N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:45

Spoiler:

Me voilà une nouvelle fois les pieds dans la boue, entouré de bête immondes et respirant des odeurs que je ne souhaitais à personne. Comment j'en étais arrivé là ? Revenons au début de la journée, comme ça vous allez parfaitement comprendre ce que la vie de shinobis est réellement.

La saison n'était pas spécialement la bonne pour sortir, même s'il n'y avait pas de bonne saison dans ce pays pour profiter, mais aujourd'hui la météo était clémente ce qui me poussa à faire un tour en centre-ville. Voici ma première erreur, comment aurais-je pu savoir que ce simple choix allait m'emmener dans un lieu bien différent... Comme je m'y attendais, il y avait beaucoup de monde dans les rues, jouant des coudes pour essayer d'avancer, j'hésitais comme toujours à me déplacer par la voie des airs. Parfois j'enviais Yu et son pouvoir de voler. Plus besoin de se frayer un chemin, il y de la place pour tout le monde là haut. Achetant quelques fournitures de shinobis, je me préparais à une future mission qui pouvait arriver n'importe quand. Avoir un programme bien définit n'était pas possible dans ce monde, en tout cas pas pour des gens comme nous. En effet il allait se passer quelque chose d'inattendu, mais pas du tout en ma faveur.

Attrapant le dernier bout de viande que mon vendeur favoris avait, un homme bien plus grand que moi posa sa main sur mon épaule. Voulait il lui aussi déguster ce magnifique bout de viande, j'étais carrément prêt à me battre pour l'avoir. Même si je n'avais pas vraiment le droit d'user de mes techniques contre des civils, surtout ceux du même village que moi, je ferais volontiers une infraction pour un morceau de viande comme celui là. Pour la suite de la journée, j'aurais vraiment préférée que ça soit le cas, mais ce qu'il allait m'annoncer allait être tout autre.

« Tu es Tsuko n'est-ce pas ? J'ai un ordre de mission pour toi, dépêche toi de te rendre au niveau du tunnel du nord pour y rejoindre ta camarade. Je lui ai déjà transmis les informations. »

Il disparut aussi vite qu'il était arrivé. Je ne bougeais pas, ne sachant pas encore quoi abandonner, la misison ou bien cette sublime viande. Fixant mon vendeur, je lui fis comprendre de me mettre ce morceau de côté et de le vendre sous aucun prétexte. Me voilà de nouveau enrôlé dans une mission dont je n'avais aucune idée de l'objectif principal. En espérant que cette fois là, je ne devrait pas rattraper des chats errants... J'avais fait part de mon mécontentement à mes supérieurs, mais ils m'avaient ri au nez. J'imagine que tous genin devait passer par là pour monter en grade. Après quelques minutes, j'arrivais enfin au niveau du tunnel, ne sachant pas vraiment qui je devais rencontrer, je décidais d'utiliser la meilleure méthode dans ce cas là et m'apprêtait à crier.

« Qui est là pour une mission ?! »

Oui j'allais passer pour un fou, mais bon, vous voyez une meilleure façon de trouver quelqu'un vous ? Et puis, ce passage de ma vie n'était rien comparé à ce qu'on allait m'annoncer dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:07

Hé merde, encore un mioche à surveiller !

Est-ce que c'était marqué gardienne dans mon front? Est-ce que j'avais un faciès invitant à materner les enfants du village? Est-ce que j'avais exprimé plus qu'autrement mon souhait d'avoir des enfants? Non, non et NON ! Pourquoi diable les responsables de missions s'évertuaient à me placer avec des gamins? Et rarement les crayons les plus aiguisés de la boite en plus. Est-ce qu'on souhaitait me passer le message que je devenais trop vieille pour être Genin? En fait, la vérité était que rendue Chuunin, j'aurai à gérer ma propre équipe de bébés làlà. Dans quel bateau est-ce que je m'étais embarquée là moi?

Comme à tous les matins, je m'étais rendue au bureau des missions pour savoir quelle serait mon affectation du jour. Depuis quelques temps, je faisais de moins en moins de mission de patrouille et de surveillance. Je suppose que le village avait réussir à remplir correctement ses effectifs de ninjas dotés de bonne capacités offensive et défensive tout en possédant des facultés sensorielles. Heureusement, car je détestais ce genre d'affectation. Mieux encore, je commençais à recevoir des ordres de mission de plus en plus intéressantes, soit des missions mieux gradées ou bien de rang D mais possédant tout leur lot d'apprentissage. J'étais fière de savoir que le village ainsi que le Mizukage commençaient à me témoigner un peu plus de confiance.

Je reçus la nouvelle mission qui me semblait à priori plutôt intéressante. Non pas pour sa teneur mais plutôt de par la personne qui allait m'accompagner : Un Jisetsu. Un membre du même clan qui avait gravement blessé mon cousin en lui faisant perdre un bras à l'aide d'une technique fourbe. Malgré l'âge du petit, il serait intéressant de voir la portée et la puissance de son pouvoir, et ainsi apprendre à possiblement éviter de se retrouver dans la même situation que Ketsuen. Je me demandais comment son pouvoir pourrait s'exprimer alors que nous devions ramasser du crottin, mais il suffisait d'un peu d'optimisme pour passer une belle journée, non?

Ce surplus d'optimisme me gifla au visage alors qu'en attendant Tsuko aux tunnels, que je reconnus grâce à la fiche qui m'avait été fournie au bureau des mission, arriva en criant à tue-tête d'une voix fluette, cherchant sa partenaire de mission. Poussant un long soupir de découragement et faisant un facepalm monumental, je me relevai du mur où je m'étais accotée en l'attendant. J'avais un peu trop espéré, et voilà que je me retrouvais avec un gamin immature.

« Attention, si tu cries trop fort, le tunnel va s'effondrer sur ta tête. » Dis-je en arrivant derrière lui.

Mon visage n'exprimait pas la moindre once de sympathie. Il me faisait déjà suer et nous n'avions même pas commencé notre mission. Ça commençait mal tout ça.

« Nous sommes attendus sur Seijuu pour aider les soigneurs à s'occuper des bêtes, dont ramasser le fumier. J'espère que t'as pas le nez trop sensible. Allez, nous sommes déjà en retard. »

L'enfant aux pupilles dorés devait faire une bonne tête de moins que moi. J'avais presque l'air d'une adulte à coté de lui. Malgré mon découragement, il s'agissait peut-être d'un test de la part des autorités, à savoir si je peux m'occuper d'un gamin et devenir gradée un jour. Si je peux m'accommoder de ce travail avec brio, peut-être pourrais-je être considérée dans les prochaines montées en grade? Cette pensée permis de me calmer alors que moi et mon coéquipier marchions vers le port afin de prendre la bateau, direction l'île de Seijuu.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:34

Mon intervention quelques peu bruyante eu un effet immédiat. Arrivant dans mon dos, une voix pour le moins différente de ce que je m'attendais parvint à mes oreilles. Il est vrai que je n'étais guère heureux d'être choisi pour une mission de ce type, mais la faire en compagnie d'une jolie femme m'enchantait au plus haut point. Quel fut donc ma surprise en entendant une voix hostile dans mon dos, me retournant avec appréhension j'allais faire face à un démon. Une longue chevelure blonde, des yeux magnifiques et un corps de mannequin avec une belle poitrine en prime. J'étais trop jeune pour penser à ça ? On a l'âge qu'on se donne donc laissez mon imagination créer des fantasmes. Elle m'expliqua rapidement que notre mission était d'aider des soigneurs sur l'île de Seijuu, un travail ingrat pour les shinobis. Encore une fois j'allais devoir me salir les mains d'une manière dont je n'étais pas fière. Décidément ce village s'amusait à nous faire tourner en bourrique, dénigrer de cette manière ces ninjas, il ne faudrait pas qu'il soit étonné si un jour une rébellion éclate. Mon rang ne me permettait pas de penser à un tel plan, sans doute d'autres avaient ce genre d'idées en espérant finir par être dans le bon côté. Mais bon, l'heure n'était pas à la rébellion mais bien à la mission.

« Très bien, allons y alors... »

C'est avec une passion débordante que je marchais à ces côtés, après une telle arrivée, je n'osais clairement pas la questionner. Je ne connaissais même pas son nom, son clan, son objectif dans la vie, apercevant le bateau qui allait nous amener à destination, voilà une opportunité de se parler. Nous étions tous deux des genins même si je sentais beaucoup plus d'expérience en elle qu'en moi, même si ce genre de mission ne demandait pas vraiment des capacités hors du commun. Le temps se prêtait bien à une petite balade sur l'eau, montant sur ce qui pourrait être mon cercueil en cas de tempête, j'étais au moins en bonne compagnie physique. On se plaçait sur le ponton en attendant d'arriver sur Seijuu, voilà l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur elle.

« Alors, vu qu'on a quelques temps autant faire connaissance non ? Je ne connais même pas ton nom après tout. Pour ma part, vu que tu as reçu l'ordre de mission tu dois déjà savoir que je me nomme Tsuko, un simple genin du village. »

J'essayais de me présenter de la bonne façon, je n'avais clairement pas fait bonne impression en criant comme un fou au niveau du tunnel. Je ne cherchais pas spécialement à m'en faire une amie, mais si possible j'aimerais ne pas m'en faire une ennemie. On a toujours besoin de personne à ces côtés.

« Je ne sais pas pour toi, mais je commence à en avoir marre de ce genre de mission. Nous sommes des shinobis, pourquoi sommes-nous à ce point-là utilisé pour des tâches si ingrates ? J'ai beau être jeune, j'imagine qu'en dehors de nos frontières la vie n'est pas toute rose, nous serions bien plus utile dans ce genre d'environnement que dans une porcherie. »

J'avais tendance à vite m'emporter quand j'abordais ce sujet. Il faut dire que j'avais une certaine estime de moi, attraper des chats et torcher le cul des cochons, trop peu pour moi, je laisse la main ! Faire mes preuves, je n'attendais que ça, mais est-ce que ce genre de mission pouvait vraiment me permettre de monter en grade. J'en doutais beaucoup, mais aujourd'hui je n'avais pas d'autres choix que faire le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:05

Je n'étais pas d'humeur aujourd'hui et il me tapait déjà sur les nerfs.

J'avais cru m'en sortir au départ alors qu'il s'était calmé en me voyant. Je ne sais pas si c'est mon visage qui lui fit peur ou ma poitrine qui l'hypnotisa, voir un peu des deux. Mais voilà, sitôt remis de la surprise, il se remit à déborder d'excitation. Aucun soupir ni roulement des yeux ne fit changer son attitude, je compris que je devais m'y faire. J'espérais qu'au final cette journée l'épuise suffisamment au point où il me laisserait enfin tranquille. D'ici là, je devrais le supporter, je n'avais pas d'autre choix.

Son énervement monta d'un cran alors qu'on approchait le port, puis le ponton où nous étions seuls, puis finalement le bateau qui nous amènerait à Seijuu, comme s'il avait attendu ce moment depuis tout ce temps. J'étais maintenant coincée avec lui. Pas moyen de me sauver. Je me dirigeai vers un coin tranquille où je m'installai à mon aise, m'accotant sur mon sac à dos afin de rendre cette partie du voyage plus confortable. Comme prévu, le mioche vint me rejoindre comme un petit chienchien.

« Alors, vu qu'on a quelques temps autant faire connaissance non ? Je ne connais même pas ton nom après tout. Pour ma part, vu que tu as reçu l'ordre de mission tu dois déjà savoir que je me nomme Tsuko, un simple genin du village. »


Je levai les yeux au ciel. Autant jouer le jeu. Qui sait, j'avais peut-être à apprendre de lui. Les bras croisés, je me laissai aller d'une voix monotone.

« Jisetsu Tsuko, 12 ans, Pouvoir du Kinnegan, spécialisé au Ninjutsu. C'était sur ta fiche ninja qu'on m'a présentée en même temps que le libellé de la mission. » Je lui tendis un rouleau qui possédait justement les détails sur notre objectif de la journée. Je n'étais pas là pour lui cacher des informations.
« Moi c'est Amaya du clan Samui. »
Je n'allais pas lui en dire plus, il n'avait qu'à se présenter au bureau des missions quotidiennement comme je le faisais.

Alors que je pensais pouvoir fermer les yeux un moment, il enchaina avec une longue tirade du pourquoi et comment nous faisions des tâches si ingrates pour des ninjas. Je n'ouvris qu'un seul oeil pour lui montrer que j'étais seulement à moitié intéressée par ses propos. Il avait droit à ses opinions, mais je n'y adhérais pas. Je le laissai finir, la liberté d'expression n'étant pas encore proscrite au village.

«Tu sais.. »
Je me remontai un peu, afin de me mettre en meilleure position pour parler.
« C'est pas seulement pour nous faire chier, mais aussi nous former qu'on nous donne ces missions. D'abord, nous devons être prêts à obéir au doigt et à l'oeil aux ordres du Mizukage. Pourra-t-il te donner des missions délicates si tu n'es même pas capable d'aller pelleter un peu de caca? Encore là, si tu es trop obstiné pour accomplir une tâche aussi simple, pourra-t-il te nommer à des postes importants sachant qu'il ne peut même pas te faire confiance pour s'assurer que ce qui doit être fait sera fait? »

Je le laissai réfléchir un moment avant de continuer.

«Puis, tu sais pas, mais peut-être que le Mizukage a un intérêt prononcé pour cette réserve animalière en construction. S'il nous envoie en demandant un rapport, c'est qu'il veut aussi des nouvelles de l'avancement des préparatifs, les difficultés auxquelles les administrateurs se butent. Chaque mission non-commanditée qu'il nous fait faire, qui veut dire que personne a payé pour accomplir une tâche, c'est qu'il se cache quelque chose. Rappelle toi, nous sommes ses yeux et ses oreilles hors du village. Quand tu fais une mission, d'aussi bas rang qu'elle puisse être, essaie de voir plus loin que le libellé en lui même. Nous sommes peu nombreux à Kiri, je doute sincèrement que le Mizukage nous envoie ramasser de la merde pour le plaisir sadique de la chose... »

C'était là mon point de vue sur les missions, du moins le peu que j'avais eu à accomplir. S'il y a une chose que j'avais rapidement compris ici, c'était : ferme ta gueule et fais ce qu'on te dis de faire. Je reposai ensuite les bras autour de ma taille, fermant les yeux, attendant la réponse du gamin. Je me doutais qu'il ne serait pas d'accord avec ce que je croyais, mais rendu là, les oreilles lui appartenaient.


Dernière édition par Samui Amaya le Jeu 23 Mar 2017 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:15

Amaya du clan Samui, une jeune femme avec un caractère bien à elle, j'allais devoir m'y faire tout le long de cette mission. Heureusement, son physique avantageux rendait cela très charmant, oubliant même sa façon de m'ignorer ou presque. Elle savait déjà beaucoup de choses sur moi, j'étais dans les papiers du Mizukage, logique donc qu'elle ai accès à toutes ces informations. Je savais que je n'aurais pas dû remplir cette fiche d'information, si quelqu'un comme elle en sait autant sur moi, il sera facile pour n'importe qui d'en savoir autant. Un effet de surprise en moins pour mes camarades, tant pis, à moi d'en apprendre un peu plus sur eux. L'écoutant avec attention, j'avais l'impression de voir ma camarade Yu en train de blablater sur les ordres du Mizukage, qu'on devait toujours lui obéir sans chercher à comprendre. Un genre de personne qui, selon moi, serait les premiers à tomber sur un champ de bataille. Lui annoncer cela serait très hautain de ma part et elle me prendrait sûrement pour un gamin prétentieux, autant dire que la suite de la mission serait très chiante. Par chance, la suite de son discours fut plus intéressant. En effet personne n'avait payé pour cette mission, c'est le Mizukage lui-même qui nous en avait donné l'ordre. Pourquoi ? Il se cachait bien de nous le dire. Si, comme elle le disait, nous étions ces yeux et ces oreilles, il nous sera difficile de regarder dans la bonne direction si nous sommes au courant de rien. Malgré tout, un homme de son rang devait avoir une bonne raison. Les shinobis qui atteignent ce rang ne sont qu'une poignée en ce monde et s'ils ont réussi, c'est pour une excellente raison. Pour l'instant je n'avais pas d'autre choix que de lui faire confiance et de mener à bien ce genre de mission, même si elle semblait très dénigrant à la base.

« Tu as sans doute raison, le Mizukage doit avoir une idée derrière la tête. J'imagine qu'il ne peut pas se permettre de mettre des genins au courant, de là à obéir à tout ce qu'il dit, je ne suis pas d'accord, mais ça n'engage que moi. »

La suite du voyage fut plus calme, ne cherchant pas à avoir raison, j'acceptais le point de vue de ma camarade. Si un village veut grandir il se doit de posséder des shinobis avec des caractères bien différents. Un seul point de vue n'indique qu'une direction alors qu'une multitude d'avis laissent plusieurs choix, plusieurs idées, encore faut il que notre Mizukage nous écoute. Arrivant comme prévu sur Seijuu, un homme en blouse nous fit un signe histoire qu'on ne le rate pas. Avec un accoutrement pareil, aucune chance qu'on ne le vois pas... Je laissais Amaya s'occuper de lui, discuter, voir ce qu'il nous voulait. Elle n'était pas le chef de cette équipe pour rien, prêtant mon attention à cette île, j'étais curieux de voir des espèces rares et d'en apprendre plus sur elles. L'homme en question nous guida vers cette fameuse réserve, il faut dire qu'on pouvait rapidement se perdre ici. Je n'y avais personnellement jamais posé les pieds et ne souhaitait pas rencontrer une bête féroce en pleine promenade. Je ne faisais que les suivre en prenant le temps de regarder autour de moi, ne voyait que très peu de personnes, nous avions peut-être emprunté un endroit déserté par la population. Ne sachant pas la réel taille de cette île, elle ne devait pas non plus posséder d'autres merveilles, posséder des animaux rares étaient déjà extraordinaires pour eux.

Je ne pourrais dire pendant combien de temps nous avons marché, mais nous étions enfin arrivés à destination. L'endroit était protégé, même si les gardes étaient peu nombreux, des grillages ou barrières prenaient le relais. J'imagine qu'il ne voulait pas que des espèces partent ou s'envolent d'ici et je ne voulais certainement pas partir à la recherche d'un porc jaune à pois noir à travers toute l'île.

« En avant pour travailler … Super... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] EmptySam 15 Avr 2017 - 5:02

« Tant que ça n'engage que toi » finis-je par dire.

Et ce fût la fin de la discussion. Je n'avais pas tellement envie que la première rencontre entre moi et ce mioche finisse en sang. J'avais mes principes et il avait les siens, et certains de nos points de vue étaient déjà irréconciliables. Alors que j'avais une foi aveugle envers le Mizukage ainsi que la structure militaire de Mizu, telle une bonne et loyale soldate, prête à tuer et mourir pour les idéaux de Kiri et la survie de mon village, tous n'avaient pas la même mentalité. Pour certains, leur propre vie importait plus que le reste. Ces loups solitaires finiraient par mourir seuls à force de remettre en question le pouvoir, et je m'assurerais moi-même de les écarter afin qu'ils ne nuisent pas. Je savais que plus tard je serais au cotés du mâle alpha, et j'étais prête à tout pour gravir les échelons du pouvoir, sans toutefois vouloir prendre le pouvoir pour moi-même. Je ne saurais être chef, je manquais beaucoup trop de charisme pour cela, et j'étais bien trop intransigeante. Mais je pouvais devenir bras droit, la personne la plus fidèle du Mizukage. Et pour cela, il ne servait pas seulement d'obéir aux ordres, mais de se rendre indispensable.

Le reste du voyage se passa en silence, aucun de nous ne souhaitant créer plus de flammèche. Pour ma défense, c'est lui qui avait osé parler de politique en premier. Il y avait de ces sujets qu'ils ne fallait pas trop s'étendre, et la hiérarchie shinobi en faisait partie. À moins d'avoir la même opinion, les choses pouvaient mal se passer. Heureusement, nous semblions tous deux ne pas être du genre à réagir au provocations et laisser passer les choses plutôt que de les envenimer. Cela souhaitait un meilleur augure pour le reste de la mission à venir.

Arrivés sur l'île de Seijuu, un homme en blouse blanche était là pour nous accueillir. Rapidement, nous fûmes pris en charge, il n'y avait pas de temps à perdre et il y avait beaucoup de travail à accomplir. En chemin, il nous raconta quelques histoires sur la réserve naturelle, de comment et pourquoi elle a été crée, un peu plus sur l'histoire de cette île peuplée d'animaux en tout genre, et dont de nombreux portails cachés mènent aux royaumes d'animaux Kuchiyose. Seijuu était une mine d'or qui avait été abandonnée par les autorités lors de la destruction du village de Kiri. Depuis, de nombreux pirates avaient braconné ses montagnes, forêts et marécages remplies d'animaux rares et majestueux pour en revendre la fourrure, ou pire encore, pour en faire du traffic illicite auprès des riches seigneurs qui veulent se targuer de posséder des bêtes magnifiques introuvables nulle part ailleurs pour compléter leur propre collection personnelle d'animaux. Depuis que le Mizukage présent avait fait le nettoyage de la majorité des bandes criminelles qui peuplaient l'archipel, les animaux pouvaient respirer, mais de nombreuses espèces étaient tout de même en voie de disparition. Les habitants locaux, financés par le Village, s'étaient donc regroupés pour créer une réserve naturelle protégée.

Plus l'homme parlais et plus je réalisai l'importance de notre mission : Nous n'étions pas seulement venus pour aider quelques habitants lambda, mais aussi pour superviser l'investissement du Kage dans cette réserve. Bien que textuellement notre travail était limité à nettoyer les lieux et ramasser de la merde, c'était aussi l'occasion d'assurer aux autorités que l'endroit était bien géré. Ce que je croyais à priori, puisque l'homme devant nous semblait un scientifique, et que ceux-ci ont habituellement à coeur leurs projets.

Après quelques temps, l'entrée de la réserve apparut devant nous. La personne qui nous avait accompagné jusque là nous indiqua un chemin à prendre afin de rencontrer ceux avec qui nous allions travailler pour ce séjour avant de partir s'occuper de tâches administratives. C'est ainsi que moi et Tsuko rencontrons deux préposés.

« Ah, vous voilà enfin ! Je suis Takuya et voici Masaki, nous allons vous accompagner pour la journée. Afin d'optimiser votre présence ici, avez vous des connaissances sur les animaux ou la gestion d'une réserve qui pourraient être utiles pendant votre séjour? » demanda le premier des deux.

C'est à ce moment que je réalisai que nous allions réellement ramasser de la merde aujourd'hui. Je n'avais aucune connaissance sur les animaux, ni mêmes les compétences pour les soigner. Pire encore, je n'avais jamais travaillé dans une ferme ou quoi que ce soit d'autre, donc coté administratif, j'était une poire. Soudainement, je n'avais plus trop envie d'être là, aussi je tentai une réponse.

« J'ai étudié à l'académie de médecine de Yuki avant d'être mutée à Kiri. Je possède des connaissances intermédiaires en biologie et en systèmes physiologiques humains. Je suis très intéressée par la médecine et la recherche en laboratoire et j'aimerais fortement me spécialiser dans cette branche prochainement.»


Le visage du second qui était resté muet jusque là s'illumina lors de ma réponse : « Ahhh ! Mais c'est très bien! Nous allons justement opérer un lion des montagnes cet après-midi, nous soupçonnons qu'il ait mangé quelque chose qu'il ne digère pas. Souhaitez-vous assister à cette opération? Il nous fera plaisir de vous avoir avec nous en supervision, nous manquons cruellement de vétérinaires ici. »

Je hochai la tête, visiblement très heureuse que cette option me soit proposée. C'était un rêve inespéré de pouvoir assister et peut-être même possiblement participer à un intervention chirurgicale auprès d'un animal. C'était une chance à ne pas rater.

« Très bien, et vous jeune homme? » demanda l'autre à Tsuko.

C'était le moment où jamais pour le Jisetsu de s'éviter les corvée de nettoyage de crottin...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:50

Il y avait pas à dire, cette fille était à la fois canon mais aussi très maligne. Lors de notre rencontre avec nos deux guides et collègues de mission, je compris rapidement que si aucun talent n'émanait de mon corps, j'allais construire des enclos ou remplir des papiers bidons. Amaya prit la parole en première et nous sortie un discours juste somptueux. Tel un shinobis qui décrit son historique de mission, elle emballa en quelques secondes l'un de nos collègues. Ravi de pouvoir travailler avec une pseudo biologiste et en système de je sais pas quoi... Du pipeau tout le long mais faut dire que ça avait vraiment bien marché. En réalité je ne la connaissais pas du tout alors que peut-être qu'elle possédait de tel capacités, mais c'était sorti de sa bouche beaucoup trop aisément pour que cela ai l'air vrai. Maintenant à mon tour, mentir pour faire un truc intéressant ou bien dire la vérité et me retrouver les pieds dans la merde toute la journée...

« Toute ma jeunesse j'ai supervisé une ferme avec mes parents, j'ai de très bonnes connaissances en sécurité et peut aisément vous aider à retrouver des animaux perdus. »

Pour une fois, je n'avais pas besoin de réellement mentir pour me sortir d'un pétrin. Même si je n'aimais pas me servir ainsi de mon passé, il faut dire qu'il m'avait concrètement sortie de la merde. Takuya de son prénom avait l'air heureuse de mes derniers mots.

« Voilà qui est parfait !! Venez vite avec moi, l'un de nos reptiles vient de disparaître, j'espère que vos talents seront à la hauteur ! »


M'attrapant par le bras comme un vulgaire déchet, ma collègue du jour m'entraîna à l'intérieur de leur réserve. Tournant la tête pour regarder Amaya, je lui fis un simple signe de la main pour lui souhaiter bonne chance dans sa tâche de chirurgien. J'espérais pour elle que son mensonge n'en était pas un, la faire pratiquer sur un animal alors qu'elle ne connaissait rien pouvait être une tragédie pour le village. Mais bon, elle était assez grande pour se débrouiller et pour ma part, je n'avais aucun talent en boyaux d'ours.

Traversant pièce et couloir, je voyais des animaux en tout genre et de toutes tailles. Des cerfs, des ours, des oiseaux, tout ce beau monde à soigner et à protéger, voilà une tâche très noble de leurs part. Ne prêtant plus attention ou nous allions, je fus surpris d'être arrêté au centre d'une pièce totalement vide. Les murs étaient blancs tout comme le sol, regardant avec interrogation la jolie Takuya, j'allais lui demander clairement ce qu'on faisait ici mais sa langue bien pendu s'en occupa.

« Voilà on y est !! Cette salle est à l'origine le lieu ou l'on garde nos reptiles de Mizu, une espèce rare qui... à la possibilité de disparaître si l'on peut dire. En fait ils peuvent changer la couleur de leur peau pour se fonder dans le décor. Le problème est que depuis ce matin, l'un d'eux est introuvable. On a vidé tous l'équipement mais impossible de le trouver, tu m'as dis que tu pouvais facilement retrouver un animal perdu non ? Voilà ton travail pour le moment. Je te laisse chercher, si tu as besoin de moi je serais juste dans le bureau à côté. »

S'en allant comme une fleur, elle prit soin, encore une fois, de bien fermer la porte pour que mon ami le reptile ne se faufile pas sous mes pieds. Trouver un animal invisible... Voilà qui allait être un vrai challenge pour mon Kinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vétérinaires de Kiri [Rang D / Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ]
» La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke]
» Mission Rang S - Kiri Jones et le temple Maudit (feat. Yoru)
» [Mission rang B] Escorte Kumo et Kiri sont au taquet ! Partie 1 [PV : Gecko Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-