N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'Entourage de Yusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

L'Entourage de Yusei Empty
Message(#) Sujet: L'Entourage de Yusei L'Entourage de Yusei EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:52

La Famille :


Kurokami Y. Ban
Personnage de Kurokami Yusei

L'Entourage de Yusei 830843RedDadProvenance Avatar : AliveZ – Fuyou Takekawa
Village : Konoha
Age : 49 ans
Sexe : Homme
Affinité(s) Primaire(s) : Katon, Doton
Spécialité(s) : Taijutsu + (Avec maîtrise Nittoryu), Ninjutsu
Pouvoir spécial : Yoton

Description :
Un véritable amoureux de l’action, il ne peut pas rester assis à rien faire dans un endroit plus de cinq minutes, sauf si c’est pour manger ou dormir. Les journées où il n’est pas en mission, où il n’entraine pas de jeunes recrues et où il ne partage pas de moments intimes avec sa tendre épouse, il part toujours s’entrainer dans la forêt de la mort dans le seul but de pouvoir martyriser les pauvres bestioles à l’intérieur.
Il est aussi quelqu’un d’extrêmement possessif, dans le sens où il n’aime non seulement pas partager, mais encore moins qui lui emprunte quelque chose sans lui demander son accord. Déjà qu’il est prêt à vous balancer un peu de magma dès que vous essayez de chopper son verre, vous n’aimeriez pas le voir quand vous menacez sa femme ou son fils, oh que non…
Si vous respectez les deux points susnommés, Ban sera le meilleur compagnon de beuverie en soirée qu’il soit. Résistant à l’alcool comme jamais et bon vivant, il écoutera vos histoires avec attention avant de raconter les siennes à son tour.

Brève histoire :
Né dans un clan de guerriers, il a depuis son plus jeune âge vécu dans le combat et les armes, prenant ainsi le style de combat de son père. Il se découvrit cependant en vieillissant un talent pour le Ninjutsu, pouvant utiliser l'énergie appelée « chakra », et s'entraîna ainsi pour développer ce talent. Alors que le clan décida de rejoindre la grande guerre, Ban voulu quant à lui vivre sa vie de manière indépendante, n'étant, en aucun cas intéressé par ce conflit. Il vécut alors comme mercenaire pendant quelques années pour vivre comme il le souhaitait. La suite, vous la connaissait de l'histoire du Yusei.

Liens avec le PJ : Père
Rôle du PNJ au sein du village : Jônin rang A+
But du PNJ : Vivre sa vie et sa mort en combat, protéger sa famille.


Midorima Fuuka
Personnage de Kurokami Yusei

L'Entourage de Yusei 476218RedMomProvenance Avatar : Grenadier – Touka Kurenai
Village : Konoha
Age : 47 ans
Sexe : Femme
Affinité(s) Primaire(s) : Futon, Raiton
Spécialité(s) : Ninjutsu, Genjutsu+
Pouvoir spécial : Pouvoir Ninjutsu

Description :
Fuuka est une femme très affectueuse qui adore passer du temps avec sa famille et ses copines au village. Elle adore cuisiner et aussi s'occuper de la maison. La parfaite épouse mère de famille quoi... Une épouse qui est capable de vous transformer en sashimi si jamais vous essayer de faire une coupure à un membre de sa famille.
En effet, malgré le fait qu'elle ait rêvé depuis toute petite de trouver l'homme idéal qui puisse un jour lui tenir tête tant physiquement que psychologiquement, elle est avant tout une combattante aguerrie qui est capable de faire sortir n'importe quelle information à n'importe qui. Yusei avait même essayé de lui mentir en disant qu'il avait réussi l'examen de Suna... Il a dû en punition devoir tondre la pelouse, brin d’herbe par brin d’herbe, avec un coupe-ongle...

Brève histoire :
Fuuka est une jeune Kunoichi n'est dans une famille de Ninja pas très populaire. Cette dernière était surtout experte pour leurs capacités à récupérer les informations d'individus via des moyens de séduction. La jeune fille à l'époque n'y faisait pas exception. Elle devint ainsi très jeune une femme, mais aussi une assassine. Alors que la grande guerre faisait rage, ses parents furent tués en action alors qu'elle récupérait des informations selon les méthodes familiales. N'ayant plus d'attache avec qui rester dans ce monde, elle décida de partir en solitaire vivre sa vie comme elle le pouvait. La suite, vous la connaissait via l'histoire de Yusei.

Liens avec le PJ : Mère
Rôle du PNJ au sein du village : Jônin rang A+
But du PNJ : Être une bonne mère de famille tout en bottant des culs.


Dernière édition par Yôgan Yusei le Dim 4 Sep 2016 - 15:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

L'Entourage de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Entourage de Yusei L'Entourage de Yusei EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:17

Team Ryutama (Première version) :



Hyûga Megumi
Personnage de Kurokami Yusei

L'Entourage de Yusei Hyuga_10Provenance Avatar : Avatar, tLAB – Toph Bei Fong (version plus agée)
Village : Konoha
Age : 20 ans (Morte en Eté de l'an 12)
Sexe : Femme
Affinité(s) Primaire(s) : Doton, Raiton
Spécialité(s) : Taijutsu+, Sensorialité
Pouvoir spécial : Hyuga, Kinton

Description :
Megumi est le genre de fille... Bah on a du mal à croire que ça soit une fille si on ne la voit pas avant d'entendre parler de son comportement. Mal élevée, grossière, sans aucun attitude féminine, Mégumi est l'incarnation de l'expression "garçon manqué". Vous la verrez très souvent provoquer des bagarres de bar et en sortir vainqueur juste pour le plaisir de montrer qu'elle est la plus forte.
On pourrait croire que la personne aurait donc tendance à trainer plus souvent avec des mecs, mais ce n'est pas le cas pour une raison simple comme bonjour : elle est lesbienne. De ce fait, elle s'amusera souvent à simuler qu'elle agit de manière féminine en présence d'une fille qui lui plait de sorte à se rapprocher d'elle est réussir à l'attirer dans ses filets. Vous imaginez bien qu'elle utilise très souvent son Byakugan à des fins peu responsables, et je vous parle même pas quand elle traîne dans les bains publics...

Brève histoire :
Megumi fait partie de la branche secondaire des Hyugas, elle avait donc pour devoir de devenir suffisamment forte afin de pouvoir protéger ceux de la branche principale. Hélas, la nature n'a pas réussi à la doter non seulement de bonnes capacités en terme de maîtrise du Jûken, mais encore moins de la discipline et de la patience légendaire du clan. Elle n'était pas très douée dans la maîtrise du Juuken, et l'a toujours conservé au niveau basique. Cependant, au fil des années, grâce à son inventivité, elle réussi à développer un style de combat combinant de simples techniques Dôton et Kinton avec les bases des techniques du Jûken, créant ainsi un style particulier qui lui a permis de s'imposer face au monde.
Elle a participé au même examen pour devenir Chûnin que Yusei, et fut d'ailleurs la cause de son élimination. Ne gardant pas de rancunes envers l'autre, les deux commencèrent à parler souvent et à devenir bon potes. Très vite, elle voulu créer sa propre équipe, la team Ryutama (L'âme du Dragon) composée de Megumi ainsi que de ses deux autres amis, Genji et Seatsuki, mais Yusei n'était pas encore prêt à rejoindre le groupe, voulant rester un électron libre. Megumi lui en a énormément voulu, et ne s'empêche pas de le lui rappeler chaque jour de sa pauvre vie.

Maintenant qu'elle est morte, Yusei ne peut s'empêcher d'aller voir de temps en temps le mémorial des héros pour lui parler des différents affrontement qu'il a fait, pour essayer de se prouver qu'il y a encore une compétition entre eux, qu'elle est toujours avec lui.

Liens avec le PJ : Camarade d’entrainement, Emmerdeuse pro.
Rôle du PNJ au sein du village : Jônin rang A+
But du PNJ : Imposer son nouveau style de combat particulier au monde.



Akimichi Genji
Personnage de Kurokami Yusei

L'Entourage de Yusei 423443AkimichiGenjiProvenance Avatar : Avatar, tLoK – Bolin
Village : Konoha
Age : 21 ans (Mort en Eté de l'an 12)
Sexe : Homme
Affinité(s) Primaire(s) : Doton +
Spécialité(s) : Taijutsu, Ninjutsu +
Pouvoir spécial : Akimichi

Description :
Malgré le fait qu'il soit membre des Akimichi, et donc d'un clan dont la renommée n'a d'égal que leur corpulence, Genji a réussi à réguler son appétit de sort à ne consommer que le strict nécessaire.De ce fait, malgré le fait qu'il ait hérité de l'ossature de sa famille, et donc, d'un visage et d'un ventre plutôt enrobé, il n'en reste pas moins un jeune homme qui non seulement de réussir à manger et bouger de manière équilibrée, est un véritable cordon bleu en ce qui s'agit de repas à la fois consistants et saints pour la santé.
Pourquoi donc de telles capacités me direz-vous ? C'est tout simple : Genji est un véritable dragueur, un tombeur de ces dames. Il manie aussi bien les mots que ses ustensiles de cuisine, et contrairement à ce qu'on pourrait attendre, a eu de très nombreuses conquêtes.Qui a dit que les hommes étaient les seuls à pouvoir être atteints par l'estomac ?

Brève histoire :
Genji est né au sein d'une des branches des Akimichi, et semblait être un garçon très doué dans divers domaine.Chanceux dés la naissance on puis dire, il pouvait déjà utiliser son chakra dés ses 6 ans, et cuisiner comme un adulte normal dé ses 8 ans. Durant la guerre cependant, il subit plusieurs traumatismes, comme la disparition de sa mère en combat, dont il comprit très vite la raison de cette absence. Mais pourtant, il n'est pas du genre à se laisser abattre, et s'est très vite redressé.
Il rencontra Yusei alors que ce dernier entra dans le restaurant du père de Genji pour commander plat. Manque de bol, il avait complêtement oublié son porte-feuille, et failli se prendre la punition du père. Genji décida de lui avancer l'argent en échange d'un service : d'aller rammener l'une des filles qui se trouvait dans un coin du restaurant prêt du comptoire afin que le Akimichi puisse la draguer. Dés lors, les deux devinrent des "Co-pilotes", des associés de l'amour, même si Yusei le faisait à moitié à contre-cœur.

Depuis qu'il a disparu, Yusei va souvent déposer une coupe de saké devant sa tombe pour lui parler des filles qu'il a rencontré, sans pour avoir d'arrière pensée. C'est juste une habitude qu'il avait pris à l'époque, vu que Genji le forçait souvent à ce qu'ils échangent leurs interactions.

Liens avec le PJ : Camarade d’entrainement, Co-pilote.
Rôle du PNJ au sein du village : Chûnin de rang B+
But du PNJ : Trouver la femme de sa vie… En faisant plusieurs essais entre-temps !



Kunieda Satsuki
Personnage de Kurokami Yusei

L'Entourage de Yusei 890557KuniedaSatsukiProvenance Avatar : Pokemon, Bel (Bianca)
Village : Konoha
Age : 20 ans (Morte en Eté de l'an 12)
Sexe : Femme.
Affinité(s) Primaire(s) : Suiton
Spécialité(s) : Ninjutsu +, Fuinjutsu
Pouvoir spécial : Médecine défensive

Description :
Satsuki est une fille qui est à la fois hyper joyeuse et hyper timide, on se demande comment elle fait... Quand elle rencontre un inconnu, elle est incapable d'ouvrir la bouche, prise de panique générale (cela ne s'applique que hors mission évidemment). Elle est obligée de communiquer en écrivant sur le calepin qu'elle porte toujours avec elle, jusqu'à qu'elle considère pouvoir faire confiance à son interlocuteur.
Elle est aussi une grande fan de tout ce qui est pièces de théatre, voulant elle même monter sa propre pièce, pas forcément centrée sur son personnage, mais juste avoir son nom en tant que auteur/réalisatrice.
Attention à vous cependant si vous essayez de la draguer, elle a ses deux gardes du corps personnels : Megumi et Genji, qui ont tout les deux envie de se caser avec la pauvre jeune fille qui ne sait plus ou donner de la tête.

Brève histoire :
La jeune fille, contrairement à ses deux compères, ne vient pas d'une famille de ninjas, mais d'une famille d'artistes.Alors que le père était un virtuose du pinceau, sa mère, quant à elle, était une grande romancière. Ils décidèrent d'entrer à Konoha pour la sécurité de leur tendre fille afin qu'elle ne puisse pas un jour se retrouver face au danger.Hélas, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que non-content de posséder un don pour le chakra, la jeune fille éprouvait l'envie de voir de nouveaux horizons et de partir à l'aventure. C'est à force d'acharnement et de "boudage" de ses parents que ces derniers acceptèrent d'aller à l'académie.
Seule membre de Ryutama à ne pas avoir rencontré Yusei avant la formation de l'équipe, elle a été surprise de le voir débarquer de nulle part pour la saluer dans la bibliothèque. Le gars essayant de sympathiser avec elle n'eut en réponse qu'un coup de carnet dans le visage avant la fuite de la jeune fille. Quand Megumi, sa meilleure ami, les présenta tout les deux, elle fut extrèmement génée de la précédente rencontre, mais n'eut aucun reproche du jeune homme qui était juste content de repartir du bon pied. Dés lors, ils se rencontrent souvent à la Bibliothèque afin de parler du projet de construire une pièce de théatre avec Satsuki en réalisatrice et Yusei en acteur/personnage principal.

Après sa mort, Yusei passe souvent voir le mémorial des héros afin de lui raconter ses aventures, lisant à chaque fois une ou deux pages qu'il a rédigé lui-même. Elle qui révait d'écrire une grande pièce de théatre, il lui devait bien ça.

Liens avec le PJ : Camarade d’entrainement, Pote de bibliothèque
Rôle du PNJ au sein du village : Chûnin rang B+.
But du PNJ : Voir le monde de ses yeux et écrire le récit de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Entourage de Yusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Yusei
» Yusei veut du RP !
» Retrouvailles [pv: Yusei]
» Kurokami Yusei
» Réflexion [Kurokami Yusei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: PNJ des Membres-