N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:39


Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] 290065nuzurojeune3
Kobashiru Nuzuro, âgé de 22 ans


NOTE : Ce rp se situe longtemps avant la création des villages shinobis, quand Kobashiru Nuzuro n'avait que 22 ans. Aujourd'hui il en a 49...


Moi, Kobashiru Nuzuro, était issu d'une famille de shinobis qui se transmettait de génération en génération le pacte des éléphants. Nous n'étions pas un clan de renom comme les plus connus dont on entendait parler au travers des histoires aux quatre coins du Yuukan, mais nous existions, ici, à Kaze no Kuni. Mon père avait pourtant renié ce pacte kuchiyose, ne m'empêchant pas de mettre la main dessus lorsque j'étais gamin ! Il m'avait tout de même transmis sa maîtrise du ninjutsu et quelques trucs pour que je progresse seul. Sauf qu' aujourd'hui, j'en arrivais à la conclusion que j'étais dans une impasse en terme de progression. Que faire et quels moyens trouver pour m'améliorer ? Et bien figurez vous que depuis trois mois j'entendais parler dans la région, nous étions au Sud Est de Kaze no Kuni, d'une femme qui faisait des miracles et avait accompli plusieurs hauts-faits bénéfiques à la population du pays. On disait aussi qu'elle avait choisi de venir s'installer dans le coin et qu'elle possédait des yeux d'un rouge qui vous marquait l'esprit. Ne me demandez pas où j'avais entendu ces histoires, je traînais juste dans des endroits comme des bars ou des campements de nomades et participais à quelques fêtes alcoolisées. De cette manière j'entendais beaucoup de rumeurs. Dont celle-ci.

L'un de ces soirs, dans un bistrot en bord de mer, j'avais entendu un type qui en parlait comme d'autres, sauf que celui-ci j'étais allé le voir directement pour lui poser les questions dont les réponses m'intéressaient. Comment la connaissait-il ?
Il avait essayé de la draguer, elle l'avait rembarré puis il avait cherché la baston pour finalement terminer perdant. Comment s'appelait-elle? On la surnommait « Le Coquelicot des cendres » qu'il disait. C'était curieux. Finalement je lui avais demandé à quel endroit il l'avait rencontré, et il m'avait parlé d'un bar dans une ville bâtie sur un oasis à quinze kilomètres d'ici, dans les terres. BINGO ! Merci mon pote avais-je pensé sur le moment, puis je lui avais tapoté l'épaule en quittant la soirée.

Aujourd'hui me voilà donc en train de suivre cette piste, avec l'espoir d'obtenir de cette femme un enseignement digne de ce nom. Je la voulais en sensei, certain qu'elle m'apprendrait bien des choses. Je le voulais vraiment, et qui d'autre le pouvait hein ? Il n'y avait pas grand monde dans le coin pour enseigner le ninjutsu... Mon père m'avait appris tout ce qu'il pouvait bien malheureusement.
J'approchais de la dite ville qui semblait de bonne taille : « Pinashi ». Quel nom ! Le soir approchant, je me dirigeais sans attendre dans le bar dont m'avait parlé l'autre gus. Je commandais du vin et commençais à boire. L'espoir me tenait tout entier. Les forces de l'univers étaient avec moi forcément. Si je buvais, je tomberais sur cette femme sans trop d'efforts. J'avais hâte de rencontrer le Coquelicot des Cendres et de me présenter à elle. Mes éléphants n'étaient d'ailleurs même pas au courant, j'étais venu ici à pieds.

Une heure plus tard, j'en étais à quatre verres, et je la vis entrer. Belle comme une fleur cette femme. Je devais aller à sa rencontre, mais avait-elle assez bu pour être détendue quand je lui demanderais de m'enseigner la maîtrise suprême du ninjutsu ? C'était une bonne question ! Patience mon ami. Patience.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:09

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] IAE1yVu

PNJ
(Asshu) Atsu Hisae, le « Coquelicot des Cendres »




Encore une soirée débordante d'alcool après un entraînement plus intensif avec ses lions adorés. Elle était connue des ces contrées, une Kunoichi de valeur dans ce pays de sable. Quelques hommes tentaient désespérément de finir dans ses bras ou encore de rentrer dans ses bonnes grâces, pourtant Hisae, le Coquelicot des Cendres, n'avaient que faire de ses alcooliques désespérés. Elle-même aimait bien boire et fumer, le reste ne lui importait que très peu. Même si on lui payait quelques verres, elle restait ferme face aux allusions un peu trop soutenues.

Sa pipe en bouche, la jeune femme entra dans l'enceinte du bar et s'assit en saluant le barman en passant, étant une habituée du lieu. Les gens la saluaient avec un petit sourire et une main en l'air, comme si tout le monde la connaissait. S'installant au fond du bar, sa boisson arrivait déjà. Elle alluma sa pipe après avoir enlever son chapeau de paille qui recouvrait sa tête. Elle commença à fumer, soupirant d'extase après une journée bien remplie.

Saluant le serveur, elle prit la pinte de bière dans sa main droite et en but quelques gorgées rafraîchissante. Les mêmes têtes jours après jours s'alignaient devant elle, sauf quelques unes, nouvelles, comme celui qu'elle aperçut rapidement.

Bien qu'elle n'y portait pas attention, Hisae aimait réellement se tenir au courant des rumeurs, des nouveaux visages et utilisaient ces informations à son avantage, bien qu'en fin de soirée elle devenait moins concentrée. Alcoolisée et joueuse, elle perdait de nombreux jeux, mais s'amusait tout de même, profitant des bons vieux qui lui offraient à boire et trinquaient avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptySam 3 Déc 2016 - 23:58

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] 290065nuzurojeune3
Kobashiru Nuzuro, âgé de 22 ans


À peine arrivée, le Coquelicot des Cendres commanda quelque chose à boire après avoir salué tout le monde ici bas. C'était là une preuve de sa popularité dans le coin. La ville de Pinashi, située au Sud-Est de Kaze no Kuni semblait bien la connaître. Alors je me répétais sans doute, mais cette femme avait repoussé à plusieurs reprises des bandes de brigands dans lesquels ont trouvait des shinobis mercenaires, et ainsi sauvé de nombreuses personnes ici et aux alentours. Nul ne savait vraiment d'où elle était arrivée. Mais on savait la remercier pour ses actions héroïques.
Quant à moi je devais prendre mon paquet à deux mains et aller la rencontrer maintenant qu'elle était à ma portée. En plus les quatre verres que j'avais bu allaient m'aider ! J'en bu quand même un ou deux de plus et enfin je me levais pour m'approcher d'elle à travers le bar, elle jouait à des jeux d'argents en se faisant payer des coups par des mecs. Pour ma part je n'avais pas de sous à mettre là dedans et je préférais tenter une toute autre approche avec elle. Un truc vachement plus osé. Une fois qu'elle était devant moi je me raclais la gorge :

« Huh, bonsoir... Coquelicot des Cendres, moi Kobashiru Nuzuro, vous défie à un combat shinobi dans la rue ! »

Oh que je venais d'attirer l'attention. Les têtes alcoolisées se tournèrent toutes vers moi à la manière de zombies. Certains éclatèrent même de rire après quelques secondes.

« Pouhahahaha il est con lui ! Il est drôle ! » lança un mec.

Il fut suivit par d'autres mais je m'en fichais. Celle qui m'intéressait était cette femme qui me semblait maîtriser comme personne les arts du ninjutsu. Lui lancer un défi me semblait être une bonne entrée en matière pour ensuite lui faire comprendre mes intentions d'apprendre d'elle. Mais justement, je devais voir par moi-même ce qu'elle valait pour cela. Elle était mon ticket pour parfaire ma maîtrise du ninjutsu, elle devait l'être ! Sinon j'aurais fait tout le déplacement jusqu'ici pour rien...

Quelques instants plus tard, nous nous retrouvions donc dans la grande rue face à face et séparés de plusieurs mètres, façon duel de cow-boys. Si on en était là, c'est que j'avais accepté ses conditions quelles qu'elles soient.

« Je suis prêt ! » lançai-je à son attention, déterminé.

Honneur aux femmes comme on disait. Il y avait quelques buveurs d'alcool qui étaient sorti du bar pour assister au spectacle. Il fallait prendre ce duel au sérieux malgré que la victoire m'importait peu tant que j'obtenais ce que je désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:46

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] IAE1yVu

PNJ
(Asshu) Atsu Hisae, le « Coquelicot des Cendres »



La soirée se déroulait sans accrocs et c'était d'ailleurs bien inhabituel. Mais bon, c'était sans compter l'autre au chapeau qui se ramena en pleine partie pour défier Hisae. Comment sa renommée pouvait-elle être aussi grande ? Elle qui n'avait jamais voulu être sous le feu des projecteurs venait se faire embêter jusqu'au bar, en plein jeu que pour une fois elle gagnait, de pas beaucoup mais quand même.

« Les bonnes manières, tu connais ? » rétorqua-t-elle envoyant par la même occasion un nuage de fumée de pipe dans le visage du prétentieux. « Et qu'est-ce qui te dit que j'ai envie de te défier, moi ? »

« 'Tin, j'vous jure. » ronchonna-t-elle. « J'reviens dès que j'en ai fini avec ce morveux et vous, trichez pas ! » finit-elle menaçante. Elle vida son pichet de bière et sortit du bar.

« Qu'est que tu m'veux ? T'es prêt à quoi ? T'as l’ego qui te démange alors tu dois battre une femme ? Tu veux te prouver quoi ? »

Elle était désagréable au possible. Mais il l'avait bien cherché. Pourquoi venait-il la déranger dans ses heures de repos alors qu'elle venait juste de finir deux missions d'affilés, sans pauses et sans alcool.

« Vous êtes insupportables, c'est incroyable. »

Rallumant sa pipe qui s'était éteinte à force que la Kunoichi parle, Hisae attendait les réponses de cet homme, puis continua.

« Koazuro Nuashi c'est ça ? »

« Tu me défies, et j'te laisse gagner ça te dit ? Alors voilà, t'as gagné. J'peux rentrer pénarde maintenant ou tu vas encore m'embêter longtemps ? C'est que j'ai une partie qui m'attend tu vois. »


Elle tira sur sa pipe, s'extasiant sur le tabac qu'elle insufflait dans ses poumons.

« En plus il fait noir, on y voit que dalle. »

Croisant les bras, déterminée à ne rien faire jusqu'à ce qu'il avoue son vrai but, la Kunoichi restait fermée. La lune baignait les deux Shinobis d'une lueur bien pâle, mais qui était toujours suffisante pour le combat. De toute manière, ce n'était pas l'obscurité qui allait arrêter des Shinobis de faire leur devoir, n'est-ce pas.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:53

Peu importe les réactions et l'air désagréable de la femme, j'en avais fait abstraction. L'alcool y aidant, je ne m'en étais même pas inquiété plus que ça. J'avais un but à atteindre, et je ne déviais pas de ma trajectoire, peu importe ce tout le monde en pensait ! Si j'étais ici c'était pas pour la draguer comme n'importe lequel des paumés ici présents, c'était pas non plus pour jouer à des jeux d'argent alors que j'en avais pas vraiment. Nan ça c'était pas dans mes cordes, je considérais ces "loisirs" comme une perte de temps... et d'argent. Merci Nuzuro pour cette réflexion. Toujours présent.

La rue/avenue était sombre parce qu'il faisait nuit. Sinon, quelques fenêtres éclairées ou des lampadaires un peu pauvres en énergie servaient d'éclairage à l'endroit. J'étais posté là, à chaud, de savoir que j'allais devoir me battre pour impressionner ma future sensei. Sauf que surprise, elle réagissait d'une manière qui me déconcertait. Elle me faisait passer pour un naze en quelques répliques bien placées et qui traduisaient déjà son caractère.

" Euh... je me fiche bien de vous battre pour impressionner la cavalerie ou récupérer un prix quelconque. C'est pas ça qui me rendra fier toute ma vie ! "


Mamamia qu'arrivait discrètement un renvoi d'alcool au fond de ma gorge. Mais juste ça, rien de plus. Fort heureusement pour ma pomme car je me voyais mal gerber devant cette petite assemblée. Le temps de me ressaisir, et elle renchérissait sur sa non-envie de donner lieu à ce défi. Mes yeux tournèrent sur eux-même et je lâĉhais un grand soupir quand elle proposa de me laisser gagner pour en finir. Dire qu'il faisait tout noir était-il censé la dédouaner d'un pseudo combat ?

" Mais merdeeeeuh ! "

Que voulait-elle à la fin elle aussi ? Comment faire pour lui faire comprendre bordel.

" Je veux que vous m'entraîniez pour améliorer ma maîrise du ninjutsu. Je sens que vous êtes la bonne personne pour enseigner au descendant des Kobashiru. "

Soit parce que ma progression nécessitait un maître digne de ce nom. Soit parce le nom Kobashiru inspirait la moquerie à cause des éléphants et donc ne suscitait pas une prise au sérieux. Ou parce que les autres candidats étaient trop ocuppés avec leur propre nombril pour apprendre à quelqu'un d'autre.

" Je viens de loin exprès en plus... Je veux pouvoir sauver des gens tout seul moi aussi ! "


Comme dépité, croyant qu'elle ne donnerait pas suite, je me laissais tomber sur les fesses, sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyMer 14 Déc 2016 - 1:29

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] IAE1yVu

PNJ
(Asshu) Atsu Hisae, le « Coquelicot des Cendres »



La Kunoichi fut impressionnée par la réponse de l'homme. Forcément qu'il n'allait pas avouer qu'il essayait simplement de redorer son ego en battant une femme. Le jour où les hommes auront le courage d'oser admettre ce genre de chose n'est pas arrivé. Les répliques du Kobashiru- de truc était pourtant intéressantes. Hisae fut intriguée presque intéressée. Et puis, il lâcha le morceau, plus rapidement que prévu. Elle se retenait réellement de rire, l'alcool n'aidant pas du tout pour garder son air sérieux qu'elle se donnait. Et qu'est-ce qu'il avait avec les descendants des Kobashiru ? C'était quoi, une secte pour les chameaux magiques ?

Malgré son effort pour ne pas s'esclaffer, le final du Shinobi fut ahurissant. Hisae explosa de rire, n'ayant pas eu l'occasion de rire autant depuis très longtemps. Elle était pliée en deux, riant à gorge déployée, n'en ayant rien à faire des pauvres gens qui tentaient de dormir. La gestuel de ce Shinobi était vraiment très drôle et Hisae adorait cela. Il était rare de voir de telles personnages être aussi naturels et drôles.

Des larmes s'échappaient de ses yeux tellement la scène était à mourir de rire. Pour autant, elle se calma tout de même, reprenant un peu de sérieux dans son visage, tout en s'approchant de l'homme par terre.

« Tu veux que, moi, je t'entraîne ? Eh bah des mecs avec autant de cou- ahem. Des mecs avec autant de courage, ça mérite un peu d'attention quand même. »
Fit-elle, tendant une main au ninja afin de l'aider à se relever.

« Je dois dire que des mecs comme toi j'en croise pas souvent. Et c'est la première fois qu'on m'sort la vérité de but-en-blanc. J'apprécie cette qualité. Pour la peine, je veux bien te défier, même si je pense que ton objectif immédiat est de t'améliorer. »

L'aidant à se relever, Hisae posa une seule condition.

« Si je t'aide, tu me fais pas de pubs. Je te jure que ça m'énerve à force. Motus et bouche cousue, on est d'accord ? »

Elle avait changé du tout au tout. La Kunoichi était bien plus joviale et ouverte, ayant un sourire amical sur ses lèvres. C'était rare de la voir dans cet état là, mais il en valait la peine, elle le sentait.

« Nuzuro, c'est ça ? » fit-elle, tirant la langue.
Eh oui, elle avait bien compris son prénom la première fois.

« Que veux-tu apprendre de moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:51

Fesses sur le sable, je fus désarçonné au plus haut point quand celle qu'on appelait le Coquelicot explosa de rire. L'avais-je fait rire par mon comportement ou ma demande ? Ou trouvait-elle simplement ma demande ridicule jusqu'à en rire ? Je ne savais plus où me mettre. Je tirais la moue, l'alcool redescendait à toute vitesse quand une situation vous fichait le honte comme ça. En plus j'avais l'impression d'avoir tenté tout ça pour rien. Sauf que... elle s'approcha après quelques instants . Son visage à nouveau sérieux, elle disait reconnaître mon courage, me tendait sa main que j'attrapais pour me relever, puis continua. Cette femme ne croisait apparemment pas souvent des gars comme moi, elle appréciait ça, et pour la peine voulait bien me défier. Mon sourire se redessina.

Son marché fut donc le suivant : Si elle m'aidait, je ne lui faisais aucune publicité. Je me taisais à son propos et sur ses compétences en somme. Eh bien marché conclu ! Je n'étais pas du genre vantard, ni du genre à tout raconter à tout le monde.
L'atmosphère changea en même temps que le visage du Coquelicot. Moins stressant qu'il y a cinq minutes. Le « public » de fêtards alcoolisé comprit lui aussi que le combat n'allait plus avoir lieu, ils le sentirent de concert, et par des mots de mécontentement s'en retournèrent à leur boisson à l'intérieur du bar. Pendant ce temps notre discussion à moi et à ma future prof se poursuivait. Elle était déjà plus cool et tirait la langue en m'appelant Nuzuro.

« C'est bien Nuzuro oui. Merci. Je veux apprendre de vous sur la maîtrise du ninjutsu. Il me faut en maîtriser les secrets à un niveau supérieur de celui que je possède actuellement ! Je... n'ai trouvé personne dans la région pour m'y aider, à part vous. »

La vérité en toute simplicité.

« Le pouvez-vous ? »

Bien sûr que oui ! Pourquoi lui posais-je la question...
En tout cas, je me sentais mieux, tout excité à l'idée de parfaire mes ninjutsu katon et fûton, ou encore mes techniques kuchiyose. Je l'imaginais comme ça, mais je n'avais aucune idée de l'approche qu'en avait la Kunoichi.

« Je suis disponible H 24, à toute heure et n'importe où. Mademoiselle ? »

Personne ne m'attendait vraiment, j'étais libre. Quant à elle, je ne savais même pas sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:04

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] IAE1yVu

PNJ
(Asshu) Atsu Hisae, le « Coquelicot des Cendres »



La Kunoichi l'écouta, puis n'ayant aucunement envie de commencer l'éducation de ce morveux dans l'instant, l'invita à entrer dans le bar.


« D'abord, paye-moi quelques bières. Amuse-toi ce soir, parce que demain, les choses sérieuses vont commencer. »

Conclut-elle sur une note sérieuse, un petit rictus sadique sur le coin de ses lèvres, avant de s'en retourner finir sa bière et son jeu accompagné de son nouveau poulain.

----------

« Debout feignasse ! » fit-elle ouvrant avec énergie les rideaux bloquant les premiers rayons de Soleil de la chambre du Shinobi.

« J't'attends en-dehors du village pour commencer ton entraînement. »

La jeune femme semblait sereine et puissante, tout le contraire de la veille où l'alcool et le jeu gouvernaient son état. Aucun signe de fatigue ou de résidus d'alcool avaient subsister de la folle soirée qu'elle avait passé. En tout et pour tout, elle avait du dormir quatre heures, mais resplendissait, pleine d'énergie pour attaquer cette nouvelle journée.

« T'as trois minutes. » lança-t-elle, sortant de la pièce aussi vite qu'elle en était rentrée.

----------

« Ah, enfin, j'ai failli attendre. » dit-elle un petit sourire moqueur à ses lèvres.

Hisea n'attendit pas une seule seconde de plus. La veille il avait demandé à s'entraîner, non ? Eh bien il ne fallait pas perdre de temps. Sans prévenir, la Kunoichi provoqua Nuzuro en duel, lui lançant par ce fait une énorme boule de feu sur ce dernier.

Hisae ne savait pas réellement comment lui apprendre la maîtrise supérieur du Ninjutsu. Il n'y avait pas réellement de règles à suivre, ni d'incantations à fournir pour passer au niveau suivant. Il fallait simplement avec un déclic qui pour elle s'était déjà opéré il y a bien longtemps. Elle allait le pousser au maximum afin qu'il dépasse ses limites, le faisant combattre trois jours d'affilés si cela s'avérait nécessaire. S'il tenait à ce point à s'améliorer, cela viendrait très facilement, sinon... cela risquait d'être un peu plus cocasse.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:48

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] 290065nuzurojeune3
Kobashiru Nuzuro, âgé de 22 ans

La femme ne me donnait toujours pas son vrai nom. C'était un trésor caché ? Un diamant à trouver dans une caverne sans lumière ? Bah. Je laissais aller, je l'obtiendrai une prochaine fois. En attendant je n'avais qu'à l'appeler autrement.
Maintenant qu'elle avait accepté de m'entraîner nous aurions très bien pu commencer tout de suite, mais saouls. Nos états respectifs n'étaient pas indiqués pour faire des folies avec les techniques de combat ninja comme le ninjutsu. Pour cette raison, et elle était bonne, le Coquelicot décida que je devais lui payer encore quelques bières tout en m'amusant ce soir. Les choses sérieuses commenceraient demain. Voulant profiter de l'instant présent, je suivais ses conseils avisés et la bière coula à flots jusqu'à n'en plus pouvoir.

... ... ...

Ronflant certainement comme un éléphant endormi, mon réveil fut brutal quand le Coquelicot vint ouvrir les rideaux en criant qu'il fallait se lever. Je n'avais que trois minutes pour me préparer, enfiler mes fringues et tout, puis filer la rejoindre en dehors du village où nous nous trouvions. Pas le choix... dix secondes plus tard m'avaient suffi à balancer la couette et à sauter du lit plus motivé que jamais.

- HOUHA !

Le cri du courage. Un nouveau jour se levait pour Nuzuro. Les secrets d'une super maîtrise du ninjutsu m'attendaient tout sagement.
Une fois que j'étais prêt, je courrais pour aller commencer mon enseignement auprès de ma nouvelle sensei.

... ... ...

La kunoichi n'attendit pas vraiment longtemps en me voyant arriver pour lancer une énorme boule de feu en ma direction. Cette technique étonnante semblait de rang A, c'était une grosse boule ! Rien à voir avec la mienne qui n'était que de rang B.

- Wouah !

Mon seul réflexe fut d'utiliser mon ninjutsu de haut niveau lié à ma maîtrise poussée de la spécialité kuchiyose. Rapidement, j'invoquais donc un large mur constitué de défenses d'ivoire soudées entre elles, solides comme la roche voire un peu plus, pour encaisser la boule de katon. Nickel, le mur qui dans le monde des éléphants était un monument aux morts fit son travail en me protégeant sans sourciller, puis disparut en s'effritant.

- Elle était grosse cette attaque... soufflais-je.

Alors je m'adressais à ma sensei canon :

- Ce sont des techniques de cette ampleur que je veux pouvoir faire ! Ainsi que plein d'autres techniques de haut niveau pour utiliser mes affinités au mieux ! Je dois m'y prendre comment ?

Pour riposter je lui envoyais mon goukakyu no jutsu, technique katon consistant en une boule de feu de bonne taille, mais seulement de rang B.

- Voilà où j'en suis en terme de grosseur de boule sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:29

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] IAE1yVu

PNJ
(Asshu) Atsu Hisae, le « Coquelicot des Cendres »





La jeune femme regarda avec intérêt ce que le jeune Nuzuro pouvait faire. Il n'était pas loin, mais cela restait très léger. Il avait effectivement besoin d'aide.

« Eh bien ce n'est pas mal, pour une première. »

Hisae ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui faire comprendre ce qu'il devait comprendre, mais elle essayerait au mieux.

« Malaxe plus de chakra avant de commencer cette technique. Engranges-en une grande quantité avant de l'insérer dans ta technique. Et forme la boule en la grossissant, prends le place avec ta technique. »

La jeune femme la refit une nouvelle fois, projetant la boule de feu en l'air avec majesté. Peut-être que Nuzuro n'avait pas assez confiance en lui pour penser qu'il arrivait à une telle taille de technique ? Ou peut-être qu'il n'avait pas assez d'expérience et que donc il lui fallait en faire des dizaines, des centaines avant d'avoir le déclic ?

« Si tu penses que ce soucis ne vient pas de ton malaxage, il va falloir pratiquer cette technique encore et encore. Ça va être long et très fatiguant... »

Pour rajouter un peu de piment à cet entraînement qui devenait déjà ennuyeux, Hisae lança encore des boules vers son petit protégé, pour le réveiller, le secouer, lui faire peur, l'inciter à donner son meilleur.

« Je te propose un combat n'utilisant uniquement des boules de feu. Je vais te donner du fil à retordre, te rabattre dans tes retranchements, jusqu'à ce que cette volonté de grandir et de devenir assez puissant pour survivre te remplisse. Et je t'assure, que je ne rigole pas. »

La Kunoichi n'attendit pas une parole de plus, lançant deux nouvelles boules de feu aux pieds de Nuzuro. Lui également, devrait attaquer Hisae. Il devrait donner son maximum.




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:46

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] 290065nuzurojeune3
Nuzuro, âgé de 22 ans


On y était, je m’entraînais enfin avec cette femme de renom. Celle qui avait un surnom et une renommée acquis grâce à ses actes héroïques dans la région. C’était pour moi un grand honneur. Avec elle j’étais sûr de devenir un grand ninja moi aussi ! Ou au moins de devenir plus fort dans le domaine du ninjutsu. Mon kâton, mon fûton devaient être améliorés, il fallait que je les utilise à un degré de maîtrise plus élevé pour parvenir à accomplir de grandes choses. Rien que dans la guerre globale dans laquelle était prise Kaze no Kuni ces temps-ci… Tout ça pourrait aider mon clan qui en bavait et partait perdant contre son clan rival.

Venant de réceptionner - ou d’esquiver - ma technique, le Coquelicot y allait de ses conseils. S’ils étaient simples, ils vérifiaient au moins la marche à suivre : malaxer plus de chakra lorsque je préparais ma technique. En insérant plus de chakra dans cette dernière, je devrais ainsi pouvoir en augmenter la puissance… Oui en soit c’était logique, c’était y arriver coûte de coûte qui n’allait pas être une mince affaire.

« Ok… »

Je voyais le genre…
D’ailleurs pour le voir, la voilà qui refaisait encore une fois la technique. La boule grossissait en effet jusqu’à devenir conséquente et impressionnante. L’observer suffisait à déclencher quelques picotements d’excitation dans mon corps. Trop pressé d’y arriver moi aussi !
Elle rajouta que si je pensais que le problème ne venait pas de mon malaxage de chakra, alors je devrai pratiquer l’exercice des centaines de fois jusqu’à réussir. Des centaines et des centaines de fois, soit un long travail de répétition et de perfection. Ben… si je devais avouer une chose : j’avais déjà pratiqué ça mais sur ma maîtrise des kuchiyoses uniquement. Comme chez moi c’était inné et hérité de mon clan je trouvais ça plus simple et plus logique. Je n’y avais rencontré aucun problème, ni dans la technique ni dans la motivation. J’y étais donc… je devais procéder de la même manière ici avec le ninjutsu. C’était déjà moins évident.

« Long et fatiguant oui, je vois. » dis-je pour moi-même en répétant ce que disait la sensei.

C’est alors qu’elle renvoyait des boules de feu en ma direction. Je me dépêchais d’utiliser mon chakra pour invoquer un mur d’ivoire devant moi, mais qui ne suffisait pas à me protéger entièrement. Comme un écureuil fuyant un chasseur je me mis donc à courir à vive allure dans le sens inverse, poursuivit par un souffle de flammes provoqué par l’explosion des boules de feu derrière moi. Les flammes touchèrent le tissu ample de la surcouche de mes fringues, et décidèrent ensuite de se propager sur l’ensemble. Avant qu’il ne soit trop tard, et pour ne pas brûler moi-même, j’enlevais donc ces bouts de tissus roses à fleurs que je portais et les lançais au loin. J’avais encore une couche heureusement…

« Pfiou ! Ras les pâquerettes quoi »

Stoppant ma course, j’entendis le Coquelicot des cendres qui évoquait un combat n’utilisant que des boules de feu, du fil à retordre, du rabattement dans les retranchements, et une envie de grandir et de devenir assez puissant pour survivre et me remplir. Elle ne rigolait pas en plus. Bizarre, vraiment trop bizarre. Et ne dites pas que je m’amusais à déformer le sens de ses propos…

« D’accord ça marche ! » dis-je quand même.

Deux autres boules de feu se dirigeaient droit sur moi. On aurait dit les mêmes. Elles m’arrivaient non loin des pieds une fois que j’eus fait quelques sauts maladroits en arrière. Et la gueule de bois me prenait un peu avec hier soir. C’était tout sauf évident. Pourtant je devais tenir la cadence.
Je courrais sur la gauche en moitié de demi de arc de cercle pour me stopper et préparer ma propre boule de feu. Je tentais, j’essayais comme elle disait, de malaxer plus longuement mais aussi plus puissamment mon chakra. Je tentais mais la boule qui en résultait était la même que d’habitude. À croire que ça n’allait pas venir du premier coup !



Les heures passaient, j’étais pas loin de la centaine de boules maintenant. Je m’étais efforcé de respecter le processus et de faire ce qu’elle m’avait dit. La boule que je parvenais à créer était légèrement plus grosse, mais de peu… Peut-être que personne ne voyait la différence, mais moi je la voyais !

« Elle est plus grosse quand même là ! »

M’exclamais-je presque joyeux de cette petite victoire. Mais alors que cette joie m’envahissait, une autre sensation m’envahissait subitement. D’une manière fulgurante, la lourdeur me prenait, mon corps s’engourdissait et mon champ de vision vacilla jusqu’à se troubler. Puis, plus rien. Je tombais dans les pommes, littéralement. Ma boule de feu sauta quelques mètres plus loin quant à elle, enfin sûrement. Moi j’étais bel et bien K.O pour aujourd’hui. La journée d’entraînement m’avait mis à bout de force. La sensei devrait me ramasser… par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:03

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] IAE1yVu

PNJ
(Asshu) Atsu Hisae, le « Coquelicot des Cendres »



Alors qu'il lança sa deuxième boule, il tomba par terre, raide dans les pommes. Hisae était déconfite devant cette scène. Avait-il au moins la puissance pour gérer autant de chakra en une fois ?

Usant de son Ninjutsu, la Kunoichi ramena son jeune apprenti à l'hôpital le plus proche. Ce dernier se réveilla deux jours plus tard, sous les traits fatigués d'une infirmière. Hisae quant à elle, bouquinait tranquillement dans un coin de la pièce, totalement inintéressée par son réveil. Il lui avait fait perdre deux jours après tout.

Un tantinet sur les rognes, Hisae le regardait d'un air blasé.

« Si tu me refais ça, tu te trouves quelqu'un d'autre. »

Elle marqua une pause, afin de le faire réfléchir.

« Si j'avais su que tu ne pouvais même pas sortir deux boules de feu de taille moyenne sans t'effondrer, je t'aurais renvoyé à l'Académie. »

Il était clair qu'Hisae était plus que méprisante par ces paroles, mais il fallait secouer cet homme, qu'il se rende compte de ses faiblesses. À moins qu'il n'ait pas bien digérer l'alcool ou pas assez mangé. Mais elle n'était pas sa mère. Et malgré tout, le voir s'effondrer sur place comme ça avait été plutôt choquant pour la jeune femme.

Quelques jours, sur les ordres du médecin, Nuzuro pu sortir afin de reprendre là où les deux Shinobis s'étaient arrêtés. Pendant de longues heures, Hisae lui apprit à malaxer correctement son chakra, lui donnant de nombreux conseils et des astuces non négligeables. Il était certain que son maniement de chakra lui faisait défaut. On ne pouvait tomber dans les pommes aussi rapidement sans avoir ce soucis. Elle lui fit faire de nombreux exercices de relaxation, d'équilibre qui lui demandait une concentration et une maîtrise aiguë de la circulation de son chakra.

En aucun cas elle ne lui demandait de faire jaillir de grosses boules de feu ou encore de faire des actions extravagantes. Il fallait revenir aux bases Shinobis. Elle lui inculqua tout ce qu'elle savait sur le chakra, sa manipulation et son origine pour qu'il puisse prendre bien en compte ce qui semblait lui faire gravement défaut.

Ces journées d'exercices s'étendirent sur près d'une semaine, où continuellement, il répétait les mêmes exercices. Il ne pouvait se permettre de gérer son chakra aussi mal, délivrant deux boules de feu pour ensuite s'évanouir. Mais qu'est-ce qu'on leur apprenait donc à ces Genins ?!

Cinq jours étaient donc passés et Hisae attendait le jeune Nuzuro pour son entraînement quotidien. Aujourd'hui, elle voulait voir si tous ces exercices étaient compris.

« Nuzuro. Avant de commencer l'entraînement d'aujourd'hui, je veux que tu me lances deux boules de feu de taille moyenne à la suite. »

S'il réussissait, en prenant bien en compte son malaxage et la circulation de son chakra, il devrait y arriver, mais si et seulement si, il avait appris de ces quatre derniers jours d'entraînement.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:50

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] 290065nuzurojeune3
Nuzuro, âgé de 22 ans



Je me réveillais dans une pièce qui m'était inconnue. La première chose que je vis fut le visage fatigué d'une infirmière lambda qui m'annonça que j'étais resté endormi pendant deux jours. Deux jours ! Vous vous rendez compte ? Tout ça parce que j'avais trop puisé dans mon chakra. Une fois son travail effectué à me donner d'autres informations, ainsi qu'un verre d'eau, l'infirmière s'en alla. Derrière elle, je découvrais ma sensei, assise sur un fauteuil dans un coin de la pièce.

« ... »

Je soufflais comme pour m'excuser d'avance, sachant pertinemment qu'elle allait avoir quelque chose à me dire... Ce fut le cas. Au moins fut-elle brève en me mettant en garde pour ne pas que je recommence un coup pareil.
« Désolé, j'ai été trop vite en besogne, j'ai trop forcé. C'est la première fois que ça m'arrive... »
C'était dur à admettre mais je ne pouvais m'en cacher. À l'heure actuelle, l'utilisation poussée du ninjutsu n'était pas mon fort. Et à ce propos, ma sensei se montrait méprisante. Je décidais, pour moi-même, de ne pas reporter la faute sur l'alcool et la fatigue car ç'aurait été trop facile même s'ils étaient légèrement fautifs.



Je sortis de cette maudite chambre quelques jours plus tard, sur autorisation du docteur. Dégoûté d'avoir perdu autant de temps, j'étais très pressé de reprendre cet entraînement là où je l'avais laissé. Cette fois-ci, Hisae paraissait vouloir procéder par étapes. Elle m'apprit à malaxer correctement mon chakra. D'abord elle vérifia la manière dont je m'y prenais, puis me corrigeait et me donnait des conseils avisés ainsi que quelques astuces qui me servirent bien. Quand je croyais en avoir terminé, nous passions à des exercices plus longs de relaxation du chakra, lesquels me faisaient travailler mon équilibre ainsi que la circulation de mon chakra. C’était là quelques bases que j’avais omis en prenant pour acquis certaines choses dans mon utilisation quotidienne du ninjutsu et des kuchiyoses. Y’avait pas à dire, Le Coquelicot des Cendres me rafraîchissait la mémoire.

Cet entraînement devint quotidien pendant cinq jours. Quand je ne m’exerçais pas à la maîtrise, on en venait à des cours sur l’origine du chakra, sa manipulation et d’autres bases. Pour être honnête, à vingt-deux ans c’était casse pieds. Car c’était un âge où l’on n’avait pas forcément envie d’apprendre à nouveau des choses qu’on avait l’impression de connaître déjà. En cela je voyais l’enseignement qui m’était donné par la kunoïchi comme une spécialisation en même temps qu’une révision ou une correction de certaines compétences. Je me montrais réceptif et la confiance vint à moi. À ce train là, si je continuais, le ninjutsu n'aurait bientôt plus de secrets pour moi !

Quand les cinq jours furent passés, le sixième commença comme les autres, à la différence qu'Hisae demanda à ce que je lui lance deux boules de feu de taille moyenne à la suite. Mes sourcils s'arquèrent, il s'agissait là d'un semblant d'examen pour voir si l'entraînement avait porté ses fruits. Me jetterait-elle si j'échouais ? Ce serait vraiment la plus grosse tragédie jamais connue de mon existence... Pourtant je décidais de ne pas me mettre la pression. Si je partais négativement avant de commencer la démonstration j'allais la foirer à coup sûr, et ce n'était pas le but voulu.

« C'est d'accord sensei ! »

J'y allais donc tranquillement. Tous les exercices me revinrent en tête naturellement, signe qu'ils étaient acquis. Je plaçais mes doigts, fermais les yeux, sentis mon chakra s'activer et circuler, puis j'enchaînais les signes incantatoires nécessaires à la formation d'une boule de feu. Une première se forma que je lançais dans la direction de ma sensei. Je répétais l'opération, et une deuxième fut lancée de la même manière. Les deux boules étaient de taille moyenne comme demandé. Je me sentais bien d'avoir réussi. Aussi regardais-je le résultat avant de m'exprimer :

« Les exercices ont porté leur fruit ! »

Je marquais une pause et lui montrais enfin mon enthousiasme.

« Sensei, si je travaille encore quelques jours comme ça et que je m'exerce chaque jour, je deviendrai un spécialiste en ninjutsu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un trio il y fort longtemps [Izaya]
» Le Lys et le Coquelicot [PV Jikan]
» Cela faisait longtemps. [Aku]
» Les secrets, depuis trop longtemps oublié... [Rp d’acquisition Kuchyose]
» Il y a fort longtemps, une bataille et une rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-