N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Konoha | Pv : Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Retour de Konoha | Pv : Hiro Empty
Message(#) Sujet: Retour de Konoha | Pv : Hiro Retour de Konoha | Pv : Hiro EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:31

Accélère foutu bateau. Va plus vite, plus vite encore, plus vite. J'AI DIT PLUS VITE, ALORS VA PLUS VITE FICHU BATEAU J'AI DES AFFAIRES URGENTES A REGLER, MOI ! Voilà ce que je pensais en ce moment-même alors que je me trouvai sur le navire qui était censé nous ramener au Pays de l'Eau, le Samui et moi. Et dire que ce navire est censé être l'un des plus rapides au monde...Quelle bonne blague. Il était lent, affreusement lent. A ce rythme-là, j'allai être en retard. Bon, en même temps, je n'avais pas qu'à aller à Konoha me direz-vous et vous n'avez pas tort ! J'aurai peut-être dû faire, comme je l'avais fait avec le Kadoria concernant l'affaire Otoka Froturak, envoyer une lettre au Shodaime Hokage. Cela m'aurait éviter de perdre ces heures et ces jours précieux. D'autant que, quand on y pense, je n'avais passé qu'à peine dix minutes dans le bureau du Kage à converser avec elle... Dix misérables minutes pour en tout est pour tout des jours et des jours de trajet en bateau... Si vous me trouvez la rentabilité ou même la logique dans cette affaire, je vous jure que je vous fait médailler de la légion d'honneur. Enfin bref, dans tout les cas, j'avais eu ce que je voulais. Cela avait prit du temps et cela ne m'avait fait retarder dans mon planning toutefois la guerre avec Konoha avait été évitée.

De plus, à l'écoute de ce que l'Hokage m'avait en personne dit, les relations entre Kiri et Konoha allaient certainement prendre une autre tournure. Créer une entente ou même une alliance avec ce village n'était pas forcément mon but premier cependant au vue des récents évènements, je n'allai pas dire non à une entente entre le village de la brume et celui de la feuille. En effet, Makka avait prit l'île de la cendre et tuer le Shodaime Mizukage, Samui Mahan. C'était donc elle, notre principale cible. Konoha l'avait bien compris et il semblait évident que nous n'allions pas nous entre-tuer pendant qu'elle forgeait tranquillement son royaume ainsi qu'une armée sur l'île de Hai no Kuni.

Après une à deux journées de voyage en bateau, nous vîmes enfin diverses îles du Pays de l'Eau à l'horizon. Nous étions bien évidemment en retard toutefois la maîtrise ainsi que la vitesse prodigieuse du bateau nous avait permit de ne pas perdre trop de temps. En bref, les obsèques ainsi que mon discours allaient certainement être retardé d'une à deux journées. Ce n'était pas forcément très sérieux de la part d'un Kage d'être en retard pour ses premiers rendez-vous avec le peuple néanmoins j'espérai que ce dernier soit compréhensif. D'autant que j'avais de bonne nouvelle à lui annoncer. D'abord, notre rapprochement avec Konoha puis ensuite plusieurs évènements à venir. Enfin, tout cela est bien flou pour l'instant. Tâchons d'abord d'offrir à nos héros de guerre, des obsèques digne de ce nom. Une fois ceci fait, je pourrai tranquillement enchaîner avec mon discours d'accession au poste de Mizukage. Une à deux heures passèrent et les longs tunnels de Kiri furent enfin à portée de vue. Le bateau accosta de la manière la plus rapide possible – oui, tout est bon pour gagner un peu de temps – Le membre du Misuto et moi foulions alors pour la première fois depuis une semaine le sol Kirijin. Et il n'y avait pas à dire, cela faisait du bien d'être de retour chez soi, je le fis d'ailleurs remarqué à celui qui m'avait accompagné durant toute la durée de notre voyage à Konoha.

    « Ah ! Ce fut long mais on est enfin de retour. Bien, Hiro', vas te préparer. Les choses vont bouger désormais ! J'ai énormément de choses à faire, je vais donc te laisser.


A ces mots, je regagnai mon palais... Après tout, un pays ne s'administre pas tout seul.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Retour de Konoha | Pv : Hiro Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de Konoha | Pv : Hiro Retour de Konoha | Pv : Hiro EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:16

Le Mizukage et Hiroyuki étaient sur le chemin du retour, dans le bateau le plus rapide du moment mais visiblement Shinichi n’était pas satisfait. Ah la perfection Kirijin ! toujours vouloir faire mieux alors qu’on a atteint les sommets, non mais plus sérieusement, il devait être stresser comme un malade puisqu’il devait se présenter devant le peuple pour sa nomination et faire un discours en l’honneur du Shodaime et visiblement il était en retard. Si le Samui avait eu le mal de mer alors le Nidaime ne serait plus en vie, car franchement 4 jours de voyage aller-retour pour dix minutes d’entretien sa craint vraiment ! Mais sa valait le coup et comme pratiquement toujours Shinichi a gérer sa petite affaire au grand bonheur de la paix des Kirijins. Il n’allait pas y avoir une alliance avec Konoha, ou alors pas toute de suite, mais les relations s’en portent certainement mieux et la guerre peut être éviter maintenant, enfin si le Pays du Feu n’ouvre pas les hostilités !

Personnellement, Hiroyuki s’en foutait légèrement il était venu parce que c’était une mission importante et qu’il avait été dépêcher dessus en urgence et en secret puisque c’était confidentiel. Il allait pouvoir reprendre le cours de sa vie normal, enfin de membre du Misuto surtout et haïr un peu plus cette Makka qui a causer la perte de son ami Encho et d’un Shodaime plutôt aimer au Pays de l’Eau, enfin il inspirait un profond respect et le peuple le pleurait donc c’est tout comme. Il était impatient d’entendre le discours du Nidaime, voir ce qu’il pensait de la situation et ce qu’il comptait faire car Hiroyuki dans un élan de folie serait prêt à partir seul afin de tenter de venger ses camarades, tombés aux combats. Les longs Tunnels étaient en vue et le bateau accosta plus vite que d’habitude, le capitaine devait en avoir marre de rester cloitrer dans son navire à entendre Shinichi râler et c’est compréhensible. A peine avoir poser le pied à terre, Hiroyuki inspira une grande bouffée d’air, comme pour se ressourcer et un sourire se dessina légèrement sur son visage.


"L’air frais du Pays.. il n’y a rien de mieux que ça mis à part la compagnie de Shizao…"

Il avait laisser pratiquement cinq jours sa compagne seule, sans lui dire ou il allait il va surement se faire sermonner mais il n’avait pas vraiment le choix, en tant que ninja Kirijin on a des responsabilités. Une fois dans les Grands Tunnels et la lumière de la sortie en vue, le Nidaime dit au Samui que les choses allaient bouger et qu’il devait se préparer. Le Mizukage continua alors sa route vers le palais en disant qu’il avait des choses à faire, tandis qu’Hiroyuki enfila en deux secondes, montre en main, sa tenue et son masque du Misuto avant de repartir au QG afin de remplir un rapport sur sa mission secrète d’escorte, qu'il a réussit..
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Konoha | Pv : Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à Konoha
» Retour à Konoha
» Relation à Konoha (Shinobis de Suna ou Konoha)
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-