N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cette histoire qui ne fait que commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:59

C'était tout nouveau pour moi. Cette promotion inespérée et cette tenue plutôt moche, mais parfaitement adapté à mon nouveau grade m'allait plutôt bien. Aujourd'hui, c'était un grand jour et je me regardais depuis une heure dans le miroir pour avoir une apparence parfaite. J'étais malgré tout assez angoissé, mais j'étais aussi très excité par ce qui allait se produire.

On m'avait proposé d'encadrer une équipe de genins nouvellement promus. Pour moi, jeune femme qui venait tout juste de sortir de cette époque un peu difficile, c'était une nouveauté, mais aussi un vrai défi. J'avais longuement consulté les fiches des genins qui cherchaient un sensei et mon attention avait été attiré par cette fiche si particulière d'un jeune homme que j'avais rencontré quelques jours plus tôt dans la forêt et avec qui je faisais régulièrement depuis lors de la course à pied le soir. Je l'avais choisi pour élève et aujourd'hui, j'allais le rencontrer dans un cadre un peu plus officiel. Je ne savais pas vraiment comment il prendrait la nouvelle, mais moi, j'étais plutôt satisfaite, car je savais qu'avec lui, j'arriverai à créer une relation assez particulière, similaire à celle que j'avais jusqu'à présent avec Natsuki. L'important était de partir sur de bonnes bases et je pensais que pour cela, il fallait qu'il me fasse confiance de but en blanc. J'avais eut le droit de disposer d'un bureau à l'hôpital dans le cadre de ma formation et pour finaliser mon mémoire. C'était un avantage indéniable dont je tirais un certain profit. Je l'avais arrangé à ma convenance et y avait entreposé mes différents livres de médecines, mais aussi mes livres sur l'art shinobi et quelques autres en lien avec mes recherches sur les bijuus. J'étais plutôt attentive dernièrement à tout cela et j'étais même assidue dans mon travail.

J'arrivais donc en avance au rendez vous. Le bureau 222 au deuxième étage. Je me perdais alors dans la contemplation de la photo de moi et Ryokai en pensant au préparatif du mariage. Il faudrait que j'envoie bientôt les faires parts, mais je n'avais pas vraiment encore réfléchi à tout cela. Il faudrait vraiment que je me penche dessus. Un soupir passa entre mes lèvres en même temps que l'on frappait à la porte. Je me levais donc pour aller ouvrir :

"Bonjour Koya ! Tu vas bien ? Rentre, je t'en pris !"

J'avais employé le tutoiement de façon significative pour cette rencontre, je voulais absolument installer des bonnes bases dès le départ. Une fois rentrée, je refermais la porte derrière moi et je m'installais au bureau en face de lui avant de sourire :

"Tu sais pourquoi tu es là ?"

@Aburame Koya
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:38



Koya était bien content d’avoir une rencontre avec Leika, s’était toujours intéressant d’apprendre à connaître une personne sur plusieurs aspects de sa personnalité et bien qu’il est vu l’invitation comme une porte à la découverte du travail de ça nouvelle et seule amie, il n’avait en entrant, aucune idée de se à quoi il aurait droit. Pour lui, s’était comme prendre un café avec une connaissance, parler de tout et de rien, peut-être même lui demanderait-elle un peu d’aide pour les préparatifs du mariage, choses qu’il ne pourrait lui refuser avec toutes les petites astuces qu’elle lui révélait le soir venu lors de leurs séances de course habituelle.

- Salut Leika ! Oui toi aussi j’espère ! C’est donc sa le bureau dont tu m’as parlé ! Sympa !

Dit-il d’un ton plus que naturel avant de s’asseoir dans l’un des fauteuils comme s’il était chez lui, dans son salon. En replaçant ses lunettes, Koya s’avança de manière à prendre appui sur ses genoux, il faut avouer que grand comme lui, le bureau semblait encore plus petit qu’à l’habitude, mais ça passerait. L’endroit était coquet et donnait l’idée qu’on devait en retirer.

- J’aime bien la vue aussi ! on voit pratiquement tout le village ! Et c’est sans parler de cette jolie veste, encore félicitations pour la promotion ! Mais, rassure-moi, je ne suis pas ici pour une prise de sang ? Hahaha.

Tout en blaguant, Koya restait attentif à ce qu’allait lui répondre sa bonne amie. Intérieurement, il savait qu’il ne pourrait pas lui refuser grand-chose. Elle qui s’était montrée si généreuse envers lui dans les derniers jours.

Dans tous les cas, il n’avait pas pensé une seconde à la proposition qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptyMar 16 Mai 2017 - 0:12

J'étais plutôt contente de le voir et franchement, sa bonne humeur me mit moi aussi en joie. J'étais quand même légèrement angoissé à l'idée de la proposition que j'allais lui faire. Je ne savais pas comment il prendrait la nouvelle, mais j'espérais plutôt bien. Pour commencer, je le remerciais :

"Merci … C'était un peu inespéré, j'ai eu beaucoup de mal à atteindre cet objectif !"

Depuis mes débuts dans l'équipe Matsudaï, mon évolution n'avait été qu'une série d'embûches toutes plus extrêmes les une que les autres et surtout grandement entravé par mon manque de confiance rédhibitoire en mes capacités, ainsi que quelques blessures qui s'étaient glissés dans la partie. Je lui souriais avant de finalement avouer :

"Et bien … La prise de sang sera peut-être au programme…"

Et je ne rigolais pas vraiment pour dire la vérité, mais ce n'était pas encore le sujet que je voulais engager avec lui :

"Avec ma promotion, j'ai le droit d'encadrer une équipe de genin et… En consultant les dossiers, j'ai vu que tu n'avais pas encore d'équipe. Du coup, je me suis demandée, si cela te conviendrait de faire partie de mon équipe…"

Je rougissais face à la proposition avant de poursuivre :

"Je suis plus jeune que toi et je n'ai pas beaucoup d'expériences pour être honnête, mais le moins que je puisse te promettre, c'est de faire de mon mieux pour t'apprendre tout ce que je sais tout en te formant de la façon que je jugerais la mieux pour toi et tes capacités tout en te respectant."

Le respect et la confiance. Des bases solides que je voulais instaurer dès cette première rencontre. Je me montrais malgré tout hésitante, comme à chaque fois que j'étais face à une situation légèrement tendancieuse.

"Est-ce que cette petite aventure te tente ?"

Oui, car je préférais avoir sa confirmation avant de nous avancer plus dans la poursuite de ce que je voulais faire avec lui aujourd'hui.

"N'hésite pas à me dire si tu as des attentes particulières tout ça d'ailleurs !"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptyJeu 18 Mai 2017 - 4:15



Confortablement assis dans l’un des petits fauteuils du bureau médical, l’Aburame écoutait tout se que Leika avait à lui dire et il faut avouer qu’elle ne prit pas quatre chemins pour déclarer ses intentions. C’était l’un des traits de caractère que Koya appréciait chez la jeune Chûnin, elle était franche et quand elle avait une idée derrière la tête, elle ne se gênait pas pour l’appliquer. Il la surprit même à rougir devant la proposition. Puis, il laissa un petit moment de silence s’écouler, cela sembla peut-être duré une éternité pour la haut gradée, mais pour lui se n’était que quelques secondes à devoir enduré un visage de marbre, qu’il ne pue garder bien longtemps.

Koya éclata d’un rire chaleureux.

- Leika franchement, tu me fais rire ! Aller, je signe ou ? Tu n’as pas à t’inquiéter, que se soit sur ton âge ou ton expérience, je suis assez grand et mature pour comprendre que malgré la situation, c’est toi qui possèdes la jolie veste ! D’autant plus que si le village te considère prête, tu l’es. J’accepte donc d’être, officiellement, ton élève !

Heureux d’enfin avoir une équipe, le grand gaillard arbora un sourire des plus radieux, incapable de contenir sa joie.

- Une aventure comme cella là, ça ne se refuse pas, quant à mes attentes, je n’en ai pas vraiment, il y a un mois je n’aurais jamais imaginé porter l’un de ses trucs…

Dit-il en touchant le bandeau frontal attacher autour de son bras gauche.

- J’espère simplement que tu ne me ménageras pas, soit aussi dur qu’il le faut, je dois devenir un ninja puissant pour atteindre mes objectifs ! Je veux éventuellement devenir à mon tour Chûnin, puis Jônin et servir le village qui m’a si bien accueilli, vous êtes ma famille après tout, je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:52

Face à son enthousiasme, que pouvais-je dire de plus que :

"Parfait alors !"

Oui, tout était parfait. Désormais, nous allions pouvoir avancer main dans la main, en nous épaulant mutuellement pour avancer du mieux qu'il se pouvait. Mais chaque chose en son temps non :

"Je ne compte pas te ménager, mais je ne veux pas non plus griller les étapes nécessaires à ton apprentissage. Avec Natsuki, c'est comme ça que j'ai progressé et je veux t'inculquer la même chose, car je pense que c'est une méthode qui a porté ses fruits ! Petit à petit donc !"

Je lui souriais avant de fouiller dans mon bureau pour en sortir une trousse de premier soin tout simplement :

"C'est moi qui l'ai préparé et si tu te souviens bien, la première fois que nous nous sommes vues, j'étais un peu désemparé par le fait que tu n'avais pas pu recevoir des soins adéquats lorsque tu t'étais blessé accidentellement…"

Je soufflais, puis j'ouvrais finalement la boite :

"Nous allons donc choisir comme axe de travail, la maitrise de tes insectes. Je veux que tu sois parfaitement capable de travailler avec eux, dans une symbiose totale et cela consiste dans un premier temps à les contrôler."

Par les contrôler, je voulais surtout dire, être capable de ne pas se blesser à chaque étape de sa vie lorsqu'il se produisait un incident malheureux. J'ouvrais donc la boite pour en sortir tout simplement, des compresses de soins ainsi qu'une seringue, etc.

"Si jamais, nous sommes dans une situation d'urgence et que je ne peux pas te toucher, je veux que tu sois capable de te soigner toi-même. J'ai pensé que nous ferions donc aujourd'hui, une petite séance pour apprendre les bases des premiers soins. Je vais te montrer les différents produits et également comment faire une piqûre intra musculaire et intra veineuse pour que tu saches comment réagir si la situation l'exige. Ça sera aussi l'occasion d'entraîner tes insectes à cela, mais rassure toi, on va vraiment y aller étape par étape. J'aimerai déjà voir comment ils vont réagir."

Le plus simple était encore de commencer par cela :

"Ne te blesse pas, mais fait par exemple comme si tu avais une blessure au poignet. Commence par désinfecter la plaie…"

Je poussais vers lui du coton et de l'eau oxygénée. Peut-être basique comme approche ou même comme premier entrainement. Ça ne manquait pas d'originalité au moins. Par la suite, s'il s'en sortait bien, j'avais fait une demande à l'hôpital pour pouvoir disposer d'un cadavre afin que nous puissions continuer à nous entraîner sur cette maitrise des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptyVen 19 Mai 2017 - 4:32



Leika avait raison, la maitrise des insectes était primordiale, seulement il avait fait beaucoup de chemin depuis l’époque de la blessure, il n’arrivait certes pas à les extraire de son corps comme les autres membres de son clan, mais il arrivait au moins à les déplacer à sa guise. Il n’en était cependant pas au même stade sur leur niveau d’agressivité, dans un milieu hostile comme les forêts, il avait créé une certaine complicité avec ses parasites. Ils ne vivaient donc plus que pour le protéger, s’attaquant à tout ce qui pourrait nuire à son hôte, maladie, contact humain et ainsi de suite.

- Je veux bien essayer, je dois avouer que pour ce qui est du soin de base, j’ai eu quelques cours, mais plus sur les autres que sur ma propre personne, mes insectes referment toute blessure mineure en brulant la peau… Les petites coupures de kunai par exemple. Ils s’attaquent également à tout virus ou infection, c’Est une question de survie autant pour eux que pour moi, tout ce que je sais et je le tien d’un livre de ma mère, c’est que tous mes insectes sont liés à une reine, celle-ci se niche littéralement dans mon cœur et produit en fonction du chakra que je lui donne, mis à part la part quotidienne qu’elle prend pour sa survie et pour son, appelons le son instinct animal.

Suite à sa petite explication, Koya s’empara du flacon et imbiba l’une des lingettes avant de dénuder l’une de ses manches. L’Hayashi pouvait voir le mouvement violacé, d’abord plus faible, s’intensifier pour devenir une masse violette assez opaque, recouvrant toute la main et l’avant-bras du gaillard. Il déposa ensuite la lingette sur la pseudo blessure et la retira pour voir comment réagirait les insectes. À sa grande surprise, la masse violacée se concentra encore plus au niveau du liquide, comme pour l’éliminer.

- On dirait que tout corps étranger est attaqué, mais je me trompe peut-être, on devrait essayer avec divers antidotes, j’ai aussi lue que mes nano-insectes se servait d’un poison pour dissoudre tout matériaux organique. Cela expliquerait pourquoi ils n’attaquent pas mes vêtements… Dans tous les cas, j’aimerais les entrainer pour qu’il ne se limite plus qu’à l’organique, ils s’attaquent également au chakra, mais j’aimerais la matière, comme la roche et ainsi de suite, en combat, se serait d’une utilité incroyable !



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptySam 20 Mai 2017 - 21:37

"Si tu parviens à faire ça, tout en réussissant malgré tout à les contrôler pour qu'il ne dévore pas tout autour de toi ça peut devenir très intéressant en effet !"

Mais pour l'heure, ce n'était pas encore le cas alors, je préférais que nous revenions sur l'exercice. Je désignais d'ailleurs d'un geste de la main le poignet du jeune homme ou les insectes semblaient faire leurs œuvres :

"Ils ne semblent pas trop apprécier ! On va voir comment ils réagissent avec de l'alcool, ou bien encore de la lotion désinfectante. Est-ce que tu penses que tu peux essayer par exemple, de leur empêcher de détruire le produit ? Ça peut être intéressant, car, toutes les blessures ne se soignent pas forcément avec une cautérisation."

Et puis, il n'y avait pas que ça. Me levant de ma chaise pour fouiller dans une petite armoire, j'en revins avec différentes pommades. Il y en avait pour à peu prêt tous les usages, de la simple contusion, au coup de soleil, mais là encore, c'était des produits qui pouvaient être nécessaires au bien-être du jeune homme. Une cautérisation n'est en rien utile contre un mal de dos :

"On va essayer tout ça ! Si on voit que nous avons toujours le même résultat, il va falloir trouver une façon instructive de faire comprendre à tes insectes que cela n'est pas forcément nocif pour toi. Tu as déjà essayé de communiquer avec eux ?"

Je m'y connaissais un peu en dressage. Mais cela concernait plus des animaux domestiques et pas des insectes. Est-ce que les mêmes principes s'appliquaient sur eux ? Probablement, car le jeune homme vivait en symbiose avec eux. On pouvait peut-être essayer de cette façon-là ?

"Je sais que lorsque l'on dresse un chien, on le récompense à chaque fois qu'il fait quelque chose de bien, tout en se rapprochant de plus en plus de la finalité. Tu penses que t'es insectes apprécierait quelque chose en particulier ?"

Oui, voilà, tout ça me semblait une bonne base. Nous n'obtiendrons peut-être pas de résultat aujourd'hui, mais avec du temps, et de la patience peut-être.

"On va essayer de se concentrer sur le contact avec ta peau. Essaye de les appâter pour qu'il ne dissoude pas le liquide. Ce n'est pas sûr que tu y parviennes, mais, il faut essayer quand même !"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptyLun 22 Mai 2017 - 3:56



Leika était bien intentionné et c’est pourquoi Koya ne pourrait jamais lui en vouloir d’agir de la sorte, mais s’était également la goute qui fessait déborder son vase personnel lorsqu’il s’agissait de médicament et de test en tout genre. En voyant l’Hayashi aussi passionné, il voyait bien qu’il ne serait jamais un ninja médical. Ce n’était pas plus mal, son domaine était certes plus violent, mais il ne se sentait que bien plus à l’aise avec une paire de kunaïs en main qu’il ne le serait jamais avec une paire de scalpels.

- Dis, je sais que dans une équipe normale, il y a un ninja médical comme toi, mais quels sont les autres postes ? J’ai vu des équipes, mais mis à part des spécialistes en Taijutsu et Ninjutsu, je n’ai pas su apercevoir de rôle spécifique, dans une équipe j’occuperais quel rôle ?

Les tests continuèrent alors que Koya attendait sa réponse, et le duo réussi à s’amuser au travers de tous ses petits essaie. Plusieurs médicaments ou produits n’étaient vraiment pas appréciés des insectes, mais il ne fallait pas relâcher non plus. Quant au contrôle, il suffisait d’insuffler du chakra et les insectes le suivait peut importe ou il le dirigeait, pour autant que le mouvement ne soit pas extérieur à son propre corps. Il faut avouer que quelques années s’étaient écoulées depuis sa perte de contrôle et que depuis, il avait travaillé sans relâche sur le maniement de ses nano-amis.

- Je me suis également longtemps demandé, mes capacités me forcent à adopter un type de déplacement, d’action et de but très rapprocher lorsqu’il s’agit de combat. J’aimerais beaucoup faire des simulations de combats, avec ton contrôle des plantes, nous pourrions avoir des mannequins d’exercice réel qui pourrait m’apprendre à gérer toute éventualité au niveau de mes insectes, car je dois toujours être en contact avec mes cibles pour les infecter, je dois donc avoir une attaque et une défense plus que solide…


Puis, alors qu'il parlait, Koya pris l'une des fleurs sur le bureau de l'Hayahi, une fleur qu'il n'avais jamais vue auparavant et pourtant il avait voyager durant plusieurs années, mais se qui l'interessa, se fut la réaction de ses insectes, deux de ses doigts avait perdu leur couleur mauve. Les deux doigts qu'il utilisait pour prendre la plante...

- Je crois qu'on vient de trouver un repoussant naturel pour mes insectes ! Nous pourrions en incorporer dans une trousse de soins pour l'équipe, créé un antidote, ou je pourrait les forcer à en manger, pour créé une résistence... C'est quoi cette fleur au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptyMar 23 Mai 2017 - 1:24

J'observais tout ce qui se passait, mais ce n'était pas une raison pour ne pas continuer notre conversation. Il était tout aussi important que nous discutions, que nous apprenions à nous connaître, afin de créer un lien :

"Malheureusement, toutes les équipes shinobis ne disposent pas d'un médecin dans leur effectif. Et puis tu sais, je ne suis qu'étudiante. Je fais de mon mieux pour progresser vite, mais comme je suis un peu… lente, ce n'est pas toujours facile. J'y consacre beaucoup de temps pour pouvoir m'améliorer."

Oui, c'était le cas de le dire. Outre les heures que je passais à l'hôpital pour pratiquer une médecine classique, je passais également beaucoup de temps à lire des livres sur le sujet à la maison, ou bien à prendre des cours particuliers dès que possible avec des professeurs de l'académie pour développer mes connaissances. C'était un travail long, pénible et fastidieux, mais je l'avais choisi et je le faisais donc avec plaisir.

"Tu sais Koya. Depuis toute petite ont m'a imposé beaucoup de choses. Je me suis battue, je crois toute ma vie contre ça. Je me suis souvent rebellée, j'ai mis beaucoup de temps à me calmer. Je pense que tu serais choquée si tu m'avais rencontré deux ans auparavant alors que j'essayais de m'enfuir de Konoha par tous les moyens possibles, car je ne supportais plus la vie que je menais ici ainsi que les règles imposées par autorités militaires du village !"

Je déposais un nouveau produit sur un coton avant de lui tendre et de poursuivre également :

"J'ai rencontré Natsuki, mon sensei … Il m'a aidé à grandir, à m'apaiser. Il m'a appris des règles de bases de politesse et surtout, il m'a fait retrouver confiance en moi. Tout ce que j'exprimais par ma rébellion n'était que le reflet de mon mal-être intérieur. Depuis, je vais mieux, j'ai réussi à me poser, à réfléchir, à prendre confiance en moi et mes capacités, même si c'est encore parfois un peu dur aujourd'hui. J'ai choisi la médecine et pour la première fois de ma vie peut être, c'est moi qui ai choisi cela pour moi et pas pour quelqu'un d'autre même si à terme, le but, c'est d'aider les autres…"

Je le regardais du coin de l'œil avant d'afficher une petite mine satisfaite :

"Dans une équipe à notre niveau, il n'y a pas de rôle prédéfini. Tu peux être le bouclier, l'attaquant, le soutient. Tu peux être tout ce que tu veux. Ne cherche pas à avoir un rôle particulier parce que je te le demanderais ! Choisi, toi-même le rôle que tu veux avoir, car ici, et aujourd'hui, tu as le choix !"

Je ne voulais pas qu'il se borne à des principes que l'on lui aurait imposés. Il fallait qu'il se forge sa propre spécialité, celle qu'il avait envie d'exercer et celle pour laquelle il serait reconnu dans le futur. On ne lui imposerait pas un rôle d'attaquant si ce n'était pas ce qu'il maîtrisait le mieux. Pour détendre l'atmosphère, je lui racontais alors :

"Aujourd'hui, je souhaite être médecin, mais je possède également un don particulier pour la maitrise des illusions. C'est quelque chose d'assez inné chez moi qui peux être plutôt pratique. Nous ne nous limitons pas à une seule de nos capacités, tu vois !"

Pour ma part, je trouvais important qu'il comprenne bien cela pour bien avancer par la suite. Je ne le briderais jamais et je ne l'empêcherais jamais d'aller vers une voie qu'il affectionnait plutôt que vers une autre.
Bon, pour revenir aux tests, ce n'était pas vraiment concluant pour le moment. Je poussais un petit soupir exprimant ainsi mon incompréhension jusqu'à ce que le membre de mon équipe me parle d'une autre de ses envies. C'était une bonne idée :

"Oh, oui ça, je peux faire sans soucis ! Je peux créer des clones de bois de moi pour que tu t'entraînes contre eux ! C'est une très bonne idée Koya ! Nous pourrons ainsi travailler ta défense et ton attaque. Est-ce que tu sais quelle est ton affinité élémentaire également ? N'as-tu jamais pensé à apprendre à tes insectes à se détacher de toi ? Afin d'attaquer à distance ? Cela pourrait devenir très redoutable au vu de leur capacité ! "

Mais, toute cette discussion avait amené à une découverte intéressante :

"Tiens donc fait voir ?"

Effectivement, les insectes ne semblaient plus capables de s'approcher de ses doigts pour l'instant :

"C'est un arum. Ce n'est pas une fleur odorante, mais j'adore ces dernières. Ils ont vraiment l'air de ne pas les apprécier ! Il faudrait voir ce que l'on peut faire avec ça !"

Mais il nous fallait passer à présent à la partie désagréable de notre échange. Je lui montrais les deux petites seringues que j'avais en ma possession :

"Je te montre ?"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptyMer 24 Mai 2017 - 1:56



L’Aburame trouvait vraiment intéressant d’en apprendre plus sur sa nouvelle tutrice, peu d’enseignants se seraient ouverts si facilement à leur élève, surtout pour leur révéler des détails si personnels. Il se surprit même à sourire alors qu’elle lui expliquait comment elle était différents deux ans auparavant, mais lui aussi avait changé, il y a deux ans… Il n’aurait jamais imaginé se retrouver ici, assis dans une chaise qui ne le rendrait pas inconfortable. Il n’aurait jamais imaginé avoir une relation, ni une attitude si décontracter avec une tierce personne non plus…

Dans le fond, la leçon la plus importante qu’il avait apprise, c’est qu’il n’y a pas que le combat dans la vie. Même si celui-ci est bien trop souvent nécessaire et apprécié… Il en était la preuve vivante.

- Rappel moi de payer un bol de nouille à se Natsuki, c’est donc grâce à lui si je t’ai comme Senseï ! J’en aurais peut-être eu un autre, mais je doute que j’aurais réussi à mieux m’entendre avec quelqu’un d’autre !

Dit-il en lui tirant la langue comme l’aurait fait un enfant.

- Quant au rôle que je veux… Je veux être capable de mettre hors d’état de nuire toute menace, depuis que je suis ici, je ne fais que tomber en amour avec la région, la culture, le sentiment d’appartenance, je veux devenir plus fort, pour protéger cet héritage.

Puis, Leika lui parla des illusions, sacrée surprise, il ne s’en serait jamais douté, mais s’était intéressant, plus le temps passait et plus Koya voyait en Leika, le grade qu’elle ne semblait pas avoir totalement accepté. Trop humble la petite. Se dit-il en riant intérieurement.

- Je maitrise quelques bases en Futon, mais rien de trop dangereux, j’avoue avoir un problème à envoyer mon chakra en dehors de mon corps, si je reste franc, c’est peut-être, ou probablement dû à mon traumatisme, je ne veux pas blesser des innocents, je ne veux donc pas développer mes insectes sur la distance, pour l’instant je suis plus à l’aise de les contrôler s’il sont sur moi… Pareil pour le Futon, le blocage persiste et je ne peux que m’en enduire comme d’une armure.

Puis, la fleur et les fioles apparurent devant les lunettes de l’Aburame.

- Je te laisse travailler sur la fleur, c’est plus ton domaine, mais laisse-moi ses fioles, je veux bien te faire un petit cadeau.

Dans la première, Koya laissa entrer quelques insectes, puis dans la seconde il laissa quelques gouttes de son sang. Ainsi, l’Hayashi aurait tout ce dont elle avait besoin pour la suite des choses, mais pour l’instant, il était encore tôt.

Se relevant d’un bond, laissant les seringues sur le bureau, Koya ajouta :

- Les insectes devraient mourir d’ici quelques heures, ne les laissent pas sortir d’ici là ! En attendant, il fait encore beau dehors, tu veux qu’on essaye l’idée des clones ?

Ou peut-être avait-elle d’autres projets en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:36

"Je doute que tu puisses le croiser pour l'instant. C'est le bras droit de notre hokage et il est assez surchargé. C'est aussi le propriétaire du Septième Ciel !"

Mon regard croisa quelques secondes mon élève et je ne pus m'empêcher de rire. Le septième ciel… Oui, oui, l'immense restaurant au centre de Konoha. Celui-là même. J'ouvrais la bouche sur mon sourire :

"C'est plutôt lui qui t'invitera, je pense ! Mais bon, attention au respect avec lui, quand il ne connaît pas trop les gens, il préfère qu'on lui témoigne le respect en rapport avec son rang !"

Une chose on ne peut plus normale. Il avait dû travailler d'arrache pied pour obtenir le grade qu'il avait aujourd'hui et il ne pouvait pas laisser n'importe qui lui parler comme bon lui semblait. Je me faisais cependant rassurante à l'encontre de mon étudiant :

"Je suis sûre que vous vous entendrez merveilleusement bien !"

Oui, mais je devais aussi cesser de me disperser et pour ce faire, je me re concentrais sur notre discussion de base :

"Tu as le temps pour faire ton choix du rôle que tu auras à jouer dans une équipe. Nous allons là aussi travailler la dessus. Je sais que tu trouveras de toi-même ta place dans tous les cas !"

Nouveau sourire alors qu'il prélevait lui-même un peu de sang après que je lui ai montré comment faire. Cela ne dura pas très longtemps d'ailleurs puisqu'il me donna également un échantillon de ses insectes. Plutôt intéressant pour moi, car je pourrais ainsi faire les recherches nécessaires pour travailler sur ses insectes. Je le remerciais donc chaleureusement avant d'accepter sa proposition :

"Oui, allons-y ! Ça nous fera du bien comme tu dis et puis, ça me permettra de voir un peu ce que tu as à me donner au niveau de tes capacités !"

Sans plus attendre donc, nous gagnons ensemble la sortie en discutant de tout et de rien.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette histoire qui ne fait que commencer... Cette histoire qui ne fait que commencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette histoire qui ne fait que commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» C'est quoi cette lettre ? |Ema|
» Inconnu à cette adresse
» Y a-t-il une justice sur cette terre?
» Le désert.. cette plaie [Pv. Ema]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-