N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un avenir meilleur. [Horitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Pour un avenir meilleur. [Horitsu] Empty
Message(#) Sujet: Pour un avenir meilleur. [Horitsu] Pour un avenir meilleur. [Horitsu] EmptyMar 8 Sep 2015 - 5:29

Cela va être la première rencontre face au nouveau chef du village. L’homme remplaçant Zennosuke Seki. Peux m’importe les raisons de ce changement après tout, tant que ce dernier fait son travail pour le village, le reste ne me gêne pas. Regardant devant moi, je m’approche du bureau avec une requête à lancer. D’après ce que j’ai entendu le Raikage prend plus facilement les rendez-vous pour l’instant. Surement pour répondre aux questions des soldats qui s’interrogent sur ce soudain changement.

Le temps est bon et les feuilles tombent comme la pluie nappant le sol du village au plus grand malheur des hommes et f femme entretenant les voies publiques qui doivent détester cette période. La chaleur du soleil combiné à cette petite brise fraiche laisse, une humidité plutôt agréable. Ma route se fait jusqu’au porte du palais. Là deux hommes postés devant l’entrés se met à me regarder tout en me questionnant sur ma présence. Je leur réponds en donnant ma feuille de convocation que j’ai reçue après avoir fait une lettre pour recevoir un rendez-vous. La réponse fut même plutôt rapide et cela malgré le temps qu’il m’a fallu pour prendre cette initiative. Je laisse croire que notre chef de village allais avoir dû travailler au moment où il allait prendre ses fonction et que beaucoup vont sauter sur la possibilité de le voir pour X raisons. Des raisons bien sur louable, mais qu’importe j’étais plutôt timide et j’ai du mal à prendre certaines initiative en me disant qu’il y a une chance que cela gêne.

Le bureau du Raikage et à un étage plutôt haut et monter les escaliers n’est pas une tache des plus rapide, cependant marcher est aussi un moyen de garder la forme. Puis ne pouvant pas toujours regarder par la vision de mes araignée, les escaliers est un exercice parfait qui me permet de combiner entretien physique et sécurité, car dans des escaliers voir les détails et plus simple que dans une forêt ou une ville. Bon ce genre d’exercice est qu’un amuse-bouche pour les ninjas mais c’est en faisant ses petites choses en supplément que l’on peut trouver un certain équilibre. J’arrive au bonne étage et là j’approche de la porte ou est posté de nouveau deux gardes. La même rengaine qu’à l’entré et je fis la même réponse. J’entre ensuite de le bureau tout en me présentant :

Bonjours,,,, je, je suis Dento Kongoh, Genin de Kumo….. J’ai réussi à avoir un entretien avec vous. J’espère ne pas vous déranger ?

Ma timidité semble s’arranger depuis que je suis devenu ninja, mais ce n’est pas tout à fait ça. Peut-être que j’aurais dû user d’un hengen pour me sentir mieux dans ma peau ? Non, je n’imagine pas le scandale que cela aurait pu produire si cela se serais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Pour un avenir meilleur. [Horitsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un avenir meilleur. [Horitsu] Pour un avenir meilleur. [Horitsu] EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:23

« Tout shinobi doit tenir ses engagements. »
Art. I-IV

Un bruit à la porte, puis celui de cette dernière qui s’ouvrit. Dentô Kongoh était arrivé. Il avait pris rendez-vous assez rapidement après la nomination du Raïkage, et c’était tant mieux pour lui car la queue était longue. Entre ceux qui voulaient en savoir un peu plus sur la nouvelle organisation du village, ceux qui voulaient soutenir ou au contraire désapprouver la nomination du Rokudaime. Et puis il y avait tous ceux que le Kadoria voulait, lui, voir en personne. Oui ça faisait du monde, et c’était la raison pour laquelle, l’homme qui se retourna n’était pas le Raïkage.

Sur le siège du bureau de l’Ombre de Kumo était assis un homme à la prestance assez importante. Bakushô Aomine n’aimait pas particulièrement les discussions formelles comme celles-là, mais il était bien obligé. Sans un appui de sa part, Hôritsu ne pouvait pas voir tout le monde. Et puis, il y avait une autre raison à cela.

Dentô Kongoh n’était pas connu pour être le shinobi le plus calme, que ce soit dans son comportement ou dans sa manière de combattre, ce qui le rapprochait bien sûr plus d’Aomine que de Tsuhiro. Ce dernier l’accueillit d’ailleurs à sa manière.
    « Et moi je suis Bakushô Aomine, le Bras droit du Raïkage qui ne peut malheureusement pas te recevoir aujourd’hui. Mais ne t’inquiètes pas, s’il m’a demandé d’être ici pour t’écouter et te parler, c’est pas pour rien. »
Ce fauteuil était confortable à souhait, mais Aomine n’était pas du genre opportuniste. Non, loin de lui l’idée d’un jour être Raïkage, il aimait trop l’action pour ça. Et puis, être le Bras droit du dirigeant de ce village était une bonne chose. Encore plus quand ce dernier était le cadet du grand Kadoria Uriô !

Le Bakushô tenta de reporter son attention vers le Genin. Il nota sur une feuille que ce dernier s’était bien présenté, puis il croisa ses bras gorgés de muscles légèrement dessinés.
    « Allez, j’t’écoute Kongoh. »
D’un côté, Aomine était curieux de savoir ce qu’un Genin pouvait vouloir à la nouvelle direction de Kumo et ce aussi tôt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Pour un avenir meilleur. [Horitsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un avenir meilleur. [Horitsu] Pour un avenir meilleur. [Horitsu] EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:30

J’entre donc dans le fameux bureau du Raikage. M’avançant et faisant les politesses adéquate au rang de celui qui a accepter de me recevoir, je me mets à remarquer que se fut son bras droit, Bakusho Aomine. Ce dernier se met à me dire qu’il fut envoyé par le Raikage pour m’entendre et me parler et que cela n’est pas pour rien. Je le regarde tout en me demandant une chose. S’il veut me parler, c’est de quoi ? Voilà la question que je me pose. Qu’importe se poser ce genre de question est vraiment inutile vue que de toute manière je ne vais pas mettre longtemps à le savoir. Ce dernier semble aussi noter tout ce que je dis, laissant supposer que chaque chose que je vais faire va être minutieusement retranscrite au Raikage comme si je passais déjà une évaluation. Après ses mots écris sur son calepin. Après quelques secondes d’arrêt, l’homme en face de moi se met à me dire de commencer :

Je tiens,,,,, en premier lieu à vous féliciter,,,, pour,,,,, pour votre nouveau rang. A,,,,, vous ainsi aussi à votre Raikage,,,, et je souhaite que cette confiance qu’apporte se titre soit bénéfique pour le village entier.

Cela est plutôt formel mais en même temps je ne sais pas si beaucoup les ont félicités ou même souhaiter bonne chance. Même si cela me dépasse encore et que je n’ai aucune vraie raison d’être pour ou contre ce nouveau régime, je trouve cela normal d’au moins les féliciter sur leur réussite. Bon je ne suis pas non plus là juste pour ça cela c’est même juste fait car j’en avais la possibilité, cela n’a pas non plus une importance cruciale. J’ai deux bonnes raisons de le voir. Une concernant le village et surtout ma position dans son sain et l’autre une sorte de permission. Cependant cela allait demander plusieurs choses. La première étant déjà de donner certaine information familiale plutôt difficile à donner. Bon je pense que je finirais sur ça. Après tous les choses personnels dans ce genre de situation se place toujours en dernier, cela montre une certaine retenue et répartit de ses propres obligations :

J’ai deux demandes..... Du,,, du moins la première est,,,,,,, sur ma position au saint de Kumo. Je sais que ce n’est pas à moi d’en décider et,,, et si vous en décidez autrement cela n’affectera en rien à ma fidélité envers Kumo,,,,,, je tien à tenir cette promesse que j’ai faite en acceptant ce bandeau... J’ai développé des facultés,,, des facultés et des techniques qui je pense,,,,, peuvent servir à la récolte d’information. Je souhaiterais donc rejoindre,,,,, vos,,, vos services d’espionnage ou de récolte d’information. Aomine Sama.

Je me mets à attendre laissant une petite pause. Je ne sais pas vraiment s’il a connaissance de ses techniques dont je parle, c’est vrais que mes entrainements sont souvent posé hors du village dans un petit coin pas loin, mais bien isolé. Et pour mes missions je tente toujours un peu de cacher mes facultés. Comme on dit on ne sait jamais de quoi est réservé l’avenir donc autant garder certain atout précieusement hors de la vue des autres. Surtout avec mes facultés et croyez moi-même si ma carrure ma value attiser les foudres de personnes profitant de mon calme et de ma gentillesse. Je sais me faire très discret quand il le faut. Cela je l’ai bien compris à l’école. L’endroit où l’on m’a nommé le démon à trois cornes, cela permettait au enfant d’avoir une excuse pour m’embêter en voyant que je ne riposte pas. Un homme simple à embêter dont la carrure leur permettre de pouvoir s’en vanter laissant agrémenter cette haine pacifique. Un surnom que l’on m’a donné et qui m’es resté sur le dos à cause de cette imposante carrure qui ne va pas avec mon caractère. Beaucoup voir tousse fut plutôt très étonné en remarquant le caractère que j’ai en réalité. Voilà la seconde demande qui doit bien venir. Un peu gêné car rare était mes demande personnel faite juste pour moi-même :

Vous savez que je suis du clan Dento…… Cependant cela n’est pas ma seule famille……. Ma mére Hina et originaire d’un clan de voyageur…... Le clan Kyu. Cela est marqué sur les registre, même si cela a que peu d’importance,,,,, car,,,,, ma branche dans ce clan est plutôt bien séparer des autres. J’ai entendue plusieurs rumeurs sur eux dont une qui c’est justifier…… Mon clan fut massacré…… Tout ceux ayant continué de suivre les préceptes du clan Kyu fut tuer par deux dès leur. Un dénommé Heng Kyu et Kyu Goren, ils n’étaient pas seul mais ces dernier sont les deux investigateur.

De là mon hésitation fut envolé par l’importance que je tiens sur ses mots et mes phrases prenait une plus haute assurance. La carrure droite, mes yeux fixaient l’homme posé devant moi assis sur un fauteuil qui à mon gout est bien trop douillet pour le lieu où il est ne permettant pas un travail des plus optimal. Enfin cela n’est qu’un avie :

Vous allez me dire qu’ils sont trop forts pour moi. J’en suis conscient et je ne suis pas suicidaire. Je souhaite juste une chose. Enquêter sur les Nunkenin pour arriver à trouver des informations, une piste ou n’importe porte quoi d’autre pouvant, soit mener à des survivants ou même simplement comprendre. Sur cette évènement comme n’importe quelle autre information pouvant être utile au village, car enquêter chez les Nunkenin peu m’amener à faire des rencontres pouvant servir au Pays ou récolter des informations intéressantes. Cependant, pour cela je dois avoir votre aval. Ses recherches ne peuvent que montrer une bonne image de notre pays et aussi elle peut permettre de me donner un bon alibi pour chercher des informations dont Kumo pourrait être intéressé.

Le silence revient après un discours plutôt long surtout pour le Dento qui d’ordinaire n’est pas bavards, sauf quand les choses lui tiennent à cœur comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pour un avenir meilleur. [Horitsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un avenir meilleur. [Horitsu] Pour un avenir meilleur. [Horitsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un avenir meilleur. [Horitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un avenir meilleur [Nozo'- Kôkô']
» Des retrouvailles pour un meilleur avenir? (Yami, Oniri)
» [Rang C] Pour le meilleur et pour le pire ( Pv Iryuku Aikyou )
» Un nouveau départ pour l'ombre de kumo [Hôritsu]
» Pour un monde meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-