragique histoire. Ainsi, après avoir échangé avec de nombreux individus, il eut comme suggestion d'adresser une lettre. Vu qu'il ne pouvait pas sortir du village et que ce n'était pas dans ses projets, la voie écrite restait sa meilleure chance.

A l'intention du clan Suishô,

Je ne sais pas qui exactement obtiendra et lira cette lettre, mais j'espère que cette personne sera capable de m'aider, me donner des réponses.

Je me présente, Yudai, je ne sais pas si ce nom peut vous dire quelque chose. Plus jeune, mes parents m'ont abandonné à Tsuchi no Kuni, un événement tragique nécessaire pour ma survie. Vous devez sans doute vous demander pourquoi je vous raconte ça, alors je vais aller droit au but. D'après la personne m'ayant recueilli et élevé, tout porte à croire que je serais aussi un membre du clan. Je n'ai aucune certitude à ce propos, voici la raison de ma lettre qui vous est adressée. Je l'ai appris en lisant un carnet écrit par mon grand-père qui me racontait les circonstances de ma trouvaille. D'après lui, il aurait trouvé à mes côtés un objet gravé avec ce fameux non : Suishô Yūdai. J'espérais peut-être que le clan serait au courant de la disparition de deux parents qui venaient d'avoir un fils. Tout comme j'espérais peut-être avoir une aide qui me permettrait de confirmer cette possible appartenance. Je suis jeune, j'ai 13 ans et je ne suis donc pas en droit de me déplacer hors du village. Les possibilités pour moi d'obtenir une réponse exacte sont minimes.

Cette demande est très sérieuse, tout comme elle est cruciale pour moi. Je ne veux pas vous faire perdre du temps et j'aimerais que vous y accordiez de l'importance.


Il signa cette lettre en la remettant par la suite à un coursier. Il ne savait même pas si cette lettre allait arriver à destination, mais comme il l'avait dit plusieurs fois dans la lettre : il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Une confirmation ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une confirmation ? Une confirmation ?  EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:44

Yûdai,

Saches que ta lettre est arrivée à destination. On me l'a remise à moi, Suishô Sugako, grande prêtresse de Bund et cheffe du clan Suishô. J'ai lu ta lettre avec attention, et me suis pressée de te répondre au plus tôt, car je pense avoir bien compris à quel point il était important pour toi de trouver des réponses aux questions qui te préoccupent. Tes soucis sont devenus les miens, et je t'expose maintenant le cheminement de ma réflexion.

J'ai découvert ton existence à travers ta lettre. Aucun de nos registres ni aucune mémoire de Suishô ne sont parvenus à ma renseigner quant à ta naissance. Il est donc assez difficile d'être certain de ton appartenance réelle au clan. Deux indices, cependant, peuvent nous aiguiller. Le premier est que tu as été abandonné à Tsuchi no Kuni, qui est la patrie d'origine des Suishô. C'est là que nous avons toujours vécu, dans les montagnes, d'abord, puis à travers tout le pays une fois qu'un cataclysme nous a chassés de notre habitat naturel. C'est un détail qui peut paraître anodin, mais qui ne l'est pas tant si nous le combinons à un deuxième indice. Sur celui-ci, je n'ai cependant que des suppositions, car tu ne m'as rien dit dans ta missive qui porte à croire que tu possèdes le talent héréditaire des Suishô, le Shôton. J'imagine cependant que c'est bien le cas. Autrement, pourquoi aurais-tu pensé appartenir aux Suishô ?

Voilà toutes les réponses que je peux apporter à tes questionnements, pour l'instant. Je crains que des certitudes ne soient encore un peu précipitées, et ne voudrais pas te donner de fausses croyances, mais il est fort probable que tu sois un Suishô de sang. Demeure une question: souhaites-tu l'être de coeur ? Car si nous faisons la différence entre ceux qui maîtrisent le Shôton et les membres véritables de notre clan, nous sommes ouverts et prêts à accueillir dans notre belle famille quiconque en fera la demande. Je conçois que tu ne puisses sortir de Kiri pour l'instant, et, à vrai dire, te déconseillerais l'inverse. Les temps sont encore trop troublés pour pouvoir s'aventurer imprudemment. Médite donc mes réponses, trouve de nouvelles questions et renvoie-moi une lettre quand tu en auras le coeur. Dans ma qualité de prêtresse de Bund, mon coeur et mon esprit sont à la disposition de celui qui en fera la demande. Lorsque tu y seras autorisé, je t'invite à venir rendre visite aux Suishô dans le village que nous avons bâti à Tsuchi no Kuni, Kesshô.

Pour l'heure, je ne sais trop quoi ajouter à cette lettre, sinon des salutations sincères. Je te joins également ma joie d'avoir découvert l'existence de l'un des nôtres. Une famille devrait toujours se réjouir de l'apparition d'un nouveau membre, qui qu'il soit, et sans égard aux frontières.

Les Suishô te saluent, et Bund t'accompagne dans sa lumière,

Suishô Sugako,

Grande prêtresse de Bund

Cheffe des Suishô

Revenir en haut Aller en bas
 

Une confirmation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confirmation du Gokage
» Confirmation et découverte [Zennosuke]
» Confirmation ou Infirmation ? [Bakushô Kazuya]
» La Révolte, la Confirmation, l'Avènement d'un Nouveau Chef [Dev Perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-