N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nara Shintarô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Shintarô
Nara Shintarô
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Nara Shintarô  Empty
Message(#) Sujet: Nara Shintarô Nara Shintarô  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:23

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : La vingtaine.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Topsite, vu que vous détenez la première place de celui qui m'a conduit ici.
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Étant donné la densité et la richesse du forum, je dois avouer que je m'y perd un peu. Je souhaiterais donc un parrain, je vous laisse la préférence.
    • Avatar : Tatsuya Himuro, de Kuroko's Basket.



VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Nara
    • Prénom : Shintarô, diminué en Shin par les personnes qui lui sont familiers et les autres ninjas de sa génération.
    • Âge : 16 ans

    • Pouvoir spécial : Manipulation des ombres - Kagemane no Jutsu 影真似の術


    • Description du personnage : Un regard froid, inexpressif ou menaçant, c'est l'expression de son visage qu'il a l'habitude d'arborer qui le représente le mieux. Les ainés du village de la feuille seront catégoriques, il possède le même visage sombre que son père, bien qu'il soit encore très jeune. Son corps, il le tient également de sa figure paternelle, alors qu'il n'a pas encore atteint sa maturité il affiche déjà une masse musculaire impressionnante, il entretient sa sculpture de quatre-vingt kilos en s'entraînant seul dans les bois de son clan. Du haut de ses cent quatre-vingt-douze centimètres, il est bien plus grand que la plupart de ses compères, certains disent qu'il pourrait bien surpasser les deux cent centimètres de Kamino lorsqu'il aura atteint l'âge adulte. En ce qui concerne son teint de peau, il est plus foncé que celui affiché par les habitants du pays du Feu que les rayons du soleil n'accablent pas. Si vous l'apercevez au coin d'une rue ou dans un lieu public, vous reconnaitrez probablement par sa tenue, un large t-shirt noir accompagné d'un bas vert cactus ainsi qu'une paire de bottines aussi sombre que son haut. D'autre fois, vous le verrez avec un débardeur blanc accompagné d'un haut de survêtement gris qui, associé à sa démarche, donne l'impression que le jeune homme n'accorde pas d'importance à ce que peuvent penser les autres de lui, en particulier les membres de son clan.

      Sa façon de se tenir en dit long sur les idées qui se sont développées dans sa tête, insolent avec ses supérieurs et arrogant, il se complait à mépriser ses camarades soit en les ignorant soit en les fusillant d'un regard noir. Pas vraiment du genre à se laisser faire ou ne pas rétorquer lorsqu'on le provoque, ce n'est pas la première fois qu'il subit les remontrances des ninjas confirmés pour son comportement et son tempérament bagarreur. Au grand damne des anciens, il n'accorde pas d'importance à la culture et aux traditions des Nara, notamment en refusant de jouer au célèbre jeu de stratégie qu'il estime être une perte de temps. Lorsqu'un comité formé par son clan l'interpela pour le rappeler à l'ordre et lui demander impérativement de rentrer dans le rang, sa première réaction fût de se couper court les cheveux tels il les coiffe aujourd'hui, ce qui lui attira davantage les foudres de son géniteur, attaché aux traditions. Négligeant vis à vis de l'histoire des siens, il porte toutefois mystérieusement les fameuses boucles d'oreilles qu'il reçut lors de son passage au rang de Genin, cette pratique est probablement la seule qu'il respecte.

      Derrière ce côté brute et froid, il a tout de même hérité d'une remarquable intelligence, la même que l'on connait aux manipulateurs des ombres, bien qu'il ne l'exploite pas suffisamment préférant se détourner des sujets qui ne l'intéresse pas et régler les conflits par la force. La façon dont il analyse finement une situation et réagit en conséquence est impressionnante et bien qu'on pourrait lui croire un caractère impulsif, ses actes sont toujours réfléchis, même quand il en vient à déployer ses techniques ou ses poings. Il nourrit une haine envers son père Kamino qu'il considère comme un déchet et refuse le fait d'être assimilé à lui, même s'il est le chef de clan. Pourtant la proximité des caractères des deux individus, en plus de celle qui se veut physique, semble irréfutable. L'absence de cette homme lui ôta sa figure paternelle, l'homme qui pris soin de lui durant son enfance était le vieux Yamamoto, dès sa disparition il fut contraint de s'élever seul.

    • Histoire :

      Nara Shintarô  3249748388_1_11_cP5h5CWW

      Au sein du clan Nara existe un garçon qui ne s'est jamais plié aux exigences. Lorsque Shintarô venait au monde, les conflits qui ravageaient le monde prenaient fin, les champs de batailles désertés ne laissant que les corps et les cendres pour rappeler à tous ce que la guerre était, ce qu'elle serait. Même s'il était le fils de Kamino, le paternel n'a pas souvent daigner lui prêter quelconque attention durant les premières années de sa vie. Son éducation fût confiée au patriarche du clan, le grand Yamamoto qui l'éleva comme son propre enfant. Sous son aile, il s'initia aux techniques héréditaires de son clan et aux préceptes auxquels il devrait adhérer pour honorer la mémoire des siens. Malgré l'attachement que le jeune garçon semblait avoir développé pour l'ancien, l'ombre de son géniteur ne se trouvait guère loin et en assistant aux méfaits que ce dernier ne cessait de commettre, il commença à nourrir une haine de plus en plus viscérale en vers lui. Les rares moments où le ninja perturbateur s'intéressait à sa progéniture, ce n'était que pour apprécier l'étendu de ses capacités, puis sans un mot il se détournait de lui.

      Les années passaient, le timide enfant respectueux changeait, le respect qu'il témoignait envers les us et coutumes de son clan disparait peu à peu. Son regard avait changé, froid, ferme et méprisant. Délaisser l'entraînement avec le vieillard pour préférer les séances intensives dans les bois ou en montagne, se couper les cheveux en signe d'affront, il multipliait les provocations pour se détacher de ces personnes attachées à ses origines. En dépit de la dégradation des relations avec les autres villages qui conduira aux prémices d'une guerre, les Nara ne souhaitaient pas accorder de tâches trop significatives à l'aspirant, ils le jugeaient trop instable et pas digne de confiance. Si le cadet de famille n'était pas apprécié de tous, il y en avait un qui faisait la fierté des siens, Sanade et lui s'appréciaient mutuellement, il le considérait comme un grand frère qui n'avait pas pour habitude de le réprimander mais plutôt de s'amuser du comportement rebelle du garnement.

      Nul n'est plus valeureux que le guerrier qui meurt au combat. Cet enseignement, c'était Yamamoto qui avait tenté de lui inculqué. Ce dernier l'appliqua à la lettre puisqu'il disparut en prenant les armes contre les combattants des sables. La disparition de la véritable figure paternelle de Shin le conforta dans sa position, il souffrait et n'avait plus personne pour l'épauler, le guider ou même prêter attention à lui. Au même moment, son modèle prenait de plus en plus d'importance, le village lui confiait des rôles capitale à hautes responsabilités et comme un problème n'arrive jamais seul, l'ombre du paternel oublié refaisait surface.




Dernière édition par Nara Shintarô le Jeu 4 Mai 2017 - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Nara Shintarô  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Shintarô Nara Shintarô  EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:38

Coucou ♥️

T'en es où, ça se passe bien, tu t'en sors ? Smile
Il faudra juste relire rapidement ta description quand tu auras finis, sans doute. J'ai pu lire ça "Du haut de ses cent quatre douze centimètres, il est bien plus grand que la plupart de ses compères, certains disent qu'il pourrait bien surpasser les cent-vingt centimètres de Kamino".

J'attends avec impatience le reste de ton histoire.

Gros bisous et bon courage !


Dernière édition par Matsuno Ema le Mar 2 Mai 2017 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Shintarô
Nara Shintarô
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Nara Shintarô  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Shintarô Nara Shintarô  EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:04

Salut !

Beaucoup de difficultés à attaquer cette histoire même si j'ai bien tracé les grandes lignes, je m'attaque maintenant à l'écriture.

Merci pour l'indication, je ne me suis moi même pas compris en lisant cette phrase silent

Je vais essayer de finir ça rapidement, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Nara Shintarô  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Shintarô Nara Shintarô  EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:48

Bonsoir !

La prez est terminée ? Tu es toujours là ? Ceci est la première relance, au troisième passage ta présentation sera archivée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Nara Shintarô  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Shintarô Nara Shintarô  EmptySam 13 Mai 2017 - 1:17

Coucou !

Seconde relance ! Toujours là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Nara Shintarô  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Shintarô Nara Shintarô  EmptySam 20 Mai 2017 - 0:41

Hey,

C'est la troisième relance donc j'archive la présentation. Si jamais tu souhaites la reprendre MP un modérateur présentation ou général, on te la remettra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nara Shintarô  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Shintarô Nara Shintarô  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Shintarô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara et Aburame font bonne équipe ? (Natsuki Nara)
» Nara Tomen
» Bol de riz et petit bobo [ Nara Keira / Nara Natsuki]
» Le cas nara
» Nara Chōhachirō.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-