N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:02

Izumi jeta un dernier regard à sa mère endormie dans sa chambre avant de fermer doucement la porte et de soupirer. Elle sortit ensuite de leur petit appartement et admira le lever du soleil. Ces dernières semaines, sa mère était devenue un peu étouffante. D'abord lorsqu'elle avait quitté l'enceinte du village pour une mission avec un Aburame dans la forêt et encore plus ensuite.

La jeune femme ne savait pas vraiment comment faire comprendre à sa mère qu'elle était maintenant une adulte et qu'elle pouvait vivre sa vie comme elle l'entendait. La jeune Gekei connaissait parfaitement la raison de ce comportement. Keigo Gekei, le père d'Izumi, ninja décédé durant l'exercice de ses fonctions. Bien que les deux femmes aient été affectées, Izumi avait choisi d'aller de l'avant, s'entraînant pour éviter que pareil événement se reproduise. Cependant, sa mère avait développée une peur intense de perdre sa fille, tentant ainsi de la protéger du monde le plus possible. Cependant, cela énervait la kunoichi de plus en plus, raison pour laquelle elle filait en douce ce matin là.

Izumi approcha des grandes portes et fit un signe de la main aux gardes avant de partir en direction de la forêt. Elle prit son temps, le vent jouant avec ses longs cheveux noirs. Sa première mission dans la forêt l'avait fait tomber amoureuse de cet endroit. Elle s'y sentait comme à la maison, sans doute était-ce dû à sa nature animale. Une fois bien entrée dans la forêt, la jeune femme surveilla ses alentours avant de se placer derrière un arbre et de laisser sa nature animale prendre le dessus. Elle ressentit le picotement familier de son passage d'humaine à louve puis rouvrit les yeux. La louve voyait tout beaucoup plus précisément et son odorat ainsi que son ouïe s'étaient grandement affinés. Elle promena ses yeux rouges sur les environs avant de pousser un glapissement joyeux et de se mettre à courir entre les arbres.

La sensation du vent fouettant son visage, ses pattes tapant contre le sol et le soleil tapant sur son corps lui procuraient un sentiment de liberté intense.

Izumi ne sut combien de temps elle courut ainsi mais elle finit par arriver dans une grande clairière située près d'une gigantesque cascade. Des statues de guerriers se dressaient le long de cette cascade et la louve resta en émerveillement devant cette scène. Mais bien vite le contre-coup de sa course se fit sentir. Elle était assoiffée et ses pattes étaient fourbues. Cela faisait tellement longtemps qu'elle s'étaient transformée entièrement qu'elle ne possédait plus la même endurance. Elle se dirigea donc vers le cours d'eau et s'y jeta entièrement pour se rafraîchir et se désaltérer.

Une fois cela fait, la Gekei sortit de l'eau, s'ébroua et s'allongea sur ses pattes avant. Une légère brise jouait avec sa fourrure noire et les rayons du soleil la réchauffaient agréablement. Se laissant aller à cette atmosphère sereine, la louve ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] EmptySam 20 Aoû 2016 - 0:47

J’avais l’habitude de me lever en même temps que le soleil, pas étonnant avec les deux piles électriques qui me servaient de compagnons. C’était un moment que j’appréciai beaucoup, voir le soleil faire son entrée et dilué la nuit noire. Cette journée s’annonçait particulièrement belle, ainsi nous décidions d’aller faire une promenade matinale après avoir mangé. Le soleil était encore bas, la température était fraiche tout en restant agréable. Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver aux grandes portes du village où les gardes de nuit laissaient leur place aux gardes diurnes.

La forêt était comme ma deuxième maison, je l’avais traversé de long en large avec mes parents. Me retrouver en son cœur était comme une bouffée d’air frais, c’était calme et apaisant. Elle se réveillait doucement, nous marchions presque à pas de loup de peur de la brusquer. D’abord les oiseaux, toujours debout aux aurores, faisaient entendre leurs mélodies. Des sons différents selon l’espèce mais qui se mariaient à la perfection. Puis les insectes, notamment les papillons diurnes, qui sortaient de leur léthargie dans un mélange de couleurs. Bien qu’une bonne partie des Inuzuka se soit sédentarisé, notre amour de la nature n’avait pas faibli et j’étais heureuse de perpétuer cette tradition.

Mes deux compagnons Yoi et Shira n’étaient pas en reste. Leur queue frétillaient de droite à gauche tandis qu’ils gambadaient dans tous les sens, contrastant avec la tranquillité environnante. Ils étaient dans leur élément, leur instinct sauvage reprenant totalement le dessus. La forêt était un vrai défouloir pour eux qui passaient une bonne partie de leur temps en ville.

Prise d’une soudaine énergie, je me mis à courir parmi les arbres, adoptant une position à quatre pattes. Me mouvoir comme mes ninkens me faisaient me sentir d’avantage en liaison avec eux. Une idée me traversa l’esprit et me fit sourire.

« Le premier arrivé à la cascade aura droit à ce qu’il veut ! »

Aussitôt dit, j’accélérais. Je savais pertinemment qu’ils ne tarderaient pas à me rattraper après leur glapissement approbatif. La petite compétition était lancée, je sentais qu’ils donnaient tout ce qu’ils avaient. Nous arrivions près de la cascade, je pouvais déjà entendre le bruit de l’eau tombant sur les énormes rochers. L’un d’eux était placé plus en retrait, juste au début de la clairière. Yoi y monta à toute vitesse et se servit de son élan pour s’élancer et passer devant Shira et moi. Il finit sa course les pattes avant dans l’eau, tout heureux d’avoir gagné.

« Petit malin. » Dis-je en souriant alors que je les caressais tous les deux entre les oreilles. Épuisés par notre course, nous nous hâtâmes de boire à la rivière. Alors que Shira avait encore le museau dans l’eau, elle leva brusquement la tête avant de produire un petit jappement en direction de la cascade. C’est seulement à ce moment que je remarquais la forme allongée non loin du cours d’eau. Un loup au pelage d’ébène était tranquillement installé et n’avait pas bougé d’un pouce à notre arrivée. Trouvant cela inquiétant, je l’observais attentivement pour m’assurer qu’il respirait, ce qui était bien le cas. Au vu de sa respiration lente, il, ou plutôt elle, semblait profondément endormie. Je sentais un chakra étrange émané d’elle qui me disait quelque chose mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.

Etant donné son sommeil profond, elle devait avoir l’habitude de venir ici et s’y sentir en sécurité. Jugeant qu’il valait mieux la laissé tranquille, je fis un signe de tête à mes compagnons pour nous éloigner. Deux compagnons ai-je dis ? Yoi n’était plus à côté de Shira, il était à présent tout près de la louve. Je l’appelais en chuchotant.

« Yoi ! Revient ici, laisse-là ! » Celui-là alors, il avait cette curiosité maladive qui finirai par le perdre un jour. Il leva sa patte gauche et donna deux petits coups à la pauvre louve au niveau du museau. Je soupirai d’exaspération tandis que Shira faisait entendre son mécontentement d’un grognement plaintif.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:43

Izumi était tellement apaisée par le calme environnant que quand elle sentit et entendit l'approche de deux loups et d'une humaine, elle ne montra aucun signe de réaction, faisant semblant de dormir. Elle savait qu'elle ne courait aucun danger, sa forme animale lui procurant le parfait camouflage dans cet endroit.

Elle les entendit se désaltérer dans la rivière, ainsi que le petit jappement d'un des loups. Ignorant que les trois compagnons l'avaient finalement remarqué, elle se détendit et se laissa bercer par le vent qui jouait avec sa fourrure. La Gekei était à moitié endormie quand une voix féminine s'éleva.

- Yoi ! Reviens ici, laisse-là !

Izumi tendit son corps, se préparant à fuir au cas où l'un des loups l'attaquait. Car c'était bien les pas d'un loup qui résonnaient dans ses oreilles, celui-ci s'approchant visiblement d'elle gaiement. La louve se détendit de nouveau en se rendant compte que la démarche du loup démontrait plus d'insouciance que d'envie d'attaquer. Izumi le laissa donc approcher, curieuse de savoir ce qu'il comptait faire.

Elle sentit le souffle de l'autre animal sur son visage lorsque celui-ci fut finalement devant elle. Le loup fit alors quelque chose qui surpris beaucoup la kunoichi. Il lui tapota deux fois le museau de sa patte. La Gekei fronça le museau, gênée par cette sensation et ouvrit un œil paresseux sur l'autre loup. Celui-ci s'était reculé un peu, attendant sans doute sa réaction.

Izumi referma son œil avant de lâcher un soupir. Adieu sa tranquillité. Elle finit par se lever sur ses quatre pattes, dirigeant son regard rouge sur les autres compagnons du loup. Une adolescente d'environ seize ans selon la kunoichi se tenait à côté d'une autre louve et observait leur interaction. Elle avait de longs cheveux châtains lui arrivant sous les épaules ainsi que des yeux marrons clairs. Elle était de taille moyenne et portait une sorte d'uniforme marron aux manches courtes. Mais ce qui permettait à la Gekei de classer l'adolescente dans une catégorie précise était son brassard en forme de loup sur son bras ainsi que ses tatouages rouges sur ses joues. Une vétérinaire des Inuzuka. Comment Izumi le savait-elle? Elle avait déjà eu à faire à eux sous sa forme de louve un an plus tôt lorsqu'elle s'était blessé la patte lors d'un saut échoué. Méfiante par rapport à la réaction des humains "normaux", elle avait préféré rester sous sa forme animale lorsqu'elle avait été trouvée et amenée aux vétérinaires.

Préférant ne pas révéler son identité tout de suite, qui sait quelle pourrait être la réaction de l'adolescente, Izumi s'assit sur ses pattes arrières et poussa un petit jappement en guise de salut, tout en remuant la queue pour montrer sa bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:36

Maintenant qu’il l’avait touché, je craignais le pire, j’espérais qu’elle se rendrait compte qu’il n’était pas agressif. Alors que la louve ouvrait un œil, Yoi reculait de quelques pas. Elle eue un comportement très étonnant, elle se redressa sur ses pattes arrières et nous observa attentivement. La noiraude me dévisageait de haut en bas de ses yeux rouges. Des yeux rouges...ça me rappelait quelque chose. Mais oui ! Il y a un an une louve noire aux yeux de feu avait été emmené à la clinique vétérinaire pour une blessure à la patte. Je m’étais occupée d’elle, c’était la première fois que je me chargeais seule d’un patient devant Kibini-sensei.

Cette fois-là aussi j’avais ressenti ce chakra étrange émaner d’elle mais je n’y avais pas porté attention, trop concentrée sur ma tâche. La retrouvée ici m’intriguait donc beaucoup et peut être que je pourrais en apprendre plus sur elle, du moins si elle acceptait de me répondre. Afin qu’elle se sente en confiance je décidais de m’accroupir, adoptant une attitude décontractée. Elle était d’humeur positive à en croire les mouvements de sa queue.

« Hey, excuse mon compagnon Yoi, il est un peu fouineur. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je m’étais occupée de ta patte l’année dernière. » Commençais-je avec le sourire. Elle semblait attentive à mes paroles et non sujette à la fuite.

« Dis-moi, d’où viens-tu ? Quoique tu n’es pas obligée de me répondre. » Ajoutais-je en passant ma main droite derrière ma nuque, gênée.

Alors que je finissais ma phrase, Shira poussa un jappement qui m’étais adressé, elle me disait que cette louve ne lui disait rien et qu’elle ne semblait pas faire partie d’une des meutes sauvages présentes dans la forêt. Peut-être qu’elle était arrivée l’année dernière et qu’elle n’avait pas su se faire accepter par l’une des meutes. Cela me paraissait peu probable, celles présentes étaient très sociables, elles s’entendaient même assez bien entre elles. Et puis cette aura étrange qui se dégageait d’elle, je ne parvenais pas à déceler sa provenance, était-ce un camouflage ? Non, elle n’aurait pas été aussi calme. Je devais me montrer amicale pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:17

Visiblement, la Inuzuka ne voulait pas lâcher le morceau. Celle-ci avait rejoint son loup et s'était accroupit devant elle, tentant surement de se rendre moins menaçante. Le seul hic était qu'Izumi n'était en réalité pas une louve normale. Etant une Gekei, elle ne possédait qu'une partie des instincts de son animal totem. Ce qui rendait la tentative d'apaisement de l'autre Genin totalement inutile.

- Hey, excuse mon compagnon Yoi, il est un peu fouineur. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je m’étais occupée de ta patte l’année dernière.

C'était une nouvelle pour Izumi. En effet, son odeur lui était vaguement familière mais elle pensait que c'était dû au fait qu'elle appartenait au clan Inuzuka. Cette adolescente devait être tout de même douée et digne de confiance si on lui avait confié les soins d'une louve inconnue alors qu'elle n'avait sans doute pas plus de seize ans au moment de l'action. Mais cela ne suffisait pas à totalement convaincre la louve aux yeux rouges de sa tolérance. Certes, l'autre kunoichi était aussi de Konoha, mais n'avait-elle pas été attaquée par des membres de son propre village à Kiri ? Qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne subirait pas la même réaction ?

- Dis-moi, d’où viens-tu ? Quoique tu n’es pas obligée de me répondre.

Izumi reporta son regard rougeoyant sur l'Inuzuka. Celle-ci paraissait un peu gênée par sa propre audace et se massait nerveusement la nuque. La Gekei soupira. Que faire ? D'un côté, cette adolescente lui inspirait confiance avec ce comportement et le fait qu'elle avait l'air gentille. Mais cette crainte de l'attaque la freinait dans sa décision de se révéler.

Puis elle haussa les épaules. Au pire, je pourrai me défendre, après tout, elle est encore jeune. Et puis elle en avait assez de se laisser faire. Certes, Izumi s'était habituée aux commentaires agressifs, mais elle n'en tenait plus compte depuis longtemps. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, elle n'en avait plus rien à faire.

C'est avec cette mentalité que la Gekei se transforma dans sa forme humaine après que la louve de l'Inuzuka ait jappé quelque chose à sa partenaire. Elle réajusta son bandeau sur son bras et ensuite sa veste noire avant de lancer un petit sourire amusé à l'Inuzuka.

- Je pense que tu peux deviner d'où je viens avec ce bandeau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:31

Je ne sais pas si c’était dû à mes paroles ou si elle semblait simplement en confiance mais elle restait assez calme. Je voyais dans son regard qu’elle jugeait le pour et le contre. C’était tout à fait compréhensible puisqu’elle se trouvait devant trois inconnus. Voyant son hésitation, je me dis qu’elle préférait surement rester seule. Alors que je me levais, elle haussa les épaules ce qui me surprit beaucoup, mais ce n’était rien par rapport à ma surprise lorsqu’elle se transforma devant moi. La louve s’était changée en une jeune femme brune au visage pâle, accentué par la lumière du soleil. J'avais sursauté à l'entente de sa voix. Elle avait le même regard rouge où l’on pouvait percevoir une certaine confiance et aussi un petit air moqueur et amusé. Sa tenue était très sobre, une veste noire par-dessus un t-shirt rouge, accompagné d’un pantalon foncé. Elle semblait plus âgée que moi, la vingtaine je dirais.

« Vous...Vous êtes une Gekei ! C’est pour ça que je ressentais ce chakra ! Je me sens un peu bête, je vous ai parlé comme à une louve sauvage ! »
M’écriais-je avec un grand sourire.

Je n’avais pas fait la différence entre un loup et une transformation du clan Gekei car je n’avais eu que rarement l’occasion d’en croiser et de plus est, transformé. Personnellement, je ne comprenais pas ces gens qui prenaient un malin plaisir à faire du mal à une famille juste parce qu’elle est différente. Le pouvoir de se transformer en animal, je trouvais ça fantastique. Je leur enviais cette capacité tout en comprenant que ce ne devait pas être facile à vivre. Mon clan lui-même a été chassé par ce genre de personnes totalement fermée d’esprit.

« Je suis vraiment contente de rencontrer un membre du clan Gekei, je trouve votre pouvoir fascinant, j’aurais beaucoup aimé pouvoir faire pareil et me balader avec mes loups. Oh ! Je ne me suis pas présenté, je m’appelle Inuzuka Shizu et voici mes deux compagnons, Shira et Yoi celui qui vous a dérangé. Encore désolée de son comportement. » J’inclinais la tête devant mon aînée d’un air embarrassé tout en jetant à Yoi un regard de reproche. Il se mit à japper comme un chiot que l’on avait puni. Shira lui donna un coup de museau moqueur histoire d’enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:49

La réaction de l'Inuzuka ne se fit pas attendre. Et la Gekei fut agréablement surprise par celle-ci. Contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, l'adolescente n'eut aucune injure à lui envoyer et ne l'attaqua pas non plus. C'était tout l'inverse. Izumi était pratiquement sûre de voir des étoiles briller dans ses yeux lorsqu'elle lui adressa la parole.

L'Inuzuka ne manqua pas de marquer sa révérence pour la clan de la kunoichi aux yeux rouges et la vouvoya même ! N'étant pas du tout habituée à ce genre de réaction, Izumi ne savait pas trop quoi répondre. Il était clair qu'elle était amusée par la gêne de l'adolescente, mais elle ne voulait pas trop la charrier non plus. Elle se contenta donc d'afficher un sourire amusé tandis qu'elle croisai ses bras sur sa poitrine. Puis elle prit enfin la parole, cette Shizu lui paraissant assez sympathique.

- Je vois mal comment tu aurais pu savoir que je n'étais pas une réelle louve. Le pouvoir de mon clan étant justement de nous transformer en un animal partiellement ou entièrement au point qu'il soit indissociable du vrai.

Izumi était tout de même étonnée de l'envie que pouvait ressentir cette kunoichi. Pour elle, être une Gekei était souvent synonyme de railleries et d'attaques. Elle ne pouvait conseiller ce genre de vie aux autres. Surtout quand l'animal pouvait resurgir dans son comportement humain. Ce fut donc sur un ton un peu amer qu'elle continua:

- Franchement, je ne te souhaite pas ce genre de vie. Certes, j'adore mon pouvoir et la majorité de ce qui en découle. Mais le posséder entraîne aussi de mauvais côtés que je ne souhaiterai à personne.

La Gekei lança un bref sourire froid à l'adolescente avant de continuer d'un ton plus doux.

- Je suis Gekei Izumi. Concernant ton loup, tu devrais peut-être apprendre à Yoi à se comporter correctement car cela pourrait vous apporter des ennuis à l'avenir. Tu as de la chance que j'étais de bonne humeur ou j'aurai peut-être attaqué ton pauvre loup dans un élan de colère. Mais passons. Je suis aussi enchantée de te rencontrer Shizu. Et pas de formalités entre nous, ça me fait vieillir.

Izumi afficha un sourire en coin pour rassurer un peu l'Inuzuka qui semblait un peu trop respectueuse à son goût. Elle préférait la franchise et le direct plutôt que tout le blabla. Et puis l'attitude des loups l'amusaient un peu. Elle témoignait d'une grande complicité entre les deux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:10

La jeune femme ne semblait pas nous en vouloir pour notre dérangement, au contraire je voyais qu’elle était amusée par la situation. On pourrait même penser qu’elle se moquait un peu de mon embarras. Bon j’avoue la scène était assez risible ! Je pouvais voir la surprise de la jeune brune face à ma réaction. Elle m’expliquait qu’il était normal que je ne l’ait pas reconnue car c’était justement le but de son pouvoir.

« Hum c’est vrai, n’empêche j’avais quand même senti quelque chose de louche ! Je pense que c’est dû au fait de côtoyer chiens et loups pratiquement tous les jours. »

La louve rétorqua ensuite que bien qu’elle aimât son pouvoir, il apportait aussi beaucoup de problèmes et ne souhaitait à personne de vivre ce qu’elle a vécu. Je sentais dans sa voix qu’elle avait beaucoup souffert à cause de tout ça. Cela expliquait aussi pourquoi elle semblait si distante, lorsque l’on avait été chassée par les autres, on finissait par ne plus leur faire confiance et rester seul pour ne plus souffrir.

« Oui c’est vrai...Je n’ai pas vécu l’époque où mon clan était mal vu et chassé continuellement, je ne comprends pas ce qu’on peut ressentir bien que je puisse l’imaginer en quelque sorte via ce que ma famille m’a raconté... »

Alors que je parlais, son visage devenait légèrement plus doux, moins fermé en tout cas tandis qu’elle reprenait la parole. J’apprenais enfin son nom, elle me conseilla ensuite de faire attention avec Yoi car ce qu’il venait de faire aurait pu mener à une situation beaucoup plus problématique. Elle ajouta également d’un sourire en coin, qu’elle préférait que je la tutoie car le vouvoiement l’a vieilli. J’appréciais qu’elle ne veuille pas de cette barrière, j’aimais être franche avec les gens mais par politesse j’optais pour les usages traditionnels.

« A vrai dire il ne m’a jamais fait ce coup-là sauf quand il était beaucoup plus jeune. Je pense que le fait qu’il ait senti une différence de chakra et ta bonne humeur, lui a fait prendre un peu trop ses aises sans penser aux conséquences. » Je lui jetais encore un regard de reproche suivit d’un léger sourire. Sa tête de chien battu m’empêchait d’être plus dur avec lui par moment et il le savait pertinemment.

Je retournais ensuite ma tête vers Izumi, je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie de passer du temps avec elle, de voir sous cette carapace qu’elle s’était forgée avec le temps. Tout le monde avait le droit d’avoir des amis, des personnes sur qui compter et qui ne vous jugent pas sur votre différence. Cependant je ne voulais pas m’imposer non plus, ça ne ferait que la braquer, je lui demandais avec le sourire.

« Bon eh bien, est-ce que tu voudrais continuer la balade avec nous ou tu préfères continuer seule ? Je comprendrais. » J’espérais honnêtement qu’elle choisirait la première option mais dans le cas contraire, nous aurions d’autres occasions de nous croiser je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:30

Izumi haussa les sourcils, surprise. Elle ignorait que le clan Inuzuka avait lui aussi été chassé. Sans doute parce que depuis qu'elle était arrivée à Konoha, elle avait vécu un peu comme une ermite avec sa mère. Cela lui fit se rendre compte qu'à part Shinzabûro et maintenant Shizu, elle n'avait pas vraiment eu de contact humain. Elle grimaça un peu. 19 ans et toujours aucun ami. Mais il fallait aussi la comprendre. Les seuls amis qu'elle avait eu l'avaient tous abandonné après qu'elle se soit transformé pour la première fois. Difficile de refaire confiance à quelqu'un après une telle expérience.

La Gekei se concentra de nouveau sur les paroles de Shizu pour éviter de repenser à ces sombres temps. Elle ne put s'empêcher de secouer la tête en souriant, amusée par les actions entre l'Inuzuka et son loup. Elle était impressionnée par cette complicité animal-homme. Pour elle, les Inuzukas se rapprochaient beaucoup des Gekei dans leur rapport avec les animaux.

Izumi se rangeait à l'avis de l'adolescente concernant la façon dont Yoi avait pris des risques en l'approchant. Les loups avaient une sorte d'instinct concernant leurs congénères, ils étaient capables de sentir l'état émotionnel global de ceux-ci. Izumi elle-même y parvenait parfois, si elle se concentrait bien.

Par exemple, quand Shizu lui demanda si elle voulait les accompagner pendant leur balade, la Gekei sentit bien qu'elle n'avait que de bonnes intentions, comme en témoignait son sourire.

- Je veux bien vous accompagner. Je pense qu'il est grand temps que je réapprenne à me sociabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:36

Alors que je lui faisais part de mon ressenti et de l’histoire de mon clan, Izumi semblait étonnée d’apprendre que le clan Inuzuka avait subi à peu près la même chose que le clan Gekei. Parler de notre passé semblait la faire revivre des souvenirs douloureux, du moins c’est ce que j’ai pu lire sur son visage pendant quelques secondes avant qu’elle ne se reconcentre sur mes paroles.

Contrairement au côté froid qu’elle dégageait au premier abord, je la surpris à sourire de mon œillade avec Yoi. Cela confirmait ce que je pensais, les souffrances changent les gens, les poussent à se construire des barrières. Ces dernières finissent par devenir des prisons lorsque l’on essaie de se reconstruire. Ce qui m’attristait, c’est que même aujourd’hui les préjugés n’avaient pas disparus au sein du village. J’étais déterminée à les faire disparaître et cela commençait parfois par un petit geste. Aussi j’étais ravie qu’elle daigne nous suivre.

« Je suis contente que tu acceptes ! » Mon enthousiasme était accompagné de ceux de Shira et Yoi qui manifestèrent le contentement en jappant. Visiblement, Izumi avait l’air de leur plaire, surement l’instinct qui leur faisait ressentir la solitude qui émanait d’elle. Ils étaient assez sociables de base, mais aussi vite avec quelqu’un, c’était très rare.

C’est ainsi que nous continuions notre traversée des bois tous les quatre. Izumi n’était pas très bavarde mais c’était tout à fait normal, ça viendrait avec le temps. Je pouvais voir que ça lui faisait quand même plaisir de ne pas être seule. Yoi et Shira pouvaient être de vrais clowns et parvenaient sans mal à lui décocher des sourires tandis que je riais à gorge déployée. On peut le dire, c’était définitivement une belle journée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord de l'eau [PV Inuzuka Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-