N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:01


La scène à l’hôpital m’avait convaincue dans ma décision. Ma mère était devenue impossible à vivre avec sa surprotection. Je n’en pouvais plus. Elle ne pouvait plus me laisser vivre comme je le voulais. Et là, je ne pouvais juste plus le supporter. Surtout quand elle faisait des scènes devant mon équipe, quand elle refusait tout simplement de voir mes envies, mes rêves.

C’était pour cela que dès que j’avais pu quitter l’hôpital, je m’étais mise en recherche d’un appartement. J’avais été mise au repos pour un mois, et autorisée qu’aux entraînements légers. Je n’avais donc rien à faire de mes journées. Je me baladais à béquilles dans le village, ayant encore mon plâtre pour une semaine, voire deux si la blessure guérissait trop lentement.

Il y avait un peu de monde dans les rues, les civils vaquant à leur occupations de la journée, tandis que de jeunes Genins courraient partout pour effectuer leurs missions. Je les enviai. Au moins, eux, pouvaient effectuer leur tâches quotidiennes, alors que je ne pouvais rien faire avec mon pied blessé.

Donc, puisque je ne pouvais ni m’entraîner, ni partir en mission, j’avais décidé de enfin mettre ma décision en oeuvre. C’était pour cela que je parcourais les rues de Konoha de si bonne heure le matin. J’avais estimé qu’il était grand temps que je recherche ce nouveau logement. Pour le moment, je n’avais rien trouvé qui se trouvait dans mon budget ou qui me plaisait. Cependant, je ne désespérai pas. Ce n’était que le début de la journée, et je savais qu’on ne trouvait pas ce genre de choses du premier coup. Et puis, j’avais parfaitement le temps de chercher, avec ma mise en repos pour une semaine.

Je venais d’entrer dans une nouvelle rue, regardant distraitement autour de moi, cherchant un quelconque panneau de vente ou d’appartement à louer. Alors que j’avançais lentement, histoire de ne louper aucune occasion, une odeur familière me chatouilla les narines. Redirigeant mes yeux devant moi, je pus voir la forme de ma coéquipière se diriger dans ma direction. Quand nous fûmes suffisamment proches, je lui adressai la parole.

- Bonjour Shizu. Tu n’as pas de mission aujourd’hui ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:28


Durant l’examen, j’avais utilisé bon nombre de matériels pour traverser les différentes épreuves, je profitai donc de la belle journée pour refaire mon stock d’armes, de fils et de bandages ou pansements. Bien sûr, mes fidèles compagnons trottinaient comme toujours à mes côtés. Yoi et Shira aussi adoraient la chaleur de l’été. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, leur fourrure ne les gênait pas plus que cela. Une fois mes achats rangés dans les différentes sacoches que je possédais à ma ceinture, je sortais enfin du magasin et continuais ma balade.

Tout en baladant mon regard sur la foule qui s’activait dans les rues, je repensai à ma visite d’Izumi à l’hôpital. Durant cette dernière, la mère de la Gekei avait fait irruption dans la chambre, suivit ensuite par l’arrivée de Kihran-sensei. La blonde n’avait pas du tout cautionné la participation de sa fille à l’examen et avait même tenue le rouquin pour responsable de son état. Je comprenais qu’elle puisse s’inquiéter après avoir perdu son mari, mais elle ne pouvait pas empêcher mon amie de suivre la voie qu’elle souhaitait.

Cette entrevue m’avait vraiment permis de voir à quel point le quotidien de la louve était assaillit de tensions. L’ambiance avait été plus qu’électrique, les points de vue divergeant en tous points. La discussion avait eu lieu il y avait maintenant une bonne semaine, j’ignorai si les choses s’étaient calmées depuis entre les deux femmes. Je l’espérai car pour moi une famille devait tout faire pour rester unie, surtout si elle avait déjà perdu un membre, c’était à ce moment-là plus que les autres qu’il fallait se serrer les coudes pour avancer.

Alors que je vagabondai dans mes pensées, mes loups poussèrent un jappement discret qui me ramena à la réalité. De nouveau concentrée sur ce qui m’entourait, je comprenais ce qui les avait alertés. Une odeur familière me parvint bien assez vite, un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je faisais en sorte de m’en rapprocher. Quelques mètres plus loin, j’apercevais Izumi, quand on parle du loup, si je puis dire. Celle-ci se déplaçait sur ses béquilles, le pied encore dans un plâtre épais. Une fois à portée de voix, la Gekei me salua et je ne tardai pas à en faire autant.

« Salut Izumi, non je n’en ai pas. J’en ai profité pour me racheter du matériel, j’en ai utilisé pas mal durant l’examen. Et toi, ça va un peu mieux ? »

Je me rendis compte que ma question pouvait avoir deux sens, mieux avec sa mère ou mieux par rapport à sa blessure, elle le comprendrait comme elle le souhaite.

« Qu’est-ce que tu fais de si bon matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:34


L’Inuzuka ne fut pas longue à me répondre, et j’appris qu’elle était en train de refaire son stock de matériel. Il était vrai que nous en avions pas mal utilisé lors de notre examen. Ce même examen qui avait eu pour conséquence le plâtre que je portai au pied, tout comme la décision extrême que j’avais prise. Car c’était bien mon séjour à l’hôpital qui avait décidé de tout. Suite à la réaction de ma mère, il était devenu évident pour moi qu’il était temps de quitter le nid familial.

Je me reconcentrai sur Shizu pour éviter que la colère qui restait au fond de moi ne ressorte. Lorsqu’elle me demanda si j’allais mieux, j’eus un moment de doute. Parlait-elle de ma situation physique, ou de mes relations avec ma mère ? Car elle avait été par deux fois aux premières loges d’une dispute avec celle-ci, ce qui la rendait très au courant de ma situation familiale. Ne voulant pas vraiment aborder le sujet un peu épineux de suite, je répondis comme si elle parlait de ma blessure.

- Mon pied va mieux. Les médecins ont dit que je pourrai retirer mon plâtre la semaine prochaine, et reprendre doucement l’entraînement la semaine d’après.

Ensuite, vint la question que je redoutai un peu. Bien que je m’y attendais. Après tout, il n’y avait pas de mal à se demander pourquoi une blessée qui se déplaçait sur béquilles, se baladait de si bon matin dans les rues de Konoha. Surtout que je lui avais moi-même posé cette question indirectement quelques instants plus tôt. Et pourtant, répondre à cette question incluait d’aborder le sujet auquel je ne voulais absolument pas penser ce matin. Mais Shizu était aussi mon amie, et comme dit plus tôt, elle connaissait bien ma situation familiale. Donc je savais que je pouvais lui en parler, et peut-être même qu’elle pourrait m’aider. Je soupirai, avant de lui offrir un petit sourire.

- Eh bien, comme tu le sais avec le superbe spectacle qu’a donné ma mère l’autre jour, nos relations se sont trop tendues pour que je puisse rester à la maison plus longtemps. Je suis donc à la recherche d’un nouveau logement. Je gagne maintenant ma vie, donc je peux me permettre de trouver mon propre appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:21


La blessure d’Izumi s’avérait bien plus grave que ce que je pensai. L’examen avait été une très bonne expérience et un bon moyen de nous rendre compte de notre niveau et de nos limites, mais aujourd’hui elle se retrouvait bloquée avec ce plâtre. Certes, en signant le formulaire nous acceptions tous les risques éventuels durant les épreuves, mais il y avait de quoi être sacrément dégoûtée.

Je ne savais pas si elle avait également noté le double sens de ma question, mais j’imaginais que la Gekei n’avait de toute façon pas vraiment envie de parler de son altercation avec sa mère à l’hôpital, ce que je comprenais totalement.

« Je vois, contente qu’il n’y ait aucune complication. » Répondis-je d’une voix compatissante.

La jeune louve marqua un temps d’arrêt avant de m’expliquer pourquoi elle se baladait à béquille à une heure si matinale. Mes yeux s’écarquillèrent légèrement lorsque que ma coéquipière m’apprit qu’elle avait décidé de quitter la maison pour se trouver un appartement. J’étais vraiment peinée qu’elles en soient arrivées à ce stade-là. Cela n’avait rien à voir avec le fait de grandir et de finalement prendre son envol, ici je me doutai bien que mère et fille couperaient donc les ponts et ce, pour un bon moment.

En tant qu’Inuzuka, je ne parvenais pas à m’imaginer une telle séparation des miens, me sentir auprès de ma famille et de la Meute en général, était quelque chose de vital pour moi. Je me demandais comment ma camarade vivait réellement cette situation. Son visage ne laissait rien paraître mais je savais que contrairement à son attitude froide envers les gens, Izumi n’avait pas un cœur de glace. Aussi je me risquerais à lui poser la question, si elle avait envie de parler, je l’écouterais, après tout c’était le rôle d’une amie.

« Vraiment désolée pour toi que les choses se finissent ainsi...Comment tu te sens par rapport à ça ? Si tu es sûre de ta décision, je veux bien t’aider à trouver ton nouveau chez toi. » Lui dis-je d’un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:11


Je savais que je pouvais avoir choqué Shizu par mes propos. Après tout, les Inuzukas avaient le même esprit de meute que moi, même si celui de mon amie devait englober plus de personnes que je le faisais. Elle était beaucoup plus sociale que moi, et j’avais perdu une grande partie de la mienne lorsque mes premiers amis m’avaient abandonnés. Puis, quand mon père était décédé. Et enfin, quand j’avais perdu tout contact avec Miura. Je ne savais d’ailleurs toujours pas ce qu’il lui était arrivé. Était-il mort ? Enfermé quelque part ? Ou m’avait-il tout simplement abandonné comme les autres avant lui ? Cela faisait longtemps que j’avais pensé à lui, et je me demandai vaguement pourquoi cela resurgissait ainsi.

Heureusement, la voix de l’Inuzuka me tira de mes pensées, et je la regardai un petit moment, sans afficher de quelconque émotion. Puis, en soupirant, je me dirigeai vers un banc qui se trouvait au bord de la rue, avant de m’asseoir dessus et d’inviter Shizu à en faire de même. Puisqu’elle voulait tant en parler, et que j’avais quand même un peu envie de me confier à quelqu’un, pourquoi ne pas le faire ici et maintenant ? Prenant une grande inspiration, je commençai.

- Comment je me sens par rapport à ça, hein ? Tu es une Inuzuka, donc tu connais les liens de meute, non ? J’ai déjà vécu des ruptures de lien. La plus importante étant celle avec mon père, comme tu dois t’en douter. Mais, ma mère… C’était mon dernier lien biologique, donc au plus proche de la réelle meute. Du coup, oui c’est dur à supporter comme choc, et je le regrette. Cependant, c’était inévitable.

Je posai mon coude sur mon genou, appuyant mon menton sur la paume de ma main. Je tentai d’afficher une attitude décontractée, mais un œil connaisseur pourrait voir l’éclair de douleur dans mes yeux lorsque j’évoquais ma mère. Oui, je regrettai profondément d’avoir coupé les liens avec ma mère. Mais d’un autre côté, je me sentais comme libérée. Je n’aurai plus à supporter son regard désapprobateur tous les jours à la maison, ce qui était un vrai plus.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:32


Izumi était restée perdue dans ses pensées lorsque j’avais repris la parole pour la première fois au sujet de son pied. Je me doutai que sa situation la touchait bien plus qu’elle ne voulait bien me le montrer. Je me souvenais de la première fois où nous nous étions rencontré. La Gekei m’avait fait comprendre que de par son appartenance au clan de métamorphe, elle avait beaucoup souffert par le passé. Nous n’en avions pas reparlé depuis, mais je savais que les membres de ce clan avaient longtemps été rejetés par les autres.

La brune devait donc avoir perdu beaucoup de personnes dans sa courte de vie, sans compter le décès de son père. Aujourd’hui alors qu’elle souhaitait perpétuer la mémoire de ce dernier en devenant kunoichi, sa mère lui mettait une barrière. L’instinct maternel était quelque chose de très puissant, j’étais bien placée pour le savoir, il pouvait même devenir étouffant. Les mères avaient souvent du mal à se rendre compte que leur esprit protecteur pouvait tout aussi bien avoir l’effet inverse. À savoir, nous pousser à prendre notre indépendance encore plus rapidement pour nous libérer de cette emprise.

Izumi s’était dirigée vers un banc au bout de la rue, je la rejoignais et m’asseyais à ses côtés. Mes ninkens s’allongèrent à nos pieds, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils écoutaient attentivement la conversation. Ils s’étaient attachés à ma coéquipière, ce qui n’était pas étonnant au vu de son animal totem. Cette dernière entreprit enfin de me répondre après une grande inspiration. Cela devait faire longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de se confier à quelqu’un.

« Oui je sais ce que c’est, et je n’ose pas imaginer ce que ça fait de les perdre. L’instant protecteur maternel est surement le plus puissant qui existe, mais il peut très vite devenir un souci... C’est ta mère, tu lui manqueras et elle viendra vers toi, parce que je suis sûre qu’elle ne supportera pas cette séparation bien longtemps, elle n’a que toi maintenant. Que tu sois parti lui fera certainement un déclic. »


Il n’y avait aucune raison pour que cela n’arrive pas. Aucune mère normale ne pourrait vivre sans voir son enfant, enfin, c’était mon point de vue. Le regard dans le vide, attendant sa réponse, je voyais mes loups se rapprocher d’Izumi et frotter leur tête contre ses genoux. Leur manière à eux de la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:13


Shizu ne perdit pas son temps pour me rejoindre et écouta ce que j’avais à lui dire, sans intervenir durant ma prise de parole. Ce que j’appréciais. C’était déjà assez difficile de parler de cette séparation, ce n’était pas pour qu’on m’empêche de parler en plus. Mais comme d’habitude, l’Inuzuka me laissa parler, et attendit que j’eus terminé pour me faire part de son opinion.

Je l’écoutai aussi, mais ses propos sur ma mère me firent un peu tiquer. Franchement, je ne pensais pas que mon départ changerait quoi que ce soit à la mentalité de cette femme. Cela allait juste la conforter dans son idée que le métier de ninja ne me faisait faire que des bêtises. Je grattai machinalement derrière l’oreille de Yoi, qui m’apportait son soutien comme il pouvait avec Shira. Comment expliquer à Shizu que ma mère ne changerait sans doute jamais de point de vue ? Car c’était le cas. Si j’avais bien hérité d’une chose de ma mère, c’était son caractère buté. Même si c’était en moindre mesure. Soupirant, je pris une nouvelle fois la parole.

- Shizu, je crois que ma mère est bien trop têtue pour voir qu’elle se trompe dans ses choix. Ou alors, il lui faudra beaucoup de temps pour se remettre en question. Et je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.

J’offris un faible sourire à mon amie, avant de me relever. Le temps de l’apitoiement était terminé. Je détestais me plaindre, car je savais que la vie de autres ninjas n’était pas forcément meilleure que la mienne, et que certains avaient perdu beaucoup plus que moi. Maintenant, il me fallait repartir à la recherche d’un logement. Après tout, je n’avais pas vraiment envie de dormir à la belle étoile. Pour le plaisir, cela ne me gênait pas plus que ça, mais là, j’aurai surtout l’air d’un loup abandonné par sa meute. Ce qui était un peu le cas concernant ma mère. M’appuyant sur mes béquilles, je me retournai vers Shizu.

- Bon, il est temps de repartir à la chasse à l’appart’. Tu veux toujours m’accompagner ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyVen 23 Déc 2016 - 0:06


Bien que je fusse persuadée que sa mère reviendrait vers elle bien assez vite, Izumi ne semblait pas de cet avis. Que la Gekei en soit si convaincue plombait un peu mon optimisme, elle connaissait sa mère alors elle devait, malheureusement avoir raison. Sa mère devait donc avoir également un problème de fierté, et Dieu seul savait combien il était difficile de s’en débarrasser. Que la blonde reconnaisse qu’elle se trompait et qu’elle vienne ensuite présenter ses excuses, seraient surement difficile. Mais, peut-être qu’avec le temps les choses finiront par s’arranger entre mère et fille, en tout cas je l’espérai fortement.

« Espérons que ça arrive un jour quand même alors. » Dis-je en soupirant.

Après un faible sourire à mon attention, la louve d’ébène jugea que le temps des confidences était révolu. Je me doutai cependant que cela lui avait fait du bien de discuter, on avait toujours besoin de vider un peu son sac. Il valait mieux le faire plutôt que tout garder pour soi et finir par exploser. Ainsi, mon amie se levait et reprit appui sur ses béquilles. Je lui aurais bien proposé qu’un de mes loups la soulage un peu en la portant, mais j’étais presque sûre que ma coéquipière refuserait d’être assistée. Izumi aussi avait une fierté bien placée, je me demandai de qui elle avait hérité cela. Un sourire amusé prit place sur mes lèvres alors qu’elle se tournait vers moi.

Il était vrai que nous étions restées assises un bon petit moment sur ce banc et la jeune femme recherchait toujours un appartement. Puisque j’avais émis l’idée de l’y aider, je comptai bien m’y tenir ! Je me levai à mon tour et étirai mes bras au-dessus de ma tête avant de lui répondre.

« Yep, je t’accompagne, ma présence te porteras chance ! Lançai-je en riant légèrement. – Où tu n’es pas encore allé regarder ? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:53


Je haussai un sourcil face au sourire amusé qui était apparu sur le visage de mon amie. Qu’est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour que ce la fasse sourire ainsi ? Je ne pensais pourtant pas avoir dit quoi que ce soit qui aurait pu être drôle, notre sujet de discussion ayant été plutôt sérieux. Je ne me posais cependant plus la question une fois que Shizu eut pris la parole. C’était sans doute en prévision de ses propos blagueurs qu’elle avait été amusée.

Je secouai la tête, amusée. L’Inuzuka avait vraiment le don de détendre l’atmosphère après une discussion aussi pesante. Des fois je me demandais si j’aurai pu trouver une aussi bonne amie si j’étais restée à Kiri. A vrai dire, après la soudaine disparition de Miura, il m’avait été très difficile d’avoir la volonté de créer des liens avec d’autres personnes. Car qu’est-ce qui me faisait dire que ces personnes ne m’abandonneraient pas aussi ? Chassant ces sombres pensées, j’envoyai un sourire moqueur à Shizu.

- Ça va les chevilles ? Non parce que si elles enflent trop, tu vas finir dans le même état que moi.

A vrai dire, je n’avais pas encore parcouru une grande partie des quartiers de Konoha. Je n’avais aucune idée d’où est-ce que je voulais m’installer, tant que c’était loin de ma mère. Je crois que depuis le début de la matinée, je n’avais visité que deux pâtés de maison. Soupirant, je m’adressai de nouveau à mon amie, tout en continuant à avancer, sans véritable destination en tête.

- Il y a une bonne partie que je n’ai pas encore faite. Avec ce pied, j’avance beaucoup plus lentement. Surtout que je ne sais pas vraiment où je veux m’installer, tant que c’est assez éloigné de mon précédent logement. Tu as une idée peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:41


Mon sourire amusé n’étant pas passé inaperçu aux yeux d’Izumi, celle-ci avait haussé un sourcil d’incompréhension, ce qui ne fit qu’accentuer mon amusement. Au fil du temps la Gekei et moi nous étions rapprochées et on pouvait clairement affirmer qu’on était de très bonnes amies et ce, malgré notre âge assez éloigné. Je ne retins pas mon rire lorsqu’elle répliqua à ma boutade.

« T’imagine la démarche que j’aurai ? »


Je commençai à m’avancer sur quelques pas en titubant sur une jambe puis l’autre dans une démarche parfaitement ridicule. Je riais ensuite sans retenu à ma propre bêtise. Oui il m’arrivait souvent avec les personnes dont j’étais proche d’agir comme un petit clown rien que pour faire rire. Dans cette situation assez délicate, on en avait bien besoin d’ailleurs. Le moment de rigolade enfin passé et mes petites larmes aux coins de mes yeux essuyés, il fallait se recentrer sur la recherche d’appartement de mon amie. Je me remettais en marche au rythme de la brune qui en profita pour répondre à ma question.

Effectivement avec ses béquilles il lui faudrait toute la journée pour visiter une bonne partie du village. Jusqu’à maintenant elle n’avait rien trouvé d’intéressant mais une idée germa dans ma tête, peut-être l’endroit où elle trouverait forcément un logement.

« Qu’est-ce que tu dirais d’aller voir au quartier Gekei ? Je suis sûre que tu trouveras ta place là-bas. Et ce serait aussi l’occasion de nouer des liens avec les membres de ton clan. » Lui proposais-je en souriant.

S’il y avait des personnes avec lequel elle pourrait se sentir bien et comprise, ce serait certainement avec ses semblables. Il nous suffisait d’aller voir le chef du clan pour qu’elle lui fasse sa requête, je ne voyais aucune pour laquelle il refuserait. Si la louve d’ébène approuvait l’idée, il ne nous resterait plus qu’à prendre la direction du quartier, non sans passer devant le dojo où s’entraînait Notsuu, en espérant qu’il ne nous retomberait pas dessus à notre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptySam 7 Jan 2017 - 19:10


Je m’étais retenue d’éclater de rire devant le comportement fanfaron de mon amie. Bien que nous nous connaissions depuis un moment, j’étais encore parfois surprise de la voir se lâcher ainsi en pleine rue. Mais c’était la distraction dont j’avais besoin, et j’étais ensuite beaucoup plus détendue, les pensées sur ma mère repoussées dans un lointain coin de ma tête. Ce fut donc avec un large sourire que je continuai d’avancer, jusqu’à ce que Shizu me fasse une proposition de quartier. Une qui, je ne sais pourquoi, ne m’avait pas automatiquement venu à l’esprit.

Pourtant, cela avait toujours été mon souhait de renouer avec mon clan. Et emménager dans leur quartier aurait été le premier pas le plus logique après mon entraînement avec Senwashi. Surtout, que le seul obstacle à mon installation auprès des miens jusqu’ici, avait été ma mère. Alors pourquoi, maintenant que je la quittai, n’avais-je pas immédiatement pensé à cette solution. Je me retins de me facepalmer. Sans doute était-ce dû justement à mes préoccupations concernant ma mère, que j’y avais pas songé. Quoi qu’il en soit, je me retournai avec un sourire vers l’Inuzuka.

- Très bonne idée ! Allons-y !

Sur ces mots, je repris la marche, pleine d’entrain. J’allais renouer avec mon clan ! Après plusieurs années coupée de mes semblables, j’allais enfin les rejoindre. Je ne pouvais décrire la joie que je ressentais à cette idée. Déjà, je m’étais libérée de l’emprise étouffante de ma mère, et maintenant, j’avais la chance de réaliser l’un de mes vœux les plus chers depuis la mort de mon père ! Si je n’avais pas été en béquille, je me serai sans doute mise à courir en direction du quartier Gekei.

Il ne nous fallut cependant que quelques minutes pour atteindre notre destination, et je retins un grognement de frustration quand l’un des membres nous arrêta à l’entrée du quartier, nous demandant la raison de notre venue. Quand je lui expliquai mon intention de m’installer avec eux, il nous regarda d’un air suspicieux avant de nous ordonner de ne pas bouger. Apparemment, il fallait que je demande l’autorisation à l’un des hauts placés du clan. Haut placé qu’il parti nous chercher sur le champ. Cette fois-ci, ce fut un tapement de pied nerveux que je fus obligée de retenir, tout simplement parce que ma condition ne me le permettait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:32

J’étais installé dans mon nouveau bureau, me réalisant toujours pas la position dans laquelle j’étais. Depuis la fameuse conversation avec Minami-sama où elle m’avait annoncé sa destitution du poste et par le fait même ma nomination, il n’avait fallu que quelques semaines pour que la décision soit prise et que je sois officiellement nommé au poste. J’étais l’un des mieux placés pour hérité du titre de Conseiller après tout. Cela signaifiait toutefois que je devais être au village plus souvent, ce qui me forcera à envoyer un clone en quasi-permanence quand je devrai être auprès de Miko-dono. Heureusement pour moi, l’Aburame n’était pas trop exigeante quant à notre présence à ses côtés. Nous étions Douze pour s’occuper de sa sécurité après tout, et Kimimaro était pratiquement tout le temps avec elle, en plus d’être l’un des plus puissants d’entre nous. J’étais donc dans mon bureau lorsqu’on cogna à ma porte. Je reconnus aussitôt la tête de Kurowaka, le jeune Gekei corbeau. Il m’informa que deux personnes demandaient l’autorisation d’entrer dans le quartier. J’ignorais qu’il y avait une telle chose, mais cela faisait du sens si on prenait en compte notre nature plus que réservée. Nous n’accordions pas notre confiance facilement et il devait donc y avoir un système de vigile pour limiter l’accès à notre quartier.

- Je vais m’en occupé, merci.

Il se courba puis s’éclipsa, retournant à son poste. Je me levai alors de ma chaise et m’étirai vers le haut. J’avais deux belles piles de paperasse qui m’attendaient, en plus de celle que j’avais déjà remplies, sur mon bureau. Je n’avais jamais vraiment aimé le travail de bureau, je saisi alors la première occasion qui s’offrit à moi pour prendre une petite pause. Je laissai donc tout cela derrière moi puis me dirigeai vers l’entrée en question, curieux de savoir ce que ces personnes voulaient. Je fus sur place en quelques minutes à peine et reconnu la jeune Gekei, malgré son état plutôt piteux. Elle était toutefois accompagnée d’une jeune femme que je ne connaissais pas. Je m’adressai aussitôt aux deux Gekei en poste.

- Ne reconnaissez-vous pas l’une des vôtre lorsque vous en voyez une? Bien sûr qu’elle a le droit d’entrer. Bienvenue chez toi, Izumi. Qu’est-ce qui t’amènes ici, et qui est ton amie que tu amènes avec toi? Je suis ravi de voir que les relations entre les Clan Gekei et Inuzuka se portent pour le mieux.

J’avais pour ma part des très bonnes relations avec le clan entier, étant un ami proche de Takeo, le Chef de Clan. Il y avait aussi une certaines affinités avec le domaine animal qui rapprochait le Clan Inuzuka au nôtre. Je n’étais donc pas surpris de voir une Gekei et une Inuzuka ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyVen 13 Jan 2017 - 0:11


Ma petite clownerie de tout à l’heure avait eu l’air de bien amuser Izumi même si elle se retenait d’éclater de rire. Personnellement ce n’était pas du tout mon cas et je profitai de ce moment de rigolade avec entrain. Si mon amie et coéquipière ne se lâchait pas comme moi, c’était cependant avec plaisir que je la voyais arborer un sourire jusqu’aux oreilles. Les problèmes avec sa mère avaient été effacés par la bonne humeur que nous affichions à présent. Mon idée semblait également lui plaire et j’étais même d’ailleurs étonnée qu’elle n’y ait pas pensé. Après un hochement de tête, je lui emboitai le pas et après quelques minutes de marche, l’entrée du quartier Gekei se dressait devant nos yeux. Durant le trajet j’avais noté l’entrain d’Izumi à s’y rendre, j’étais certaine que ça lui ferait du bien d’être avec les siens.

« C’est partie alors ! »

Cependant, il faudrait évidemment passer par quelques petites procédures. À commencer par avoir la permission de rentrer dans le quartier. Je pensai que les Gekei se reconnaissaient entre eux, apparemment je me trompai ou alors cet homme n’en avait pas pris le temps. Je sentais la louve d’ébène légèrement frustrée par la situation, mais il ne faudra pas longtemps pour qu’elle puisse s’avancer dans le quartier. En revanche, je ne savais pas vraiment si j’en aurait la possibilité.

Après quelques minutes, un homme se dirigeait vers nous accompagné du garde qui nous avait intercepté. Il avait une cicatrice en forme de croix sur le côté gauche du visage et l’odeur qu’il dégageait me laisser penser à un totem d’oiseaux, celui d’un aigle plus précisément. Pour avoir eu la chance d’en voir un de près une fois dans ma vie, ce n’était pas un effluve que l’on oubliait. C’était un majestueux rapace et particulièrement magnifique.

L’homme semblait reconnaître Izumi, ils s’étaient donc déjà rencontré, c’était une bonne chose dans ce cas ! Il mit aussi l’accent sur les bonnes relations qu’entretenaient les Gekei et les Inuzuka, cela était pour moi une sorte d’évidence, nous étions tous deux liés à la nature et sa faune. Ne voulant pas paraître indiscrète je laissai mon amie répondre elle-même à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:38


Heureusement, le Gekei qui nous avait bloqué n’avait pas perdu son temps pour prévenir son responsable, et quelques minutes plus tard, j’eus l’agréable surprise de voir Senwashi se présenter à nous. Il était donc bien haut placé dans le clan ? Bon sang, il semblait que j’avais loupé beaucoup de choses se passant au sein du clan, durant ces dernières années. Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres quand il prit la parole.

- Ce n’est pas forcément de leur faute, étant donné le peu de contact que j’ai eu avec le clan ces dernières années. D’ailleurs, je compte bien reprendre de zéro. Et mon premier pas est d’emménager dans le quartier.

Je dirigeai mon regard sur Shizu, avant de le reporter sur le Gekai aigle. Il était vrai que Shizu était ma meilleure amie, cependant, ce n’était pas forcément dû au fait qu’elle soit une Inuzuka. Même si ce qui avait suscité notre rencontre avait été ses loups.

- Il s’agit d’Inuzuka Shizu, ma meilleure amie. C’est elle qui m’a suggéré le quartier Gekei quand elle a appris que j’étais à la recherche d’un nouveau logement. D’ailleurs, je me demande toujours pourquoi cette idée ne m’a pas sauté à l’esprit tout de suite quand j’ai su que je devais déménager.

Je ne préférai pas m’étaler sur les raisons pour lesquelles je devais trouver un nouveau logement. Après tout, je n’avais pas non plus envie de faire passer ma mère pour la grande méchante. Bien que je sois en froid avec elle, je comprenais ses raisons, même si je n’acceptais pas son comportement.

Je finis par me rendre compte que Shizu ne savait toujours pas qui était l’homme en face de nous, ni comment il me connaissait déjà. Je me tournai donc vers elle avec l’intention de lui expliquer.

- Shizu, je te présente Gekei Senwashi. C’est un Jounin, et membre du clan, comme tu dois t’en douter. Il m’a aussi permis de m’entraîner avec lui avant l’examen, me permettant d’élargir mon champ de techniques et d’en découvrir un peu plus sur ma part animale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:13

La jeune Gekei vint aussitôt à la défense de ses frères de clan, excusant leur méfiances par son manque de contact avec le clan. Il était vrai que j’avais rarement vu Izumi dans les quartiers. Elle annonça justement que cela était pour changement puisqu’elle cherchait à emménager parmi nous. C’était effectivement une très bonne façon de se rapprocher du clan. Elle me présenta ensuite son amie, Shizu Inuzuka, qui était à l’origine de notre rencontre d’aujourd’hui. Elle lui avait apparemment suggéré de venir habiter suite à la nouvelle du déménagement. Je me demandais bien ce qui la poussait à déménager, mais je ne cherchai pas à le savoir. Elle avait ses raisons et elle en parlerait en temps et lieu. La seule chose que je pouvais faire, c’était de l’accepter et l’aider à s’intégrer. Je fus tiré de mes pensées par la Gekei qui termina les introductions qu’elle n’avait pas terminées. Je me courbai légèrement avec le poing fermé au-dessus du cœur, comme j’avais habitude de le faire.

- Et je serais ravi de le refaire. Tu n’as qu’à me demander au Manoir…

Je m’arrêtai en pleine phrase en réalisant qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’était le Manoir des Marais, puisque c’était sa première fois dans les quartiers. La première chose à faire serrait donc de leur faire une petite visite des quartiers. Ça lui permettra à la fois de voir les maisons et ce qui lui plait ou lui convient.

- Vous savez quoi, je vais vous montrer la place si ça ne vous dérange pas. Faire le tour des quartiers et identifier des logements potentiels. J’ai quelque chose à te montrer.

Nous avions hérité d’un assez grand quartier, il y avait donc amplement de place pour nous tous. Nous n’étions pas très nombreux non plus si on se comparait aux autres clans issues de Konoha, alors je n’avais aucun doute qu’elle trouverait quelque chose à son goût. Fallait simplement chercher. Je fis comprendre aux deux Gekei de reprendre leur poste avec un hochement de tête alors que je montrais le chemin à mes deux invitées. Je pris tout de même les devants et entamai ma visite des quartiers. Après quelques minutes de marches, je me renseignai un peu plus ce qu’elle cherchait.

- Cherchais-tu quelque chose de particulier, pour ton logement? Plus près du Palais de l’Hokage? Près du boisé peut-être?

J’ignorais si elle avait pensé aussi loin, puisqu’elle ne savait que depuis très peu qu’elle viendrait aux quartiers Gekei.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:23


Izumi ne tarda pas à me présenter, et comme sa meilleure amie en plus ! Je ne pus m’empêcher de lui jeter un petit regard discret et surprise, qu’elle ne remarquerait surement pas. Je savais que nous étions proches, et donc amies, mais j’étais loin d’imaginer qu’elle me considérait comme sa meilleure amie. Et s’il y avait une chose dont j’étais certaine, c’était que la Gekei n’était pas de celles qui appellent « meilleure amie » la première à qui elle raconte un petit secret. J’avais donc esquissé un grand sourire à cette nouvelle.

La louve d’ébène expliqua ensuite que je lui avais conseillé de se rendre au quartier de son clan alors qu’elle n’y avait pas pensé, mais sans rentrer dans les détails, ce n’était pas important après tout. Ce qui l’était, c’était son retour auprès de ses semblables, qui aurait pu se passer autrement mais bon, on ne pouvait pas tout avoir.

Seulement avec tout ça, je ne savais toujours à qui j’avais affaire et ma coéquipière ne tarda pas à me renseigner sur l’homme aux ailes d’aigle. J’étais d’ailleurs très intriguée par cela, rien que penser au fait de pouvoir voler était fascinant. Le jônin avait donc entraîné Izumi avant l’examen, c’était une bonne chose, j’avais bien envie de voir ce qu’elle avait appris avec Senwashi-san.

« Enchanté ! » Répondais-je pleine d’entrain.

Les présentations terminées, le Gekei nous proposa de visiter les lieux pour trouver l’appartement qui conviendrait à Izumi. C’était bien la première fois que je mettais les pieds dans le quartier, ma curiosité s’éveillait à l’idée de voir une parcelle du village que je ne connaissais pas du tout. D’un hochement de tête de la part du jônin, les deux gardes reprirent leur poste et nous pûmes nous avancer sur la place. Discrètement, je me penchai vers ma camarade, un sourire triomphant sur les lèvres.

« Tu vois, je t’avais dit que je te porterai chance, c’est pas cool de douter de moi ! »
Lui chuchotais-je.

Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir ce que mon amie désirait, mais je me doutai qu’elle n’avait pas vraiment pensé aussi loin. Moi je restai fasciné par les ailes de notre guide et je ne pouvais pas rester sans en parler.

« Dites, Senwashi-san, on ressent quoi quand on vole ? Ça doit être super ! Enfin pour vous c’est normal j’imagine à force... »
Demandai-je en grattouillant ma joue de mon index.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:13


Quand Senwashi me dit qu’il serait ravi de faire un nouvel entraînement, un éclair de joie me traversa. J’avais vraiment envie d’élargir mon champ de techniques avec mon pouvoir. Cependant, je penchai un peu ma tête sur le côté quand il commença à évoquer un manoir. Il sembla réaliser que je ne savais absolument pas de quoi il parlait, puisqu’il proposa un tour du quartier pour me repérer.

- J’en serai ravie. Tu viens aussi Shizu ? Après tout, il faut aussi que tu te repères et saches où j’habite pour pouvoir venir m’embêter après. Ajoutai-je d’un ton légèrement moqueur.

Nous commençâmes ensuite à arpenter les rues, et je tentai de retenir les différents chemins que nous empruntions, afin de pouvoir me repérer dans le quartier plus tard. L’endroit était calme et cela m’apaisait. Oui, je me voyais bien vivre ici. Je dirigeai mon regard amusé sur ma camarade après sa remarque très modeste.

- Oui que ferais-je sans toi Shizu ?

Je redirigeai mon attention sur Senwashi quand il me demanda quelques informations supplémentaires sur le type de logement que je cherchais, ainsi que son emplacement idéal. J’y réfléchis un petit peu. S’il possédait vraiment une part du quartier près d’un endroit boisé, ce serait l’idéal. J’adorai juste y courir, que ce soit sous ma forme humaine ou animale. Je m’y sentais entière. Quand au type de logement, je supposais que je n’avais pas besoin d’un truc extraordinaire. Déjà parce que je n’aurais très certainement pas les moyens de me le payer, mais aussi parce que ça ne servirait à rien alors que je vivrai seule.

- Hum, un simple appartement avec une chambre et une salle d’eau me suffira. Après, si tu as vraiment ça près d’un lieu boisé, ce serait l’idéal. J’aime la forêt.

Au bout d’un petit moment, je repris la parole, intriguée. Je me demandais si tous les Gekeis se trouvaient dans le quartier. Je savais que Notsuu et moi n’y étions pas, mais j’étais curieuse de savoir s’il y en avait d’autres dans notre cas. Je voulais aussi savoir s’il y avait certaines choses que je devais connaître concernant la vie en communauté dans le quartier.

- Je sais qu’il y a au moins un autre Gekei qui ne vit pas dans le quartier, mais est-ce le cas de beaucoup d’autres ? Et est-ce qu’il y a des choses en particulier que je dois savoir sur la vie dans le quartier ? Des événement spéciaux, des règles...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:31

Izumi accepta mon offre avec plaisir, invitant par le fait même son amie à la suivre pour savoir où elle habiterait. N’y voyant aucune objection, je les invitai à me suivre alors que nous entrions dans le quartier. Je les entendis chuchoter dans mon dos, quelque chose qui me concernait guère, mais cela semblait les amusés. Un petit sourire étira mes lèvres à les entendre ricaner. J’ignorais si elle savait à quelle point elle chanceuse de grandir ici, à Konoha. C’était tellement différent de Kiri. La jeune Inuzuka me ramena rapidement à la réalité, me posant la fameuse première question. Je lâchai un petit rire que je ne pus retenir puis je tournai la tête pour lui répondre.

- C'est peut-être banal, mais ça ne m’empêche pas d’admirer le paysage.

Je terminai ma phrase par un clin d’œil complice. Elle devait maintenant s’imaginer toute sorte de paysages les plus majestueux les uns que les autres. En tout bon guide, je montrai à Izumi quelques maisons dont je connaissais les locataires, simplement pour la familiariser avec le quartier. Je lui montrai où habitait Yamarashi, mon élève et chûnin qui devait avoir à peu près le même âge qu’elle. Je leur expliquai aussi la petite histoire de notre quartier, comme quoi il s’agissait de l’ancien quartier Hyô, qui avait été vidé lors d’une vague de désertions au sein du clan. Une petite partie du clan seulement était resté et avait été relocalisé ailleurs.

Je lui demandai finalement si elle avait une idée de ce qu’elle cherchait comme logement ou si elle avait des préférences. Sa réponse était vague, me confirmant qu’elle n’avait pas pensé aussi loin encore. Elle semblait toutefois aimer le côté boisé, alors je nous dirigeai vers le Sud du quartier. Ce fut alors au tour d’Izumi de poser des questions, me demandant s’il y avait beaucoup de Gekei qui ne vivait pas dans le quartier, nommant Notsuu comme exemple, et ce qu’elle devait savoir à propos des quartiers, des règlements ou des événements en particulier.


- Non, pas vraiment. Il n’y a aucune règle en particulier, mis à part celle du savoir-vivre. Tu vas te rendre compte que les Gekei sont plutôt réservé de nature, c’est pourquoi le quartier est toujours aussi paisible.

Je levai les bras et montrai autour de nous pour prouver mon point. Je dus toutefois réfléchir pendant quelques instants avant de lui répondre. Étant tous plutôt réservé de nature, nous n’étions pas du genre rassembleur. Il y avait évidemment une exception pour confirmer la règle.

- Tu devineras donc que nous ne sommes pas trop du genre à tous nous rassembler. Nous avons toutefois quelques coutumes et traditions. La première, tu l’as peut-être vécu chez toi avec tes parents, s’appelle l’Intronisation Totémique où comme eut dois t’en douter on célèbre la découverte de ton animal totem et de ses pouvoirs. Il y a ensuite la fête du Don de Dame Nature. Il s’agit d’un immense banquet composé autant de viandes que de fruits et de légumes, bref de quoi plaire à tout le monde, et l’on y célèbre Mère Nature elle-même pour tous ses cadeaux. Cela inclus la nourriture qui nous nourrit, les arbres qui nous abritent ainsi que les pouvoirs dont elle nous fait le don.

Je pris une petite pause, non seulement pour lui laisser le temps de tout assimiler, mais aussi pour changer le ton un peu. Je ne pouvais pas parler de notre plus grande fête puis enchaîner immédiatement avec nos rites funéraires.

- La troisième et dernière tradition se nomme le Retour aux Sources. Lorsque qu’un Gekei perd la vie, son corps est amené dans un endroit propre au totem du défunt puis y est enterré pour retourner vers Mère Nature. Après une prière en silence, chaque Gekei présent se transforme en son animal puis hurle son cri animal, le saluant une dernière fois avant de l’envoyer vers Mère Nature.

Je gardai le silence quelques instants par respect pour les morts puis je repris la parole.

- Quant aux Gekei qui vivent en dehors du quartier, il y en a, mais il y en a de moins en moins. Il s’agit surtout de Gekei qui vivaient déjà au village avant l’arrivée de Pô-sama à Konoha. Du moins, c’est le cas pour Notsuu-san. Je ne connais évidemment pas l’histoire de tous les Gekei.

Je connaissais pas la sienne, pour commencer. J’ignorais pourquoi sa mère ne vivait pas avec les siens et ça ne me concernait pas non plus. Elle faisait ce qui lui semblait juste, et Izumi faisait maintenant ce qu’elle-même pensait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:36


Nous suivions tranquillement Senwashi-san à travers le quartier Gekei, contrairement à celui de mon clan, je le trouvais d’ailleurs très calme, ce qui plairait surement à Izumi. Sur un ton moqueur cette dernière m’avait invité à venir avec eux. Je m’étais contenter de rire avant de lui emboiter le pas et de répliquer dans un chuchotement.

« Absolument rien, tu sais bien ! »

Après notre petit échange amical, la voix du Gekei aigle se manifesta à l’égard de mon amie. La réponse de cette dernière était assez large, notant qu’elle cherchait juste quelque chose de simple avec le strict minimum. Izumi était du genre pragmatique, à ne pas s’encombrer avec des choses sans aucunes utilités, comme une cuisine par exemple, naaan, elle préférait chasser, elle ! Quoi, il y a toujours un coin cuisine ? Le pragmatisme je vous dis ! Pourquoi cuisiner alors qu’il y a des petits écureuils qui se baladent devant votre fenêtre ? Bon d'accord, j’arrêtai de délirer, mais l’image était drôle quand même, d’ailleurs j’eu du mal à retenir un gloussement. Seule la réponse à ma question sur le vol et la conversation entre les deux membres du même clan réussirent à me calmer.

Pendant quelques secondes, j’imaginai les paysages et l’effet que l’on pourrait ressentir en les voyant depuis le ciel. Voir les gens aussi petits que des fourmis, des montagnes dont le sommet devenait accessible. J’aimerai bien ne serait-ce que rêver voler, ça devait être cool !

« Je n’en doute pas ! Ça doit être magnifique ! J’ai déjà demandé à Izumi de m’emmener faire un tour, mais vous voyez, elle est un peu ras-du-sol... » Dis-je en baissant ma main près du sol pour illustrer la chose.

Je me moquai ouvertement d’elle bien sûr, aujourd’hui j’étais vraiment d’humeur taquine sans bien savoir pourquoi. Plaquant ma main devant ma bouche, je lançai à la brune un regard malicieux. Mais pour en revenir sur le petit cours de tradition que donnait le shinobi, bien que nous soyons deux clans en lien avec les animaux, les rapports entre membres étaient un peu plus, disons, cordiaux. Peut-être était-ce dû aux faits que tous les animaux ne pouvaient pas vivre ensemble ? Ou du moins difficilement, comme un chien et un chat par exemple. Malgré cela, il existait plusieurs coutumes qui devaient réveiller le quartier et créer une ambiance chaleureuse.

« Je suis certaine que tu vas te plaire ici, Izumi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:47


Tout du long de la visite, Senwashi nous parla du quartier, nous guidant vers les maisons des membres qu’il connaissait, même celle de son élève. J’étais aussi contente de voir que lui et Shizu s’entendaient bien, ça évitait de possibles tracas dans le futur. Car si elle était acceptée par le chef de clan, les autres membres l’accepteraient aussi ? Enfin, comme le précisa Senwashi quelques temps plus tard, nous étions aussi réservés, donc sans doute que la présence de l’Inuzuka n’aurait posé aucun problème pour commencer.

En parlant de celle-ci je lui jetai une regard mi-amusé, mi-agacé à la suite de sa dernière pique. Je ne savais pas ce qu’elle avait aujourd’hui, mais elle était d’humeur taquine. Et j’en prenais plein la figure. Mais c’était teinté d’humour, ce qui m’aidait aussi à me détendre, sachant que j’étais toujours un peu nerveuse à l’idée de quitter l’appartement familial, malgré ma détermination.

Je prêtai une oreille particulièrement attentive à sa présentation des rites, qui étaient en fait les mêmes qu’à Kiri. L’initiation totémique que à laquelle j’avais déjà participé plusieurs fois. Même le Don à Dame Nature était présent dans mon ancien village. J’étais aussi rassurée de savoir qu’il n’y avait pas une quantité incommensurables de règles à respecter. Sans doute, si j’avais été chez les Hyûgas, cela aurait été une affaire différente. Mais fort heureusement, j’étais une Gekei, à peu près libre comme l’air.

Mon visage s’assombrit brièvement à l’évocation du Retour aux Sources. J’avais assisté à une ou deux cérémonies, mais ce qui me rendait si sombre, c’était le souvenir que mon père n’y avait pas vraiment eu le droit à la suite de l’attaque des Furyous. Tout avait été si hectique à ce moment que nous n’avions pas trouvé le temps de le faire, avec tous les morts à enterrer et les reconstructions à faire.

Je chassai bien vite ces souvenirs de mes pensées, et tournai ma tête vers l’homme, un petit sourire sur les lèvres.

- Ça ne change pas beaucoup de Kiri. Je trouve ça bien que le clan ait conservé ses traditions même après le changement de territoire.

J’acquiesçai à ses propos suivants, quand il m’annonça que peu de Gekei vivaient en-dehors du quartier. J’envoyai ensuite un sourire à Shizu quand elle cria presque sur tous les toits que j’allais me plaire ici. Et ça ne faisait aucun doute. Reconnecter avec ses racines étaient toujours source de joie.

- Très certainement. Bien sûr tu pourras venir quand tu voudras.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptySam 18 Mar 2017 - 17:21

Je pouvais voir qu’Izumi portait particulièrement attention à ce que je leur racontait toutes les deux. Elle était l’une des nôtres après tout et elle se devait en quelque sorte de savoir un peu notre historique, question de se mettre à jour au niveau de l’état actuel du clan. J’osais espérer qu’en s’établissant ici, elle commencerait à s’impliquer un peu dans le clan. Ce n’était toutefois pas chose faite, alors cela pouvait attendre. Je fus ramené à la réalité par la Gekei, qui me fit remarquer que ce n’était pas bien différent qu’à Kiri, rajoutant qu’elle trouvait que c’était une bonne chose. J’arquai le sourcil, ayant jusqu’à maintenant cru qu’elle n’avait jamais connu Kiri. J’avais encore beaucoup à apprendre à propos de la Gekei Louve.

Je continuai alors la visite suite à cette petite leçon d’histoire, nous guidant toujours vers les Sud. C’était là que se trouvait la petite section boisée du quartier qui reliait en quelque sorte nos quartiers avec ceux des Aburame. Je commençai alors à regarder les maisons autour plus attentivement, cherchant ce qui pourrait lui convenir. Finalement, elle voulait quelque qui ressemblait à ce que moi j’avais, mais sur une plus petite superficie. J’avais l’impression que nous n’avions pas vraiment le même budget. Il lui fallait donc quelque chose de relativement petit. Je lui en pointai finalement une première.


- Que penses-tu de celle-là? À mon souvenir, elle est toujours vacante et je connais le propriétaire de ce lot. Je pourrais sans doute t’arranger quelque chose si tu veux.

Je lui laissai quelques minutes pour pondérer l’offre et examiner la propriété. Grâce à mon rôle au sein du clan, mon ancien rôle plutôt, j’avais pu construire un assez grand réseau de contact. Le propriétaire n’habitait évidemment pas sur place, mais il fallait tout de même bien quelqu’un pour s’en occuper pendant ce temps. Le Gekei renard avait acheté plusieurs lots de terrain comme celui-ci et travaillait à tous les entretenir. Je rapportai finalement mon attention à la Chûnin.

- Alors, qu’est-ce que tu en dis? On peut aller voir Hidetsune-san si tu souhaites la visiter, sinon nous pouvons toujours continuer.

La balle était dans son camp. L’avis de son amie allait sûrement pencher dans la balance également. Je leur laisser alors le temps de se consulter entre elles. Je ne tenais pas particulièrement à aller voir le renard, celui-ci ayant toujours un service quelconque à demander à tout le monde, mais je pourrai justement tirer cela à mon avantage cette fois. Un service en échange d’un autre. Si j’arrivais à lui rendre service, il pourra sans doute en faire de même pour moi et aider notre nouvelle consœur à s’établir dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:30


Au fil de notre visite dans le quartier des métamorphes, pendant laquelle Senwashi-san nous expliquait un peu le mode de vie des Gekei, nous finîmes par arriver dans un petit coin boisé du domaine. L’endroit semblait très agréable et surtout calme. Plusieurs habitations y étaient construites et je voyais que l’aigle les observait attentivement, cherchant surement celles qui pourraient le mieux correspondre à Izumi. Je souriais à cette dernière lorsqu’elle me précisa que je pourrai venir quand je voulais, puis recentrai mon attention sur le Gekei. Après quelques instants, l’homme finit par nous pointer une petite maison du doigt.

D’un point de vue extérieur, elle paraissait vraiment jolie. L’important était de savoir à quoi ressemblait l’intérieur, mais puisque que Senwashi-san connaissait le propriétaire, il devait savoir que le reste avait des chances de plaire à la louve d’ébène.

« Je trouve qu’elle a l’air pas mal, et toi tu en penses quoi ? » Demandai-je à la brune.

La maison valait la peine d’être au moins visitée, je me demandai comment on se sentait quand on finissait par quitter le nid familial. Quelle que soit la raison, il devait avoir un sentiment commun, d’indépendance, d’appréhension ? Un peu des deux j’imaginai. En tout cas, je n’étais pas pressée, et puis de toute façon, à moins qu’il ne se passe quelque chose, même en quittant la maison, je resterai dans le quartier Inuzuka, autant dire que je ne me faisais pas de soucis. Les autres maisons avaient une infrastructure relativement similaire entre-elles, cela donnait au quartier une certaine harmonie. Vraiment, il manquait juste un petit peu de bruits par ici, mais ça ce n’était que mon avis, habituée à entendre les bruits de fond de mon quartier même depuis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:11


Senwashi arqua un sourcil lorsque je mentionnais Kiri, sans doute parce qu’il ignorait que j’y avais vécu. Enfin, en même temps, j’ignorais aussi qu’il y avait vécu, donc nous étions quittes. Raison pour laquelle je n’insistai pas plus sur le sujet et le laissai continuer sur l’histoire du quartier.

Nous finîmes par arriver dans l a section du quartier qui nous intéressait, celle-ci étant apparemment reliée au bois des Aburame. Hum, je ferai très attention aux insectes alors. Enfin, de toutes façons, ce n’était pas non plus dans mes habitudes de violenter ces petites créatures. Non là, c’était plus qu’il fallait que j’accorde encore plus d’attention où je mettrai les pieds. Mais tout ça, c’était si je trouvais quelque chose à mon goût parmi les habitations présentes.

Bien sûr je n’aurais pas du m’en inquiéter, puisque quelques instants plus tard, le Gekei aigle me pointait une petite maison du doigt, qui semblait correspondre parfaitement à mes critères. Elle était de petite superficie, et en m’approchant juste à la limite de la propriété et en regardant à travers les fenêtres, je pouvait voir que oui, elle correspondait bien à mes critères. Pas trop grande, mais pas trop petite non plus, simple et proche de la forêt. Il aurait fallu que je sois vraiment difficile pour ne pas accepter cette offre. Et la réaction de Shizu me conforta dans ma décision. Je lui adressai d’ailleurs un hochement de tête approbateur avant de me tourner vers Senwaschi.

- Elle parait tout à fait adapté, et elle me plaît bien. Je suis prête à la visiter si c’est possible !

Je ne le montrais peut-être pas de l’extérieur, mais à l’intérieur, j’étais excitée comme pas possible. Enfin mon propre logement ! Enfin débarrasser de ma mère ! Ca pouvait paraître un peu blessant pour elle, mais vu les derniers événements, autant dire que je ne faisais pas vraiment attention à mes pensées. Je ne pouvais que songer à ma nouvelle indépendance qui se faisait de plus en plus concrète.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:45

Lorsque je posai mes yeux sur la Gekei louve, une fois mon offre faite, je pouvais tout de suite voir qu’elle lui plaisait dès le départ. Elle s’approcha aussitôt du logement, gaugeant la superficie en se promenant de droite à gauche. Elle se pencha et essaya de voir par la fenêtre de quoi ça avait l’air à l’intérieur. Définitivement, cela semblait tomber dans ses goûts. Shizu lui fit savoir qu’elle la trouvait pas mal elle aussi, ce qui penchait encore plus en faveur d’une visite. Comme de fait, Izumi se tournait vers moi et m’annonçait qu’elle lui convenait, presque parfaitement à en juger par ses yeux pétillants. Autant que j’essayais d’éviter ce Gekei renard, je semblais toujours ramener à lui d’une manière ou d’une autre. J’eu une soudaine illumination, un flashback d’une rencontre précédente. J’avais peut-être le moyen de me sauver d’une visite avec Hidetsune. Je m’adressai à ma consoeur.

- Tu as de la chance, je crois me souvenir où il cache un doublon de la clé.

M’approchant à mon tour du logement, dépassant Izumi puis arrivant devant le porte d’entrée. Je me dirigeai alors vers la droite, comptant exactement cinq pas. Je m’accroupi puis tâtai la base du mur. Je tombai finalement sur un bout de parchemin, camouflé par un jutsu basique d’invisibilité. Derrière ledit papier se trouvait le fameux doublon, fixé à même le mur. Je me saisis de la clé puis retournai victorieux vers la porte d’entrée pour y insérer la clé et débarrer l’appartement. J’ouvris la porte grand devant moi puis entrai le premier. Je me retournai aussitôt vers Izumi et Shizu.

- Aller, venez, dis-je en leur faisant signe de la main de me suivre.

Je devais admettre que c’était effectivement un beau petit appartement. C’était un grand appartement très ouvert, regroupant la cuisine, la salle à manger et le salon en une immense pièce centrale. Il y avait évidemment une salle de bain et finalement une chambre à coucher. Un peu petit personnellement, mais ce n’était pas tout le monde qui venait avec une immense paire d’ailes. C’était toutefois parfait pour Izumi, pouvant à la limite adapter le salon avec un futon pour accueillir son amie Inuzuka. Une fois entré, je restai adossé au seuil de la porte, laissant le champ libre aux jeunes kunoichis pour visiter la place. J’avais toputefois l’impression que ce ne serait pas très long avant d’avoir une réponse. Décidément, je n’échapperai pas à ce renard. J'espérai secrètement qu'il ne soit pas à son bureau, pour ne pas avoir à faire à lui, mais je devrai tôt ou tard m'y résoudre pour le mettre en contact avec Izumi alors aussi bien s'en débarrasser.


- Hidetsune-san devrait encore être chez lui à cette heure, je peux te conduire chez lui et vous finaliserez l'achat, ou plutôt la location dans ton cas.

J'avais pour ma part acheter ma maison lors de mon arrivé à Konoha, mais nous n'étions pas dans la même situation financière. J'étais persuadé qu'Hidetsune n'aurais aucun problème à faire une location à paiement mensuel.

- Qu'est-ce que tu en dis?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] EmptySam 13 Mai 2017 - 0:50


Toute aussi curieuse que moi, voire même plus puisque c’était pour elle que nous étions là, Izumi s’approcha le plus possible de la propriété pour tenter de voir à l’intérieur. Le verdict ne tarda pas à tomber d’ailleurs, la Gekei avait également envie de la visiter. Je sentais que finalement ce serait beaucoup plus simple que prévu, et tant mieux !

Et puisque la chance était avec nous, Senwachi-san savait où était le double des clés... Euh il avait le droit de rentrer comme ça ? Je me demandai quelle place il avait au sein du clan. Une importante en tout cas, puisque les gardes suivaient ses ordres. L’aigle dépassa la louve et se posta devant la porte de la maisonnée. Ses pas allèrent ensuite vers la droite, mes loups penchèrent la tête sur le côté, ne comprenant pas ce que le métamorphe faisait, c’était assez comique ! Après quelques instants, notre guide sortit une clé de sous un parchemin auparavant invisible, pas mal comme cachette ! Sans perdre un instant, la clé rencontra sa serrure et la porte s’ouvrit.

« Cool ! »

Je rentrai après Izumi, puis mes compagnons suivaient. L’appartement était en effet petit mais juste comme il fallait pour une seule personne. On s’y sentait bien, ça me donnerait presque envie d’avoir mon chez moi, mais mes parents me manqueraient trop pour le moment je crois. La pièce centrale regroupait cuisine, salle à manger et salon, tandis que les deux autres pièces étaient de toute évidence, la chambre et la salle de bain. Que demander de plus ? Senwachi-san était resté appuyé près de l’entrée, et sa voix fit un petit écho dans la pièce plus vide que la normale puisque personne n’y résidait.

« Je me demande quel est l’animal totem de Hidetsune-san... » Prononçai-je en tournant une dernière fois sur moi-même dans le salon.

Ne restait plus qu’à mon amie de prendre sa décision, je m’arrêtai donc dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'un nouveau toit [Inuzuka Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée : un nouveau toit.
» Inuzuka Shizu - Aptitudes
» Inuzuka Shizu - Aptitudes
» Inuzuka Shizu - Aptitudes
» Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-