N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 03. Les immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptySam 25 Mar 2017 - 18:32

03. Les immortels Acte7o10

Contexte du groupe
Débarqué en premier avec ses troupes sur les côtes de Shimo no Kuni, le Seigneur de Guerre de Taki avait un rôle bien spécifique: empêcher tout renfort de venir en aide à la Foudre et attirer l'attention de Kumo vers le sud du pays tandis que l'Empereur attaquerait par le Nord et Kiri par l'Est.

Une tactique qui avait relativement fonctionné, plusieurs forces venant à leur rencontre bien assez tôt, parmi lesquelles la seconde du Kyomu et l'un de leurs membres qui se lancèrent en même temps que le reste des troupes Kumojines à l'assaut du Seigneur de Guerre, de son élève, et de son armée.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Les groupes de l'Arc 1 : Confrontation détermineront l'issue de la guerre entre le Shukai et Kaminari : voir ici pour plus d'informations concernant le système.
    Ø N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, il y a d'autres affrontements autour de vous (de soldats et de shinobis). Mais cela n'interférera en rien votre groupe, le cadre est posé juste pour l'ambiance - ils évitent toutes vos attaques et vous ne prenez pas les leurs. Vous pourrez considérer que les soldats autour de vous prennent l'avantage si vous gagnez votre combat.

Ordre des participants

Hoheinheim Van
Tsubame Shirahime

Ketsueki Yami
Mamoru Soyokaze





Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 16 Avr 2017 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:16

Van ~ " Enfin nous allons en finir Shirahime. Il me tardait de voir ce jour... "

~ ~
~

Les navires de guerres de l'Empire avaient longé - à bonne distance - les côtes Tetsujins toute la nuit dans le but d'atteindre les rivages de Shimo au petit matin. Les hommes qu'ils transportaient à travers les mers du Pays de la Foudre, étaient quant à eux bien déterminés à remporter la victoire. Loin de leurs proches, chacun voyait là une chance sans doute de pouvoir en finir une bonne fois pour toute avec leur adversaire de toujours. Leur objectif bien en tête et très précis consistait à empêcher tout renfort ennemi de dépasser leur position. Tant qu'ils y parviendraient, Kumo resterait ainsi privé de l'aide de ses conquêtes et du même temps confronté seul à la terrible force armée de l'Empereur, à l'intérieur de son propre Pays. La réussite de cette mission serait donc primordiale et augmenterait sensiblement les chances de l'Empire, d'en finir une bonne fois pour toute avec Kumo.

Il paraissait maintenant évident que Kakeshuou s'était enfin décidé à porter un coup décisif à son ennemi juré. Plusieurs attaques allaient en effet avoir lieu simultanément à différents endroits de Kaminari. Le Pays de la foudre allait connaître là le pire jour depuis sa création. Quasiment toutes les forces du Shukaï avaient été engagée dans la bataille. Les ordres de l'Empereur étaient très clairs et aucune pitié ne serait témoignée à l'égard des Kumojins.

Afin de diriger les opérations, le Seigneur de Guerre Hoheinheim avait été choisi. Accompagné de sa disciple Shirahime, les deux Shukaijins veilleraient donc personnellement au bon déroulement de leur objectif. Il avait été établi auparavant que leurs hommes accosteraient par les rives du Temple Musha, non loin de Toketsu. En effet les marécages et les montagnes représentaient des défenses naturellement exploitables par le Pays du Givre. Contrôler le centre revenait à empêcher toute armée de marcher sur ses terres. Dans le cas présent cela signifierait que le Shukaï occuperait le seul passage exploitable possible. Un atout non négligeable et dans la parfaite optique de la mission dont ils s'étaient vus attribués la charge...

Van ~ " SHUKAIJINS ! L'heure est venue pour vous de vous battre pour votre Empire ! Rendez vos proches fiers et marchez vers Toketsu ! "

Ils accostèrent portés par un vent tonique venu du large. Van et Shirahime furent les premiers à poser un pied à terre. Suivit de prêt par tous les autres ninjas de l'Empire venus se battre en ce jour à leurs côtés. Les soldats impériaux s'élancèrent animés d'une rage haineuse et courraient à présent en direction du Temple Musha bien déterminés à en découdre...

03. Les immortels Guere10

Peu de temps après et sans doute en dépit de leur discrétion peu scrupuleuse, les premiers ninjas de Kumo apparurent au loin pour leur faire face. Les quelques senseurs embarqués dans cette escarmouche, avaient signalés leur proximité et remonter l'information. Van adressa un regard à Shirahime puis lui accorda quelques derniers mots d'encouragements.

Van ~ " Je suis fier de livrer bataille aux côtes de l'une de mes élèves. Tâches de rester en vie Shirahime. Quoi qu'il arrive... "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:33

Shirahime parcourait de son regard de glace les montagnes. C'était la première fois qu'elle visitait un pays étranger à l'Empire. Elle n'avait jamais quitté les terres de Taki, sinon deux fois, pour se rendre à Yuki no Kuni et à Kusa no Kuni, qui avaient eu le temps de passer sous le contrôle du Shûkai avant qu'elle ne se décide finalement à partir explorer le monde. Dommage que cette première expédition se fasse sous de si mauvais augures ... Enfin, elle ne s'en plaignait pas. La guerre, pour le soldat qui couve le trésor si précieux de l'ambition, n'a rien de mauvais. Bien au contraire, elle ne peut que lui être bénéfique, du moment qu'il ouvre un peu son esprit et se libère de ses préjugés. dans le cas d'une victoire, le soldat qui s'est illustré au combat peut espérer recevoir les honneurs et les faveurs de ses supérieurs. Dans le cas d'une défaite, il n'a qu'à se résigner et rendre les armes seulement après avoir combattu le plus bravement possible. Ainsi, s'il meurt on gardera de lui le souvenir d'un héros, et s'il est fait prisonnier il aura au moins pour lui sa propre conscience d'avoir défendu sa patrie avec bravoure. Mais, bien entendu, Shirahime n'avait aucune intention de faire face à la défaite.

Si elle avait entendu de nombreuses paroles de soldats vétérans, revenus de différents champs de bataille, et qui lui avaient raconté combien le combat était affreux, et les pertes importantes, elle n'était cependant pas effrayée plus que de raison par ce qui l'attendait. D'une part parce qu'elle était préparée à cela, du fait de ses entraînements répétés auprès des élites du Shûkai, et qu'elle espérait fructueux. D'autre part parce qu'elle avait l'honneur de se tenir aux côtés d'une de ses élites ce jour-ci. Lorsque la troupe des forces impériales avait débarqué sur le sol de Shimo no Kuni, elle était descendue en deuxième des bateaux, suivant de près son maître et Seigneur, Hoheinheim Van. Sa seule présence sur une terre ennemie suffisait à emplir l'atmosphère d'une tension si propre à la guerre. Shirahime sentait cette tension, qui oppressait son âme et la poussait presque à souhaiter le moment où commenceraient les combats. Mais, étrangement, elle avait l'impression, se tenant au côté de son maître, d'être dans le bon camp, aujourd'hui.

Elle se remémora les instants précédents, dans l'espoir de chasser le trop vif empressement qui la gagnait. Les flots avaient été tranquilles, en les amenant doucement vers les côtes de Shimo no Kuni. C'était comme si la mer elle-même savait que quelque chose de grand se préparait. Ce serait certainement meurtrier, sanglant, triste, et véritablement inhumain, mais personne ne pouvait nier que la guerre qui allait véritablement s'embraser aujourd'hui serait grande. Durant le voyage, Shirahime n'avait cessé de s'imaginer sur quels genre d'ennemis ils pourraient tomber. Ils allaient s'attaquer à un point stratégique, aussi serait-il très probable qu'ils aient à combattre quelque troupe importante, guidée par un -ou plusieurs- Shinobis de talent. Il aurait été imprudent de la part de Kumo de laisser ses points les plus intéressants pour qui veut les assaillir sans défense. Mais Shirahime était confiante. Au moins, si elle devait connaître la défaite aujourd'hui, elle saurait en tirer les bonnes leçons. Et elle aurait toujours la satisfaction d'avoir joué un rôle dans une bataille historique. Oui, c'était ça: ils allaient jouer l'histoire.

Les premières silhouettes apparurent à l'horizon. Shirahime inspira un grand coup, essayant vainement de chasser l'adrénaline qui était brusquement montée en flèche dans son sang. Elle serra les poings pour empêcher ses mains de trembler. Si elle fronçait les sourcils plus que d'habitude, c'est qu'elle cherchait à paraître la plus naturelle possible quand l'excitation et l'anxiété prenaient possession de son esprit. Le bruit des troupes ennemis se rapprochant à vive allure résonnait comme le tremblement de mille tambours de guerre à ses oreilles, percutant ses tympans avec la force du colosse. Sa respiration, qu'elle voulait calme, était saccadée. Etait-ce donc ça la panique que ressentaient les novices sur le champ de bataille ? Elle n'avait jamais voulu croire à ce mythe qu'elle croyait inventé pour effrayer les nouvelles recrues. Force était de constater qu'elle était sous son emprise. Elle aurait presque cédé à la panique si ...

La voix de son maître la fit revenir à la réalité. Elle dissipa les percussions de la guerre de ses seuls mots. Shirahime sourit légèrement. Elle était un peu honteuse de s'être laissée allée à ses sentiments avec si peu de prudence. Elle desserra les poings, et quand ses yeux se fixèrent à nouveau sur les troupes ennemies à l'assaut, ils étaient à nouveau pleins de cette assurance si froide qui la caractérisait bien.

"Je ferai de mon mieux, monsieur."

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyLun 3 Avr 2017 - 0:20


La conquête de Shimo lancée par les Kumojins n'était pas encore une totale réussite et j'avais été appelée en renfort sur les lieux avec une escouade de Kyomujin.
Nous tenant dans les montagnes, nous observions l'horizon, sur le qui vif. Le silence pesant alourdissait l'atmosphère alors que nous guettions tous en tenant nos positions, prêt a accueillir quiconque voudrait nous déloger de ces terres pratiquement acquises.

Cet idiot de Soyokaze était encore affecté à ma compagnie - pour un cas comme le sien on pouvait facilement davantage parler de tutelle même s'il n'était pas question que je détienne ce rôle -. J'espérais qu'il savait se montrer dégourdi, lui qui avait tendance à s'attirer les ennuis comme un aimant possédant un magnétisme dantesque, sans quoi je ne garantissais pas sa survie et il était bien sûr hors de question que je risque la mienne pour le tirer d'une mort certaine.

Après une énième ronde, plusieurs hommes venaient nous alerter d'une menace d'une toute autre dimension. Les suivants a grandes foulées pour en avoir le cœur net, nous prenions de la hauteur sur un flanc de montagne pour les apercevoir par nous même : bons nombres de navires approchaient de Kaminari. La stupeur se lisaient sur le visage de bons nombres de soldats et shinobis, ne sachant que faire entre tenir le siège ou se ruer vers leur nation pour lui prêter assistance.

Le groupe serait scindé. Certains retourneraient prêter main forte à la Foudre tandis que les autres resteraient ici. C'était en tout cas ce qui était prévu, jusqu'à ce que les senseurs sur place nous annonce la présence ennemie ici même à Shimo... L'attaque était orchestrée de manière à encercler les Kumojins de toute part, empêchant par la même occasion les troupes postées au Pays du Givre de retourner dans leur nation. C'était astucieux...

Contrairement à la crainte qui commençait à animer certains, ce fut un sourire qui s'esquissa sur mes lèvres alors que j'observai le débarquement. L'immunité que m'avait offert l'Empire suite aux négociations de Kioshi après ma capture et mon évasion, me demandait en contrepartie de ne plus les attaquer mais ne précisait pas que je n'avais pas le droit de m'en défendre...

L'affrontement allait faire rage, déversant son lot de sang et de mort sur la contrée du Givre. Plus qu'une guerre de territoire, c'était l'éclatement du conflit entre les deux nations shinobis : une guerre qui scellerait sans doute le destin de l'une d'elle.

La fureur des Shukaijins était audible, résonnant en écho avec celle des Kumojins. Les deux entités voulaient prendre l'ascendant sur l'autre de n'importe quelle façon, laissant rugir leur soif de pouvoir et de vengeance. Les pas frénétiques du bataillon s'engageait dans une course avec pour seul but de rejoindre l'adversité et de remporter la victoire. Il n'était pas question d'user de toute son énergie dans cet affrontement : Kaminari avait également besoin de nous. Nous ne devions pas perdre un instant.

Je me lançai dans la bataille aux côtés des autres pour mettre la menace hors d'état de nuire. Quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître parmi eux le Seigneur de guerre de Taki en personne ? Cela faisait près de deux années que le Kyomu cherchait à s'en prendre à l'Empire : nous avions en tête les identités et visage de chacune des têtes d'affiches. Ma soif de puissance ne pouvait pas passer a côté d'une telle opportunité : il serait mon adversaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:11

Clac. Clac. Non. Ceci n'est pas le bruit d'une porte. Non, ce bruit c'était celui de la peur. Une bonne grosse frayeur. Plus précisément, les dents d'un Borgne qui claquaient à ne pas s'arrêter. Soyokaze avait la trouille. En effet, voilà que cette tafiole rousse avait été choisi pour défendre les terres d'un pays qu'il ne connaissait pas et dont il se foutait éperdument. Putain, mais il était pas taillé pour la guerre lui!
— Ils... Ils approchent?
— Ouais.
Pour tenter de se calmer, il s'était posté avec les senseurs et les emmerdait avec des questions à la con. Non, pas que son but premier était de créer la zizanie. Mais il espérait sans doute entendre "Ah ben non mon frère, ils ont rebroussés chemin! Champagne!". Mais après la 58 205ème demande, ça commençait à être chaud...
— Et là, ils approchent toujours?
— Ouais...
— Et... Et là?
— PUTAIN! LE BORGNE TU FAIS CHIER! J'VAI-
Bam, le Kumojin s'arrête subitement, comme bloqué dans le temps. Il se tourne soudainement vers les troupes et gueule que les ennemis vont bientôt poser pieds à terre. Il fallait que toutes les troupes soient prêtes et on demanda au Vagabond de rejoindre son régiment. Le Nukenin devint translucide à cette annonce! Putain de merde! Il fallait qu'il trouve un truc pour s'esquiver. Il prend alors une pose concentrée, formant avec une main un mudra.
— J'suis senseur! Je reste avec vous!
Le gars hausse un sourcil alors que Soyokaze commence à partir dans son délire, marmonnant des trucs du genre "Ouais, ils approchent. Je le sens... T'as compris? J'suis senseur.". C'est finalement avec un coup de pied au cul qu'il fut emmené aux côté de sa "merveilleuse" partenaire: Yami.

Il s'épousseta et se massa l'arrière train lorsqu'il vit surgir du brouillard de guerre le premier navire Shukajin. Sa nuque s'hérissa sous la terreur de cet instant. Il allait sans doute y passer. Désormais, il allait falloir montrer qu'il avait des couilles... Ou pas. La charge avait été lancée et les shinobis foncèrent vers les troupes adverses. Seul Soyo restait en retrait, hurlant des paroles encourageantes à l'armée.
— Allez les gars! Défoncez les! J'suis avec vous! Ouais! Il tapote l'épaule d'un gars qui passait à côté de lui. Bonne chance mon vieux! Ultima te regarde! Et moi aussi!
Il recula un peu, bousculé par quelques ninjas pressés d'en découdre.
— Et j'compte bien faire que regarder... Wooo-
Cependant difficile de tenir cette ligne de conduite quand des centaines d'homme avançaient alors que lui essayait de reculer. Il fut emmener dans la mêlée contre son gré. Yami, il fallait qu'il trouve Yami. La meilleure assurance vie ici présente. Arriverait-il à la trouver? Sa douleur aux fesses allait elle s'apaiser? Vous le saurez dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:55



Le contact entre les deux armées se fit brutal et féroce. Les troupes impériales furent ralenties dans leur progression et se retrouvèrent bientôt confrontées à leurs premiers adversaires. Qu'ils soient Kumojins ou Shukaijins, leurs cris de rages venaient se mêler aux hurlements de douleurs des vaincus.. Le sang pleuvait à flot et les pertes de chaque camps, pouvait d'ores et déjà se compter par dizaines.
Face à de tels ennemis et après avoir fait tout ce chemin, aucun Shukaijin ne battrait volontairement en retraite. Ils étaient venus ici - à Shimo no Kuni - dans le seul but de parvenir à mettre un terme définitif à ce conflit. Tous désiraient protéger leurs familles et les êtres qui leurs étaient chers au sein de l'Empire...

Pour Hoheinheim, il s'agissait de sa première Guerre Shinobi. Jusqu'à maintenant ce dernier n'était jamais réellement parti au front, moins encore dans l'intention de s'en prendre directement à un Pays tout entier. Il n'avait pas pour habitude non plus de commander des troupes armées, ni même conscience de l'enjeu et des conséquences de ses décisions... En quelques mot, Van n'était pas vraiment le genre d'individu à se préoccuper de la survie de ses troupes. A ses yeux seul le résultat de cet affrontement pourrait apporté une réponse conséquente à son équation. Cette guerre serait donc la parfaite occasion pour lui de s'essayer à un jeu d'un tout autre genre... Celui de mener des hommes au combat dans la perspective d'une conquête.

Pour l'heure, le Seigneur de Guerre n'en était encore qu'à se battre et à lutter pour sa propre survie. Ses adversaires bien que valeureux, n'étaient pas assez puissants, pour la plupart. Sans doute y avait-il parmi cette marée de Kumojin, des combattants suffisamment gradés pour les diriger. Pour cela Van devrait encore se faire une meilleure idée du niveau des hommes qui l'entouraient et profita de se défaire d'un ninja de Kumo pour sonder les environs avec son propre chakra.

Difficile de lire clairement parmi toutes les sources amassées autour. Certaines se détachaient de la masse, mais le plus grand nombre d'entre elles demeuraient difficiles à localiser précisément. Shirahime se battait elle aussi avec courage et faisait preuve d'un remarquable sang froid compte tenu de la situation. Sa présence permettrait ainsi plus facilement à Van de ressentir si une attaque trop importante venait subitement à les menacer. En attendant l'heure était venue pour lui de dévoiler son arsenal de pantins. Glissant subtilement ses mains à l'intérieur des poches de sa blouse, le Lumineux en extirpa trois rouleaux de parchemins qu'il déroula devant lui. Ses marionnettes apparurent l'une après l'autre puis se lièrent à chacun de ses doigts par quelques fils de chakra nécessaires à leur manipulation...

Van ~ " Restes sur tes gardes Shirahime et n'hésites à aucun moment. "

Les pantins à portée de mains, s'articulèrent et tranchèrent les gorges des Kumojins qui se trouvaient face à eux. Revenant et renouvelant l'opération à de nombreuses reprises, les alentours du Trentenaire et de Shirahime se voyaient de plus en plus dégagés. De ce fait le Trentenaire s'attendait à ce que cette irrégularité dans la masse grondante des nuages, ne vienne alerter leur chef de sa présence. Il serait plus facile de l'avoir en face pour se battre contre lui. Perdre son chakra et de son temps avec les hommes de mains ne l'intéressait pas.

Van ~ " Contournez la position Shukaijins ! Et chargez droit devant vous !! " Hurla le Trentenaire à l'attention de ses hommes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:14

Plus de place pour l'hésitation et l'angoisse. La violence et la fureur du combat avaient pris toute la place qui leur était réservée. Maintenant, Shirahime était prise dans le flot brutal de la lutte, et n'avait d'autre choix de se battre pour sa propre survie et pour la gloire de l'Empire -encore que cette dernière variable lui parût moins importante que sa vie. Armée d'un Kunaï dans la main droite, elle tranchait les chairs ennemies qui passaient à sa portée, essayant de se tenir à l'écart du plus gros de l'attaque. Elle voulait ne pas s'éloigner trop de son maître, car elle savait que c'était son devoir, et que tous ses intérêts résidaient dans le fait qu'elle reste auprès de lui. Sans ça, elle s'exposait inévitablement au danger, un danger bien plus terrible que si elle n'avait pas pris cette précaution. Son coeur vibrait au rythme du sol, et son esprit était étrangement calme. Ses bras s'animaient automatiquement. Dans cette mêlée de soldats -celle de la première vague- elle agissait par instinct uniquement. C'était comme si son corps savait ce qu'il avait à faire et le faisait avec mécanisme, automatisme.

Il y eut un mouvement, de plus en plus important. Shirahime tourna le regard en direction de son maître, à raison. Autour d'eux deux se formait à présent un vide de soldats, dû aux trois pantins que le Seigneur de Guerre actionnait maintenant avec des gestes habiles. Shirahime n'avait encore jamais eu l'occasion de voir son maître combattre. Elle ne connaissait rien de sa technique, sinon qu'il était, comme elle, expert en Fuinjutsu. Elle ne savait pas qu'il était également un manipulateur de marionnettes. Une technique bien singulière, et dont elle n'avait jusque-là fait qu'entendre parler. Des secrets directement importés de Kaze no Kuni, de toute évidence. Elle ne put s'empêcher, dans le tumulte de la guerre qui faisait rage autour d'eux, de voir une forme de grâce dans la danse macabre qu'effectuaient les pantins autour de leur Geppetto. Autant de lyrisme dans une situation comme celle-ci l'étonnait elle-même. Elle se reprit. Il n'y avait pas lieu de se laisser aller ainsi à des émotions parasites.

Si son maître avait décidé de passer à l'attaque, elle devait en faire autant et préparer le terrain. Il ne faisait aucun doute que de plus importants adversaires les attaqueraient, après avoir vu de quoi était capable le Seigneur de Guerre. Ils devaient s'attendre à des représailles d'envergure. Et il aurait été bien imprudent de se diriger vers ce nouveau danger à l'aveugle. Shirahime envoya successivement deux volées de Kunaïs, qui s'éparpillèrent tout autour d'elle et de son maître. Avec ça, elle était à peu près certaine d'être en mesure d'assurer une protection satisfaisante aux assauts qu'on leur dirigerait. C'était pour elle aussi l'occasion de briller auprès de son maître, et elle comptait ne pas la gaspiller. De trop gros enjeux étaient mis sur la table pour qu'elle puisse les ignorer. Et en même temps, ils pesaient étrangement sur elle. Etait-ce ça, la peur ?

Elle observa la masse des Shukaijins foncer droit sur l'ennemi. Encouragés par le Seigneur de Guerre, leur ardeur au combat semblait décuplée. Shirahime s'étonnait de tant de ferveur, mais ne pouvait que la saluer. Ces gens-là étaient rendus aveugles par leur seuls instincts patriotiques et combatifs. Et ils faisaient une arme bien utile. Ce devait être ce genre de fantassins que l'on appelait la "chair à canon", dans le jargon militaire. Ils serviraient au moins à débusquer les adversaires. Et s'ils pouvaient mourir avec l'honneur d'avoir servi leur pays, quel mal y avait-il à cela ? Du moment que leur sort misérable leur convenait ... Il n'y avait rien de bien mauvais à les encourager encore plus, sans doute.

"Faites honneur à l'Empereur et au Shûkai !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:35

Les troupes ennemies entraient en collision avec férocité. Les jutsus pleuvaient de toute part, donnant des airs d'apocalypse à cette bataille décisive. Les éléments se déchaînaient en même temps que les corps se disloquaient et tombaient lourdement sur le sol.
Un spectacle que tous n'était pas en mesure de supporter quand bien même ils étaient shinobis. Certains n'étaient pas préparés à côtoyé la mort d'aussi près mais ce n'était pas mon cas. Il y avait bien longtemps que tout cela ne me faisait plus le moindre effet et que j'étais même la première à la répandre.

Le sang coulait à flot, suggérant à mes narines une certaine appétence qui éveillait une lueur carnassière dans mon regard écarlate. Mes veines bouillonnaient d'excitation devant cet affrontement, réveillant mon ardeur du combat due à mes origines : une soif d'ascendance sur mes ennemis qui se révélait insatiable.

Le Seigneur de Guerre dans ma ligne de mire, je progressais pour me rapprocher un peu plus de ce dernier, fauchant les impudents se dressant sur ma route sans sommation et avec à peine un regard leur étant adressé. Lui et ses marionnettes décimaient les troupes qui s'approchaient d'eux avec ferveur. Il avait eu accès aux connaissances d'un clan de Kaze... Cette révélation suffit à m'insuffler de la hargne qui rendait mes assauts plus véhéments à l'encontre de nos adversaires. Dégageant la zone autour de moi, je me mordis le pouce pour apposer mon sang sur le sol après quelques mudras pour invoquer tour à tour mes fidèles félidés : Hotep, Aastet et Sekhara.

Alors que nous nous rapprochions un peu plus et voyant du coin de l’œil un Soyokaze perturbé par ce qu'il vivait, j'indiquai à Aastet d'aller se poster à ses côtés alors qu'il m'avait rejoint comme pour espérer avoir une bouée de sauvetage sur laquelle il ne devait pas trop compter.

Parvenue non loin de ma cible et d'une shinobi semblant elle aussi vouloir assurer ses arrières avec l'entité que représentait le Seigneur de Guerre, je composai quelques mudras pour faire trembler la terre, créant un séisme de grande amplitude qui fit s’effondrer le sol sous leurs pieds et ceux des marionnettes tout en les ensevelissant sous des montagnes de roches. Les kunais sertis de sceaux fraîchement envoyés par la plus jeune finirent ensevelis et éparpillés sous les décombres, certains d'entre eux finirent même probablement détruits. Les Shukaijins seraient eux mêmes enterrés vivants s'ils ne faisaient rien pour se préserver de cet assaut survenant sous leurs pieds.

Les hostilités avaient commencé...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:22

Ouaaaah! Soyo venait tout juste d'esquiver un cadavre qui venait de tomber lourdement sur le sol crasseux du champ de bataille. Il tirait une tête effarée. De sa vie, il n'avait jamais assisté à une bataille d'aussi près. Yami! Où était elle celle là?! Jamais là quand on avait besoin de cette maudite pâlichonne! A enfin! Il l'aperçut. Sa chevelure noirâtre suivant sa course comme une ombre trahissant ses mouvements. Esquivant par je-ne-sais-quel-miracle les kunais, explosions et autres merdes de ce putain d'affrontement, il se rapprochait de sa "camarade. C'est alors qu'une créature humanoïde se posta à ses côtés. Bordel de merde, c'est encore Ultima qui lui avait envoyé du renfort? D'abord des fées et maintenant une... chatte bleue? M'enfin. Cette entité ne serait pas de trop! Et je dirai même plus: Cette entité ne serait... euh... Bah. Pas de trop quoi...

Bam, cette fois, il avait rejoint la Vampire. Une main sur la hanche, il respira un bon coup, luttant contre un point de côté. Et mince, voilà que la Teigneuse à l'air d'en vouloir à un type barbu. Pas le temps de se reposer, il fallait qu'il l'épaule! Et avec cette créature - qu'il pensait toujours qu'elle était une subordonnée de la Déesse - à ses côtés, il se sentait un poil plus serein, et il porta ses balls. Composant ses mudras, il apposa la main au sol et invoqua la Divine.
— Hey, vous là!

03. Les immortels Bb05

Ultima fit son apparition en sortant avec grâce du sceau. Massive, elle avait attiré l'attention des soldats. Une belle entrée en scène. Lentement, elle ouvrit ses paupières et les posa sur ceux du binoclard. Le Genjutsu était lancé. Il serait tétanisé. Dans l'incapacité totale de bouger, ne serait-ce que le petit doigt. Cependant, Soyo n'avait pas le temps de checker si le sort avait touché sa cible et il composa de nouveaux mudras. Les yeux de la Déesse se posèrent cette fois sur une personne qui lui faisait penser à lui: Une ombre. Entendez par là, une gamine qui espérait trouver son salut en restant avec ce type, sans doute plus fort qu'elle. Ou c'était peut-être l'inverse... M'enfin, il était trop tard pour regretter ses cibles prioritaires ou de faire des suppositions. L'entité supérieure lança un autre Genjutsu qui inverserait les sens de cette fillette. De quoi troubler n'importe qui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:06

Le Lumineux avait aussitôt ressentit l'extrême quantité de chakra produite parmi les rangs ennemis. Sa technique de détection était toujours active, et les deux doigts qu'il maintenait fermement devant son visage afin de mieux se concentrer, ne lui en fit rien louper. Immanquablement son regard s'était alors déporté dans la direction de la nouvelle menace mêlées aux kumojins. Trois entités forts singulières venaient de se mêler aux restes des combattants ennemis. En les découvrant, Hoheinheim s'interrogea sur la nature bien précise de leur race. Ils ressemblaient en effet à des chats mais parvenaient à se tenir debout sur leurs deux jambes... Une espèce curieuse que le scientifique se plairait bien plus tard à disséquer pour l'analyser.

Après quoi il aperçu le troisième félin bipèdes se détacher du reste de ses congénères. Tout en le suivant du regard afin de connaître ses intentions, Van porta ses yeux sur l'imposante et resplendissante aura spirituelle qui venait de lui apparaître. Un homme se tenait à ses pieds et venait d'interpeller les deux Shukaijins dans sa direction. Au même instant les yeux de la dite aura - aux allures de femme - s'ouvrirent et déclenchèrent en Van, une drôle de sensations. Etrangement ce dernier était soudain devenu incapable de bouger. Ses pantins étaient tout comme lui immobiles et ne répondaient plus à aucunes de ses volontés.

Mais sans qu'ils ne puissent même réagir, le sol se mit brusquement à trembler sous leurs pieds. Les secousses étaient terribles et stoppèrent nets tout combat dans la zone touchée. Instantanément le Trentenaire réalisa que leur adversaire s'était certainement servit d'un contact visuel après avoir attirer leur attention vers lui. Une méthode qu'il avait déjà vu opérer il n'y avait pas si longtemps encore à Raiun. Il n'en était pas à son premier adversaire qui maîtrisait les illusions et n'eut aucune difficulté à faire le rapprochement avec sa paralysie ponctuelle et le fait d'avoir croiser le regard de la "déesse" plus tôt.

Van ~ " Que... "

Lorsque les premiers fragments de terres se dérobèrent sous leurs pieds, Van n'eut qu'à se servir de son chakra pour faire réagir le Fuinjutsu qu'il gardait toujours en réserve pour ce genre de situations. Il s'agissait ni plus ni moins que d'une rune retenant un Kai. L'illusion se vit ainsi rapidement dissipée jusqu'à permettre de nouveau au Trentenaire de se mouvoir malgré sa chute et sans qu'il n'ait eut besoin de bouger.
Pour Shirahime la difficulté semblait plus laborieuse. Son chakra était brouillé et laissa pensé Van qu'elle devait elle aussi avoir succomber à l'illusion. Sans réfléchir davantage, il se rapprocha d'elle pendant qu'il tombait et la libéra également de l'emprise du Genjutsu avec son propre chakra. L'entourant de ses bras, les deux tombèrent lourdement sur le sol car le fond s'était très vite rapproché.

Ils avaient chuté d'environs cinq mètres avant de trouver une surface stable sur laquelle atterrir. Le Trentenaire ressentit quelques douleurs à l'épaule dû à leur atterrissage. Il espérait que Shirahime n'ait subit que très peu de dégâts, quand bien même sans doute en aurait-elle reçu. En tout cas cela n'empêcherait en rien le Trentenaire de combattre encore. Le plus gros des dégâts venait de leur être épargnés par la technique de Shirahime. Ils s'étaient laissés avoir comme des bleus mais ne reproduirait plus leur erreur.

Van ~ " Il me semble avoir déjà vu le visage de la femme quelque part... Où était-ce déjà ? L'autre utilise des Genjutsus ! Il semblerait que ses illusions soient reliées à l'esprit qui le recouvre. "

Profitant de ce petit instant de répits pour mettre en place une stratégie adaptée à leur situation, Hoheinheim reprit et précisa à Shirahime de bien se tenir prête.

Van ~ " En tout cas il me tarde à présent de les ajouter tous deux à ma collection ! "

Ses mains s'étaient liées et venaient de composer une série de mudras très rapidement. En se mordant le pouce, le Seigneur de Guerre fit apparaître un premier de ses scorpions géant. Il s'agissait de Zwei l'un des plus gros spécimens de ses congénères. Sa taille était prodigieuse et leur épargnerait le devoir de remonter à la surface par eux mêmes. Le scorpion finit par totalement s'extirper du gouffre et à faire de nouveau face à leurs nombreux adversaires. Pour cela il avait simplement bondit et était retombé à distance raisonnable du trou. Il serait embêtant de laisser le temps à la kunoichi de rééditer son opération. Ainsi et se tenant aux côtés de Shirahime sur le sommet du crâne de Zwei, le Lumineux se mit à son tour à interpeller les deux ninjas.

Van ~ " Je vois que vous ne faites aucune distinction entre vos alliés et vos ennemis. Hum hum.. Est-ce dont la toute la valeur des mercenaires engagés par Kumo pour se défendre de l'Empire ? "

Le pantin Ashi s'avança dés l'ors plus en avant que les autres. Puis il ouvrit la bouche en se tenant bien face à l'armée d'envahisseurs ennemis parmi laquelle se trouvaient les deux autres ninjas et toutes leurs créations. S'en suivit une pluie de senbons propulsés depuis une rune dissimulée dans la bouche de la marionnette. Chaque lame était enduite d'une toxine causant la paralysie de tout membre touché, à la moindre blessure.
L'occasion pour Hoheinheim de riposter et de montrer lui aussi de quoi il était capable. Il n'était pas question pour lui de se laisser malmener impunément non plus tout de même...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:58

Shirahime aussi avait remarqué les étranges individus qui avaient déboulé sur le champ de bataille, dans les rangs des Kumojins. Elle ignorait qui ils étaient -comme aurait-elle pu le savoir ?- mais était certaine d'une chose: ils n'étaient pas humains. Et ils étaient certainement dangereux. Quel secret les Kumojins possédaient-ils qui leur permette de faire venir au front des créatures comme celles-ci ? Etait-ce un prodige de leur science, ou l'oeuvre de quelque mage fou qui avait voulu défier les lois de la nature ? Une chose était certaine: il y avait du souci à se faire au contact de ces bêtes-là, et Shirahime n'était pas certaine que les pantins de son maître soient suffisants pour s'en protéger s'ils décidaient de passer à l'attaque à un moment ou à un autre. Elle aurait certainement, elle aussi, à révéler son atout à un moment ou à un autre. Mais elle voulait attendre le plus possible. Elle n'était pas certaine de parvenir à le maîtriser ... Après tout, c'était la première fois qu'elle s'en servirait.

C'est sans doute parce que son attention se détacha du combat qu'elle tourna mécaniquement le regard vers cette gigantesque figure féminine apparue comme par enchantement. Les Kumojins avaient leur chic pour donner dans le spectaculaire et l'inattendu, c'était assuré. Mais il y avait quelque chose d'étrange dans les yeux de cette femme, de cette créature ... Quoi qu'elle soit, elle n'était pas normale et ... Shirahime se rendit compte aussitôt de son imprudence. Mais il était trop tard: déjà, tout était inversé dans son esprit. Elle ne savait plus où était son maître, ni ce qu'il faisait. Des sons confus lui arrivaient en tête, sans qu'elle puisse les associer à quoique ce soit. Elle sentait la panique refluer dans son sang. Elle ne savait pas quoi faire, et quand elle ressentit les secousses, elles ne firent qu'accroître encore plus son état de terreur. N'était-elle bonne à rien ? Ne pouvait-elle rien faire ? Son inexpérience était-elle telle qu'elle ne serait qu'un boulet pour son maître sur le champ de bataille ?

Ce fut lui qui la tira de l'illusion, l'emportant avec lui dans une chute. Elle, le regard à nouveau clair, voyait les éboulis commencer à leur tomber dessus. Elle se mordit le pouce et le posa sur la surface rocheuse au moment où ils heurtaient le fond du gouffre. Elle essaya de faire abstraction de la douleur alors que les petites araignées qu'elle venait d'invoquer se déplaçaient sur les murs de roche. Elle composa un unique mudra, et une barrière s'érigea aussitôt, prenant pour repère les quatre arachnides, qui les protégea des chutes de pierres. Elle poussa un soupir de soulagement. Malgré la douleur qu'elle ressentait au dos, elle était satisfaite d'avoir pu éviter une mort certaine et d'avoir pu se montrer utile.

Shirahime était également soulagée de voir que son maître n'avait rien perdu de son entrain, malgré la situation pour le moins délicate dans laquelle ils se trouvaient. Il devait avoir quelque chose en tête. Et il se trouva en effet qu'il agit en conséquence. Un instant après avoir pensé ainsi, elle était au sommet du crane d'un scorpion géant, à nouveau à l'air libre. C'était un combat d'une toute autre ampleur que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Mais si son maître reprenait déjà les assauts, elle devait elle aussi commencer à préparer une contre-offensive. Elle soupira. Elle aurait préféré garder ça pour plus tard, mais elle devait se rendre à l'évidence: si elle ne s'activait pas un peu, elle ne ressortirait jamais vivante de ce combat, et gênerait même son maître. A nouveau, elle se mordit le pouce et, après avoir composé une série de mudras avec habileté, elle posa sa paume sur le crane du scorpion. Un instant plus tard, une araignée d'un bon mètre de long se tenait à ses côtés.

"Alors c'est toi notre nouvelle maîtresse ?

-Il semblerait, oui. Et je vais avoir besoin de toi. Ton nom ?

-Muneko, princesse.

-Princesse ? Ca me plait assez ..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:08

Le séisme déchirait les entrailles de la terre, créant un gouffre profond dans lequel ma cible et d'autres malheureux chutèrent, bientôt recouverts et écrasés par une montagne de roches se déversant sur eux.

Je ne pouvais que saluer l'initiative du borgne pour une fois. En effet, il avait fait appel à ses propres capacités pour rendre la tâche plus compliqué au Seigneur de Guerre. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres en voyant ce dernier sortir de la faille à dos de scorpion géant, posté sur son crâne en compagnie de la shinobi qui ne le lâchait pas d'une semelle. A vrai dire, le voir mourir là dessous m'aurait déçu.

Ses paroles, quant a elle, m'amusèrent et j'aurais bien été tenté de lui dire que le sacrifice d'une poignée d'hommes n'était rien en échange de la tête d'une personnalité de l'Empire mais je n'en eus guère le temps puisqu'un pantin s'avançait quelque peu avant d'ouvrir la bouche pour cracher une pluie d'aiguilles. Les marionnettes avaient tendance a aimer cracher du poison si bien qu'il n'était pas question de prendre cet assaut à la légère.

Aussitôt, mes kuchiyoses érigèrent des défenses doton. Aastet qui se tenait aux côtés de Soyokaze le protégeait par la même occasion tout comme Hotep le fit pour moi, Sekhara en revanche resta seule derrière son mur. L'offensive encaissée, les murs s'abaissèrent pour nous rendre notre champ visuel, nous laissant par ailleurs remarquer que ce qui ressemblait à une araignée se tenait désormais sur le scorpion géant.

Sans perdre un instant, je tirai une fiole de ma sacoche de laquelle j'avalai le contenu après y avoir injecté du chakra tandis que mes félins passèrent à l'offensive.
Aastet souffla un puissant tourbillon fuuton en direction de l'ensemble de nos ennemis alors que je profitais de sa technique pour faire la mienne, boostée et explosant l'air a portée de nos adversaires côtes à côtes sur le scorpion géant.
Toutefois, si l'un d'entre eux - visiblement adeptes du fuinjutsu - cherchait à en user pour se préserver lui et le reste de son groupe du tourbillon, il deviendrait la cible de mon explosion pour empêcher l'absorption.
Hotep et Sehkara, quant à eux, envoyèrent respectivement une lame d'air tranchante ainsi qu'un projectile d'air comprimé dans la direction du Seigneur de Guerre : il n'était pas question de lui laisser du répit !

Fière de mon ascendance actuelle, je conservai mon sourire dans lequel se mêlait avidité et satisfaction, m'entaillant l'avant bras d'un kunai pour projeter à partir de ma plaie une pluie de mon sang à une dizaine de mètres de ma position, entre eux et nous.

L'affrontement ne cessait d'être effréné tout autour de nous, conférant au Pays du Givre des airs d'Enfer proche des terres dévastées du Pays de la Cendre que j'avais pour habitude de fouler. Les corps s'amoncelaient toujours plus et les cris d'effrois précédant la mort se répandaient en écho sur le champ de bataille, lâchés par les bouches de bon nombres dans un ultime souffle.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:53

Blam. Comme quoi, notre petit Soyokaze n'était pas aussi inutile que tout le monde le croyait! Deux genjutsus, deux succès. Et on espérait que ça n'allait pas s'arrêter là. Il fallait maintenir la pression. Yami l'avait très bien compris puisque elle fit trembler violemment le sol. Le rouquin tituba alors que ses adversaires subissaient l'apocalypse.
— Woooo-
Bordel. La vampire était vénère. Mieux ne valait-il pas se dresser sur son chemin pour le coup. Elle pourrait très bien "sans le vouloir" l'envoyer en Enfer de par quelques dommages collatéraux. A cette idée, le Borgne frissonna. C'est vrai que les soldats - qu'ils étaient à la base censés aider - avaient eux aussi eut leurs part. FeelsBadMan. M'enfin, mieux ne valait-il pas pleurer les morts actuellement. Non en fait, il valait mieux vérifier que les deux autres étaient morts expressément! Soyo s'apprêta à vérifier si ces Shukajins avaient bouffés les pissenlits par la racine lorsque soudainement un truc impensable se passa, secouant l'ensemble du champ de bataille.

Le Vagabond tomba sur le cul lorsqu'un mastodonte émergea du sol. La bouche entrouverte, il observa ce monstre qui se hissa à une hauteur incroyable. Ultima, à côté de ce truc, c'était une fiotte de moineau. Mais, dans le monde shinobi, c'est pas la taille qui compte! Quoique, ça dépend de quel sujet on cause...

Pas le temps de divaguer dans ma narration que l'une des marionnettes du binoclard s'agite méchamment. Ouvrant la bouche dans un claquement sec, une salve innombrable de projectiles siffla dans leurs directions. Encore intimidé par ce scorpion géant, le jeune homme tarda à se protéger. Une chose qui aurait pu lui coûter la vie si la chatte bleue n'était pas intervenue, protégeant cet incapable. Suant à petites gouttes, après cette frayeur, Soyo remercia l'animal humanoïde. Il allait y passer s'il se pissait dessus à la moindre créature gigantesque qui se pointait. Il en avait vu d'autres! Ou pas... Allez, il était l'heure de porter sa virilité!

Yami repassait à l'offensive. Elle et toutes ces créatures montraient de quoi elles étaient faites. Pas question que le Borgne passe pour une sous race! Il allait montrer que quel bois il se chauffe! Il n'avait pas encore déballé toutes ces meilleures techniques...

D'un signe, il fit à nouveau apparaître Ultima. Comme une ombre à la silhouette protectrice, elle se dressa derrière lui, attendant le chakra pour exécuter sa plus puissante technique. L'heure était à la sentence. Des mudras, et les yeux de la Déesse s'ouvrirent à nouveau, prêts à faire trembler l'imprudent qui les croiseraient. Et la cible serait la fillette.

Un genjutsu cauchemardesque qui allait étouffer petit à petit cette gamine. Il fallait absolument qu'elle ne puisse pas en sortir. C'est à cet instant que le Mamoru se tourna vers Yami. Il se concentra, comme à l'entraînement. Bingo. Lien télépathique établi.
*Allo? Tu m'entends? C'est Soyo. J'viens de faire un truc de ouf sur la meuf. Si tu peux, fais en sorte qu'elle ne puisse pas bouger et que personne ne lui vienne en aide! Over.*
Mieux valait prévenir que guérir. Cependant, sa conscience lui murmura qu'il valait mieux emmerder l'autre. C'est donc avec une autre série de mudra qu'il tenta de le plonger lui aussi dans une nouvelle illusion. Cependant, la Déesse n'intervint pas. En fait, elle s'était à nouveau évaporée. Non, ce Genjutsu était propagé par son oeil unique. Lui aussi pouvait en abuser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:04

Une grimace apparue sur le visage du Trentenaire lorsqu'il se rendit compte que sa technique n'avait finalement touché aucune de ses cibles. Ses adversaires étaient coriaces, il fallait le reconnaître. Leurs Kuchyoses s'étaient d'ailleurs parfaitement servis de leurs murs doton en protections afin de se garantir une sécurité propice à eux et leurs alliés. Après coup, Hoheinheim devinait facilement que les deux mercenaires n'allaient pas tarder à contre attaquer. Sans doute en se servant de la même stratégie qu'auparavant. Sur ses gardes donc, le Seigneur de Guerre profitait d'avoir jusqu'à présent gardé ses sens en éveil pour sonder la zone de combat et se faire une meilleure idée de la façon dont les jutsus allaient se succéder. C'est ainsi qu'il pu voir se manifester le chakra de chacun de ses opposants et réagir de concert avec eux...

Van ~ " Tenez vous prêts ! "

Les vents violents d'une féroce tempête s'étaient soudainement levés depuis la seule bouche de l'un des chats bipèdes. De là s'étaient encore succédés tout un tas de jutsus Fuuton plus terribles les uns que les autres. L'assaut risquait d'être bien plus difficile à gérer que la première fois. Il semblait que leurs adversaires aient volontairement choisi de démultiplier leurs attaques pour être certains de les avoir...
D'un sang froid remarquable, Hoheinheim ne se laissa guère impressionné par cette démonstration de force. Il n'avait pas déplacer Ashi devant eux par hasard et n'allait pas tarder à leur révéler pour quelle raison. Il n'avait pas manqué de remarquer non plus le chakra devenu plus intense de l'illusionniste. L'apparition de sa déesse ne fit d'ailleurs que confirmer ce que le Lumineux pouvait penser.

Ramenant sa dextre devant son visage en soulevant son index et son majeur, Van fut capable de séparer chaque partie de la marionnette en six pièces distincts. Chacune d'elle se vit guidée par les fils de chakra du Lumineux et se placèrent de sorte à étendre la portée de sa défense. Ainsi lorsque la tempête de Fuuton s'approcha du groupe de Shukaijins, une barrière Fuinjutsu surgie depuis les repères du pantin placé autour d'eux. Le choc fut tout d'abord encaissé par la protection et offrit un instant de répit à Zwei pour que ce dernier se prépare à prendre en charge la suite. Sa solide carapace se durcit plus encore et le scorpion vint placer ses deux pinces face à son visage.

Van ~ " Hahahahaha Hic ! Shirahime s'est encore faite avoir par un Genjuuuu Hic Tsu ! Hic ! "

Surprit, Hoheinheim mit un temps avant de comprendre ce qu'il se passait. Sa vision s'était soudainement troublée et le décor autour de lui s'était mit à tanguer. Il avait ressentit l'impuissance de Shirahime et tenté de traduire cela à son propre Kuchyose. Complètement consterné par le même état dans lequel s'était retrouvé son Maître, le Scorpion ne mit pas longtemps à réagir.
Son chakra se manifesta dés l'ors et lui permit de se servir d'un Kai pour rompre le genjutsu de la jeune femme. Les deux étaient déjà en contact et Zwei n'eut aucune difficulté à l'en extirper. Lorsque la barrière se brisa finalement, la terrible invocation de Van se retrouva face à une lame de vent. Ce dernier la bloqua à l'aide de ses pinces et laissa la dernière boule d'air comprimé à la charge de la jeune humaine sur son crâne.

Après quoi Zwei se mit à piétiner lourdement le sol sous ses pattes. La terre tremblait au rythme de ses percutions et paraissaient même suivre une certaine cadence. Ce qu'il se passa ensuite ne fut pas bien difficile à constater. Les premiers petits scorpions sortaient déjà du sol et venaient se rejoindre dans l'esprit de former une masse grouillante qui s'étendit bien rapidement sur toute la zone. Beaucoup apparurent également sous les pieds des mercenaires et de leurs invocations. Si ils étaient parvenus à bloquer une attaque de front, peut être ressentiraient-ils plus de difficulté à échapper à celle-ci.

Zwei ~ " Tu ferais bien de faire quelque chose pour lui aussi fillette ! A cette allure, nous ne tiendrons pas éternellement. "


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:28

Le champ de bataille se transformait en véritable terrain d'apocalypse. Shirahime n'avait aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler un véritable combat entre Shinobis avant de participer à celui-ci, certainement. Et si elle pensait savoir de quoi il s'agissait, elle devait reconnaître qu'elle se trompait: c'était mille fois plus impressionnant que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Les jutsus fusaient dans tous les sens, les adversaires semblaient être partout et nulle part à la fois, et il fallait se confronter à des techniques jamais vues auparavant pour y trouver une parade presque immédiatement pour sauvegarder sa vie. Quel homme aurait été insensible face à ce genre de situation ? Lequel aurait pu clamer avec sincérité que tout cela ne lui faisait ni chaud ni froid ? Aucun, certainement. Et pourtant, même avec cette pensée à l'esprit, Shirahime était toujours paniquée, et ne savait où donner de le tête.

La barrière érigée par son maître lui remit les idées en place. Les techniques qui s'entrechoquaient provoquaient un tel boucan qu'elles auraient réveillé les morts. Mais ils restaient immuablement raides sur le sol déjà tâché de sang. Elle se tourna elle-même vers Muneko, son Kuchiyose, et lui dit d'un ton ferme, en pointant le doigt dans la direction de la forme féminine qui dominait les combats, sans pour autant la regarder encore:

"Trouve l'ennemi qui est à l'origine de ça, et fais quelque chose pour lui."

La barrière céda alors qu'une dernière technique arrivait en direction du Seigneur de Guerre. Shirahime se jeta alors devant son maître, main gantée en avant, prête à absorber le jutsu. Et en effet, la boule d'air comprimé disparut dans le sceau qu'elle portait sur la paume. Un instant plus tard, cependant, son regard croisait à nouveau celui de cette entité mystérieuse, qui dominait toujours le champ de bataille du haut de sa splendide majesté. Le monde bascula alors, et tout devint sombre, gris. Le ciel était noir, et elle ne voyait autour d'elle que des cadavres et du sang. Elle se tourna en direction de Hoheinheim, et le vit lui, le visage à moitié décomposé, son squelette apparent derrière des lambeaux de peau qui se détachaient de leur charpente osseuse. Elle fut prise d'étouffement. Etait-ce du à la peur ou à quelque effet d'un jutsu ennemi ? Elle n'aurait su le dire tant son esprit était brouillé. Elle aurait voulu crier, crier jusqu'à faire éclater chaque cellule de ses poumons.

Et tout redevint normal, d'un seul coup. Elle reprit sa respiration en haletant, effectuant en même temps un Kaï sur son maître. Ils faisaient face à des adversaires puissants, et aux capacités les surclassant dans certains domaines, c'était certain. Ils préparaient quelque chose, de plus grande ampleur encore que ce qu'ils avaient déjà montré aux Shukaijins. Il était impensable que le sang déversé sur le terrain par l'ennemie l'ait été innocemment. Elle prévoyait quelque chose, mais quoi ? Shirahime croisait les doigts pour que son Kuchiyose soit parvenu à empoisonner l'ennemi, comme elle le souhaitait. Muneko s'était dirigée droit vers la source des Genjutsu, et là, profitant de la confusion et de la clameur des combats, s'était approchée d'un homme qu'elle repérait comme suspect et plongé dans une concentration extrême pour le mordre à deux reprises. Une fois au bras droit, l'autre fois à l'épaule.

Shirahime n'allait pas rester sans attaquer. Elle voyait son maître continuer d'agir en envoyant des scorpions au combat, alors elle aussi enverrait de ses propres invocations. Elle garderait la source des Genjutsus pour cible. C'était l'élément qui leur posait le plus de problèmes, et donc celui à éliminer le plus rapidement. Elle se mordit à nouveau le doigt, et un instant plus tard une dizaine de ses araignées, d'une taille normale, elles, se dirigeaient également vers l'endroit où, encore un instant auparavant, se tenait la forme fantomatique. Au moment où elles approchaient de leur cible, Shirahime effectua un seul mudra, provoquant une explosion sonore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:16

Le borgne se révéla plus utile que prévu une fois de plus. Ses genjutsu mettaient en difficulté le duo qui se trouvait dans une posture délicate. L'esprit Mamoru plein de magnificence se dressa de nouveau sur le champ de bataille, telle une chimère éthérée qui surprenait par sa venue pleine de douceur dans cet acte soulignant l'ignominie.

Les jutsus pleuvaient, ancrant davantage la désolation d'une terre désormais dévastée par l'infamie des hommes. Et pourtant, rien ne la ferait cesser si ce n'était l'éradication des opposants ou la disparition de ces derniers quittant comme des lâches leurs camarades pour s'accorder une survie dans la honte.

C'était une pensée analytique de la guerre qui cessa aussitôt dans mon esprit lorsque cela fut remplacée par une voix horripilante que je ne côtoyais que trop ces derniers temps.
Soyokaze avait établi un lien mental pour me demander de me focaliser sur la plus jeune des deux puisqu'il l'avait plongé dans une illusion : une ouverture donc. Seulement, elle ne m'intéressait guère. Celui que je voulais voir tomber face contre sol était d'un autre acabit, une denrée assurément intéressante pour forcer des négociations avec l'Empereur.

Les assauts de mes kuchiyoses et moi même finirent absorbés par le pantin disloqué ou encaisser par le scorpion monumental et l'acolyte du Seigneur... Si elle se dressait sur mon chemin elle devenait un problème : et je me débarrassais des problèmes...

Aastet, toujours affublée à la surveillance et protection du borgne, devait justement lui venir en aide alors que cet idiot était bien trop occupé a parler sur notre chanel privé pour lequel je ne prêtais en plus pas la moindre attention. En effet, le kuchiyose araignée de la shinobi s'était rapprochée de lui et par extension de la féline pour passer à l'attaque. Lorsque Aastet la vit, avançant a vitesse normale, elle usa de son chakra pour décrocher un morceau de rocher du sol pour le projeter sur l'arachnide avant même qu'elle ne tente quoi que ce soit sur le Vagabond.

Le scorpide géant, quant à lui, décida de s'approcher quelques peu, foulant le sol duquel sorti une mer de scorpions. Lorsque le sol tressauta sous nos pieds, je compris ce qui en ressortirait et ordonnai à mes félins de prendre de la hauteur. C'est ainsi qu'après quelques mudras nous nous élevions dans les airs pour éviter la nuée et leurs dards empoisonnés. Je ne pouvais rien faire pour le borgne et n'en avais de toute façon pas la moindre envie : gaspiller du chakra pour lui n'était aucunement dans mon intérêt. Il se fit donc sans doute piqué : Aastet ne pouvait pas être toujours là pour lui.

Les scorpions disparurent après leur office, rendant le sol de nouveau praticable pour le moment mais je n'allais pas rejoindre la terre ferme pour le moment. Non, a peine m'étais-je envolée que j'avais avalé le contenu d'une nouvelle fiole se trouvant dans ma sacoche : une fiole contenant du sang cette fois. Je composais à la suite quelques mudras pour faire progresser la flaque de mon hémoglobine, toujours au sol, vers eux, et invoquai un autre de mes félin : Méphisto. Il se tint quant à lui sur le sol en contrebas de ma position actuelle, observant les alentours avec son éternel sourire carnassier, trouvant visiblement le champ de bataille à son goût.

Soyokaze semblait au prise avec des araignées explosives mais ce n'était pas mon problème : j'avais d'autres occupations et Méphisto pourrait peut être lui être utile d'une quelconque manière, plus tard, si toutefois le nukenin survivait.

Surplombant la zone depuis ma plate-forme volante, je déclenchai finalement un nouveau tremblement de terre, faisant dérober le sol sous les pattes immenses du scorpion déstabilisé qui chuta dans le cratère avec ses passagers avant d'en subir l'éboulement.
Sekhara profita de cette attaque pour disparaître des radars aussi bien visuellement que chakratiquement, se détachant de nous pour se rapprocher de nos ennemis, toujours dans les airs.

Restant sur mes gardes malgré tout, je repris de l'altitude et m'éloignais quelque peu, les bras croisés et un rictus perfide se dessinant sur les lèvres tout en observant la manière dont ils parviendraient à se tirer d'affaire...

Hrp:


Dernière édition par Ketsueki Yami le Mer 12 Avr 2017 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyMer 12 Avr 2017 - 2:36

Trop synchronisés. Et ouais. Qui pouvait résister au Kyomu? Les deux autres sur ce scorpion géant? Ils étaient tous deux sous l'emprise des illusions du Borgne. Sans compter qu'ils allaient se prendre une déferlante de jutsus en pleine tronche dans moins d'une milliseconde! Mouahahaha- Quoi?! Ils arrivent déjà à bouger?! Même la fillette?! Et merde...

Bah merci Yami! Heureusement qu'on peut compter sur cette vampire! Soyo lui avait expressément demandé que personne ne l'approche. Le jeunot croisa les bras et bouda, la moue aux lèvres. C'est alors qu'il vit que quelque chose s'approchait de lui. Plissant les yeux, il remarqua un truc noirâtre plutôt gros... Waaaah! Une araignée géante! Tombant sur le cul - encore - il tenta de reculer alors que ce machin fonçait dans sa direction. Ces mandibules se délectaient déjà des méfaits qu'elles allaient commettre!
— WAAAAH! A L'AIDE!
Il était trop tard pour les mudras, elle était beaucoup trop proche. Se protégeant de ses bras maigrichons, il ferma l'oeil, attendant la piqûre. Mais cette douleur n'arriva pas. Rouvrant à demi sa paupière, il vit la créature bleutée. Elle l'avait encore protégé. Qu'on donne à cette humanoïde un cookie! S'époussetant les fesses, il se releva.
— Pfiou. C'était moins une! Thanks!
C'est alors que le sol commença à trembler. Encore sa coéquipière? L'oeil rivé sur le sol, il vit soudainement que des craquelures apparurent à divers endroit, dont quelques une non loin de lui...
— Fais chier...
Et c'était peu de le dire. Des scorpions sortirent en masse de ce qui semblait être des tunnels. Agitant les jambes, il tenta de s'en débarrasser. Mais impossible de virer ces bestioles. La panique laissa place à la douleur lorsque toutes ces saloperies le piquèrent de partout.

Il gueula pour quémander de l'aide. Chose qui n'arriva pas. Il passa un très mauvais moment, quand enfin, les scorpions disparurent. Le pauvre Soyo avait le corps entièrement boursouflé, c'est à peine s'il arrivait à ouvrir la bouche. Enfin... Il n'était pas encore mort. Et le pire était passé. Ou pas.

Se servant des tunnels précédemment creusés, de nouvelles saloperie émergèrent. Tentant vainement de bouger, le jeunot essaya de faire quelques mudras. Pas facile avec des doigts aussi gros que des saucisses de Strasbourg et un corps quasi solidifié par un venin paralysant... Nope. C'était pas possible... Aussi, il roula des yeux et attendit les nouvelles morsures. Et BOUM! A sa grande surprise, les araignées kamikaze se firent péter dans une jolie explosion qui propulsa notre Vagabond quelques pieds plus loin. Il ne bougeait plus. Il était dans les vapes. Et il ne s'était vraiment pas attendu à ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:30

Cette fois l'attaque de Zwei parvint bien plus à mettre en difficulté les deux mercenaires. Les petites bêtes s'étaient rapidement répandus à travers toute la zone de combat jusqu'à complètement recouvrir le sol, de par leur nombre. Afin de s'y soustraire, la Kunoichi et ses trois Kuchyoses s'étaient tous servis d'une technique de vol. Puisqu'elle maîtrisait le Fuuton et le Doton, Van s'était attendu à la voir quitter la terre ferme au profit d'une sécurité en altitude. Lui n'avait pas réellement l'habitude des combats aériens, mais saurait sans aucun doute s'y adapter grâce à l'aide de ses précieux pantins et plus notamment encore grâce au dernier de sa collection.

De son côté l'illusionniste s'était vite laissé submerger par l'apparition successive des petits scorpions sous ses pieds. La technique de Shirahime était également parvenue à l'atteindre, bien que cela ne soit pas le cas de son araignée géante. Il semblait pour le coup que la femme mercenaire n'ait pas jugé plus utile, de porter davantage secours à son acolyte. Une chance pour Van et Shirahime qui de cette façon venait de réussir à se débarrasser de l'un d'entre eux. A la disparition des petits scorpions, un nouveau chat venait d'apparaître et vint se placer aux côtés du vaincu. Sa taille était moins imposante que les trois précédant, néanmoins sa présence ici et aux côtés du mercenaire devait bien servir à quelque chose.

Van ~ " En voilà un qui ne nous embêteras plus. " Adressa le Lumineux à sa disciple. " Tiens, l'un des chats a disparu ?! "

En reportant son attention sur la Kunoichi, le Lumineux se rendit bien compte de la disparition de l'une des invocations ennemies. Puisque ses sens étaient restés en éveils depuis le début du combat, ce dernier prit un instant pour sonder la zone de nouveau et vérifier la position du Kuchyose manquant.

Van ~ " Hum, je suis pourtant certain de l'avoir vu s'envoler avec les autres... Le combat n'est pas terminé Shirahime. Restes très attentive. "

Puis à peine eut il le temps de conclure sa phrase que de nouvelles secousses se firent ressentir. Le chakra de la mercenaire venait à l'instant de s'amplifier et de reproduire la même technique Doton qu'un peu plus tôt. Zwei et tout ceux qui se trouvaient sur sa tête, virent ainsi le sol s'effondrer sous leurs pieds avec une certaine stupeur. En effet le Trentenaire n'aurait jamais imaginé possible que la Kunoichi soit capable de se servir d'une telle technique Doton, tout en se déplaçant dans les airs. A défaut de cette fausse idée, le Lumineux agrippa sa jeune élève par le col tout en déversant continuellement de son chakra dans la plante de ses pieds. Il espérait parvenir à rester plus ou moins stable sur la carapace de son scorpion en dépit de leur chute. Tout cela dans le seul but de gagner le plus rapidement possible l'extrémité du dard géant de Zwei, avant qu'ils ne touchent le fond.

Van ~ " Zwei ! "

Dans un dernier élan, le Kuchyose se servit des forces qu'il lui restait pour propulser à l'aide de son dard et à plusieurs mètres d'altitude, Hoheinheim et Shirahime. Tandis que les éboulements du Doton leurs tombaient dessus et que les marionnettes de Van traînaient derrière eux, les deux Shukaijins se retrouvèrent bien vite hors d'atteinte des dégâts les plus lourds. Cela n'en fut point le cas pour Zwei, qui lui disparu dans un épais nuage de fumée. Cette technique l'avait littéralement vidé de ses dernières forces. Ce qui n'en était plus très loin du même cas pour son Maître...

~ ~
~

De nouveau dehors, le Lumineux et Shirahime entamèrent leur redescente sur la terre ferme. A cette hauteur, Van pu parfaitement distingué la flaque de sang rougeâtre qui s'était rapproché de leur position. Une chance pour eux de ne pas retomber directement à l'intérieur...
L'atterrissage lui fut suffisamment délicat. Le choc aux jambes fut terribles et força le Trentenaire à mettre un genou à terre. L'affrontement s'éternisait et son chakra s'épuisait à une vitesse impressionnante.

Van ~ " Il est grand temps de mettre un terme à ce combat... "

Le Seigneur de Guerre avait dit cela tout en se redressant sur ses deux jambes. Il venait de plonger sa main dans la poche de sa blouse et d'en ressortir un rouleau de parchemin aux bordures rouges.

Van ~ " Je crois finalement comprendre qui vous êtes... Ketsueki Yami. Pardonnez ma méprise, je n'aurais jamais cru tomber sur l'une des plus puissantes membres du Kyomu... Hahahaha " Cria-t-il suffisamment fort pour que la concernée l'entende.

Un sourire carnassier fendit le visage du Lumineux qui déroula aussitôt le parchemin. Il avait juré l'utilisé lors de cette bataille. Et l'occasion ici était tout simplement bien trop enivrante pour qu'il ne s'en prive.
La marionnette d'Ozaï - ancien membre de leur organisation - apparue alors soudainement pour se ranger aux côtés des deux derniers pantins du Trentenaire. L'instant d'après, Van envoya celle destinée à l'attaque et Ozaï en direction de Yami. Bien sûr elles, avancèrent mais uniquement d'abord pour les surprendre par le Katon libéré par la bouche de l'ancien Jisetsu.

Ozaï se stoppa net le temps de permettre à ses flammes d'atteindre les chats et Yami. Peut être celui qui s'était caché se ferait-il surprendre par la portée de son katon. En tout cas la seconde marionnette elle poursuivit en se tenant à distance des flammes. Elle profiterait d'être caché et de voir tomber la première défense de Yami, pour venir la surprendre à l'aide de son dard caché dans sa bouche.


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:08

Shirahime fut satisfaite de voir ses attaques toucher leur cible. Un des ennemis était d'ors et déjà hors combat. Du moins, il semblait l'être. Cette fois-ci, elle n'eut à déplorer aucun changement soudain de sa vision. Pas d'illusion. Pas d'apparition géante d'une femme fantomatique au milieu du champ de bataille. L'avaient-ils vaincu une fois pour toute, cet adversaire anonyme qui leur causait tant de souci ? Shirahime l'espérait bien, car cet assaut lui avait coûté cher: elle avait vu Muneko disparaître sous un bout de rocher envoyé par un des chats bipèdes. Elle espérait que l'araignée allait bien, et que sa disparition dans un nuage de poussière n'était que l'effet d'un réflexe de protection naturel. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur les Kuchiyoses et leur fonctionnement, c'était certain. L'important était qu'elle ait conscience de sa propre ignorance pour mieux la combattre.

A nouveau, la terre trembla alors que la femme était maintenant dans les airs. Shirahime ne le sentit d'abord que très légèrement, étant installée, de même que son maître, sur la solide carapace du scorpion géant. Il semblait que l'équipe Kogane entretenait une certaine affinité avec les arachnides. Une constatation cependant hors de propos, car bientôt Hoheinheim et Shirahime valsaient à quelques mètres d'altitude, tandis que le mastodonte de chitine et de pinces disparaissait dans un dernier soubresaut de conscience. L'atterrissage fut rude. Shirahime poussa un petit cri en s'écrasant au sol. Ses jambes lui faisaient très mal. Il était plus que probable qu'elle se soit cassé quelque chose. Elle est pantelante. Mais, encore une fois, la détermination de son maître lui rappela que la douleur n'avait pas sa place sur le terrain d'affrontements entre vrais Shinobis. Elle devait réussir à la chasser si elle ne voulait pas compromettre la victoire pour le Seigneur de Guerre, elle-même et l'Empire tout entier. Elle se releva, gémissant de douleur, mais à nouveau prête à se battre. Sa détermination se reflétait dans la braise que jetaient ses yeux. Une braise rougeoyante, étincelante. Une braise brûlante.

Hoheinheim connaissait la femme ? Ce fut une surprise pour Shirahime. Elle ne pensait pas le monde des Shinobis aussi petit. A moins que toutes les élites de celui-ci ne se connaissent entre elles. Y avait-il une sorte de lien qui unissait toutes les plus grandes têtes du Yuukan ? Sa surprise fut d'autant plus grande quand elle entendit prononcer le nom du Kyomu. C'était la même organisation sur laquelle elle avait enquêté, indirectement, lors de sa visite à Yuki no Kuni, sur les traces de sa coéquipière encore inconnue, Takoyaki. Cette femme-là faisait partie de l'organisation criminelle qui avait attenté au Shûkai ? Dans ce cas, elle possédait certainement des renseignements à propos de la Gekei dont la liberté importait tant au Seigneur de Guerre. Tout cela, Shirahime était certaine que Hoheinheim s'en doutait, aussi ne le lui dit-elle pas. Elle se contenta de raffermir sa garde. Il fallait être prudente, plus que jamais. Sa vie était en jeu, après tout.

Hoheinheim repassa à l'attaque. Du feu jaillit de la nouvelle marionnette qu'il avait fait entrer en jeu. Une marionnette aux allures étrangement humaines ... Shirahime estima que c'était le bon moment pour renvoyer la technique qu'elle avait absorbé un moment auparavant. Elle tendit la main devant elle, et un instant plus tard la boule d'air comprimé rejaillit de sa paume, aussi virulente que lors de son premier vol. Elle attisa les flammes du pantin, visant l'invocatrice des chats. Quoique plus en hauteur, Shirahime estimait qu'elle serait à portée de l'attaque. Immédiatement après, elle sortit une nouvelle volée de kunaïs de ses étuis, et les envoya dans la même direction. L'explosion ne devait retentir que lorsque les projectiles arriveraient au niveau de l'invocatrice, à nouveau. Il y avait fort à parier qu'elle ne pouvait pas mouvoir à sa guise le bloc de roche sur lequel elle se tenait, dans les airs. Et quand bien même elle en serait capable, elle ne serait jamais très rapide. Enfin, Shirahime, sortit de nouveaux kunaïs -ses derniers- et les envoya tout autour d'elle et de son maître. Ces couteaux-là étaient munis de sceaux.

Elle sentait la victoire à portée. Ses réserves de chakra commençaient à s'amenuiser, cependant, tout comme celles de son maître. Il faudrait agir vite et bien pour faire tomber cette ultime adversaire. Si rien ne venait l'en empêcher ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:57


03. Les immortels Yamvan10

Le scorpion géant avait su tirer son invocateur et l'autre kunoichi d'affaire en les éjectant plus loin sur la terre ferme pendant que lui subissait ma technique au point de disparaître dans un nuage de fumée. Ne plus voir ce scorpide m'étira un sourire alors que ses passagers s'échouaient et fut probablement blessés de façon non négligeable une nouvelle fois.

C'est alors que le Seigneur de Guerre s'adressa à moi, toujours perchée dans les hauteurs et n'entendant que faiblement ce qu'il me disait. Toutefois, j'entendis bel et bien mon nom : cet homme savait qui j'étais. Devais-je m'en sentir flattée ? Assurément.

Son discours ne détourna pas pour autant ma concentration qui était rivée sur eux et leurs agissements. L'homme aux marionnettes tira un parchemin de sous sa veste pour appeler l'un de ses jouets mais qui, de part la chevelure et le long bouc que je croyais apercevoir depuis ma position, me faisait penser à Ozaï, l'un des anciens membres du Kyomu qui s'était lui aussi fait capturé une fois avant de se faire finalement tuer.
J'arquai un sourcil. L'Empire recyclait nos hommes pour les ajouter dans leurs rangs maintenant ? Qu'a cela ne tienne : je n'avais pas la moindre affinité avec le Jisetsu et me moquais bien de devoir le tuer une seconde fois.

L'ancien Kyomujin s'avança quelque peu et cracha un puissant katon dans notre direction qui sembla croître encore par l'effet d'une autre technique probablement fuuton. Des explosions retentirent également sans toutefois m'atteindre : j'étais trop éloignée pour cela, bien que je sentis le souffle brûlant de la technique ayant cessée sa course non loin.
Aastet et Hotep eux n'eurent pas la moindre chance de se sortir de cet enfer, disparaissant l'un après l'autre tandis que, sortie du brasier une marionnette s'approcha de ma personne.

Peu d'options s'offrait à moi mais je n'eus pas a y réfléchir plus que de raison puisque Méphisto, qui se trouvait sur le sol depuis son invocation, avait vu le stratagème se mettre en place et m'avait rejoint dans les airs, volant pour s'interposer entre moi et le pantin qui le planta de sa lame probablement empoisonnée, laissant mon félin disparaître aussi rapidement qu'il était venu.

Sekhara, quant à elle, s'était éloignée du groupe et rapprochée des ennemis. Elle n'était toutefois pas née d'hier et n'était pas partie vers l'adversaire de front. Elle avait beau être camouflée, cette féline prudente de caractère ne s'y oserait pas. Toutefois, elle redescendit sur le sol lorsqu'elle vit la myriade de technique fuser, courant en direction de ses alliés dont elle n'aurait sans doute pas dû s'éloigner. La félidé craignait pour sa maîtresse mais savait qu'elle n'aurait probablement pas le temps d'intervenir. Heureusement, elle vit Méphisto s'en charger, soulagée sous ses camouflages.

L'intervention de ce dernier venait de me tirer d'un sacré pétrin. Il n'était plus question de lambiner. Les seules options qui me restaient étaient de fuir ou de tenter le tout pour le tout et je n'avais pas envie de laisser filer ma proie de cette façon. Non...


M'approchant du bord de ma plate-forme, je tirais un kunai de ma poche, un sourire perfide aux lèvres contrastant décidément avec ce que je m'apprêtai à faire. Sans perdre un instant, je pris appui sur la roche et fis un bond en avant dans le vide à cette hauteur vertigineuse, me laissant chuter sans rien y faire, simplement en plantant le kunai profondément dans ma gorge, laissant le sang s'échapper à flot tandis que ma bouche s'en emplissait, dévalant le long de mon menton. Je déglutissais avec difficulté, ayant la sensation de m'étouffer avec ma propre hémoglobine mais ne faisait rien pour y changer quoi que ce soit, laissant simplement la mort m'enlacer dans son linceul glacial. Il ressortait de certaines personnes une totale crainte du dernier instant mais ce n'était pas mon cas : ou en tout cas cela ne l'était plus.

Mon cœur immortel accéléra ses battements frénétiques, tentant de faire face à cette agitation meurtrière alors que mon sang s'agitait entre mes veines, m'intimant d'y remédier tandis que je fermai simplement les yeux dans un sourire à la fois serein et emplit d'excitation. Le renouveau. Voilà ce que je lui réservais...

L'atterrissage ne se fit pas en douceur. Aucunement. Mais je ne ressentais déjà plus rien, ou presque, malgré mon corps en morceaux.
Le froid commençait à m'envahir comme une lointaine sensation sitôt étais-je retournée sur la terre ferme alors que brusquement, mon cœur redémarra de plus bel avec cette incroyable source de puissance et d'invulnérabilité.
Le gêne de III que je m'étais implantée trouvait écho avec ma vie d'immortelle et ne permettait pas qu'elle s'éteigne de sitôt, me conférant un nouveau souffle.
Mes bras tordus se replacèrent dans le bon axe, tout comme le reste de mon corps alors que mon regard s'ouvrait sur un monde nouveau, laissant s'écouler sur mes joues des larmes de sang.

Je me redressai, l'adrénaline parcourant mon corps, observant mes adversaires un peu plus loin et remarquais des nouveaux kunais serties de sceaux placés au sol comme au début de notre affrontement. Mon chakra se concentra une nouvelle fois pour provoquer un énième séisme. Jamais deux sans trois disait-on... Cette technique avait su les mettre en difficulté et je devais me débarrasser de ces balises fuinjutsu.

Le sol se fissura de nouveau comme dans un cri d'agonie, la faille s'étendant presque à mes pieds. Ils y seraient sans doute tous précipités. Quoi qu'il en soit je ne tardais pas pour enchaîner la suite, profitant du hurlement de la terre qu'ils devaient affronter pour qu'une partie de mon sang, qui s'était abondamment écoulée de ma plaie, s'élève déjà dans les airs, tournoyants en anneaux menaçants alors que j'étais galvanisée par la situation, enivrée par ces relents funestes désormais aux oubliettes et ce carmin exquis symbole de vie et de mort virevoltant à mes côtés avant que je ne l'envoi en direction de mes ennemis sans aucunes forme de pitié. Ma cible restait le Seigneur de Guerre et je jurais de le faire ployer...

De nouveaux anneaux s'élevèrent après avoir composé une longue série de mudras avec habilité tandis qu'ils étaient aux prises avec l'apocalypse que je déversais sans sommation.
Ils partirent à leur tour sans m'épuiser le moins du monde, me délectant de cette toute puissance, qui je le savais, ne durerait pas éternellement.
Cela était fini de s'amuser... Le courroux s'abattait sur ces impudents.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:24

Deux des invocations ennemies furent emportées par le torrent de flammes qui s'était déversé sur elles. L'attaque fit mouche les chats bipèdes disparurent des suites de leurs blessures. La seconde marionnette elle qui était parti derrière le mur de flammes pour attaquer Yami, se fit interrompre dans sa course par le dernier Kuchyose que la mercenaire avait invoqué. Ce dernier depuis le sol avait pu remarquer la présence de Kurou caché. Il s'était alors sacrifié dans le seul but de protéger sa maîtresse et ainsi lui épargner une blessure qui aurait pu lui être fatale.
A cet instant Van savait qu'il venait sans doute de manquer sa dernière chance. De sa position il n'avait pas quitté du regard la mercenaire et la vit se jeter dans le vide après s'être transpercée la gorge d'un kunaï.

Après tout ces efforts, l'hypothèse d'un suicide était évidemment impossible. Van savait qu'elle faisait parti du clan des Ketsueki et que ses dons héréditaires lui octroyait la capacité de contrôler le sang. Il n'en connaissait pas davantage, mais n'avait guère besoin de plus pour deviner qu'elle était en train de préparer quelque chose...
Lorsqu'elle retomba lourdement sur le sol, Van ne su cependant comment réagir. Il ne comprenait pas pourquoi Yami n'avait pas tenté de les attaquer ou bien d'amortir sa chute. Au contraire, son corps était en piteux état tout comme les os de ses différents membres rompus sous la puissance du choc.

L'espace d'un instant le Trentenaire était presque convaincu d'avoir remporté la victoire. A vrai dire, il ne s'attendait certainement pas à la voir se redresser subitement tout en régénérant ses blessures comme si elle n'avait jamais connu de dégâts... Il perçu également l'extrême quantité de chakra qui s'échappait de Yami grâce à l'aide de sa technique sensorielle toujours active.

Van ~ " Oh... Je n'avais pas prévu une telle éventualité... "

Puis pour la troisième fois le sol sous leurs pieds s'effondra. N'ayant guère d'autre choix que de ne pouvoir compter que sur lui même pour le coup, Van fit rapidement revenir Ozaï vers lui et composa quelques signes avant d'invoquer la solide carapace d'un vieux guerrier scorpion. La protection les entoura totalement de sorte à les recouvrir et à leur fournir une défense face aux éboulement.
Grâce à cela, Shirahime Van et ses deux dernières marionnettes purent tenir le choc. Néanmoins la suite et l'incroyable quantité de chakra utilisée par Yami pour lancer ses deux dernières attaques, suffirent à ébranler les derniers espoirs que se faisait Van, de remporter la victoire... Ce dernier révoqua ses marionnettes et se prépara à défendre pour la dernière fois en concentrant le peu de chakra qu'il lui restait.

Van ~ " Je n'arriverais pas totalement à parer les deux techniques qui arrivent Shirahime... Mets toi à couvert derrière moi ! Vite ! "

La première lame de sang percuta de plein fouet la carapace qui avait déjà encaissé des dégâts pour les protéger des éboulements. Celle ci se fissura avant de relâcher les deux techniques de la Ketsueki tout droit vers Van. Braquant son bras mécanique face au jutsu meurtrier, Hoheinheim su encaissé la majeur partie des dégâts de la première salve des anneaux, à l'aide d'un précieux Fuinjutsu d'absorption caché à l'intérieur. La résistance du bras augmenta soudainement mais se rompit très vite face à la puissance du jutsu. Quelques doigts sautèrent de la précieuse prothèse du Lumineux tout comme le peu de connexions nerveuses qui lui permettaient habituellement de le bouger. L'attaque lui remonta tout le long du bras causant diverses coupures à partir de la jointure du coude encore humaine. Il avait ainsi survécu à la première attaque, mais était maintenant à court d'idées pour la seconde.

Résolu donc à encaisser la dernière technique de plein fouet, - quitte à probablement y laisser la vie - le Seigneur de Guerre fit pleinement face du haut de son 1m90. Il repensa à tout ce qu'il allait laissé derrière lui. Une vie pleine d'égoïsme et de nombreux projets inachevés. Ce combat l'aura ainsi poussé jusqu'à ses derniers retranchements et ne lui ferait rien regretté.

Van ~ " Pour l'Empire hein ?.. "

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:53

Shirahime sentit le désespoir l'envahir lorsqu'elle vit le corps de leur ennemie se relever de sa chute. Elle avait cru, elle aussi, avoir atteint la victoire, pendant un instant. La vue du corps désarticulé, au sol, baignant dans une flaque de sang, lui avait suffi pour la convaincre que la femme était morte. Personne ne pouvait résister à ça. Elle s'était tranché la gorge -un geste qui avait arraché des frissons d'horreur à la jeune Kunoïchi- et s'était laissée tomber dans le vide. Quand bien même cela faisait partie de son plan, et aussi monstrueux soit ce plan, rien ne pouvait la sauver de tels dégâts. Rien d'imaginable. Rien de rationnel. Rien d'humainement pensable, en tout cas. Elle avait fait une erreur de calcul qui lui avait valu de s'anéantir elle-même, voilà tout. Ainsi, elle offrait les palmes de la victoire et de la gloire à ses adversaires, malgré des efforts acharnés. Mais il semblait pourtant que le rationnel et l'humainement possible n'avaient plus leur place. Car c'était bien ce même corps, un instant auparavant réduit en pièce, qui se relevait maintenant pour reprendre l'assaut. La mort elle-même prenait les armes.

Shirahime était paralysée de terreur. C'était terminé. Plus rien ne semblait pouvoir les sauver. Si cette femme était capable de revenir de parmi les morts, que pouvaient-ils faire ? Ils faisaient face à un démon, une incarnation de la mort elle-même. Si elle ne portait pas de faux ni de capuchon macabre, c'était tout comme. Son aura monstrueuse suffisait à la rendre assez terrifiante pour qu'elle dévore tout esprit combatif. Hoheinheim semblait, lui, ne pas avoir perdu sa volonté de se battre. Il les protégea, lui et Shirahime, des dégâts du tremblement de terre. Ce fut ensuite lui qui reçut de plein fouet une des premières attaques mortelles qui venaient en direction des deux Shûkaijins, laissant en pièce un de ses bras.

La jeune fille avait toujours respecté la figure de celui qui était devenu, encore récemment, trop récemment, son maître. C'était le seigneur de la terre sur laquelle elle avait grandi, et elle lui avait toujours trouvé une certaine aura de malice et d'intelligence rare. Il ne pouvait en être autrement pour quelqu'un en qui l'Empereur accordait toute confiance. Il était nimbé de mystères. Chacune de ses actions, chacune de celles qui étaient visibles aux yeux du peuple, semblait entraîner une foule de conséquences prévues par le Seigneur de Guerre. C'était un esprit vif, mais aussi bon. Il veillait au bien des siens, et avait pour cela placé ses propres élèves à la tête des centres du Pays des Cascades. Elle ne le connaissait que peu. Si peu ... Et pourtant, il avait guidé beaucoup de choix décisifs dans sa vie, sans qu'elle ait jamais pu le remercier à la hauteur de ses actions.

Elle sortit de sa paralysie. Ses yeux glacés brillaient maintenant de la flamme de la détermination. Ses mains tremblaient. Elle serra les poings, ignora les larmes qui roulaient le long de ses joues. Elle se contentait de braquer ses iris sur la femme aux allures de démon.

"Pour l'Empire."

Elle se jeta devant son maître alors que l'anneau d'hémoglobine allait le percuter. Etrangement, elle ne sentit aucune douleur. Son corps produisit un craquement horrible, résultat de l'écrasement de beaucoup de ses os. Le sang gicla tout autour du cadavre, dans une mixture mêlant les fluides des deux femmes. La jeune fille était méconnaissable. L'attaque de la Ketsueki avait fendu sa tête en deux, et ses traits étaient maintenant trop imprégnés de sang pour qu'on y reconnût encore ceux d'une Kunoïchi qui avait auparavant arpenté les couloirs de manoirs luxueux. Ses yeux révulsés auraient trahi la terreur la plus enfantine, si l'on avait pu les voir.

Le combat était terminé. Le calme revenait au pied des montagnes. Les soldats s'étaient dissipés, ou étaient morts. Les cadavres jonchaient la plaine. L'affrontement avait été glorieusement monstrueux. Les plus véhéments auraient vu là un moment d'engouement tout particulier qui faisait la grandeur des guerres. Mais les plus réalistes, les plus humains, se seraient certainement contentés de blêmir devant ce spectacle, et de passer leur chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:38

Ketsueki Yami et Mamoru Soyokaze sont déclarés vainqueurs. Kumo remporte donc quatre points.

Vous pouvez évidemment continuer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:58


Debout, chancelante comme un pantin encore légèrement désarticulé, j'observai l'enfer que j'avais déversé, contemplant mon œuvre dans toute sa splendeur.
La terre meurtrie par mon énième séisme accueillait en son sein mes adversaires déchus, comme un tombeau.

Un sourire perfide s'étira de mes lèvres, les joues teintées de carmin dans le sillage de mes larmes sanglantes, tandis que j'apposai une paume recouverte d'un halo verdâtre contre mon cou, soignant ce qui restait à régénérer.
La fatigue s'était soudainement emparée de moi alors que l'adrénaline était retombée tout comme cette soudaine puissance infinie. Je ne perdais pour autant rien de ma superbe, surplombant fièrement mes ennemis vaincus qui m'avaient donné plus de fils à retordre que je ne l'aurais cru.

Sekhara, ma féline restante, quitta ses camouflages et se tenait à mes côtés, le regard perçant rivé sur le Seigneur de Guerre et son alliée, alors que je me dirigeai vers le Borgne, le soignant aussi en me penchant sur lui avant de lui assener une gifle cinglante.

« Debout, princesse. »

Mon expression devint insipide alors que je me détournai déjà de lui, usant de mon chakra pour accélérer ma régénération sanguine, tout en me dirigeant vers la faille dans laquelle je me précipitai dans un saut afin d'atterrir au fond. Mon regard se posa ainsi plus près du résultat de mon enchaînement, me faisant échapper ricanement vicieux. Le Hoheinheim ne disposait plus que d'une seule jambe et un seul bras : au moins il ne pourrait pas s'échapper... Quant à la kunoichi... inutile d'en parler.

Je m'approchai des corps inertes, remarquant bien assez vite que le Seigneur de Guerre vivait toujours. Me tenant au dessus de lui et avisant ses traits, je récoltais un peu de son sang sur mes doigts depuis ses nombreuses plaies et le portait à ma bouche avec appétence, voulant découvrir quel arôme pouvait bien avoir un haut placé de l'Empire...

Ma main se recula ensuite vivement en arrière, m'apprêtant à lui transpercer le cœur dans un élan et une bonne dose de chakra. Toutefois, elle resta en suspend, tremblant sous la frénésie de passer à l'acte, jusqu'à ce que je la baisse, levant brièvement les yeux aux ciel, agacée. Un Seigneur de Guerre était assurément plus profitable vivant que mort pour engager des négociations et mettre la pression à ses alliés quant à sa survie. Je me résignai donc malgré ma soif inextinguible m'intimant de me repaître de son sang jusqu'à la dernière goutte dans ses râles d'agonie.

Bien vite, quelques Kumojins vinrent constater par eux même les dégâts, l'un d'entre eux venant même apposer un sceau bloquant le chakra à notre captif tandis que je me penchai sur lui, un sourire plein de condescendance qu'il était peut-être encore conscient de remarquer :

« A Kaze, les scorpions on les mange. »

Là dessus, je me relevai et quittai la faille comme mes acolytes qui transportèrent l'infirme et les reste du corps découpé avant d'observer en contre bas et de resserrer l'étau de la terre pour panser la blessure de cette dernière. Retrouvant une expression impassible, je donnai mes directives sur le champ de bataille pour que les valides rejoignent le Pays de la foudre qui avait besoin de renfort.
Pour ma part, je partais accompagner mon prisonnier qui avait sûrement des tas de choses à me raconter...

Hrp:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:42

Le Borgne était sur le sol, évanoui et boursouflé comme un boudin. Entre temps, chose étonnante, Yami avait triomphé de ces deux adversaires. Et c'est donc avec un air supérieur sur le visage qu'elle s'approcha de notre antihéros et commença à lui administrer des soins. Evidemment, tout aurait été super si son réveil n'avait pas été amorcé par une gifle destructrice de mâchoire.

Le Vagabond "déboursouflé" se redressa, requinqué après cet éveil sportif. Il se massa la joue et observa son allié.
— Bordel de-! Ca fait putain de mal! T'aurais pu y aller en douceur!
Il en avait les larmes aux yeux. C'est vous dire la force qu'elle avait mis dans son coup. A croire qu'elle l'avait fait exprès juste pour lui briser la mâchoire. Malheureusement pour elle, Mr Mamoru était plus solide qu'il ne laissait le croire. Il se releva en s'aidant de l'environnement et observa ce qui l'entourait. Le champ de bataille s'était calmé et les vainqueurs savouraient leur victoire. Le sol était jonché de cadavre. Des armes de jet étaient semés ici et là et la fumée serpentait sur le sol, masquant temporairement certaines parcelles du paysage.

Le pire était passé. Ils avaient gagnés.

Soyo se tourna alors vers Yami et ses joyeux compagnons. Il se joignit à elle, boitant à moitié alors qu'il était soigné. Bref.
— Ah. Tu les as battus. Bien ouej.
De son point de vue, le spectacle n'était pas beau à voir. Ses adversaires étaient en piteux état. . De toute évidence, ils leurs manquaient quelques bouts. Sans compter la gamine qui était méconnaissable. Une véritable boucherie. Le Mamoru frissonna. Cette Vampire était effrayante. Son regard se perdit sur le cadavre de la fillette. Se rappelant ces enseignements Mamoru, il savait qu'un maître des Esprits pouvaient utiliser les corps des autres de diverses façons. Et une idée lui traversa l'esprit.

Il pouvait peut-être en faire quelque chose d'utile. Comme par exemple, une sorte de larbin à tout faire? L'idée avait l'air séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

03. Les immortels Empty
Message(#) Sujet: Re: 03. Les immortels 03. Les immortels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Les immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie des immortels - et les problèmes qui vont avec.
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-