N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un trio il y fort longtemps [Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:31

Quelques temps après la création de Kumo… An trois

Un trio il y fort longtemps [Izaya] 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

Un homme d’âge mûr bien connu de bon nombre de ninjas du village de la Foudre se tenait aux portes du village. Il s’agissait d’un Hakushi, ancien vétéran de guerre. Un homme ayant combattu par le passé férocement pour les siens, les menant de façon indirecte, à travers ses actions, à disposer d’une stature honorable au sein de ce village ninja nouveau. Oh, bien sûr, il n’était alors ni le Hakushi le plus célèbre, ni le plus puissant, mais en lui étaient réunies assez de qualités pour que même quelqu’un qui n’y s’y connaissaient pas puisse aisément identifier en lui un grand ninja. Cependant, curieusement, malgré la route toute tracée qui s’ouvrait à lui au sein de son clan et même du village, lui, se distinguait de bon nombre de ses homologues par une stricte discipline et une volonté ferme d’agir tel que le code ninja l’avait toujours souhaité : avec discrétion et efficacité.

C’est avec cet homme que j’avais rendez-vous. Une première depuis ce jour où nous nous étions rencontrés sur le champ de bataille. Un autre récit narre cet épisode. Un récit qui explique pour quelle raison l’Hakushi, comme d’autres avant lui, ont eu à identifier le talent enfoui en moi et à espérer faire de moi un meilleur ninja que je ne l’étais. Entrainé à la dure par les miens, j’avais déjà appris énormément des miens. Je connaissais, dès la création de Kumo, pour ainsi dire, quasiment toutes les techniques classiques du clan, quand bien même je ne disposais pas toutes ces techniques dans mon « répertoire ». En comprendre l’essence était déjà suffisant pour le gamin que j’étais. La dizaine à peine… Encore insouciant, quoique déjà familier avec les affres de la guerre, je bénéficiais à cette époque-là, et peut-être même encore à l’heure actuelle, de ce pouvoir qui permet à bien des gens de toujours trouver le moyen de s’élever au-delà des atrocités de la vie : l’oubli… Une belle arme pour un orphelin.

J’étais donc arrivé après l’Hakushi. En trottinant sourire espiègle sur les lèvres. La période de paix au sein de Kaminari et la création du village de Kumo m’emplissait de joie et d’un optimisme sans bornes. Moi qui déjà étais d’humeur enjouée de nature… Arrivant aux côté de celui qui, de fait, se trouvait être mon senseï, je le saluais avec énergie

_ Ohayo Sempaï ! Comment-allez-vous ?

Yeux mi-clos à la façon des petits chenapans que nous voyons souvent dans les mangas, je souriais de mes 32 dents honnêtement très content de revoir cet homme qui par le passé m’avait déjà promis de m’aider dans ma progression en tant que shinobi et certainement en tant qu’homme.

_ Moi ça va ! La pêche !

Je continuais à lui servir mon large et honnête sourire puis j’enchaînais :

_ J’ai souvent entendu parler de vous ! Et comme j’ai entendu dire vous étiez très occupé avec la création du village, j’ai cru que jamais vous n’alliez avoir le temps de vous occuper de moi !

L’homme me répondit en me caressant la tête tandis que son regard perçant posait un regard plus ou moins doux sur moi. Peut-on s’imaginer un seul instant Shadis en train de regarder quelqu’un avec un regard doux ? Je ne sais pas vous… Mais moi, il me semble que c’est impossible.

_ Oui Law ! Content de te revoir aussi… Tu l’as compris, j’étais pas mal occupé ces temps-ci. Mais là je pense que j’aurais bien un peu de temps pour toi et un autre de tes camarades qui ne devrait plus tarder.

Je regardais automatiquement partout à gauche et à droite afin d’en savoir plus sur ce fameux camarade. Ainsi on ne serait pas tous seuls. Ne voyant personne approcher, je demandais alors au Sempaï d’un ton où pointait la curiosité :

_ C’est un gars que vous avez rencontré sur le champ de bataille aussi ? Un enfant ?

Le Hakushi rigola et me servit un sourire en guise de réponse. J’allais l’apprendre avec le temps, Shadis ne répond pas forcément à toutes les questions qu’on lui pose. Pourquoi ? Bah parce que le bonhomme est ainsi fait ! Pour ma part, il ne restait plus qu’à patienter un peu. Imaginez la torture… La patience pour un gosse, semi-ado de 13 ans !



Dernière édition par Bakushô Law le Lun 23 Jan 2017 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:41

Il y a quelques mois encore, j’étais en train de parcourir le sentier perdu fatigué mais mon coeur empli d’espoir. Ce sentier qui était en réalité un immense tunnel traversait la montagne pour déboucher à Kumo. Ce même village qui représentait et représente encore plus aujourd’hui l’espoir d’une nouvelle vie. Une vie libérée de l'oppression et de la souffrance, des mauvais traitements et du dénigrement. En sortant du passage, je fus ébloui par le soleil immaculé, alors que ma vue s’était habitué à la noirceur de ma traversée. Passager d’une caravane marchande qui eut pitié de moi, je sortais de mon abri pour observer les fruits de tant de sacrifices et d’effort. Le village me paraissait impressionnant. Mieux que tout ce que j’avais pu imaginer. Des bâtiments était littéralement accrochés contre d’immense pics rocheux tandis que des passages en bois et en pierre traversaient le vide au dessus de moi. Toute la ville était organisée sur plusieurs niveau, un dédale de pierre de verre et de bois qui tenait alors plus du rêve que du réel. A peine arrivé, le marchand et sa femme m'amènent près d’un garde qui me conduisit à son tour dans un grand bâtiment. Je ne comprenais alors pas vraiment où on me menait, puisque je n’avais pas dit un mot depuis mon arrivée. Je me trouvais là à attendre dans une immense salle, où bon nombre d’autres familles et d’enfants se trouvaient également. Au bout d’une heure, un homme vint me chercher, un homme qui se présenta comme étant Hakushi Shadis. Ainsi sans que je le sache, ma vie allait prendre un tout autre tournant que la paisible illusion que je m’étais faite.

________________________________

Quatre mois plus tard, je m'éveillais dans le lit du pensionnat dans lequel je me trouvais désormais. Je dormais sur le lit du haut tandis que mon nouveau camarade dormait sur le lit du bas. Nous étions au total dix par chambre dans un bâtiment où se trouvait de nombreuses autres pièces comme celle-ci, ainsi que le nécessaire pour nous laver et nous nourrir. Le village récemment créé accueillait alors les migrants qu’ils soient shinobis ou normaux, mais un traitement différent était accordé aux enfants Shinobis puisque ces derniers étaient par la suite entraînés et enrôler dans les forces du village. Un échange donnant-donnant, le village s’assurait de combler nos besoin et de nous donner un toit et en retour nous devons le servir. Bien que je ne parlais pas beaucoup, je m’étais rapidement fait quelques camarades de jeu. Réservé, je n’avais jamais raconté à quiconque d’où je venais et pourquoi j’étais arrivé seul au village. Mais, fort de ma maîtrise du Genjutsu, et comprenant rapidement que ce serait pour moi un atout à faire valoir, j’avais dévoilé mon secret aux Shinobis qui avait supervisés mon interrogatoire. Je m’étais ainsi vu désigné comme Sensei un certain Hakushi Shadis, ce même homme qui m’avait accueilli à l’office de l’immigration. Crâne rasé, petite barbichette accrochée à son menton, dans les un mètre 70, il dégageait un aura impériale très loin des auras nauséabondes que j’avais côtoyé dans mon enfance. En y repensant, je comprenais que dans mon malheur j’étais chanceux, chanceux d’être toujours en vie et d’avoir finalement trouvé une raison de vivre. Le temps m’exirpa de mes pensées et je tombais aussitôt sur le sol afin de me préparer à mon premier entrainement.

Ma chevelure blanche - qui avait finalement retrouvé son blanc naturel - et mes yeux d’un rouge rubis en impressionnait certains et ceux de mon âge hésitait souvent à m’approcher. Je n’étais pas non plus très sociable, ayant trop peur des autres pour pouvoir m’en approcher. J’enfilai une veste blanche et en pantalon noir puis me dirigeai vers le lieu de rendez-vous. Il était encore assez tôt dans la matinée mais le village était déjà en ébullition. Perdu au milieu de tous ces gens je me sentais mal à l’aise et je pressai donc le pas. Après une dizaine de minute je l’aperçus finalement avec à ses côtés un autre enfant que je n’avais encore jamais vu. Ce devait sûrement être un enfant d’un clan du village, puisque nous nous connaissions tous plus au moins au pensionnat après ces quatre mois passés ensemble. L’impatience et la crainte se mélaient ainsi au stress et à l’envie, ma nouvelle vie commençait enfin.

« Bonjour. »


Disais-je d'un ton monotone une fois arrivé à leur niveau. Rien de l'ébulition de sentiment ne transparaissait que ce soit dans mes mots ou dans mon comportement et j'attendais patiemment les ordres de mon premier Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyMar 7 Fév 2017 - 13:59

Un trio il y fort longtemps [Izaya] 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

Le ninja que nous attendions était enfin arrivé. Un enfant, comme moi, avec une bonne bouille du mec sympa. Enfin, il n’avait pas l’air d’être aussi espiègle que moi. On aurait dit un premier de la classe. Ou du moins un petit crack. Cheveux blancs, yeux expressifs, il me semble que je pouvais voir rayonner en lui une certaine forme d’innocence. C’était probablement un aspect de façade. Les ninjas bien souvent paraissent plus qu’ils ne sont. Et derrière leurs attitudes, postures, mises ou réflexion de façade, généralement se cachent de froids calculateurs ; des gens capables du plus grand bien, comme de la plus grande vacherie, du meilleur comme du pire. Pour ma part, j’étais encore jeune, quelque peu inexpérimenté. Sur la vie en générale bien entendu. Parce qu’en terme de bastons guerres et autre, tous ceux qui ont vécu la grande guerre en connaissent un bon bout de ses atrocités. Du coup compte tenu de mon jeune âge à l’époque et de mon tempérament, j’avais accueilli le nouveau venu avec enthousiasme et énergie.

_ Hello ! Moi c’est Law ! Bakushô Law et toi ?

Il me sembla que notre sempaï, Hakushi Shadis, observait tout ceci avec beaucoup d’amusement. C’est d’ailleurs lui qui répondit à la place du nouveau venu.

_ Izaya qu’il s’appelle. Bonjour à toi… Les présentations étant faîtes, nous allons y aller ! Vous aurez le temps de poursuivre en chemin.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le ninja effectua des mudra et créa un aigle de papier. Un volatile très grand, avec une énorme envergure ; assez pour tous nous supporter. D’ailleurs chose amusante, nous disposions de siège sur ledit oiseau. Trois. Un pour chacun donc avec largement de quoi se cramponner en cas de mouvement brusque. Parfait !

_ Je sais en faire un aussi Sempaï !
_ Je sais bien, mais je te suggérerai de garder ton chakra. Tu en auras certainement besoin !

Je le regardais de mes yeux ronds en sautant le premier sur l’oiseau. Je voulais la place la plus avancée. Shadis ne dit rien et s’installa après qu’Izaya soit monté également. Ensuite, dans un déploiement d’ailes majestueux, l’aigle s’éleva dans les airs. D’abord par le biais d’un vol stationnaire, nous avions pris de la hauteur, ensuite nous nous étions mis à avancer en direction de l’ouest.

_ Ou va-t’on sempaï ?

Avais-je demandé assez surexcité ! On aurait dit que l’on se rendait à une excursion. Une sortie de classe. Sauf que nous ne formions pas une classe Izaya et moi. Nous ne formions même pas encore un groupe ou une équipe. Enfin pas encore. Qui sait ? Shadis m’avait répondu d’un ton amusé :

_ On va dans les marais passer quelques jours. Le temps de nous entrainer un peu à développer vos capacités… Celles qui me semblent les plus… prononcées chez vous…

J’étais obligé de lâcher à nouveau un « OH !!!! » d’étonnement ! Si j’avais pu sauter de joie je l’aurais fait.

_ On va vous affronter Sempaï ? J’ai hâte de savoir si cette fois je pourrais vous vaincre !

J’étais présomptueux, je le savais. Nous nous étions déjà affronté au cours d’une bataille entre Bakushô et Hakushi. C’était avant la réunification des clans. Et ce jour-là Shadis m’avait vaincu et avait épargné ma vie. J’avais pu mesurer une partie du gap nous séparant lui et moi et j’étais bien conscient qu’il était énorme. En guise de réponse, il m’avait servi un laconique « Peut-être ! »…

_ Et c’est quoi qui est ma meilleure aptitide ? Le Bakuton j’imagine ?
_ Tu penses ? Je crois que tu te débrouilleras très bien seul ou avec les membres de ton clan pour améliorer cette capacité… Non je te serai plus utile sur autre chose.

J’avais immédiatement compris de quoi il parlait. C’était évident. Lors de notre affrontement une compétence que je maîtrise et sur laquelle il m’avait complètement damé le pion, c’était bien le fuinjutsu. C’est à tous les coups ce que nous allions tenter de développer ! Il est désormais certain que nous n’allions pas nous faire chier dans les marais. Un endroit que j’aime pas trop, mais bon ! On va s’adapter !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:00

L’enfant qui se trouvait aux côtés de mon maître débordait d’énergie. Il se présenta sous le nom de Bakushô Law et me demanda mon prénom. Lors de mon périple jusqu’à Kumo, j’avais décidé d’abandonner mon nom de famille – qui était aussi celui de mon clan – pour ne conservé que mon prénom. Ainsi Kinzoku Izaya ne serait plus, laissant place à Izaya. En réalité, j’avais également hésité à changer de prénom pour prendre une toute nouvelle identité. Ma nouvelle vie commencerait ainsi sur une base nouvelle, sans les reliques du passé qui me hantait tant. Mais ces marques, ces cicatrices faisaient déjà parties de moi, que ce soit sur mon corps ou ma personnalité. Plus que de simplement fuir, je devais les affrontés et vaincre mes anciens démons. Je ne courberai plus l’échine contre l’adversité et les personnes me voulant du mal. Je les affronterai et en sortirai vainqueur. Ainsi mon choix était fait de ne pas fuir mais de me battre pour ma liberté.

Le Hakushi répondit pour moi et me présenta rapidement à Law et fit apparaître un grand aigle de papier à la suite d’une série de mudras. Je ne devais réellement commencer les cours à l’académie que dans un mois, mais mon maître m’avait déjà rapidement briefé sur les clans présents au village. Kadoria, Seki, Hakushi, Bakushô, Dentô et Monjara composaient ainsi le village de la foudre. Les premiers pouvaient maîtriser la gravité et les seconds avaient la capacité de matérialiser leur chakra. Les Hakushi comme mon maître basaient leurs techniques sur leur maîtrise des papiers, ou plus précisément des origamis. Les Bakushô comme Law parvenaient à créer de l’argile explosif dont ils pouvaient changer la forme. Enfin, le secret des Dentô résidaient dans leur maîtrise de la lumière et celui des Monjaras dans le contrôle des fils. Et moi dans tout ça, Izaya Kinzoku, incapable de maîtriser correctement son Kekkei Genkai. Je faisais pâle figure par rapport à tous ces clans dont les pouvoirs semblaient si impressionnants. Les illusions étaient mon seul talent et celui dont j’avais fait part au village. Des dires de Shadis, je compris qu’il avait en tête de nous aider à parfaire nos arts respectifs. Le Law devait probablement compter sur ses explosifs, ce dont il ne manqua pas de se venter en disant que lui aussi pouvait créer un aigle de cette taille avec son argile. Notre prochaine destination serait ainsi les marais, quel comble pour moi, habitant de Shimo no Kuni qui avait vécu toute sa vie à côté des marais. Ni l’odeur qui Il n’y régnait ni même leur vision ne m’avait manqué mais dans mon malheur, je me retrouvais néanmoins chanceux de pouvoir m’entrainer en terrain connu. Peut-être était-ce la première étape à franchir pour me défaire des chaînes du passé. Ainsi, la sensation désagréable qui naquit lorsque j’entendis parler de marais se transforma en conviction et nous nous envolâmes vers notre premier entraînement en tant qu’équipe.

Le Hakushi laissait planer une certaine incertitude quant à l’entrainement que nous allions subir. Il expliqua à Law qu’il n’allait pas l’aider à améliorer son Kekkei Genkai, comme ce dernier l’avait imaginé. Son clan pouvait s’en charger, et Shadis préférait entrainer son autre talent. Genjutsu ? Ninjutsu ? Taijutsu ? Fuinjutsu ? Je mettais ma petite pièce sur le Ninjutsu et le Fuinjutsu qui collait selon moi le mieux à son pouvoir héréditaire. Le trajet dura plusieurs heures durant lesquelles j’étais resté muet. J’intriguais le Bakushô qui me regarda plusieurs fois du coin de l’œil. Il n’avait pas arrêté de parler pendant tout le trajet, se vantant de ce dont il était capable et répétant encore et encore qu’il était impatient de commencer. Décidément, Law ne semblait pas pouvoir s’arrêter de piailler. Le Hakushi semblait amusé, tandis que je me contentais d’observer le paysage d’un nouvel angle. Jamais je ne m’étais envolé, c’était donc pour moi une toute nouvelle expérience. Le vent traversait ma chevelure immaculée alors que nous planions sur ce dernier. D’aussi haut, les gens et les maisons semblaient tous petits. On pouvait voir tout le village ainsi que ce qui l’entourait, les montagnes, le fleuve à l’horizon et les champs du pays de la foudre. Je me demandais si un jour je pourrai moi aussi créer un animal capable de voler, mais me ravisa aussitôt en pensant à ma piètre maîtrise du métal. Après un peu moins d’une heure de vol, nous arrivions à bon port. Descendre de l’oiseau me fit sentir triste, mais je me réconfortai en me disant que j’aurai à nouveau l’occasion de pouvoir revivre une telle sensation au retour et lors de nos prochains entrainements. J’écoutai alors Hakushi avec la plus grande attention nous exposer les objectifs de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:46

Nous avions dépassé le lac le plus au sud de Kaminari no Kuni : Tanigawa. Je savais que juste après, se trouvaient les marécages. Je n’y m’étais pas encore rendu, mais l’apprentissage de la carte de ce qui constituait dorénavant le pays de la Foudre m’avait permis de savoir que là se trouvait un endroit à la fois délaissé et pourtant stratégique du village. C’est là que plusieurs installations défensives du village pourraient dans un futur proche être placées. C’était indéniable. Du haut de ma courte expérience, j’avais appris qu’en temps de guerre, c’est souvent là où l’on n’attend pas l’ennemi qu’il surgit. Et donc, nécessairement, un jour ou l’autre ces marécages seraient utilisés à bon escient. Pour l’heure, c’est dans cette zone « désertique » que nous allions nous entraîner. Nous avions survolé le marécage pendant quelques minutes avant d’amorcer l’atterrissage. Vu de haut, j’avais bien remarqué que nous allions directement entrer en plein cœur de ce no man’s land.

Je descendis le premier du volatile du Hakushi, bien motivé à l’idée de commencer. La terre était ferme quand bien même, devant nous, la végétation particulière de cet endroit s’étalait devant nous. Des plantes aquatiques, sans tronc fixe comme partout ailleurs dans Kaminari. Ici c’était des troncs –si on peut l’appeler ainsi – fins et tortueux. Beaucoup de lianes et d’arbres et d’arbustes touffus. Inutile de dire qu’il faisait plutôt sombre ici. Quoi qu’il en soit, je n’avais nullement peur. Surement que des civils à ma place auraient eu la trouille. A ça oui. Mais quand vous êtes un minimum fort –tout est relatif cela dit – vous avez un poil confiance en vous et du coup vous êtes moins sujet à la peur ou encore au doute.

Un trio il y fort longtemps [Izaya] 923953193c14acd70fb7660c4a9d6a97

_ Alors ? On fait quoi ?

Shadis me regarda, toujours sourire amusé. Il laissa Izaya descendre avant de récupérer, sous forme de cartes, tous les papiers invoqués pour créer le volatile. Ensuite, il exécuta une technique, invisible, sur le sol des marécages. J’avais pu ressentir une certaine quantité de chakra utilisée. Une quantité qui dépassait mon niveau, il faut le dire. Je le regardais de gros yeux, intéressé par la technique qu’il venait d’exécuter. Une technique fuinjutsu… En tant qu’utilisateur de sceau, je savais bien les reconnaître ces machins-là.

_ C’est pourquoi la technique sempaï ?
_ C’est juste pour vous localiser aisément.
_ Okay ! Vous pensez qu’on va vous perdre de vue Sempaï ?
_ Il ne tient qu’à vous de le faire… BIEN ! L’exercice est plutôt simple… Il consiste à un affrontement entre vous deux. Law, tu n’utiliseras pas de techniques Bakuton trop puissantes… Ne visez pas non plus les points vitaux l’un de l’autre.

Une courte pause il enchaîna :

_ Mais dans un premier, Izaya, tu as le droit de te cacher si tu le veux. Quand à toi toi Law, selon la décision d’Izaya, t’auras 15mn à patienter avant de le chercher. Bien entendu, ma technique permet de savoir si tu utilises ton chakra ou pas et où est-ce que vous vous trouvez… Donc pas de tentatives de triches… Des questions ?

Pour ma part je n’en avais aucune. Je me contentais d’observer Izaya. Il allait donc se cacher et moi, je devais tenter de le débusquer. Je m’y connaissais en sensorialité, mais j’avoue que je n’étais pas le meilleur en la matière. Est-ce que cela voulait dire qu’Izaya était plus nul que moi ? Nul ne sait.

_ Ok Izaya. J’attends ta décision donc…

En position de démarrer le fight séance tenante, je patientais…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:35

Un trio il y fort longtemps [Izaya] 9f094d10

Nous atterrîmes en plein milieu du marécage. Le vol de l’oiseau de papier de maître Shadis possédait de la même grâce et maîtrise que celui d’un véritable aigle. A peine pouvait-on sentir que l’on avait été à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, si les odeurs nauséabondes qui s’en échappaient n’étaient pas là pour nous le rappeler. Ici ou ailleurs, les marécages semblaient être tous les mêmes. J’avais côtoyé des marécages toute ma vie à Shimo no Kuni. Le sud du pays en étant recouvert, faisant de ces terres un territoire totalement inexploitable. Un mélange d’eau croupie et de fermentation qui vous prenez à la tête et vous mettez mal à l’aise. Lors des jours de vent fort en direction du nord, on pouvait sentir dans toute la ville – voire même dans tous les pays – les effluves provenant du sud. Les habitants du pays du Givre s’étaient fait à cet environnement, mais je n’ai jamais réussi à m’y habituer. Nostalgie et malaise se mélangèrent pour donner une sensation désagréable. C’était comme revivre l’enfer que je venais tout juste de quitter, sans pour autant vraiment y être.

Une fois descendu, la création de maître Shadis reprit sa forme de feuille de papiers et revinrent vers lui. Il exécuta ensuite une série de mudras, mais rien ne se produit. Suite à la question de Law, maître répondit qu’il s’agissait d’une technique permettant de nous localiser plus facilement. Avait-il peur que l’on se perde dans cette immensité de marais ? Enfant, j’entendais souvent mes parents parler de nouveaux disparus dans les marécages du Sud. Des inconscients ou des touristes ignorant les dangers que représentaient ces terres désolées.

L’Hakushi nous expliqua que notre entrainement consisterait en un combat entre Law et moi. Le Bakushô avait cependant un handicap : il n’avait pas le droit de se servir de techniques de son kekkei Genkai trop puissantes. A cette époque, ma maîtrise du métal était encore très limitée et je ne pouvais pas l’utiliser en combat. Ainsi je devais uniquement me reposer sur mon Genjutsu, et les quelques techniques de Raiton en ma possession. Nous n’avions évidemment pas le droit de viser les points vitaux de l’autre, ce combat devait rester en entrainement. Enfin, maître Shadis me proposa de me cacher, un autre handicap pour mon adversaire qui devait donc être bien plus fort que moi. J’aurai logiquement dû accepter sa proposition, mais j’avais bien trop d’égo et de fierté pour agir ainsi. De plus, il s’agissait là de mon premier vrai combat. En situation réelle, je ne disposerai pas de tels avantages, alors autant commencer avec de bonnes bases.

« Aucune question maître. »

Law me demanda si j’avais fait mon choix, question à laquelle je répondis franchement.

« Je ne me cacherai pas. »

Je mis une dizaine de mètres de distances entre nous puis attendit le signe de mon maître pour commencer les hostilitées. Law ne connaissait pas mes capacités et je devais profiter de cet avantage autant que possible. Derrière son caractère agité, je percevais un esprit vif. Le sous-estimer serait surement la plus grande erreur que je puisse commettre. Le signe de départ donné, je fis une suite de mudras et commençai par déstabiliser le sol sous les pieds du genin. Celui-ci devint aussitôt mouvant, sensation accentuée par mon Genjutsu puisque ma seule maîtrise du métal – quasi inexistante – ne suffisait pas. Saisissant un kunaï, auquel j’avais mélangé mon chakra Raiton, je l’envoyai aussitôt vers lui. Je pourrai ainsi voir quelles étaient ses capacités, et agir en fonction de ses réactions. Law devait avoir beaucoup plus d’entrainement que moi et j’avais donc un handicap d’expérience en plus d’avoir un handicap de talent. Mais qu’importe, j’étais bien décidé à rattraper mon retard.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:48

Le petit garnement agité et plein de vie que j’étais s’attendait à ce que son adversaire opte pour la fuite et la cachette tel qu’elles lui avaient été proposés par Shadis. Mais Izaya ne fit ni l’un, ni l’autre. Il préféra demeurer en face de moi et me combattre comme un homme. Je lui fis un sourire large en guise d’approbation de sa démarche. Je ne sais pas en réalité ce que j’aurais fait à sa place. Peut-être me serais-je caché juste par espièglerie ? Peut-être aussi aurais-je fait comme lui et me serais-je planté comme « i » droit dans mes bottes. Faut voir. Le contexte influence de beaucoup les décisions que nous prenons. Quoi qu’il en soit, si Izaya avait pris l’option de ne pas fuir, alors il devait être certain de disposer de quelques atouts lui permettant ce face à face.

Me mettant sur mes gardes, j’adoptais une posture qui me permettrait, avec un peu de chance, de ne pas me faire enchaîner par mon compère. Si jamais sa maîtrise du taïjutsu était supérieure à la mienne, alors j’étais dans de beaux draps. Le cas contraire, il faudrait s’attendre à un face à face plus qu’intéressant. Les coups allaient pleuvoir dans tous les sens. Effet garanti !

_ On va bien s’amuser je le sens héhé !

J’étais optimiste, quand bien même je n’avais pas le droit d’utiliser mon argile explosive. Encore heureux pour mon adversaire, je n’étais guère certain qu’il avait de quoi survivre à une explosion sincèrement. Izaya venait de mettre une certaine distance entre nous, comme s’il craignait que je sois meilleur que lui en taïjutsu. Etait-ce une feinte ? Quoi qu’il en soit, mon adversaire se mit à exécuter des mudra. Pour ma part je me déplaçais en demi-cercle autour de lui, histoire de me préparer au premier assaut. Quelle ne fut ma surprise de constater que c’est à travers le sol que provint la première salve. Une attaque, ou plutôt une technique déstabilisante de faible niveau, qui eut toutefois le loisir de me faire perdre un seconde d’attention. C’est beaucoup une seconde en combat. C’est là que je vis que mon adversaire venait de me créer une aura de type raiton sur un kunai qui m’était destiné. Je n’avais guère eut le temps d’esquiver à proprement parler ledit kunai. Néanmoins, j’avais pu éviter de me le prendre de plein fouet. L’arme renforcée me déchira l’épaule l’engourdissant au passage.

Je serrais les dents tout en me forçant à mon tour à exécuter une technique. Dans ma tête, je m’obligeais à me rappeler incessement la règle d’or :

*Pas de bakuton ! Pas de bakuton ! Pas de bakuton ! Pas de bakuton !*

Je venais d’activer une technique de sensorialité me permettant d’avoir un certain timing par rapport à mon adversaire et à mon environnement direct. J’étais dorénavant prêt à éviter les prochaines attaques louches que l’on tenterait de me faire subir. Pour le reste je devais improviser. L’enchainement qu’Izaya venait d’effectuer était vraiment pas mal. A moi d’essayer de trouver le moyen de lui sortir un combo pareil. Seulement, il me faudrait peut être pour cela du temps d’autant plus que je sentais que ma main ne répondait plus aussi vite que je le souhaitais.

*Fichu kunai !*



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:52

La tension était palpable et Law semblait impatient de commencer les hostilités. Le Bakushô prenait ça pour un jeu tandis que pour moi il était question de bien plus. Mon incapacité à maîtriser mon métal, je maudissais ma propre faiblesse qui m’avait apporté tant de souffrances. Mais aujourd’hui, j’avais enfin l’opportunité de changer le cours du destin et de tracer mon propre chemin.

Law avait commencé à se déplacer, traçant un demi-cercle autour de moi probablement pour esquiver ma première attaque. Mais ma déstabilisation – bien que faible – eut l’effet escompté. Le Bakushô perdit sa concentration l’espace de quelques secondes, surpris par la terre qui semblait se dérober sous ses pieds et mon kunai renforcé avec mon Raiton lui lacéra l’épaule et engourdit son membre. La paralysie ne serait que temporaire et il fallait donc que je profite de l’avantage pour en finir le plus vite possible. Plus le combat tarderait plus mes chances s’amoindriraient et j’étais bien déterminé à gagner mon premier combat.

Law fit une série de mudras tout en courant mais celle-ci ne donna lieu à aucune suite. J’en déduisis donc qu’il devait s’agir d’une technique de Taijutsu, de Fuinjutsu ou encore de Sensorialité. Il me paraissait alors évident que le Bakushô ne maîtrisait pas le Genjtsu. Ce genre de chose se voit au premier coup d’œil, surtout pour quelqu’un ne maîtrisant que cet art. On apprend vite à reconnaitre ceux de la même espèce que nous… Mes pensées défilaient les unes après les autres, cherchant dans les options qui se présentaient à moi celle qui me permettrait d’en finir le plus sans pour autant gaspiller mon chakra. Le Genjutsu est l’art des illusions. Toute sa puissance réside dans la méconnaissance de l’ennemi en cet art ainsi que dans les techniques que l’on possède. Et c’est en suivi cette idée qu’un plan me vint en tête. Je fis une suite de mudras puis tendit ma main vers ma cible. Un éclair blanc en jaillit et fondit à toute vitesse sur la position de Law. Aussitôt, je fis une autre série de mudras, caché par la lumière que provoqué ma première attaque qui vint paralyser les jambes de ma cible. Law avait dû ressentir qu’un éclair provenant de son épaule blessée avait parcouru son corps et descendre jusqu’à ses jambes. Mais il s’agissait en réalité d’une illusion visant à lui empêcher toute esquive.

« LAW ! »

Quelques instants plus tôt j'avais envoyé un fumigène à ma gauche prêt de la marre qui semblait s'étirer sur une bonne partie du terrain. Tout en criant son prénom, j'avais effectué une série de signe visant à activer une autre Genjutsu. Mon attaque combinée devait avoir suffi à attirer son attention et me faire oublier. Le terrain marécageux était composé d’une multitude de flaques. La bombe explosive dans l’une d’elle me permettrait de mimer ma plongée dans l’eau boueuse. Le timing se devait d’être parfait. Mes mains toujours occupé, je courus en direction de mon fumigène et sauta au dernier moment dans le nuage qui recouvra la zone quand il explosa.

Cette deuxième série d’attaque avait grandement attaqué mes réserves d’énergies et je sentis brusquement le contre coup. Essoufflé, fatigué, je m’éloignais progressivement de la menace tout en gardant un œil sur la réponse qu’il apporterait à mon attaque combinée.
Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:11

Bras gauche engourdi, je ne me laissais pourtant guère aller. Je ne comptais pas me faire battre si vite et si tôt par Izaya, quand bien même je partais avec un handicap et en plus sans la possibilité d’utiliser mon argile explosive. La situation était délicate, j’en conviens avec vous. Toujours sous tension, j’eus l’œil lorsque je vis Izaya exécuter des mudra. Avec le bon timing, mes jambes étant encore libres de tout mouvement, je remarquais alors un éclair provenir de la position de mon adversaire du jour. En temps normal, je n’aurais pas eu besoin d’esquiver ou quoi que ce soit. Non… J’aurais juste eu besoin d’user de mon art du fuinjutsu. Mais là, le temps d’utiliser des mudra, je me ferais avoir à nouveau. Et il était hors de question que ce soit le cas.

D’un bond sur le côté, tout en gardant un œil vers le justu qui venait de passer à côté de moi, je pris note qu’il ne s’agissait guère d’une attaque téléguidée. Alors que je reprenais pied à terre, je sentis à nouveau une décharge se saisir de mon être. Celle-ci partait de ma blessure initiale, pour s’emparer de mes deux jambes. Grimaçant, je ne pus m’empêcher de laisser étouffer un cri de stupeur –et même de douleur !

_ Kso ! Quand je t’aurais !

Le salopard ! Il venait de m’avoir à nouveau à travers une technique sortie de nulle part. Avais-je affaire à un Dentô ? La chose était délicate car si tel était le cas, alors je me trouvais dans de sales draps. Et pourtant, je n’étais guère au bout de mes surprises. Mon adversaire venait de crier mon nom tandis qu’il lançait à terre une bombe fumigène avant de s’y engouffrer disparaissant du même coup de ma vue. Pour ma part, encore obligé de demeurer paralysé, je m’imaginais combien j’étais vulnérable en cet instant. Combattre un ninja, un vrai, un bon, n’est pas de tout repos. La moindre erreur peut s’avérer fatale. Et en l’était, si Izaya et moi avions été réels adversaires, alors je serai à sa merci, prêt à mourir, sans défenses en plus. Le pire…

Il ne me restait plus qu’à attendre une petite fenêtre d’ouverture tandis que dans mon esprit, la fin de cet affrontement se dessinait déjà. Mon adversaire venait de faire montre d’une maîtrise du raiton et du doton. Un petit génie à son âge… Je m’attendais à le voir surgir sous mes pieds et me défoncer dans une attaque aussi soudaine que brutale. Mes mains étaient un peu plus libres. Je pourrais peut-être me défendre, en attendant de retrouver ma pleine mobilité. Exécutant des mudras, je tentais déjà de localiser l’adversaire.

En effectuant ladite technique, je remarquais que mon adversaire se trouvait devant moi, à peu près à l’endroit où il venait de disparaître de ma vue. J’avais réellement affaire à un Dento.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:30

Je me sentais soudainement comme vidé d’une partie de mon énergie. Je connaissais déjà la fatigue physique, mais jamais je n’avais enchainé à un tel rythme les techniques. Bien décidé à gagner, il fallait que je continue à attaquer mon adversaire sans relâche et que je réfléchisse à un moyen de mettre un terme à ce combat. Quelle fut ma surprise lorsque je vis Law esquiver ma lance de Raiton avant que mon Genjutsu ne fasse effet. Normalement, il n’aurait pas eu avoir le temps de réagir. Mes expériences en combat était plus que limité, de même que mes connaissances. Les cours – qui avaient commencé peu après mon arrivé au village – m’avait permis de mieux la doctrine militaire et les différents arts ninjas.

Taijutsu : l’art du combat au corps à corps, comprenant aussi le Kenjutsu, la maîtrise des armes. En un sens, le Taijutsu qui ne se base que sur le Yang est l’exact inverse du Genjutsu, art n’affectant que le Ying.
Sensorialité : Maîtrise des techniques visant à augmenter la perception des cinq sens. Techniques de camouflages et d’anticipation.

Telles étaient écrites les définitions de ces deux arts dans mon cahier. Pour esquiver mon combat, Law devait posséder l’une ou l’autre. C’était maintenant une évidence, Law était bien plus fort que moi. Le Bakushô se battait sans son Kekkei Genkai et la victoire était loin d’être gagnée. Si jamais il parvenait au corps à corps, ce serait la fin pour moi. Le Genjutsu était la fois ma force et ma faiblesse. Ma force car bien maîtrisé c’est un des arts les puissants. Ma faiblesse car une fois que l’ennemi l’a compris, les illusions doivent être parfaite sans quoi elles seront découvertes.

Caché dans mon illusion, je regardai le Bakushô ses jambes immobiles, une jambe au sol après l’esquive qu’il avait effectué de mon attaque de Raiton. Grommelant, il restait là devant moi telle une cible qui n’attendait que d’être abattue. S’il était un ninja sensoriel, alors il pourrait aisément détecter ma présence. Me cacher ainsi était une erreur qui pourrait révéler mes Genjutsu. Et si Law parvenait à l’apprendre, il pourrait partir du principe – à raison – que mes techniques sont quasiment toutes des illusions. Marchant d’un pas prudent en m’éloignant de mon adversaire, je dessinai maintenant un arc de cercle autour de sa position. Ma prochaine attaque devait être décisive et je n’avais pas de temps à perdre en réflexions inutiles. Chaque seconde passée ainsi à ne pas l’attaque lui laissait le temps d’élaborer une stratégie. Je n’ai pas d’expérience en combat et je n’ai pas non plus de talents intellectuels particuliers. Je comprends lentement et ai du mal à apprendre. Plus je combattais, plus je comprenais mon impuissance.

Secouant la tête, j’envoyais voguer aux loin ma tristesse et ma frustration et fixai mon ennemi d’un regard empli de haine. Si le destin en avait décidé ainsi, alors je le combattrais. Je prouverai à tout le monde ma valeur, je prouverai à tout le monde que je peux y arriver. Je vous prouverai, mes chers parents, que vous avez eu tort. Mes mains bougèrent au rythme des mudras et je lançai un nouveau Genjutsu sur mon ennemi. L’environnement changea brusquement, les marais laissant place à un enfer de feu et de cris de souffrances. Nous nous tenions au centre d’un cercle de pierre. D’une dizaine de mètres de diamètres il était entouré d’un anneau de lave au-delà s’étendait des champs de ruines et de morts. Une ville embrasée où l’on pouvait voir les corps encore fumant des malheureux qui s’y trouvaient avant. Je pris quelques instants pour balayer l’horizon du regard. Respirant à pleines narines l’odeur nauséabonde de mort qui emplissait l’air, mon regard vint se poser sur celui de ma cible. Law se tenait au centre du cercle, attaché sur un poteau. Debout juste à côté de lui, ma main vint lentement se faufiler dans ma sacoche et en extirper un KunaÏ. Ses mots et ses cris ne pouvaient m’atteindre, j’étais comme plongé dans mon illusion. Plongé dans mon rêve de vengeance. Plongé dans ma folie meurtrière. Jamais plus je ne serai un faible. Jamais plus quelqu’un me regardera de haut. Jamais plus je ne me laisserai battre.

Alors que mon kunaï se rapprochait lentement de sa gorge, l’illusion se brisa. La lave fut remplacée par l’eau, et le cercle de pierre par la boue. Au loin l’on pouvait à nouveau voir les marécages s’étendre. Dans l’horizon, le soleil se couchait, tirant peu à peu sa révérence. Epuisé, pris d’une violente douleur à la tête, je m’écroulai sur le sol. Law et moi n’avions pas bougé durant cette minute. Un bras à terre, je sentais la sueur dégouliner sur mon front et mes mains. Ma main libre vint se poser sur mon front et je laissai échapper un soupir de douleur. J’avais perdu.

La rage qui me nourrissait alors s’amplifia et je frappai le sol de toute mes forces. Des larmes de colères coulèrent sur mes joues. La tête basse, je n’osai pas croiser le regard de mon maître et de Law, trop honteux de n’avoir su tenir ma nouvelle illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:57

J’étais encore planté là à espérer détecter à temps d’où proviendrait la prochaine attaque. J’avais bien détecté mon adversaire. Mes sens m’indiquaient qu’il avait disparu de ma vue, mais qu’il se trouvait bel et bien devant moi. Quelque part, j’étais persuadé, par ce fait, avoir affaire à un Dentô. N’étaient-ils pas les seuls à maîtriser l’extinction de toute lumière ? Alors que je pensais à cette idée, tout en revoyant mentalement tout le combat que nous avions réalisé Izaya et moi. Pour l’heure, je n’avais aucune raison de penser qu’il disposait du pouvoir de plonger ses adversaires –moi en l’occurrence – dans des illusions. Non. Je ne l’avais vu réaliser que des techniques sommes toutes plausibles et réalistes dans un contexte de combat réel. A aucun moment il ne m’avait mis la puce à l’oreille. A aucun moment je n’avais pu saisir que j’étais piégé dans une illusion. Le tout était si finement joué…

Anxieux, je m’attendais à tout, sauf à encaisser une attaque d’une puissance aussi… colossale. D’un coup l’environnement immédiat changea du tout au tout, me plongeant dans une stupeur sans nom. Je venais de comprendre, je venais de saisir la supercherie, mais il était trop tard. J’étais plongé dans un océan de flammes attaché à un poteau lui-même insensible aux flammes. La douleur vive que je ressentis sur le champ fut si puissante que je fus bien obligé de l’extérioriser par un hurlement ponctué d’un long râle ; un râle pareil celui que produirait un homme en pleine agonie. Peut-on exprimer la douleur que l’on ressent dans pareilles circonstances ? Je ne pense pas que les mots humains soient assez puissants pour le décrire. Plusieurs fois j’eu le sentiment que j’allais crever en passant par la case coma directe tant la douleur était ominprésente. On aurait dit que ma peau, puis mes os, chaque parcelle de mon être était vouée aux flammes. Au beau milieu de ce calvaire, je le vis… Lui, Izaya, kunai à la main, insensible à l’environnement et pourtant prêt à m’ôter la vie. Une partie de moi était bien consciente que tout ceci n’était que du pipeau, mais l’illusion était si puissante… Et s’il me tue, y aura-t’il des répercussions dans la vie réelle ? Pour autant, comme plongé tout entier dans un volcan en éruption, je préférais mourir et mettre fin aux douleurs s’emparant de mon être plutôt que de continuer ainsi. Ni l’un, ni l’autre finit par arriver. L’illusion fut rompue aussi subitement qu’elle avait été enclenchée.

J’eus tout juste le loisir de voir Hakushi Sempaï entre nous, le regard furieux, avant que je ne m’évanouisse. Quel enfant, aussi puissant soit-il, saurait encaisser une attaque pareille ? Une technique d’un niveau ultime sinon proche de ce niveau. Pourquoi ? Pourquoi Izaya a-t’il fait cela ? Je sombrais dans les vapes dans la plus totale incompréhension.

Un trio il y fort longtemps [Izaya] 498284HakushiShadis

_ Qu’est ce qui t’a pris ? Tu n’avais pas besoin de lui infliger une technique aussi brutale !

Le ton de l’Hakushi virait à la réprimande. Dès lors qu’il avait remarqué que le Bakushô s’était mis à trembler, comme pris de spasmes, il avait compris. Il avait compris qu’on lui avait subir un technique non réglementaire comme on dit. Tentant de le réveiller, Shadis finit par invoquer deux aigles géants de papiers. Il ordonna à Izaya de grimper sur l’un et il porta le Bakushô sur l’autre avant de grimper sur le même volatile. Tous s’envolèrent pour Kumo. Ils en avaient assez fait pour aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un trio il y fort longtemps [Izaya] Un trio il y fort longtemps [Izaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trio il y fort longtemps [Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a fort longtemps, une bataille et une rencontre...
» Trio de défenseurs, trio de cibles (B)[H&K]
» Il y a longtemps je rencontrais un Coquelicot [spé + / Ft Ema]
» Plus fort ,toujours plus fort.
» Trio d'illégaux [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-