N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 3. Rencontre attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptySam 25 Mar 2017 - 19:02

3. Rencontre attendue Acte7o10

Contexte du groupe
Affecté à la protection de la capitale pour un temps, Rakuzan Satochi faisait sa patrouille ordinaire. Arrivé aux abords du palais, il put apercevoir le sceau de Kibo s’activer et l’ancienne Ombre du Vent apparaître, déterminé mais surtout porteur de mauvaises nouvelles. Taiyô no Kuni, Jiseyama, Kyûbi… Il n’en fallut pas plus au Rakuzan pour prendre des mesures drastiques.

Laissant le Matsuno repartir en avant, il ordonna aux gardes de la cité d’instaurer immédiatement des mesures de protection des civils et leur évacuation préventive. Sans attendre, il prévint également la Daimyô, avant d’assurer qu’il partait en avance. La plupart des shinobis de Konoha étaient partis à Kawa : il fallait puiser dans les dernières ressources de Hi pour à la fois continuer d’assurer sa protection, contrer la menace au pays des rivières et maintenant la nouvelle qui pointait le bout de son nez au pays du soleil.

Ainsi, Satochi partit rapidement en direction du sud. Mais à peine était-il sorti de la capitale qu’il fut stoppé net dans sa course. Face à lui, un ancien camarade de mission, qu’il avait trahi pour les besoins de son village. VI…

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø La nuit est tombée, et il pleut averse. Vous reconnaissez VI qui ne semble pas avoir de velléité envers vous.

Ordre des participants

Rakuzan Satochi
VI


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyDim 2 Avr 2017 - 0:06


Konoha et ses alliés avaient traversé une période difficile ces derniers temps. D'abord, cette propagation de peste à Nami no Kuni, puis l'entrée en action des Kaonashi à Ame, en très peu de temps bons nombres de problème avaient du être géré par les shinobis de Konoha en charge de la protection de l'ensemble des nations plaçaient sous la bannière du feu. Et voilà que maintenant une nouvelle menace émanant de Kawa no Kuni avait fait sa triste apparition.
D'après les rapports des disparitions avaient été recensées à la frontière entre Kawa et Hi demandant une nouvelle fois aux bataillons Konohajins de se déplacer sur place. L'Hachidaime Hokage avait fait le déplacement, Natsuki et Yusei également.
Satochi lui, avait été affecté à la protection de la capitale, il y avait de cela peu de temps.

Loin du pétrin dans lequel ses camarades les plus chers s'étaient s'en doute empêtré, le brun effectuait sa patrouille habituelle. La routine habituelle mena à un constat rassurant. La capitale était un havre paisible. Arrivant ensuite aux abords du Palais résidentiel du Daimyô, le brun pu voir le Fuinjutsu du Nanadaime Kazekage s'activer et ce dernier apparaître.
Kibo avait reçu l'autorisation de venir à la capitale pour voir son fils placé sous la protection de Miko, cependant, ce ne fut pas le motif de sa venue.
Les informations qu'il donna à Satochi glacèrent littéralement le sang du Rakuzan. Demandant à son ami de se montrer prudent, Satochi ne perdit pas un seul instant et se rua en direction du palais tandis qu'un Kibo déterminé se téléporta à nouveau afin de prendre de l'avance.
Il devait voir Miko, la situation était urgente.

Une fois face à sa Seigneurie Féodale du Pays du Feu, il annonça la terrible nouvelle. L'étrange Pays du Soleil ayant parvenu à demeurer un mystère depuis sa subite apparition. Deux figures aux pouvoirs cataclysmiques semblaient s'y trouver. Jiseyama, le grand barjo ayant décidé d'attaquer Suna avec ses potes lors d'un Examen Chûnin inter-village et Kyûbi, le légendaire Bijû renard à neuf queue et vénéré à travers tout Hi no Kuni.
Ayant au préalable pris les dispositions nécessaires pour lancer le protocole de protection des civils, il informa également l'Aburame qu'il partait en avance.

Se précipitant donc vers la sortie de la ville, il fut néanmoins stoppé net dans sa course lorsqu'il fut finalement hors de cette dernière.
Le visage étonné, il fit face à cet homme qu'il avait côtoyé par le passé tandis que l'averse qui s'abattait sur Hi no Kuni faisait ruisseler de long filament d'eau le long de ses vêtements.

- Hach... Hachomon ? demanda-t-il perturbé par cette présence étonnante.

Que pouvait-il bien faire ici ? Pourquoi maintenant ? Son apparition était-elle liée une fois de plus au Kaiho-sha ?
Satochi devait en avoir le cœur net. Mais comment était-il supposé abordé la conversation avec l'homme qu'il avait en quelques sortes trahi afin de remettre de précieuses informations à Konoha au sujet de V.

- Cela faisait longtemps s'attarda-t-il à dire. Que... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tatsu Hachomon
Tatsu Hachomon
Informations
Grade : ???
Messages : 12
Rang : ???

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:12

Il était là depuis des heures, attendant l'arrivé du traître. Adossé à un arbre, il évitait ainsi la pluie de s'abattre sur son corps. Les bras croisés et les yeux fermés, il méditait sur la suite des opérations. Cependant, il avait besoin d’une aide pour parvenir à ses fins et il savait sur quoi jouer pour obtenir ce coup de main. Les pas de course d’un homme dans les flaques présentes sur les terres de Hi attirèrent son attention. C’était lui, son homme venait d’arriver et ce dernier remarqua tout de suite la présence de celui se faisant appeler « le Sixième ».

Le Rakuzan semblait perturbé par cette rencontre et il y avait de quoi. Il faisait face à l’homme qu’il avait trahi auparavant pour le bien de Konoha. Il va s’en dire que Hachomon avait perdu tout le respect qu’il avait pour lui. Cependant, il était prêt à le pardonner. Comment ? Pourquoi ? Les paroles de VI allaient éclaircir ce mystère.

    « Satochi, je t’attendais. »

Commença-t-il sereinement, négligeant de manière perturbante la situation actuelle du monde. Le Rakuzan était pressé, mais lui non. L’homme se détacha du tronc pour venir se placer face au Konohajin et s’exposa à cette pluie incessante. Soudainement, un portail s’ouvrit derrière lui, donnant sur des terres inconnus que peu de monde, voir personne ne connaissait, il s’agissait de Taiyō no Kuni.

    « Derrière moi, se trouve le Pays du Soleil. Je vais m’y rendre pour libérer Kyūbi et pour faciliter les opérations, j’ai besoin d’une aide,… ton aide. »

Il marqua une pause pour examiner la réaction de Satochi, puis reprit.

    « Je suis prêt à te pardonner de m’avoir trahi, mais pour cela, il va te falloir contribuer à mes desseins. »

Une proposition étrange qui plongeait le Rakuzan dans une situation délicate. D’un côté, l’homme pouvait se racheter auprès d’Hachomon, mais de l’autre, il pouvait participer à la destruction de ce monde, car au final, personne ne savait réellement ce que comptait faire VI.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:23


La surprise était immense pour le Rakuzan qui se trouvait face à l'homme qui lui avait proposé, il fut un temps à rejoindre le Chûmon afin de combattre le Kaiho-sha.
Bien d'évènement s'était déroulé depuis et bien que le brun ait bel et bien rejoins cette organisation sous-ordre de Mizuki. Il était aujourd'hui encore et toujours un fier shinobis de la feuille.
Les informations qu'il avait reçues de la part du Nanadaime Kazekage résonnaient encore dans son esprit. Le Jônin n'avait pas le temps de faire mumuse avec son ancien coéquipier, le fait que ce dernier soit ici à l'attendre depuis des lustres n'y changeait pas grand chose.

Tatsu Hachomon fit subitement apparaître un portail et révéla ses intentions à Satochi. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Il voulait de rendre au Pays du Soleil et ? Délivrer Kyubi ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ce grand malade ? Pourquoi libérer Kyubi ? Et surtout pourquoi avait-il besoin de l'aide de Satochi pour accomplir un tel acte de stupidité.
Le Chef de l'ANBU n'en croyait pas ses yeux... Il était absolument incroyable de venir demander une telle chose, mais avait-il au moins conscience des ravages sur le monde que la libération de ce démon renard ferait.
Cela ne ressemblait pas au Hachomon en quête de paix que le Rakuzan avait connu.

- Mais, qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi libérer ce démon sur le monde ? Tu m'expliques ? Où est la paix que tu défends dans cet acte ? Et surtout, pourquoi as-tu besoin de moi ?

Bien que Hachomon puisse avoir été très mystérieux par le passé, une chose était certaine, il voulait œuvrer pour la paix sur le Yuukan, alors pourquoi décider de libérer Kyubi ? Cela n'avait aucun sens. Quant à la phrase qu'il annonça ensuite, elle faisait doucement rire le Rakuzan. Qui avait dit que Satochi souhaitait être pardonné ? Il avait accompli sa mission et ne regrettait pas les choix qu'il avait pu faire. Le Rakuzan était resté fidèle à lui-même, à savoir son désir insubmersible de protéger Konoha. Que diable pouvait-il avoir à faire d'être pardonné par un homme souhaitant libérer le courroux d'un démon sur le monde, sur sa nation, sur son village.

- Donc, si je comprends bien, tu veux que je t'accompagne dans un pays où je serais privé de chakra afin de t'aider toi et l'ennemi numéro 1 de ce monde à lâcher un démon féroce sur ma propre nation ?

Hachomon était complètement à l'ouest...

- Jiseyama est dans le coup lui aussi n'est-ce pas ? Pourquoi est-ce que tu partages le même désir que celui que nous combattions ?

Satochi avait besoin d'explication, il voulait comprendre et il voulait surtout prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tatsu Hachomon
Tatsu Hachomon
Informations
Grade : ???
Messages : 12
Rang : ???

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyLun 3 Avr 2017 - 8:22


La paix. Jamais Hachomon n'avait perdu son idée d'établir une véritable paix sur ce continent. Il était déçu par le comportement ou plutôt la réaction de son ancien coéquipier. Tous deux formaient un binôme au Chumon, ils étaient censés se connaître, mais Satochi démontrait le contraire. Ils avaient le même dessein, voilà pourquoi VI attendait le Rakuzan, pour l'aider à répandre la paix.

    « Satochi, penses-tu réellement qu'en libérant bêtement ce démon notre idéal de paix verra le jour ? »

Il avait tout prévu, il ne comptait pas rendre la liberté à Kyubi et le laisser agir à sa guise. Il ne comptait pas non plus aider Jiseyama, non, il était contre les principes de cet homme et jamais il ne collaborera avec lui. Depuis la découverte de l'emplacement de la créature à neuf queues, le Tatsu avait longuement songé à l'utilité d'une telle puissance. Comment profiter de cette bête ? Voilà une question à laquelle il avait longuement réfléchi et il était arrivé à une conclusion.

    « Je compte contrôler Kyubi. »

Dit-il tout simplement sans détour. Un pari risqué, car personne, même pas dans les récits les plus anciens, avait été capable d'une telle prouesse. Cependant, s'il parvenait à contrôler ce démon, il pourra s'élevé au niveau d'un Dieu et il pourra contrôler le monde. Qui oserait s'opposer à lui en sachant qu'il possède Kyubi ? Personne et quand bien même quelqu'un serait assez fou pour lui faire face, il l'éliminerait simplement.

Ces informations allaient éclairer Satochi, qui pouvait désormais voir clair dans le jeu de VI. Cependant, ce dernier n'allait pas dévoiler son plan dans les détails, il avait déjà été trahi une fois par le Rakuzan et depuis, il se méfiait de tout le monde, il était même devenu parano.

    « Viens avec moi, nous mettrons fin au jour de Jiseyama et nous répandrons la paix grâce à ce démon. Pour l'heure, je te demande simplement de me suivre et de me faire confiance, toi, mon coéquipier. »

Le Rakuzan était prêt à laisser Hachomon prendre un tel risque pour la paix ? Le manipulateur de portails était décidé à réaliser cet acte fou et seule la mort pouvait le lui en empêcher. Satochi pouvait être une aide précieuse comme un potentiel obstacle maintenant qu'il était au courant de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:25


Satochi devait se l'avouer, il s'était légèrement emporté sur ses hypothèses. Il avait eu tort de mettre son ancien coéquipier dans le même panier que Jiseyama. Il était vrai qu'Hachomon avait toujours œuvré pour la paix tandis que Jiseyama avait toujours souhaité détruire l'Ordre Shinobi. Ces deux hommes opposés avaient néanmoins jeté leurs dévolus sur la même entité mythique et surpuissance.
Est-ce que Satochi pensait que libérer bêtement Kyubi serait un moyen d'apporter la paix ? Bien évidemment que non.
Par contre, la question pouvait simplement se poser sans le moindre adjectif. La paix pouvait-elle être apportée en libérant Kyubi ? Ou bien existait-il une manière intelligente de libérer un être si puissant ?

Pourtant, le Rakuzan avait comme l'impression que le Tatsu ne lui disait pas tout. Il fallait avoir atteint un sacré niveau de stupidité pour s'essayait à imaginer libérer la colère d'un Bijû enfermé depuis sans doute des années. Jiseyama était définitivement un mégalo dangereux qu'il était impératif de supprimer. Néanmoins, les paroles suivantes de Hachomon le propulsèrent sur le même pied d'égalité. Il comptait faire quoi ? Contrôler Kyubi ?

- Tu es complètement cinglé ma parole rétorqua le Rakuzan avec franchise et sans émettre plus de commentaires.

Hachomon avait été franc également, il semblait avoir bien cogité le truc et avait l'air déterminé. C'était d'ailleurs ce que craignait Satochi. Aussi franc Hachomon avait pu l'être, il devait forcément garder des informations en réserves.
Il devait être conscient que si les détails de l'opération ne plaisaient pas au Rakuzan alors ce dernier pourrait lui mettre des bâtons dans les roues, et c'est ce que Satochi aurait très certainement fait.
Pour l'heure, le Chef de l'ANBU était coincé et avait un choix à faire.

D'une part, il pouvait décider d'ignorer la proposition d'Hachomon et essayer d'en finir avec lui afin de l'empêcher de s'engager dans ce plan stupide. Accessoirement, Satochi pourrait également récupérer le gène de ce dernier et considérablement augmenter la puissance militaire de Konoha, ceci dit en agissant ainsi, il arriverait sans doute trop tard pour empêcher Jiseyama de libérer le démon renard. D'autre part, il pouvait accepter et essayer tuer Jiseyama afin de libérer le fléau de ce monde tout en récupérant de précieuses informations concernant le Pays du Soleil.

- Très bien... soupira Satochi.Je vais te suivre, tu n'as jamais plaisanté lorsqu'il s'agissait de la paix et ça tombe bien parce que moi non plus. Cependant avant que je m'engouffre dans ce portail avec toi, j'ai besoin de savoir comment tu comptes t'y prendre. Si nous échouons, la vie de dizaines de milliers de personnes pourrait être menacée. Il est hors de question que je me jette dans l'inconnu alors qu'autant de personne pourraient en subir les conséquences.

Le Rakuzan ignorait s'il avait fait le bon choix, les choses étaient louches dans cette histoire, mais empêcher Jiseyama de libérer Kyubi était son objectif premier. Le Jônin verrait ensuite quoi faire pour gérer la folie apparente de son coéquipier, car pour être honnête, ça le dégoutait que le légendaire Kyubi qu'on lui avait appris à vénérer soit réduit à cet état de bête que l'on souhaite contrôler afin d'arriver à ses fins, que le dessein puisse être bon ou mauvais. Pour l'heure il restait vigileant. La confiance qu'il portait en Hachomon était loin d'être absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tatsu Hachomon
Tatsu Hachomon
Informations
Grade : ???
Messages : 12
Rang : ???

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:53


Il était ravi de l'entendre, Satochi allait lui prêter main forte. Hachomon se retourna et marcha en direction du portail. Oui, il était cinglé, il savait que cet acte pouvait lui coûter la vie, comme celle de la population mondiale. Cependant, il se devait d'agir avant Jiseyama, car quoi qu'il arrive, ce démon allait être libéré. Le Rakuzan allait connaître les "détails" de son plan, mais pas tout. VI voulait utiliser son ancien coéquipier, il était hors de question qu'il se fasse avoir une deuxième fois, que ce soit par lui ou quelqu'un d'autre.

Le membre du Chumon devait encore s'expliquer pour que le Konohajin le suive. Il avait eu son approbation, mais il souhaitait connaître la suite des opérations. La pluie battait son fort sur eux et le Tatsu désirait au plus vite se rendre à Taiyô no Kuni pour se retrouver au chaud et au sec surtout.

    « Comme tu dois le savoir, le Pays du Soleil ne permet pas l'utilisation de son Chakra en son sein et le démon se trouve être justement à l'intérieur de ses murs. Je compte détruire cette entrave Chakratique pour posséder mes pleins pouvoir dans la prison de Kyubi. Ton aide me sera précieuse, non seulement pour détruire leur système, mais également pour terrasser Jiseyama et son invité de marque... l'ancienne Daimyo de Kaze, Kawaguchi Tsukiko. »

Suite à ces quelques paroles, le porteur de gène s'engouffra dans le portail pour se rendre dans le pays voisin de Hi. Satochi n'avait plus vraiment le choix, soit il restait là et le portail allait se refermer ou il suivait Hachomon pour s'opposer à Jiseyama et éviter une catastrophe mondiale en libérant le démon à neuf queues de sa cage.

VI se trouvait déjà à Taiyo, il se retourna alors que le portail se refermait gentiment. Son regard plongea dans celui du Konohajin de l'autre côté du portail. La paix, c'était tout ce qu'il voulait et Satochi pouvait participer à cet idéale presque utopique, mais avec une telle puissance, tout pouvait être possible. Un rêve à porter de main, mais qui comportait des risques inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:56


Finalement, Satochi avait accepté de suivre Tatsu Hachomon à Taiyô no Kuni. L'idée unique d'imaginer Kyubi libérer suffisait à décupler son envie de s'y rendre de la plus rapide des méthodes. Cette manière, seul VI en était le possesseur.
Le Chef de l'ANBU de Konoha était loin de partager l'idéal d'Hachomon. À ses yeux, contrôler un être aussi puissant que Kyubi n'était qu'un utopie, une chimère. Néanmoins et à choisir, il préférait largement voir Hachomon contrôler Kyubi plutôt que laisser Jiseyama libérer la fureur du démon à neuf queues sur le monde.

Le brun avait cependant besoin d'informations, il ne pouvait pas se jeter au sein d'un pays sans chakra sans connaître un minimum le plan d'action du duo. Il avait beau pleuvoir et les vêtements du Rakuzan pouvaient bien être trempés, il n'en avait rien à faire. Il ne franchirait pas ce portail sans avoir reçu ce qu'il souhaitait.
VI se décida néanmoins à accéder à sa requête.
Hachomon avait pour objectif de détruire l'entrave chakratique du pays afin de pouvoir avoir accès à ses pleins pouvoirs une fois face à Jiseyama. Il annonça également que l'ancienne Daimyo du Pays du Vent, Kawaguchi Tsukiko se trouvait également sur place en tant qu'invité de luxe de Jiseyama.

Tout portait à croire que Taiyô serait le centre de biens des retrouvailles. Kibo devait être arrivé sur place désormais, et le temps courrait à une vitesse folle.
Satochi ne pouvait pas vraiment dire qu'il était satisfait de la réponse d'Hachomon.
Le Jônin craignait que ce plan ait des conséquences dramatiques. Comme d'habitude Hachomon avait des informations, mais aujourd'hui encore, il les gardait pour lui et sans attendre une minute de plus, il s'engouffra dans le portail, laissant ainsi Satochi seul face à son destin, mais également face au regard persistance d'Hachomon qui se trouvait déjà de l'autre côté.
N'ayant pas d'autre choix, le Jônin finit par s'y engouffrer également.

Une fois de l'autre côté, il ne sentit pas son chakra le quitter immédiatement. Dans un sens, cela avait du sens, Taiyô étant privé de chakra, il était impossible pour Hachomon d'ouvrir un portail directement là-bas.
Plongeant son regard doré dans celui du leader du Chûmon, Satochi ne pu s'empêcher de parler du plan du Tatsu.

- Tu sembles avoir bien plus d'informations que ce que tu laisses bien transparaître... Ça a toujours été comme ça après tout. Toi possédant les cartes en mains et moi te suivant dans la presque ignorance. Tu veux briser cette entrave, très bien. Mais ne serait-ce pas judicieux avant de savoir pourquoi elle est en place ? On fait quoi si une fois dans la prison Kyubi a été libéré par notre action et que Jiseyama et la Daimyo ont également retrouvé leur chakra ?

Satochi n'était pas agacé, mais avec les responsabilités qu'on lui avait attribuées depuis son retour du Chûmon, il n'était plus du genre à foncer sans réfléchir. Il souhaitait arrêter Jiseyama, c'était son désir absolu depuis que Kibo lui avait rapporté la nouvelle de sa réapparition. Néanmoins, il ne fallait pas faire les choses de brouillonnes. La vie des gens n'était pas un torchon que l'on pouvait disposer à sa guise et mettre dans la balance.

- Tu ne crois pas qu'il existe peut-être un moyen détourné ? Une manière ou une autre nous permettant nous et uniquement à nous de recouvrir à notre chakra ? Car si tout le monde récupère son chakra et qu'un combat s'engage autant que je te prévienne, mais il serait peut-être temps que je connaisse un peu plus tes pouvoirs. Ainsi que ceux de Jiseyama.

On n'avait pas en idée de se lancer dans un combat déterminant pour la survie du monde sans au moins connaître les forces et les faiblesses de ses alliés et adversaires. Satochi avait beau avoir passé du temps avec Hachomon, ce dernier n'avait jamais révélé la moindre information à son sujet, même chose au sujet de Jiseyama qui était pourtant l'ennemi à mettre hors d'état de nuire. Il était peut-être temps que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tatsu Hachomon
Tatsu Hachomon
Informations
Grade : ???
Messages : 12
Rang : ???

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:53

Le portail se referma derrière le Konohajin qui avait décidé de suivre VI. Satochi devait avoir ses raisons pour se rendre à Taiyô no Kuni, mais cela importait peu au Tatsu, quia avait uniquement besoin de l'aide de son ancien coéquipier. Ce dernier comprit bien vite que le détenteur de gène possédait plus d'informations que ce qu'il ne transmettait, mais il avait ses raisons que le Rakuzan connaissait vu qu'il était la cause de son changement de comportement. Le membre du Chûmon avait confiance en Satochi, mais il avait été trahi. Le ninja de la feuille osait réclamer des informations ayant peur de se faire mener en bateau, c'était une blague.

    « Je peux répondre à tes questions, mais si quelqu'un, ici, doit se méfier de l'autre, c'est bien moi. Si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui m'a trahi et non le contraire. En venant à toi, je montre que je te fais encore confiance, nous avons des desseins similaires, c'est la seule raison qui me pousse à te demander de l'aide, je sais que tu te battras pour la paix, tout comme moi. »

Le Tatsu se mit en marche en direction du Pays du Soleil, car oui, ils se trouvaient en dehors des fameux murs qui entouraient cette nation. La raison était simple, toute personne se trouvant à l'intérieur voyait son Chakra disparaître. Il y avait une raison à cela et Hachomon la connaissait. L'homme, de bleu vêtu, pouvait donc répondre à Satochi, vu que ce dernier se posait la question sur l'utilité de cette entrave chakratique.

    « Je sais pourquoi cette entrave est en place. Le démon, Kyubi, se trouve dans les sous-sols de ce pays. Tu dois bien t'imaginer que pour garder cette bête derrière des barreaux, il faut une quantité énorme de Chakra. Les personnes se trouvant à la surface de Taiyo se font absorber leur Chakra pour alimenter la prison de Kyubi. »

Voilà le secret de cette nation. Le système mit en place était malheureusement à l'intérieur du pays et nos deux protagonistes allaient devoir franchir ces murs pour essayer de briser cette entrave. Cependant, une fois à l'intérieur, ils ne posséderont plus de Chakra.

Aucun combat n'allait avoir lieu, normalement. Jiseyama se trouvait déjà auprès du démon avec sa complice, le duo devait profiter du manque de Chakra pour éliminer les potentiels destructeurs du monde. Ce qui voulait dire, qu'il était inutile de communiquer ses capacités au Rakuzan, ou plutôt, au traitre.

    « Nous allons sans doute tomber sur Jiseyama et la Kawaguchi dans les sous-sols et nous allons devoir mettre un terme à leur jours,... mais sans Chakra. Tu excuseras ma méfiance, mais mes capacités te seront divulguées qu'en cas extrême. Maintenant, suis-moi. »

Sans prononcer un mot de plus, Hachomon pénétra dans le Pays du Soleil. La voie était libre, sans doute à cause du passage de Jiseyama. Le duo allait pouvoir rejoindre les sous-sols et donc la prison de Kyubi sans problème. Les soucis débuteront une fois arrivée à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyJeu 6 Avr 2017 - 5:39


Le portail s’était refermé derrière le Rakuzan, à présent, plus aucun retour en arrière était possible. Désormais, seuls deux choix s'offraient au Rakuzan. Stopper définitivement Hachomon puis pénétrer le pays du soleil ou bien suivre ce dernier dès cet instant et voir ce qu’il adviendrait de leur confrontation avec Jiseyama.
Dans les deux cas, le choix de Satochi pouvait avoir un impact sur l’avenir de ce monde.
Comment souvent, il n’avait pas le droit à l’erreur.
Ayant désespérément besoin d’informations auxquelles s’accrocher, Satochi demanda une fois de plus de plus ample explication au Tatsu.
Mais la première réplique de ce dernier n’en donna point. Au contraire, visiblement blessé, il sembla vider son sac suite au départ soudain de Satochi du Chûmon. VI avait pris cela comme une trahison et exprimait une forme de méfiance à l’égard de Satochi.
En soit, cela tombait plutôt bien, car le brun éprouvait la même méfiance envers son ancien binôme, cependant les raisons étaient bien différentes.

Suivant Hachomon en repensant à ce que ce dernier venait de lui dire, il fut ramené à la surface par les paroles du Tatsu.
Le Chef de l’ANBU apprit donc sans très grande surprise que Kyubi se trouvait dans les sous-sols de Taiyô et que l’entrave chakratique vidant chaque personne de leur chakra était bel et bien destiné à assurer la cage du démon renard à neuf queues en état.
Plus que jamais, il paraissait complètement ahurissant de pouvoir souhaiter la rupture d’une telle protection. Un secret si lourdement gardé et des gens privés de leur essence dans l’unique but de garder sous les verrous la plus puissante des entités chakratique du Yuukan.

Néanmoins, Hachomon rassura le Rakuzan lorsque ce dernier évoqua un combat face à Jiseyama sans chakra. Satochi n’arrivait pas encore très bien à voir comment cela pourrait se passer, tout comme il avait énormément du mal à croire l’ancienne Daimyo de Kaze no Kuni s’allier avec Jiseyama.

Le mur était désormais bien visible et pour preuve, Satochi se trouvait à son pied, un passage avait sans doute été crée par Jiseyama, ce qui aurait pour effet de faire gagner du temps au duo. Néanmoins, avant de franchir la barrière, Satochi se devait de clarifier la situation et surtout donner une explication à son acolyte.

- Juste avant que nous franchissions cette limite, je te dois impérativement des explications. Il faut que tu saches que je n’ai jamais souhaité te trahir, toi ainsi que mes idéaux de paix. Lorsque tu m’as proposé de te rejoindre, tu m’as laissé un choix draconien à faire. Quitter mon village et te rejoindre afin d’apporter la paix dans le monde ou bien rester dans mon village et passé à côté du rêve de mon enfance.
C’était un choix impossible à faire et c’est pourquoi j’ai demandé de l’aide, un tremplin. C’est l’Hachidaime qui a décidé de mon sort et qui m’a invité à accepter ta proposition.
Par la suite, je t’ai rejoint comme convenu et avec fierté, j’ai toujours rempli mes tâches durant tout le temps que nous avons passé ensemble et finalement, nous avons fini par obtenir les informations de V.

Jusqu’ici, Hachomon pouvait être surpris uniquement par la raison qui avait fait de Satochi un membre du Chûmon, le reste, l’homme de tout de bleu vêtu la connaissait parfaitement.

- À cet instant, j’ai pris la décision de rentrer à Konoha afin de leur offrir l’opportunité de tuer V et de s’emparer de son pouvoir.

Dans un sens, que les membres du Kaiho-sha soient tués par le Chûmon ou par les Villages shinobis cela changeait pas grand chose dans la mesure où chaque Nation était l’ennemi de l’organisation guidée par l’Homme masqué aka. Jiseyama.

- Par la suite, la guerre menaça Konoha suite à la folie grandissante du Nanadaime Kazekage. Même si je l’avais souhaité, je n’aurais pas pu continuer ma quête à tes côtés sachant avec pertinence que Konoha était menacé. Car je ne peux avoir d’idéal si mon village est consumé dans le chaos. Dès lors, je me suis engagé à protéger Konoha de Suna tout en m’attardant sur le cas du Nanadaime Kazekage qui est un ami, mais également un shinobis ayant les mêmes desseins que nous deux.
Comment avait-il pu devenir soudainement si assoiffé de vengeance tout en étant persuadé que son œuvre mènerait à la paix ? Cela était impossible à croire pour moi… Jusqu’au jour où j’ai fini par lui sauver la vie tout en lui offrant une opportunité de redevenir celui qu’il avait toujours été.

La fameuse opération “Purification” de Konoha qui avait mené Kibo à être libéré de son emprise mentale.

- Il avait beau avoir lancé une guerre entre nos deux nations, il avait beau avoir fait tuer des membres du clan de mes ancêtres dans cette même opération. Il restait mon ami que je savais différent. Au final, Konoha et ses spécialistes sont parvenus à le soustraire de son emprise mentale. Peux-tu imaginer Hachomon ? Une emprise mentale capable de transformer un pacifiste en un meurtrier ? Nous n’avons jamais su avec exactitude qui cela pouvait être. Mais je peux aisément imaginer qui a bien pu être l’auteur de ce méfait. Toi aussi n’est-ce pas ?

Jiseyama… Encore lui ou bien un membre du Kaiho-sha. Cependant d’après les informations recueillit aucuns avaient semblé affiché la puissance nécessaire pour un tel acte.

- Bref, après tout cela et suite à une discussion entre l’Hokage et le Régent de Suna, un semblant de paix a pu être retrouvé entre Kaze et Hi.
Si je t’avoue tout ça, c’est d’une part pour te montrer que malgré mon départ, j’ai jamais perdu de vue la possibilité d’apporter la paix sur le Yuukan sans pour autant avoir besoin de quitter mon village de manière définitive. Mais je te dis tout cela également pour m’excuser. Si tu t’es senti blessé et trahi, sache que je m’en excuse et que ce n’était pas le but recherché.

À présent, Satochi s’était confessé, il ne souhaitait pas forcément que le Tatsu l’excuse, il espérait peut-être simplement qu’il le comprenne. Ce petit rappel d'événement avait bien évidemment fait remonter l’hypothèse selon laquelle Hachomon pouvait lui aussi être contrôlé par Jiseyama, ce dernier faisait croire au Tatsu que la libération de Kyubi serait un moyen d’arriver à ses fins. Cependant, et si c’était bien le cas, Hachomon se trouvait désormais dans la même situation que Kibo et avait besoin d’aide.
Ainsi, d’un pas déterminé, tout en faisant craquer les os de ses doigts, Satochi s’avança vers l’entrée béante laissée probablement laissée par Jiseyama.
Aujourd’hui, le masque ne fuirait pas, aujourd’hui, il allait tomber, et le cas Kyubi serait régler ensuite.
Une fois le mur franchit, Satochi sentit son chakra l’abandonner. Pour l’une des premières fois de sa vie, le brun se sentait vulnérable. Cependant, il n’avait pas perdu son objectif de vue.

- Allons buter Jiseyama dit-il en plongeant son regard doré et déterminé dans celui de son binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tatsu Hachomon
Tatsu Hachomon
Informations
Grade : ???
Messages : 12
Rang : ???

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptySam 8 Avr 2017 - 12:34

VI écoutait le long monologue de Satochi, mais était-il prêt à le pardonner ? Les quelques mots du Rakuzan n'allaient pas suffire pour effacer sa traitrise. Cependant, si le Konohajin l'aidait à libérer le démon et à le contrôler pour établir une paix instantanée et durable, alors là, il pourra reconsidérer son cas, mais pas avant.

    « Aide-moi et je te pardonnerai. J'apprécie tout de même ta sincérité. »

Dit-il avant de se remettre en marche et s'engouffrer dans les sous-sols de ce pays. Il connaissait le plan du souterrain, mais avait-il eu la dernière version ? En effet, il lui semblait s'être perdu dans les innombrables allées et couloirs. Hachomon n'était pas du genre à perdre patience, mais en ce moment, on pouvait clairement lire sur son visage une certaine frustration. Il serait bête d'échouer pour un détail aussi stupide que la composition des sous-sols.

En compagnie de Satochi, le Tatsu fit mine de connaître et de savoir où ses pas les menaient. L'ancien coéquipier du membre du Chûmon allait comprendre la situation ? Peut-être, peut-être pas. Les deux protagonistes débarquèrent dans une salle étrange, cette dernière possédait un sceau énorme en son centre. Les yeux de VI s'illuminèrent face à cette découverte aussi hasardeuse que chanceuse. Lui qui comptait se rendre auprès de Jiseyama et Tsukiko pour les éliminer, il venait de tomber sur le coeur de ce système Chakratique.

    « Le voilà. »

Annonça-t-il toujours incrédule face à ce Fûin. Il pouvait mettre hors service l'entrave qui tenait prisonnier Kuybi et en désactivant lui-même le système, il avait un temps d'avance sur Jiseyama, un temps précieux qu'il pouvait utiliser pour le surprendre et le tuer. Déterminé, il se retourna vers Satochi, pointant du doigt le sceau au sol.

    « Désactivons-le. Et retrouvons Jiseyama pour lui régler son compte, nous jouons sur l'effet de surprise pour l'éliminer. »

Il s'avança vers le sceau, s'agenouilla, plaqua ses mains contre celui-ci et attendit que le Rakuzan viennent en faire de même. Il suffisait au Konohajin d'insuffler son Chakra, Hachomon s'occupait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:08


"Aide-moi et je te pardonnerai"... Hachomon avait décidément une certaine volonté à vouloir appuyer sur le pardon qu'il était prêt à accorder au Rakuzan pour sa "traîtrise". Loin d'en faire une priorité, Satochi avait pour unique objectif de clarifier la situation qui régnait ici à Taiyô ainsi que d'en finir une bonne fois pour toutes avec cet enfoiré de Jiseyama.
Le brun avait pour ainsi dire, rien à faire du pardon de l'homme vêtu de bleu.
Cependant, ils avaient un objectif commun et c'est ce qui forçait aujourd'hui la coopération des deux hommes.
Le Tatsu pouvait bien apprécier la franchise dont Satochi avait fait preuve, elle avait seulement été présente afin de rétablir les non-dits et clarifier le point de vue du Rakuzan au niveau de sa position vis-à-vis du Chûmon. De toute évidence, Hachomon ne partageait pas cette vision puisque Satochi en était persuadé, il devait à peine connaître une infime partie du plan de son ancien binôme.

C'est ainsi que les deux hommes s'engouffrèrent dans les sous-sols du Pays du Soleil. La recherche de Jiseyama et de Kawaguchi Tsukiko dura plusieurs minutes, alors soit ils tournaient en rond, soit l'objectif d'Hachomon était tout autre.
Dans les deux cas, Satochi ne pouvait pas se permettre de quitter des yeux l'homme bleu (ouais, nouveau surnom) pour la simple et bonne raison qu'il finirait par se perdre et moisir dans ces couloirs interminables.

Ils débouchèrent cependant sur une salle plutôt spéciale au milieu de laquelle un énorme sceau y était dessiné.
Cherchant des yeux le leader du Kaiho-sha et sa complice, Satochi fut déçu de ne pas les croiser. De toute évidence, cette salle avait un but précis et le Fuinjutsu présent également. Hachomon, Le Tatsu tel un gamin émerveillé par son tout nouveau camion télécommandé laissa échapper quelques paroles qui poussèrent le Rakuzan à perdre son sang-froid qui mena Satochi à attraper Hachomon par le col de sa cape, le regard sévère.
Prenait-il Satochi pour un imbécile ? Son attitude, le fait qu'il souhaite désactiver le Fuinjutsu, que cela puisse leur donner un effet de surprise à exploiter pour éliminer Jiseyama. Tout portait vraiment à croire que ce Fuin pouvait très certainement être le Fuin permettant à Kyubi d'être libéré ou alors le Fuin permettant aux habitants du pays de retrouver l'usage de leur chakra. Dans les deux cas, cela ne correspondait pas à ce qui était prévu, et le brun était agacé face à ce brutal changement.

- On n'était pas sensé retrouver Jiseyama et se battre sans chakra ? demanda-t-il conscient d'avoir très certainement était pris pour un imbécile.

Pourtant, il retira aussi vite son étreinte que ce qu'elle était arrivée. Cela ne servirait à rien de se battre avec Hachomon.
Néanmoins, cette attitude poussa le Rakuzan à se redoubler de méfiance à l'égard du leader du Chûmon.
Ne dissimulant cependant pas son mécontentement, Satochi soupira tandis qu'il observa l'autre ahuri s'installer auprès du sceau. Le Chef de l'ANBU avait du mal à comprendre comment le Tatsu avait pu arriver à un si haut niveau de sottises.

- Si ta bêtise venait à endommager ma nation ou mon village, sache que je ne te le pardonnerai jamais et que je me ferais un plaisir de faire de ta vie une longue cavale pour ta survie ajouta cependant Satochi tout en s'agenouillant face à Hachomon, visiblement de très mauvais poil.

Imitant son coéquipier. Il déposa ses mains sur le sceau et se concentra. Il allait devoir probablement insuffler du chakra qu'il était sensé ne plus avoir dans ce foutu. Ignorant parfaitement la manière d'y parvenir, il essaya bêtement de canaliser du chakra dans ses mains attendant ainsi de voir un résultat.
Les conséquences de cet acte pourraient être terribles, toujours étant que sa plus grande force résidait dans sa lave destructrice. Il aurait besoin d'elle afin d'anéantir l'existence de l'autre masqué et pour faire usage de son pouvoir, il avait besoin de chakra. Quant à la frustration qu'il avait emmagasinée, il la relâcherait lors de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:42


Au loin, le sol se mit à trembler. Les Taiyôjins toujours en poste froncèrent les sourcils. Ce léger tremblement, se pourrait-ce que… ? Aux quatre coins du pays, ils tournèrent tous la tête vers le même endroit. Ils savaient que leur pays était attaqué, et ils espéraient que la défense de la prison soit assez résistante pour le garder en captivité. Dieu les protège.

Mais il n’en fut rien. Un vent se leva, traversant tout Taiyô. Des effluves de chakra sortit de toute part. L’atmosphère devint bleutée, l’herbe et les fleurs poussèrent rapidement sous l’effet du chakra qui sortait du fin fond du pays du Soleil. Les habitants retrouvèrent peu à peu leur puissance, mais ne purent parler. C’était la fin. Si les sceaux ne puisaient pas le chakra présent à la surface, la prison du démon finirait par être brisée.

Spontanément, les civils de Taiyô, redevenus Shinobis, se regroupèrent. En masse. Sous l’impulsion de leur oracle et première dame à la capitale, ils se dirigèrent vers la prison de Kyûbi. S’il n’était plus en prison, il faudra faire en sorte de l’empêcher de dévaster le monde. C’était leur mission, leur destin. Ils le savaient : le démon renard ne pourrait pas rester caché éternellement. Mais ils étaient habités de la même volonté et, ensemble, ils marchèrent en direction de la prison. Pour ce qui allait peut-être être leur dernière bataille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tatsu Hachomon
Tatsu Hachomon
Informations
Grade : ???
Messages : 12
Rang : ???

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:46

Le sceau perdit sa couleur et se retrouva éteint. Les deux anciens coéquipiers purent sentir le Chakra les envahir à nouveau. Ils venaient de désactiver le système qui permettait de garder Kyubi en cage. Avaient-ils fait le bon choix ? Ils le sauront bientôt, mais inutile de se presser. Grâce à Satochi, le Tatsu avait eu assez d'énergie pour annuler l'effet du Fûin. Sans le Rakuzan, inutile de préciser que l'opération aurait été infaisable. Même sans Chakra, nos deux protagonistes pouvaient insuffler ou plutôt laisser le sceau s'emparer de leur énergie pour se désactiver. Heureusement, sinon cela aurait été impossible.

Il était temps de rejoindre la salle où se trouvait le démon, mais y parviendront-ils ? Le Tatsu connaissait les plans, mais pas ceux actuels.

    « Allons-y. »

Dit-il avec une once de haine envers le Konohajin qui l'avait "maltraité" auparavant. Il sortit de la salle et traversa les différents couloirs à la recherche de la fameuse pièce, mais impossible de tomber dessus. Soudainement, un cri attira son attention, à lui et à Satochi. C'était la voix de Jiseyama. Il était trop tard, cet hurlement signifiait qu'il avait lui aussi retrouvé ses pleines capacités. Notre duo n'allait pas pouvoir jouer sur l'effet de surprise et désormais, le plan allait à nouveau changer, mais jusqu'où le Chef de l'ANBU allait se laisser mener en bateau de la sorte.

Le Rakuzan et le Tatsu arrivèrent, aux pas de course, devant la fameuse salle grâce aux hurlement de Jiseyama, mais Hahcomon n'ouvrit pas la porte. Au contraire, il fit volteface et resta planté là.

    « Les barreaux du démon font encore effet, attendons qu'il se libère pour entrer en action. »

Disait-il gentiment, mais Satochi n'avait le choix. S'il voulait intervenir maintenant, il allait devoir passer sur le corps de son ancien coéquipier et le trahir... à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyLun 10 Avr 2017 - 3:35


Satochi Rakuzan était loin d’être un expert en Fuinjutsu, pourtant lorsqu’il remarqua le sceau perdre sa couleur et son corps regagnait en puissance. Il pensa à juste titre qu’il y avait de bonnes chances pour que le duo ait réussi.
Cela faisait un bien fou de se retrouver à nouveau en pleine possession de ses armes, désormais, Jiseyama n’avait qu’à bien se tenir.
Visiblement, de mauvaise humeur, Hachomon emboîta le pas du duo, le laissant faire par peur de se perdre, Sato’ n’y accorda que peu d’importance.
L’attitude de Tatsu commençait de plus en plus à l’échauffer et se retenir lui demandait une force considérable.

Le duo arpenta une nouvelle fois les couloirs et sembla ne pas vraiment savoir où aller.
Sans déconner ? Le Leader du Chûmon s’était perdu ? Il n'était pas supposé connaître les plans des lieux ? Pour quelqu’un qui désirait agit sur l’effet de surprise, ce n'était pas très cohérent. Pourquoi n’avait-il pas tout simplement ouvert un portail ?
Par le passé, Hachomon avait toujours renvoyé cette image du mec certain de son coup, mais là, il avait plus l’air d’un Genin perdu dans la Forêt de la Mort à la recherche de son sandwich.
Les nerfs commençaient littéralement à chatouiller les poings du Rakuzan, jusqu’au moment où un cri retentit dans les couloirs. Qui était-ce ? Jiseyama ? Tout portait à croire que oui. Ainsi, le duo n'allait probablement pas être capable de jouer sur l’effet de surprise.

La hâte, il n’y avait plus que ça désormais.
Satochi et Hachomon finirent donc par arriver devant la porte depuis laquelle le cri précédemment entendu semblait avoir été émis.
Le Rakuzan était prêt, il attendait plus que cela, ses poings étaient prêts à submerger la pauvre tronche de Jiseyama des flammes de la volonté.
Pourtant, le scénario changea à nouveau lorsque Hachomon décida de ne pas faire irruption dans la salle, faisant alors face au Rakuzan.

La cage de Kyubi était toujours active, pourtant les bruits d’un affrontement shinobis étaient bel et bien audibles. Mais Hachomon avait l’air sûr de lui, Sato’ ignorait comment il pouvait en être aussi certain, mais une chose était certaine, il y avait quelqu’un qui se battait derrière cette porte.
Le brun repensa inévitablement à Kibo qui l’homme qui avait décidé de se pointer à la Capitale pour informer Hi no Kuni du désastre en cours de préparation.
Le Nanadaime Kazekage était peut-être celui qui était en train de se battre, affrontait-il Jiseyama ? Ou bien la Kawaguchi ? Dans les deux cas, c’était mauvais, alors à quoi voulait jouer Hachomon à vouloir attendre la libération de Kyubi. Cela était trop que le Rakuzan puisse tolérer sans broncher.

- C’est une blague ? N’est-ce pas ? répondit-il agacé. Tu souhaitais jouer sur l’effet de surprise ? Pourquoi n’as-tu pas créé de portail ? Cela ne te semblait pas évident que si on avait instantanément retrouvé notre chakra, il y avait de grandes chances pour qu’il en soit de même pour eux ?

Oh oui, Satochi en avait clairement marre de ces sornettes. L’envie d’écraser la tête d’Hachomon avec un burin lui effleurait constamment l’esprit.

- De toute évidence, ton plan tombe à l’eau alors pourquoi attendre ? Kyubi est encore dans sa cage n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas en profiter pour tuer Jiseyama ? Plutôt que d'attendre le moment stupide où le démon et ce timbré seront réunis dans la même pièce tout deux en pleines possession de leur pouvoir ? Tu ne penses pas qu’il serait judicieux de se débarrasser de lui afin de pouvoir être plus tranquille au moment de contrôler Kyubi ?

Bordel, ça ne sautait pas aux yeux ? Pourquoi attendre ? L’effet de surprise était gâché, mais le démon renard était encore contenu, ce qui laissait aux deux hommes le soin d’essayer de se débarrasser de Jiseyama avant que le compte à rebours ne soit écoulé. Mais non, monsieur préférait que ces deux monstres fassent face au duo en même temps. Un crétin.

- Ce qui est certain, c’est que quelqu’un se bat en ce moment, c’est le moment, LE moment Hachomon pour rentrer dans la danse dit-il avec ferveur.

Il se fichait de le trahir à nouveau, ce qu’il souhaitait, c’était empêcher que cette histoire prenne des proportions planétaires.

- Personnellement, j’en ai marre que Jiseyema nous devance à chaque fois. Si nous attendons, il nous devancera une fois de plus et cette fois-ci, on parle du légendaire renard à neuf queues. Nous n'avons pas le temps. Alors, ouvres cette porte et battons-nous, ouvres les yeux bon sang ! ...

Satochi attendait une réponse, le poing serré et le corps débordant de frustration et de pulsion meurtrière, il voulait s’en prendre à Jiseyama, mais un imbécile lui bloquait le passage. Néanmoins, il n’y avait que les cons qui ne changeaient pas d’avis, et c’est un dicton que le Chef de l’ANBU espérait vérifier avec Hachomon.
Si Kyubi et Jiseyama étaient derrière cette porte, alors il avait tout intérêt à économiser son chakra. Mais si Hachomon avait décidé de faire barrière et qu’il prenait la décision d'ignorer Sato’ et son point de vue parfaitement légitime, alors il n’y aurait plus d’alliance, et Jiseyama ne serait plus le seul ennemi du Tatsu. Allez Hachomon, ouvres les yeux, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tatsu Hachomon
Tatsu Hachomon
Informations
Grade : ???
Messages : 12
Rang : ???

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:05

Comment pouvait-il lui parler de la sorte ? Pour qui le prenait-il ? Ils n'avaient pas élevé les cochons ensemble et il était bien plus jeune que lui. Aucun respect n'émanait de ses paroles, il osait critiquer ses choix, sa façon d'agir et ses compétences. Hachomon étais quelqu'un de posé et patient, mais tout avait une limite et le Tatsu avait atteint la sienne... Soudainement, un portail se créa sous les pieds du Rakuzan, mais ce dernier ne tomba pas dedans. L'homme de bleu vêtu s'était emparé de son col, comme le Konohajin l'avait fait auparavant avec lui, une petite vengeance en-soi. Le membre du Chûmon tenait son ancien coéquipier au-dessus du précipice noir comme les ténèbres. Il s'agissait des abysses de l'océan du Yuukan.

    « Écoute-moi bien Satochi. Si nous sommes ici c'est grâce à moi, en temps normal, tu serais encore à Konoha à tourner en rond comme un pigeon. Je te donne l'opportunité de sauver ce monde et toi, tu ne fais que de me critiquer. J'ai effectivement buter sur un obstacle, je pensais avoir obtenu la carte actuelle des lieux, mais on m'avait refilé une ancienne... »

Le trou sous les pieds du Konohajin se referma, Hachomon le relâcha tout en le poussant et reprenant son discours.

    « Je ne vais pas te permettre de décider quoi que ce soit sur un plan que j'ai étudié et mené jusqu'ici. Tu ne connais rien de ce démon, ni même de Jiseyama, contrairement à moi. Si je te dis que le meilleur moment pour intervenir sera lorsque Jiseyama sera en extase devant la libération de la bête, c'est le cas et c'est tout. »

Des cris, des paroles, du boucan, ils entendaient tout depuis leur position. Les voix de Jiseyama, Tsukiko et Kibo étaient audibles. L'intervention du Kazekage allait jouer en leur faveur, ce dernier était sans doute en train de combattre le duo, qu'il en sorte vivant ou mort, cela importait peu au Tatsu, mais au moins, les deux autres seront exténués. Un avantage que VI comptait mettre de côté et Satochi n'allait pas tout gâcher sur le plus beau.

Le membre du Chûmon inspira profondément et se calma. Les coups faisaient fureur derrière la porte, mais il les négligeait.

    « Espérons que le Kazekage parvienne à exténuer le plus possible nos adversaires, sinon, il aura vraiment servi à rien. »

Les bras croisés, Hachomon toisait du regard Satochi. Au moindre geste, il n'hésitera pas à l'envoyer périr au fond de l'océan ou l'envoyer brûler au coeur d'un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:37


Alors que la tension était parfaitement palpable entre les deux hommes, Tatsu Hachomon afficha pour la première fois une forme de perte de patience.
Satochi était presque à son contact et l’homme fasciné par le bleu avait finalement opté pour une réponse un peu plus agressive puisqu’il avait ouvert un nouveau portail sous les pieds du Rakuzan.
Le portail d’un noir aussi pur que les ténèbres menait à coup sûr vers un endroit où le Rakuzan n’aurait pas le luxe de pouvoir cultiver les tournesols.
Mais il en fallait bien plus au Chef de l’ANBU déjà bien remonté contre Hachomon.
Il pensait réellement pouvoir le laisser tomber sans rencontrer la moindre résistance ?
Le brun attrapa d’une main le poignet d’Hachomon et le serra. S’il tombait, ils iraient ensemble côtoyer l’abysse des ténèbres.

Le Chef du Chûmon prononça alors un discours qui ne manqua pas de faire rire le Rakuzan. Lui un pigeon à tourner en rond à Konoha ? En plus de cela, le Jônin devait remercier son ancien coéquipier de rendre sa vie plus intéressante.
Foutaises.
Hachomon repoussa néanmoins Satochi qui dès cet instant alerta l’ensemble de ses sens afin de se prémunir d’une éventuelle mésaventure liée aux foutus portails du Tatsu.

- Et toi, tu oublies que c’est grâce à moi que tu es ici en possession de ton chakra. Je serais intervenu ici d’une manière où d’une heure. Où penses-tu que j’allais quand nous nous sommes croisés ? Tu as juste rendu le voyage plus rapide et moins fatiguant pour finalement buter sur un imprévu. Mais dis moi, qui t’a donné ces fameux plans ? demanda-t-il sans détour.

Cela puait l’embrouille à plein nez, à chaque fois que Satochi évoquait Jiseyama, Hachomon se réfugiait dans le mutisme. Le brun allait même jusqu’à remettre en doute toutes les connaissances du Tatsu au sujet de l’homme masqué. Tout comme l’incohérence évidente dont il avait fait preuve après que les deux hommes aient retrouvé leur chakra. Il était capable de faire apparaître un portail menant dans des endroits improbables, mais il n'avait pas songé un instant à le faire pour rapidement arriver dans la salle où était détenu Kyubi ?
Sato’ en avait marre, d’autant plus que l’Hachomon commençait à se la jouer grand Empereur à la parole absolue.

- Il y a un dicton qui dit que ceux qui en parlent le plus en savent le moins… Je sais que de là où je viens, nous vénérons Kyubi et que Jiseyama est un mégalomane qui mérite de voir sa tête coupée. C’est amplement suffisamment et je n’ai pas besoin de tourner en rond comme un pigeon à travers tout le Yuukan pour savoir quoi faire.

La stupide dispute des deux hommes se mêlait au boucan que le combat se déroulant derrière la porte produisait. Ils étaient là à se prendre la tête alors que Jiseyama était derrière cette porte, et que le Nanadaime Kazekage faisait tout pour contenir le duo ennemi.
La rage rugissait à l’intérieur de Satochi, s’il arrivait quelques choses à l’homme qu’il avait sauvé à cause d’Hachomon, il ne pourrait jamais lui pardonner. Tout comme il ne pourrait sans doute jamais se pardonner lui-même pour avoir pris la décision d’écouter Hachomon.
Mais. Le malheureux détendeur de gène prononça les mots de trop.

- Kibo … Tu dois tenir bon mon ami.

“Espérons que le Kazekage parvienne à exténuer le plus possible nos adversaires, sinon, il aura vraiment servi à rien.” Cette phrase résonna dans sa tête… "servi à rien…" Alors la vie de Kibo n’avait aucune importance pour cet homme, le Kazekage n'était qu'un outils visant à affaiblir les adversaire qu'Hachomon avait peur d'affronter ? Comment pouvait-on accorder si peu d’importance à la vie des autres et se nommer ambassadeur de la paix universelle ?
Le déclic fut instantané, et la colère du Rakuzan envahit tout son corps et commanda les mains de brun qui réalisa un rapide enchaînement de mudras.
En apparence extérieure, Satochi était cependant parfaitement calme, il avait fermé les yeux comme pour se concentrer sur les bruits émanant de l’intérieur de la pièce afin de prendre des nouvelles du Matsuno. Un comportement en adéquation avec ses précédentes paroles.
Puis il fixa Hachomon.

- Laisses moi passer… demanda-t-il calmement.

Cela pouvait s’apparenter à une demande banale venant d’un homme suppliant un autre de le laisser voler aux secours de son ami.
Mais il en fut rien. C’était un ordre, et Hachomon allait l’apprendre à ses dépens lorsque les paroles du Rakuzan commenceront à vibrer avec force à l’intérieur de son crâne démunis de réflexion, le forçant en cas de réussite à partir prendre un peu de repos dans le pays des songes.
Le brun aurait alors la liberté de faire ce qu’il lui convenait à lui, il n’était pas un pantin, il ne l’avait jamais été et ne le serait jamais.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tatsu Hachomon
Tatsu Hachomon
Informations
Grade : ???
Messages : 12
Rang : ???

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: quq 3. Rencontre attendue EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:26

Hachomon avait commis une grossière erreur dans son plan, celle d'avoir emmené le Rakuzan avec lui. VI avait une autre image de Satochi, depuis quand était-il devenu comme ça ou était-ce le membre du Chûmon qui avait changé ? Quoi qu'il en soit, les deux anciens coéquipiers n'étaient plus sur la même longueur d'onde et au vu de la situation actuelle, l'affrontement semblait inévitable pour défendre ses propres idées. La tension était palpable, mais qui des deux allait ouvrir la danse ? Il s'agissait d'une triste fin pour deux défendeurs de la paix, le monde était contraint à des conflits perpétuels ? Hachomon se posait de plus en plus de question quant à ce but chimérique. Cette divergence était née, semblerait-il, par les liens qu'unissaient Saotchi au Kazekage, il n'était pas prêt à le laisser se battre seul, même si la paix était en jeu. Voilà pourquoi l'homme bleu n'avait pas d'ami...

Calmement, le Konohajin ordonna à son ancien supérieur de le laisser passer. Ce fut le signal qui donna vie aux hostilités. Étrangement, les mots du manieur de lave résonnèrent continuellement dans la tête d'Hachomon, était-il devenu fou ? Non. Ce boucan dans son crâne n’avait rien de normal, mais que se passait-il ? Son regard se porta sur le Chef de l’ANBU alors que son mal de tête s’amplifiait. Lui ? Impossible. Depuis quand maîtrisait-il un tel art ? Cependant, peu importe la provenance de ce mal, il fallait l’éradiquer. Joignant ses mains, l’homme de bleu vêtu créa un dôme d’eau tout autour de sa personne et soudainement, le brouhaha s’estompa. Les ondes sonores provenant du Rakuzan étaient atténuées par le changement de milieu.

Le dôme tomba et avec l'eau à terre, Hachomon créa un tentacule qui partit tout droit dans son dos. Pourquoi dans cette direction ? Le Tatsu avait ouvert un portail dans son dos, derrière le dôme pour ne pas que le Konohajin le voie. Un autre portail venait également de s’ouvrir dans le dos du Rakuzan et le tentacule en ressortit pour l’immobiliser.

Les deux portails étaient connectés.

Pensait-il avoir aussi facilement VI ? Satochi un porteur de gêne, un Shinobi choisi par Jiseyama pour remodeler le monde. La tâche s’annonçait rude pour le Konohajin, qui risquait désormais sa vie en affrontant Hachomon.

    « Je réaliserai notre rêve, mais tu le contempleras depuis les cieux. »

Relâcha l’homme bleu à son ancien coéquipier. Il était prêt à mettre un terme à ses jours.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:58


Satochi avait lancé les hostilités par l'intermédiaire de sa technique du Haki sonore. Une puissante technique visant à faire subir d'atroce souffrances à la cible toute désignée qui en ce jour était nul autre que Tatsu Hachomon.
La Rakuzan en avait marre d'attendre, il en avait marre de se plier aux décision d'un homme qui ne semblait plus qu'être l'ombre de lui même tant sa personnalité avait changé.
Le Tatsu avait profondément mit le Chef de l'ANBU en colère en accordant si peu d'importance à la vie d'un homme qui était pourtant en train de se battre pour une cause commune.
Le brun aurait réellement souhaité que cette unique technique puisse être suffisante.

Hélas, il allait en falloir bien plus pour mettre à terre Hachomon qui se montra particulièrement ingénieux en s'entourant d'un dôme Suiton afin d'altérer la propagation des ondes sonores.
Laissant apparaître une grimace de mécontentement, le regard du Rakuzan se fronça. Il allait encore devoir perdre de son temps précieux face à son ancien allié.
Au moins, Satochi venait d'en apprendre plus sur les capacités d'Hachomon. Outre les portails, ce dernier était en mesure de contrôler l'élément aqueux, une information intéressante qui permettrait au brun de préparer ses stratégies avec plus de précaution lors des minutes qui allaient suivre.

Une fois le dôme ayant fait son effet, ce dernier et l'eau le composant s'écroulèrent au sol, puis l'eau sembla à nouveau s'accumuler et prendre forme avant de se diriger dans le dos du Tatsu. Cette manœuvre particulièrement étrange intrigua le Rakuzan. Hachomon préparait un mauvais coup, et ce furent les sens du Rakuzan qui l'alertèrent du danger lorsqu'un vide dans l'air se créa dans son dos. Un portail ? Intéressant. Le brun allait pouvoir se faire une idée du pouvoir du fameux VI.

En se basant sur ce qu'il savait, l'ouverture d'un portail à un endroit entrainait irrémédiablement l'ouverture d'un autre afin que le chemin entre les deux puisse s'établir.
Ici, si le chemin avait pour but de frapper le Rakuzan par surprise, alors l'ouverture se trouvait logiquement pas loin d'Hachomon afin que ce dernier puisse interagir avec cette dernière.
C'est à cet instant que Sato' repensa au Suiton répandu sur le sol se dirigeant ensuite derrière VI.
Ce fumier avait lancé une tentacule Suiton dans son portail et espérait attraper le Rakuzan de cette manière.
Mais cela n'allait pas se passer comme ça.
Alors que la tentacule s'apprêtait à le saisir, le Jônin du village caché des Feuilles dégaina son sabre d'ANBU et le fit entrer en contact avec l'eau profitant de ce moment pour libérer le chakra de nature Raiton, la Foudre qu'il avait emmagasiné dans sa lame. Une autre surprise pour le Tatsu qui découvrait ainsi que le brun n'avait pas eu besoin de son aide pour s'améliorer et devenir plus puissant.

- Tu te trompes. coupa-t-il sèchement. Nos rêves se sont séparés dès l'instant où tu as cessé de t'intéresser à la vie d'autrui. Mon rêve ne se réalisera peut-être jamais, je l'ai bien compris en grandissant... En revanche, je serais celui qui brisera le tien.

Les portails étaient assurément des armes redoutables, mais ne serait-ils pas un point faible ici lorsque la Raiton du brun allait profiter de la conductivité de l'eau pour aller directement menacer Hachomon ? Peut-être que les deux techniques se contenteraient de s'entrechoquer en s'annulant l'une l'autre. Satochi était néanmoins pressé de le savoir.
Tout comme il était tout autant pressé d'en finir avec Hachomon.
S'entourant d'une aura Fûton, le Rakuzan relâcha ensuite cette concentration sous sa voute plantaire ce qui eut pour effet de la propulser à haute-vitesse vers Hachomon, le poing serré, il préparait dès cet instant son prochain assaut, à savoir un puissant coup de poing chargé de chakra Onkyôton prenant pour cible le visage du Tatsu.

Bien localisé, un coup libérant des ondes aussi destructrices que les ondes Onkyôton pouvait causer de gros dommages. Alors même si la technique utilisée n'était pas la plus puissante de son répertoire. Satochi croyait en son potentiel.
Il allait cogner Hachomon et s'il pouvait avoir la chance de le propulser contre la porte sous la violence de son coup afin d'ouvrir cette dernière. Alors c'était un luxe qu'il ne rechignerait pas à s'offrir.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tatsu Hachomon
Tatsu Hachomon
Informations
Grade : ???
Messages : 12
Rang : ???

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:22

Quelle réactivité. Et quelle ingéniosité. Satochi montrait d'incroyable compétences outre celles Shinobi. Ce n'était pas pour rien qu'il formait le duo avec Hachomon, lui aussi était très malin et profitait de l'environnement, de la consistance des matériaux pour parer, contrer et attaquer ses adversaires. Un léger sourire se forma sur le visage du Tatsu, qui appréciait la façon de se battre du Rakuzan, il était presque triste de perdre un tel allié, mais le temps n'était pas au regret. Il devait fermer au plus vite son portail ou se détacher de son tentacule pour éviter cette décharge électrique.

L'ouverture dans son dos se referma aussitôt il comprit le stratagème de son ancien coéquipier. Cependant, il n'avait pas les atouts nécessaires pour contrer l'arrivée en vitesse du Chef de l'Anbu. Il le vit uniquement lorsqu'il se retrouvait à quelques centimètres de lui. Par pur réflexe et voyant le Konohajin charger son poing, VI croisa ses bras devant son visage pour atténuer les conséquences de la frappe. Le bruit du choc fut violent et la projection également, aussi bien que l'homme de bleu vêtu fut envoyé contre la porte, qui s'ouvrit...

Le membre du Chûmon glissa sur le sol de la nouvelle pièce. Il était blessé aux avants-bras et au dos, mais sa souffrance n'était rien comparé à la lourde atmosphère qui régnait dans cette salle. L'énergie concentrée ici était impressionnante, entre le démon, le Kage, la Daimyo et Jiseyama, mais il y avait une autre source de Chakra... Son regard balaya rapidement la salle et il vit le Jinchuriki de Ichibi... Impossible. La situation était des plus délicates et il était impensable de voir autant de personnes puissantes réunie en ce même lieu. Qui voulait libérer Kyubi, qui voulait le maintenir emprisonné ? Telle était la question. Des groupes se formeront pour défendre un objectif commun, Satochi et Hachomon combattront côte à côte à présent ? Cela semblerait illogique, mais il souhaitait tous les deux arrêter Jiseyama.

Six personnes décideront du sort de ce monde : Jiseyama, Hachomon, Kibo, Kira, Satochi et Tsukiko...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

3. Rencontre attendue Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Rencontre attendue 3. Rencontre attendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3. Rencontre attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une entrevue attendue [PV. Narrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 3 : Libération-