N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 02. Sauver ceux qui peuvent l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptySam 25 Mar 2017 - 18:47

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Acte7o10

Contexte du groupe

Le Pays des Rivières était en proie à une menace sans pareil. Des kidnappings avaient été rapportés, ceux-ci étant de plus en plus nombreux et de moins en moins secrets au fil des différents rapports. Konoha et Suna avaient tous deux été dépêchés pour résoudre ce mystère oppressant et inquiétant, une partie de la population de chacun des pays ayant également été portée disparue aux frontières communes que Hi et Kaze avaient avec Kawa.

Les équipes se répartissant sur tout le territoire pour retrouver la trace des disparus alors qu’un cri inhumain déchirait la nuit noire, plusieurs équipes trouvèrent après quelques temps ce qu’elles étaient venues cherchées.

Spoiler:

L’hexagramme éclairé faiblement d’une lueur verdâtre avait un rayon d’une trentaine de mètres. Six branches. Et derrière chacune des branches, un défilé de personnes en haillons enchainées les unes autres entonnaient dans un murmure un refrain incessant, comme hypnotisés, s’avançant tour à tour quand on leur en donnait l’ordre. Les kidnappés. Femmes, hommes, enfants, jeunes, vieux, tous avaient les yeux vitreux, probablement drogués.

Une dizaine de silhouettes encapuchonnées se distinguaient de la masse pouilleuse, l’une d’entre elle à chaque extrémité d’une des branches.

Silhouettes

    Plus que sept vagues sur les trente-six mes frères et notre maître fera pleuvoir son courroux sur ce monde.


Chacune des six silhouettes fit s’avancer l’une des personnes de sa file, tirant sur ses chaînes, ouvrant les menottes, et faisant s’avancer leur victime en direction du centre. Debout derrière eux, chacun des prêtres s’arma de son poignard, égorgeant leur victime, qui, soudainement revenue à elle commençait à se débattre en se tenant la gorge, repoussant l’inéluctable dans un gargouillis sinistre avant de s’effondrer. Attendant que les lignes vertes gagnent en intensité alors qu’elles s’abreuvaient du sang versé, chacune des silhouettes se saisit du cadavre et le jeta sans ménagement au centre de l’hexagramme, dans le cercle d’acide central qui eut tôt fait de ronger les corps.

    Six. Ne vous arrêtez pas malgré nos invites mes frères, nous ne les laisserons pas perturber le rituel.


Commenta celui qui avait déjà parlé alors qu’il se tournait en direction du binôme caché à l’ombre des arbres, trois autres de ses frères s’avançant à son niveau pour faire face aux shinobis. Derrière eux, les frères tiraient à nouveau sur la chaîne pour faire venir leur prochaine victime, la ligne de métal à leurs pieds ultime témoignage de toutes les vies déjà sacrifiées. La nuit s'annonçait sombre et pleine de terreur.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Pour en savoir plus sur le système de cet arc, rendez vous ici.
    Ø N'oubliez pas que Kawa est à feu et à sang : les scènes sont proches de celles que vous pouvez imaginer trouver lors de l'Apocalypse.
    Ø Vous ne pourrez connaître la cible de votre hexagramme que lorsque vous aurez terminé votre groupe, et vous pourrez décider alors du choix que vous faites.
    Ø Il reste 36 sacrifices à faire. Et six personnes sont sacrifiées par tour. Vous avez six tours maximum pour réussir votre mission.

Ordre des participants

Hayashi Kihran
Inuzuka Shizu

Narrateur


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:44



02. Sauver ceux qui peuvent l'être QSW54Hy

Le ciel était sombre, noirci par les flammes qui emportaient tout sur leur passage. Le pays de la rivière n’était plus que ruine lorsque les troupes de la nation du feu arrivèrent sur place. Des familles entières avaient disparues selon de nombreux rapports. L’Hayashi accompagné de son élève Inuzuka Shizu, partit à la recherche de ces derniers.

Et ce qu’ils finirent par découvrir fut plus épouvantable de tout ce qu’il aurait pu imaginer.

La scène qui se déroulait sous leurs yeux était irréelle. Des femmes, des enfants égorgés était sacrifiés, égorgés sous leurs yeux. Horrifié, l’Hayashi s’immobilisa sur place. Qu’était-il en train se passer ? A quoi était-il en train d’assister ? De nombreuses personnes étaient encore enchainées, hypnotisées, condamnées. Parmi cette assemblée, on retrouvait ce qui semblait être dix prêtres, dix ennemis. Malheureusement, le duo n’eut pas le temps de planifier son attaque avant de se faire repérer.

Instinctivement, Kihran se plaça en avant, sur la défensive, prêt à composer ses mûdras pour leur garantir une protection. Quartes hommes vinrent alors dans leur direction. Les six autres continuèrent à perpétuer le massacre. Le sang commença à couleur le long des lèvres meurtries du rouquin. Ses poings étaient serrés, il tremblait. Non pas de peur, mais d’une colère noire. Comment osaient-ils ? Comment osaient-ils ôter la vie de tant d’innocents… d’enfants…

« Shizu, il faut impérativement faire cesser ce rituel. »

Murmura-t-il. Ils allaient devoir les forcer à tout arrêter, et cela le plus rapidement possible. Malheureusement, une barrière s’était déjà dressé entre eux et l’hexagramme. Derrière, la marche funèbre avait repris. Hommes, femmes et enfants se déplacèrent vers une mort certaine. Les regards noirs du rouquin se reposa sur ses quatre ennemis. Ils ne savaient rien sur leur capacité, et malgré l’urgence de la situation, ils allaient devoir se montrer particulièrement prudents.


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:44


Un pays complètement en ruines, et rongé par les flammes, voici la vision qui s’offrait à nous à notre arrivée sur place. Kawa no Kuni voyait sa population disparaître de plus en plus fréquemment, et c’était la raison pour laquelle nous étions là, retrouver les victimes. Accompagnée de Kihran-sensei, nous commencions activement nos recherches dans cette ambiance apocalyptique.

Et je ne m’attendais pas à ce que nous découvrions quelques instants plus tard. J’eus envie de vomir en voyant toutes ces personnes innocentes se faire égorgées sans aucune pitié. Ils étaient là, enchaînés, à attendre leur sort sans rien pouvoir faire d’autres, condamnés. Sentant la bile me monter dans la gorge, je détournai les yeux et me plaçait partiellement derrière le rouquin. Je n’étais vraiment pas prête à voir une chose pareille, et mes loups vinrent tenter de me rassurer en frottant leur tête à mes flancs.

L’Hayashi n’en menait pas large non plus devant ce massacre, son corps tremblait, mais mes sens m’avertirent que ce n’était pas de peur mais de pure colère, je ne l’avais jamais vu comme ça. J’étais encore trop horrifiée par ce que j’avais vu pour laisser place à de la colère, mais c’était sans compter sur quatre des prêtres, qui nous remarquèrent rapidement. Le roux se plaça automatiquement devant moi pour parer à toute éventualité. J’inspirai un grand coup pour calmer mon cœur qui s’était emballé. Ce n’était pas le moment de se laisser aller, et le Directeur me le rappela très vite.

« Oui. »

Ayant repris contenance, ce fut le seul mot que je prononçais. La marche des victimes continuait dans le dos de nos opposants. Des obstacles de taille nous faisaient face, il nous fallait les battre pour cesser leur rituel. Comment allions-nous réussir à nous défaire de tous ces ennemis ? Le doute s’inscrivait dans mon esprit, même s’il me fallait le chasser au plus vite, des vies étaient en jeu et hésiter ne m’aiderait pas. Jetant des regards discrets malgré le roux devant moi, je me tenais prête à agir. Mes compagnons avaient une lueur prédatrice dans leurs yeux, chose que j’avais rarement vu chez eux également.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:40

Celui des prêtres qui avait pris la parole fit un pas de plus. Dans la lumière rougeoyante qui seyait si bien à cette scène, il gardait son visage dans l'ombre de son capuchon, de même que ses pairs. Vraiment, cette troupe de sacrificateurs avait l'air lugubre. Plus qu'effrayants, ils respiraient une forme de pouvoir qui leur conférait une aura des plus particulières. S'ils n'avaient pas déjà réduit tout le pays en cendre, c'était certainement parce que cela faisait partie intégrante de leurs plans. Autrement, qu'est-ce qui aurait pu les en empêcher ? Baignés dans cet environnement mystique où ils semblaient avoir tout pouvoir, ils paraissaient être véritablement omnipotents.

Le premier des prêtres, celui dont l'aura était la plus forte et la plus menaçante, eut un petit rire sous son capuchon. C'était un rire rauque, sinistre, et à mille lieux d'un véritable rire joyeux. Ce son transperçait l'âme comme un javelot lancé à pleine puissance.

"Vous imaginez pouvoir nous arrêter ? Amusant ..."

Il ouvrit les bras dans un geste théâtral, et, d'une voix soudain bien plus forte, couvrit presque le cri des sacrifiés:

"Faites face à votre destins, Shinobis, et contemplez le désespoir !"

A ces mots, ses trois subordonnés jaillirent à côté de lui. Deux d'entre eux restèrent à quelques pas de distance des nouveaux arrivants, et composèrent une série de mudras chacun. Pendant qu'ils s'activaient, leur camarade se lançait, lui, à l'assaut frontal. Chargeant l'ennemi en première ligne, aux cheveux de feu, il lui asséna ensuite un coup de poing au niveau de la mâchoire. Alors qu'il s'adonnait à ce pugilat, ses deux collègues, restés en retrait, crachaient en même temps une boule de feu d'une bonne cinquantaine de centimètres de diamètre ainsi qu'une trombe d'eau en direction de la jeune fille.

Le premier des prêtres regardait ses pairs combattre, un léger sourire toujours dissimulé dans l'ombre de son capuchon.

Spoiler:


Dernière édition par Narrateur le Mar 11 Avr 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:11



Ces hommes faisaient vraiment froid dans le dos. Était-ce l’étrange énergie qu’ils émettaient, leur apparence, ou alors la scène horrifique qu’il venait de voir qui les rendaient ainsi ? Le rire qu’émettait celui qui devait être le chef, fit frémir le rouquin. Il semblait dangereux et imprévisible. Sans doute étaient-ils transportés par une croyance dérangeante. Dans tous les cas, ses trois compagnons ne tardèrent pas à mener l’attaque.

L’un d’eux vint se dépêcher aux corps-à-corps contre le rouquin. Ce dernier, n’eut pas le temps de parer le premier coup, le second en revanche… La torche à son dos s’enflamma, il la dégaina rapidement afin de bloquer le poing que souhaitait lui donner son adversaire. Les braises de sa torche séparèrent les visages des deux adversaires.

« Shizu ! »

Le Directeur fit quelques pas de côtés afin de se séparer de son adversaire et le laisser à la merci de son élève et ses deux canidés. Choses, faites, il ne perdit pas de temps et composa plusieurs mûdras. Le premier consista à venir empaler le pieds du chef. Il ne lui laissa ainsi pas le temps de réagir : l’attaque venait rapidement et de dessous. Et ce ne fut que lorsque Kihran fut sûr que sa première attaque, qu’il activa la seconde, bien plus meurtrière. Des épines vinrent s’ajouter au pieu, venant ainsi acérée et totalement déchiqueté la jambe touchée.

Kihran avait choisi d’attaquer le chef, un choix stratégique. Ce dernier semblait plus fort, il voulait donc bénéficier de l’effet de surprise avant qu’il ne les observe de trop près. De plus, il devait être un support moral, un guide pour les autres. Si ce dernier était affecté, les autres devraient l’être également. Du moins, c’est ce qu’espérait le rouquin, qui se remit donc en position afin d’observer leur réaction.





HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:01


Ces prêtres dont on n’apercevait même pas le visage me donnaient la chair de poule. Ils dégageaient une aura désagréable, malsaine, et l’atmosphère chaotique qui nous entouraient n’arrangeait pas les choses. Le rire sinistre du plus en avant des quatre me fit déglutir avec difficulté. Je recommençai à sentir l’angoisse m’envahir, le même malaise que devant le chef des namijins lorsqu’il avait fait sortir cette créature de son ventre.

Les trois subordonnés qui accompagnaient leur chef ne tardèrent pas à lancer la première offensive. L’un d’eux vient attaquer Kihran-sensei au corps-à-corps, tandis que les deux autres me visaient clairement. Je fis quelques pas en arrière pour m’éloigner du rouquin et mieux évaluer leurs attaques. Une boule de feu et une salve d’eau me fonçaient droit dessus. La plus dangereuse était la première, des brûlures seraient bien plus difficiles à gérer.

Alors que le rouquin parait la charge du premier avec sa torche, je concentrai mon chakra dans mes jambes pour effectuer un saut sur le côté me permettant d’éviter l’attaque incendiaire. Je croisais ensuite mes bras devant mon visage pour encaisser la seconde, l’eau me fit des coupures sur les bras et les cuisses, mais rien de bien grave. J’entendis ensuite l’Hayashi crier mon nom. Il n’était pas spécialisé en taïjutsu, alors c’était donc à moi de m’occuper de lui.

Mes loups étaient encore plus proche que je ne l’étais de l’ennemi. Mes compagnons, s’empressèrent d’enchaîner de puissants coups de pattes et de crocs, leur corps parcouru d’une grande quantité de chakra. Je parcourais ensuite la courte distance pour continuer à frapper mon assaillant de toute mes forces, finalisant notre attaque. Le prêtre était attaqué de tous les côtés, le thorax, les bras, les jambes, la tête, j’espérai l’amocher assez. À la fin, mes loups et moi firent quelques pas en arrière, à l’affut d’une quelconque représailles et de manière à garder les trois ennemis dans notre champ de vision.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:04

Le combat été commencé. Le premier prêtre, qui avait chargé au corps à corps, fut sans doute le plus malheureux du groupe. Son assaut fut paré, et il reçut des brûlures en guise de représailles. Il s'écarta en poussant un gémissement de douleur, se tenant la main, roussie par la Torche. Il n'eut cependant pas le temps de s'accabler plus sur son sort: déjà, les Ninkens se jetaient sur lui, déchirant ses vêtements, d'abord, puis commençant à lacérer la chair de leurs crocs et griffes. Bientôt, à leurs coups s'ajoutèrent ceux de leur maîtresse. Et en quelques instants, il ne resta du prêtre qu'un tas de chair maculé de sang, gisant au sol, encore vivant mais seulement pour quelques instants.

La situation n'avait cependant pas stagné pour le reste des dévots. Encore qu'elle ne fut pas aussi animée que pour le malheureux. Le Konohajin avait lancé un jutsu, qui surgit en effet sous les pieds du prêtre le plus menaçant. Cependant, il fut absorbé par un sceau alors qu'il jaillissait de terre, annulant du même coup la seconde attaque. Cette tentative d'offensive fut suivie d'un nouveau rire de la part du prêtre.

"Vous pensez sûrement que nous sommes des monstres, au vu de nos pratiques. Et pourtant, regardez ce que vous avez fait de notre camarade."

Il désigna de la main son collègue, qui vivait ses derniers instants dans une mare de sang noirâtre, un ultime râle sortant de sa bouche déchirée par les coups. Au même moment, une nouvelle série de sacrifiés s'avançait sur la terre de leur mort.

"Plus que quatre vagues, mes frères. Poursuivez les efforts ! Nous serons justement récompensés, et le monde connaîtra le châtiment qui lui est destiné !"

A ces mots, le prêtre lança soudainement son poing vers la jeune fille qui avait mis à terre son pair.

"Commençons par faire payer le prix de son injure à cette traînée !"

Son attaque fut rejointe par celles de ses collègues qui, répondant à l'appel, réitérèrent leurs mêmes offensives que précédemment. Ainsi, c'est un poing au bout d'un bras s'étirant comme du caoutchouc, une boule de feu et une trombe d'eau qui se dirigeaient vers la jeune Inuzuka. Et toujours ce rire résonnant dans l'air ...

Spoiler:


Dernière édition par Narrateur le Mar 11 Avr 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:36



Son attaque avait échoué. C’était frustré, en colère, et inquiet que l’Hayashi écoutait et observait les mouvements des moines. Il jeta brièvement un instant sur l’homme abattu ainsi que Shizu. Il aurait bien glissé un mot rassurant, mais ils n’avaient pas le temps pour cela. D’ailleurs, le chef semblait du même avis.

A nouveau, des innocents étaient tués juste devant eux… De quoi faire perdre patience le jeune Directeur. A l’attaques du coup de poing, Kihran effectua quelques mûdras afin de faire sortir de terre une dizaine de branche qui allèrent tout droit se projeter sur le bras allongé afin d’annuler son attaque.

Le Directeur ne s’arrêta pas là. Il voulait voir cet homme mort. Et pour cela, il décida de prendre les grands moyens tout en faisant confiance à son élève pour se remettre de son attaque et s’occuper des autres. Il le fallait…

Dans tous les cas, Kihran profita de la collision entre son attaque et celui de son adversaire pour activer une genjutsu redoutable. En effet, ce dernier s’en retrouverait totalement immobilisé, pensant être pris aux pièges par des racines. Enfin, ceci fait, le Directeur profita de l’immobilisation forcée de son adversaire pour invoquer la Reine Carnivore aux côtés du Roi.

Après avoir posé ses mains aux sols, un léger tremblement se fit sentir avant que la bête ne sorte de terre. Des dents acérées apparurent de chaque côté du moine, et d’un coup, se refermèrent sur lui, dans la promesse d’une mort certaine.

02. Sauver ceux qui peuvent l'être EggZA4b

Ce fut dans un long silence, que le rouquin observa sa plante. Avait-il réussi cette fois ? Et qu’en était-il de Shizu ? Dans tous les cas, il restait prudent et prêt à réagir, autant pour achever son adversaire, que pour soutenir et protéger son élève.


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMer 5 Avr 2017 - 0:18


Cet homme qui s’était attaqué à mon sensei, je l’avais tué. J’avais maintenant littéralement son sang sur mes mains, j’avais du mal à savoir comment je me sentais à présent. Lorsqu’il s’était mis à basculer en arrière, tombant sous mes derniers coups, mon regard avait pu croiser le sien qui s’éteignait peu à peu, c’était à glacer le sang de voir ça pour la première fois. Je regardai son corps en sang après les nombreux coups que nous lui avions donné et je ne sentais ni soulagement, ni culpabilité. Ce prêtre devait être arrêté, même si ma première intention n’avait pas été de le tuer, c’était des vies sauvées également. Penser cela n’empêchait pas mes mains de trembler, et la voix rocailleuse de leur chef me sortit de mes pensées. Ses mots m’énervèrent plus qu’autre chose, il n’y avait rien de comparable !

« Vous sacrifiez des innocents... » Crachai-je dans un murmure demeurant audible par lui.

Mes poings rougis par le sang de son subordonné se serrèrent tout autant que mes dents. Pendant que nous combattions ces gens, d’autres victimes mourraient tout près de nous, sans que nous puissions faire quoi que ce soit. Oui, s’il fallait tuer ces personnes pour en sauver d’autres, alors je le ferai. Ce n’était pas le moment de me poser des questions même si bon nombre d’entre elles me venaient. Je prenais une grande respiration, au moment où leur chef encapuchonné reprit la parole, précédée par une attaque dans ma direction. Si j’étais une traînée, qu’était-il donc, lui ? Un monstre.

Les yeux écarquillés, je voyais son bras s’allonger, son poing se rapprochant de moi pour m’atteindre. Il fut néanmoins retenu par une technique du rouquin qui m’accompagnait, j’avais eu de la chance qu’il réagisse aussi vite. Le poing me toucha cependant à la joue gauche, m’occasionnant un bel hématome, mais rien d’insurmontable. Dans la foulée, les deux prêtres restant réitérèrent leurs attaques précédentes. J’allais donc reprendre la même méthode de tout à l’heure, sauf que cette fois, je préférai esquiver les deux l’une après l’autre. Je ne pouvais pas me permettre d’avoir les membres trop endommagés si je voulais pouvoir continuer à attaquer. Je fis donc un saut sur le côté pour éviter la boule de feu, puis un autre pour l’eau, j’en avais profité pour me rapprocher de ce dernier.

Je parcourais rapidement la distance qui me séparait de l’utilisateur de suiton, tandis qu’un courant raïton circulait dans mon corps. J’enchaînai avec plusieurs coups sur mon assaillant. J’ignorai si c’était inconsciemment par rapport à ce que j’avais fait à l’autre, mais ils étaient moins puissants, même si dévastateurs. L’électricité devait lui provoquer des fourmillements gênant, quelque chose de léger. Mes loups quant à eux, s’attaquaient au prêtre katon avec ferveur. Le Directeur avait pris pour cible leur chef, qui semblait bien plus puissant que ces subalternes, j’espérai qu’il réussirait à l’avoir, notre temps était compté.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:57

Les événements s'enchaînèrent rapidement, et sans que personne ne put y comprendre quoique ce soit, certainement. Le prêtre parlant fut le premier à sentir que quelque chose n'allait pas bien. Il ressentait quelque chose d'étrange sous sa peau. Pas exactement une douleur, mais plutôt ... Si, c'était une douleur. Il porta ses mains à sa vue, et les trouva étranges.

"Qu'est-ce que ... Comment ? Comment ?!"

C'était comme s'il prenait racine dans le sol, comme s'il devenait lui-même un arbre de la forêt. Il poussa un cri étranglé alors qu'il prenait conscience de l'horreur de sa situation. Etaient-ce ça les pouvoirs des Hayashi de Konoha ?

De leurs côtés, ses deux collègues n'eurent pas le temps de chaumer non plus. L'un d'eux dut bloquer l'assaut de l'Inuzuka elle-même en érigeant devant lui un mur d'eau, qui repoussa les coups. Il s'en tira bien. Son camarade eut plus de difficultés. Sachant son élément de prédilection inefficace face aux attaques physiques, il réagit comme il le put en envoyant dans la direction des bêtes qui l'attaquaient une boule de feu d'une taille qu'il estima suffisante pour les écarter. Il reçut néanmoins quelque coup d'une griffe qui passait au mauvais endroit, ou d'une mâchoire un peu trop affamée. Il recula en gémissant.

Ce fut ce même prêtre qui réalisa que quelque chose n'allait pas avec son maître. Il était immobile, et était sur le point d'être pris dans une technique ennemie qui surgissait en ce moment de terre. Il ne réagit pas assez vite pour sauver complètement son pair, mais son cri suffit à alerter son camarade qui avait fini de repousser l'assaut de l'Inuzuka. A eux deux, ils réussirent à détruire la plante qui avait déjà commencé son macabre office. Le prêtre qui manipulait les flammes se jeta alors sur son maître, et l'exhorta à revenir à lui:

"Reprenez-vous, mon frère !

-Je suis en train de ... De devenir un arbre !

-Non, mon frère, vous êtes toujours vous-même !"

Le déclic sembla se faire en un instant sur le visage du prêtre. Il reprit une expression beaucoup plus calme, et effectuant, non sans une légère difficulté, un simple mudra, il dit d'une voix sèche:

"Kaï !"

Immédiatement, il reprit possession de ses esprits.

"Comment osez-vous, Shinobis de la Feuille ? Vous allez payer le prix de votre affront ... Plus que trois vagues, mes frères ! Redoublons de vigueur !"

Le prêtre se jeta lui-même en direction du Shinobi roux, pour lui décocher un coup au niveau de l'estomac. Il apposa ensuite un sceau sur le torse du Konohajin, et, gardant sa paume sur le sceau, encouragea ses deux acolytes à terminer le travail:

"Allez !"

Un instant plus tard, deux projectiles fusaient en direction du Shinobi aux cheveux de feu.

Spoiler:


Dernière édition par Narrateur le Mar 11 Avr 2017 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptySam 8 Avr 2017 - 17:21



Malheureusement les attaques et les enchaînements n’avaient pas été suffisants. Cela prouvait bien à quel point la situation et leur adversaire étaient dangereux. Encore une fois, le sang coulait sans qu’ils ne puissent rien faire.

Et il n’avait tout simplement pas le temps de faire quoique ce soit. Le chef à peine remit de ses émotions vint directement l’attaquer au corps-à-corps. Kihran n’avait pas les capacités nécessaires à esquiver une charge. Il se prit donc à nouveau un coup dans son abdomen. Néanmoins, il eut tout de même le réflexe d’écarter son adversaire avant qu’il ne lui fasse plus de dégât : il ne pouvait pas se permettre de rester au corps-à-corps avec un ennemi de ce gabarit. C’est la raison pour laquelle, l’Hayashi libéra un souffle puissant capable de projeter son ennemi à plusieurs mètres.

Le timing était juste, surtout avec deux nouvelles attaques venant dans sa direction. Kihran n’avait simplement pas le temps de monter une barrière assez résistante pour le protéger. Il décida donc de faire deux murs plus petits pour réduire la puissance des techniques.

Toutefois, la douleur se fit bien ressentir dans ton son corps. D’un côté, le projectile suiton vint claquer avec force contre sa peau, de l’autre, le feu vint se nourrir de ses vêtements et sa chair. Kihran se vit forcer à poser genou à terre, tout en tentant de se maintenir avec sa torche. Son corps entier était douloureux, mais encore entier… et il pouvait encore bouger fort heureusement.

Après avoir repris une bonne inspiration, le Directeur se força à se relever pour continuer à faire face à ses adversaires. La voie plus ou moins dégagée, Shizu s’occupant des deux autres et le chef projeté plus loin, ses yeux se dirigèrent sur les hommes effectuant les sacrifices. Il fallait les arrêter.

Kihran cracha un jet d’huile sur la zone de l’hexagramme, touchant ainsi plusieurs prêtres… Ce ne fut pas sans une petite hésitation qu’il baissa la flamme de sa torche sur la coulée d’huile face à lui. Des innocents allaient peut-être, sans doute… être touché… mais il tentait le tout pour le tout pour sauver les derniers. Ainsi, l’huile prit feu au contact de la flamme.



HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:59


Plusieurs choses se déroulaient au même moment, j’esquivai les deux techniques élémentaires qui me fonçaient dessus, et Kihran-sensei reprenait déjà le chef en charge. Je pus l’entendre crier alors que je me dirigeai vers les ennemis dont j’étais censée m’occuper avec mes compagnons. Il devait certainement subir un genjutsu, j’espérai qu’il durerait assez longtemps.

Seulement tout ne se passa pas réellement comme prévu. Le prêtre destinataire de mes coups de poings eu le temps de faire jaillir un mur d’eau assez dense pour se protéger. J’avais beau frapper dessus de toutes mes forces, rien n’y faisait ! De leurs côtés, mes deux loups durent faire face à l’utilisateur de katon. Ce dernier sachant qu’il n’avait pas une affinité permettant de parer les techniques au corps-à-corps, choisit de lancer une boule de feu plus puissante que celles qui m’avaient été attribuées.

Dans leur lancée les deux canidés ne purent que vaguement esquiver l’attaque en s’écartant de la trajectoire. Mais leur peau fut néanmoins brûlée par endroits, je les entendis couiner sous la douleur, ils avaient perdu leur rage, mais réussirent tout de même à blesser leur opposant. Nos attaques ayant échouées, nous nous mîmes légèrement en retrait.

Le chef du trio était coincé dans le genjutsu du rouquin, mais le prêtre katon se précipita pour le lui faire réaliser, les illusions en groupe ne duraient jamais bien longtemps, mais au moins ils étaient assez occupés à s’attaquer à l’Hayashi et ne faisaient même plus attention à moi. Le Directeur avait repoussé le chef sur plusieurs mètres, qui se retrouvait non loin de l’un de ses acolytes, notamment celui qui s’était rapproché de lui plus tôt.

D’un commun accord avec mes loups, je concentrai mon chakra en joignant mes mains, avant de me sentir envahi par une énorme quantité d’énergie. La fusion était une des dernières techniques que j’avais apprise suite à mon retour de Nami no Kuni, j’espérai qu’elle allait enfin me servir. Nous étions devenus un énorme loup à trois têtes, et sans perdre de temps, nous mîmes à rouler en direction du chef et de son coéquipier katon. Avec la vitesse de rotation, les dégâts seraient colossaux. En tout cas si on touchait, mon chakra se vidait trop rapidement... Il fallait faire vite, il ne nous restait pas beaucoup de temps, je me demandai ce qu'allait donner la technique de Kihran-sensei sur le rituel.

Spoiler:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:17

Les cris des sacrifiés n'allaient pas tarder à retentir à nouveau. Les prêtres se réjouissaient d'avance de cette perspective. Une sorte d'excitation flottait dans l'air. Ils étaient fébriles, tous autant les uns que les autres. Mais ils ne pouvaient cependant pas ignorer leurs adversaires pour autant. Ils devaient continuer à se battre, car même s'ils étaient convaincus de leur réussite, ils restaient lucides: ces Konohajins pouvaient toujours les empêcher de parvenir à leurs fins. Il fallait s'en débarrasser, aussi vite que possible.

Les précédents assauts n'ayant pas eu l'effet escompté, ils devaient redoubler de force. Mais avant tout, il s'agissait de contrer les attaques des Shinobis de la Feuille. Si l'épuisement commençait à gagner tout le monde, ils continuaient à se battre vaillamment. Force était, pour les prêtres sacrificateurs, de constater la pugnacité de leurs adversaires. S'ils ne la saluaient pas, c'était simplement par principe guerrier.

Le seul assaut direct qu'eurent à subir les prêtre fut celui de l'Inuzuka. Fusionnée avec ses chiens-loups, elle avait pris l'apparence d'un monstre bestial de plusieurs mètres de haut, dominant à présent tout le terrain de cette présence sauvage. Et elle attaqua en chargeant. Le premier prêtre sur son chemin ne put esquiver ni parer à temps. Il fut écrasé par le poids énorme de cette énorme chose. Le second sur le chemin du boulet était le prêtre-parlant, celui-là même qui galvanisait ses troupes et se chargeait de les encourager à protéger leurs confrères. Il ne se laissa pas avoir aussi facilement que son pair, et regrettait d'ailleurs sa bêtise et son incompétence. Il effectua un seul Kaï, activant un sceau placé sur sa poitrine. Aussitôt, ce fut comme si tous ses membres étaient devenus flasques. Il parvint à étirer ses bras jusqu'à s'agripper à deux troncs d'arbres à proximité, et se prépara à encaisser le choc. Au moment où le boulet humain -à moins qu'il n'ait été plus animal qu'humain ?- le percuta, il s'étira comme une toile de tente, ralentissant du même coup l'avancée des assaillants. Il ne sentit aucune douleur. Ses capacités d'élasticité lui avaient permis d'encaisser le choc sans en ressentir le contre-coup. Mais un de ses prêtres était quand même mort sur le coup, et c'était un nouvel affront impardonnable.

A l'autre bout du terrain, l'autre Konohajin avait pris pour cible les sacrificateurs, directement. Le prêtre qui restait avait bien observé la scène, et semblait avoir tout compris dès qu'il avait vu l'huile se diriger en direction de ses collègues. Paniqué, il avait effectué une série de mudras en s'emmêlant les doigts. Il devait agir vite, avec le peu de chakra qui lui restait. Finalement, alors que les flammes commençaient à avancer en suivant la traînée d'huile, il cracha une giclée d'eau qui les arrêta net, faisant obstacle à leur combustion et dissipant l'huile. Il était essoufflé, mais ne pouvait pas tomber maintenant. Il attendait que son maître réagisse.

"Ne vous arrêtez pas ! Poursuivez les sacrifices, mes frères ! Rien ne nous retardera !"

En effet, les sacrificateurs s'étaient interrompus dans leur tâche, au contact de la technique du Konohajin. Mais ils reprenaient dès à présent, envoyant une nouvelle série de condamnés vers la mort.

"Plus que deux ..."

Un sourire à faire frissonner les plus braves se dessina sur le visage du prêtre. Il était revenu dans son état normal, et se tenait aux côtés de son seul pair encore en vie.

"Et vous continuez à massacrer mes hommes, mes amis. Savez-vous seulement l'effet que cela fait ? Laissez-moi vous montrer ..."

D'un seul coup, le prêtre projeta ses bras vers l'Hayashi. Les membres élastiques s'enroulèrent autour de leur proie comme des serpents, avec une rapidité foudroyante. Le prêtre se tourna vers son acolyte:

"Allez !"

Mais il avait déjà anticipé. Et bientôt, une flèche d'eau en forme de squale filait en direction du Konohajin.

Spoiler:


Dernière édition par Narrateur le Mar 11 Avr 2017 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:21



Impuissant, l’Hayashi se sentait totalement impuissant face au massacre qui se déroulant juste devant ses yeux. Comment pouvait-il se prétendre être un shinobi digne, s’il ne pouvait rien faire dans une telle situation ?! Et il n’osait même pas imaginer ce qui allait se passer si… Non. Il ne pouvait pas, il ne devait pas. Il était difficile de contenir sa colère, mais ses adversaires ne lui laissaient pas vraiment le temps de faire le deuil.

Les bras du prêtre vinrent à nouveau dans sa direction. Sans mal, le rouquin s’en protégea en s’entourant d’une technique fûton. Il poursuivit également ses mudras pour resouffler une bourrasque dans la direction du projectile, afin que ce dernier soit écarté. Chose faite, il redirigea son attention sur le chef des moines. Ils devaient absolument en finir avec lui, mais ses capacités fuinjutsu étaient véritablement handicapante. Ils allaient devoir combiner leur force.

L’Hayashi recommença rapidement ses signes et cria alors le nom de sa coéqupière afin de la rendre attentive et surtout demandé son aide. Dès le nom crié, Kihran activa un nouveau genjutsu qui vint paralyser ses deux jambes. De quoi lui faire perdre l’équilibre et laisser l’occasion à sa camarade de venir placer un coup.

Sachant que son adversaire, était habitué aux illusions et surtout prêt à s’en libérer. Il créa une lance végétale et sans attente, la lança sur l’homme afin de lui transpercer l’abdomen avant même qu’il ait le temps de s’en rendre compte. Ainsi, le rouquin espérait mettre hors d’état de nuit le chef de la troupe. Peut-être que sa défaite suffirait à mettre en péril le rituel. Dans tous les cas, Kihran resta tout particulièrement attentif aux mouvements du maître suiton. Ce dernier allait sans doute faire une dernière attaque.



HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:16


Encore une fois je mettais fin à la vie d’un autre ennemi se dressant devant nous. La forme fusionnée que j’avais prise avec mes loups heurta de plein fouet le prêtre katon, qui n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Les choses furent cependant plus compliqués contre leur chef qui avait toujours un atout dans sa poche pour faire échouer nos tentatives. Ses bras allèrent s’accrocher à deux arbres non loin, et lorsque j’entrai en contact avec lui, je ne pus sentir qu’une résistance élastique. J’avais beau tout faire pour lui engendrer des dégâts, son corps flasque me retenait et je finis par perdre ma vitesse de rotation. Le cerbère que nous formions reprit donc appui sur ses pattes. Frustrés, nous ne pouvions que lui grogner dessus.

Cet homme osait se plaindre du fait que je massacrai ses amis, mais voyait-il l’horreur qu’il perpétuait avec son rituel ? Non, je n’avais aucune pitié pour un monstre pareil, ses paroles ne m’atteignaient même pas, de sa bouche, elles n’avaient aucun sens. L’utilisateur de sceaux détourna ensuite son attention de moi, et se concentra sur Kihran-sensei. La technique de ce dernier avait été arrêtée par le prêtre suiton, si seulement il avait été plus proche de moi ! Les deux ennemis décidèrent de s’acharner sur le rouquin, l’un en tentant de l’emprisonner de ses bras, l’autre lui lançant un projectile d’eau.

Heureusement, l’Hayashi déclencha des rafales de vent censées repousser les deux offensives. Alors qu’il se mettait rapidement à faire des signes, je l’entendis crier mon nom. Aux mudras qu’il avait fait, je savais déjà ce que ce cri voulait dire en réalité. Je devais en profiter pour attaquer, avant que le chef ne réagisse. Étant proche de lui, je n’avais qu’à tendre les pattes pour le frapper, tout en faisant circuler un puissant courant raïton parcourant notre corps. Les dégâts de mes coups étaient diminués comparé à mon gabarit, mais mon chakra était pratiquement épuisé. Je tentai surtout de lui paralyser les bras grâce à mon électricité.

Une lance de bois arriva ensuite à toute vitesse en direction de l’abdomen du shinobi, tandis que ma fusion finissait par s’annuler. Mes loups et moi nous servions de nos dernières forces pour nous écarter de l’ennemi. Je posai ensuite un genou à terre, n’en pouvant tout simplement plus. Il restait aussi le prêtre suiton, même s’il n’était pas le plus dangereux. Je n’avais jamais pris part à un combat aussi éprouvant, comment tout cela allait se terminer...

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:31

Le prêtre ployait sous les coups. L'immense créature mi-humaine mi-animale le frappait de ses pattes géantes. Ses jambes refusaient obstinément de répondre. Il devinait être sous l'emprise d'un nouveau Genjutsu, mais ne pouvait le contrer: ses bras étaient parcourus d'un courant électrique qui, en plus de le faire souffrir, la paralysait au niveau des épaules. La douleur était devenue abstraite tellement elle était ridicule. Le prêtre avait bien compris que c'était à présent sa fin. Mais tout espoir n'était pas encore perdu. Il suffisait que ...

La lance de bois coupa court à ses pensées. Il s'affala au sol, aux frontières de l'inconscient. Son regard blanc vacillait en direction du dernier prêtre encore debout. Il lui criait ses dernières instructions d'un simple regard. Et dans un souffle, avant de mourir, il murmura de façon parfaitement audible pour tout le monde:

"Plus qu'un ..."

En effet, une nouvelle série de victimes avait été portée jusqu'à leur mort pendant qu'il subissait les assauts des Shinobis de la Feuille. Il ne restait plus qu'un cycle pour que le rituel soit accompli. Un seul cycle, et le Yuukan connaîtrait la peur et la désolation ...

Le dernier prêtre avait assisté à la mort de tous ses compagnons. Maintenant, il témoignait de celle de son chef. Il était le dernier bastion qui protégeait les sacrificateurs. Il était épuisé. Mais il devait encore tenir le coup. Les défendre, à tout prix. C'était sur eux que reposait la réussite de l'entreprise. Il se plaça face aux Konohajins, à bonne distance, et se mit sur ses gardes. Il était prêt à réagir. Il devait économiser le peu de forces qui lui restaient. Ne pas attaquer, seulement défendre. Il avala sa salive, et, comme un encouragement vers les sacrificateurs, cria:

"Continuez, mes frères ! Ne laissez pas les nôtres être morts en vain !"

Spoiler:


Dernière édition par Narrateur le Mar 11 Avr 2017 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:02





Le soulagement s’empara de lui lorsqu’il vit le leader des prêtres s’écrouler sous leur coup. Enfin, ils étaient enfin arrivés. Ou du moins, c’est ce qu’il croyait. Malheureusement, sa mort ne suffit pas à arrêter le massacre et encore… de pauvres innocents perdirent la vie. Il ne restait plus que six pauvres innocents, désormais. Malgré tout, une dernière barrière devait être franchie avant de pouvoir stopper le rituel : le maître suiton.

Il n’avait cependant, plus le temps de se débarrasser de lui avant que le sacrifice soit terminé. Il décida donc d’attaquer rapidement.

« N'ayez crainte, vous allez les rejoindre. »


Déclara-t-il avant d’immobiliser les bras de son adversaire. Ce dernier ne pourrait ainsi pas effectuer les mouvements nécessaires à la réaliser de ses techniques ninjutsu, et ne pourrait donc rien faire de plus. Sans attendre, l’Hayashi fit pousser une dizaine de branche qui allèrent chacune en direction des moins. Six d’entre-elles tentèrent de désarmer les moines effectuant le rituel, deux allèrent transpercer le maître suiton et finalement les deux dernières tentèrent de placer une limite entre les moines et les derniers survivants, leur laissant peut-être la possibilité de fuir. Seulement si ces derniers s’étaient réveillés de leur état second…

Enfin, le Directeur effectua une dernière technique alors que les forces le quittaient lentement. Il cracha un souffle assez puissant pour projeter les moines les plus proches loin de la zone du rituel. Et ainsi, mettre fin, définitivement, à leur massacre.

Kihran ne possédait pratiquement plus de charka. Si les choses tournaient mal, il ne pourrait plus faire grand-chose, hormis tenter l’impossible. Il se laissa tomber sur ses genoux, encore accroché à sa torche, puis il releva la tête sur le ciel noir. Avaient-ils réussi ? Ou alors échoué ?




HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:01


C’en était finit de lui, le chef des prêtres n’avait rien pu faire face à notre assaut. Peut-être que nous nous y étions mal pris. Si on s’était concentré davantage sur lui, on n’aurait surement eu plus de temps pour agir et sauver les innocents. Je n’en savais rien, mais c’était possible, je me sentais tout même mal de ne pas avoir pu sauver ces victimes.

L’homme s’écroula au sol lorsque la lance transperça son abdomen, il eut le temps de prononcer une seule phrase, plus qu’un... Il fallait l’empêcher et vite, mais trop épuisée, je ne parvenais même pas à me relever. Mon corps me faisait mal, mon cœur tambourinait à toute vitesse dans ma poitrine. Le prêtre suiton se plaça entre le rituel et nous, tentant de nous retarder encore un peu. Heureusement, Kihran-sensei était encore en état de se battre et ne tarda pas à s’attaquer aux six prêtres s’adonnant aux sacrifices, et au shinobi restant.

Des branches se dirigeaient avec précisions sur chacun d’eux, et un souffle de vent tenta ensuite de les écarter. Je ne pus que lancer des shurikens sur l’utilisateur d’eau, et les six autres, histoire de faire quelque chose. C’était frustrant d’être aussi impuissante comme ça, même si j’avais tout donné dans cet affrontement. J’avais été plus utile que lors des deux dernières missions que j’avais effectué au moins, mais ce n’était pas encore assez.

J’espérai que les techniques du rouquin fonctionnent, que tout cela se terminerait bien de notre côté. J’ignorai comment je me sentirai si nous échouions ici, surtout après toutes ses victimes qui n’avaient pas eu une once de chance de survivre... Une grande responsabilité pesait sur nos épaules, et nous n’étions même pas certains de la tenir...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:51

Le dernier prêtre qui se tenait devant les Konohajins regarda en tremblant ses ennemis passer une dernière fois à l'attaque. Si ses mains étaient paralysées, il ne se sentait de toute façon plus la force de les bouger. Il vit les branches sortir du sol et se diriger dans toutes les directions comme des pieux fous. Et les deux qui virent dans sa direction furent la dernière chose dont il pourrait témoigner. Un instant après que le bois ait transpercé la chair et les sangs, il s'écroulait au sol, un filet de sang coulant entre ses lèvres, dans un dernier soubresaut de conscience.

Les moines sacrificateurs ne s'arrêtèrent pas. Pas tous, en tout cas. La moitié d'entre eux, seulement, se détourna du rituel. Ils avaient déjà la puce à l'oreille, ayant entendu les dernières paroles de leur pair tombé à l'instant. Ces trois-là sortirent de la zone du rituel et préparèrent des mudras. Les branches envoyées par le Konohajin brûlèrent des flammes que deux d'entre eux crachèrent. Ils ne purent cependant pas anticiper la suite, et furent tous trois projetés en arrière, à nouveau dans la zone du rituel. Pendant ce temps, leurs camarades avaient déjà procédé à la mort de la moitié des sacrifiés restants. Il ne restait plus que trois personnes, tremblantes de peur, qui attendaient la mort. Les shurikens envoyés par l'Inuzuka se fichèrent dans les vêtements des moines, leur cousant des douleurs vives mais ne les arrêtant pas pour autant. Ils étaient presque au bout de leur rituel. Ils approchaient, plus que jamais, de la complétion. Ils ne pouvait pas être arrêtés maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:05





C'était peine perdue. Kihran avait cru pouvoir sauver les derniers innocents, mettre fin à ce massacre. Il l'avait espéré jusqu'au bout, mais tout était fini. Les moines restants avaient déjà poursuivi leur œuvre funeste après avoir annulé l'attaque de l'Hayashi. Le Directeur regarda les trois innocents effrayés. Il ne pouvait plus rien faire pour eux. Ils étaient trop loin et ses forces ne suffisaient plus à se débarrasser des moines restants.


Dans leur regard, il pouvait sentir leur détresse. Dans leur regard, il pouvait les entendre l'implorer. Dans leur regard, il pouvait voir la mort. Il releva ses yeux sur le ciel et réalisa que s'il abandonnait ici, alors des centaines, des milliers d'innocents, femmes et enfants perdraient la vie ce soir. En imaginant le désastre, une nouvelle force naquit en lui. Son corps se mit à bouger tout seul, il courrait. Lentement, mais ses jambes bougeaient d'elle-même tout comme ses bras. Son corps, son esprit, refusait d'abandonner maintenant, pas si proche du but.


Il s'approcha des survivants, des moines et refit attaques successives. Il projeta d'abord les moines katon qui lui barraient la route. Il fit en sorte, cette fois-ci de les projeter bien HORS de la zone, et du côté de Shizu pour qu'elle puisse s'en occuper. Chose faite, il tenta de faire de même avec les trois moines restants, tentant de les regrouper avec les autres et surtout de les éloigner des rescapés et de la zone du rituel.

« FUYEZ ! MAINTENANT !»

Ordonna-t-il aux trois victimes. C'était dans un cri ,qu'il leur avait ordonné de partir. Espérant que cela suffise à les faire courir. Il retourna bien vite son attention sur les moines présents. Il était temps d'en finir avec toute cette histoire. Son élève et ses ninkens étaient également de cet avis et n'avaient pas perdu de temps pour attaquer les trois maîtres katon. L'Hayashi reprit également ses mûdras et posa les paumes de ses mains sur sol taché de sang. Une nouvelle fois, la Reine Carnivore sortit sous les pieds de ses adversaires afin d'en faire qu'une bouchée.


Mais il n'était plus temps de s'arrêter là, ils devaient tout donner. Il observa les réactions de chacun, espérant au plus profond de son âme d'avoir réussi à les tuer. Bien sûr, il fallait plus, encore plus afin d'être certain. Il regarda son élève porter des coups grâces à ses dernières forces, avant de crier son nom pour qu'elle revienne rapidement à lui.


Chose faite, il se saisit de sa troche et l'amena rapidement à son visage. La flamme éternelle qui l'animait allait servir lance-flamme. En effet, après avoir rapidement fait quelques mudras. Kihran cracha à nouveau son huile inflammable sur tous les moines face à lui. Et cette fois-ci, l'huile était directement mélangée aux flammes, des flammes qui allèrent rapidement se nourrir de leurs chairs.


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:53


Un échec... Kihran-sensei et moi avions échoués à notre mission, et des milliers d’innocents allaient subir les conséquences de notre impuissance face à l’ennemi. Trois des prêtres dans la zone de sacrifice avaient réduit notre espoir à néant, en cendre, littéralement. Mes lancers d’armes n’avaient été qu’un acte désespéré tout aussi inutile que le reste, ridicule même, mais que pouvais-je faire d’autres maintenant ?

La peur se lisait dans les yeux des trois dernières victimes restantes, et c’était comme si elles me la communiquaient, j’avais peur de ce qui allait se passer ensuite. Je n’osai même pas l’imaginer, je chassai ces idées de ma tête avant qu’elles ne reviennent pour mieux me faire culpabiliser. Mes poings serrés, souillant l’herbe sèche du sang qui les maculaient, je tournai mon regard légèrement embué vers l’Hayashi. Ses yeux verts scrutaient le ciel rougeoyant, avant que je ne le voie bouger, se diriger vers l’hexagramme.

Le roux ne voulait pas abandonner si facilement, j’ignorai d’où lui venait cette force alors que nous étions au bord de l’épuisement. Mais ce déclic suffit à me sortir de ma torpeur, à me donner l’énergie de le soutenir jusqu’au bout, je ne pouvais rester sans rien faire.

« Yoi, Shira...! »

Deux jappements déterminés me répondirent, et tout en arrachant l’herbe emprisonnée dans mes mains, je me levais pour courir à mon tour vers le lieu de sacrifice. Mon corps était lourd, puisait dans ses dernières forces, mais je devais en faire abstraction. Le rouquin passa à l’offensive, projetant les moines katon hors de la zone, dans ma direction et les autres également. Il cria ensuite aux victimes de fuir aussi loin qu’elles le pouvaient.

Sans perdre une seconde, je joignais mes mains et reprenais ma forme bestiale gigantesque qui avait terrassé l’un de leur acolyte. Un véritable boulet fonçait en direction des utilisateurs de feu et du troisième qui les accompagnait. Il fallait s’en débarrasser coûte que coûte. Mon premier assaut terminé, des arcs électriques entourèrent notre forme fusionnée, et je m’acharnai ensuite sur les trois prêtres aux prises avec la plante carnivore de mon senseï. Les coups de pattes pleuvaient sur leur corps. Je ne voulais plus qu’il y en est un seul en mesure d’assassiner une autre victime, aussi je me tournai vers les prêtres katon, si je n’avais pas pu tous les toucher, alors j’allai réitérer mes attaques. Sinon, les cibles du jônin redeviendraient les miennes.

Quelques secondes plus tard, j’entendis le Directeur m’ordonner de m’éloigner, me doutant qu’il préparait quelque chose, je quittai la zone rapidement, la surplombant de mes cinq mètres de hauteurs. J’espère réellement que cette fois, ce rituel macabres prenne réellement fin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:57

Tout semblait perdu. L'odeur néfaste de la mort planait déjà complètement sur le terrain. Les trois derniers sacrifiés avaient perdu tout espoir. Leurs jambes flagellaient, les larmes avaient tari au sortir de leurs yeux. Et pourtant il sembla que c'étaient ces mêmes yeux qui ravivèrent la flamme du combattant dans l'esprit des Konohajins. La détresse des autres les avait incendiés à nouveau leur âme.

Les prêtres firent face au dernier assaut. Dans tous les cas ce devait être le dernier. Il ne ressortirait que de la mort de cet ultime affrontement. Et il falllait être armé de courage pour y faire face. Peut-être que ce fut cette vertu, précisément, qui fit défaut aux prêtres. Peut-être un excès de confiance, un fanatisme trop dévorant ou bien une simple inattention furent la cause de leur déroute.

Les jutsus fusèrent d'un seul coup. Les prêtres furent ballottés en tous sens, subissant chaque coup un peu plus de dégâts. Il n'eurent pas un instant de répit, mais dans les derniers moments, alors que les flammes commençaient à lécher leurs peaux et à en roussir la surface, il aurait été impossible de dire si la lueur qui envahissait leurs regards était de la peur de mourir ou une crainte plus puissante. A quels châtiments plus terribles pouvaient s'attendre ces pauvres âmes ?

Les trois derniers sacrifiés regardent la scène. Impossible de dire ce qu'ils ressentent. Ils ont perdu leur âme, à défaut de leur vie. Ils tombent à genoux. S' ils avaient une arme à portée de main, ils se tueraient certainement. Mais ils avaient été sauvés. Au milieu de ce bain de sang et d'horreur, ils avaient été désignés par les augures pour rester vivant. La pire des malédictions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyJeu 13 Avr 2017 - 2:29

Le sceau sur le sol stoppa de briller à la suite de la mort des derniers prêtres. Les derniers civils se réveillèrent de leurs trans en panique.

Le sceau visait Hi no Kuni. Vous pouvez décider de terminer les sacrifices et d'attaquer le pays.

Quoiqu'il en soit, vous recevez de nouveaux ordres de l'Hokage : vous êtes attendus au nord de Kawa dans un camp avancé pour la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:56





Un lourd et long silence vint s’installer dans la zone ravagée. Ses yeux verts rivés sur les flammes, l’Hayashi se mit à regarder finalement autour de lui. Le calme était revenu. Il posa un regard sur son élève, comme pour lui adresser la question : avaient-ils réussi ? Ses lèvres entrouvertes et encore meurtries par la colère ressentie auparavant, ne laissèrent aucun son les franchir.

Il tourna ensuite la tête vers les trois victimes rescapées. Était-ce fini ? Il les vit s’écrouler, perdu… avant d’enfin réaliser que ses flammes étaient en train de ronger ce qu’il restait des dix moines. Ils avaient réussis. Le rouquin baissa la tête sur ses pieds. Il avait réussi. Ils étaient vivants… l’hexagramme n’émettait plus de lueur étrange. C’était terminé.

Soulagé et épuisé, le Directeur relâcha un soupire tout en fermant ses yeux. Ils étaient morts… et il y avait des survivants. Pas beaucoup malheureusement. Soudain, Kihran entendit du bruit. Il tourna son regard et constata des renforts venir à eux. Certains allèrent s’occuper des victimes, d’autres se mirent à analyser la zone du rituel et les cadavres. L’un vint finalement à lui.

Un sourire se dessina timidement sur ses lèvres. Toutefois, ce n’était pas un sourire joyeux, mais bien sourire fatigué et triste. Une fois que le messager finit par lui transmettre les ordres, le rouquin hocha la tête avant de lui donner congé. Il égara un instant ses yeux sur sa main qui tenait encore sa torche. Le tatouage n’avait pas cessé d’émettre le signal d’alarme.

Ce n’était pas fini.

Kihran ferma les yeux dans une expression douloureuse. Ce n'était que le début. Il avait une pensée pour ses camarades, étaient-ils en vie ? Yell, comment allait-elle ? Allaient-ils pouvoir retrouver leur enfant ? Il secoua la tête pour sortir de ces pensées négative puis remit sa torche à son dos et reprendre ses affaires. Il se retourna et se dirigea vers son élève ainsi que ses deux compagnons. Ils avaient encore beaucoup à faire.

« Shizu, nous partons. Nous avons ordre de nous rendre au camp avancé au nord de Kawa no kuni. Prépare tes affaires. »

Les renforts examina leurs blessures et leur donna des vivres avant qu’ils ne se mettent à nouveau en route. Ils devraient reprendre leur force durant le trajet, malheureusement.



HRP:



Dernière édition par Hayashi Kihran le Jeu 13 Avr 2017 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:13


Les flammes surplombaient la zone et une odeur de chair brûlée se répandit rapidement dans l’air. Je retrouvai peu à peu normale, éreintée, fixant le feu qui dansait devant nos yeux. Craignant que l’un d’eux surgisse des flammes pour terminer ce qu’ils avaient commencé. Mais non, il ne se passa rien, et les trois victimes en état de choc ne bougeaient pas d’un pouce. Mon regard croisa celui de Kihran-sensei, nous peinions tous les deux à croire que c’était finit. Ma main alla serrer brièvement son bras, j’ignorai pourquoi, parce qu’il était vivant et moi aussi. Mes yeux se mirent à me brûler en réalisant que nous aurions pu mourir ici, sans plus jamais revoir personne.

L’hexagramme cessa de luire de sa lumière verte, et je soufflai un grand coup, comme si j’avais tenu ma respiration tout du long. M’accroupissant, j’entourai mes loups de mes bras, rassurée de voir qu’ils n’avaient rien. J’aurai tellement souhaité que plus de victimes soient sauvées, seulement trois y avaient échappé, avions nous fait des erreurs ? Ou était-ce parce qu’ils avaient simplement été trop fort ? Les survivants reprenaient doucement conscience, sortant de leur transe.

Ce fut à ce moment que des renforts finirent par arriver. Plusieurs s’affairèrent à leurs tâches respectives : s’occuper des victimes, analyser le sceau et les prêtres morts. Seul un d’entre eux vint vers nous. Lorsque le roux le remarqua, un sourire triste étira ses lèvres, je baissai la tête, déçue du déroulement des évènements. Mais en même temps, soulagée que ce soit terminé. Du moins, c’était que je croyais jusqu’à ce que le konohajin donne les prochains ordres à l’Hayashi. En réalité, je n’avais écouté que d’une oreille, encore un peu chamboulée. Mon attention ne revint à son maximum que lorsque le Directeur s’adressa directement à moi.

Rien n’était encore terminé, au contraire, il restait tellement à faire, tellement à subir. Je me demandai comment allaient les autres, s’ils s’en sortaient de leur côté ? Aux paroles du rouquin, je hochai la tête, nous n’avions pas le temps pour les questions. Les renforts s’occupèrent sommairement de nos blessures, nous donnèrent de quoi récupérer des forces, et nous nous mîmes en chemin vers le nord de Kawa no Kuni. Qu’est-ce qui nous attendait de pire là-bas ? Est-ce que je serai seulement à la hauteur... ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Sauver ceux qui peuvent l'être 02. Sauver ceux qui peuvent l'être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Sauver ceux qui peuvent l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des ennemis peuvent s'allier. Ou pas [Hiryuu]
» Les choix peuvent s'avérer difficile
» Un RP = sauver un chat !
» Sauver le seigneur Con. Asuna
» Il faut sauver la reine cafard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 2 : Annihilation-