N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Réunir le Traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:19

Réunir le Traître

    Contexte :

      Peu de temps après la réunion du Reidan, plusieurs annonces ont voyagé dans le Pays de la Pluie. Quelqu'un paie très très cher pour qu'on l'aide à retrouver quelque-chose. Avec l'accord de l'organisation, vous êtes envoyés pour accomplir cette tâche. Que ce soit pour le groupe, l'argent, la connaissance ou le pouvoir, vous trouvez une raison pour aller au point de rendez-vous qui est une maison abandonnée dans une clairière d'une forêt...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Vous êtes actuellement à Ame no Kuni, et il est environ 13h.
    • Vous devez raconter tout ce qui concerne le contrat, pourquoi vous allez au point de rendez-vous etc.


    Ordre de post :

    • Katô Kohana
    • Tama no Aisu
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:32

Aisu et moi étions en train de nous diriger vers le point de rendez-vous qu'un homme plutôt mystérieux avait fixé. Nous avions entendu plusieurs rumeurs qui circulaient à Ame no Kuni, à propos d'un homme qui était prêt à payer très cher pour qu'on lui rende un service. Après discussion avec les membres du Reidan, nous avions convenu que mon coéquipier et moi-même nous rendrons sur les lieux pour voir de quoi il s'agissait.

Nous étions dans le pays lorsque nous avons entendu parlé de ça. Ce ne fut donc pas très long pour nous de nous rendre sur les lieux pour en savoir plus. Il s'agissait d'une mission comme les autres, en apparence. Aider un homme en échange d'argent. C'était tout ce qu'il y avait de plus banale. Pourtant, je ne pouvais rester tranquille. Le deal semblait trop étrange pour que ce soit aussi simple que cela le laissait paraître. Je passa tout le voyage à m'inquiéter et à jeter des regards vers mon coéquipier qui lui ne montrait pas ses émotions aux yeux des autres. C'était rassurant en quelque sorte.

Je ne sais pas vraiment ce qui nous a conduit à vouloir accomplir cette mission. Peut-être était-ce simplement l'argent, puisque nous passions notre temps au casino où nous nous étions rencontré pour la première fois. C'était un moyen simple de passer le temps en attendant que des missions ou des événements plus intéressants se présentent à nous. D'un autre côté, malgré mon inquiétude, la curiosité me poussait à mettre un pied devant l'autre à chaque fois que ma raison me poussait à faire plus attention, à marcher avec beaucoup plus de prudence. De temps en temps je regardais autour de moi, non pas par méfiance mais par envie d'en savoir plus. Je n'avais pas besoin de mes yeux pour me protéger moi et Aisu. Mon ouïe suffisait pour cela.

Après une marche moyennement longue, nous nous trouvions au point de rendez-vous. Nous étions dans une forêt plutôt dense, il était difficile de voir très loin devant soi. Nous devions être doublement plus vigilant qu'à notre habitude si nous ne voulions pas avoir de mauvaises surprises.

"On y est. On fait quoi maintenant?"

Peut-être l'homme n'était-il pas encore présent, ou peut-être se cachait-il de nous par méfiance. Il avait un avantage par rapport à nous, puisqu'il en savait plus. Si ce qu'il attendait de nous était une affaire d'une grande importance, il voudrait probablement être sûr de lui à propos des personnes qu'ils choisiraient pour s'en occuper. En attendant que quelqu'un se montre, je restais sur mes gardes, guettant le moindre bruit suspect qui pourrait nous mettre dans une mauvaise situation si nous n'y prêtions pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:02

Nous nous étions donc retrouvés devant cette maison abandonnée à cause du Reidan. Notre passion commun à Katô et moi-même avaient menés tous les membres à nous choisir pour cette mission. Comme si le fait de se sentir riche et aimer les jeux d'argent avaient un quelconque lien avec une mission pour ainsi dire de merde. Nous ne savions absolument rien sur cette commission et également de l'individu en charge de nous la donner. Je n'aimais vraiment pas partir dans l'inconnu et pour un stratège comme moi, je savais que le plus important dans une guerre était de connaître son ennemi et aussi son allier sur le bout des doigts. Mais pour Monsieur le Monarque, cela ne le dérangeait pas, il avait le plus grand groupe secret d'information des pays mais le fait qu'il n'avait aucune info sur ce type ne le dérangeait pas du tout.

Bref, le soleil tapait dans les cieux et nous devions bientôt entrer dans la demeure en face de nous. De l'extérieur, le bois des murs semblait faire des collections de mousse et de trou. Un coup de vent un peu trop brusque pouvait sûrement détruire cette baraque sans aucun problème. Et nous, pigeons étions-nous, allions pénétrer ses lieux comme si de rien n'était. Ko' me demanda alors ce que nous devions faire et malheureusement je n'avais pas la moindre idée. La seule chose dont j'étais sur, c'était que nous étions dans le total inconnu.

Sachant que nous ne savons rien du tout, on va délimiter un cercle de cent mètres autour de cette grosse cabane par des fils de fer. On aura plus qu'a relié tout ça à quelques clochettes et on sera bon. Et si on se fait prendre en embuscade, place quelque parcho' explosif, on n'est jamais trop prudent !

Je pris le flanc droit et Ko' le gauche, tout avait été fait très rapidement et nous nous étions rejoints derrière la maison.

On peut y aller, reste sur tes gardes !

Nous nous avancions au pas vers l'entrer arrière. Devant la vieille porte, j'entrais le premier pour éviter que Ko' soit exposée à une moindre attaque ou ninjutsu. A l'intérieur, quelques meubles moisi par le temps ornaient un couloir qui donnait sur l'entrer principal. Les murs empestaient le champignon pourri et même sans l'odeur, on pouvait très clairement se douter que personne ne pouvait vivre ici. Mais pourtant, un grincement venu de l'étage mis mes sens en éveille. Suivi de pas lent et sourd, un individu était bien présent en haut de nous, les craquements du sol ne donnait aucun doute là-dessus.

Nous sommes venus pour votre travail. Veillez-vous montrer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:36

    CONTEXTE RP :

      Le duo de Nukenins arrive à destination, et décide de s'engouffrer dans la maison abandonnée. Un craquement qui vient de l'étage met le déserteur de Kiri en alerte. Les bruits de pas s'éloignent mais pourtant, quelqu'un descend. Une silhouette encapuchonnée de grande taille qui dévoile son visage : celui d'une femme d'une trentaine d'années. L'obscurité cache certains de ses traits mais cette dernière prend la parole.
      « Bonjour... »
      La jeune femme se tourne, et se penche à quelques mètres des membres du Reidan. Elle ouvre alors une trappe, et se retourne.
      « Suivez-moi, c'est par ici. »
      Et sans attendre une quelconque réponse, la mystérieuse kunoïchi s'engouffre dans une obscurité encore plus grande que celle de la maison abandonnée...

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • La jeune femme ne vous écoute pas quoiqu'il arrive. Si vous voulez lui parler, il faut la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:29

Aisu et moi étions finalement entrés dans la maison abandonnée que nous avions découvert au point de rendez-vous. Il n'y avait rien de suspect à l'intérieur, si ce n'est des mystérieux bruits de pas dont nous ne connaissions pas l'origine. Mon coéquipier demanda à la personne de se montrer car nous savions très bien que toutes les personnes présentes dans cet endroit étaient là pour la même raison.

Les bruits de pas s'éloignèrent petit à petit, et pourtant, nous vîmes une femme encapuchonnée. Elle nous salua et nous demanda de la suivre lorsqu'elle ouvrit une mystérieuse trappe et s'engouffra dedans.

Devions-nous la suivre? Nous ne savions rien de cette mission, et cela devenait de plus en plus étrange à chaque pas que nous faisions en avant. Je regardais mon coéquipier sans trop savoir pourquoi puisque je savais pertinemment qu'il la suivrait pour enfin découvrir le but de cette mission. Je pensais la même chose. Nous avions fait beaucoup trop de chemin pour abandonner maintenant. Je laissais mon coéquipier passer le premier, ne le quittant pas d'une semelle au cas où il se passerait quelque chose.

La kunoïchi que nous avions rencontré quelques minutes plus tôt marchait à une allure assez modérée, mais il était quand même difficile de tenir le rythme. Peut-être était-ce cette atmosphère lugubre qui m'empêchait de réfléchir et de respirer correctement. Le souffle haletant, je continuais tout de même à regarder devant moi, élaborant une stratégie silencieuse afin de nous enfuir ou de nous battre si les circonstances l'exigeaient. Je n'avais pas spécialement envie de m'enfuir non, mais nous n'étions pas à notre avantage du tout.

L'obscurité était telle que j'apercevais à peine les deux personnes qui se trouvaient avec moi. J'avais l'impression d'être dans un long couloir, étroit ou large, je ne pouvais pas le dire. Il semblait être infini, ne jamais s'arrêter, mais pourtant, il menait bien quelque part, et c'était cette mystérieuse femme qui allait nous dévoiler la vérité sur cette stupide maison abandonnée. Je chuchotais à mon coéquipier.

"Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais c'est de plus en plus louche. J'espère que tu es prêt à faire face à toutes éventualités, car je ne pense pas qu'on soit là pour une simple mission comme on en a souvent fait..."

Je ne quittais pas la kunoichi des yeux, de peur d'avoir une mauvaise surprise lorsque je tenterais de la retrouver dans l'obscurité.

Je repensais aux circonstances qui nous avaient amené ici, Aisu et moi. Le Reidan avait insisté et recommandé que nous allions accomplir cette mission. Est-ce que le Monarque en savait plus que nous? Ou peut-être était-il curieux, ou craintif de ce qui pouvait nous attendre là-bas? Nous en saurions plus bien assez tôt, car dans quelques instants, la kunoichi nous dévoilerait le pourquoi de notre présence ici.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:34

Une femme était descendue devant nos yeux, Ko' se tenait sur ses gardes mais une chose me tracassait à propos d'elle, plus que la méfiance. Je ne ressentais rien sur elle, aucun sentiment, aucune envie tel une morte. Cette dame encapuchonner dans son tissu me donnait l'impression qu'elle n'était pas en vie. Je ne savais pas pourquoi mais le peu de son visage que j'ai vu quand elle était face à nous, n'avait pas d'expression. Et quand elle nous parla, le ton de sa voix était neutre.

Elle nous demanda de la suivre dans une sorte de passage secret sous la maison. N'ayant pas d'autre alternative, nous la suivions dans les tunnels qui semblaient continuer bien plus loin que la vieille demeure. Les lieux étaient vraiment sombres, je pouvais à peine voir la silhouette de cette mystérieuse femme devant moi.

Ma coéquipière me fit remarquer qu'elle n'avait pas vraiment confiance en cette inconnue et surtout que tout lui semblait louche. Pour sûr, nous n'avions aucune information et nous ne savions encore rien de cette personne et de ses objectifs.

Cinq minutes après les dire de Ko', nous avancions toujours vers l'inconnu et cela commençait à légèrement me faire chier. Plus le nombre de pas augmentait plus j'avais l'impression qu'on nous prenait pour des pions ou tout simplement pour des cons. Et une fois à bout, je fis une action que même Ko' n'aurait pas pu prévoir.

Dans se couloir lugubre, je fis quelques mudras et un mur de glace apparu au nez de la jeune femme devant moi. Je m'arrachai un bout de tissu pour l'enrouler autour de la crosse de mon tomahawk pour en faire une torche. Une fois qu'on pouvait voir clair, je regardai cette personne devant moi qui n'avait pas encore bougée d'un pouce. Et sur un ton énerver je lui lançai en pleine poire :

Bon ! J'en assez de marcher comme un con. Toi l'en capsuler de service, tu vas nous dire qui tu es et où tu nous emmènes ! Et optionnellement, nous dire le but de notre venu !

Depuis que je t'ai vu, tu me parais très louche donc maintenant tu as le choix entre deux solutions ! Nous répondre et ainsi nous allons pouvoir tous les trois continuer notre route ou alors mourir de suite et cela chose facile, nous avons l'avantage du nombre et je dois aussi t'avouer du lieu.

Je n'avais pas besoin de regarder Ko' derrière moi, je savais qu'elle était près à attaquer si cela devait se passer mal. Contrairement à cette inconnue j'arrivais à sentir ses émotions !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:07

    CONTEXTE RP :

      Si la kunoïchi manipulatrice du sang garda son calme, ce fut encore une fois le contraire pour le déserteur de Kiri. Ce dernier se montra violent dans ses propos, et c'est tout naturellement que l'inconnue se retourna. Ses yeux étaient devenus plus foncés, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais la femme ne tremblait pas, elle ricana même un court instant.
      « Calme-toi, et laisse-moi trouver ce que j'étais venue chercher... »
      Sur ces mots, l'inconnue se mit à tâter les parois du tunnel. Puis se retourna et bouscula Au bout de quelques secondes, elle sembla avoir trouvé ce qu'elle cherchait. D'une légère fissure, elle tira une longue feuille de parchemin. Elle le posa sur le sol. Plusieurs sceaux y étaient dessinés.
      « Voilà votre objectif : posez votre main sur ce parchemin. Ce dernier vous téléportera auprès d'une sorte de... cercueil. Posez-y cette feuille de parchemin, qui aura été téléportée avec vous, et vous aurez terminé votre tâche. Vous serez de nouveau ici, et vous aurez votre récompense. »
      Même si elle semblait avoir terminé, la jeune femme reprit la parole rapidement.
      « Bien entendu, vous vous doutez qu'il y a un risque. En effet, le cercueil est légèrement surveillé. Mais vous n'aurez qu'à poser le parchemin, et vous n'aurez même pas le temps d'être aperçus. Et ne me demandez pas pourquoi je ne peux pas le faire moi-même, je n'aime pas les risques, aussi faibles soient-ils. »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Le mur Hyôton n'a pas été pris en compte, vu qu'il n'y avait pas la technique dans le spoiler, et qu'elle ne figure apparemment pas dans la Fiche Technique de Tama no Aisu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptySam 9 Mar 2013 - 2:04

La mystérieuse Kunoichi se retourna pour observer celui qui avait daigné se dresser contre elle. Elle rit un instant; un petit ricanement à peine perceptible comme si elle s'attendait depuis le début à ce que cela se passe de cette manière. Elle chercha quelque chose dans les murs, et sortit un parchemin sur lequel plusieurs sceaux étant ancrés.

« Voilà votre objectif : posez votre main sur ce parchemin. Ce dernier vous téléportera auprès d'une sorte de... cercueil. Posez-y cette feuille de parchemin, qui aura été téléportée avec vous, et vous aurez terminé votre tâche. Vous serez de nouveau ici, et vous aurez votre récompense. »

« Bien entendu, vous vous doutez qu'il y a un risque. En effet, le cercueil est légèrement surveillé. Mais vous n'aurez qu'à poser le parchemin, et vous n'aurez même pas le temps d'être aperçus. Et ne me demandez pas pourquoi je ne peux pas le faire moi-même, je n'aime pas les risques, aussi faibles soient-ils. »


C'était comme si elle avait lu dans mes pensées. Je commençais à perdre patience.

"Parce que tu crois qu'on aime se mettre en danger nous ?"

Je bouillonnais, l'image de cette kunoichi au sol baignant dans son sang commençait à s'imposer dans mon esprit; mais je gardais mon calme, une fois de plus, pour ne pas faire de bêtises qui pourrait nous mettre encore plus dans l'embarras. Cette situation sentait l'embuscade à cinquante kilomètres. Pourquoi irions nous là-bas et risquer notre vie pour quelque chose qui ne nous concernait apparemment pas.

La kunoichi qui nous avait mené ici semblait vraiment sur d'elle, ce qui me laissait entendre que nous ne pourrions de toute manière pas sortir d'ici maintenant sans avoir fait ce qu'elle attendait de nous.


"Bon.. J'imagine qu'on a pas le choix de toute manière. Qu'en dis_tu ?"

Je m'étais tournée vers mon compagnon pour lui demander son avis, car je sentais que lui aussi était perplexe vis à vis de ce qui nous arrivait. Il avait déja réussi à s'emporter quelques minutes auparavant, je ne voulais pas que cela lui arrive une seconde fois. Même si la mystérieuse femme qui était avec nous ne semblait pas le risque de l'énerver pour de bon.

"C'est quoi ce parchemin ? Si on accomplit cette mission, on a au moins le droit de savoir ce qu'il en est réellement."

Avant de nous préparer à faire face à cette nouvelle épreuve. Je m'approchais d'Aisu et pose un sceau sur lui afin de l'aider à combattre si cela s'avérait nécessaire. Ensuite, je préparais un autre sceau à utiliser au cas ou nous devions nous battre et je le déposais sur un morceau de parchemin que je gardais sur moi pour le moment.

Je pris la main de mon partenaire, le regardant une dernière fois pour être sure qu'il soit d'accord avec moins et doucement j'approchais ma main du fameux sceau dessiné sur parchemin.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:03

Suite aux explications de la Kunoichi, la mission semblait cacher autre chose que le fait de placer un sceau sur une tombe. Bien que je n'étais pas très chaud pour y aller du fait que nous ne savions toujours rien. Ma curiosité l'emportait devant tous les autres sentiments. Ko' et moi-même n'étions pas dupe à ce point. Nous savions qu'une nouvelle guerre contre Makka se déroulait à l'extérieur et que mettre un sceau sur une tombe en revenait à utiliser la réincarnation des âmes. Qui comme par un heureux hasard était une des techniques préférées d'un des sbires de Makka. Tout devenait plus clair dans mon esprit, le fait que nous soyons là et aussi le fait que cela soit des nukenins qui le faces.

Je me calmais face à la jeune femme et acceptais son offre. Je comptais expliquer mes pressentiments à Ko' une fois téléportée pour ne pas se faire avoir. Et également trouver l'identité de cette fameuse tombe. Toutes les réponses reposaient sur le corps qui se situait dedans, si le cadavre était un grand ninja alors cela voudrait dire que j'avais raison, sinon je placerais le sceau pour remporter la mise.

C'était alors que Ko' demanda à la Kunoichi ce qu'était le parchemin. Étant experte en fuin, elle devait sûrement penser qu'un événement plus important était derrière tout ça. Mais je ne pouvais pas la laisser installer le doute sur nous.

Ko', on s'en fout du parchemin ! Nous sommes venus ici pour l'argent et si la tâche est aussi simple que prêtant la meuf, ça nous convient.

Je n'avais jamais été aussi dur et froid avec elle et j'espérais qu'elle comprenne rapidement que j'avais quelque chose en tête.

Bon l'inconnu, donne nous ton sceau ! On n'a pas que ça à foutre, je voudrais rentrer pour le diner !

Ko' pausa alors un sceau sur mon bras, elle préparait les festivités à un combat et elle avait fortement raison. J'ouvris mon carquois et pris mon arc en main. Je regardai ensuite la kunoichi pour lui signifier qu'elle pouvait nous téléportés quand elle le voulait.

Les réponses à mes questions allaient bientôt être dévoilées !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:29

    CONTEXTE RP :

      Si la kunoïchi semblait méfiante, son compagnon fit gagner du temps à la mystérieuse femme en ramenant la dénommée Ko à la « raison ». Le duo prit le parchemin et quelques instants plus tard, ils disparurent...
      Un endroit sombre les entoura, mais la lumière revint rapidement. Le cercueil anonyme était là.
      « Katon ! La flamme enragée ! »
      Un Kumojin envoie alors une énorme boule de feu sur le duo de Nukenins !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • L'un doit poser le sceau, et l'autre doit se protéger de la technique Katon qui est de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyDim 17 Mar 2013 - 3:03

Aisu venait de prendre le parchemin et nous nous téléportions ainsi dans une mystérieuse salle qui nous était inconnue il y a quelques secondes. J'indiquais le fameux cercueil à mon coéquipier pour qu'il y dépose l'objet de notre venue et pour que nous puissions partir, mais, bien sûr, comme je m'y attendais, rien ne se passa comme prévu. Un homme apparut alors, nous lançant une énorme boule de feu. Cette mission était beaucoup trop dangereuse, et je le savais depuis le début. Pourtant, mon stupide instinct ou ma stupide confiance m'avait poussé à venir quand même et à faire ce que l'on nous demandait de faire. Le Reidan était-il au courant de tout cela ? Le Monarque savait-il qui se cachait sous ce cercueil ? Je n'avais plus aucun doute quant à la nature de notre quête. Un parchemin sur un cercueil mène inévitablement à une résurrection, mais de qui ?

« Va poser le parchemin ! »

J'avais prononcé ces mots et dans le même temps je m'étais positionnée entre la boule de feu et mon coéquipier pour le protéger. J'invoquais une armure de terre pour pouvoir encaisser l'attaque sans en subir les dégâts. La technique était plutôt simple bien que d'un rang élevé, mais je n'avais aucun problème à l'encaisser. Je maintenais tout de même mon armure en prenant garde à ce que mon coéquipier ne soit pas blessé. Je pris ensuite le sceau que j'avais déposé sur mon parchemin et y fit tomber une goutte de sang que je prélevais de mon doigt, et activa le sceau deux ou trois fois pour qu'il y soit renfermé une grande quantité de sang. Cela me serait bien utile si l'adversaire venait à réattaquer mais pour l'instant je n'allais pas l'utiliser. Le sang était précieux, il ne fallait pas le gaspiller.

« Tu vas pas m'emmerder longtemps toi ! »

Je courrais vers lui pour m'en approcher le plus possible et lançais une technique pour lui faire perdre l'équilibre. En espérant que cette technique fonctionne, je m'assurais que Aisu avait de son côté poser le parchemin pour que nous puissions partir. Je n'avais pas fait trop attention mais peut-être que lui-même avait agi de son côté pour immobiliser ce mystérieux personnage qui venait nous mettre des bâtons dans les roues.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:55

Le parchemin en main, nous étions tous les deux près à se faire téléporter pour notre mission. Et la Kunoichi ne prit pas longtemps à faire son sceau. Quelques secondes plus tard, nous apparitions devant quelques ninjas qui avaient l'air de défendre le lieu. Et en parlant de lieu, celui-ci était bien glauque. Un cercueil orné de vielles décorations était au bout d'un long couloir tenu par d'immense colonne de bois. Nous devions être en profondeur, le froid était le maître de l'espace et seul la lumière des feux éclairait l'endroit.

C'était alors que Ko' me donnait l'ordre d'aller déposer le parchemin sur le cercueil. Je n'avais pas l'habitude venant d'elle mais quand cela était nécessaire, elle savait prendre les choses en main. Ni une, ni deux je fis former un plateau de glace sous mes pieds et y scellait mes chevilles à celui-ci. C'était alors que je pris de la hauteur devant les yeux des ninjas. C'était d'ailleurs une fois en l'air que je vis la raison de l'ordre de Ko'. Elle s'était placée entre un ninja et moi pour stopper une boule de feu qu'un mec avait lancé sur nous.

Je pris mon arc entre mes mains et positionnait une trentaine de flèche pour enfin partir en fusée en direction de la tombe. Les ninjas n'allaient malheureusement pas faire de cadeau, je les voyais tous, la main à la bouche comme pour envoyer des techniques élémentaires. Et mes doutes fut très vite vérifiés. Katon, dôton, suiton et raiton, tout y passaient pour m'arrêter dans mon élan. Je ne pouvais pas stopper toutes les attaques en même temps. Ma seule option pour le moment était de réussir à tout esquiver.

Je n'avais pas cette technique de vol depuis longtemps et je m'étais déjà retrouvé à faire le fou dessus. J'étais en train de faire des vrilles dans tous les sens pour avoir un vol le plus aléatoire possible et ainsi éviter de permettre à mes adversaires de prévoir mes mouvements. Pendant ce temps, je voyais Ko' au sol se battre de toute son ardeur et elle avait l'air de bien s'en tirer. Elle était bien plus puissante que moi mais peu de personne ne le savait.

C'était alors qu'une courte pause s'installait dans les tirs de mes assaillants. Je ne savais pas pourquoi il s'arrêtait mais je devais en profiter. Je me remis droit et visa tous les ninjas d'un seul tir. Je ne visais que les jambes pour éviter de tuer les individus. Chaque flèches atteignirent leurs cibles me laissant le passage clean.

Je rangeais mon arc et pris le parchemin en main. Sans m’arrêter en vol je me dirigeais le plus rapidement possible vers la tombe. A une dizaine de mettre du cercueil, je me retournais tête en bas pour pouvoir placer le sceau à l'envers. Et une fois fait, je me retournais brusquement pour rejoindre Ko'.

C'est fait Ko' nous n'avons plus qu'à partir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:55

    CONTEXTE RP :

      Tama no Aisu ne perdit pas de temps pour poster le parchemin, tandis que sa coéquipière se relevait après l’attaque encaissée. Si Katô Kohana réussit à repousser son adversaire, elle ne put pas en voir plus, puisque le décor avait soudainement changé. En effet, ils venaient d’être téléportés à nouveau dans le tunnel sombre d’avant.
      Mais il n’y avait aucune trace de la mystérieuse femme. A la place, il y avait un petit sac de billets…

    RÈGLES :

    • Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Réunir le Traître Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunir le Traître Réunir le Traître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunir le Traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Deuxième Chapitre : Réunions-