N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les demandes de Shinichi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les demandes de Shinichi.  Empty
Message(#) Sujet: Les demandes de Shinichi. Les demandes de Shinichi.  EmptySam 18 Mar 2017 - 20:19

Bonsoir !
Je viens d'obtenir ma couleur (hip hip hip) et me lance donc dans l'aventure. Je cherche plusieurs RPs et divers liens.

Pour ceux que ça intéressent, voici ce que je recherche prioritairement :

▬ Quelques nukenins amis / ennemis. Shinichi a longtemps été errant. Il serait normal qu'il ait quelques connaissances / informateurs / mecs pas cools dans son entourage.

▬ Des Jisetsu. Qu'ils viennent du Shûkai ou de Kiri. Si votre perso est suffisamment âgé, on peut même s'être connu il y a +17 ans, à l'époque où les villages n'existaient pas. En effet mon perso voyageait à cette époque avec une petite compagnie de Jisetsu un poil nomade.

▬ Un haut gradé de Kiri potentiellement un allié pour réaliser une ou deux missions d'indépendance de haut rang et ainsi faire avancer la trame du village.

▬ A peu près n'importe quoi tant que ça n'engage pas à combattre. Je n'ai pas de FT et ne risque pas d'en avoir une de validée avant un moment donc bon ... On va éviter hein~ Mais si vous avez des questions ou idées de liens, allez-y. Postez ici (Ou par MP si vous voulez que ça reste entre nous). Je ne mords pas.


Dernière édition par Jisetsu Shinichi le Jeu 23 Mar 2017 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Les demandes de Shinichi.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les demandes de Shinichi. Les demandes de Shinichi.  EmptySam 18 Mar 2017 - 23:28

Yoyo!

Je veux bien! Soyo est un Vagabond qui a aussi pas mal voyagé! C'est un gars avec un corps de lâche qui a un courage proche de 0! Il est pas vraiment très futé et adore les arnaques! Si ça te tente, on peut voir ça par Skype ou autre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les demandes de Shinichi.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les demandes de Shinichi. Les demandes de Shinichi.  EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:53

Yup yup. On voit ça. Il y a toujours des places à prendre, n'hésitez pas /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les demandes de Shinichi.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les demandes de Shinichi. Les demandes de Shinichi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de Shinichi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu ? [PV SHINICHI]
» Galerie de Shinichi
» Danger ? [PV : Shinichi]
» Renégats. [A - Shinichi]
» Etirements. [PV Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-