N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soiré tranquille(Kemono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Une petite soiré tranquille(Kemono) Empty
Message(#) Sujet: Une petite soiré tranquille(Kemono) Une petite soiré tranquille(Kemono) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 1:24

Douleur et fatigue résume assez bien ma journée. J’étais loin d’être habitué à ce rythme de vie. Être un combattant n’avait rien de reposant tout compte fait. Bien que j’en sois sorti grandis avec ce que j’ai pus apprendre de la fille au cheveux rose. Elle ne m'a pas ménagé on pourrait dire. Mais je n’ai pas à me plaindre si je veux grandir et gagner en puissance je dois passer par là! Iwa a besoin de soldat fort et bien entraîné. Ne sait-on jamais peut-être je vais finir par avoir une place parmi les dirigeant. Sa serait trop beau pour être vrai! De plus, si je veux un jour retourné a Taki pour accomplir ce que j'estime le plus cher à mes yeux, je devais devenir plus fort et augmenter mes connaissances sur le corps humain. Je devais connaitre plus en détail ce qui se passe de la vie à la mort. Mais bon, pour l’instant je vais reposer mon corps meurtri! Un bon repas dans un petit restaurant du centre-ville ne fera pas de mal à personne. Je me dirige donc vers le restaurant et a mon arrivé, je sélectionne une table dans un coin pour être tranquille.

-Jeune homme vous désirez?


-Oh oui, heuuu je vais prend une soupe. Merci

Je repensais à ma journée au terrain d'entrainement sur ce que j'aurais dû faire ou ne pas faire. Le résultat aurait peut-être été différent mais peu importe, tout s’est passé et rien ne pouvais changer le résultat. Je suis assez satisfait malgré tout de ce que j'ai pus donner. C'était la première fois que je pouvais utiliser mon nouveau savoir que j'ai appris très récemment.

-Voici votre soupe. Bonne appétit!


-Merci!

Je commençais a dégusté mon repas... Bon choix, c'est délicieux. De plus le restaurant était assez joli, calme et peu achalandé. Plusieurs peintures recouvraient les murs et quelque plante par ci par là pour agrémenté le calme présent dans la pièce.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Une petite soiré tranquille(Kemono) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite soiré tranquille(Kemono) Une petite soiré tranquille(Kemono) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 8:18


On dit qu'il faut bien nourrir la bête quand elle à travaillée fort. Sinon, son rendement va diminuer. Accablé par une faim monumentale la guerrière sauvage se laissa guidée par ses narines au premier restaurant qu'elle trouverait intéressant. Son estomac faisait la danse de la faim, espérant y faire pleuvoir de la nourriture a flot avec des chants guttural. Si cela ne fonctionnait pas toujours avec la pluie en temps de sécheresse, cela avait un tôt de réussite fulgurant dans le ventre d'un apprenti ninja. Le rituel enclenché, elle poussa lamentablement la porte en posant en genoux au sol. S'aidant de l'encolure de la structure de bois, elle se remit en quête d'un siège pour se retrouver côte à côte avec un homme. Son âge, sa nationalité, son but, ou tout autre question à son égard l'importait peu. Elle posa plutôt un regard sur la soupe du gaillard et en langage muet populaire elle pointa le repas à une serveuse en signe de '' Sauve moi. J'ai faim '' et en faisan un mouvement d'un verre imaginaire elle demandait '' Je veux de quoi à boire, n'importe quoi ''

Portant qu'un simple foulard noir pour cacher ses seins et un pantalon large, il était facile de voir tout les équimoses et blessures fraîches qui parsemaient généreusement son être. Son épaule droite avait deux fois la taille du gauche en plus d'être grossièrement couper. Peut importe le statut ou l'expérience du combattant, on pouvait déterminé que la blessure avait été causé par une arme contondante. L'impacte avait été si brutale que la chaire avait déchiré. Sa vie avait été mise à l'épreuve durant la dernière heure. Cette femme était tout un adversaire. Suivant la serveuse des yeux sans même bouger aucun autre muscle elle sourit de plus en plus quand un pichet d'eau froide lui fit livrée avec la plus grandes des attentions. Une paille avait soigneusement été placé dans le verre plein et d'une voix asséché par l'effort, un vague son de remerciement s'envola rugueusement de ses lèvres poisseuses de sangs. Les bras pendant le long de son corps, elle récupéra toute l'énergie qui lui restait pour se pencher vers l'avant et attraper maladroitement la paille du bout des dents pour la sécuriser dans sa bouche. Le spectacle était signe d'un trophée pour l'effort. La shinobi termina le succulent breuvage transparent pour dire sarcastiquement, mais avec un brin de vérité à son comparse de table.


'' J'espère en a voire une aussi pour la soupe. ''

Pour douloureusement ricaner de sa misérable allure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Une petite soiré tranquille(Kemono) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite soiré tranquille(Kemono) Une petite soiré tranquille(Kemono) EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:53

Tout était calme et paisible dans le restaurant. Je mangeais ma soupe tranquillement en me perdant dans mes pensé. J’étais dans ma bulle jusqu’au moment où une jeune femme fit son entré dans le restaurant… A peine elle tenait debout. Elle avait eu sa chaud pour être dans cette état… J’espère quelle ne viendra pas s’assoir près de moi…. Me tante pas d’être dérangé… Je la surveillais du coin de l’œil, non non…. Elle se dirige vers moi…. Encore mieux elle s’assoit à la table d’accoté…Misère, moi qui pensais avoir la paix ici et il y a cette fille qui vient troubler le calme. En plus effronté, elle appela son repas comme si les serveurs leur devaient tout avec des signes muets! Elle était recouverte d’ecchymose qui recouvrait ses multiples tatouages. Son bras…. Elle avait dû en mangé tout un pour avoir le bras aussi gros. Mise a pars tous ces blessures, de toute évidence elle ne se couvrait pas beaucoup…. Rien pour déplaire à un jeune de 15 ans! Une belle compensation au fait qu’elle venais troubler son calme…

Tout en continuant de manger ma soupe, je l’observais essayer d’attrapé sa paille pour boire son eau… Une scène qui me fit apparaître un sourire. Encore plus quand elle lâcha le commentaire sur sa soupe!


-Pas facile aujourd’hui! T’as eu ça chaud? Au moins si t’ai là je n’imagine pas dans qu’elle état ta laissé ton adversaire!


Qui était-elle? Je ne l’avais jamais vue. Elle semblait à peine plus âgé que moi. A bien y penser, elle avait peut-être participé au test d’aujourd’hui. Sa expliquerais tous ces ecchymoses et son épaule affreusement enflé. Encore plus si elle a eu comme instructeur le seigneur de guerre de Kusa. Elle ne faisait pas dans la dentelle pour enseigné au élève quelle a eu.

-À tu participé au test que Yanosa a demandé de passer pour l’évaluation de ses troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kibo
Hyûga Kibo
Informations
Grade : Genin
Messages : 98
Rang : C

Une petite soiré tranquille(Kemono) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite soiré tranquille(Kemono) Une petite soiré tranquille(Kemono) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:56


Le rouquin savait de quoi il parlait. La journée avait été mortelle. Son confrère Sumu avait passé dans une machine à lavé et elle avait passé sous un rouleau compresseur massothérapeute. Dans tous les cas, Asuka ne lui avait pas laissé le temps d’être confortable dans cette tempête vengeresse. Son adversaire était nickel. Pas même une égratignure si ce ne fut que sur sa confiance envers Kemono. Que lui dire ? Devait-elle rentrer dans une conversation qui allait lui couter le peu d’énergie qui lui restait pour manger ? C’est question internet créa un silence momentané. Avec un effort titanesque elle tourna la tête et dit simplement.

‘’ Asuka! ‘’

Comme si seul se nom pouvait apporter crainte et respect et donné la juste mesure sur l’état dans lequel, elle se trouvait. Douloureusement, la sauvageonne remplit son verre vide.

‘’ J’ai essayé une tactique risqué et j’en ai payé le prix. SI tu la croise, fait gaffe’’

Un conseille bidon vu que la guerrière à la chevelure rose pouvait botter le cul à presque tout le monde, Du sable, c’est comestible, mais pas la roche. Sa soupe combla le vide devant elle puis son estomac. Comme un enfant affamé, elle mit tout son énergie et attention sur la seul activité qui lui importait en ce moment.

‘’ Et toi, tu y a participé ? ‘’

Une question dite par politesse pour le faire parler durant qu’elle remplissait sa pense. Il n’y avait rien de charmant à la regarder manger. Un ogre aurait probablement eu le même charisme entre les respire et grognement de douleur qui s’échappait maladroitement de sa gorge. Cela était peut être mal perçu, mais dans son état, on pouvait surement lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une petite soiré tranquille(Kemono) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite soiré tranquille(Kemono) Une petite soiré tranquille(Kemono) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soiré tranquille(Kemono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite soirée tranquille [Libre]
» La Belle et la Bête - Kemono
» L'océan blanc - Kemono
» Blessures et ennui [Suzurane Kemono]
» Un séjour tranquille ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-