N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le nuage givrée [Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Le nuage givrée [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Le nuage givrée [Izaya] Le nuage givrée [Izaya] EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:50

Le kyomu avait semble-t-il rempli son rôle à la perfection. Ils avaient tenu leur promesse et leur engagement. Ils m'ont d'ailleurs grandement impressionné là-dessus, car d'après les échos, ils avaient fait de l'excellent boulot. Comme quoi, quelques nukenins extrêmement bien organisés pouvaient faire trembler tout un empire entier. Cela attisait ma curiosité, tout cela me poussait à m'interroger sur plusieurs points. Comment le kyomu a-t-il été créé ? Comment leur cheffe parvient à diriger et à recruter ? Fédérer un groupe comme celui-ci n'est certainement pas une chose facile, pourtant, la Kunoichi a été parvenue à le faire. Que promettait-elle aux nukenin qu'elle recrutait ?

De nature curieux, j'adorais acquérir de nouvelles connaissances, de nouveau savoir, je cherche absolument à tout expliquer et à tout savoir. C'est justement pour cela que je me rendis à Shimo en ce jour, peu après avoir effectué mon rapport auprès des dirigeants des nuages. Je souhaitais partir à la rencontre d'Izaya et l'on m'avait dit qu'il se trouvait actuellement à Shimo lui aussi. Je n'avais aucun détail, je ne savais même pas la raison de sa venue au pays du givre, il était peut-être encore en mission. Ses qualités de Shinobi était reconnu parmi les plus hautes instances, c'est pourquoi il faisait office d'intermédiaire entre les nuages et l'organisation nukenin et il parvenait à gérer cette double casquette.

Malheureusement, le problème avec les émissaires ou plutôt les intermédiaires, c'est qu'ils sont très souvent en proie à une crise identitaire et ne sont parfois pas capable de faire la différence. Il y avait eu confusion, on venait de m'informer qu'Izaya souhaitait rencontrer la cheffe Kinzoku et qu'il en avait fait part au Raikage. Le fait est que les dirigeants étaient complètement occupés puisque le Kage était absent et qu'en période d'après-guerre, il y avait énormément de choses à gérer.

J'eus donc enfin l'information, il ne me restait plus qu'à partir, je me téléportais donc à Shimo avant de finir le chemin à pied. J'arrivais après quelque longues heures à la capitale là où je saluais les gardes avant de les féliciter pour leur victoire. Je déclinais mon identité, puis leur demandai si Kinzoku Izaya se trouvait dans ces lieux. Il n'était apparemment pas encore arrivé. J'avais oublié que je détenais le Hiraishin no Jutsu et que tout le monde n'était pas spécialement capable de l'utiliser.

Il devait donc mettre plusieurs jours avant d'arriver au pays de Shimo, sachant que je ne savais pas exactement quand il était parti, je devais donc me contenter d'attendre. Je demandais aux gardes de me signaler lorsque Izaya arrive dans la capitale tandis que j'attendais. Après deux, trois jours, un garde vint m'accoster pour me signaler l'apparition d'Izaya dans la capitale, je déboulais donc en vitesse pour retrouver le Kinzoku.

    "Kinzoku Izaya, te voilà enfin."

    "Merci à vous messiers pour votre aide précieuse !"

    "Izaya, suis moi ! Je sais que tu as un rendez-vous, mais il faut que je te pose quelques questions. Viens, je t'invite au restau', c'est moi qui régale."



@Kinzoku Izaya
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nuage givrée [Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nuage de cendre [Kumojin]
» Nuage tremblant [K. Saitô]
» Le retour de la Route 1 : Les Portes du Nuage
» Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )
» Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-