N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Promenons-nous, dans les bois... [Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptySam 11 Mar 2017 - 23:57


Voilà une longue journée qui se terminait, durant laquelle j’avais encore effectué diverses petites missions. Ma mère me disait que je devais commencer par la petite porte avant de penser à des missions plus importantes et donc plus risquées. Mais moi je savais que c’était plus rassurant pour elle de savoir que j’allais aider des agriculteurs sur leurs terres plutôt que prendre les armes. L’instinct maternel dans toute sa splendeur, je ne pouvais pas lui en vouloir.

Enfin bref, il était à présent dix-neuf heures et quelques minutes, et j’aidai donc la maîtresse de maison à mettre la table pour nous deux. C’était encore difficile pour nous de se faire au vide qu’avait laissé mon père, mais malgré cela, nous gardions le sourire, car il n’aurait pas aimé que l’on s’apitoie sur son sort. Sur cette pensée, ma main se porta à mon attrape-rêve autour de mon cou, je fus pris d’une petite nostalgie.

« Cesse de rêvasser ! » S’exclama ma mère en ébouriffant sans ménagement ma tignasse rousse.

Je tournai la tête vers elle pour lui sourire, ma mère avait les mêmes cheveux rougeoyant, ils lui arrivaient pratiquement aux fesses depuis qu’elle avait cessé sa carrière. Ses yeux noisette plantés dans les miens, sa main quitta ensuite mes cheveux pour prendre le plat que je tenais, pour ensuite s’installer. J’allai en faire autant, quand on toqua à plusieurs reprises à notre porte d’entrée.

« J’y vais. »

Rapidement, j’arrivai au petit sas et ouvrai pour tomber sur un messager. Ce dernier m’informa qu’un groupe d’enfants étaient introuvables et que leurs parents les avaient cherchés partout, en vain. Des passants affirmaient avoir vu des jeunes s’aventurer aux alentours de la Forêt de la Brume, lieu propice aux légendes les plus effrayantes pour des gosses, la nuit. En d’autres termes, je devais m’y rendre pour les retrouver, et je serai accompagné d’un autre shinobi sur cette mission. Ayant toutes les informations, je saluai le messager, prévenais ma mère rapidement, avant d’enfiler mes chaussures et de partir. Instinctivement, je déployai de grandes ailes noires dans mon dos, et m’envolai au-dessus du village en direction de la lisière de la forêt. Au bout de quelques minutes de vol, je l’apercevais enfin. Lentement et tout en contrôlant ma descente, mes pieds touchèrent de nouveau la terre ferme.

« Alors, avec qui je suis censé entrer dans cette forêt ? » Mes yeux balayèrent l’endroit à la recherche de mon acolyte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:54

Rien...

Cette journée avait été le calme plat pour toi... Un moment de répit pour reprendre ton souffle, faire une petite introspection de tes capacités et remettre dans l'ordre dans ton appartement qui commençait peu à peu à prendre une apparence des plus anarchiques. Tu n'avais personne dont la vie cohabitait avec la sienne, tu avais laissé tes parents derrière toi en rejoignant le village. Alors tu ne pouvais compter que toi même aux premiers abords. Bien que ces derniers temps, la solitude ne t'avait plus trop approché.

Occupée par tes responsabilités et ton boulot en tant que Genin de Kiri, tu t'étais trouvée des personnes avec qui partager un peu de ton existence. Tu aimais passer du temps avec Ichiro, cet homme mûr à la présence des plus agréables. Tu ne pouvais pas dire exactement la même chose de tes coéquipiers mais tu savais faire des sacrifices lorsque cela était nécessaire. Tout ne pouvais pas être telle une peinture parfaite et harmonieuse...

Alors tu avais passé ton temps à te rétablir chez toi, à faire en sorte que cela puisse être présentable. De plus en plus de personne venait te voir, comme si Ichiro avait été le premier à t'extirper d'un oubli général et que les autres suivaient peu à peu sa trace. Ce n'était pas pour te déplaire, ni pour te plaire d'ailleurs...

Néanmoins cette fois-ci, ce n'était pas un invité attendu qui avait tapé à ta pote. Un messager, qui informait les plus proches que des bambins s'étaient perdus dans la forêt non loin d'ici. Une sorte de bénévolat pour les âmes charitables. Tu n'en étais pas une... Mais à défaut d'avoir autre chose à faire, tu pouvais bien faire cela... Tu accordais une certaine importance à la balance du karma. Celle qui te récompensait lorsque tu faisais des actes désintéressés. Purement superstitieux, mais personne ne pouvait te reprocher d'agir ainsi...

Alors tu t'en allas à pied, vers la forêt qui heureusement n'était pas si loin que cela.

Tu ne savais pas par où commencer, mais tu ne devais pas en avoir pour trop longtemps. Tu avais l'habitude d'arpenter tout les endroits où tu étais autorisée à aller. La forêt n'avait pas été exempt de ta curiosité...

Tu vis néanmoins un autre individu, aux cheveux à la couleur un poil trop flamboyante à ton gout. Derrière lui, une légère trainée de plume, semblable à cet effet qui pouvait entourer un Kosobayui après avoir fini son vol.

En étais-ce un ?

Tu étais curieuse mais tu ne songeas pas une seconde à l'approcher... Tu te contentais alors d'avancer vers la forêt en espérant qu'il ne vienne pas lui même à ta rencontrer. Tu ne voulais pas être ralentie dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:38


Une jeune fille aux longs cheveux d’ébènes venait également d’arriver, alors que mes grandes ailes noires disparaissaient progressivement dans la nuit. Vu le chemin qu’elle avait pris, j’étais certain d’avoir été remarqué, mais elle m’ignora totalement. En fait, on aurait dit qu’elle ignorait que nous étions deux sur cette mission. La voyant se présenter à l’entrée de la forêt, d’un pas rapide je me rapprochai pour lui parler.

« Bonsoir, tu n’aurais pas été envoyée ici pour retrouver un groupe d’enfants ? On m’a dit que j’aurai une coéquipière. Je m’appelle Kosobayui Akio et toi ? On devrait se dépêcher, avant qu’ils ne s’éloignent trop. » Lui dis-je avec un léger sourire.

Le ton qu’elle prit pour me répondre m’étonna assez : une voix froide, et morne, comme si elle avait juste été programmée pour répondre à ces questions, mais n’en avait aucune envie, ou elle s’en fichait ? Mon visage demeura cependant assez neutre, ne marquant aucunement ma surprise. Yu était du même clan que moi, pourtant je la trouvais différente, vraiment effacée. M’enfin, du moment que notre boulot se passait correctement.

La forêt de la brume avait un aspect particulièrement lugubre la nuit, surtout avec tous ces arbres qui commençaient à peine à fleurir. Certains étaient encore décharnés, d’autres complètement recouverts de feuilles. De quoi attirer une bande de gamins en manque d’aventures et d’adrénaline en somme. Tout était silencieux, soit ils jouaient à un jeu nécessitant d’être calme, soit nous étions encore loin. Il nous fallait encore nous enfoncer dans les bois pour trouver quoi que ce soit. Les branches craquaient sous nos pieds à chaque pas que nous faisions, et bientôt quelques bruits aux alentours commencèrent à se faire entendre, mais sans que nous sachions d’où ils venaient exactement et de qui. Les animaux sauvages étaient actifs la nuit.

« Tu as l’air assez à l’aise dans cette forêt, tu y es déjà venu ? »
Chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:01

Ennuyant...

Il t'avait accosté, dans sa plus grande naïveté... Une recherche se faisait bien plus rapidement séparée que regroupée. Tu ne voulais pas perdre du temps à discuter futilement. Mais apparemment on lui avait indiqué que tu serais sa partenaire de balade. Il se présenta alors comme étant un Kosobayui, tu avais bien eu raison dès le départ. Tu n'avais que très peu côtoyé d'autres personnes de ton clan, ils ne t'inspiraient pas la plus sincère des confiances. Ils avaient ce genre de pensée, très conservatrice, dénuée de tout changement possible avec le temps. Toi, tu étais seule au sein de Kiri, mais lui devait avoir une famille pour l'entourer, et potentiellement d'autres membres de ton clan que tu ne voulais pas côtoyer davantage.

Il te demanda alors de décliner ton identité, par simple réflexe social. Tournant alors ton visage vers lui, tu déclamas avec ta voix dépossédée d'une quelconque mélodie.

- Je m’appelle Kosobayui Yu.


Simple, efficace. Tu ne voulais pas te perdre dans un discours inutile de présentation. De toute manière, après cet instant de recherche, vous alliez forcément vous quitter et ne vous revoir que très rarement. Il n'y avait donc pas besoin de nouer un lien à travers une quelconque relation. Après tout, cela n'allait vous servir à rien pour le futur. Tu préférais simplement chercher ces marmots perdus dans la forêt et rentrer chez toi par la suite. Kosobayui ou pas, tu aurais réagis de la même manière.

Il tenta néanmoins de quand même prolonger la discussion. Tu arquas un sourcil pour tourner ton regard vers lui, à l'écoute de ce qu'il avait à raconter. Aussi futile que cela pouvait être. Il n'était pas dénoué de sympathie, il devait même être un chic type. Mais tu n'étais juste pas réceptive à ce genre de personnage.

- En effet. Et je sais par expérience que si on oublie par où on est venu à la base, on finit par se perdre à notre tour.


Toujours ce même ton glacial. Hostile à toute intrusion de ton intimité physique ou mentale. Tu fixais alors le paysage foisonnant autant que ton champ de vision le permettait. Il était simple de se perdre ici, et très dur de retrouver une personne qui s'était perdue. De plus, vu le temps passé à être perdue dans ces lieux, ces gamins ne devaient plus être en état de paniquer ou de faire du bruit. Ils devaient certainement se morfondre, pensant que la fatalité les avait en cible de choix. Il fallait faire vite, tu le savais, l'autre Kosobayui semblait aussi le savoir. Pourtant il persistait à ne pas se séparer de toi pour agrandir la zone de recherche.

Soupirant intérieurement, tu ne pouvais pas lui ordonner de faire telle ou telle chose. Tu n'étais pas son supérieur et tu venais à peine de le rencontrer. Alors bien que ce silence gênant ne t'impactait pas plus que cela, tu ne voulais pas le froisser et qu'il te fasse perdre ainsi encore plus de temps. Cela te demanda un grand effort sur toi même pour continuer la conversation, mais tu devais le faire.

- Et il y a d'autres Kosobayui avec toi ? Dans la vie de tout les jours j’entends.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:00


Notre chemin à travers la forêt se fit dans le silence le plus total après nos présentations. J’étais originellement quelqu’un de sociable, qui n’avais aucun mal à me lier aux autres, mais je savais aussi reconnaître lorsqu’une personne préférait ne rien engager. Seulement en voyant à sa façon d’agir que la Kosobayui connaissait les lieux, je m’étais senti obligé de lui poser la question, si cette forêt lui était familière, nous aurions surement plus de chances de retrouver ces gamins.

Elle me répondit avec le même ton glacial que précédemment, non sans arquer un sourcil. En effet, pour quiconque n’ayant pas en plus de la connaissance des lieux, un bon sens de l’orientation, il serait impossible de s’y retrouver. Sur cette pensée, une plume d’un blanc immaculé se forma dans ma main droite. Son extrémité renforcée par mon chakra, alla se ficher dans un arbre, l’autre bout pointant dans la direction d’où nous étions venu. Je comptai en placer au fur et à mesure de mon avancée, car il était inévitable que nous devrions nous séparer tôt ou tard pour couvrir plus de terrain. Ça me servirait à guider ensuite les petits vers la sortie.

Alors que je plaçai une seconde plume blanche, ma coéquipière reprit la parole, à ma plus grande surprise. Mes deux orbes orangés se tournèrent vers elle, puis je lui répondis.

« Juste ma mère... Nous ne sommes pas très, clanique disons ça comme ça. Si tu me poses cette question, j’en déduis que tu vis seule. »

Juste après qu’elle m’ait répondu, des cris et des rires se firent entendre dans différentes directions. C’étaient clairement ceux des enfants que nous recherchions, ils étaient bien venus ici pour s’amuser. Ils ne devaient même pas avoir conscience de s’être enfoncés trop loin pour pouvoir sortir lorsqu’ils le souhaiteraient.

« Je vais vers la droite, je te propose qu’on se retrouve à la première plume que j’ai posé ! »

Sur ces mots, je pris appui sur mes jambes avant de sauter et de me retrouver sur la branche d’un arbre imposant. Plusieurs mètres nous séparaient de la source des bruits, tout au long de mon parcours, j’avais créé un véritable chemin de plumes. Et bientôt, je pus apercevoir une petite tête cachée dans un buisson. La lumière froide de la lune éclairait légèrement les environs. Un autre enfant portant une sorte de masque s’approchait tandis que je restai dissimulé par un tronc, accroupi sur ma branche. Il semblait chercher les autres, pas compliqué de deviner à quoi ils jouaient. Secouant la tête de gauche à droite, je me redressai de toute ma hauteur, et quittai mon perchoir pour me poser juste devant le masqué.

Ce dernier sursauta violemment, tombant presque à la renverse, avant de se reprendre quelque peu.

« Non mais ça va pas d’apparaître comme ça ?! »

« Je t’ai fait peur ? C’était le but, vos parents vous cherche partout bande de petits malins. Je parle aussi de toi, caché sous le buisson, vient par ici ! »
Ma voix était ferme mais sans pour autant être sévère.

« Rooh, comment tu m’as trouvé Onii-san ? » Répondit le concerné sur un ton boudeur qui me fit esquisser un sourire.

« Ta tête dépassait vu d’en haut. »

D’un air bougon, il sortit de sa cachette pour se poser auprès de son petit camarade, toujours en colère, d’ailleurs.

« Et après ?! Tu nous trouveras pas tous d’abord ! On peut jamais s’amuser ! » Rétorqua-t-il en croisant les bras.

Haussant un sourcil et en pleine réflexion, mes yeux restaient plongés dans les siens. Une idée commençait à germer dans mon esprit et un grand sourire prenait place sur mes lèvres, j’avais trouvé comment faire d’une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:15

Curieuse...

Il n'y avait que sa mère avait lui. Bien qu'ils n'étaient pas aussi extrême dans ton isolation vis à vis de ton clan, il ne faisait pas parti de ces membres les plus fervents apparemment. Cela pouvait enlever quelques appréhensions que tu avais envers lui. Tu pouvais en apprendre davantage sur lui, mais tu te demandais sincèrement s'il en fallait subir la peine. Tu avais fait aussi attention à ses petites manipulations qu'il avait commencé à faire après lui avoir indiqué la dangerosité de la forêt. Il tentait de marquer son repère, c'était malin. Bien qu'il n'y avait aucune chance que tu te perdes de ton coté, si vous veniez à vous séparer, tu n'avais donc plus à aller le chercher pour le sortir de là...

Te songeant alors du regard, il avait fini par donner l'initiative de la séparation. Un grand soulagement vint alors te décrisper les nerfs de la peau. Il avait fini par comprendre cela lui même, sans que tu n'ai du passer par l'explication ennuyeuse sur le pourquoi du comment. Au moins, maintenant, après plusieurs minutes de recherche infructueuse, vous alliez pouvoir enfin être efficace.

- C'est d'accord... Ne prends pas trop de temps non plus. Une fois la nuit tombée se sera la misère pour se retrouver.


Tu voulais être certaine qu'il avait conscience de la position dans laquelle vous vous trouviez. Le soleil commençant peu à peu à battre de l'aile, l'ombre de la nuit ne pouvait vous être que défavorable. Il fallait donc faire très vite et se réunir tout aussi rapidement. Il parti alors de son coté, sans indiquer avoir bien reçu ta mise en garde. Tu ne daignais pas relever cette impolitesse et tu te contenta alors de faire ta route à l'opposée de la sienne.

Malheureusement, tu étais peut être celle la moins chanceuse dans la recherche de bambin. Ces marmots, tu n'arrivais pas à comprendre leurs insouciances. Pourtant récemment, tu avais eu cet âge, mais tu avais grandi bien trop vite. Pressée par les idéologies étriquées d'un père qui se voulait philosophe alors qu'il ne passait que pour un vulgaire imposteur, un charlatan tout au plus...

Tu n'étais d'ailleurs pas des plus doués pour apercevoir les traces de passage. Tu ne connaissais que très peu la chasse, et pour toi, toutes les traces de pas se ressemblaient. Encore une faiblesse que tu n'avais pas su combler dans l'instant. Tu haussais les épaules tandis que tu continuais cœur et âme à œuvrer dans ta mission temporaire. Tu t'en serais quand même un peu voulue si tu n'avais pas su retrouver les enfants à temps. Bien que fondamentalement, cela n'était en rien de ta faute. La culpabilité était elle aussi un venin qui avait du mal à vraiment te pourfendre.

- Mais où peuvent-ils être...


Tu te parlais à toi même, tandis que ta voix monotone se répondait en écho à travers la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:04


Avec l’idée que je venais d’avoir, non seulement les enfants finiraient par sortir de la forêt, mais en plus, ils ne seraient pas prêts d’y remettre les pieds d’aussi tôt. Les deux gamins debout devant moi me regardaient étrangement, ne comprenant surement pas ce qui pouvaient bien me faire sourire ainsi. Peut-être étaient-ils également, légèrement inquiets ? Mais il n’y avait pas de quoi ! Enfin, pas totalement mais je ne comptai pas leur révéler quoi que ce soit.

« Ah désolé, t’entendre m’a rappelé que j’étais un peu comme toi petit !
Feignant un soupir résigné, je repris. – Bon, je vous laisse jouer encore quelques temps, mais après il faudra bien finir par rentrer, ok ? »

« Ouah cool ! T’es pas aussi chiant que je le pensais ! » Répliqua l’ancien colérique.

Mon poing alla immédiatement frapper le sommet de son crâne. J’étais bien gentil, mais il ne fallait pas abuser non plus.

« Respecte tes aînés, tu veux ? »

« Aiiieuh...pardon... » Dit-il en se frottant énergiquement la tête.

Son camarade se mit à glousser en recouvrant sa bouche de ses mains, vite arrêté par un regard noir de son ami. Après ce minuscule échange, je les laissai s’éloigner pour continuer leur jeu et fis mine de m’en aller vers la sortie des bois. Lorsqu’ils furent assez loin mais toujours assez visibles, je dévoilai de nouveau mes ailes dans mon dos pour prendre de la hauteur. Ces gamins ne voulaient pas sortir d’ici, j’allais leur donner une bonne raison de le faire. Pendant un instant je me demandai si la Kosobayui avait pu mettre la main sur d’autres enfants, avant de me reconcentrer sur ma tâche. Je n’oubliai pas de poser mes fameuses plumes blanches, elles allaient également me servir à guider les bambins vers la lisière.

Discrètement, suivant les deux enfants tout en cherchant les autres membres de leur groupe, je volai à travers les arbres ou parfois rétractai mes ailes pour prendre appui sur une branche lorsqu’il n’y avait pas assez d’espace. Le duo ne mit pas longtemps à tomber sur l’un de leur petit camarade, dont le camouflage n’avait pas suffi à le dissimuler. Faisant un petit détour, mes mains formèrent des signes, et plusieurs petites plumes m’entourèrent. Certaines se placèrent dans mes cheveux pour qu’ils ne se doutent pas de mon identité, les autres continuaient de me suivre.
Brusquement, j’atterri sur une branche face au trio, de telle sorte que lorsqu’ils courraient, ils aillent dans la bonne direction. D’un geste abrupt, mes ailes s’ouvrirent, dans l’obscurité, je n’étais qu’une ombre pour eux. Lorsque les trois garçons m’aperçurent, ils poussèrent des petits cris paniqués.

« Que faites-vous sur mes terres ? » Demandai-je d’une voix glaciale différente de celle d’origine.

Comme prévu, plutôt que de me répondre, ils prirent leurs jambes à leur cou et détalèrent. Je me servais de mes plumes pour les obliger à suivre un unique chemin, les plaçant sur les côtés, alors que je volai dans le dos, comme si je tentai de les attraper. Leurs cris devraient sans doute être perçus par Yu, ce n’était pas plus mal, au contraire ils la suivraient pour s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:38

Épuisée...

Ta recherche fut infructueuse... Cela voulait dire aussi que celle de Akio ne pouvait qu'être plus bien aisée. Puisque tu avais quadrillé une partie de la forêt en vain, cela voulait dire que la sienne avait eu bien plus de chance de trouver en son sein les enfants. Au moins, la stratégie avait payé, et tu ne te plaignais pas plus que cela de ne pas avoir trouvé les enfants personnellement. Tu ne savais pas vraiment comment tu aurais géré la rencontre avec eux. Tu n'étais pas une personne des plus amicales à vrai dire et les enfants avaient plus tendance à te fuir qu'à venir jouer avec toi. Tu haussais les épaules intérieurement, cela ne te faisait de toute manière ni chaud ni froid.

Après tout, tu n'étais pas là pour copiner avec ce genre de personne. Et ayant grandit seule, tu n'avais de toute manière pas les capacités pour sympathiser avec des marmots.

Vous vous étiez donné rendez-vous normalement et la recherche commençait à prendre fin. Cela faisait presque une heure que tu arpentais la forêt et tu commençais à toucher les limites de ta mémoire. Tu savais te repérer mais, il était toujours compliqué de pleinement retrouver son chemin. Néanmoins, alors que tu commençais à fortement envisager l'idée de reculer, tu pus entendre des cris de gosse surgir.

Tu arquais un sourcil, était-ce l’œuvre de l'autre ? Il semblait assez impulsif pour faire ce genre de chose et tu n'étais pas persuadée que traumatiser des gosses étaient la meilleur des solutions.

Tu soupiras et tu te contentas de t'approcher de l'endroit où les cris avaient surgit afin d'éventuellement te retrouver sur leur chemin de fuite. Cela ne manqua pas puisque trois gosses s'approchèrent de toi en te voyant, larmoyant, suppliant de t'aider à sortir d'ici.

Il y était vraiment allé fort..

Tu soupiras et tu hochas simplement la tête en les guidant vers un endroit pour s'extirper de la zone boisée. Peut être qu'il restait d'autres gosses à traumatiser, mais tu laissais ce boulot à ton partenaire qui semblait bien s'en amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:06


Oui vous vous dites, mais quel gamin celui-là ! Eh bien j’assumai totalement ! Ces gosses me poussaient à être dans la forêt à les chercher plutôt que chez moi en train de manger, il fallait bien que je me console un peu. Bon en réalité ça ne me dérangeait absolument pas, c’était mon devoir, mais autant mêler l’utile à l’agréable, ils s’en remettraient. Et puis à la fin, je leur dirai surement que c’était moi, ou pas.

Enfin, pour revenir à ma méthode pour les faire sortir, au loin, j’apercevais la fine silhouette de la Kosobayui. Comme je m’en doutai, elle s’était rapprochée des cris et tombait pile sur le chemin des enfants. Ces derniers ne prirent pas longtemps avant de se diriger vers elle, la suppliant de les aider. De son côté, la brune devait avoir aperçu ma forme ailée dans l’ombre, avant que je ne reparte dans l’autre sens, à la recherche de d’autres victi- euh, enfants perdus.

Mes plumes blanches à la main, mon parcours à travers les arbres continuait. Durant quelques minutes, je ne trouvai aucun autres jeunes parmi la verdure. Il fallait faire vite, je commençai à ne plus voir grand-chose malgré la lumière de la lune. Heureusement pour moi, un petit éternuement retentit dans le silence des bois. Il venait de sous un buisson.

« Mais retiens-toi, si y’a un truc il va nous repérer ! » Répliqua la voix enfantine d'une petite fille dans un chuchotement à celui qui avait trahi leur position.

« Tout ça c’est votre faute, je n’aurai jamais dû venir avec vous... Les trois autres se sont surement fait manger... »
Rétorqua celui qui avait éternuer dans une voix tremblotante.

« Mais chut ! » Finit par lâcher un troisième.

Sans un bruit, mes ailes battaient doucement, me menant dans leur direction. Des plumes commencèrent à les entourer dans leur dos, sans qu’ils ne s’en rendent compte. J’allai me placer comme précédemment, et commençai à leur parler de la même voix froide. S’en suivit la même réaction, assez drôle de mon point vu ! Leur course était entièrement guidée par mes projectiles, et je continuai à leur faire peur de telle sorte qu’ils ne s’arrêtent pas avant de tomber sur Yu. Une fois cela fait, je fis mine de partir pour retourner en profondeur dans les bois. J’attendis quelques instants, puis me mettais à courir en suivant les plumes blanches pour les rejoindre, comme si de rien n’était. Toutes les plumes avaient disparue.

« Hey, vous... allez...bien ?! J’ai...entendu crier. » Demandai-je en faisant semblant d’être essoufflé par ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:55

Dépitée...

Les gamins tremblotaient, il y était allé vraiment fort. Ils avaient beau être des futurs shinobis... Tu soupirais, tu n'avais pas l'âme d'une mère ou même d'une grande sœur. Tu ne pouvais pas les réconforter sous peine d'enfoncer plus abondamment le couteau. Akio était une véritable plaie. Il fallait les sauver, pas les choquer. Il avait intérêt à s'expliquer par la suite pour avoir choisi cette méthode bien trop radicale pour la cible qu'il voulait chasser.

En plus, les gosses étaient collants... Trop pour toi..

Ils s'accrochaient à ta jambe comme des mollusques ou des sangsues en manque de sang. Bon dieu... Tu tentais de gesticuler la jambe pour leur faire comprendre que ce n'était pas une sensation des plus plaisantes à tes yeux. Mais telle la poussière, ils revenaient toujours à la charge. Finalement, lorsque tu arrivas à la sortie, tu les invitas à retourner chez eux, seuls, en s'accompagnant mutuellement. Ce n'était pas prudent, mais tu te doutais qu'ils n'étaient pas uniquement trois à se cacher dans les bois. Ils devaient y en avoir d'autres, et tu devais de nouveau les récupérer sur le chemin avant qu'ils ne se perdent ou se blessent.

- Allez y, et ne dites rien de ce que vous avez vu ici d'accord ? C'est mon coéquipier qui a fait une mauvaise blague.


Hochant leurs petites têtes d'énergumènes, ils partirent pour retourner à leurs maisons. Au moins, ils ne pouvaient pas se perdre trop longtemps au sein de Kiri. Le village étant bien moins labyrinthique que la forêt. Finalement, tu rebroussais chemin pour répéter la même opération. Il n'était pas vraiment original le Akio, deux fois la même technique. Heureusement que les gamins étaient crédules. Tu les réceptionnas de nouveau mais cette fois-ci, Akio ne tarda pas à vous rejoindre quelques minutes après.

- Tu as entendu crier ? Ah oui. Pas besoin de s'inquiéter, probablement un idiot qui s'amuse à traumatiser des gosses pour son bon plaisir.


Tu le fixais avec une pointe de mépris pour encore une fois les amener jusqu'à la sortie de la forêt. Une fois les ordres donnés, ils partirent aussi vite que les autres et tu te retournas vers le Kosobayui dont tu ne partageais que le nom visiblement.

- Je ne te félicite pas mais soit... Kiri manque cruellement de surveillance...


Tu t'étais faite cette réflexion durant toute la petite escapade. Et tu n'étais pas loin de la vérité. Cet évènement n'aurait jamais du se faire en temps normal. Et votre présence ici représentait bien le problème sous-jacent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyDim 19 Mar 2017 - 1:17


Les gamins s’étant fait réceptionné par ma coéquipière s’agglutinaient autour d’elle comme si la Kosobayui était leur sauveuse. Je me retenais de rire en les voyant faire ces têtes. Ce n’étaient que des gosses, ils auraient bien vite de passer autre chose, surtout que Yu ne tarda pas à leur faire comprendre que c’était moi, l’affreuse chose de la forêt. Je plissai des yeux lorsqu’elle me traita d’idiot, cette fille était vraiment coincée...

« Tout de suite les grands mots, ça ne va pas les tuer ne t’en fais pas, et puis l’idiot a retrouvé les gosses, lui. »


J’achevai ma phrase en roulant des yeux, mais sans pour autant me sentir atteint par ses paroles digne d’une petite mère poule. Contrastant avec le comportement froid et distant qu’elle arborait, cette fille était une énigme.

« Quoiii, c’était toi la grande ombre qui nous suivait ?! » S’exclama un des enfants.

« Hmm c’est possible oui. » Répondis-je en faisant mine d’y réfléchir.

« Nii-san c’était pas drôle ! » Répliqua la petite fille.

« Et bien ça vous apprendra à effrayer vos parents de la même façon, vous ne savez pas ce qui se trouve dans les bois la nuit. »

Sur ces mots, je leur ébouriffais les cheveux, puis Yu leur demanda de retourner chez eux à présent. Tiens donc, La brune qui était si inquiète pour eux ne les raccompagnait pas ? Les filles je vous jure... D’ailleurs, elle ne se fit pas prier pour me refaire une autre remarque. Je soupirai, avant de lui répondre.

« J’ai fait mon job et comme tu vois ils vont bien, on ne peut pas dire que tu m’as aidé au passage... Enfin bref ! Ouais... Avec un meilleur système de surveillance, cela ne serait jamais arrivé. Puisque Mizu est constitué d’archipels, utiliser les oiseaux pour surveiller nos terres, me paraitrait une bonne idée. Seulement mettre au point une chose pareille... »

Tout en parlant, j’étais allé m’appuyer sur un petit muret non loin de la lisière. Une légère brise fraîche passa et fit virevolter un peu mes cheveux roux et les plumes autour de mon cou. D’un geste absent, je le touchai, un geste devenu instinctif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:28

Quel culot...

Ne pas l'avoir aidé ? Aidé à faire quoi ? A terroriser des gosses ? Si tu n'avais pas été là, ils se seraient certainement perdus davantage avant de se plonger dans une profonde terreur qui aurait empêché toutes possibilités de les retrouver. Il était idiot et ingrat, sans parler du manque du respect qui transpirait de ce rouquin immature. Tu soupirais... Tu ne le portais vraiment pas dans ton cœur. Et malgré toutes ces pensées vindicatives qui émergeaient de ta tête, ton visage n'en exprimait rien. Plongé toujours dans cette neutralité particulière, presque gênante pour les autres.

Tu aurais pu lui dire qu'il n'avait eu que de la chance d'être tombé sur les gosses. Qu'il n'avait eu qu'encore plus de chance que tout se déroule de la sorte. Mais bon... Tu préférais le laisser patauger dans sa complaisance. Tu n'étais pas là pour lui refaire son éducation. Il avait une mère pour cela après tout... Enfin, d'après ces dires...

Finalement, il vint à émettre l'idée d'user des oiseaux pour s'en servir comme réseau de surveillance. Possible mais compliqué. Par définition, le monde aérien était volatile, contrôler un si vaste domaine juste à travers des talents de dressage, c'était presque idyllique. Tu avais déjà rempli une mission où tu avais du recadrer les écarts des oiseaux chargés de livrer des messages à l'autre bout du monde. Ils n'étaient que des simples messagers, chargés de renforcer la coordination des troupes à travers la terre. Et pourtant... Malgré cette tâche des plus simples, on y retrouvait encore souvent des problèmes.

Alors établir tout un réseau qui de nature se retrouverait être une structure complexe...

Il fallait avoir bien plus que deux simples Kosobayui pour appliquer le plan... Il y avait énormément de chose à penser outre l'éducation des bestioles chargés de surveiller le territoire. Et celui-ci était tellement grand que l'effectif d'oiseau devra l'être tout autant. Il fallait l'aide du clan en entier, et tu doutais fortement que celui-ci soit disposé à ce genre de main d’œuvre. Après tout, il y en avait autant à Kiri qu'au Shukai ou encore errant à travers le pays...

- Ça demanderait une logistique complexe, des talents de dressages frisant la perfection et surtout l'accord du Mizukage. A notre échelle il serait impossible de mettre ça en place mais avec suffisamment de moyen...


Tu te doutais bien que tu avais réfléchit bien plus loin que l'autre rouquin, trop occupé à caresser le sommet de son crâne apparemment. Heureusement pour vous deux, si lui n'avait pas de matière grise à revendre, toi tu en avais.

- Et il nous faudrait l'aide de tout le clan à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:05


Ah enfin une réaction minime de sa part, un soupir... Je me demandai si elle conservait constamment ce visage de marbre même quand elle s’énervait, si elle le faisait. La Kosobayui ne semblait pas partager mon point de vue sur les évènements de la mission de recherche. À croire que la brune ne savait pas ce qu’était une farce, enfin, j’imaginai qu’elle ne devait pas rire tous les jours non plus... résultats d’un douloureux passé ? Peut-être bien, ou alors c’était juste pour se donner un style, enfin bref. Même si je me serai bien contenter de rentrer chez moi, cette histoire d’enfants perdus avait révélé une faille considérable au sein du système de Kiri. Une chose qu’il serait utile de faire remarquer au Mizukage prochainement.

Yu me donna son avis sur la question d’un système basé sur les oiseaux du pays, au moins une chose sur laquelle nous étions d’accord, c’était déjà ça.

« Le dressage des oiseaux faisant partit intégrante des traditions du clan, je pense que nous pourrions réussir à y parvenir en mettant au point des méthodes spécifiques. Concernant les membres Kosobayui, même si je ne vis pas avec eux je me tiens au courant, et ils ne rechigneraient surement pas à montrer leur savoir-faire, ils ne cessent de vouloir de la reconnaissance. La tâche sera ardue, répertorier chaque espèce d’oiseaux du pays et lui consacrer un système de dressage adéquate en fonction de ses compétences... Que ce soit en surveillance ou traque même. En proposant un projet solide au Mizukage, il y a des chances pour qu’il trouve cela intéressant et qu’il le soutienne. Ce sera chronophage, mais à long terme, il y a de quoi en faire une vraie force pour le pays entier. »

Ayant sorti tout cela d’une traite, j’inspirai discrètement. C’était à une opération de grande envergure à laquelle nous étions en train de penser. Mais nous étions les seuls à pouvoir y parvenir, il nous fallait les moyens et un plan qui tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:48

Rassurée...

Tu l'avais écouté suffisamment pour comprendre qu'il savait son sujet. Heureusement pour lui, il connaissait bien l'éducation très stricte du clan Kosobayui sur le sujet. Au moins, il ne faisait pas honte à sa lignée, bien que tu reniais presque entièrement tes propres origines. Vous n'étiez pas fait du même métal, mais vous aviez été forgé par les mêmes outils, cela ne faisait aucun doute à la manière dont il parlait avec expérience du monde aérien.

Tu pouvais compter sur lui à ce sujet, cela était rassurant. Si tu devais t'engager dans un projet de cet envergure, tu voulais au moins être entouré de personne compétente et experte dans le sujet. Même si tu ne l'appréciais pas, tu savais relever ses qualités dans le domaine. En faisant un effort suffisamment grand, il y avait moyen de tirer une collaboration entre vous deux. Bien que tu le savais, le mot collaboration avait une signification bien réduite lorsque l'on parlait de toi. Au moins, tu allais faire l'effort, ce qui était déjà beaucoup quand on te connaissait.

- Tu as raison. Mais j'imagine que le Mizukage voudra bien plus que deux expériences personnelles. Il faudra un dossier solide, préparé longtemps à l'avance pour éviter qu'il ne trouve quelque chose à redire. Moins il aura à penser pour réparer nos erreurs de jugement, mieux ce sera...


Tu reculais pour t'adosser à un arbre. Finalement, même tes yeux habitués à la pénombre de la nuit commençait à avoir du mal à faire face à l'absence totale de lumière. Il fallait rentrer, même pour vous, qui approchiez davantage de l'âge adulte que les marmots de tout à l'heure. La nuit pouvait porter des conseils précieux à un esprit qui savait l'écouter. D'autant plus, que vous n'alliez pas révolutionner tout un système en quelques minutes de réflexion. Le temps n'était pas pressé. Tu regardais celui qui allait s'avérait être un partenaire de travail avant de lui indiquer ta volonté de le quitter pour ce soir :

- Nous verrons cela plus tard, rien ne nous sert de nous presser hâtivement. Voyons dans les prochains jours comment s'organisent nos idées. Ainsi, nous aurons plus de recul sur la situation et les efforts à mettre en place. Je te souhaite bonne soirée, au-revoir.


Tu avais gardé ce ton monocorde avant de reprendre ta route vers chez toi. Celle-ci ne suivait pas le même trajet que pour rejoindre la maison d'Akio, bien que tu n'en savais rien. Tu l'avais déduit par le fait qu'il ne te suivait pas, que ce soit sur la terre ou les airs. Tu allais boire un thé avant de te prélasser dans un sommeil de réflexion. Avec un peu de chance, tu allais être trouver la clé afin de le compliqué plutôt simple à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:51


Une entente cordiale avait fini par se mettre en place entre la Kosobayui et moi. De toute évidence, il y avait quelque chose de possible si nous nous y mettions ensemble. C’était plus efficace de travailler avec d’autres connaisseurs du sujet que seul ou avec un groupe non spécialisé. Évidemment j’aurai aimé avoir une partenaire un peu plus expressive, surtout que nous avions les mêmes origines, mais bon, tant qu’on pouvait avancer !

La brune avait raison, avant d’aller voir le Mizukage, il nous fallait mettre en place un dossier solide, qui allait présenter de réelles raisons de prendre en charge un tel projet.

« Oui c’est vrai, il nous faudrait rapporter différentes situations témoignant des failles dans le système de surveillance pour appuyer notre idée. Procéder étape par étape est la meilleure chose à faire. »

Alors qu’elle était restée debout comme un i depuis le début de notre conversation, Yu finit par s’appuyer à un arbre, un petit signe de fatigue certainement. Il commençait sérieusement à être tard, même pour nous. Chacun devait avoir eu une journée éprouvante au vu de notre métier, aussi, même s’il devait être à peine aux alentours de 20h30 ou 21h, la fraîcheur de la nuit nous rappelait à l’ordre. De toute manière, il nous faudrait réfléchir plus sérieusement à la question. L’idée n’était qu’au stade d’ébauche à l’heure actuelle. La jeune fille fut la première à reprendre la parole pour prendre congé. Je me levai également de mon muret, avant de lui répondre à mon tour.

« Oui c’est le mieux à faire. Bonne soirée Yu, à la prochaine. »

J’observai la Kosobayui s’éloigner dans le sens inverse duquel j’étais venu, avant de me tourner dans l’autre direction, et de déployer mes ailes pour rentrer chez moi. Kiri la nuit avec ces petites touches de lumière dans les rues, était magnifique à admirer. Sans m’en rendre compte, j’avais un peu ralenti mon vol pour en profiter. Mais pas trop non plus, l’air n’était que plus froid en altitude. Cette simple petite mission de recherche d’enfants, avait certainement lancé une avancée intéressante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Promenons-nous, dans les bois... [Yu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous, dans les bois... [Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois ♫
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons-nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois... ♪ [Mission]
» promenons nous dans les bois ♫ [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-