N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Une recherche pour un nouvel avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Une recherche pour un nouvel avenir. Empty
Message(#) Sujet: Une recherche pour un nouvel avenir.  Une recherche pour un nouvel avenir. EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:16

Après un bref passage à Iwa. Ou j'ai participé au rassemblement que notre nouveau chef a créé pour ca prise de pouvoir qui ne semble pas avoir vraiment plus à une grande partit des intervenants. J'ai rencontré par la suite un homme intéressant. Même si je n'ai pas vraiment de temps à perdre dans ce genre de formalité cela fut intéressant de faire ce passage. Au moins pour cette nouvelle rencontre car en voyant comment cet homme semble réagir quand j'ai parler d'aider l'ancien seigneur de guerre il m'a plus sembler trouver de bonne excuse pour laisser cela telle qu'elle. En résumé pour moi s'il peut le récupérer sans se salir les mains et prendre de risque pourquoi pas sinon il ne bougera pas. Au moins cela est claire. Si je souhaite l'aider se ne sera pas de cette manière. J'ai pensé ensuite en parler à Kiri mais cela fut plutôt stoppé quand j'ai entendus qu'ils ont eux même leur propre problème. Cependant cela me va très bien moi qui compte voir ses derniers. Au moins j'ai une bonne occasion même si du coup cela rend cette rencontre plus gênante...

Devoir voir un groupe qui de par nos statuts sommes plutôt adversaire et qui plus es déjà vouloir quelque chose n'est pas dans mon avantage, mais au moins pour mes recherches elle a une certaines crédibilité. Cette fausse loyauté aveugle envers le lumineux me donne une raison plus que valable sans compter se discours que notre cher nouveau chef donne sur le fait que nous devons faire nos preuves. Hai voilà donc ma nouvelle destination et à vrais dire la seule information que j'ai pue tirer de cette organisation. Si je l'ai eux il est évident que Iwa l'a aussi. Donc comme je le pense moi-même ses derniers ne comptent pas vraiment aider l'ex seigneur de guerre de Taki. Le chemin en bateau fut non pas sans un détour, après tout je suis presque certain que tout les bateaux Iwa destination Hai sont minutieusement surveillé et les personnes comme moi auraient déjà le titre d'espion ou de traqueur potentiel. C'est donc en deux trajet l'un pour me rendre à une destination X rendant mon travers impossible à deviner qu'elle commence d'Iwa et l'autre allant à Hai, se qui rend mon voyage plus long mais plus informel lâchant ce bandeau du Shukai à l'eau affin d'éviter qu'on me donne le titre de Ninja du Shukai des mon arrivé même si je ne compte pas vraiment sur le fait de le cacher mais au moins cela me permettra de dire quelques mort avant d'être exécuté.

Les jours passent et me voilà foulant les pieds de Hai un pays ravagé par la cendre rendant ce pays plutôt difficile à vivre mais au moins on peut dire que ses habitants sont de véritable survivant même si rester vivre ici m'est difficile à comprendre. Soufflant il me faut maintenant titiller l'intérêt de la bonne personne. Les villages ici se font rare, cependant il y en a bien une et cela commence déjà par la ville portuaire Kiliano. Celui qui souhaite prendre le contrôle de cette ile pour ma part devrais prendre le contrôle de cette vile et notamment de tout se qui s'en écoule à travers. Si ses dernières y arrive ils aurait une influence flagrante et il ne resterait plus qu'à imaginer qu'il arrive à en faire de même avec la seconde ville portuaire du pays et cela serait le jackpot. C'est bien pour cela qu'au final à l'inverse des autres pays rester dans ces villes portuaire pour trouver se que l'on souhaite est plus intéressant.

Dans cette logique il est évident que cette ville si je n'ai pas fait fausse route est surveillé par l'organisation. Marchant dans les rues sans montrer le moindre signe de surveillance j'avance mes sens à vif du moindre signe qu'on me regarde. Les regarde se faisais nombreux et cela est plutôt normal on n'est pas vraiment dans un pays dont leur gain est le tourisme, mais je chercher un regard bien distinct des autres, celui du genre qui cherche à se détacher et à ne pas se montrer. Devant un bar j'entre. Me mettant sur le comptoir en entrant un blanc se fis avant que les rares discutions des rares personnes reviennent à la normal. Le bars me regarde sans dire un mots attendant que je lui demande se que je souhaite. Je suis pas vraiment porter sur les alcools de mauvaise qualité est ici se n'est pas vraiment un lieux très adapté pour avoir de bon alcool. Je souffle et dis:

- Donnez moi une assiette de saucisson s'il vous plait.

Si j'était difficile en alcool niveau nourriture je pouvais y faire abstraction même si je connaissais aussi le qualité gastronomique je peux y faire abstraction. Surtout pour faire quelques économies financière. Le barman s'éloigne pour préparer une assiette ou il fut déposé tranché un saucisson. Même la présentation est plutôt rustique. Enfin c'est plutôt logique. Bon le moment est venus:

- Dite moi j'aimerais savoir comment parler à un membre de cette fameuse organisation ayant attaqué le Shukai.

Plus qu'une question je voulais voir quelle personne allait réagir. Ou plutôt aller éviter de réagir. Deux cibles semblent tenter d'éviter de montrer le moindre intérêt de mes mots les autres ayant plutôt opté pour un étonnement. Parfait j'ai deux hommes plutôt suspect. Je fis une coupure via à une entaille sur le bois du bar. Plutôt peut hygiénique, mais je suis médecin donc je n'en mourrais pas. Puis j'invoque un serpent allant vers l'un d'entre eux et moi regardant l'autre tout en m'approchant. Mettant un morceau de saucisson dans ma bouche je dis:

- Vous sembliez plutôt suspect. Ne vous inquiétez pas vous vouloir du mal serait stupide de ma part. Je veux simplement que vous teniez au courant qu'une personne dans ce bar souhaite parler à cette nommé Red ou une de ses fidèle allier.

Un petit temps de silence avant de reprendre parole:

- La tête encore sur mes épaules évidements. Je suppose que cela n'aura pas vraiment d'impacte mais dite lui que je viens en toute neutralité.

C'est vrais que les ennemies d'un pays sont arrêté des qu'ils sont vue. Demander donc un telle entretien est un parie risqué, cependant, je compte bien prendre le risque. Cependant même comme cela on peut aussi voir les rassembler de Kage après les conflit étant eux aussi ennemie, mais pour un bien commun accepter une traite temporaire pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

 Une recherche pour un nouvel avenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une recherche pour un nouvel avenir.  Une recherche pour un nouvel avenir. EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:19

Les terres ardentes d’Haï no Kuni. J’avais toujours ce même goût amer lorsque je revenais sur cette île, que je mettais sur le compte de l’atmosphère étouffante dues aux nuages de cendres éjectés par l’activité volcanique intense. Ou bien était-ce l’ambiance malsaine qui régnait dans les villes du pays. Le Daimyo, ancien partisan de Gogyou Makka était un tyran connu de tous dans les terres des cendres. Des criminels ou des partisans de son régime, il était difficile de distinguer lesquels étaient moins détestables. Les premiers vaquaient à leurs occupations, ne se voyant opposer aucune résistance tant qu’ils ne se mêlaient pas aux affaires de l’état et qu’ils payant une redevance. Les seconds profitaient de leur pouvoir pour écraser le peuple et leur voler toutes leurs richesses. Il n’y avait que deux choix possibles, être dans l’administration et posséder les richesses, ou ne pas en être et se voir dépouiller de tous ses biens. Avec le Kyomu, une troisième option s’offrait, une option que de plus en plus de personnes choisissait : rejoindre les rangs de l’organisation. Le Kyomu offrait la perspective d’un ordre nouveau, bien que je doutasse que le régime de la Saibogu soit bien différent de celui de Thanos.

Présent sur les lieux pour l’entrainement de la Nightmarch, je me vis confier la mission urgente d’aller à la rencontre d’un shinobi voulant rencontre Red. Un homme qui ne clamait vouloir venir négocier alors même qu’il avait menacé de mort un membre de l’organisation. Accompagné par quelques autres Shinobis, ne connaissant pas la force de l’assaillant à qui nous aurions à faire, nous faisions route vers la ville de Kiliano. Située sur la côte Est, elle se trouvait à l’embouchure du fleuve Ishi, entre les montagnes de Sogu et de Hudate. Puisque je venais toujours de Kumo, j’accostais dans la ville de Jitensha et n’avait donc jamais visité les deux autres villes portuaires d’importance. Nous empruntâmes la route au pas de course ce qui nous permis d’arriver que trois jours après le signalement de notre homme. Ereintée par le trajet, nous ne primes pourtant pas le temps de nous reposer et rejoignîmes sans perdre plus de temps la raison de notre venu. Un homme, androgyne, qui se trouvait dans une des cachettes de l’organisation. Une cachette ou si le besoin se ferait ressentir, les Shinobis de l’organisation pourraient faire disparaître cet intrus et effacer toute trace de sa venue. En tant que chef d’équipe, je m’avançais jusqu’à lui. Attentif au moindre mouvement suspect je laissai entre nous une distance de sécurité, visant à ce qu’elle soit respectée.

« Pouvons-nous savoir votre nom ? Vous qui prétendez venir vouloir discuter avec les chefs du Kyomu sans y avoir été invité ? Sachez qu’au moindre mouvement suspect, mes hommes et moi vous feront disparaître en moins de temps qu’il n’en faut pour que vous réagissiez. Et surtout, expliquez moi les raisons qui vous ont pousser à venir jusqu'ici, en détail. Si vous voulez avoir l'occasion de rencontrer les instances dirigeantes, vous devez d'abord me convaincre. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Une recherche pour un nouvel avenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une recherche pour un nouvel avenir.  Une recherche pour un nouvel avenir. EmptyVen 9 Juin 2017 - 4:41

Convaincre une personne pour en voir une autre. Même dans ce genre de contexte cela marche ainsi. Je ne suis pas vraiment surpris cependant comment je peux savoir avec qui vraiment je parle. Il pourrais très bien être n'importe qui. Il veut connaitre mon nom et me prévient d'une évidence. Comme si une personne voulant voir l'une des organisations criminel les plus connue ne savent pas que cela est risqué:

- Intéressant.

Me reprochant du bar pour prendre ma commande, je regarde autour de moi en même temps qu'il énonce la situation le bar ce vide. Vraiment ce pays semble avoir l'habitude des remues ménage que peuvent créer les hommes. Cependant rien qu'avec une telle réaction je peux savoir qu'on le connait un minimum ici:

- Je suis pleinement conscient du danger que j'encoure, sachez que je ne suis pas un simple d'esprits malgré que de venir ici peut laisser croire à des intentions suicidaires. Mon nom importe peut. Il n'est pas dans la liste des personnes connue dans cette terre ou même qui à la moindre valeur. Cependant il est vrais que souvent un nom en dis beaucoup sur une personne, mais donner un faut nom est simple et sans intérêt. Nommer moi donc comme bon vous semble. Pour ma part je vous nommerez Max.

Lui demander son nom aussi serais futile s'il ne l'a pas donnée directement c'est qu'il ne souhaite pas le donner. J'ai plutôt un tempérament spécial, donner mon identité n'est pas vraiment non plus dans mon habitude même si étonnamment je ne suis pas vraiment gêné de le donner. A part crier haut et fort que j'ai souhaité rencontrer une organisation criminel il n'aurait rien à menacer même en sachant mon nom. Cela peut même m'arranger s'ils peuvent tuer une ou deux personnes de ma famille. Prenant un saucisson je regarde se dernier. Bien trop droit trop carré est officieux pour faire partit apparente d'une organisation criminel. Celui là est au moins entrés dans une armés:

- Désolé de vous dire cela, mais vous ne faite vraiment pas le profil d'un membre d'une organisation criminel. Vous avez les trait d'un homme éduqué dans l'armée. Comment je pourrais vraiment savoir si vous êtes bien un homme pouvant m'amener à Red? Malgré cela sachez que je ne dirais pas tout quoi qu'il advienne. Je souhaite dire certaine choses qu'à un nombre le plus restreint. Maintenant donnez moi au moins une preuve de votre lien avec elle.

Je prend l'assiette puis la tend.

- Vous en voulez?

Surement sur ses garde évitant d'avancer, il était plutôt distant prêt à réagir au moindre contrariété, il refusera surement la proposition:

- Bon, en pour commencer je viens dans l'idée de discuter et donc de repartir librement, comme deux adversaire certaines trêves peuvent se faire pour négocier ou parler d'une fin de guerre. Soit qu'on arrive à quelque chose ou non j'aimerais partir librement et avec tout mes membre si possible sous les conditions que je ne vous nuise pas pendant cette rencontre. Notez que j'ai fait le pas de prendre les risques d'avancer vers vous seul.

Une partit du paysage fut déjà installé. J'ai déjà l'idée de se que je peux donner pour titiller l'intérêt. Cependant je ne sais rien de cet homme et qui me dis que ce n'est pas un simple profiteur de situation qui est la devant moi pour récupérer deux ou trois information pouvant lui servir à lui seul. Il me poses plain de question, même si je suis dans une position ou je n'ai pas vraiment l'avantage, je ne peux ne prendre en compte le fait qu'il faille que j'ai au moins la certitude que de parler me mène à se que je suis venue chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

 Une recherche pour un nouvel avenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une recherche pour un nouvel avenir.  Une recherche pour un nouvel avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une recherche pour un nouvel avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un nouvel Avenir [Ft. Yell]
» [Évènement] Un Nouvel Avenir
» 2.3. Quel avenir pour le Shoraizen ?
» Pour un avenir meilleur. [Horitsu]
» Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-