N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Empty
Message(#) Sujet: Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:33


~# PHASE 8 : Relations d’importances #~


Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) 812200Prsentation4

Je me trouvais dans un endroit habituel qui m’était plutôt familier en dessous de la surface de la terre. Un endroit isolé et extrêmement restreint pour les Shinobis de Kumo. D’ailleurs, l’emplacement exact de mon bureau, où je me trouve, est plutôt inconnu de la plupart des personnes sous gradés. Cependant, la personne qui venait me rendre visite en cette matinée bien remplit était un homme de la plus haute importance pour le village et avec le plus grand intérêt pour moi. En parlant de cela, j’entendis quelques bruits devant ma porte fermée et puis quelques tocs sur la porte, c’était l’homme que j’attendais.

    « Entrez, Shadis. Je vous attendais. Merci d’avoir répondu à mon appel. Venez donc vous asseoir, Motoko, deux thés s’il te plait ! »


Un homme d’âge plus avancé que moi était présentement face à moi. Je ne pouvais bien entendu pas lui manquer de respect bien qu’à la tête du village, j’avais côtoyé bien plus longtemps et bien plus de fois que lui les différents chefs de Kumo. Cependant, une expression que l’on m’a apprise par le passé se résume au fait qu’un chef ne peut diriger seul. Il se doit d’être entouré et d’être encadré par des personnes de confiances. Cet homme en ferait partit s’il s’avérait s’en montrer digne.

    « Je crois que pour l’intérêt du village, nous devons parler. De quoi voulez-vous donc que l’on discute ? Je suis tout ouïe et ouvert à tous sujets. »


Enfin, c’était une chose variable et cela dépendrait de formes adoptées par mon interlocuteur. Je le regardais fixement, sans sourire mais sans avoir l’air menaçant, l’aura démoniaque s’échappant de mon corps évitant de rentrer en contact avec cet Hakushi que je ne connaissais pas si bien que ça en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:54

Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

Plusieurs fois Shadis avait essayé de fixer un moment de rencontre avec le Général Hasaki. Jusqu’ici, il n’y était pas parvenu avec autant de succès qu’il l’aurait souhaité. Bien souvent, leurs calendriers respectifs se trouvaient inconciliables. Tous deux occupaient des postes de très haute responsabilité au sein du village. L’un comme l’autre étaient également très pris par leurs clans respectifs lorsque la gestion des affaires courantes au sein de Kumo leur permettait de souffler un peu. Oui bien entendu, Shadis n’était pas encore officiellement le chef du clan Hakushi, mais la chose ne saurait tarder. Il était certain qu’il ne s’agissait plus que d’une question de temps avant qu’il ne le soit. Après l’événement rébellion et l’implication du précédent dirigeant Hakushi dans la rébellion ayant été rapidement étouffée, il apparaissait évident aux yeux de tous que Shadis devait guider les siens. Dans une période trouble, seuls les véritables leaders peuvent et doivent guider le troupeau comme on dit.

Shadis fut accueilli par Hasaki dans son bureau on va dire. Ce dernier disposait d’un assistant. Un homme un peu plus âgé que le Seki d’ailleurs. Tout en remerciant son hôte, Shadis prit place à l’endroit indiqué sans autre forme de procès. Les deux hommes s’étaient déjà fréquentés moults fois depuis quelques temps déjà. Shadis avait été un homme fort du Godaïme Raïkage, agissant pour lui dans l’ombre. Hasaki, lui, était le 2nd du Godaïme. A la chute du Kage, son nom avait été mêlé à des affaires sombres lui ayant valu un bannissement du village pendant de longues années d’ailleurs. Avec l’arrivée de Kadoria Manzo, et la chute de Monjara Shinji le félon –chute que Shadis avait grandement contribué à provoquer d’ailleurs – Hasaki avait pu revoir la lumière du jour comme on dit. Jamais l’Hakushi n’avait tenté de tirer une forme de bénéfice de cet acte ô combien important pour la vie et la carrière du Seki. Non… Après tout, l’Hakushi n’avait fait qu’agir dans l’intérêt supérieur de Kumo.

_ Je pense en effet que nous avons tout intérêt à discuter… Je suis très heureux que nous ayons pu trouver cette opportunité d’ailleurs. Je vais aller droit au but.

L’Hakushi sortit d’un petit sac qu’il avait par devers lui, une petite pile de documents. Il partagea certains avec le Seki. Des rapports succincts essentiellement. Des rapports portant sur des missions d’exploration de territoires proches du nôtres, mais surtout de territoires ennemis. Shadis laissa le Seki en prendre rapidement connaissance. Ce dernier était au courant de certaines interventions de son homologue du Satoru Renseignement, certes, mais peut-être n’avait-il pas pris connaissance de certains documents.

_ Comme tu peux le constater Hasaki San, j’ai envoyé des hommes à Haï no Kuni, Taki et Iwa no Kuni. J’avais à cœur d’actualiser certaines de nos données après une intervention, décidée à l’époque par Manzo Sama, suite à une incursion du Gouverneur de Kusa en Tetsu. L’escouade qui avait été au cœur de Kusa s’était fait littéralement détruire par le Gouverneur en question et par d’autres ninjas dont probablement une Jisetsu. Au-delà de l’échec de l’intervention une chose qui m’a le plus intéressé a été les mauvaises informations à notre disposition concernant les endroits stratégiques de Kusa. Là-bas nous hommes pensaient attaquer un palais, ils ont eu à chercher des forums… C’est ce premier échec qui a permis d’avoir les informations utiles pour rectifier le tir comme on dit…

L’Hakushi se tut un instant, histoire d’observer, les réactions du Seki et poursuivi :

_ Dorénavant nous en savons un peu plus sur Kusa, Taki et même Iwa no Kuni, de quoi tenter des actions ultérieures. Et c’est bien pour discuter du format de nos prochaines actions qu’il m’a semblé nécessaire de te voir. Nous nous pouvons nous permettre de demeurer en léthargie alors que nous sommes en guerre. Le Shukai, de son côté, ne dort pas sur ses lauriers… L’attaque récente, que tu as contribué à repoussé augure de prochaines attaques à venir du Shukai. A n’en pas douter. Ma préférence est de frapper le premier le grand coup. Seulement en auront-nous le temps ?

Les derniers évènements à Kumo – le coma du Raïkage, la rebellion, la période de flottement avant la nomination d’Otenba en Régente - avaient comme perturbé son fonctionnement. Le Hakushi avait du prendre sur lui pour ne pas que Kumo soit trop en retard par rapport au Shukai. A sa connaissance, l’Empire n’était pas encore prêt pour mener des attaques d’envergure, étant encore harcelé de toutes parts par de petites escarmouches certes, mais des escarmouches qui valaient ce qu’elles valaient en temps de guerre.

_ Je pense que nous devrions définir quelles seraient les prochaines cibles tout en continuant de préserver nos propres territoires. Je pense que cette guerre sera une guerre d’usure. C’est du moins le format qu’elle semble épouser. Il nous faut également un plan de guerre plus global raison pour laquelle les deux branches du Satoru doivent travailler de concert.

Des décisions lourdes de portées pourraient être prises quand bien même ni la Régente, ni le Raïkage n’étaient associés. Le résultat final de ce conciliabule serait présenté au dirigeant du village. Il était certain qu’un plan conjoint des deux branches du Satoru ne pourrait qu’être suivi par le chef du village qui qu’il soit. Kumo s’en sortirait à moins que les carottes ne soient déjà cuites et que le Shukai ne coupe l’herbe sous le pied au village de la Foudre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:20


~# PHASE 8 : Relations d’importances #~


Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) 812200Prsentation4

Quelques tocs à la porte se firent entendre avant l’entrée en matière de l’Hakushi. C’était ma chère secrétaire qui nous apportait le thé que j’avais demandé un peut plus tôt. Aujourd’hui, elle était vêtue de bleu et de blanc, un magnifique accord de couleur. Chaque jour, elle déployait une tenue différente me pimentant un petit peut chaque journée passée derrière ce bureau dans ce lieu silencieux. Sa chevelure était d’une couleur particulière que l’on nomme vert d’eau.

    « Entre, Motoko. Merci pour le thé. »


Ne faisant pas plus de bruits que nécessaire, elle souriait tout le temps qu’elle passa dans le bureau. C’était un mélange entre un sourire de politesse et un sourire de bon cœur. En tout cas, chaque jour passait à ses côtés apaiser petit à petit mon cœur et mon âme, c’est certain, mais ça, je ne m’en rendais pas encore compte. Ses chaussures étaient quant à elles discrètes, souvent de paires différentes, aujourd’hui, c’était des sandales toute simple. Sa carrure étant fluette, elle passait tout à fait discrètement et disparu aussitôt les deux thés servis. Je me surpris à sourire lorsque je pris la première gorgée de ce fameux thé.

    « Mon petit bonheur de la journée. Ce thé est délicieux, il vient tout droit de Tetsu. Je préfère néanmoins le Saké, mais ma chère secrétaire n’est pas de cet avis. »


J’écoutais ensuite attentivement chacune des paroles de Shadis tout en sirotant de temps en temps mon Thé. Je pris donc la parole par la suite afin de réagir sur les différentes informations en ma possession.

    « Je comprends. Bien sur que n’importe laquelle des missions périlleuses ne peut se solder sur une réussite. Néanmoins, nous possédons les informations nécessaires afin de passer à l’offensive. Je pense que vous devez déjà le savoir, mais j’ai énormément utilisé le potentiel du Satoru Renseignement à plusieurs reprises, c’est d’ailleurs grâce à eux que nous pouvons agir, nous les hommes d’actions. Je pense également que vous ne devez pas douter sur mes intentions quant à cette guerre. Cependant, je reste un homme réaliste. En comptant nos alliés les Samouraï nous avons un potentiel offensif extrêmement élevé. Notre potentiel défensif, malgré les différentes avancées que nous avons pu avoir, est faible en comparaison. Ils nous ont déjà attaqué une fois, cela se reproduira sans nul doute sous peut. Ce serait illogique d’attaquer Tetsu, ils auraient le plus de perte. Le mieux qu’ils auraient à faire serait d’attaquer Kaminari par la mer, un endroit de préférence où il y a le moins de surveillance, éviter les phares et les ports. »


En stratégie, il est tout à fait intéressant de connaitre son ennemi et de connaitre ses points faibles afin de pouvoir prédire où attaquera l’ennemi. Ensuite, il fallait supposer sur les différents assauts à faire sur son ennemi et que ce soit efficace.

    « L’option quant au Shukai, la plus efficace reste celle de diriger les différents peuples qu’ils ont asservis par la peur contre eux, comme avec Shimo. Cependant, il faudrait déjà y mettre la graine de la rébellion et l’entretenir, ce serait certes peut couteux pour Kumo mais ce serait un projet bien trop long à mettre en place. Ensuite, un projet plus rapide et plus couteux, celui d’envoyer des escadrons de ninja contre les dirigeants de ces différents pays. Une frappe puissante et conjointe. Le seul point négatif, c’est le temps encore une fois. Nous n’aurons rien de réellement rapide à proposer sans risquer de diviser les effectifs de Kumo par deux. Il ne faut pas oublier une chose importante. C’est un ensemble de pays et même sans avoir réellement un soutien sans faille de la part des différents peuples, ils peuvent compter sur les nombreux ninjas qu’ils ont dans leur rang. Après, leur territoire est énorme et leurs effectifs pas assez grand pour tout leur territoire. Ce qu’il faudrait c’est y intégrer des groupes permanents de renseignements dans un premier temps et par la suite exécuter des attaques ciblés sur leurs ressources. Si c’est bien ciblé, nous pourrions leur infliger de lourds dégâts sans qu’ils aient le temps de réagir et à part accuser à tord Kumo, ils n’auraient aucun moyen de savoir réellement que c’est nous. »


Bien sur, il restait encore pour la carte des Jisetsu et des Mamoru que Kumo connaissait bien. C’était dangereux mais ils ne leur restaient pas beaucoup d’autres possibilités. A part renforcer les patrouilles dans Kaminari et augmenter les effectifs sur les côtes tout en espionnant le Shukai de l’intérieur, il n’y avait pour le moment pas grand-chose d’autres à faire.

    « Que pensez-vous de cela, Shadis ? Avez-vous personnellement d’autres idées ? Je vous écoute. »


Je prenais donc le temps de siroter de nouveau mon thé après avoir tant parlé et exposer ma façon de penser sur la situation actuelle. La mission évoquée par Shadis permettrait de savoir ce qu’il se passe au sein du Shukai sans être repéré, c’est certain et c’est notre meilleure arme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:55

Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

Le Général Hasaki était un homme plein de ressources. La chose était certaine. Shadis eut le loisir de le redécouvrir à nouveau. Il fut agréablement surpris lorsqu’il entendit de la bouche du Seki des pistes fort à propos par rapport à une attaque potentielle du Shukai. Oui, si jamais le Shukai avait attaqué les ports récemment, quelque part, c’était presque sûr qu’à nouveau le côté attaqué initialement le serait. Les premières attaques servaient possiblement à affaiblir un front à prendre d’assaut. Oui… Une possibilité. Néanmoins, garder un œil sur cette zone de Kaminari ne devait pas être un motif de délaisser des zones stratégiques du pays. L’ennemi pouvait bien feindre d’attaquer d’un côté et pourtant trouver un autre angle d’attaque bien plus meurtrier encore.

Le Seki réagit aux différents rapports. Là aussi il donna un avis pour le moins intéressant. Il parla de liguer les peuples composant le Shukai contre le pouvoir central. La chose était intéressant et en réalité, Shadis avait pensé depuis un moment à un plan concret à mettre en œuvre. L’autre idée du Général fut plus classique. Il s’agissait d’envoyer des escadrons dans les différents pays histoire d’attaquer les dirigeants de ces dits pays. En clair les Gouverneurs mis en place par le Samui. Belle idée également quoique classique dans le cadre d’une guerre. Vint ensuite les échanges portant essentiellement sur l’opportunité voir le coût de certaines interventions contre le Shukai. Il était certain qu’en termes de puissance quelque part l’Empire nous damait le pion. Shadis se souvenait encore qu’à l’époque, le Godaime Raïkage avait tenté d’éviter que l’Empire n’englobe Kiri. Le 5ème savait que la guerre serait inévitable. Kumo n’avait pu empêcher que l’Empire n’accède à de nouvelles ressources… Le général parla également d’attaque en fourbe de sorte que l’Empire ne sache point que Kumo était derrière. Pour des opérations spécifiques dont certaines que le Hakushi avait en tête, oui c’était possible et même à bien des égards intéressant. Néanmoins dans le cadre d’une guerre, il était inutile de cacher ses actions.

_ Vous avez de belles idées dans l’ensemble. Je retiendrais, dans mon rôle de Mentat du Satoru, celles qui découle de mon mandat : à savoir les attaques ciblées en vue de tenter d’éliminer des adversaires importants mais surtout l’idée d’actions long terme pouvant saper l’autorité du Kamui sur les peuples composant l’Empire. L’Empire est large et disparate. C'est tant une force qu'une faiblesse congénitale de l'Empire. Quand bien même chaque Gouverneur disposerait d’une certaine autonomie pour gérer le pays qui lui a été confié comme il le souhaite, il demeure de nombreux angles d’attaque à partir desquels on pourrait à terme causer une désorganisation plus ou moins importante du Shukai. Je pense à des actions de sape plus précisément de propagande anti-impérialiste. C’est un projet que j’ai en tête et que je réaliserai dans les semaines à venir. Pour cela cependant, il nous faudra planifier de futures attaques d’ampleur variable sur deux pays au moins. Ce sera un moyen pour nous d’introduire un cheval de troie comme on dit et combattre l’Empire de l’intérieur et de l’extérieur. J’aurais besoin de vos hommes pour ces attaques.

Shadis marqua une courte pause puis enchaîna :

_ Pour l’heure quelques pays semblent intéressants stratégiquement. Yuki no Kuni, Mizu no Kuni et Taki no Kuni. Chacun de ces pays présente des forces et des faiblesses. Mizu est dorénavant protégé par Kiri. Je préfère ne pas nous en prendre à eux directement tant qu’ils n’auront rien fait contre nous. Prendre Yuki d’assaut permettrait d’esseuler Mizu et quelque part de pouvoir nous concentrer sur les terres continentales impériales tout en surveillant les mouvements provenant de Mizu no Kuni. Une autre idée serait de prendre d’assaut Taki no Kuni. Le pays continental le plus proche. Ce serait une bonne porte d’entrée idéale pour atteindre Iwa no Kuni.

Shadis se tut laissant le Général apporter des propositions. Ils devaient s’accorder. Pour la suite de cette guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) EmptySam 1 Avr 2017 - 16:17


~# PHASE 8 : Relations d’importances #~


Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) 851103Prsentation3

J’écoutais avec attention mon homologue qui évoquait ses idées quant à la situation avec le Shukai. Je buvais à intervalle régulier mon thé afin qu’il ne refroidisse pas. La fin de la prise de parole du Mentat laissait entendre une suite claire et nette. Je prenais donc la parole à mon tour et sans plus attendre, je clarifiais les choses.

    « Nous commencerons donc par Taki. La subtilité n’est pas mon domaine de prédilection, je vous laisse donc en charge des préparatifs quant à ce pays. »


Cependant, je me devais d’évoquer un autre sujet d’importance capitale. L’ennemi avait déjà attaqué sur le port et grâce à notre surveillance sur les côtes, nous avions pu anticiper leur venue et surtout, éviter le plus possible d’avoir de victimes civiles. C’est d’ailleurs ce dernier point qui nous a valu le soutient encore plus prononcé du pays lorsque la nouvelle fut transmise.

    « Je pense qu’il est grand temps d’améliorer notre système d’intervention en cas d’attaque comme il y a eu il y a peut dans les différents ports de Kaminari. Par chance, le Samouraï et moi-même étions présent mais si cela devait se reproduire demain par exemple, nous serions des plus démunis. Nous n’avons pas la force navale pour empêcher l’ennemi d’arriver jusqu’à nos terres ou même de les ralentir. Nous devons donc trouver un moyen d’intervenir le plus rapidement possible. Car notamment grâce aux phares et aux différentes expéditions de surveillance sur les côtes ces derniers temps, nous aurons l’information rapidement. Je sais que ce domaine est plutôt le mien, donc je vais vous faire part d’une idée qui m’est venue ces dernières semaines. La première se nommerait l’escadron aérien. Avec dans un premier temps le jeune Otoke et son aigle à la tête de l’unité, elle serait formé de Bakusho et d’Hakushi pour la grande majorité et cela permettrait d’intervenir dans le pays et le voisinage en peut d’heures. C’est grâce à un signal sonore unique, une sorte d’alarme et un signal lumineux quant à lui différent selon la direction cardinale à prendre. C’est grâce à ces deux signaux que l’escadron pourra ainsi agir rapidement sans avoir besoin de se rassembler. Le système d’oreillettes que nous avons déjà utilisé à plusieurs reprises permettrait au chef d’escadron d’obtenir les informations complémentaires quant à leur mission précise. Qu’en pensez-vous ? »


Après tout, nous avons des clans qui sont plutôt pousser pour le combat et deux des clans héréditaires du village permettent notamment le déplacement rapide et efficace. On pourrait également compter le clan Seki dans le lot ou bien celui des Monjara car ces deux clans peuvent créer des créatures avec leur Kekkei Genkai respectif et celui des Kadoria, ces derniers pouvant voler. En soit, nous avons un village permettant l’intervention rapide et efficace sur n’importe quel front, il nous faut profiter et maitriser le peut d’avantages que nous pourrions avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:40

Shadis écouta à son tour les réponses du Général Hasaki. Très vite, ce dernier parvint aux mêmes conclusions que lui par rapport aux pays facilement accessibles en vue d’une attaque en règle par l’armée kumojine. Taki no Kuni, le pays de la Cascade était l’un des plus intéressants à ce niveau stratégiquement parlant. Non seulement il offrait une tête de pont des plus viables ouvrant le chemin à Iwa no Kuni, mais en plus, il permettait de pouvoir accéder à d’autres territoires de l’Empire où la guerre pourrait être portée. Le pays de l’Herbe notamment. Un pays peu intéressant stratégiquement parlant, mais un pays qui devait être occupé par les affres de la guerre tout comme les autres. Le pays du clan des plumes, lui, se trouvait bien trop loin de l’épicentre de la guerre. Il était fort probable que du début à la fin de celle-ci, aucune attaque ne serait portée à ce niveau. Taki était le meilleur choix, sans compter que ce pays protégerait celui du Fer d’une possible invasion.

_ Pour sûr Mizu no Kuni puis que Yuki no Kuni devraient être également occupés au cas où nous pourrions mener des attaques victorieuses sur Taki. Néanmoins, chaque chose en leur temps. Je crois également que Taki est le meilleur choix. C’est là que nous porterons nos prochaines attaques donc.

Shadis acquiesça comme pour dire qu’il allait se charger de cet assaut. Il allait également prendre en charge l’autre type d’attaque envisagée. Celle de type subversif. Ce type d’attaque entrait dans ses cordes largement d’ailleurs. N’était-il pas le Mentat du Satoru ?

Par la suite le Général Hasaki se mit à proposer de nouvelles idées concernant l’amélioration du système d’intervention du village à l’échelle de tout le pays. Sur ce point également, le Seki n’avait pas tort. Les derniers pouvoirs en place à Kumo, enfin le 5ème et l’actuel 7ème Raïkage avaient mis en place des dispositifs à même de toujours améliorer l’existant. Lui, Shadis avait travaillé sur le système initial. Il avait également apporté une aide importante pour le système actuel. Quoi qu’il en soit, au demeurant les choses étaient toujours perfectibles. L’approche du Seki visait essentiellement à renforcer le dispositif d’intervention, sachant que celui de détection se trouvait actuellement à un niveau correct nous allons dire. Lorsque fut le tour du Hakushi d’intervenir, il le fit :

_ Nous allons donc nous partager les tâches Général Hasaki. Vous porterez la responsabilité de cette unité à mettre en place. Je pense aussi que son rattachement hiérarchique ne peut être qu’au niveau du Satoru armée de toutes façons… Faisons ainsi. Je m’occupe de l’assaut sur Taki no Kuni que nous mènerons conjointement, et vous vous occuperez de la mise en place de cette unité.

Le Shadis posa son regard transperçant sur le Seki. Shadis n’était nullement impressionné par l’aura maléfique du Seki. Il en avait vu d’autres on va dire. Lorsque les deux hommes se furent entendus, l’Hakushi prit congé de son hôte. Il avait des choses à faire, notamment une rencontre avec les siens.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretiens entre hauts dignitaires (cf Shadis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missionnaire des plus hauts soins (ft. Horitsu)
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Rapport de mission [Shadis X Manzo]
» Rapport de mission [Shadis et autorités de Satoru]
» Entre san(g) pur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: QG du Satoru-