N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récupération diplomate [Shinichi - Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Récupération diplomate [Shinichi - Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Récupération diplomate [Shinichi - Mairu] Récupération diplomate [Shinichi - Mairu] EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:01



Récupération diplomate [Shinichi - Mairu] Admin10


Je n’arrêtai pas depuis le petit matin c’était un véritable enfer. A croire que ça n’en finirait jamais. Je mériterais les honneurs pour le travail que j’accomplissais depuis la disparition de l’autre misérable. J’ignore ce qu’il advenait de lui mais s’il pouvait crever dans son trou ça me ferait une belle jambe. Tous accablés par un chagrin de ne pas voir leur figure de proue. Et moi je compte pour du beurre ?! Ingrats.

J’enchaînai papier sur papier, à une allure ahurissante. Une prouesse qui m’avait valu ce poste. Je n’étais pas ici pour rien après tout. Juste le temps de relever mes lunettes et une nouvelle missive était en partance pour je ne sais plus où. La vitesse d’exécution était primordiale et ne laissait place qu’à la mémoire courte. Si je devais me remémorer chaque histoire liée à tel ou tel papier, je ne m’en tirerais pas. J’en étais déjà à une bonne moitié de ma pile lorsque ma secrétaire vint perturber le silence apaisant de mon bureau.

Ils sont là Monsieur.

Eh bien faites les entrer ils sont pas là pour profiter de la salle d’attente.

Je n’avais bien sûr pas levé le nez de ma tâche. Mon temps était d’autant plus précieux que le rôle de cette simple subalterne. Puis mes deux invités firent leur entrée. Là je leur octroyai mon aimable visage naturel tout de même :

Asseyez-vous.

A vrai dire qu’ils le fassent ou pas je m’en moquais éperdument. C’était juste le temps de terminer cet ordre de mission urgente. Lorsque je l’eu joint à la pile épaisse à ma droite, je posai finalement ma plume pour un petit moment de répit. Des mots à l’encre j’allais passer à la parole, alors que mon regard se posait alternativement sur le Jisetsu et la samouraï que j’avais convié à cet entretien :

Vous n’êtes pas sans savoir que le Mizukage a été capturé suite à son honteuse défaite face aux forces Kumojines. Ces dernières nous ont informé il y a peu d’un accord passé entre le Rokudaime et leur chef. Un accord débouchant sur un traité de paix entre nos deux nations mais pas à une libération immédiate du Mizukage.

Je fouillais rapidement les dossiers à côté de moi pour en tirer une feuille jaune que je relisais rapidement avant de la déposer face à moi, parfaitement alignée avec le reste de mon bureau :

Le Mizukage sera libre lors de la tenue du Gokage sur les terres de Yu no kuni. Le clan Jôki se porte garant de l’évènement où toute nation est invitée à se rendre de manière neutre. Aucune échauffourée et aucun dérapage ne sera accepté. Ce sera l’occasion pour les Kages de discuter des problèmes affectant le Yuukan à l’heure actuelle. Et pour nous de retrouver un semblant de crédibilité, si on peut appeler ça comme ça au vu du déshonneur que notre cher Kage nous a infligé.

Je n’étais pas spécialement en rogne contre lui. Pas plus que d’habitude en tout cas. Mais il fallait dire ce qui est, il avait été médiocre et minable. Je passais à la suite du discours sans plus de cérémonie, et sans laisser l’occasion à mon auditoire d’en placer une. Un gain de temps considérable.

Votre rôle sera simple. Vous rendre à Yu no kuni et intercepter le Rokudaime. Il assistera au Gokage puis celui-ci fini vous reviendrez ici illico-presto. Ses vacances sont terminées. D’ailleurs vous aurez une tâche particulière à accomplir une fois que vous l’aurez retrouvé : lui remettre ceci.

Une lettre à l’enveloppe verte jaillit de sous mes dossiers pour finir face au duo. Je tapotai le papier du doigt en les regardant chacun avec insistance.

Elle est bien sûr scellée et marquée d’un sceau empêchant quiconque de la lire par des moyens subsidiaires. Pas de tour de magie façon Jisetsu par conséquent. Seul le Rokudaime Mizukage est habilité à lire son contenu et lui seul devra en prendre connaissance. S’il souhaite partager les infos avec vous, ça le regarde.

M’étant montré on ne peut plus clair, car je l’étais toujours, je ne voyais pas d’autres choses à ajouter. Je reprenais une missive en griffonnant dessus sans prêter attention à mes invités. Absents ou non, je beuglai à l’intention de ma secrétaire :

Faites venir Kyuurai.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Récupération diplomate [Shinichi - Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Récupération diplomate [Shinichi - Mairu] Récupération diplomate [Shinichi - Mairu] EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:13

Pour surmonter son anxiété qui, de jour en jour, gagnait en profondeur tant elle s’inquiétait sur le sort du Mizukage, la samouraï passait le peu de temps de répit qu’elle avait à méditer. Alors que beaucoup essayaient d’oublier la perte des êtres chers ou de vider leur frustration d’avoir échoué sur le champ de bataille en s’entrainant durement ou encore à se ruiner la santé dans les tavernes du coin, la méditation semblait être la seule chose qui parvenait à éclipser les inquiétudes de la Natsumi qui était arrivée jusqu’à perdre le sommeil.

En tant que samouraï, la médiation faisait partie des capacités que la jeune femme aux yeux rubis devait maîtriser tout comme la dextérité aux sabres et pourtant elle ne parvenait même plus à se concentrer lors d’un entrainement. Seul un combat réel pourrait certainement l’aider à vider l’esprit mais le moment n’était pas à la guerre mais à la reconstruction. Il y avait d’ailleurs tant à faire dans le village actuellement que le régent n’accordait de l'intérêt qu'aux missions de grande importance. D’ailleurs ce fut pour accomplir une mission d’envergure que la Natsumi fut convoquée au palais du kage où elle se précipita sans perdre de temps.

Debout face au bureau du régent presque dissimulé derrière des tas de paperasses, la samouraï écouta avec la plus grande attention l’homme aux lunettes qui s’adressait à elle dans un face à face pour la première fois depuis son arrivée à Kirigakure no Satô. Enfin, ils n’étaient pas tout à fait seuls car, outre la secrétaire qui était restée à l’écart dans la même pièce, un jeune homme que Mairu ne connaissait pas personnellement mais qu’elle avait déjà aperçu maintes fois se tenait juste à côté d’elle. C’était à eux deux que le régent confiait une mission qui eut un effet bien plus bénéfique sur le mental la Natsumi que la méditation. Face à la révélation du sort du Rokudaime Mizukage, la jeune femme au regard sanguin se retenait de pousser un soupir de soulagement. L’homme qu’elle aimait était sain et sauf mais surtout il allait être libéré.

Le régent se révéla être quelqu’un d’incisif et qui ne mâchait pas ses mots. Il n’avait aucune honte à révéler le fond de ses pensées. Beaucoup l’auraient trouvé certainement irritant mais pas un seul de ses mots ne réussit à ébranler la Natsumi dont la placidité du faciès ne fut troublée une seule fois.

Si la libération de Michiki réjouissait Mairu au plus haut point, ce qu’elle ressentait vis-à-vis du traité de paix établi entre l’ancien village qu’elle servait et celui qu’elle servait actuellement restait quant à lui indéfinissable. Bien sûr, la samouraï, qui n’était pas une adepte de la violence, préférait la paix à la guerre mais était-ce réellement une bonne chose pour le Village Caché de la Brume ? Cela ne signifierait-il pas une soumission envers un autre pays alors qu’ils venaient tout juste d’être libérés du joug de l’ancien Empire ? La Natsumi avait du mal à croire qu’un pays victorieux s’allierait avec le perdant tout en lui laissant sa liberté. Et, l’idée de se retrouver de nouveau sous l’autorité d’une autre nation ne plaisait guère à la Natsumi.

« Puis-je savoir votre avis sur ce traité de paix entre Mizu et Kaminari ? »

Une question simple qui s’adressait au régent qui s’apprêtait déjà à passer à autre chose, jugeant que l’entretien était terminé. Si cet homme occupait un poste aussi important au sein le village c’était qu’il devait certainement être un personnage capable de raisonner avec fiabilité alors la samouraï souhaitait savoir son point de vue sur ce traité de paix qui la laissait dans un flou …
Revenir en haut Aller en bas
 

Récupération diplomate [Shinichi - Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbare et Diplomate [Shio]
» Diplomate [Mission] [Bakushô Len]
» [Mission Rang A] Récupération de données [Samui Aki/Suzurane Kemono]
» [PV Mairu] On va où après ?
» Mojojojojo [Pv Mairu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-