N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Octo [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:20


VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : 22 ans
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : J'étais là au début du forum
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Le seul parrain c'est moi
    • Avatar : Cyclope des Xmen
    • Changement de personnage : Hebi - Accident en mission, sa main droite est coupé ( la plus importante ), il devient alcoolique face à cet handicap


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Aucun
    • Prénom : Seijirô
    • Surnom : Ara
    • Âge : 22 ans

    • Pouvoir Spéciale : Gekei de l'Araignée

    • Description du personnage :

      Nos premières impressions face à cet être particulièrement irrespectueux sont son vocabulaire riche en vulgarité et l'absence d'estime face à ces interlocuteurs.Très peu social face à l'inconnu, il ne laisse aucune miette de considération et pourrait vous bousculer en vous crachant dessus. Ce n'est pas jolie du tout. Il y a très peu de chance qu'il parcourt une ville sans se battre pour défendre le sourire qu'il a au visage. Il en a pris dans le caillou, il existe toujours plus fort que soi mais il est ainsi. Trop fier de son style et borné par son don des cieux, à croire que ça lui est monté au ciboulot, on ne peut se méfier de cette personne. A part, appartenir au village de Kiri, il ne donne aucune chance à l'inconnu. Trêves de bavardage, tu n'as même pas une seule seconde pour parler avant de te recevoir son poing en pleine gueule. On l’envoie pas en mission diplomatique, il est du genre à plomber l'alliance pour un simple regard. A priori, cette être est doué d'une intelligence mais son sang est chaud comme la braise, il ne peut éviter l'affrontement, cela toucherait à son estime de soi.
      Peu de tissu couvre ce personnage anarchique, deux épaulières en cuir, il ne porte pas de t'shirt. Il a vécu toute son enfance en mer, il n'en a pas besoin pour nager. Un simple pantalon avec deux genouillères en cuir, une protection sous la forme de lamelle de cuir attaché à l'aine, il sent à l'aise dans cet accoutrement. Le marin mesure un mètre quatre vingt pour quatre vingt cinq de kilo, une silhouette athlétique, la nage dans ces courants rapides a bâtit une structure solide. Des cheveux ténébreux coiffé en chignon, un regard sombre agrémenté d'un tatouage en dessus de ces pupilles, ce n'est pas le genre de personnage qu'on oublie. Son sourire arrogant, des boucles d'oreilles bizarres, il ne s'assimile pas un style en particulier, c'est du Octo tout craché. On remarque aussi un trident de couleur noire attaché par une lanière en cuir à son dos. Une arme peu commune dans le monde des ninjas, on commence à se lier d'amitié avec cet ancien marin. Aimant le alcool fermenté, les putains et la bonne musique de tavernes, on connait les habitudes des marins. Surtout ceux du village de Kiri. Presque aussi terrifiant que l'armée Sanglante. Pour finir notre belle danse, une bouteille dans le gosier et ça part en bordel.
      Mangeant une brochette de poulpe grillé, l'homme parait calme loin de la populace et apprécie son repas. Un aliment apprécié par l'étranger de la terre, il dévore le céphalopode à coup de dent tel un sauvage. D'après ces dires alterné avec ce mâchement d'animal, on comprend qu'il ne passe que très peu de temps sur le sol. Son regard est fuyant, observant plutôt la nature qu'il l'entoure que l'être crée par les cieux.
      Peu à l'aise avec la gente féminine, il n'a jamais côtoyé de femmes respectueuses, il est resté beaucoup trop de temps sur son bateau. Il ne sait pas s'y faire et préfère fermer son clapet, plutôt que dire des vulgarités. On ne reconnait plus le personnage, le fait d'avoir fréquenter les nombreux bordels des littoraux ne l'avantage pas.


    • Histoire : 2700 caractères (espaces non compris), soit 30 lignes minimum.

      Connaissez-vous l'histoire des Polymorphe ? Nous avons été persécuté, traité de monstre par la populace de l'île Sanglante. Quand on connait l'histoire de la Brume Écarlate, nous sommes les Boucs Émissaires de ces diables. J'ai très peu connu cette époque vu que nous avions fuis cette persécution, mon père et moi. Ma mère n'


Dernière édition par Hebi le Dim 23 Avr 2017 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:17

Coucou ♥

Tu t'en sors ? Hésite pas à poser des questions via la Chatbox ou les topics de demandes si tu as besoin d'aide !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] EmptySam 15 Avr 2017 - 18:28

T'inquiete Ema, j'appartenais au staff pendant un bon moment, je connais le forum comme ma poche.

Sinon j'avais une requête, je voulais vous demander si c'était possible de jouer un personnage sans pouvoir, banale mais qui commanderait un ninja B +. L'évolution serait la même mais seulement pour le garde du corps ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] EmptySam 15 Avr 2017 - 18:54

Tiens Hebi, comment ça va ? Bon retour !

Je vois que tu n'as pas changé d'un pouce, ça fait plaisir ^^

Pour ta question, il s'agit des mêmes règles que pour les personnages secondaires. Sauf que toi tu va commencer civil, et tu pars avec un PNJ "classique" ninja.
Ce PNJ deviendra ensuite ton perso secondaire, une fois quelques rps en poche et une validation du staff ici.
Ah aussi, tu (enfin ton ninja) commencera rang B, pas B+ hein.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:10

Salutation !

Tu t'en sors ? Ceci est la première relance !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:25

J'ai eu du mal à choisir mais la présentation prend forme petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:28

Coucou petit ninja !

Pour faire un Gekei autre part que dans Konoha, il te faut le feu vert de @Aburame Mizuki. Je te laisse voir les modalités avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] EmptySam 29 Avr 2017 - 20:31

Hebi ? Tu en es où ? Ça avance toujours ?
Deuxième "première relance" !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] EmptySam 6 Mai 2017 - 0:14

Hebi ? Allo allo ? Toujours ? T'en es où ?

2ème relance !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] EmptySam 13 Mai 2017 - 1:18

Bon bah, prez archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Octo [ U.C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Octo [ U.C ] Octo [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Octo [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-