N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 02. Par-delà la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptySam 25 Mar 2017 - 18:30

02. Par-delà la mort Acte7o10

Contexte du groupe
Arrivé depuis Haï no Kuni, le Seigneur de Guerre du Shukaï avait rejoint la Kirijine Natsumi Mairu pour prendre part aux festivités. Chargés d'ouvrir la voie pour les troupes Kirijines qui commençaient à accoster derrière eux, le duo avait la mauvaise surprise de constater qu'ils n'étaient pas les seuls à arriver en masse. Grande ville côtière la plus proche des Nuages, il n'était pas étonnant que des troupes avaient été dépêchées en vitesse pour s'opposer à eux.

Les civils évacuant vers l'intérieur des terres, Kumojins et Kirijins s'engouffrèrent dans la ville de chaque côté de celle-ci. Et alors que l'enfer commençait à se déchaîner dans les rues de Senun, le duo impérial qui avait fait tomber les premières défenses de la ville tomba nez à nez sur un duo tout aussi imposant.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Les groupes de l'Arc 1 : Confrontation détermineront l'issue de la guerre entre le Shukai et Kaminari : voir ici pour plus d'informations concernant le système.
    Ø N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, il y a d'autres affrontements autour de vous (de soldats et de shinobis). Mais cela n'interférera en rien votre groupe, le cadre est posé juste pour l'ambiance - ils évitent toutes vos attaques et vous ne prenez pas les leurs. Vous pourrez considérer que les soldats autour de vous prennent l'avantage si vous gagnez votre combat.

Ordre des participants

Oterashi Yanosa
Natsumi Mairu
Bakushô Law
Monjara Shinji





Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 29 Avr 2017 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyDim 2 Avr 2017 - 1:44

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été obligé de voyager aussi lentement. Passer des jours sur un navire de guerre bondé de monde à préparer les troupes qu'il venait de prendre sous son commandement ne coïncidait en rien avec son idée du plaisir ou de passe-temps, et c'était sans doute ce qui causa chez lui cette irascibilité tout au long du trajet entre Hai et les eaux de Kaminari. Les hommes et les femmes qui avaient pris le large en sa compagnie.... étaient en grande majorité d'un niveau moyen, voire faible, et les voir pendant des jours entiers tenter de se préparer au mieux à la boucherie qui les attendait à Senun raviva en lui des souvenirs de longue date. Il avait fait parti de cette chaire à canon, autrefois, laissée là dans la boue et le sang pour y mourir et laisser le temps aux véritables « héros » de briller sur le front. La vérité, dans le monde shinobi, c'est qu'il n'y avait pas de héros, seulement des manigances, des jeux de pouvoir et des calculs. Yanosa, bien malgré lui, avait du jouer à ces jeux stupides depuis qu'il avait accédé aux sphères du pouvoir qu'il méprisait tant. Il avait joué... afin de tenter de forer sa voie, de lui faire une place, mais le guerrier rouge avait bien du se rendre à l'évidence que son utopie personnelle, vivace sur les terres de l'Herbe, ne franchirait jamais ses frontières. Un cocon. Un « foyer ». Voilà ce qu'il avait créé. Un résultat modeste, très modeste, mais qui lui conférait en son cœur une nouvelle force.

Et c'est vers ce cocon que voguèrent ses pensée pendant la majorité du voyage jusqu'à la ville portuaire de Senun, bien que la présence à bord d'une certaine lieutenante du Mizukage l'avait partiellement distrait. Mairu Natsumi... Il s'était souvenu de son visage, en la croisant à bord du navire avant le départ. Les lunettes en moins, des traits plus marqués et un armement à son côté qui en disait long sur sa discipline martiale largement renforcée. Il n'avait pas jugé bon de lui parler immédiatement, et ne faisait d'ailleurs pas grand état de ce qu'elle avait pu penser, elle, en le voyant à bord. Leurs discussions, d'ailleurs, s'étaient largement concentrées par la suite sur le plan de bataille et comment remédier au mieux aux imprévus une fois sur place. Des discussions qui avaient évoqué une grande vacuité et une futilité certaine chez l'ancien Seigneur, qui se fichait assez largement des pertes qu'encouraient son « camp » lors de l'assaut à venir de Senun. Si il avait en effet un intérêt à tirer de cet assaut de grande envergure sur Kaminari, c'était bien de pouvoir trouver son plaisir personnel conte des adversaires de valeur une fois sur place. Ce qu'il se refusa en revanche à admettre, c'était que les troupes qu'il menait, conjointement avec la Natsumi se laissent aller à des comportements qu'il jugeait trop couards une fois au cœur de la bataille. Si ces « soldats » n'étaient pas capables d'assez de discernement pour différencier des troupes militaires de femmes ou d'enfants tentant de se protéger, Yanosa leur fit bien comprendre durant la dernière partie du voyage ce qui leur en coûterait. A savoir, une mort rapide et intransigeante de ses propres mains. Il ne se faisait pas d'illusion sur le niveau de ces shinobis venus de l'archipel, mais si ils devaient mourir, qu'ils le fassent sans se déshonorer.

Bientôt, la côte fut en vue. Yanosa savait qu'au même moment, ou peut-être déjà il y a quelques instants de cela, Asuka se trouvait également à proximité de la cible qui avait été convenue lors des échanges entre les organisateurs du plan de bataille, dont tout deux faisaient parti. Il n'y avait pas grande subtilité à avoir, au fond : la voie du sol étant inenvisageable, c'était par les mers qu'il avait fallu approcher Kaminari, et tout résiderait ensuite sur la rapidité et l'efficacité des armées de l'Empire à atteindre le cœur de leur objectif, à savoir le village caché des nuages. Mais pour l'heure, si il voulait pouvoir rencontrer les adversaires qu'il espérait -si il y en avait à trouver- et progresser jusqu'au noyau de la machine militaire de Kaminari, il allait devoir traverser et pacifier Senun. Campé à la proue du bateau, où régnait désormais un silence de mort, il observa la côte se rapprocher, excité et calme à la fois tandis que Mairu se rapprochait de lui dans son dos. Le guerrier rouge avait sa petite idée de comment rapidement clore le dossier concernant cette ville, et ne se pria pas d'en faire part à l'épéiste.

« ...Inutile de s'attarder sur les quais et dans les quartiers intérieurs. Nous sommes les seuls capables de franchir les lignes et de couper leurs défenses en deux. Essaye de suivre, et ne perds pas ton temps avec leur avancée, dit-il en désignant vaguement le reste des troupes. Tu ne leur rendras pas service en t'attardant avec eux. Ce sera déjà assez moche comme ça... »

L'Oterashi banda ses muscles en observant toujours cette ligne qui se rapprochait inexorablement. Les rangs serrés des soldats derrière lui lui inspirèrent un relent de mort anticipé. C'était la première fois, depuis cette nuit là, qu'il participait à nouveau à un assaut de cette envergure. Le concernant, les choses avaient toutefois bien changé... Il se tourna alors vers le régiment derrière lui, l'un des nombreux qui se trouvaient éparpillés sur la dizaine de navires qui chargeaient presque littéralement vers Senun.

« Battez-vous bien. Seuls ceux qui ont ça dans le sang survivront aujourd'hui. »

Des propos loin d'être encourageants, mais qui donneraient la concentration nécessaire à certains pour donner leur meilleur et ce le plus efficacement possible. Et à peine eut-il le temps de finir leur formulation qu'un grondement au loin sur la côte se fit entendre. La ville était prête à se défendre, et le faisait savoir. Une volée de projectiles enflammés fendirent l'air et les protections et Ninjutsu suiton préparés sur les bateaux entrèrent en scène. Quelques secondes qui parurent durer des heures, et les vaisseaux attaquants furent à portée des quais. Commença alors la dure et terrible guerre, dans sa plus plate définition. Yanosa eut cependant tôt fait de s'extirper de la mêlée et de l'extraordinaire désordre qui s'installa sur la ligne de front. Esquivant lances, flèches et projectiles plus évolués, il précipita ses contre-attaques aussi vivement que possible dans les jambes et les têtes des soldats ennemis qu'il croisait, fonçant comme un éclair entre les bâtiment et les lignes de défense. Il mit à mal plusieurs fortifications, déposant plusieurs sceaux explosifs et les activant un instant plus tard tout en envoyant ses pieds et poings briser les armures médiocres des soldats. Yanosa ne se soucia pas un seul instant de savoir si Mairu le suivait ou non, préférant laisser libre court à la transe combative qui commençait à s'emparer de lui. Le nombre se substituait ici à la qualité et ne représentait pas un remplacement des plus intéressants, mais la survie au milieu d'une bataille de ce genre requerrait une concentration de tous les instants, même pour lui.

En quelques dizaines de minutes, les quartiers intérieurs furent mis à feu et à sang. Profitant du chaos semé par l'Oterashi et la Samourai, les troupes venues de l'archipel percèrent les premières lignes et coincèrent des régiments entiers entre leurs assauts nourris et organisés. Cependant, la bataille pour Senun ne faisait que commencer... Et plus loin vers l'extérieur de la ville, les renforts de Kaminari s'organisaient. L'ancien Seigneur, en particulier, perçut deux émanations d'énergie bien plus importantes que toutes celles qui s'étaient jusque là manifestées dans la ville portuaire. Deux signatures vers lesquelles il se hâta de charger après avoir fait signe à Mairu, faisant fi des vagues d'infanterie classiques qui commençaient à déferler dans leur direction. En effet, si il voyait juste, alors l'issue de la bataille ne se jouerait pas par la seule hargne des armées engagées... mais par le sort qui les attendait lui, Mairu, et ces deux adversaires. Lorsqu'il les eut en vue, en déboulant sur le toit en tuiles d'une maison, le guerrier rouge les détailla rapidement tout en les interpellant au cœur du chaos.

« Shinobis !! »

Plus question de reculer à présent que le plat de résistance était arrivé. Pas à quelques kilomètres à peine, songea l'Oterashi... de là où se trouvaient ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:12

Adossée contre la rambarde du bateau qui les menait vers Kaminari, les bras croisés sous son opulente poitrine, Mairu regardait d'un regard placide la troupe mobilisée qui s'affairait sur le pont. Des hommes et des femmes se préparaient à la bataille qui allait certainement être la première et la dernière pour nombreux d'entre eux. La plupart n'étaient que des soldats de niveau bien médiocre qu'eux-mêmes devraient être conscients qu'ils n'étaient qu'à bord afin de servir de la chair à canon sur le champ de bataille. Chose malheureusement qui était de coutume dans une guerre d'envergure dont le nombre primait souvent sur la qualité. Les deux camps s'armaient de plus d'hommes possible, passant outre de leur valeur en tant que guerrier tant qu'ils pouvaient tenir debout même en tremblotant face à l'ennemi.

Et pourtant, bien que la tension était palpable, aucun des hommes à bord ne montrait ouvertement sa peur de mourir. Certains s'entrainaient avec plus ou moins d'entrain, d'autres affutaient leurs armes pendant que quelques-uns restaient silencieux dans un coin, pensant sans doute aux êtres chers qu'ils avaient laissés derrière eux et qu'ils ne reverraient peut-être plus jamais.

La samouraï concentra son attention sur ceux qui s'entrainaient aux armes. À bord, la Natsumi était certainement la seule qui n'avait pas de "statut" de shinobi car elle ne maitrisait pas le chakra mais elle n'était pas la seule qui combattait avec des armes.

Certains des shinobi semblaient savoir manier assez convenablement leurs armes mais la médiocrité de quelques-uns fit plisser les yeux de la Natsumi. Rapidement, la jeune femme aux yeux rubis se trouva alors face à un homme qui tenait son sabre à deux mains tel un enfant qui s'apprêtait à jouer à un jeu de guerre. La samouraï fixa un bref instant le shinobi avant de donner un coup de pied dans le katana de ce dernier qui vola dans la mer alors que d'un geste vif Mairu dégaina un de ses sabres dont la pointe se retrouva rapidement à menacer le soldat qui avait eu le mauvais réflexe de suivre des yeux son arme qui avait volé. Une réaction de plus naturelle mais qui offrait une ouverture à l'ennemi. Détourner, même durant une fraction de seconde, l'attention de son adversaire pourrait s'avérer fatale.

« Pathétique ! Lâcha la jeune femme d'une voix froide. Comment comptes-tu venir à bout de ton ennemi si tu perds aussi facilement ton arme ? Et … ne détourne jamais le regard de ton adversaire si tu tiens à ta misérable vie ! »

La jeune femme rengaina son arme avant de se baisser pour apposer une main sur le pont pour faire apparaitre un katana via un sceau. Elle tendit ensuite le sabre au shinobi qui venait de perdre le sien avant de se tourner vers les hommes qui avaient interrompu leur entrainement pour concentrer leur attention sur le spectacle inattendu.

« Je me mets à disposition de ceux qui veulent que je les aide dans leur entrainement ! Il nous reste peu de temps avant d'arriver à destination mais il n'est pas trop tard pour essayer de remédier à vos lacunes ! »

Ce fut ainsi que la samouraï se retrouva à entrainer des hommes durant le trajet. Chose qui lui permit d'oublier, non pas ce qui l'attendait au bout de cette traversée car elle s'en fichait royalement de cela mais plutôt de cesser de penser à ses élèves dont elle avait été séparé. Ces derniers participaient aussi, d'une manière ou d'une autre, quelque part à cette guerre. Ne pas les avoir à ses côtés rendait Mairu quelque peu anxieuse mais le fait de s'occuper lui permettait de penser à autre chose.

***

La terre ferme finit par se pointer. La Natsumi vint alors se poster aux côtés de l'Oterashi qui guettait l'horizon comme nombreux de ceux à bord. Yanosa, Mairu l'avait déjà rencontré et à cette époque ils étaient dans deux camps opposés mais aujourd'hui ils allaient affronter des ennemis communs qui de prime étaient autrefois des alliés de la Natsumi.

La jeune femme avait été surprise de voir celui qu'on surnommait le Guerrier Rouge bien qu'elle était au courant de la position que le shinobi occupait au sein de l'Empire. Elle ne s'attendait pas du tout à sa présence à bord. Après tout, on lui avait juste ordonné de monter à bord avec les hommes de Mizu no kuni et qui, tout comme elle, se retrouvaient à présent sous le commandement du Seigneur de Guerre de l'Empire. L'homme qu'elle avait affronté autrefois était devenu quelqu'un d'important alors qu'elle était restée une presque anonyme dans le monde des shinobi. Chose à laquelle la Natsumi n'accorda pas cependant d'importance car elle préférait de toute façon rester dans l'ombre que d'être sous le feu des projecteurs.

Durant la traversée, les conversations entre le Guerrier Rouge et la samouraï s'étaient résumées à des échanges sur la planification de la bataille à venir. La plupart du temps, Mairu n'avait fait d'ailleurs qu'écouter. La jeune femme aux yeux sanguins n'avait daigné ouvrir la bouche que lorsqu'on lui avait réclamé son avis ou quand elle était en désaccord avec certains points évoqués.

Enfin, les navires accostèrent Senun sous une pluie des projectiles. Rapidement, les hommes débarquèrent dans des cris de guerre et bientôt ce fut le chaos le plus total sur la plage et à l'entrée de la ville portuaire.

Suivant l'instruction de Yanosa, la samouraï s'était précipitée pour ouvrir une brèche pour leur troupe dans la première ligne ennemie. Deux katana - qu'elle avait ramassé aux premiers hommes qu'elle avait fait tomber - en mains, la samouraï sabotait un maximum de systèmes d'armement qui avaient été mis en place pour les accueillir tout en mettant en hors d'état de nuire ceux qui tentaient de l'arrêter ou qui se trouvaient sur son chemin sans leur infliger une blessure mortelle bien que celle-ci pût les handicaper à vie. La jeune femme refusait de tuer ces infortunés même si ces derniers ne feraient pas preuve d'une telle considération - que beaucoup prendraient pour de la faiblesse - à son égard.

Une dizaine de minutes s'écoulèrent et la troupe de Mizu no kuni finit par entrer dans la ville, à leur tête le Guerrier Rouge et la samouraï.

Un sabre planté dans une jambe d'une énième victime et le second katana dans le flanc d'une autre, Mairu jeta un regard en direction de Yanosa qui lui faisait signe. Comprenant le message, la jeune femme retira brusquement les lames souillées par le sang jusqu'à la garde de la chair de ses victimes avant de se précipiter pour suivre le Guerrier Rouge.

Perchée sur le toit d'une maison, la Natsumi plissa les sourcils d'inconvenance voyant leurs prochains potentiels opposants : deux shinobi du Village Caché des Nuages dont un qu'elle reconnaissait de tête. Le second portait un masque alors elle ne pouvait l'identifier.

Mairu avait été et pendant longtemps une kunoïchi de Kumo alors les hauts gradés anciens et actuels de ce village, elle les connaissaient pour la plupart. Du moins de visage et de nom pour certains car rares sont ceux qu'elle avait fréquentés personnellement ou ne serait-ce que rencontrer en face à face. En effet, à cette époque, la Natsumi évitait au maximum tout contact avec ses semblables, se contentant du minimum obligatoire à entretenir avec ses camarades ou ses supérieurs.

Aucun des deux kumojin présents ne devrait se souvenir de la Natsumi effacée qui n'avait jamais cherché à briller au sein de leur village pour finir par disparaître lors d'une mission qui avait mal tourné ...

Spoiler:


Dernière édition par Natsumi Mairu le Lun 3 Avr 2017 - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:27

Nous avions dû être envoyés en urgence à Sennu au sud de Kaminari. Le pays était finalement pris d’assaut par une puissante déferlante shukaijine. L’alerte avait été donnée alors que les premiers navires de l’Empire aient été détectés près de la côte. Aucune bataille navale, directement, les assiégeants avaient pu mettre pied à terre et s’en prendre à leurs premières cibles. L’armée kumojine avait dû se répartir sur l’ensemble du territoire, quand bien même, visiblement, une bonne partie avait dû prendre le chemin de l’est. Pour m’a part, je ne pouvais juger que par ce que j’avais pu voir. De mon air toujours tranquille, quand bien même je savais que la situation était gravissime, sur ordre du Raïkage je partis avec un capitaine d’escadron vers Sennun.

Sur place, les différentes informations firent état de mouvements massifs de troupes ennemies entrant dans la ville. Les combats s’étaient déjà engagés de part et d’autre grâce aux défenseurs sur place. M’arrêtant d’abord j’écoutais les informations données au fil du temps. Ma place n’était guère au cœur du combat, sinon sur un flanc où nos troupes n’étaient pas encore aux prises avec l’adversaire. Mon art n’est pas propice aux combats de mêlées. L’explosion ne fait aucune distinction entre allié et adversaires. Elle touche tout le monde indistinctement. Ce n’est que lorsque les informations firent état d’un duo ouvrant la voie aux troupes, que je su quelle serait la cible que je devais attaquer en premier lieu. Alors que je me rendais vers l’endroit où se trouvaient les dites cibles, à mesure que j’avançais, je me rendis compte qu’effectivement l’un de ces deux ouvreurs de voie disposait d’un chakra sans commune mesure avec ce que j’avais pu ressentir parmi tous les kumojins. Une puissance phénoménale se dégageait du bonhomme qui progressivement se dégageait de la pénombre. En comprenant qu’il venait de changer de direction, je compris que lui aussi nous avait choisi comme cibles. Je dis « nous » car un kumojin venait de me rejoindre. L’homme masqué que j’avais déjà vu aux côtés de Kadorai Manzo. Je jetais un regard vers ce dernier, comme pour lui signifier que j’avais compris qu’il était de mon côté lorsque le nouveau venu cria d’une voix forte en notre direction, comme pour nous interpeller. Il se trouvait sur les toits.

Je levais la tête nonchalamment, bien conscient que désormais, le destin nous lierait tous les quatre jusqu’à ce que le sort décide de celui qui sortirait victorieux de notre face à face. Je n’eus aucun mal à reconnaître l’homme qui nous faisait face. Un des ninjas les plus recherchés de Kumo. Il se trouvait sur le bingo book du village en page des ninjas les plus dangereux. Gouverneur de Kusa, adepte du fuinjutsu, expert en taïjutsu et cerise sur le gâteau, homme capable d’ouvrir les portes célestes. Autant le dire, nous avions affaire à un véritable boucher. Quant à l’autre, son air me disait vaguement quelque chose, mais sans plus. Je fronçais les sourcils tandis que je me mis à reculer histoire de mettre une certaine distance entre les protagonistes et moi. J’étais proche d’une maison. Ce combat ne serait pas une partie de plaisir. J’en étais conscient. Jetant un regard vers mon allié du jour, je tins à l’informer :

_ Je ne sais pas qui tu es mais nous avons affaire à du gros gibier. L’homme aux cheveux rouges est un adepte du taïjutsu, du fuinjutsu et il maîtrise les portes célestes…

Le message était clair il me semble. Quant à l’autre, je ne savais rien d’elle. Seulement au regard de sa mise, je parierai sur le taïjutsu et le kenjutsu. Rien qu’i m’avantageait donc.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:27

02. Par-delà la mort Ms2ana10

Anauma, anciennement Monjara Shinji

Nous y revoilà donc. Affligeant. La guerre encore et toujours. Cette perpétuelle erreur que l’homme fait sans le moindre recul. Les shinobis n’apprennent-ils donc pas de leurs erreurs ? Ai-je réellement bien fait de revenir parmi ce monde qui n’a engendré que haine et désolation ? Peut-être que la meilleure décision aurait été de rester dans néant totale et absolu. Je suis perdu. Je ne sais pas si ne rien ressentir est mieux que de ressentir toute la misère du Yuukan. Moi qui était remplie de confiance et de sérieux, je ne suis qu’indécision. Un mort parmi les vivants et un vivant parmi les mors. Une place que je ne souhaite à personne. Pourtant, j’en suis le seul responsable. Manzo m’a donnée à choix et je l’ai effectué en toute connaissance de causes. Ne voyez pas ici une plainte ou un regret. Juste un questionnement et une constatation. Lorsque le temps et la mort n’ont plus d’impact sur vous, croyez moi, votre vision des choses change. Nous ne vivons plus dans le même cercle de réalité et pourtant, je vais me battre comme n’importe quel shinobi de Kumo.

Le discours du Raïkage était inspirant, mais il ne le connaissait pas aussi bien que moi. Le quotidien d’un homme vous apprend beaucoup de choses. Ses quelques mimiques et autres signes vous donnant des indications sur ses pensées. Malgré son discours motivant, le Nanadaime était préoccupé par quelque chose que j’ignore. Ce n’était ni de la peur ni de la haine, mais peut-être plus de l’incompréhension. Ah ! Toi qui joue avec le temps et la mort, on dirait que tu ressembles de plus à tes cadavres chers Nanadaime-sama…

Enfin, après cet échange bref entre le Raïkage et moi-même, je compris que j’allais participer à ce spectacle macabre. Mon ancien moi aurait sûrement léché ses babines à l’idée de faire couler le sang et de déchiqueter la chair. Cela aurait sûrement ouvert son appétit dévorant. Mais, je ne suis plus moi. Je ne suis qu’un résidu de mon esprit dans un corps emprunté. La faim ne m’atteint plus et mon raisonnement est on ne peut plus clair sans ces pulsions maléfiques. Le combat était inévitable et par respect pour les idéaux de Manzo et aussi parce que je n’avais pas le choix, j’allais prendre part à ce combat destructeur.

Le Kadoria m’avait inclut dans son plan de défense, juste au cas où. Cet homme était d’une prudence déconcertante… Néanmoins, pour aujourd’hui, cela avait son avantage. Senun était une ville clé lorsque l’on sait que l’Empire arrivera par la mère. J’étais donc affecté officieusement sous le commandement de Bakushô Law. Néanmoins, le manipulateur de l’argile ne le savait pas encore, car les informations venait à peine de m’arriver. Partant alors en retard, je me dirigeai à pleine vitesse vers le ville portuaire. La bataille n’allait pas être facile, surtout si je me prends en compte. En effet, ce n’était pas le moment que la discorde envahisse nos troupes en apprenant que le traître Monjara Shinji est vivant.

Arrivé à Senun, je rejoins rapidement le Bakushô et malgré mes lacunes en sensorialités, je sentis un grand chakra très proche. Peur justifiée puisqu’un homme et une jeune femme débarquèrent non loin de nous. Je fis le même réflexe que mon homologue en reculant d’un pas. Celui-ci me briefa sur la situation et je répondis simplement, même si je savais déjà tout ça.

« Très bien. Nous devons être prudent. »

La tension était palpable et le Monjara n’était pas ravi de voir que son adversaire n’était autre que le seigneur de Guerre de Kusa no Kuni. L’homme qui avait blessé avec barbarie Otoke et Daï. La situation venait de s’envenimer d’un coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:08

Le tumulte tout autours de lui l’enivrait tel un flot ininterrompu de stimuli qui assaillait ses sens. La guerre en soit ne lui inspirait rien, mais les combats qui en découlaient, les duels, le surpassement de leurs propres limites par les Hommes de valeur, cela lui inspirait un profond contentement. Dommage, toutefois, que la plupart des soldats, ennemis comme alliés, et ce sur la myriade de fronts ouverts par l'Empire, ne puissent jamais trouver la grandeur intérieure par ce biais... Car s'il était une chose que la guerre n'apportait pas, c'était la connaissance, de soit-même et du monde. Au contraire, elle plaçait un voile opaque sur toute forme de sagesse, de réflexion sur soit ou sur les autres, et poussait le Monde tout entier vers l'anéantissement. Un anéantissement inéluctable, que le guerrier rouge ne pourrait pas empêcher quoi qu'il arrive et dont il ne pouvait que contempler l'avènement inexorable. Ne restait à louer que le creuset ardent du combat, qui s'était fait très présent toutes ces dernières années mais n'avait jamais jusqu'à aujourd'hui atteint cette ampleur. Aujourd'hui, la guerre était totale, et si Yanosa au fond n'accordait pas beaucoup d'importance au succès général de la campagne, il lui importait en revanche au plus haut point de se réserver les meilleurs morceaux. Les meilleurs tranches de vie, les meilleures sensations, qu'il pourrait collecter ici, puis ailleurs, et encore ailleurs, si tant est qu'il triomphait à chaque fois. Sa vie n'était plus qu'un brasier, consumant l'oxygène autours de lui, et viendrait fatalement le moment où le brasier se priverait lui-même de sa seule ressource.

Le regard empli des flammes qui se reflétaient à l'intérieur, l'ancien Seigneur concentra son attention sur l'homme masqué devant lui. De cette distance, difficile de dire si le masque en question remplissait une quelconque fonction pratique. Il était en revanche assez clair que le couvre-chef porté par son coéquipier, qui lui accorda quelques mots, relevait simplement du plus mauvais goût qui soit. Mais ce qui intrigua le plus Yanosa en dépit de tout, ce fut l'aura étrange et familière de l'homme au masque. Son chakra était là... mais différemment, comme instillé de force, telle une bonbonne fixée dans le dos de l'intéressé avec des rivets. Le guerrier rouge connaissait bien cette sensation, et ne fut guère surpris d'en déduire la nature « autre » de cet homme, pour avoir lui-même il y a fort longtemps pratiqué les mêmes arts occultes que le Raikage. Devoir traiter avec les morts était une éventualité attendue, qui avait été débattue au conseil de guerre. Yanosa savait que son alliée Samouraï n'avait pas de réelle prédisposition pour le Fuuinjutsu, une discipline qui leur serait ici indispensable pour éviter un combat perdu d'avance contre une réincarnation éternelle. Le choix des adversaire était donc tout trouvé, mais l'ancien Seigneur se garda de l'exprimer à haute voix. Il laisserait ses actes exprimer pour lui ses intentions. Ses muscles bandés souplement, ses sens déjà réveillés par la percée précédente, il était prêt.

Son bras se tendit alors dans la direction de l'homme aux goûts vestimentaires douteux sur la gauche, tandis que jaillissait du sceau qui cerclait son avant bras un grand lasso de foudre, vivace et implacable, qui avait pour but de traquer et d'enlacer tout à fait sa cible. Si il avait pu assurer une prise sur l'adversaire qui revenait à Mairu, il le tracterait dans la foulée avec violence pour le projeter aux pieds de la Samouraï sans aucune considération en le traînant momentanément à terre. Le message était assez clair : « celui-là, tu le gères ». Espérant que la Natsumi avait bien compris son « propos », alors que son lasso se dissipait de lui-même, Yanosa fit pivoter son talon gauche et se propulsa sur le flanc opposé de l'homme masqué. Emporté par son mouvement très rapide, le guerrier rouge fit alors mine d'armer sa jambe pour lui travailler les côtes, et le mouvement fut d'ailleurs presque complété... Mais aussi rapidement qu'il venait de s'imposer à son adversaire, son corps changea soudainement de dynamique, son poing gauche resté en retrait fusant comme un projectile droit vers le visage de l'homme au masque tandis que sa jambe retrouvait sa place en arrière. Un enchaînement qui serait indubitablement efficace pour jauger le niveau au corps-à-corps de cette réincarnation...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:10

Si jusque-là, elle et le Guerrier Rouge avaient réussi à avancer sans encombre, rien qu’en regardant les deux êtres qui les faisaient face présentement, Mairu comprit que les choses allaient se gâter.
Elle n’était pas douée, non elle était même incapable de sentir le flux de chakra qui était la source de pouvoir de chaque shinobi mais elle pouvait sentir que ces deux-là avaient des auras bien plus écrasantes que celles des petits soldats qu’elle avait balayés sans difficulté en chemin.

La présence des deux ennemis se fit pourtant éclipser rapidement par celle de l’Oterashi qui rentra dans une exaltation malsaine et silencieuse. L’homme restait muet mais tout son être exprimait une envie bestiale. Une manifestation d’un désir ardent d’un guerrier avide de croiser le fer avec un adversaire à sa hauteur qu’il espérait certainement trouver parmi les deux kumojin qui se trouvaient sur son chemin.

L’état de son compère devrait réjouir la Natsumi car une telle motivation pourrait les mener vers la victoire et pourtant la jeune femme soupira intérieurement après avoir jeté un bref coup d’œil à son coéquipier. Elle se rendait compte que Yanosa n’avait pas changé depuis l’époque où elle l’avait croisé alors que durant le trajet sur la mer, elle avait cru avoir affaire avec un homme qui avait fait la paix avec ses démons intérieurs. Non, le Guerrier Rouge avait en réalité changé mais en pire. Présentement, la lumière qui le voilait n’était plus celle d’un humain mais celle d’un monstre prêt à se jeter sur sa proie sans lui accorder la moindre chance de lui échapper.

La Natsumi aussi avait changé depuis cette fameuse époque mais comme par le passé, contrairement à l’Oterashi, elle n’arrivait toujours pas à s’exalter à l’idée de devoir taper sur ses semblables. Elle le faisait bien sûr afin d’honorer son devoir et y mettait même une certaine ardeur pour espérer remporter la victoire mais si elle avait le choix, elle préférerait arranger les choses autrement que par la violence. Désir bien utopique dans ce monde où tout, ou presque, se réglait que par la guerre. La preuve, elle se trouvait présentement sur un champ de bataille, prête à en découdre avec des ennemis qu’elle n’avait pas choisis mais que le dieu du monde cruel qu’elle avait décidé de côtoyer lui avait imposé.

La Natsumi se demandait si elle ne ferait pas mieux de se retirer de ce monde teinté de sang qui la poussait à faire des choses qu'elle n’avait pas envie.

L’heure n’était pas à la remise en question. La samouraï le savait pertinemment que, malgré ses réflexions, elle resta concentrée sur ce qui se passait alors que tous ses sens étaient aux aguets. Tout comme le Guerrier Rouge, la jeune femme était prête à se lancer dans la bataille. Chose que Yanosa ouvrit en « jetant » à ses pieds un des kumojin comme pour lui dire silencieusement que c’était à elle de s’occuper de celui-là. Comprenant le message, Mairu leva sans plus attendre une jambe - tout en la renforçant grâce à sa maîtrise de l'aura afin de rendre celle-ci plus résistante - pour asséner un violent coup de talon au niveau du ventre de l’homme allongé à l’horizontale devant elle avant que celui-ci n’ait le temps de se relever.

La violence de l’impact fut telle que les tuiles se trouvant sous le dos de l’homme au drôle de chapeau explosèrent.

La Natsumi aurait pu frapper plutôt l’infortuné au niveau de l’entre-jambe afin d’être certaine de l’immobiliser pour un moment mais la samouraï ne tenait pas à s’abaisser à ce genre de coup bas …

Spoiler:


Dernière édition par Natsumi Mairu le Sam 8 Avr 2017 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:26

J’avais beau être prêt et conscient du danger, la rapidité d’un maître en taïjutsu me surprendra toujours. Je venais d’en faire les frais à nouveau. Un petit moment d’égarement, un laps de temps, malgré la distance qui nous séparait les uns les autres, je subis l’attaque du guerrier rouge. Ce dernier, à partir de son bras, sans l’utilisation de moindres mudra créa un lasso de foudre qui vint s’enrouler autour de moi. J’étais pris par surprise une fois, je n’allais pas rester là à attendre la suite sans rien faire. Alors que j’étais envoyé de force vers la kunoichi ou plutôt la samouraï, je me mis à exécuter des mudra. Une fine, mais résistante protection d’argile vint parer mon être en entier alors que je venais d’être mené de force aux pieds de la magnifique créature. A ses pieds, je pu ressentir le parfum qui s’exhalait de son être. Peut-être était-ce son odeur corporelle mélangée à de la sueur ? Une douce odeur de femme renforcée par le panorama plus que magnifique qui s’offrit à ma vue l’espace de quelques secondes à peine. Sa tenue moulante remontant jusqu’à l’entre-deux jambes puis plus haut, cette opulente poitrine…

Le violent coup que je reçu, alors étalé au sol, telle une offrande, me tira de ce moment d’égarement. Je détruisis littéralement le plafond de la maison en tuile au-dessus duquel nous nous trouvions la kunoichi et moi, un instant avant. La puissante de l’attaque était redoutable et je ne doutais guère que sa ma protection, les dégâts auraient été importants. La poussière s’éleva du trou béant causé par l’attaque de mon adversaire tandis que je m’extirpais de ce guêpier. Laissant tomber une bombe fumigène, histoire de masquer mes mouvements, je fuis vers une pièce proche tout en effectuant de nouveaux mudra puis je m’enfonçais dans le sol. Je n’avais guère intérêt à rester ici. Ces adversaires étaient potentiellement plus puissants que moi. Ma seule alternative était de fuir et d’aller trouver un groupe plus potable contre qui combattre dignement. Ma disparition soudaine ne serait pas aussi aisément détectée avec un peu de chance. La bombe fumigène y contribuerait pour beaucoup potentiellement.

J’étais un homme plutôt expérimenté en termes de combat sur le champ de bataille. J’avais l’œil pour savoir déceler un combat qui s’annonce difficile. Ce sont des choses qui se sentent aux premiers lancers de kunai, aux premiers coups, et même aux premiers face à face. Ici, je ne tirerai rien de positif. Peut-être ma mort qui sait ? Je n’avais nullement envie de mourir. J’étais bien trop jeune pour cela. Alors que j’allais quitter cette zone de combat, un restant d’honneur ou peut-être de folie me retint. Pouvais-je valablement abandonner ce coéquipier à une mort certaine ? Puis nous nous trouvions à Kaminari no Kuni… Quel kumojin a déjà fui un combat sur ses terres ? Aussi mal engagé soit-il… De mémoire d’homme aucun. Pourquoi serais-je le premier donc ? Surtout que je n’ai même pas tenté de me battre. Je ressortis de terre à un endroit plus éloigné de la zone de combat, loin du guerrier rouge, de la kunoichi aux allures de samouraï et du kumojin masqué. L’avantage de connaître le terrain me dira-t-on ? Possiblement. Je vis là bas le guerrier rouge aux prises avec le kumojin masqué. Leur combat semblait prenant. Créant un bunshin je laissais ce dernier aller au casse-pipe. Il se mit à se déplacer en direction des protagonistes, juste de quoi se rapprocher un peu, mais sans plus.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:59

02. Par-delà la mort Ms2ana10

Anauma, anciennement Monjara Shinji

Comme si j’avais besoin de ça. Un combat dantesque contre un monstre du Shûkai et une jeune inconnue. Cet affrontement allait fatalement me pousser dans mes retranchements et ce n’était clairement pas à mon avantage. Je serais forcé d’utiliser les techniques de mon clan et de ce fait, des rapprochements pourront se faire. Le feu Monjara Shinji que j’étais est connu bien entendu à Kumo, mais aussi au Shûkai. La bataille au sein de l’archipel de Mizu no Kuni où l’Empire m’avait capturé, la discussion avec l’Empereur en personne, mais aussi les discussion que j’avais eu avec Hiko. Tous ces éléments peuvent jouer en ma défaveur si je me dévoile trop. Cependant, comment pourrais-je ne pas me dévoiler ? J’affronte un Seigneur de guerre et un des meilleurs shinobis des troupes de l’Empire. Il m’est impossible de contenir ma force face à un homme de ce calibre. Qui plus est, le Kumojin qui m’accompagne pourrait rapidement se rendre compte de qui je suis réellement et les événements pourraient s’envenimer en quelques secondes.

Ce n’était vraiment pas une situation idéale pour moi, mais en prenant du recul, nous étions en guerre. La situation n’était idéale pour personne. Soufflant lentement à travers mon masque, je fixai lourdement mes opposants par les interstices de mon masque. Mes yeux pâles mortuaires imposer un sérieux que j’avais rarement. Ce combat n’était pas comme les autres. Celui-ci était décisif. L’avenir de Kumo se jouer sur cette guerre et chaque affrontement avait son importance. Imaginer que la nouvelle de la défaite de l’Oterashi se propage parmis les troupes du Shûkai. Ces derniers seront déstabilisés, perdant peu à peu leur combativité, laissant ainsi Kumo prendre l’avantage. Tout est possible dans une guerre de cet ampleur et même la mort peut apporter tellement vie.

Néanmoins, l’heure n’était pas à la projection. Avant de parler de défaite, il fallait combattre et c’était ce que nous étions prêt à faire. Rapidement, le Seigneur dicta le rythme. Un lasso foudroyant sortit de son bras pour se diriger vers le Bakushô. Une opportunité que je saisis sans attendre pour installer, à mon tour, mon jeu. Les mudras partirent très vite et cinq clones de ma personne apparurent près de moi. Néanmoins, le constat était que ma rapidité n’était pas suffisante. En effet, Yanosa chargea à une vitesse affolante dans ma direction, se préparant à me mettre un coup. J’étais pris de cours et je devais réagir vite. Cependant, ce dernier fit un pas de côté afin de feinter l’attaque et changer de position pour cette fois-ci décocher un coup qui semblait dévastateur. Ne pouvant pas contrôler parfaitement mon chakra dans délai aussi court, je laissa mon instinct parler et décidai de libérer instantanément les fils qui habitent mon corps afin de me protéger d’une façon où d’une autre. Néanmoins, je ne m’arrêtait pas là. Ayant plus ou moins localisé l’impact du coup, je chargeai mes fils sortant de mon corps en chakra Fûton afin de créer une aura tranchante autours de ces derniers. La contre-attaque était coûteuse, mais elle pouvait porter ses fruits. Cependant, nous étions à la première attaque et mes fils étaient déjà dévoilés au grand public.

L’assaut ne se termina pas ainsi, car les clones fraîchement invoqués s’organisèrent efficacement. Deux se tournèrent vers Yanose, attendant la moindre réponse et les trois autres se mirent dos à dos en triangle, en ayant la même posture. Les trois firent claquer leur dent et l’un des clones fit un petit quelque chose en plus. En effet, après ce claquement de dent qui avait été entendu, il plongea la jeune demoiselle dans un genjutsu qui lui faisant croire qu’un bruit sourd la harcelait, déstabilisant son oreille interne et l’empêchant ainsi de bouger. Le clone en question devait rester immobile et maintenir la technique et c’est bien pour cela que les trois copies s’était placé à l’identique, pour semer le trouble et intervenir rapidement si l'on essaye d’arrêter le processus illusoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptySam 8 Avr 2017 - 10:08

Le lasso avait enlacé sa cible, et l'avait faite s'échouer violemment aux pieds de la Samouraï qui accompagnait Yanosa. Ce dernier était toutefois trop concentré sur l'adversaire qu'il s'était choisi pour porter une quelconque attention aux prémisses du pugilat qui s'annonçait entre sa partenaire du jour et l'homme au chapeau. Et à plus forte raison lorsque son vis à vis à lui se démontrait capable de réagir avec autant de vivacité, après avoir créé plusieurs copies de lui-même. En effet, un tissage de fils noirs particulièrement dense se déploya pour se mettre en opposition avec son attaque, pourtant difficilement prévisible, des fils qui avaient jailli... du corps de l'homme ? La réflexion n'avait pas encore repris son cours dans l'esprit du guerrier rouge, aussi ses sens et ses réflexes se concentrèrent-ils sur le chakra qui se mit dans la foulée à auréoler les fils ainsi placés face à son poing. Par pur réflexe, face à ce qui semblait être une émanation tranchante et par conséquent dangereuse, l'ancien Seigneur relâcha une gerbe de son chakra brut et enflammé autours de son poing. Les chakras d'éléments différents s'entrechoquèrent d'abord, avant l'impact fatidique entre la chair et les fils, et la mini explosion qui rejaillit lorsque les deux forces eurent fini de se mesurer créa un éclat incandescent autours des deux protagonistes.

L'homme au masque recula sous l'impact, sa protection éphémère rétractée, tandis que deux de ses clones se postaient sur ses flancs. Les trois autres, quant à eux, avaient adopté une position dos dos en triangle un peu plus loin, vers la Natsumi apparemment scotchée sur place. Scrutant brièvement son flux de chakra, Yanosa sut immédiatement de quoi il retournait, mais ce n'était pas son rôle d'intervenir. L'adversaire de Mairu semblait avoir mis les bouts, à elle de se débrouiller pour se dégager et le retrouver.

« Un Monjara, hein... Étonnant, dit-il en restant bien campé sur ses appuis face à l'homme masqué. J'aurais pensé qu'un homme tel que toi... n'aurait pas fait parti de l'un des clans qui forment les fondations de Kumo. Monsieur n'a pas été sage... ? »

Il n'attendait en réalité aucune réponse, et ne donna d'ailleurs que peu d'opportunité à son adversaire d'en formuler. D'une impulsion nette et précise, Yanosa fonça au cœur de la mêlée en prenant l'original pour cible, qui exécuta une parade in extremis. La force du coup, même paré, était assez incroyable, aussi le Monjara ramené d'entre les morts dut se rendre compte immédiatement que si l'un de ses clones tentait la même manœuvre, l'onde de choc pourrait bien le faire disparaître. Cela n'empêcha toutefois pas ces derniers de défendre leur créateur en tentant une prise en tenaille de coup de pied et de poing. L'ancien Seigneur se baissa pour éviter l'un et para brusquement l'autre, tentant dans la même dynamique un balayage latéral pour faucher l'un des clones et son créateur. Les deux esquivèrent adroitement, mais ce n'était là que le début de la passe. Les coups de la part de Yanosa se mirent à pleuvoir avec toujours plus de force et de technicité, ce à quoi l'homme au masque répliqua avec un aplomb tenace. Peut-être était-ce dû au fait qu'il savait pertinemment quelle était sa nature ? Le guerrier rouge ne pourrait en effet pas le vaincre par des moyens conventionnels, il en était parfaitement conscient, mais sceller tout de suite cette réincarnation ruinerait tout le plaisir.

Car si il combattait, si il se laissait aller à ces élans délicieusement violents, c'était avant tout pour lui-même et pour son plaisir. La guerre, son cadre, ses objectifs, tout cela paraissait extrêmement secondaire à Yanosa tandis qu'il laissait affluer ces sensations délectables en lui, les décuplait consciemment pour les renforcer et ainsi contenter sa soif inextinguible. C'était, peu ou prou, tout ce qui lui restait de l'existence, et il comptait bien en retirer un maximum avant la fin inéluctable. Emporté par le flot, extasié par le niveau bien plus que correct de son adversaire, l'Oterashi se lâcha alors davantage. Après s'être assuré de se dégager une ligne directe vers l'original en mettant ses deux clones dans le vent, il arma une nouvelle attaque en prenant un appui au sol qui détruisit en parti ce dernier. Le poing darda, auréolé de flammes, droit vers son adversaire. Sur le visage de Yanosa pouvait se lire un plaisir presque fanatique, mais contenu. Il était dans son élément, au cœur des flammes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptySam 8 Avr 2017 - 17:53

Sous le coup qu'avait distribué la samouraï, les tuiles explosèrent sous le dos du kumojin puis des craquements inquiétants se firent entendre. Par réflexe la Natsumi effectua un bond en arrière, juste à temps avant que la zone qu'elle venait d'abandonner s'effondra entrainant l'homme au drôle de chapeau avec elle.

Merde ! Lâcha silencieusement Mairu les poings fermés. J'espère que la maison est vide.

Dans cette guerre, si elle n'avait aucun scrupule à blesser ceux qui se mettaient en travers de son chemin, elle n'avait aucune envie de causer des dommages collatéraux chez des civils innocents. L'armée ennemie semblait avoir attendu leur débarquement alors elle avait dû évacuer les habitants pour les mettre en sécurité. En tout cas la jeune femme l'espérait fortement.

Le regard guettant dans le trou béant d'où se levait un nuage de poussières, Mairu essayait de voir son adversaire mais vainement et pourtant il était hors de question pour la kirijin de se jeter là-dedans. Ce serait comme se jeter dans la gueule du loup. Elle était certaine que son ennemi était indemne, son coup étant absorbé par l'armure d'argile que s'était revêtue son adversaire pour se protéger.

Le kumojin était probablement en train de se cacher afin de la surprendre quand elle cherchera à le retrouver. Ou pire, il avait dû piéger l'intérieur. La Natsumi ne connaissait pas le nom de son ennemi mais la samuraï le soupçonnait être un Bakushô. Un être capable de maitriser l'argile qui avait une capacité particulière d'exploser. Un art que maitrisait un clan redoutable, du moins en attaque de zone et à distance, appartenant à Kaminari.

Par prudence, la Natsumi s'apprêta à abandonner le toit au cas où l'ennemi déciderait de le faire exploser entièrement d'en dessous mais trois êtres identiques l'encerclèrent dans un parfait triangle et l'instant d'après des bruits assourdissants causés par des claquements des dents de ses nouveaux assaillants lui paralysa le corps. La samouraï réussit à porter ses mains à ses oreilles avant d'être immobilisée entièrement mais futilement. Son corps refusait toujours de bouger alors que sa tête était sur le point d'exploser.

Les jambes légèrement fléchies sous la torture, la jeune femme résistait de toutes ses forces pour ne pas finir à genoux alors que ses pupilles, seule partie de son corps qu'elle réussissait à bouger, guettaient le Guerrier Rouge lui réclamant de la venir en aide mais ce dernier était occupé à en découdre avec son propre adversaire et deux clones de ce dernier. La jeune femme balaya alors la zone se trouvant devant elle du regard. Peut-être que parmi les shinobi de son camp qui se battaient non loin, se trouverait un qui pourrait venir la sortir de ce merdier. Ce fut ainsi que son regard vit son propre opposant qui revenait avec prudence dans la zone de combat.

Non ce n'est pas lui, pensa la jeune femme alors qu'elle remarqua qu'un autre qui ressemblait traits pour traits au premier était en train de les guetter au loin. Certainement l'original qui avait décidé d'envoyer un clone se battre à sa place supposa la jeune femme. Quel lâche ! Fit silencieusement la samouraï dont le visage reflétait à présent la souffrance qu'elle endurait intériurement. Je dois me calmer ! Paniquer ne me ferait pas sortir de là !

Surveillant d'un regard étrangement serein son adversaire resté à l'écart, la samouraï essaya d'oublier la douleur lancinante qui la tiraillait. Durant sa formation en tant que samouraï, elle avait appris à oublier la douleur et à rester maitresse d'elle-même en toutes circonstances. Ce fut ainsi que, l'esprit vidé de toute trouble en seulement quelques secondes, une chose qui n'avait pas réussi à traverser sa conscience brouillée jusqu'à présent se présenta à elle comme une révélation. Aucun de ses ennemis ne l'avait touché mais elle avait été immobilisée en entendant le son de leurs claquements de dents. Comprenant qu'elle était certainement prise dans une technique de genjutsu par le son, la samouraï activa un des sceaux apposés sur son corps pour libérer l'aura que contenait celui-ci afin de perturber la sienne entièrement. L'instant d'après, le bruit assourdissant cessa et elle sentit son corps de nouveau libre de tout mouvement mais Mairu garda sa position fléchie, comme si elle était toujours sous l'emprise de la technique bien fourbe.

Les yeux toujours posés sur celui qu'elle supposait être son véritable adversaire mais qui n'avait pas daigné s'avancer pour se mêler à la bataille, un sourire assez mesquin se dessina en coin des lèvres de la jeune avant de disparaitre. Faussant compagnie aux clones qui continuaient de faire entrechoquer leurs dents, la samouraï avait filé à grande vitesse en direction du kumojin au drôle de chapeau. Elle évita même celui qu'elle accusait être un imposteur que l'original avait envoyé sur le champ de bataille à sa place. N'importe quel combattant digne de ce nom comprendrait que se battre contre ces êtres éphémères ne serait que perte de temps et d'énergie. La bonne stratégie à adopter était d'attaquer directement l'original dont la défaite signifierait la disparition des clones.

Au lieu de surprendre son adversaire par la vitesse qu'elle avait déployée en l'attaquant directement, Mairu préféra attraper le bras droit de celui-ci qu'elle ramena en arrière à son maximum d'amplitude, tout en pivotant dans l'élan pour faire face au dos du kumojin alors que fermement la main libre de la kirijin se ferma sur l'arrière du cou de son opposant. Le pouce de la jeune femme s'était positionnée de façon à pouvoir appuyer de toutes ses forces au niveau de la carotide primitive gauche de l'homme afin de lui faire ressentir une vive douleur si jamais celui-ci tentait de résister. D'un simple mouvement, elle pourrait également lui déboiter le bras.

« Un seul geste et je te brise le bras ! Menaça la kirijin d'une voix pourtant loin d'être agressive. Abandonne alors je saurais me montrer clémente envers toi, autrement je n'aurais d'autre choix que de te mettre en hors d'état de nuire sur-le-champ et sois certain que je ne te ménagerais pas ! »

La jeune femme doutait fort qu'exécuter sa menace ne serait pas chose aisée mais son opposant ne semblait pas vouloir l'affronter en face à face sauf que présentement elle le tenait. Tous les shinobi n'étaient pas doués au corps-à-corps et le kumojin était sans doute de ceux-là.

Le coup de talon de la samouraï n'avait pas réussi à briser entièrement l'armure d'argile du kumojin mais celle-ci avait dû se fragiliser alors elle ne devrait pas avoir trop du mal à passer à travers si besoin et même avec un coup à bout portant. Sans compter qu'elle pourrait recourir à son arme ultime : ses sabres …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:53

Posant mon regard sur la scène de combat, je me trouvais dans une posture que j’espérais "safe" comme on dit. A l’abri des regards et pourtant pouvant toujours voir où se trouvaient mes adversaires, surtout cette kunoichi aux allures de samouraï. Je gardais un œil sur elle de temps à autres, bien conscient que mon bunshin restait focalisé sur elle. Portant mon regard au loin, là-bas, je vis s’affronter le seigneur de guerre de Kusa et le kumojin masqué, l’aide de camp du Raïkage Kadoria Manzo. Ce ninja était parvenu à se cloner et au regard de la manœuvre de ses clones et du laps de temps où je vis la kunoichi statique, en y regardant de plus près, je compris moi aussi, qu’elle avait été prise dans un genjutsu. Je n’avais cependant guère eu le temps de profiter de l’ouverture. Elle avait visiblement repris le dessus sur ses sens et commençait à bouger dans la direction de mon clone. Je la lâchais du regard un instant, bien conscient que mon clone agirait. Je m’intéressais plutôt à enchaînement de coups pieds et poings qui pleuvaient du côté de l’aide de camp du Raïkage et de seigneur de guerre kusajin. Un combat de titans ! J’avais vite fait de comprendre que la vitesse de ces deux gus-là n’était en rien comparable à la mienne. Hochant la tête, je venais d’être distrait par une explosion du côté de l’endroit où se mouvait la kunoichi.

En réalité, mon clone qui suivait chaque mouvement de la kunoichi, la vit quitter sa position initiale et l’ignorer totalement en filant ventre à terre vers son créateur. Exécutant des mudra, le clone créa un oiseau d’argile explosive dotée d’un potentiel particulier. Il envoya la créature sur la kunoichi qui s’appliquait, à chaque seconde, à réduire la distance entre elle et son maître. Très vite la création d’argile, qui en réalité fonctionnait telle une tête chercheuse à la recherche de sa cible parvint à la hauteur de la kunoichi, avant qu’elle n’atteigne une trop grande proximité avec l’original. Une explosion retentit avec bruit et fracas soufflant les murs aux alentours générant également une certaine quantité de poussière et illuminant mon visage.

02. Par-delà la mort One_pi10

C’est donc cette explosion qui me poussa à considérer à nouveau la position de la kunoichi. Exécutant des mudra, je profitait du fait qu’encore une fois j’étais invisible quelque part, compte tenu de la poussière générée par l’explosion, pour à nouveau m’éclipser. J’allais m’appliquer cette fois-ci à aller plus loin encore. Tout en me faufilant à travers les maisons désertées je jetais un regard en arrière par moment pour justement essayer de vérifier la position de la kunoichi. C'était peine perdue. Dans le dédale où je m'étais engouffré, il commençait à être difficile pour moi de garder le visuel sur mon adversaire. Il en serait de même pour elle. Etant donné que le guerrier rouge avait ordonné à cette femme d’être mon adversaire, tel allait être le cas. Nous allions combattre jusqu’à ce que l’un d’entre nous survive. J’espérais que ce serait moi. Je n’avais qu’à m’efforcer de toujours mettre une certaine distance entre nous tout en oubliant pas de toujours m’éloigner du fou furieux que représente le seigneur de guerre de Kusa. Lui n’était rien d’autre qu’une bombe à retardement. Dès lors qu’il daignerait ouvrir ses portes célestes et compagnie, le tempo de ce combat serait tout bonnement intenable. En tous cas pour moi qui ne disposais d’aucune capacité remarquable en taïjutsu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:08

02. Par-delà la mort Ms2ana10

Anauma, anciennement Monjara Shinji

Je respirai un grand coup dans cet affrontement qui venait pourtant à peine de commencer. J’étais rouillé après toutes ces années. Ma mort première mort n’avait sûrement rien arrangé et je commençais à me dire que Manzo m’avait ressuscité surtout pour toutes les informations que je détenais et non pour mes capacités de shinobis. Pour le coup, je ne lui donnais pas tort. J’ai toujours été un homme s’orientant vers la diplomatie, la politique et ces autres secteurs où la parole est une arme qu’il faut aiguiser. Ainsi, l’entraînement n’était pas réellement une priorité pour moi. Néanmoins, cela ne voulait pas dire que j’étais faible. Je comblai mes faiblesses par la ruse que mes capacités m’offraient. Je ressemblai en aucun point à ce Seigneur de guerre qui ne misait que sur sa force et sa vitesse. Nous étions deux ennemis bien distinct et pourtant, la guerre nous réunissait dans un combat commun que livrons avec délectation. Je sentis mon sang vibrait au rythme du combat. Mes envies carnassières revenaient pour la première fois depuis mon retour dans le monde des vivants. La chair tendre et ferme de l’Oterashi n’attendait que moi pour être lacéré et cuisiné. Une dégustation sûrement merveilleuse qui me faisait frissonner de plaisir.

Néanmoins, l’heure n’était pas réellement la bonne pour penser à ceci. Mon armure de fils avait réussie à encaisser au dernier moment l’impact fort et destructeur du poing du Shûkaijin. Je sentis ma seconde peau vibrait au moment du coup. Cette dernière retourna rapidement dans mon corps et je constatais que ma contre-attaque avait plus ou moins réussie. L’impérial avait quelques signes de lacérations sur son bras, mais il y avait un détail qui interpalla mon attention. Quelques résidus de flammes virvoltèrent autour de la main du Seigneur. Celui-ci avait contré avec efficacité ma contre attaque surprise. J’étais surpris, mais agréablement. Ma langue glissa lentement sur mes lèvres lorsque je savourerai les compétences de mon adversaire. Ce dernier dirigea quelques mots dans ma direction qui installèrent l'ambiguïté dans mon esprit. D’un regard rapide, il observa Law qui semblait être bien plus loin que lui et c’était une bonne chose. Même si Yanosa avait remarqué quelques détails marquants, tant que le Bakushô ne l’avait pas fait, tout était bon.

« On dirait que vous savez aussi vous servir tête cher Seigneur de Guerre. Me voilà agréablement surpris par vos propos, mais sachez que je ne les relèverais pas plus que je ne le fais actuellement. Ce serait regrettable de gâcher cet instant par des révélations inappropriés, n’est-il pas ? »

Affichant un sourire sadique, je bougeais légèrement mes pieds afin de me préparer. Une joute incroyable débuta alors. L’Oterashi me fonça dessus et par réflexe, une fois de plus, je parrai la technique à l’aide de mon bras. Je sentis tout le poids de ce dernier se compressait sur moi et c’est alors que mes clones vinrent m’assister. Un nombre incalculable de coup furent échangés dans les minutes qui suivirent. L’intensité était telle que le sol avait dû mal à tenir face à l’ampleur d’un duel de deux hommes de ce niveau. Les trois clones en retrait rompirent finalement la formation pour que deux d’entre-eux prête main forte à l’original qui était quelques peu dépassé. La dernière copie, elle, maintenait son regard sur le combat se passant plus loin. Il attendait le bon timing afin d’aider Law dans son affrontement. Lorsqu’il vit une attaque fulgurante du Bakushô, ce dernier se mit à claquer des dents avant de crier à une fréquence particulière afin d’immobiliser la bretteuse, mais cette fois-ci, sans Genjutsu. Il espérait qu’elle tomberait dans le panneau, laissant ainsi assez de temps au Kumojin de faire mouche.

En attendant, L’Oterashi s’était dégageait une voie libre pour s'attaquer violemment. Je jugeai cela au sol qui venait de se fissurer lorsque ce dernier pris impulsion dessus. Mes deux premiers clones étaient largués et je comptai seulement sur moi-même pour me défendre. Utilisant mon affinité Raiton, je laissais parcourir l'électricité dans mon corps pour gagner temporairement en force et ajouter une couche d'armure de fils sur mon bras afin de parer et encaisser le coup dévastateur. Par la suite, en claquant des doigts, mon clone donna naissance à une onde qui se propagea en direction du Seigneur pour lui broyer les organes internes et ainsi, le mettre hors d’état de nuire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:26

Son adversaire était doté d'une résilience très élevée, Yanosa l'avait aisément déduit en échangeant des coups avec lui, mais il ne put contenir une agréable surprise lorsque la nouvelle défense de son adversaire parvint in extremis à tenir bon face à son coup de poing absolument surpuissant. Il connaissait sa propre force, ce qu'il pouvait causer comme dégâts à un corps humains avec ses seules phalanges, et de voir cette puissance, tournée toute entière vers une cible unique et en apparences vulnérable, se faire mettre en échec, cela lui inspirait un frisson d'extase rare et précieux. Ce moment était d'autant plus appréciable et apprécié par l'ancien Seigneur que son adversaire n'était en fait qu'une âme accroché à un corps de cendres, et qu'il aurait pu en réalité aisément encaisser des dégâts considérables sans que sa constitution n'en soit altérée. Cet excès de prudence était-il donc dû à la crainte réminiscente de son ancienne vie de perdre le sang qu'il n'avait plus, de souffrir ? Ou bien peut-être respectait-il le combattant qu'il avait en face de lui et estimait important de lui donner un vrai répondant ? Peu importait la raison, pour le combat seul, car ce qui comptait avant tout à cet instant précis pour Yanosa c'était son plaisir.

L'homme masqué, l'original, recula malgré tout sous l'impact en rétractant une fois de plus ses nombreux fils, et alors que le guerrier rouge était encore pris dans son mouvement en terminant sa frappe, il sentit le danger le guetter sur le côté. L'un des clones, repositionné, formait en effet des mudras à grande vitesse, ce qui ne pouvait augurer que d'une offensive plus qu'imminente. Pivotant sur lui-même en abaissant son centre de gravité pour augmenter la vitesse de rotation, Yanosa termina son mouvement juste à temps en se retrouvant torse vers l'avant : l'onde sonore tonitruante qui se dirigeait vers lui comme une lame de rasoir auditive vint le frapper directement sur le buste, forçant ses appuis à glisser brièvement vers l'arrière en enfonçant le sol sur leur passage... mais en dépit du choc apparent, l'ancien Seigneur semblait tout ce qu'il y avait de plus indemne. Expirant lourdement en se redressant de toute sa hauteur, Yanosa apparaissait comme un enfant lâché dans un parc d'attraction. Autours de lui, les combats faisaient rage entre les troupes impériales qu'il menait et la résistance maintenant organisée de Kaminari. A quelques dizaines de mètres, la partie de cache-cache entre Mairu et son adversaire semblait toutefois ne jamais vouloir se terminer, et l'Oterashi avisa qu'il aurait très certainement encore du travail une fois qu'il en aurait fini avec ce Monjara. Mais, pensa-t-il, c'était avant tout lui qui allait décider de quand ce duel s'arrêterait. Il n'y aurait en effet que ses Fuuins pour totalement neutraliser cette réincarnation, mais non content de satisfaire ses appétits, l'ancien Seigneur voulait aussi combler sa curiosité presque maladive, raison pour laquelle il « dévisagea », en dépit du masque, le Monjara qui le portait, en lui parlant à nouveau.

« Des révélations... ? Quel genre de révélations pourrait bien faire un homme réincarné totalement soumis à son invocateur... A moins, bien sûr... que le Raikage t'ait laissé au moins en partie ton libre arbitre ? Mais même admettant cela... tu fais un cas bien important de ton identité, Monjara. Tes techniques sont identifiables entre toutes, et je doute que tes alliés accordent une quelconque imp- »

Raisonnant ainsi à voix haute, le guerrier rouge termina le fil de son monologue mentalement et eut une forme de révélation, sans l'aide du principale intéressé. Sur le coup, son dos se tendit un peu plus en se redressant davantage, ses sourcils s'écarquillant d'une surprise authentique.

« Le diplomate. Haha... bien sûr. C'est donc « ça » que tu es devenu. D'où le masque... »

Monjara Shinji. Durant ses heures passées à lire et relire d'anciens rapports et à se documenter davantage sur les pouvoir exotiques qui étaient implantés de par le monde, Yanosa était fatalement tombé sur celui qui avait identifié cet homme comme un atout pour l'Empire. Si ce n'était un allié, du moins une porte d'entrée vers une résolution possible des conflits qui prenaient déjà racine à l'époque. Shinji y était détaillé comme un homme doué de raison, une appréciation rare de la part du Kamui. Comme pour aller confirmer ses soupçons très forts concernant l'identité de son adversaire, Yanosa entama alors une approche directe de l'homme réincarné. Il repoussa et esquiva habilement les attaques au corps-à-corps des clones qui l'entouraient comme autant de gardes du corps, accélérant sa vitesse à mesure qu'il approchait. Puis, une fois sa ligne une fois de plus dégagée, il chargea vers le Monjara, armant un coup de talon à destination de la cuisse adverse... pour finalement ramener vivement son pied directement au sol, y prenant un appui encore une fois décisif. Son buste ainsi alimenté en énergie potentielle, il décocha un coup de poing chargé de la même détermination qu'auparavant droit vers le masque aux accents mortuaires, visant ostensiblement les jointures de ce dernier pour le faire se décrocher à l'impact.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:02

Malgré la vitesse qu'elle déploya, le clone du kumojin au drôle de chapeau réussit à anticiper le mouvement de la Natsumi. Chose que la jeune femme n'avait pas prévue. Un manque de discernement de sa part qui la mit en quelques secondes seulement dans une sale situation. À cause de cette erreur digne d'une novice, elle qui pensait pouvoir atteindre sa cible sans encombre, se retrouva poursuivi par des projectiles à mi-chemin entre l'être éphémère qu'elle croyait pouvoir narguer avec sa rapidité et le créateur de ce dernier.

Comme si les dieux voulaient la punir sévèrement de son faux pas, la situation de la Natsumi empira rapidement : un son assourdissant vint de nouveau l'immobiliser la forçant à arrêter sa course alors que les projectiles continuaient de se diriger vers elle. Cette fois-ci, bien que figée et ayant les tympans qui menaçaient d'exploser, Mairu garda un air serein. Son visage restait placide alors qu'elle ne cherchait même pas à se boucher les oreilles.

Heureusement, dans son manque de perspicacité, la Natsumi n'avait pas cependant oublié l'importance de la sécurité. À peine avait-elle faussé compagnie aux trois clones de l'homme masqué, la kirijin avait activé des sceaux apposés ici et là sur son corps tout en se déplaçant afin de se couvrir d'une véritable armure qui reflétait le genre de combattante qu'elle était : une samouraï. Une précaution qui se révéla fort utile quelques secondes seulement plus tard. En effet, des premiers projectiles vinrent exploser à l'arrière de l'armure à peine revêtue. Le choc des explosions projeta le corps bien que statufié de Mairu qui se retrouva sur le ventre alors que d'autres créations explosives vinrent se fracasser sur elle toujours paralysée. À travers le nuage de poussière généré par les explosions, l'affalée vit la silhouette de sa cible disparaitre sans pouvoir rien faire. Elle ne pouvait ni esquiver les projectiles explosifs, ni attaquer le kumojin qui de nouveau prenait sa distance mais que l'acculée interprétait comme une fuite. Pour la samouraï, cet homme n'était qu'un lâche qui n'avait aucun courage de l'affronter comme un vrai combattant.

02. Par-delà la mort Armure10

Animée d'une irritation silencieuse face à sa situation de plus pathétique à cause d'une incompétence de sa part qu'elle n'arrivait pas à digérer, additionnée à l'affrontement indigne d'un véritable guerrier que lui offrait son adversaire et ces sons qui lui tapaient sur les nerfs, Mairu laissa exploser son exacerbation dans un lâcher de force brute qui libéra une grande quantité d'aura dont la puissance désagrégea les créations d'argiles restantes. Explosion de colère qui la libéra de l'entrave invisible et du harcèlement explosif.

N'accordant aucune importance à son corps toujours légèrement engourdi et le souffle saccadé par tant d’énergie qu'elle avait déployée, la Nastumi se redressa rapidement pour faire face à ses assaillants restés sur le terrain à travers la poussière des cendres qui commençait à se dissiper.

Lorsque les dernières cendres se déposèrent sur son armure qu’elle pensait juste endommagée, le casque de la Samouraï se fissura avant de tomber en plusieurs morceaux.

Gardant un air placide malgré la rage qui continuait de boulonner en son for intérieur, d’un geste vif Mairu donna un coup de pied dans le plus gros morceau du casque cassé alors que celui-ci arrivait au niveau de ses pieds pour l’envoyer sur le clone qui émettait le son paralysant. En même temps son armure entière se disloqua entièrement et la Natsumi usa des morceaux qui tombaient comme projectiles qu’elle envoya tour à tour, dans une rapidité et agilité digne d’une maîtresse en taïjustu qu'elle était et de la même façon que le morceau du casque, sur les deux clones.

Hors de ma vue saletés de créatures ! Lâcha la jeune femme dans sa tête.

L’impact des morceaux d’armure ne devrait causer qu’une simple égratignure mais cela devrait être suffisante pour faire disparaître les créations éphémères et bien fragiles.

Ne désirant pas jouer à cache cache avec son adversaire qui s’était éclipsé totalement de la zone de combat pour aller disparaitre dans l'une des maisons désertées dans les environs, le samouraï ne chercha pas à le suivre mais contourna plutôt le Guerrier Rouge toujours aux prises avec son propre opposant. La kirijin se positionna du côté opposé de la direction qu'avait prise le kumojin au drôle de chapeau et à une distance raisonnable des deux combattants.

Voyant la jouissance que puisait l'Oterashi dans son affrontement de plus brutal, la Natsumi s'abstint d'intervenir dans le combat de son partenaire mais elle resta tout de même sur le qui-vive …

Spoiler:


Dernière édition par Natsumi Mairu le Jeu 20 Avr 2017 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyJeu 13 Avr 2017 - 12:50


Mon bunshin devait trouver la situation plutôt bizarre. Lui qui était là physiquement, se faisait presque ignorer par la samouraï. Comme s’il n’était pas sur le champ de bataille. Comme s’il ne comptait que pour du beurre. Jamais en plusieurs années de combat, pareille situation n’était arrivée au Bakushô. Que l’on ait compris le subterfuge, ça il le comprenait bien, mais certaines erreurs de son adversaire le laissaient perplexe. Encore heureux qu’il n’ait pas déclenché de cataclysme sur elle. Il ne le pouvait pas malheureusement. Les batailles ne faisaient que commencer et seul un fou irait déchaîner les enfers sur un adversaire esseulé en début de combat. A moins que ledit adversaire soit d’un niveau incroyablement élevé. Et encore...

La distance séparant le clone de son adversaire était telle qu’elle lui permettait d’avoir assez de temps pour réagir suite aux assauts effectués sans mudra, par la samouraï. Lorsque celle-ci perdit l’amure qu’elle avait activée, vraisemblablement via un sceau, il eut tout juste le temps de créer un mur devant lui pour lui permettre d’éviter les techniques lui étant envoyées par son adversaire du jour. Il se déplaça rapidement, cependant, afin de sortir de sa protection de terre, qui pendant un court laps de temps l’empêchait de voir son adversaire. Il ne voulait guère être surpris par une charge venue de nulle part. Quelle ne fut sa surprise lorsqu’il constata que la samouraï, encore une fois l’ignorer et s’employait à aller rejoindre le guerrier rouge. Secouant la tête, le bunshin exécuta des mudra et fit envoyer une nouvelle salve de missiles explosifs sur la samouraï via la création d’argile qu’il avait suscité précédemment afin couper la course de la samouraï. Mais il ne s’arrêta pas là… Il exécuta encore des mudra et bis répétita. Nouveau bombardement de la position de la samouraï. Si elle pensait que lui, tout clone de son état n’était là que pour décorer… Elle se trompait lourdement.


02. Par-delà la mort TAG_98329

La nouvelle explosion me permit de hasarder un regard en direction de la zone touchée. Je vis un petit nuage de fumée s’élever tandis que mon clone préparait une seconde offensive. Là-bas au loin, s’affrontaient encore et toujours les deux adversaires du jour : le guerrier rouge et l’homme masqué –le Monjara aide de camp de Manzo… Je profitais donc de l’accalmie pour me trouver une position favorable me permettant de pouvoir intervenir en cas de besoin tout en évitant de me faire repérer au premier coup d’œil. Après tout, j’étais sorti du champ de vision de mes adversaires. Je les voyais et eux non. Premier avantage. Second avantage, je pouvais les frapper à distance, chose que ne pouvait réaliser visiblement la samouraï. Deux postulats que j’avais suite aux combats et à la disposition des différents protagonistes. Bien évidemment, je pouvais me tromper hein…

Me croyant en sécurité, je désactivais la technique de seconde peau laissant l’argile s’effriter et retomber au sol. Son maintien sur moi me coûtait en chakra. Je devais accepter de prendre le risque de souffrir d’une attaque venue d’ailleurs à la vitesse de la lumière. Fort heureusement pour moi, j’avais mis quelques atouts de mon côté. Distance et obstacles naturels. Pour l’heure je me contentais d’observer et de voir dans quel état serait cette samouraï après les assauts successifs de mon clone. De plus, j’étais curieux de voir comment évoluait les combats du côté du guerrier rouge et du Monjara.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptySam 15 Avr 2017 - 17:05

Argh ! Quelle force ! C’était insoutenable. Je sentais tout mon corps s'écraser sur ma propre enveloppe. Le constat était noire. Je n’allais plus pouvoir tenir longtemps à encaisser tous ces coups. Mes fils étaient de plus en plus fragile et tout ceci n’allait pas en s’arrangeant. Je constatais avec mes mépris et rage la différence de niveau entre l’Oterashi et moi-même. Il était d’une force et d’une robustesse bien plus grande que les miennes. Alors que je luttais de toute mon âme restante pour ne pas me faire broyer, je cherchai une idée, un semblant de quelque chose pour ne serait-ce qu’avoir une ouverture. Mon esprit oubliait complètement tout ce qu’il se passait à côté pour se focaliser sur cet homme qui défit la nature, tout comme moi. J’étudai les différents stratagèmes possible et imaginable, mais je me sentais vite bridé par les capacités de mon cerveau réincarnés. Reculant de quelques pas après l’échange, mon clone lui était prêt à tenter quelque chose. Une onde de choc puissant qu’il puisa dans mon chakra bien entamé. Est-ce que cette attaque allait fonctionner ?

Bien sûr que non. La mort m’a rendu plus réaliste que je ne l’étais déjà et bien entendu qu’un homme, si je puis dire, de la trempe de Yanosa trouvera une combine pour contrer, avec facilité, ce genre de technique. Mon clone semblait avoir plus d’espoir que moi. C’était presque affligeant, m’enfin, ce n’était pas vraiment le moment de constater ce genre de petit détail. En claquant des doigts, j'alertais tous mes clones pour leur demander de se mettre en position près de moi. Il n’était plus question de prêter main forte à Law qui était un grand garçon. J’avais besoin de toutes mes troupes pour affronter ce diable de combattant.

Voilà que le bougre se met de nouveau à parler. Aurais-je susciter un quelconque intérêt pour ce chère Yanosa ? Bien des rumeurs courent sur lui, mais rien n’indiquait une langue aussi déliée. Délicieux. Les suppositions et autres hypothèses prirent la majeure partie de se monologue au quelle je ne destinait aucune réponse pour garder sa fonction de monologue intact. Le masque oui… Quelle ironie. J’ai toujours portais un nombre faramineux de masques et ce n’est qu’en le portant physiquement que les gens s’imaginent. Kumo, Fumetsu, Cannibale, Empereur… Toutes ces personnes pourront vous décrire une personne différentes alors qu’ils parleront tous de moi. C’est ici que réside la beauté et la peine de ce que je représente. La mort m’aurait-elle enlever le goût de la vie ?

Me sortant brusquement de mes pensées, l’impérial fonça dans ma direction pour débuter une nouvelle jute. Esquive, coup, parade. Les mouvements étaient les mêmes, mais l’intensité de ces derniers ne faisaient qu’augmenter. Chaque parade m’accrochait un rictus de douleur et je voyais que tout ceci alimentait l’amusement de mon adversaire. Je n’osai espérer ce qui allait m’arriver lorsqu’il se donnera réellement dans cette affrontement. La terre soutenait difficilement l’impact de nos échanges et l’un des derniers me fit reculait plus que d’habitude. Mes clones étant mal organisé par la suite des différentes passes, l’Oterashi en profita pour trouver une ouverture afin de charger dans ma direction. Au dernier moment, il feinta une attaque afin d’en décocher une bien plus puissante au niveau de mon masque. L’enchaînement était trop rapide et je tentai une esquive afin d’éviter une partie du coup. Ce dernier se logea dans mon masque et s’enfonça pour littéralement me détruire une partie de la tête. Je fis un petit vol plané sur quelques mètres avant d'atterrir dans les bras de mes copies.

02. Par-delà la mort Avaret10

Le masque était complètement détruit et j’étais, lentement, en train de me relever. On observait des centaines de petites feuilles de papiers se diriger vers les partis meurtries afin de les reconstituer.


« ... »

Un son juste sourd sortit de ma bouche qui n’était pas complète. Il me fallait attendre quelques secondes avant de pouvoir de nouveau parler, alors que mon visage se reformait petit à petit.

« J’en ai plein ma besace des révélations cher Shûkaijin. Enfin, me voilà dans toute ma splendeur et ma magnificence. C’est ce que vous désirez n’est-ce pas ? Me mettre à nu de la sorte ? Vous voilà bien mesquin cher impérial. Vous avez finalement réussie à faire tomber le masque et à me détruire le visage… Heureusement pour moi, la douleur est une chose que j’ai perdu avec le peu d'humanité qu’il me restait lorsque la mort a brandi sa faux. Vous avez choisi d’enlever mon masque… Laissez moi donc vous montrer ce qui se cache réellement derrière cet homme que l’on nommait Monjara Shinji... »

Mes yeux devinrent sombre presque instantanément alors que je me léchait allègements les lèvres. Tu es une très bonne proie Yanosa et il est temps pour moi de te déguster.

Au même moment, deux de mes clones lancèrent une attaque identique sur le forme, mais pas sur le fond. Les deux clones qui étaient en retrait pour me rattraper avait lancé deux technique par le biais du son. Les deux avait fait des mudras avant afin de faire planer le doute. Le premier émit un son à une fréquence telle que l’Oterashi ne pouvait plus bouger. Qui plus est, l’onde produite par ce son attaquait directement les organes internes afin de blesser gravement l’homme. Pour ce qui est du deuxième clone, il avait synchronisé sa voix avec son homologue pour lancer le genjutsu qu’il avait lancé plutôt sur Mairu. Les deux clones avaient d’ailleurs claquer des dents pour installer le doute chez l’ennemi. Une fois cela fait, l’original que j’étais ne perdit pas de temps. Je chargeai corps et âme vers Yanosa en utilisant mon affinité du vent pour améliorer mes déplacement. Une fois au niveau du Shûkaijin, j’assénais un coup puissant auquel j'ajoutais une one Onkyôto dévastatrice. Mon envie de manger cette chair ferme et pleine de goût s’était fait entendre et la suite n’allait être que plus sauvage


Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Manzo le Mar 18 Avr 2017 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyDim 16 Avr 2017 - 0:44

Son poing s'enfonça dans la substance grisâtre qui recomposait artificiellement le visage du Monjara, faisant voler, fracturé, le masque qu'il avait revêtu jusque là. La mâchoire, ou du moins ce qui en tenait lieu d'une, et toute la partie inférieur de la tête de l'adversaire attitré de Yanosa sembla fondre en poussière agglomérée, propulsant la carcasse réincarnée vers l'arrière dans un mouvement d'esquive entamé mais jamais vraiment complété. Le Monjara s'était fait duper, et il en payait le prix... ou si peu, en réalité. Car, et cela le guerrier rouge en était bien conscient, ces dégâts n'étaient que superficiels, voire même totalement illusoires contre une âme rattachée à un corps fait de mélasse grise et de cendres. Exécutant un vol plané loin d'être contrôlé, celui qui venait de se révéler contre son gré comme étant Shinji du clan Monjara fut recueilli par deux de ses clones, ses trois autres exemplaires s'étant également rassemblés près de lui pour l'assister et le couvrir. Ses petits jeux avec Mairu, que Yanosa avait observé du coin de l'oeil, étaient finis désormais. Ravi que son adversaire le considère enfin à sa juste mesure, en décidant de concentrer toutes ses ressources et son attention sur lui, l'ancien Seigneur contempla la sorcellerie de ce jutsu qu'il avait autrefois lui-même développé lorsque les traits de Shinji parurent plus nettement que jamais sous ses yeux.

C'était bien lui, qui se tenait à présent à plusieurs mètres devant Yanosa. Le Diplomate. Un shinobi de Kumo au destin trouble, qui avait mené une carrière tout aussi trouble, à la vérité. Le guerrier rouge ne savait pas ce qui l'avait mené à cet état, mais le monologue qui suivit tendit à confirmer que son Raikage d'invocateur lui laissait la bride large. L'Oterashi était curieux, mais pas au point de vouloir connaître les moindres détails qui avaient pu bâtir la relation entre Shinji et son double maître : ce qu'il savait en revanche c'était qu'il était bel et bien tombé sur un morceau consistant, de par la réputation de l'homme de son vivant, d'une part, mais aussi évidemment car son statut particulier lui octroyait une forme d'immunité à la mort. Une immunité qui était même absolue, dans les faits. Si il voulait pouvoir en finir sans y laisser toutes ses plumes, Yanosa allait devoir se décider à outrepasser une bonne fois pour toutes les défenses du Monjara, ce qui lui laisserait le temps de le neutraliser.

« C'est bien tout ce que je demande, Shinji du clan Monjara... !! »

Il acceptait bien volontiers le défi lancé par son adversaire, qui avait toutes les raisons du monde de se montrer confiant. Trop confiant ? Peut-être, mais le fait était que l'ancien Diplomate se donna l'instant suivant toutes les chances de s'octroyer la victoire sur l'ancien Seigneur de Guerre. Mes deux clones qui lui avaient servi de soutiens passèrent en effet à l'action presque aussitôt en enchaînant les mudras. Un son strident abominable étreignit alors les oreilles du guerrier rouge, qui s'abstint de porter ses mains à ses oreilles... pour la simple et bonne raison qu'il n'avait plus de contrôle sur ses propres gestes. Crissant des dents face à ces deux clones qui le tenaient apparemment en respect avec leur technique combinée, Yanosa vit arriver à toute vitesse le Monjara original, qui fonça droit sur lui poing chargé pour l'attaquer. Une répartition des tâches basique mais efficace : pour palier au « léger souci » qu'il rencontrait, l'Oterashi employa la méthode qu'il connaissait le mieux et qui avait fait ses preuves en pareil situation, à savoir.... passer en force.

Emmagasinant puis déchargeant d'un seul coup une énorme quantité de chakra dans son corps, il la déploya de façon presque visible autours de lui tandis que ses muscles se bandaient à l'extrême pour reprendre leurs droits. Et si il sentit bel et bien son corps répondre à nouveau pendant un instant sous l'influx, Yanosa fut bien surpris de constater qu'il ne pouvait... toujours pas bouger. Et l'attaque de Shinji, elle, était pour ainsi dire à ses portes. Se concentrant pour appréhender l'impact, le guerrier rouge amortit presque sans peine le coup de poing en lui-même qui atterrir sur son abdomen, mais l'onde sonore qui l'accompagna lui vrilla les entrailles et sembla lui retourner les viscères, provoquant une douleur intense et l'envoyant violemment en arrière. Et c'est précisément à ce moment, une fois la douleur assimilée et interprétée, que le corps de l'Oterashi reprit ses droits. C'est alors qu'il comprit le petit manège du Monjara, qui avait du s'échauffer avec Mairu en usant de ces techniques : mêler sons réels et son illusoires afin d'embrouiller à l'extrême les perceptions adverses. Même lui, un guerrier émérite et gorgé d'expérience, était tombé dans le panneau, et c'était désormais avec des boyaux retournés et endoloris qu'il devrait composer.

Reprenant ses appuis après l'assaut de Shinji, Yanosa le força à s'éloigner d'un vif revers de l'avant-bras et en profita rapidement pour expulser volontairement la bile et le reste de nourriture en digestion qui le travaillaient sur le côté, gerbant avec véhémence en se jurant de ne plus tomber dans ce piège. Non loin, il sentit la Natsumi qui se replaçait à leur portée, mais n'y accorda pas grande attention même si il était prêt à écouter ce qu'elle aurait éventuellement à lui dire.

« Un véritable shinobi... Gnnnhhnnnn.... Voilà qui tu es... Shinji. Ton humanité... je vais te la rendre, sois-en sûr... !! » cria-t-il finalement en reprenant une posture propice au combat.

Sans attendre davantage, et en se méfiant désormais plus que jamais des faits et gestes des clones du Monjara, Yanosa repassa à l'attaque avec une hargne redoublée, chargeant cette fois chacun de ses coups d'une pulsion d’anéantissement plus forte que jamais. Il exécrait l'idée même, les concepts, de maître et d'asservissement, mais donner son maximum pour prouver à ses adversaires qu'il leur était supérieur, et que sa vision de l'existence était la plus juste et la plus naturelle, cela demeurait un impératif désormais ancré dans ses gènes. Il harcela Shinji de coups tous plus violents les uns que les autres, l'assaillant de droite et de gauche sans discontinuer. Le réincarné était doué au corps-à-corps, c'était une certitude... mais tout simplement pas autant que lui, loin s'en faut. Le guerrier rouge redoubla de vitesse d'un seul coup pour désarçonner son adversaire, se déplaçant pour lui faire pleinement face. Son poing se chargea en arrière, et sembla flotter pendant une micro seconde dans l'espace, sa jambe opposée libérée pour lancer une offensive inattendue... Mais cette fois, nulle feinte en vue, et ce fut bel et bien le poing qui frappa finalement le Monjara en se nimbant de flammes intenses qui auréolèrent tout l'avant bras de l'ancien Seigneur. La frappe, semblable à un uppercut, était destinée à balayer d'une traite tout le torse et la tête du feu Diplomate. Ce faisant, Yanosa pourrait obtenir une ouverture assez grande pour « personnaliser » le code de conduite de Shinji... Et mettre un terme à cet affrontement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:58

Aussitôt les projectiles envoyés sur les clones, la Natsumi avait abandonné rapidement sa position qui l'obligeait à tourner le dos à l'endroit vers où son ennemi orignal était parti se cacher. Par précaution, avant que ce dernier ne l'attaque lâchement dans le dos, la jeune femme s'était donc dirigée de l'autre côté, contournant le Guerrier Rouge et son opposant, passant du côté où aucun clone ne s'était tenu.

Seulement, elle n'avait pas encore atteint sa destination que son regard qui ne cessait de surveiller les positions des clones qu'elle venait d'attaquer, remarqua que celui au drôle de chapeau se mit de nouveau à l'attaquer et toujours de la même façon. Des nouvelles créations d'argile fonçaient droit vers elle.

Brusquement, la samouraï freina sa course tout en pivotant pour faire face aux projectiles, soulevant un nuage de poussière de ses pieds qui glissaient sur le sol. Puis, campée solidement sur ses jambes dans une position défensive, sans perdre une seconde, d'un geste vif, Mairu dégaina un des sabres jumeaux qu'elle portait dans leurs fourreaux dans son dos puis découpa dans l'élan le vide devant elle, visant en direction des créations d'argile qui continuaient leur avancée dans sa direction. Une grande partie des projectiles explosèrent en plein vol et à plusieurs mètres de sa position puis les restes, elle les encaissa en solidifiant instantanément son corps grâce à sa maitrise de l'aura.

Alors qu'elle pensait s'être débarrassée de tous les projectiles, les sourcils de la samouraï se plissèrent voyant que d'autres venaient à la charge. Par réflexe, tout en gardant sa position de défense, la jeune femme protégea ses yeux d'un bras alors que la nouvelle vague des créations d'argile explosa sur elle sans lui provoquer le moindre dégât comme précédemment.

La Natsumi guetta si des nouveaux projectiles étaient en train de la pourchasser puis voyant que rien ne se dirigeait dans sa direction, elle reprit aussitôt sa course pour afin d'atteindre l'endroit où elle désirait se positionner. De sa nouvelle position, elle pourrait non seulement voir les prochaines attaques du clone au drôle de chapeau venir mais aussi celles de son créateur.

Le kumojin s'était éloigné certainement pour se mettre à l'abri des attaques au corps-à-corps de la samouraï mais la distance que l'homme avait mise exprès entre eux, conférait aussi un certain avantage à la kirijin. En plus de la distance, l'Oterashi et l'ancien homme masqué - qui se révélait être le fruit de l'edo tensei - étaient comme des obstacles entre eux. La jeune femme ne doutait pas cependant que son adversaire pourrait toujours l'atteindre. Et puis, il y avait toujours le clone qui était resté sur le terrain et qui ne cessait de la guetter. Création éphémère que Mairu ne cessait de surveiller en retour même lorsqu'elle s'adressa à son coéquipier qui ne cachait pas son plaisir malsain à s'en découdre avec son ennemi qui avait du réel répondant contrairement à celui de la Natsumi qui avait préféré se cacher.

« Pourrais-tu cesser de t'amuser et mettre en hors d'état de nuire définitivement ce cadavre ambulant ? » Lâcha la jeune femme à l'intention du Guerrier Rouge alors que ce dernier venait d'envoyer valser son adversaire.

Malgré l'air détaché que la jeune femme faisait preuve, au fond, elle enviait en réalité Yanosa. En effet, le combat que menait ce dernier faisait frémir cet être névrosé enfoui en la Natsumi. Cette entité qui appréciait se faire malmener à coup de poing à faire exploser tous les os du corps. Une dérangée qui s'identifiait un peu en la personne de l'Oterashi mais qui, contrairement au Guerrier Rouge qui ne cachait pas sa soif de violence, restait endormi au fond de la samouraï d'apparence si sereine …

Spoiler:


Dernière édition par Natsumi Mairu le Jeu 20 Avr 2017 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:32

Il faut dire que j’étais assez bluffé de la capacité d’endurance de la samouraï que j’avais pour cible. Elle n’était visiblement pas aussi puissante que les deux autres qui s’affrontaient au loin, et pourtant. Jusqu’ici, elle avait su se sortir de chaque situation explosive dans laquelle mon clone l’avais placé. J’espérais que le nouveau combo qui avait été produit la mettre hors d’état de combattre, il fallait croire que non. Elle était parvenue à s’extirper du dangereux enchaînement explosif que mon clone lui avait réservé. Mieux. Elle s’en était sortie indemne. Sans la moindre égratignure. Pendant qu’elle poursuivait son mouvement de repli vers le guerrier rouge, je constatais avec une certaine crainte, le déchaînement de puissance brute et de vitesse avec lequel les deux protagonistes se rendaient la politesse.

Il était clair et net que chacun de ces combattants, était largement supérieur que moi en termes de rapidité dans les mouvements ou dans l’exécution de techniques. La chose sautait aux yeux avec une évidence telle que j’en étais déconcerté, presque exaspéré. Constater un tel niveau de faiblesse de ma part était tout bonnement difficile à vivre. Je comprenais que je devais énormément travailler encore si je voulais parvenir un jour, à pouvoir combattre debout, face à face, avec ce genre de ninja. Je parle évidemment des ninjas adeptes des arts du corps à corps.

J’avais noté, bien entendu, le fait que le Monjara masqué n’était autre qu’un edo-tensei, un homme mort et à priori revenu à la vie. Un ex paria pourtant exécuté par le Raïkage en personne. Il ne m’échappa qu’un lien devait naturellement exister entre le Raïkage et le Monjara. Obligatoirement. Quoi qu’il en soit, dans l’ardeur du combat, je n’accordais aucune importance particulière à cette découverte. Le Monjara combattait pour nous depuis son retour en tant qu’homme masqué. Était-ce une façon pour lui de se racheter de ses fautes passées ?

Alors que la samouraï s’arrêtait enfin, se cachant derrière le guerrier rouge, j’exécutais des mudra. Un nouveau clone fit son apparition à mes côtés. Il sortait de moi et connaissait parfaitement la technique que je voulais appliquer à l’instant. D’un signe de tête il me fit comprendre qu’il était prêt. Quant à moi, j’exécutais de nouveaux mudra, presque en même temps que mon tout nouveau clone. Ce dernier plaqua ses mains au sol. Le résultat fut au bout d’une poignée de secondes, une immobilisation inattendue certainement pour la samouraï. Une immobilisation provenant du sol, enchaînée avec une attaque provenant également du sol : une technique du dragon de terre venant lui « lécher » les jambes.

Fort heureusement pour nous, le bunshin avait poursuivi son offensive classique en relâchant encore et toujours ses offensives de type explosif. Cette dernière attaque n’était pas synchronisée avec les deux premières certes. Une opportunité, possiblement, pour notre adversaire, elle qui avait démontré tout son potentiel défensif, toute sa capacité à pouvoir se défendre contre la plupart des techniques de type offensif pur et dur. Une réalité qui allait me pousser à revoir mon propre arsenal de techniques. Du moins, si d’aventure je devais survivre à ce combat.

L’explosion retentit, tandis que mon clone quittait sa position et s’avançait vers la zone de combat. Bientôt viendrait le moment où il faudrait lâcher toutes ses forces dans la bataille. Bientôt viendrait l’instant où je serai dos au mur, car mon chakra commençait à dangereusement s’épuiser.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:19

02. Par-delà la mort Avaret10

Ma volonté se bandait à l’instar de mes muscles lorsque j’utilisai avec violence et panache les compétences dont je disposais. Mon impulsion vers le guerrier rouge avait duré un instant, mais pour moi, j’avais vu et perçu chaque pas qui me rapprochait de l’homme que je combattais. Mes jambes se tordaient presque de douleurs à cause de la violence du chakra venteux que j’insuflai dans ces dernières. Mon corps originel n’était de base pas bien adapté pour ce genre de manoeuvre rapide et entreprenante. Cependant, le corps que Manzo m’avait octroyé semblait encore plus faible. Je sentais tout le poids de la mort écraser un à un les fibres musculaires qui composait ce respectable que j’habitais. La douleur n’était pas là, mais les sensations étaient belles et biens présentes. L’Edo Tensei était vraiment une arcane mystique que peu de gens pouvait comprendre et appréhender. Beaucoup de concepts m’en échappait alors que j’étais le fruit de cette dernière. Pourtant, je continuai, un pas après l’autre, aussi déroutant que cela était. Mes yeux vides prenaient peu à peu une couleur unique, habitait par le sang et la barbarie. Depuis ma mort, je n’avais jamais été aussi vivant qu’en voulant ôter la vie d’autrui. Une ironie dont l'humanité se rie.

Arrivant devant le corps ferme et robuste de l’Oterashi, j’armais un coup basique en apparence, mais dévastateur pour celui qui se le prend. L’art de l’Onkyôton poussé à des violences extrêmes. L’homme pouvait produire la musique avec cet art, mais il avait choisi de l’utiliser pour annihiler l’existence de ses homologue et je n’allais pas déroger à cette règle. Mon plan était parfait, rien ne pouvait plus m’arrêter. Mes sons synchronisés dispersaient la confusion totale des sens chez mon adversaire et ce coup que j’allais porter allait être imparable. Je donnai toute l’énergie qu’un cadavre pouvait donner afin d’asséner ce coup de poing dans le ventre de Yanosa. Ma frappe heurta cette armure de chaire que le Shûkaijin avait entretenu au fil du temps. Je sentis presque mes doigts se briser lors de l’impact. La robustesse allié à la puissance de ma frappe était sûrement trop pour un shinobi classique, mais pas pour un homme de ma trempe. L’onde se propagea rapidement dans le corps du guerrier rouge, lui faisant cracher du sang et le faisant reculer par la même occasion. D’un revers de la main, il me balaya et nous retrouvions très vite nos positions initiales.

L’impérial continua ses régurgitations sanglantes pendant que je me remettais de mes émotions. J’avais dépensé beaucoup de chakra pour effectuer tout ceci et le temps jouait en ma défaveur. La frappe était conséquente, mais pas assez pour terrasser ce mastodonte. Les lieutenants de l’Empereur sont réellement des hommes terrifiants. Le Shûkaijin se redressa en criant que j’étais un vrai shinobi et qu’il était prêt à me rendre mon humanité. Je ne pouvais m’empêcher de monter un rictus malsain sur mon visage. L’espoir qui habitait cet homme était magnifique tout en étant pathétique. Je ne prêtais guère attention à ceci, car les passes reprennaient de plus belles. Les dernières étaient intense, mais restait équilibré. Ce n’était plus le cas. La rage de l’Oterashi était imposante et écrasante. Il me laissait entrevoir sa puissance à son paroxysme et je n’étais pas de tailles. Chaque parade me déchiquetait la chair qui se reconstituait rapidement. Chaque esquive n’était pas assez rapide… Tout ce que je faisais n’avait aucune utilité. J’étais complètement dépassé et mon statut de mort-vivant était la seule chose qui me maintenait dans ce combat dantesque. Néanmoins, je ne cédai pas. Je rétorquai comme je pouvais aux frappes du guerrier rouge, tentant le tout pour le tout. Notre échange était de violence incomparable. Deux monstres s’affrontaient dans cette ville portuaire qui tremblait aux rythmes des coups de chacun. Un combat d’une barbarie pure et impressionnante.

L’échange ne semblait jamais s’arrêter, mais l’impérial avait prévu d’en finir maintenant. Les muscles de mon adversaires se comprimèrent et en un instant, il arriva près de moi. Ses déplacements étaient trop rapide pour mon oeil, mais j’allais compter sur mes réflexes. L’Oterashi arma à une vitesse ahurissante une frappe dévastatrice où les flammes dansaient autours de ses phalanges. Je n’avais pas le choix. Je devais sortir mon ultime défense si je ne voulais pas perdre l’intégralité de ce corps de substitution. Mes fils m’entourèrent à une vitesse tout aussi rapide que le coup du guerrier rouge afin d’encaisse l’exécution qui m’était destiné. L’armure éclata en lambeaux et l’impact du coup me projeta en l’air. Je me rattrapais rapidement et je reprenais mon souffle qui était coupé par l’intensité de la frappe. Je me sentais vide d’un seul coup. Mon chakra venait d’en prendre un sacré coup et pourtant, mon corps me dictait de continuer et que je pouvais encore accomplir tout ce que je désirai. Je me concentrait alors pour ce qui allait être mon ultime assaut.


« Mon humanité vous dites… Très cher Yanosa, j’ai perdu toute humanité lorsque je suis venu dans ce monde hideux, à l’image de ce qu’il contient. Vos intentions sont louables Oterashi, mais vous avez ouvert un appétit qui ne peut être calmé que par la mort et la désolation. »

Sur ces mots, mes clones s’executèrent. L’un d’entre eux lança immédiatement un genjutsu afin de faire entrer l’Oterashi dans un monde inversé. Suite à cela, mes cinq copies se mirent en action. Deux se déplacèrent vers la gauche, deux vers la droite et un resta à mes côtés. Une copie de gauche lança un puissant jet d’air pour lacérer le guerrier rouge et en même temps, je chargais avec les dernières forces qu’il semblait me rester. Mon corps semblait perdre son énergie peu à peu et je sentais que suite à cela, le combat allait être impossible pour moi. Néanmoins, le jet d’air étant décalé, je pouvais me permettre d’aller au corps à corps pour tenter le tout pour le tout afin de partir de ce monde avec panache.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:57

« Je m'y emploie... »

La dernière attaque de Yanosa venait de porter, mais en dépit de sa vitesse hors du commun, les réflexes du Monjara réincarné furent une fois de plus à la hauteur. Sur la route du poing enflammé et intensément destructeur se trouva en effet une nouvelle fois cette coquille de fils tressés entre eux de façon extrême, et dans lesquels se déversa une quantité énorme de chakra pour les faire tenir. La protection, aussi coûteuse fut-elle en énergie pour son bénéficiaire, fut toutefois mise en lambeaux et brûlée « vive » dans l'instant par l'impact, envoyant valser Shinji vers l'arrière une fois de plus, sans nouveaux dégâts apparents toutefois. Le guerrier rouge, dont les entrailles semblaient complètement retournées et insufflaient en lui une intense et exquise souffrance en continu, serra les dents en observant fugacement sa main. Il venait de dépenser beaucoup de chakra dans cette attaque, qui serait venue à bout de presque n'importe quel combattant normal. Mairu était absolument dans le vrai, lorsqu'elle l'accusait de s'amuser, mais il ne pouvait pas de façon réaliste s'en empêcher. Edo Tensei ou pas, shinobi ou pas, cet homme sur qui il venait de déverser une part de sa colère dormante attisée par la guerre était un guerrier. En témoignaient, pour l'occasion, les impacts qui ne s'étaient pas encore résorbés à différents endroits de son corps, où la cendre semblait remuer comme une entité vivant alors que c'était en réalité tout le contraire. Ce combat n'aurait pas de fin. Ou bien, une fin qui le verrait être taillé en pièces, une fois de plus, songea-t-il. Que cela lui plaise ou non, Yanosa devait couper court à son plaisir et tenir la promesse qu'il venait de faire au Monjara, que ce dernier en désire les aboutissants ou pas.

« Louables ? Je ne fais que ce qui me plaît ou ce que je sais le plus approprié. Et je sais en l'occurrence, peu importe la valeur que tu lui accordes... que tu as été privé de ton humanité en étant ramené ici. La vie est souffrance et son ordre est le renouveau par la destruction... mais il n'y a rien de désolant là dedans, Monjara, bien au contraire. Et je vais te le prouver... »

Grimaçant sous l'effet des blessures invisibles qui lui lacéraient les boyaux, Yanosa se remit en position tout en voyant passer devant lui un projectile explosif. L'adversaire de Mairu semblait déterminé à abattre cette dernière, mais aussi à respecter le duel qui était en cours. Une attention « louable », pour le coup, qui laissa les deux hommes se dévisager un bref instant avant que le prochain assaut ne soit lancé. Un clone, d'abord, exécuta une série de mudras, examinés à la loupe par l'ancien Seigneur de Guerre, qui déduisit presque immédiatement la nature du jutsu lancé lorsqu'il en vit le dernier signe incantatoire. Ca, plus le fait bien évidemment qu'après cette manipulation, aucun jutsu apparent ne sembla pointer le bout de son nez. Sans sourciller, en concentrant la répartition d'énergie dans chacun de ses muscles, Yanosa braqua pour ainsi dire un mudra unique devant lui, déchargeant une vague de chakra dans son organisme pour balayer l'illusion qui venait de lui être infligée. Grand bien lui en prit, puisque a technique suivante, qui semblait être déployée par un clone se déplaçant sur la gauche, s'afficha tout à coup sur sa droite. Bien essayé, pensa-t-il, mais il ne se laisserait plus avoir par la perfidie de l'imaginaire artificiel.

Réagissant rapidement tandis que le Shinji original fonçait vers lui, le guerrier rouge se décala au centimètre près de la sphère tranchante de vent qui lui fut expédiée, la laissant passer derrière lui. Puis, lorsque le Monjara fut finalement sur lui, prêt à frapper, il changea brusquement d'appuis pour onduler vers le côté opposé, laissant passer le poing de son adversaire en donnant presque l'impression de s'enrouler autours comme un serpent.

« A plus tard, Monjara. » souffla-t-il à son oreille pendant son mouvement.

D'une main tendue en pointe, il lança alors immédiatement sa dernière riposte, celle qui scellerait, au sens propre, la moindre des pulsions de ce Shinji réanimé. Sa main darda vers la tête de ce dernier, là où un coup précédent tardait encore à se résorber, et s'enfonça d'un coup sec dans ce qui aurait normalement du être le cerveau. Là, dans ce qu'il savait être le « code » pour ainsi dire programmé par l'invocateur du Monjara, Yanosa apporta sa pierre à l'édifice, coupant court à toute liaison avec le Raikage et interdisant au réincarné le moindre mouvement. Le temps que la bataille suive son cours, l'ancien Diplomate serait condamné à rester un simple témoin des événements... mais... déjà, dans son cortex artificiel, les pensées et les questionnements pouvaient reprendre leur totale liberté en l'absence du lien de subordination. Retirant sa main avec la même violence qu'il l'avait inséré de la tête de son résilient adversaire, Yanosa releva les yeux vers les alentours en étendant largement ses perceptions pour prendre connaissance de l'avancée de la bataille. Il chercha notamment Mairu du regard.

« Voilà, voilà, je ne m'amuse plus. Toi par contre, tu as l'air de prendre ton pied...» Dit-il cyniquement. Dis moi si je me trompe mais... les arts Samouraïs ne sont-ils pas bien plus... efficaces... à courte portée ? Qu'est-ce que tu fiches là ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:13

La samouraï s’était repositionnée de sorte à pouvoir voir venir les attaques de ses assaillants mais trop concentrée à regarder devant elle, la kirijine ne vit pas à temps, pour pouvoir l’esquiver, la terre qui se mit à capturer ses deux jambes.

La surprise aurait pu décontenancer plus d’un mais pas la Natsumi qui garda son calme que rien ne semblait pouvoir troubler. La sérénité dont la jeune femme faisait preuve ne reflétait pas pourtant son état intérieur. En effet, malgré son impassibilité, elle était en alerte intérieurement. Ses sens étaient aux aguets et son corps s’apprêtait à réagir à la moindre offensive. État qui ne lui avait pas permis cependant de voir venir la prison de terre de son opposant éloigné et caché.

Ne se laissant pas perturber par sa situation bien que plutôt délicate, la prisonnière ne perdit pas de temps pour réagir. Soupçonnant que la terre qui se fermait sur ses membres inférieurs était peut-être explosive - étant donné la capacité d’artificier de son adversaire - Mairu durcit instantanément son corps entier par précaution. Initiative qui s’avéra fort utile car aussitôt une explosion eut lieu effectivement au niveau de ses pieds. Une offensive qui aurait pu laisser ses jambes en bien piteuses état si elle n’avait pas eu le réflexe de solidifier son corps à temps.

Avant de se retrouver acculée sans pouvoir rien faire, la samouraï banda son corps habitué à rivaliser même aux plus imposants qu’elle pour user de la force brute afin de s’extirper de sa prison. Les « bras de terre » se fissurèrent et la Natsumi effectua un flip arrière pour se sortir de sa position plus rapidement. Mais pas assez vite face aux plusieurs ennemis qui la guettaient car des nouveaux projectiles explosifs vinrent s’abattre dans son dos alors que son corps se retrouvait aligné à la verticale, en équilibre sur ses mains ouvertes sur le sol. La violence de l’impact projeta la jeune femme sur quelques mètres, l'éloignant de ses assaillants.

À moitié sonnée, la Natsumi resta un moment le ventre à terre. Relevant légèrement le haut du buste, elle secoua la tête pour essayer de retrouver sa vue un peu brouillée. Puis, sans perdre plus de temps, oubliant la brûlure bien profonde qui lui lacérait à présent le dos et qui allait certainement la marquer à tout jamais, elle se releva rapidement et s’apprêta de nouveau à intercepter les prochaines offensives de ses opposants qui étaient maintenant de nombre de trois : les deux clones sur le terrain et leur créateur toujours dans sa cachette.

Les dernières attaques qui l'avaient ciblées firent comprendre à la Natsumi que son véritable adversaire n'était pas aussi loin qu'elle le pensait. Si son adversaire caché avait pu l’atteindre depuis sa position, c’est qu’elle aussi pourrait le toucher avec une de ses attaques à distance. Chose que son ennemi pensait sans doute que la samouraï était incapable, étant donné la stratégie qui tendait à lui faire croire ceci qu’elle avait adopté jusqu’à présent. Et puis, même si la kirijine pourrait effectivement atteindre le kumojin, elle n’arrivait pas cependant à localiser exactement la position de ce dernier et il était hors de question pour la samouraï de gaspiller le peu d’énergie qui lui restait à attaquer au hasard. Elle préféra donc poursuivre sa stratégie misant sur la défense.

Ainsi, campée fièrement sur ses jambes comme si elle n'avait rien malgré la douleur intense de sa blessure et l'épuisement qui se faisait de plus en plus ressentir, la Natsumi guetta de nouveau les prochaines offensives des clones et de l'original.

« Justement, mon adversaire a fui la queue entre les jambes, fit la Natsumi d'une voix de plus sereine au Guerrier Rouge qui vint la taquiner - ou peut-être se moquer d'elle - tout en désignant du regard l'endroit vers où s'était caché le kumojin au drôle de chapeau. Ces deux-là ne sont que des copies et les dégommer ne m'intéresse pas vraiment mais je t'en prie … ne te retiens donc pas si tu veux faire mumuse avec eux ! »

Attaquer les clones n’intéressait pas toujours en effet la Natsumi malgré les sales positions dans lesquelles ils pourraient la mettre. La samouraï savait que ces êtres éphémères puisaient leur chakra dans la réserve de l’original. En les forçant donc à l'attaquer elle ne réussira peut-être pas à blesser son vrai ennemi qu'elle n'avait point envie d'aller chercher dans son terrier mais elle parviendra probablement à l’épuiser et pourquoi pas à le faire effondrer de fatigue. Mais encore faudrait-il qu’elle ne tombe pas avant lui et c'était plutôt mal parti …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptySam 22 Avr 2017 - 21:43

Tout autour de nous, les combats faisaient rage. Les troupes shukaijines cependant, avaient l’avantage. Un avantage qui au fil des minutes finissait par être semblable à une sérieuse option pour la victoire de nos ennemis. Une victoire qui aurait impact certain sur l’issue de la guerre que nous menions actuellement. Harassé par tous les efforts que j’avais fournis, et non moins déçu de ne pas m’être retrouvé en terrain ennemi plutôt que d’être à Kaminari, je continuais d’être le spectateur de la débauche d’énergie de mes bunshins. C’était eux qui étaient aux prises avec l’adversaire. C’était eux qui étaient allés au charbon à ma place. Logique lorsque l’on connait mes faiblesses intrinsèque au corps à corps. Le premier clone que j’avais déployé, n’avait cessé de harceler en vain l’adversaire que le guerrier rouge m’avait octroyé. Jusqu’ici sans grands succès. La samouraï avait du fuir et se réfugier derrière le guerrier rouge, histoire justement d’éviter de ployer sous les coups des nombreuses bombes qui croulaient sous elle. Il sembla qu’in fine, l’une d’entre elle explosa sur elle la projetant au loin. Son éternelle aura, la protégeant de tout, n’avait pas servi ce coup-ci. Mais malgré cela, à mon grand étonnement, mon adversaire n’avait pas fini en morceaux. Étonnant. N’avais-je pas mis assez d’explosifs dans cette attaque ? Alors il faudrait peut-être retenter le coup une nouvelle fois et passer à autre chose.

Alors que je pensais à la prochaine attaque, tout en constatant les dégâts causés sur la samouraï, je remarquais la fin de l’autre combat. Le combat de titan venait de prendre fin. Sans aucune surprise, le guerrier rouge avait fini par gagner. Mieux, il venait de s’emparer du corps, coup-ci inerte, du MOnjara après lui avoir enfoncé sa main dans le crâne. Une technique contre les edo-tensei ? Décidément ! Tout autour de nous, les shukaijins semblèrent gagner en ardeur, comme si la victoire de leur chef augmentait leurs forces. Quant aux nôtres, ils n’avaient de cesse de reculer. Tout cela ne sentait pas bon. Nous perdions du terrain sur l’ennemi.

Mes bunshins s’étaient mis à l’œuvre tandis que les deux adversaires discutaient tranquillement. Quelque part, en regardant cette scène de loin, il me sembla remarquer une chose que je n’avais pas tout de suite saisi lors de l’engagement, je veux dire, pendant le début de cet affrontement. Ces shukaijins là étaient tout bonnement invincible ! Un constat qui résonna dans mon esprit. Ils étaient blessés et pourtant, on aurait dit qu’ils ne ressentaient rien tellement ils semblaient confortables dans leurs chaussettes. Mes clones, eux, s’en moquaient visiblement. Ils poursuivaient leurs assauts. Le job d’un clone en somme. Le premier faisait exploser une bombe qui se créa aussi, rapidement que subrepticement, à partir des résidus d’argile explosive retombés sur la samouraï. C'était une explosion pour surprendre la samouraï et se donner le temps d'engager les hostilités avec le guerrier rouge. Le même bunshin, auteur de l’explosion sur la samouraï façonna de ses mains une nouvelle créature explosive. L’attaque qui suivit fut pour le guerrier rouge. Lui aussi devait goûter de mes explosifs avant la fin. Même s’il était évident que l’assaut serait nul et sans effet.

Un des bunshins disparu à la suite de cet assaut. Je n’avais plus de chakra pour le maintenir sur le terrain en même temps que le second. Les informations et la fatigue que je reçu, doublée d'un envie de m'évanouir, à cause du choc, me firent comprendre tout de suite que je tirais sur la corde. Ce combat ne serait plus tenable pour moi. Que faire en ce cas ? Combattre jusqu’à la mort ou fuir ? As-t-on le droit de fuir lorsqu’on est sur ses propres terres ? Qu’aurait fait Hakushi Shadis Sama à ma place ? Puis lui, où était-il ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:28

Ses tripes ravagées par l'attaque portée plus tôt par le Monjara réincarné, désormais neutralisé sur le côté les yeux grands ouverts, Yanosa porta son regard vers l'endroit où s'était déroulé le pugilat avorté entre la Samouraï et celui qui semblait être un membre du clan Bakushô. Ces shinobis-ci, pensa-t-il en se nourrissant de la douleur qu'il ressentait à l'intérieur de son buste, privilégiaient toujours le combat à distance : le guerrier rouge l'avait appris, à ses dépends, lorsqu'un autre de ces énergumènes avait fait détoner ses explosifs en plein cœur de l'un des Forums de Kusa. Aujourd'hui, sur un champ de bataille où ce shinobi côtoyait indifféremment alliés et ennemis, difficile pour lui de recourir à la pleine mesure de son art de destruction, qui avait du se focaliser sur Mairu depuis plusieurs minutes.

« Des clones, hein... Comment pourrais-tu le savoir, Samouraï que tu es... Tu t'es contentée de subir, la voilà la vérité... » dit-il en se tenant un instant l'abdomen pour absorber une vrille intense dans un intestin.

Aussi puissant qu'il était, aussi grandes étaient ses facultés et son endurance, toutes avaient leurs limites. Derrière les deux clones supposés, un troisième larron se laissait entrevoir, à peine camouflé par une palissade : si Yanosa devait se résoudre à lui courir au train pour finir le travail laissé totalement en plan par la Natsumi, il lui fallait s'assurer de ce dans quoi il mettait les pieds. Si ce Bakushô était parvenu à pilonner Mairu depuis tout ce temps et en se gardant d'intervenir dans son duel à lui, cela pouvait laisser transparaître une confiance en lui qui allait de paire avec des facultés très élevées... et un esprit aiguisé. Mais alors que l'ancien Seigneur endolori observait le trio au loin, il vit l'une des deux copies supposées passer à nouveau à l'action. Et la résultante de ses mudras se trouva prendre effet là, non loin du guerrier rouge, autours de la Natsumi.

« Sur toi ! »

Un avertissement dur, presque lancé comme un reproche, mais Yanosa avait quant à lui d'autres chats à fouetter que de porter assistance à cette guerrière mise en échec. L'explosion qui retentit en direction de Mairu le laissa donc complètement indifférent, tandis qu'il se préparait pour sa part à accueillir l'attaque qui lui était destinée. Du coin de l'oeil, il vit ce qui était résolument un clone disparaître, après qu'une myriade de missiles explosifs soient partis dans sa direction depuis la création d'argile fraîchement crée. Dans son état, inutile de tenter d'esquiver, le risque était trop grand que l'offensive le suive à la trace : déployant ses deux mains devant lui en se décalant légèrement sur le côté, Yanosa déclencha deux sceaux différents, chacun sur une paume. A l'impact des missiles, la puissance extrême de la déflagration fut siphonnée dans le sceau de droite, qui en absorba toute la fureur destructrice et impartiale, tandis que le sceau activé sur la paume gauche permit à l'ancien Seigneur d'amortir la puissance de recul brute qu'il aurait autrement encaissé en prenant en main ce genre de jutsu. L'art des Bakushô ne faisait en effet jamais de distinction entre une cible ou une autre, et possédait un pouvoir indéniable sur toute matière ou presque. Ainsi protégé, Yanosa laissa ses bras retomber le long de son corps.

Non, il n'aurait certainement pas l'énergie de courir après cet artificier, pas après que ce dernier l'ait ainsi forcé à déployer à nouveau ce sceau en particulier, très gourmand en chakra. Déployant ses sens vers l'avant, ressentant et captant les chakra en les dissociant précisément, l'Oterashi « palpa » pour ainsi dire l'énergie du clone restant supposé et de son créateur, à peine dissimulé un peu plus loin. Yanosa était en effet coutumier de la manœuvre du double leurre, qu'avait voulu employer l'autre Bakushô à Kusa : créer des clones, puis faire croire que vous vous cachiez derrière eux en vous tenant en réalité en pleine face de votre adversaire, l'incitant à vous ignorer pour mieux frapper. Les sensations que lui renvoyèrent ses sens, toutefois, allèrent plutôt dans le sens de ce que venait de lui dire la Samouraï un instant plus tôt : le clone était le plus proche d'eux, tandis que l'autre signature était bel et bien celle de l'original, au flux de chakra tangible et constant... mais aussi faiblissant. Contrairement à une hypothèse formulée plus tôt par Yanosa, l'adversaire de Mairu atteindrait en effet bientôt ses limites, tout combattant de distance qu'il était. Ce qui n'empêchait toutefois pas ce dernier de pouvoir préparer de dernières surprises au duo impérial...

« Bakushô ! Sors de là !!» héla Yanosa en direction de l'original désormais identifié.

Mais comme un coup de semonce, pour donner la preuve qu'il ne comptait pas s'en tenir aux mots, l'ancien Seigneur de Guerre déploya un parchemin prélevé de son ceinturon devant lui en le déroulant, visant un bref instant avant d'activer le grand sceau qui y était inscrit. Aussitôt, le Fuuin communiquant s'ouvrit et laissa s'échapper droit dans la direction du Bakushô original l'onde sonore tonitruante que l'Oterashi avait absorbé plus tôt. Un moyen comme un autre de le faire sortir de sa cachette plus si efficace que cela. Constatant les conséquences de l'attaque, Yanosa ajouta aussitôt :

«Constitue-toi prisonnier, montre l'exemple à tes troupes ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

02. Par-delà la mort Empty
Message(#) Sujet: Re: 02. Par-delà la mort 02. Par-delà la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Par-delà la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-