N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'acte d'un traître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'acte d'un traître ? Empty
Message(#) Sujet: L'acte d'un traître ? L'acte d'un traître ? EmptySam 1 Avr 2017 - 13:59

Le conflit était sur le point de commencer. L’une des guerres les plus sanglantes que l’Histoire n’en ait jamais connue. Et Hiko, comme tous les Shukaijins mobilisés, ne se déroberait pas à ce conflit d’une envergure sans précédent. Il le savait… Le sang allait couler. Il n’adhérait pas à cette guerre, mais avait-il réellement le choix ? D’un côté il détestait l’Empire, le système, son Tyran et tous ceux qui jugeaient seulement par le meurtre et la violence. De l’autre, se tenait Kumo. Un village ayant été diabolisé par l’homme à la tête des armées du Shûkai. Un village ayant eu l’audace de se dresser face à la puissance sans égale du Shûkai. Et les armées de Kumo étaient aussi fournies, de shinobis plus vils les uns que les autres. Hiko en était bien conscient. Et bien qu’ils puissent représenter une aide précieuse pour se débarrasser du système en place.

« Mais à quel prix… »

L’enfant était assis sur son lit de fortune. Il réfléchissait à toute cette situation et ne voyait pas de situation dans laquelle il pourrait s’en sortir sans trop de dommages collatéraux. Kumo et le Shûkai allaient s’affronter, c’était un fait. Mais désormais, il fallait faire en sorte que cette guerre soit utile, que cette guerre ne reste pas un conflit de plus sans aucune issue positive à retenir. Et c’est pour ceci qu’il s’empara de sa plume, et commença à rédiger un message.

Cher allié d’un jour,

Par cette missive je vous annonce que le Shûkai est sur le point de lancer l’offensive la plus grande jamais connue dans le Yuukan. Et vous en êtes la cible. Comme précisé lors de notre entrevue, je ne peux vous donner plus de détails… Mais sachez juste une chose… L’Empereur en personne mènera ses troupes à l’assaut. Il sera donc sur le champ de bataille, seul… Vulnérable… Humain.

Je m’en remets à vos dons et à votre autorité pour faire en sorte de respecter notre précédent arrangements. De mon côté, je vous assure de faire mon possible pour que tout Kumojin ayant décidé de rendre les armes ne subissent pas la peine capitale. Je suis le premier désolé de la tournure des évènements, et comprenez le bien… J’aurai aimé vous annoncer des nouvelles moins sinistres dans cette missive.

Mais la situation étant ce qu’elle est, je ne peux que vous souhaitez un bon vent pour ces jours si difficiles qui s’annoncent. J’espère que nous nous reverrons bientôt…

Amicalement,

S.H.


Relisant sa missive, le jeune garçon ne put s’empêcher de se sentir emparé par une tristesse qu’il n’avait malheureusement que trop connue… Une boule au ventre, il plia le message, priant… Il espérait avoir fait le bon choix…
Revenir en haut Aller en bas
 

L'acte d'un traître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunir le Traître
» 0. Le Raïkage... un traître ?
» A la recherche du traître
» Episode #2 : La mort en traître
» Un traitre parmi les Gekei ( B )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-