N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réveiller d'anciens souvenirs [Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Réveiller d'anciens souvenirs [Pô] Empty
Message(#) Sujet: Réveiller d'anciens souvenirs [Pô] Réveiller d'anciens souvenirs [Pô] EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:25



A un lointain passé,


J’envoie cette lettre sans savoir si elle trouvera destinataire. D’autant que j’ai conscience de contacter ici quelqu’un qui a disparu pendant de nombreuses années. Il n’y a cependant aucune information concernant une capture ou une mort probable, c’est pourquoi je décide de procéder par ce biais. Cette lettre a été envoyée par un service particulier, et j’espère que ce dernier remplira correctement son office.

Mon nom est Hiyori, et je suis un ancien soldat de l’Empire des Pays Neutres. Si je me présente ainsi à cette heure, c’est parce que l’Empire n’est plus, suite au décès malheureux de notre Kamui, Kakeshuou Samui. Ce dernier, en affrontant Kumo, a fait preuve de trop de fierté et d’honneur quand, en tournant son dos, il a pensé que l’honneur existait encore chez ses ennemis. C’est pourtant bien ainsi qu’il a été éliminé, par des alliés de la Foudre. Aujourd’hui, l’Empire s’est désagrégé, et sa capitale s’est recentrée sur les activités classiques d’un Village Ninja, sous la forme d’Iwa et placé sous la tutelle d’Oterashi Yanosa, ancien Seigneur de Guerre de l’ordre impérial.

Si l’avenir ne saurait être trop sombre pour nous, alors que nous partons vers des eaux troubles et inconnues hors du Shukaï passé, je ne tiens pas pour autant à tourner trop vite la page sur l’une des plus glorieuses heures du Monde de l’Ombre. Heure dont vous avez été à l’origine, si j’en crois les documents de mon défunt Maître. J’ai ainsi appris via sa correspondance, que par le passé vous avez apporté votre soutien à son œuvre. Bien que je ne cherche pas dans un premier temps à comprendre le pourquoi et le comment, je sais qu’aujourd’hui une des clés de mon salut personnel est en votre possession.

Je souhaite prendre contact avec vous. Que ce soit par lettre ou en personne. Afin de mieux saisir ce qu’était l’Empereur pour vous, ce que vous étiez pour lui. J‘ignore si nos Destins ont un point de jonction, et si notre relation pourra mener à quelque chose de nouveau, voire de prometteur. Mais en tant que fidèle serviteur du défunt Kamui, je tiens à comprendre ce qu’il était ; ce qu’il a voulu réalisé, et avec qui.

Sans savoir si cette missive vous parviendra, je reste cependant contactable directement au village d’Iwa. Je suis également suffisamment haut gradé pour pouvoir entreprendre un voyage si vous souhaitez notre éventuelle rencontre à l’étranger.

Par le Temps et l’Éphémère,

Hiyori



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveiller d'anciens souvenirs [Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe C ─ Réveiller la glace
» Un concert à réveiller les morts [Mission]
» Souvenirs [PV On']
» ¤ Souvenirs ~
» Souvenirs d'enfances ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-