N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aura est une affaire de croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyVen 13 Jan 2017 - 4:04

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

L'hiver de cette année en était à ses derniers frissons, la gelée s'effaçait au souffle chaud des premiers gémissements du printemps. Un printemps pâlichon, qui souffrait encore de quelques courants d'air frais, mais un printemps tout de même, et il n'y avait qu'à voire les après-midis où les jeunes filles se permettaient à nouveaux les tenues plus légères et affriolantes pour s'en persuader. Les terrains d'entraînements s'en trouvaient plus peuplés, certainement que le climat plus clément restaurait les anciennes ardeurs des guerriers qui s'étaient légèrement oubliés jusque-là dans leur cloisonnement hivernal. Snow y retrouvait avec Batz et Akane pourtant une habitude qu'ils avaient pris depuis environ le milieu de l'hiver. Des entraînements, parfois rude, sous la direction de Snow la plupart du temps, avec Batz pour partenaire d'Akane. Le samouraï Blanc avait à cœur de forger Akane autant dans la discrétion que dans l'efficacité plus strict de l'idée martiale, c'était à dire le meurtre. Rien de choquant, après-tout, c'était leur métier, sinon une part importante de celui-ci.

Les jeunes et moins jeunes Shinobis se retrouvaient plus souvent les après-midi maintenant, mais les champs d'entraînements ne manquaient pas, il n'y avait que quelques rencontres avant de pouvoir retrouver un terrain favorable. Le choix du terrain n'était de toute façon jamais la priorité, la priorité était, selon les dires de Batz, de transpirer assez pour avoir à retenir quelque chose de la dernière session. Ils choisirent cet après-midi là un petit champs, à la lisière d'une forêt elle-même bordée d'un flanc de falaise. La première fois qu'ils avaient décidés de s'entraînés, une mauvaise rencontre s'était invité au milieu des trois coéquipiers, mais ils n'eurent plus de nouvelles depuis, et pour leur plus grand bien. Snow était parfois très exigeant avec Akane, et la poussait souvent dans ses retranchements en usant de la férocité de Batz sans toujours à parvenir à retenir ses élans. Cependant cette fois, alors qu'ils s'étaient installés, Batz suggérait qu'il y eut un affrontement entre lui et Snow pour son échauffement, avant d'imposer une nouvelle fois à Akane un combat contre lui, peut-être même pourquoi pas, qu'elle combatte pour une fois Snow plutôt que son ami.

Le samouraï blanc en était amusé, il était vrai que peu souvent il sortait le sabre, mais de mémoire, ce n'était jamais sans raison et toujours avec forcé de l'admettre, une parfaite maîtrise. Le dernier exploit en date étant d'avoir repoussé les Shukaïjin, sans avoir eut à souffrir d'une seule blessure. Néanmoins il s'agissait de Batz face à lui, et même s'il était convaincu de le battre, il savait que ce ne serait jamais sans difficulté, quoi que fort heureusement, ce n'était qu'un entraînement, et que le temps passé avait adoucis les rapports entre les deux hommes au point qu'ils en étaient enfin revenu comme au temps de leurs premières amitiés. Même évoquer Laya entre eux, n'était plus un sujet qui avait matière à faire remonter les dissensions. C'est ainsi que Snow acceptait volontiers ce premier échange sous le regard d'Akane, en vue de l'échauffement de Batz.
Le guerrier noir était le premier à prendre place, et comme d'habitude, il savait en imposer en brandissant son épée. a portée de celle-ci était largement supérieur à celle de Snow, qui ne s'en sentait pourtant pas plus terrifié que cela, question d'habitude l'on pourrait dire.

-Tu sais, c'est toujours moi le plus fort. J'ai toujours été le plus fort. Le plus grand aussi.
-Mais je suis le plus rapide. La taille de ton épée est sensé compenser quelque chose ?
-Si j'avais touché un pièce d'or à chaque fois qu'on me l'a faite celle-la.

Les deux hommes retrouvaient ainsi une certaine complicité, et mine de rien, quoi que leur fierté mutuelle les empêchait de le dire de vives voix, ils s'en ravissaient tous les deux.

-Akane sera l'arbitre pour une fois. J'avais justement besoin de taper sur quelque chose de solide. Avec moi, tes illusions ne marcheront pas.
-Autant la jouer sur un seul coup, je n'ai pas envie de me fatiguer.
-Si l'un de nous dérape c'est la blessure assurée.
-Je sais où et comment je frappe pour ma part.

Les deux hommes se positionnaient à environ deux mètres l'un de l'autre, chacun prenant une garde respective, en fonction de leurs armes et de leurs styles. Il n'y avait cependant aucune agressivité entre les deux hommes, ce qui pouvait paraître étonnant, surtout pour Akane. Mais enfin, c'était pour le mieux. Ils attendaient simplement que la jeune donne maintenant le départ du coup, que l'on sache qui serait le vainqueur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:04

Etait-ce l’influence du printemps qui était en train d’arriver tout doucement, mais Akane s’habillait différemment, mais elle avait quelque chose à fêter. Elle avait abandonné son éternel tenue noire large pour une toute autre. Est-ce qu’elle amusait enfin qui elle était ? Une jeune femme, qui était sortie depuis quelques temps de l’adolescente. Elle portait maintenant une tenue en cuir noire très proche du corps, qui révélait d’une manière bien plus prononcée ses formes. Il y avait des lacets au niveau de son bustier en cuir afin d’ajuster à la perfection sa tenue. Non content de certains, mais on pouvait bien remarquer qu’elle avait une poitrine, bande de médisants. Elle avait glissé sous son haut un masque qui couvrait son cou, son menton et jusqu’à son nez. On ne pouvait voir que ses yeux bleus couleur océan. Elle portait toujours sa coiffure d’une manière plus détachée, plus libre et plus féminine également. Elle avait toujours son wakizashi, mais maintenant il se trouvait à sa ceinture avec plusieurs sacoches pour le matériel ninja et non plus dans son dos comme avant. Elle portait des gants complets sur ses mains pour les protéger, ou peut-être à cause des rigueurs de l’hiver, allez savoir. Elle portait un pantalon de cuir assez serré, qui lui donnait clairement une toute autre allure. Des bottes plus dans l’utile que dans la beauté se trouvaient être à ses pieds. Enfin, elle avait une veste en cuir par-dessus tout cela, sa nouvelle tenue de combat semblait être parfaitement neuve.

La jeune femme ne semblait pas vraiment céder comme les autres jeunes filles à porter des tenues affriolantes, elle était une combattante, pas une figure de mode, surtout que cette journée allait être sous le signe de l’entrainement. Elle se rappelait parfaitement comment s’était passé le dernier, et ce n’était pas vraiment de tout repos. Elle n’avait jamais arrêté de s’entrainer que ce soit en pleine hiver ou en pleine été. Il était en effet rare que les conditions soient toujours parfaites pour un combat, alors il en serait de même pour ses entrainements. Elle devait devenir plus forte, et l’acharnement des deux samouraïs allait dans son sens. Pour cela, ils s’étaient parfaitement trouvé l’un comme l’autre. Elle était devenue depuis quelques mois le partenaire d’entrainement privilégié de Batz, ce qui devait sans doute lui plaire, car elle se lâchait presque à fond. Elle cherchait à devenir toujours plus forte, c’était évidemment pour elle, mais également pour les autres. Elle pourrait mieux servir son village caché, son pays et également réussir plus aisément quelques objectifs personnels non avouable. Le fait de réussir à tuer quelqu’un pour la jeune femme, était surtout lié de qui on parlait. Une personne qui lui paraissait innocente serait sans doute bien plus difficile à tuer, qu’un parfait salop. Elle n’avait jamais eu à faire ce genre de choses jusqu’à présent, mais elle serait conscience qu’avec ses capacités, cela viendrait bien un jour prochain, peut-être même plus proche que l’on pensait.

« J’ai deux bonnes nouvelles, la première, on m’a offert le titre de Chunin. Apparemment, on a dû trouver que je peux être plus utile comme cela. La seconde, j’ai maintenant dix-huit ans ! »

Dit alors Akane, mais ce qui était le plus important à ses yeux était évidemment son titre. Cela changeait beaucoup de choses, elle avait le droit de sortir seule, elle pouvait justifier avec son titre de son efficacité et des misions encore plus difficile. Elle pouvait même diriger sa propre équipe, mais elle n’en voyait pas l’intérêt pour le moment. Son anniversaire était quelque chose d’anecdotique, elle n’avait même pas prévu de la fêter, et puis avec qui ? Elle n’avait pas vraiment une légion d’amis, et pire, elle se considérait comme une morte en sursis. Elle n’avait prévenu personne de ce fait. Le fait que les terrains d’entrainement étaient désertés en hiver lui allait fort bien, elle préférait généralement être discrète quant à ses capacités. Le terrain choisi cette fois-ci par son senseï était assez petit, mais peu importe, cela serait tout aussi bien. Il fallait savoir s’adapter à chaque situation. La forêt où elle s’entrainait illégalement avant de rentrer dans l’équipe Arukadia était toute proche. Elle n’avait plus trop le temps d’y aller, maintenant qu’elle était assez occupée par son nouveau chef d’équipe et maître, elle n’avait plus eu l’occasion de s’y rendre. Avant la bonne nouvelle du jour, elle n’avait pas le droit de sortir du village pour se rendre dans la forêt, mais elle le faisait quand même. Il en valait du secret de son véritable nom de famille. Le fait que Snow soit très exigeant était le minimum qu’elle souhaitait lors d’un entrainement, sinon comment pourrait-elle progresser ? Elle se posa contre un arbre en croisant les bras alors que Batz proposait un duel avec snow, cela lui ferait des vacances. Elle sourit sous son masque, quelques nouveaux plis étaient visibles pour les attentifs.

« C’est bien, cela va me reposer un peu. Battez-vous donc, cela risque d’être intéressant. »

Dit alors Akane en voyant Batz déjà prêt à se battre. Cela l’amusa, le guerrier noir était toujours du genre prêt à se battre à chaque instant, c’était un petit peu comme s’il aimait cela si fort, qu’il ne pouvait pas résister à l’envie de trouver un véritable adversaire. La lame de Snow sortit, mais elle faisait pâle figure par rapport à son adversaire d’entrainement. Elle entendit les petites piques que se lançaient l’un et l’autre, mais elle savait que ce n’était que pour se préparer au combat. Elle glissa une main contre sa bouche en se retenant de rire légèrement.

« Allez Batz ! Tu vas l’avoir ! »

Se sentit alors obliger de dire la nouvelle chunin, comme si elle était obligée de défendre pour qui son cœur avait choisi. On la désigna comme arbitre, mais elle avait peut-être un parti pris avec l’un comme l’autre, mais elle allait jouer le jeu. Elle leva sa main alors se mettant entre les deux à quelques mètres. Batz dit directement que c’était inutile d’utiliser le genjutsu, comme s’il s’en attendait déjà, mais il était vrai que c’était une arme plutôt efficace dans beaucoup de situation. Snow annonça qu’il allait le vaincre avec un seul coup, c’était assez prétentieux, surtout qu’elle ne savait pas tellement qui de l’un ou de l’autre était le plus fort. Les deux étaient en garde maintenant, elle hocha la tête dans la direction de chacun.

« Attention … vous êtes près ? Allez ! »

Dit alors avec une grande énergie Akane en baissant sa main vivement. Elle fit un petit saut en arrière pour se dégager de la zone de peur de prendre un coup, et elle observa avidement ce que chacun allait faire pour vaincre d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:48

Je n’avais jamais rien attendu de personne, que ce soit pour obtenir quelque chose, pour que l’on me rende un service, ou simplement un conseil ou une aide. C’était également pour cette raison que j’ai mis tant de temps à passer Jonin. Comme tout le monde le sait : le talent et le niveau sont une choses, les relations en sont une autre. Pour ma part, je me suis uniquement basé sur ma force et mon talent, ainsi je ne connaissais pas vraiment mes collègues au sein du village et pratiquement personne à l’extérieur de celui-ci. C’était pour cette raison que je m’entrainais seul, encore et toujours ce qu’il faut l’avouer, lorsqu’on est un Shinobi aguerri aux arcanes des illusions, est un handicap. Ma progression était donc, comme on peut s’y attendre, plutôt lente. De plus, mon manque non négligeable de talent étant un frein supplémentaire à tout cela. Ainsi, il m’aura fallu 27 ans pour parvenir Jonin, alors que bon nombre de ninja y parvienne avant, ou tout du moins en moins d’années qu’il m’aura fallu pour maîtriser les différents arts ninjas. Mais qu’importe le temps que cela prendra, qu’importe les épreuves et qu’importe ce quels étaient les chemins qui m’attendait. Je savais lequel prendre.

Aujourd’hui encore, je partais m’entrainer seul. Reposé – ce qui n’arrivait pas souvent – j’étais de bonne humeur et j’avais donc plus tôt dans la matinée décidé de reprendre les sessions afin de continuer ma progression. Marchant en direction des terrains prévus à cet effet, j’étais vêtu de ma tenue habituelle : un long manteau noir et un pantalon noir, sobre au possible. Seuls ma chevelure blanche et mes yeux couleur rubis parvenaient à perturber le tableau qui me convenait parfaitement : celui d’un homme banal.

Le temps s’était adouci dernièrement, l’hiver laissant peu à peu sa place au printemps. La nature renaissait de son long sommeil et les arbres commençaient à bourgeonner tandis que certaines fleurs printanières avaient déjà entamées leurs floraisons. Les parfums du printemps, le retour de la chaleur, l’allongement des journées. Tout ceci me donnait un peu de baume au cœur, moi qui détestait tant l’hiver. Je n’avais qu’une seule hâte, le retour de l’été et de ses chaleurs.

Ainsi je me promenais entre les terrains d’entrainements, où bons nombres de ninjas semblaient s’être retrouvés pour fêter la fin de l’hiver. Je connaissais la plupart, tout du moins de vue, mais jamais un seul n’était venu vers moi pour m’inviter à l’une de ses séances. Mais cela ne m’étonnait guère et ne me vexait pas non plus. J’étais le seul coupable pour avoir placé des murs entre moi et les autres et pour tout vous dire, cela m’allait parfaitement comme ça. Mais après quelques minutes de marche, lorsque j’atteins la lisière de la forêt je reconnus le visage du professeur que j’avais subordonné lors de l’un des cours de Tactique et de Stratégie militaire auquel on m’avait assigné. Une journée enrichissante, tant au point de vue purement intellectuelle que relationnel. Je continuai donc à marcher pendant 2 minutes jusqu’à arriver à son niveau, et m’arrêta à la limite du terrain afin de l’observer se battre, curieux de connaître ce dont était capable ce curieux personnage.

Le terrain était composé d’un champ assez petit – ce qui restreignait les possibilités de mouvement et de fuite – bordé d’un côté par une falaise et d’un autre par la forêt. Avec lui était présent un homme et une femme. L’homme qui était une vraie armoire faisait plus de deux mètres était également manchot, borgne et couvert de cicatrices. Quelles atrocités a-t-il du vivre pendant les guerres pour que son corps soit ainsi si marqué par les conflits. Celles-ci devaient avoir un sens plus profond, puisqu’il avait choisi de les garder plutôt que de se faire soigner et de le faire disparaître, mais il n’était pas à moi de juger des décisions d’un homme. Une jeune femme accompagnait également les deux hommes lors de leur entrainement. Celle-ci servait d’arbitre, bien qu’elle avait déjà avoir choisi son vainqueur.

Les deux hommes se faisaient face. Chacun adoptant une garde qui leur convenait, ils attendirent ainsi pendant plusieurs secondes jusqu’à ce que la jeune femme leur donne le signal de départ. Ainsi voulaient-ils décider du vainqueur sur un seul et unique coup, ce que ma curiosité me poussa à observer. Cette dernière attaque fut un chef d’œuvre de technique et de précision. Un sourire se dessina sur mon visage et je marchai jusqu’au terrain inoccupé placé près du leur. J'entendis alors une voix m'appeler, et me dirigea vers celle-ci pour répondre à l'invitation qu'on venait de me faire.


Dernière édition par Izaya le Mer 25 Jan 2017 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptySam 21 Jan 2017 - 16:06

Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit aussi paisible, et que je ne m'étais pas levée aussi tard. Lorsque je quittai la chambre gracieusement prêtée par le samouraï Snow et me rendis dans la pièce de vie, j'y trouvais tout d'abord Luka, et qu'elle en fait. Après quelques salutations et un bref échange avec l'intendante ce ces lieux, j'appris que les deux hommes étaient partis pour leur entrainement habituel, quotidien peut-être même. En bonne maitresse de maison, Luka me proposa quelque chose à manger, un petit déjeuner en somme. Malheureusement l'Inuzuka n'était pas une adepte de cette habitude matinale, ce fut donc avec un certain regret dans la voix qu'elle déclina l'offre.

Après quelques minutes d'errances dans la demeure elle interrogea de nouveau la femme, lui demandant où elle pourrait les retrouver. Non pas qu'ils lui manquaient, mais rester à ne rien faire, tout au moins en intérieur, n'était pas de son genre. En effet, elle avait toujours passé la grande majeure partie de sa vie à l'extérieur, dans la nature en toute liberté. Luka lui donna des informations assez précises sur l'endroit où ils s'entrainaient. Je lui proposai de se joindre à moi, pour être sûre de ne pas me perdre pour tout dire. Mais elle refusa, expliquant qu'elle devait surveiller les "enfants". Ce que je pouvais comprendre, néanmoins... Gondo aurait pu s'en charger, me dis-je. M'enfin, je n'étais pas du genre insistante non plus.

Ainsi, toujours accompagnée de Raki qui me servait finalement de carte vivante, je me rendis vers les terrains d'entrainements de Kumo. Le loup s'était habitué aux odeurs des personnes que je cherchais, et il n'eut aucun mal à me diriger. Et les indications semblaient aussi justes que l'odorat de Raki qui, après quelques minutes de déambulations dans les rues du village, me mena à bon port enfin, aux terrains d'entrainement. Ici, il y avait déjà quelques ninjas affairés à leur entrainement, et après que courte observation, j'aperçus un peu plus ceux que je cherchai. Le terrain le plus en retrait, sans doute le plus idéalement placé.

Sous les regards interrogateurs des quelques badauds s'agitant à droite à gauche je m'approchais, assurée, de leur terrain. S'y trouvaient Akane, Batz et Snow. Les deux deux derniers semblaient se battre, à blanc sans doute. J'approchai jusqu'au bord de leur faux champ de bataille et restai là à les observer. Raki, à mes côtés, tenait ses oreilles dressées, le regard intéressé, jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers moi, interrogateur. Ce fut la première fois qu'il voyait deux personnes se connaissant se battre si ardemment entre elles, et sans doute ne comprenait il pas la raison de toute cette agitation. Comme toujours, j'expliquais au loup.
    "Ils ne se battent pas pour de vrai, Raki. Soit ils s'entrainent, soit ils jouent à qui a la plus grosse."

Dis-je en agitant le petit doigt devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyDim 22 Jan 2017 - 2:38

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Akane Chunin était effectivement une bonne nouvelle, cela prouvait peut-être d'une part que les enseignements de Snow portaient un minimum de fruits, mais surtout cela conduirait la jeune fille à devoir prendre plus de responsabilités (et à justifier les missions périlleuses qu'on lui donnait déjà). Snow était toujours son supérieur, et l'avenir rappellerait que cela ne serait pas près de changer. Ni lui ni Batz n'avait véritablement félicité la jeune fille pour sa promotion, ce qui pouvait être entendu comme inconvenant, mais enfin, des chunins promu il y'en avait tous les jours et cela n'était guère étonnant pour eux qu'elle finit par atteindre ce grade. Elle le méritait sans aucun doute depuis un moment, et d'ailleurs, elle l'ignorait, mais Snow avait poussé les dernières promotions dans ce sens en encourageant la décision. Ses dix-huit ans étaient autrement plus intéressant, car pour Batz, cela la rendait plus adulte, plus mûre, et il aurait moins de culpabilité à la trouver attirante, alors que pour un esprit libre cela aurait déjà dû être le cas. Dans tous les cas, pour le moment tout cela n'était pas à l'ordre du jour. Les anniversaires n'étaient pas vraiment quelque chose que beaucoup souhaitaient, cela prenait à peine dans les mœurs en fait et nombre de shinobis, tout comme de civils, prenaient ce jour comme un autre.

Tandis que les deux hommes allaient se faire face, bien entendu, ce n'était certainement pas Snow qu'Akane allait encourager, mais son champion de bourru attitré... La fidélité au sensei n'était pas le fort de la jeune fille décidément, mais Snow n'en n'avait cure, et Batz, qui aurait pu fortement apprécier cette reconnaissance en d'autres occasions était aussi trop happé par le duel pour y prêter une attention particulière. Lorsque les deux hommes se faisaient faces, quand bien même cela n'était qu'amical, comme aujourd'hui, ils se trouvaient dans une bulle, une bulle qui n'appartenaient qu'à eux. Plusieurs fois, Gondo et Luka plaisantaient en les qualifiant d'amants cachés, comme si l'homosexualité eut été une tare pour l'homme qui la pratiquait, c'était bien évidemment faux, mais une forme d'amour les unissaient, et en bon guerriers qu'ils étaient, c'était bien sûr en croisant le fer que cela s'exprimait le plus visiblement. Cela devait être un simple échauffement pour Batz, en vu de le préparer à combattre Akane en suivant, or il était clair que se retrouver l'un face à l'autre faisait jaillir en eux un certain plaisir mêlé de méfiance et d'admiration. Batz était immensément plus grand que Snow, qui avec son petit sabre et son sourire serein ferait presque ridicule face à la bête monstrueuse et son épée gigantesque. Batz, avait le visage plus ferme, plus serré, comme un animal qui se retenait de montrer les crocs devant son maître, mais la tension était bien plus palpable par le silence que s'imposaient les deux hommes en se regardant fixement sans bouger le moindre cil. Il fallait rappeler qu'ils ne s'étaient réellement affrontés qu'une seule fois, la dernière en date n'ayant été qu'une relative bravade que l'un et l'autre avait retenu, dont le choc avait pourtant été assez rude pour faire soulever la neige sous eux.

Ce temps de silence et d'immobilité, ce n'était pour faire classe, comme ce que s'imaginait les enfants en lisant leurs bandes dessinées. Ce temps où les deux hommes s'observaient était celui où chacun attendait que l'autre frappe le premier, afin que l'ascendant soit donner au dernier. Le moindre geste provoquerait le coup, et celui qui savait le mieux analyser les intentions de l'autre avant qu'il ne les exécute était le vainqueur. Exceptionnel était cependant, qu'ils arrivaient tous les deux à brandir une épée face à l'autre, sans avoir à se remémorer tous les ressentiments qui pouvaient exister entre eux. La guérison d'une amitié personnifiée par le temps coulant et la personne d'Akane qui faisait office de catalyseur à celle-ci.

Un coup avaient-ils promis, cela se jouera en un seul coup, c'est pour cette raison que les deux chargeaient tout ce qu'ils avaient d'eux en ce seul mouvement. Quand ils s'élançaient, le plus grand bon revenait à Snow, qui du fait de sa lame avait la plus petite portée, tandis que Batz n'avait qu'un pas puissant à faire pour l'atteindre. Sauf que, Batz remarquait derrière Snow quelqu'un qui l'observait, et Snow remarquait derrière Batz, Reiichi avec son loup qui observait elle aussi, cette simple inattention les avait conduis tous les deux à refréner in extremis leur élan jusqu'à voire le métal de leurs épées se croiser tout même assez violemment pour les entendre et sentir vibrer sous l'impact, démontrant quelle violence il pouvait y avoir en un coup même s'il fut retenu. Les vibration des lames était d'ailleurs étrange, comme si elle fut un unisson, qui pourtant contrastait avec ce que l'on pouvait attendre de la différence significative entre les deux armes. L'élan des deux hommes fut ainsi stoppé net tandis que le regard de Snow passait derrière Batz et celui de Batz derrière Snow, s'ignorant mutuellement dans le même temps. Chacun des deux hommes faisaient alors un pas en arrière et rengainaient l'épée, en oubliant sur le moment qui serait vainqueur et qui ne l'était pas, puisqu'une fois encore, ils n'avaient pas osés véritablement frapper. Snow lançait un sourire un Reiichi, qui l'invitait à s'approcher d'eux avec son loup, alors que Batz se contentait de fixer silencieusement l'homme qui les observait, allant jusqu'à faire se retourner Snow vers ce même homme.

-Que de public aujourd'hui.
-La session d'entraînement pourrait en être que plus divertissante.
-Je n'ai pas l'intention de croiser le fer avec Reiichi, Akane ou cet homme.
-Fainéant que tu es. Désolé Akane, le duel ne sera pas pour aujourd'hui encore. Va donc falloir que tu t'y mette.

Snow était intrigué par cet homme qui observait de loin, et qui avait retenu l'attention de Batz. Il le regardait comme pour l'inviter lui aussi à s'approcher, puisqu'il était là il ne servait à rien de se montrer asocial après tout. Mais sur le moment, Snow était plus intéressé par Reiichi, qui avait décidé de quitter la maison. Certainement que Luka ou Gondo lui auront indiqué ou le trouver. Il se dirigeait donc vers elle calmement alors que Batz préférait aller vers le jeune homme qui observait.


-Tu avais besoin de prendre l'air. Comment va ta blessure ? Demandait Snow à Reiichi.
-Viens avec nous au lieu de rester dans ton coin. Dira Batz au jeune homme.

L'aura est une affaire de croire 678365gutsbylalykiascad76dqso


Dernière édition par Snow le Dim 26 Mar 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:20

Après le signal de départ, elle remarqua également l'homme habillé de noir, c'était assez proche de sa tenue également, une marque de fabrique sans doute. Le jeune homme avait les cheveux blancs et les yeux rouges, elle le regarda un bref instant, mais sans s’y arrêter plus que cela. Elle remarqua qu’après l’invitation de Snow à venir, cet homme s’approcha l’air de rien. Elle reprit alors son visage neutre sans aucun sentiment en s’inclinant légèrement par politesse.

« Bien le bonjour monsieur. »

Dit alors la nouvelle chunin Nin par politesse afin d'agrémenter ses salutations cérémoniales. Elle ne le connaissait pas tellement, mais elle lui paraissait plus vieux qu’elle, alors il devait sans doute avoir un grade supérieur. Elle avait beau parcourir la ville de Kumo depuis dix ans, elle n’avait pas vu cet homme précédemment, ou alors il était passé inaperçu. Elle remarqua ensuite l’arrivée de Reiichi et de son loup géant. Elle s’inclina légèrement plus noblement que pour Izaya envers la Konohajin qu’elle connaissait. Sans doute qu’une étrangère comme elle devait troubler les esprits de plusieurs, surtout la vue de Raki. Le loup géant semblait se demander ce que faisaient les deux hommes, tant il y avait de la tension, mais ce n'était que de l'entraînement. Elle se demanda alors la manière dont l'Inuzuka s'entraînait, cela ne devait pas être en affrontant un autre. Elle sourit légèrement sous son masque alors que Reiichi expliqua qu’ils jouaient à qui avaient la plus grosse, ce qui n’était pas nécessairement faux, mais Snow aurait un avis très tranché sur la question sans doute.

Akane remarqua que Snow ne réagissait pas vraiment à l’annonce qu’elle était passée chunin. C’était un petit peu comme s’il s’en fichait royalement visiblement. Elle se demanda bien pourquoi, car c’était tout de même important aux yeux de la jeune fille, elle s’émancipait un petit peu plus. Elle avait gagné le droit de sortir du village, d’être plus libre, elle n’était plus une enfant apprentie ninja. Elle estima que Snow trouvait cela normal, mais insuffisant, et elle était d’accord. Elle devait largement faire encore des progrès avant de crier victoire, mais elle se demanda si un jour, elle serait vraiment satisfaite par son niveau, sans doute jamais. Elle ne savait pas tellement si elle était prête à diriger, donner des ordres était faciles, mais il fallait bien assumer. Snow le faisait bien très souvent, voire tout le temps, sans doute qu'à ses côtés, elle avait appris à calculer et à faire un plan tactique. Elle n’aimait pas du tout se juger elle-même, ce n’était pas son truc. Elle préférait clairement voir le jugement des autres dans leurs yeux, et sans doute que si Snow avait été intéressée par elle, c’était qu’il y avait une raison. Pour son anniversaire, elle n’attendait pas de fêter cela avec une petite fête et la famille de Snow, car elle n’avait pas vraiment d’amis. Enfin, c’était ce qu’elle pensait en tout cas, elle avait bien quelques connaissances, mais de réels amis ? Son mental était tourné vers tout autre chose depuis plus de dix ans …

Il était une évidence que le combat entre les deux hommes réveillait un plaisir caché du combat, cela se lisait sur les visages des deux hommes. C’était là que l’on voyait que Snow comme Batz étaient fait pour être sur un champ de bataille contrairement à Akane. Elle trouvait que Batz avait un sérieux avantage avec sa taille, il dégageait bien plus de puissance, mais il n’était qu’une brute, tandis que Snow respirait le tact, le contrôle et la finesse. Il n’eut qu’un crissement de métal glissant d’une épée contre l’autre. Il y avait sans doute trop de distraction pour faire un réel duel, ou alors peut-être que les deux n’avaient pas osé.

« On peut toujours dire qu’il y a égalité. »

Dit alors la chunin, bien qu’elle savait que Snow n’aimerait sans doute pas. Elle commençait à le connaître ce zouave-là. Les deux combattants rangèrent alors leurs armes en faisant un pas en arrière. Batz l'invita d'une certainement façon à venir se battre, elle se frotta les longs cheveux noirs corbeau un petit peu.

« Tu comptes que l’on se batte tous les deux sérieusement avec autant de public ? »

Akane n'aimait pas trop cela, bien que Reiichi cela la dérangeât moins et encore, mais la présence de l'inconnu l'ennuyait fortement. Elle ne comptait pas montrer ces techniques de clan et le révéler par la même occasion ainsi. Elle trouvait cela bien risquée pour sa petite pomme, mais elle ne contesterait pas la décision qui en revenait à Snow finalement. Elle commença alors à s’effacer un petit peu en faisant des mouvements de gym. Elle regarda alors les deux combattants s’enquérir des deux visiteurs, alors qu’elle attendait leurs décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:42

Ce fut l’armoire à glace qui m’invita à venir, tandis que Snow se tourna vers une troisième quatrième protagoniste que je n’avais pas remarqué. Elle aussi semblait avoir assisté à la scène de ménage entre Snow et son acolyte. Accompagnée d’un loup, la kunoichi devait probablement être une détenteuse d’un pacte Kuchyose. Son mini short et son débardeur noir lui donnaient un air sauvage, peu féminin, qu’accentuait encore plus sa chevelure violacée. Un sentiment de confiance et force se dégageait d’elle et je sentis que derrière son apparence se cachait une Shinobi redoutable.

Arrivé au niveau de l’homme en noir, je me penchai légèrement en signe de respect et lui tandis ma main.

« Izaya, Jonin de Kumo. J’ai rencontré votre ami lors de l’un des cours de stratégie qu’il a dispensé. »

Une poigne forte – comme je m’en doutais – me rendis ma salutation et je saluai également de la Kunoichi récemment arrivée. Enfin, la jeune femme me salua respectueusement le visage serré. Cet homme me donnait une impression complètement opposée à celle de Snow et j’en vins à me demander comment deux tels personnages en étaient à devenir si proche. Car même si je ne connaissais pas leur relation, cela ne faisait aucun que leur complicité allait au-delà de la simple amitié. Des regards, des gestes, une connaissance de la gestuelle de l’autre, tout laissait à penser que Snow et son camarade étaient des amis de longue date. D’un côté Snow, vêtu de blanc et de son armure, portant une chevelure immaculée, fin et agile de son sabre léger. D’un autre, un homme musclé, puissant, imposant. Des cheveux courts, d’un noir pur. Des vêtements en lambeaux, le corps profondément marqué par les combats et un œil en moins.

La jeune femme qui l’accompagnait piquait elle aussi ma curiosité. Vêtu d’une armure complète, j’avais eu du mal à la reconnaître, mais maintenant que l’on s’était rapproché je revoyais cette Gogyou être promu au rang de Chunin. Une élève talentueuse possédant un certain potentiel. Je ne la connaissais pas personnellement mais j’avais participé à la réunion la concernant.

« Puisque vous m’avez invité, je serai curieux de pouvoir tester les talents de votre ami, mais dans un autre domaine. J’ai cru comprendre que celui-ci maîtrisait le Genjutsu ? »

Je connaissais déjà la réponse, mais fit semblant de ne pas être sûr de moi pour engager la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:51

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Snow conversait quelques temps avec Reiichi, jusqu'à ce que celle-ci fasse demi-tour pour s'adonner à ses propres occupations. Pendant ce temps, de l'autre côté, Batz recevait le jeune kumojin qui n'y allait pas tellement par quatre chemins. Le guerrier noir restait de marbre quand celui-ci évoquait l'usage du Genjutsu dont il pensait capable Snow. Batz savait lui-même en faire usage, mais ce n'était jamais consciencieusement alors il serait incapable de fournir le moindre renseignement là-dessus. Il tournait un peu la tête vers Snow qui revenait vers le groupe, en se disant que l'aura était peut-être beaucoup trop différente du chakra pour que les illusions d'un samouraïs puissent être transmise à un shinobi. D'autant que Snow utilisait cette capacité à sa propre façon. Ce qu'il inspirait, était totalement dépendant de ce qu'il était lui-même. Ainsi, Snow savait inspiré et forcé l'admiration, la fascination, voir la soumission, tandis que Batz s'en trouverait bien incapable, mais apte en revanche à déclencher du dégoût et de la peur sans problème.

-Je ne sais pas s'il acceptera. Il n'y a que lui qui peut le dire.
-Dire quoi ? Intervenait Snow quand il fut assez proche pour entendre.

Blanche Neige arrivait souriant et aimable, la démarche gracieuse comme toujours. Il reconnaissait Izaya, le jeune homme qu'on lui avait octroyé comme assistant durant les cours de stratégie militaire. Un jeune shinobi dans lequel il avait détecter un potentiel tactique énorme, mais pas suffisant pour avoir envie de le posséder. Snow ne portait d'intérêt à autrui que si cela lui servait comme ses proches le savaient, et rare étaient ceux qui avait le droit de se dire intime de sa personne. La famille étant sacré, nul ne pouvait y pénétrer si aisément. Il venait se placer à côté de Batz, paraissait bien fin et bien petit à côté de lui et pourtant possédant beaucoup plus de prestance. Étrange paradoxe s'il en était.

L'aura est une affaire de croire 335628tumblrn0l37pamgi1qlgf30o21280

-Il voudrait tester tes capacités à utiliser les illusions.

Snow se fixait quelques instants dans le silence. Il se disait que justement, Akane avait cette faiblesse et qu'il n'avait qu'à peine explorer ce concept avec elle. Il regardait le jeune homme devant lui, il le faisait avec bienveillance et délicatesse, jusqu'à ce que ce regard soit un peu trop insistant, et que le visage de marbre au sourire figé puisse paraître quelque peu déstabilisant.

-Les Samouraïs n'utilisent pas d'illusions. Ils inspirent ce qu'ils sont. Je ne suis pas certain qu'un Shinobi soit capable d'utiliser notre façon de faire. Vous les Shinobis manipulez le chakra de l'adversaire, alors que nous nous contentons de dégager notre aura hors de nous, et d'utiliser ce que tous les hommes peuvent faire. Le regard, l'attitude, la posture, le timbre de voix. Nous ne savons pas provoquer des images dans l'esprit des gens, ni créer des mondes entiers.
-Ça vaut peut-être le coup de lui montrer.

Batz s'en retournait vers Akane qui était à sa gymnastique. Bien paisiblement, il appréciait de la voire... Gigoter ? En tout cas il appréciait assez cela pour préférer parfois en détourner le regard. Snow pendant ce temps continuait de fixer Izaya, d'un air très serein.

-Pourrais-je savoir pourquoi tu souhaites t'adresser à moi ? Je ne suis pas le seul de Kumo à employer des illusions pourtant et des shinobis seraient peut-être plus qualifié. Et aussi, dis-moi ce que je t'inspire quand tu me regardes.


L'aura est une affaire de croire 736361berserkhigh3


Dernière édition par Snow le Sam 25 Mar 2017 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:49

Akane remarqua l’arrivée d’un étranger, totalement un inconnu. Elle était rudement gênée de devoir montrer son art devant une personne comme lui. D’ailleurs, elle ne pouvait pas vraiment se montrer très respectueuse de son arrivée, car elle devait rester sur ses gardes au cas où le signal serait donné. Elle était consciente que cela pouvait démarrer n’importe quand et surtout lorsqu’elle ne s’y attendait le moins. La jeune femme parlait d’expérience. Elle leva un sourcil en entendant Izaya défié Snow dans un duel de genjutsu. Elle trouvait que c’était vraiment peine perdue, mais sans doute avait-il les moyens de s’en défendre d’une façon ou d’une autre. Jusqu’où allait donc la curiosité de cet homme. Elle resta sans rien dire à observer la discussion.

Akane croisa les bras en écoutant l’échange entre Batz et Snow à propos de la proposition d’Izaya. Elle écoutait néanmoins la manière dont les samouraïs semblait utiliser cet art de la tromperie et de l’illusion. Cela semblait être bien différent, plus limité peut-être, car cela demandait d’utiliser ce qu’était au fond le samouraï. Ces guerriers d’acier n’étaient pas des personnes qui jouaient un double jeu. Ils étaient purs, clairs et directs. C’était sans doute bien plus honorable que toutes ses façons de se battre. Il n’y avait pas vraiment de règles parmis les shinobis, le plus fort, le plus rusé, le plus endurant gagnait un combat. Batz semblait commencer à la regarder, alors qu’il proposait de faire une démonstration, elle leva les mains en se détournant légèrement.

« Ce n’est pas obligé que ce soit sur moi, c’est cet homme qui l’a demandé après tout. »

La Gogyou continuait ses élongations comme si un duel pouvait encore avoir lieux. Elle ne trouvait jamais les combats trop difficiles ou compliqués, elle s’entrainait à vaincre plus fort qu’elle, à pouvoir peut-être survivre à une guerre, alors soit. Cependant, elle surprit les regards de Batz lisser doucement son corps, ses courbes. Les yeux de la bête étaient posés sur elle, et ce n’était sans doute pas pour admirer simplement son jeu de jambes. Elle en rougit légèrement, mais elle ne fit rien pour se cacher, elle se laissa observer sans rien dire.

« Les samouraïs ne sont pas légions à Kumo j’imagine, et peut-être bien qu’un jour, nous croiserons un adversaire de cette sorte ou approchant. Il pourrait bien être un adversaire de valeur. »

Akane était curieuse de savoir ce qu’Izaya pensait de Snow. Elle ne regardait toujours pas les garçons en agitant les épaules et les poignets avec ses mains jointes. Elle ne voulait certainement pas influencer ce dernier dans ces mots par un regard ou tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptySam 25 Mar 2017 - 11:57

    "Oui, la blessure va mieux, je suppose..."

Répondit elle au samouraï sans grandes convictions.

Leur conversation n'eut pas le temps de s'étendre à d'autres sujets, une jeune homme venait d'arriver, et, invité par Batz; se présenta comme juunin de Kumo. Izaya. Sa présentation et ses quelques mots lui firent comprendre qu'il était, semblait-il, un expert en genjutsu. Tout ce qu'avait pu dire Akane, Batz et Snow n'était pas dénue d'intérêt; à première vue. Qu'un shinobi demande à un samouraï des infos sur le genjutsu me semblait... étrange mais je compris assez rapidement, grâce à Akane notamment; que ce que qu'expliquerait Snow pourrait avoir une certaine utilité dans le futur. Bien sûr, les Samouraïs n'étaient pas tous rangés du côté du "bien", et viendrait un jour où, savoir comment fonctionnent ces guerriers; s'avérerait utile...

Le genjutsu était un domaine qui rebutait profondément l'Inuzuka, quel que soit le bord du shinobi qui le pratiquait; allié ou ennemi, ce talent dénotait une un trait assez particulier. Effectivement, pour Reiichi, les pratiquants de l'illusion ne pouvait être autre chose que des fourbes ou des manipulateurs. Comme ses propres capacités reflétaient vraisemblablement son caractère, ses traits. Le combat au corps, du ninjutsu bien tangible; que du concret au final.

Ceci-dit, et d'après les explications du Samouraï, leur expertise dans ce domaine semblait diamétralement différente de celle des ninjas, ressemblant plus à la projection de leur charisme que d'une quelconque énergie. Enfin cela ne changeait pas grand chose dans le fond. Le but restait d'influer sur les sens de l'adversaire... le genjutsu quel que soit sa forme était... Malsain. D'ailleurs l'entretien qu'elle avait eu avec Snow semblait avoir démontré ce trait particulier commun à tous les illusionnistes... Ceci-dit, si on pouvait lui apprendre comment s'en prémunir... Elle changerait inévitablement de regard quant à cet art qui lui semblait si obscur.

Elle observait les protagonistes, le nouvel arrivant et décida de continuer sur cette voie. Ecouter et observer. Peut-être apprendrait elle quelque chose de cet entrainement, enfin, quelque chose d'utile parce que savoir que Batz était un bourrin, que Snow en était un tout autant quoi qu'un peu plus "discret"... était d'une importance assez relative finalement. Ainsi, elle s’asseyait sur le bord du terrain, Raki couché à côté d'elle, et... observait.

Tout ces individus avaient forcément quelque chose à lui apprendre, ou elle parviendrait obligatoirement à tirer un enseignement de ce qu'elle verrait. Reiichi était à peu de chose prés autodidacte, mais parfois, observer, comprendre et apprendre pouvait être tout aussi attrayant et sans doute moins fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptySam 25 Mar 2017 - 21:20

L’homme qui se tenait devant moi était aussi rigide que le marbre. Son corps couvert de cicatrices ne cessait d’interpeler mon œil mais je me contenais de ma curiosité trop grande et gardait mes yeux dans le sien.

« Je ne sais pas s'il acceptera. Il n'y a que lui qui peut le dire. »

Me répondit-il alors. Mais ces mots répondaient déjà à ma question avant même que Snow ne l’interpelle. Ce dernier s’approcha alors de nous. Sa démarche était étrangement féminine. En plus de son visage androgyne et de son corps fin, ses gestes transparaissaient une certaine féminité qui me mettait mal à l’aise. Jamais je n’avais rencontré un tel personnage et je n’avais pas eu l’occasion de voir cet aspect de la personne de Snow lors de notre première rencontre. Je ne laissai rien transparaître de mon malaise et tourna mon regard vers Batz.

« ll voudrait tester tes capacités à utiliser les illusions. »

Le guerrier noir ne se perdait pas en discussions inutile et en vint directement au fait. Snow resta quelques instants immobiles, instants durant lesquelles je jetai mon regard sur les deux jeunes femmes derrière nous. Celle qui m’avait fait forte impression restait en retrait tandis que la seconde s’étirait dans son coin. L’épéiste blanc m’expliqua alors que les samouraïs n’utilisaient pas d’illusion au sens où nous Shinobis nous l’entendions. Ces premiers étant incapable de se servir du chakra – faiblesse qu’ils comblaient par la maîtrise d’une énergie appelée aura – il ne pouvait donc pas perturber le Yin de leur adversaire. Pour se faire ils projetaient leur aura à l’extérieur de leur corps et se servaient d’autres subterfuges pour tromper leur adversaire. Je n’arrivai pas à déterminer si leur maîtrise du Genjutsu était inférieure à la nôtre ou tout simplement différente. Bien que j’atteigne bientôt la trentaine, jamais je n’avais eu l’occasion de rencontrer un Samouraï aussi puissant que Snow. Jusqu’à lors je pensais que ces personnes n’étaient pas capables d’atteindre un tel niveau, un préjugé qui maintenant détruit me poussait à en savoir plus.

Batz incita son ami à me montrer son art de l’illusion puis se tourna vers la jeune femme et s’y dirigea. Snow me demanda alors pourquoi je m’étais adressé à lui et qu’est-ce qui m’inspirait quand je le regardai. Cette dernière question me prit totalement au dépourvu. Et je pris quelques instants avant de répondre.

« Je m’adresse à toi car tu as piqué ma curiosité. Tu as utilisé ton Genjutsu lors de notre dernier cours, hors je n’ai jamais vu un samouraï possédant ce don. Je cherche donc à savoir quelle différence y a-t-il entre ton Genjutsu et le mien. »

J’avais volontairement omis de répondre à sa deuxième question. Ou plutôt j’y avais répondu sans y répondre. Si j’étais franc envers moi-même, Snow m’inspirait un certain malaise – de par ses gestes – et également un certain respect à la vue des connaissances qu’il avait en stratégie.

« Qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:28


Snow ne retint pas un sourire, même, il le faisait exprès, tout autant qu'il fit exprès de sonder le fond du regard d'Izaya de ses yeux à lui. Innocent, scintillant, comme s'il cherchait à percer le fond des pensées, peut-être même de l'âme du Jonin de Kumo qui envisageait de tester le talent d'un samouraï en matière d'illusion. Il sentait un malaise, léger malaise, mais ne devinait pas encore pour quelle raison ce malaise subsistait. À leur première rencontre Izaya semblait tout à fait à l'aise, ce qui était bien différent au moment présent. Snow avait déjà vu ce genre de regard sur lui, plus d'une fois, mais sachant que ce n'était pas toujours par la même raison il préférait patienter avant de déduire quoi que ce soit.

Une attirance malgré lui ? Snow se sachant si proche de la frontière entre masculinité et féminité, il savait que parfois les hommes se sentaient frustrés, honteux, d'éprouver de l'attirance pour lui, tandis que d'autres, éprouvaient simplement du dégoût, comme s'ils devaient faire avec une erreur de la nature, une sorte de monstre, trop étrange, trop sublime, ou trop quoi que ce soit pour pouvoir réellement exister. D'Izaya il ne savait pas encore ce qu'il en était, et il verrait cela en temps venu si cela s'avérait nécessaire. Peut-être était-ce justement le moment de tester le jeune homme. Il voulait une démonstration après tout, la dite Blanche Neige était en mesure de la lui donner dans l'instant. Au-delà de là, Batz qui était occupé normalement à reluquer les formes de sa belle, dressait immédiatement la tête pour légèrement la tourner vers l'arrière. Il sentait l'aura de Snow en déploiement et savait qu'il ne fallait surtout pas regarder. Son visage ce durcit, non de colère, mais de curiosité. Ayant déjà vu à l'oeuvre les talents de Snow, il se demandait comment le jonin allait recevoir le choc. Snow avait après tout pénétré Shimo, en pleine situation de guerre et état d'alerte, avec son seul sourire racontait-on....

Une rumeur ? Pas seulement hélas, KuKi en aura été témoin sans vraiment comprendre sur le moment. Snow fixait Izaya, immobile qu'il était, rayonnant de l'intérieur, comme un ange immaculé dont on ne savait quelle sainteté. Illusion ? Oui,... et non. Et c'était bien là tout le problème avec ce guerrier-là, car comparativement à Batz qui inspirait aisément par l'Aura une grande frayeur ou du dégoût, Snow inspirait ni plus ni moins que l'innocence à l'état pure, totalement dépourvu de haine, comme si la légèreté lui fut totalement acquise au point qu'il semblerait pouvoir s'envoler, et faire s'envoler avec lui ceux qui l'accompagnaient. Pouvait-on alors douter qu'il s'agissait de son âme et de son cœur qu'émanait cette aura sainte ? Était-ce réellement de la manipulation ou était-ce simplement la vérité sur lui qui transparaissait ? Même Batz se posait encore parfois la question tant l’ambiguïté et la froideur de Snow étaient parfois au-delà ce que l'on pouvait imaginer. Une ambiguïté sexuelle, une ambiguïté morale, peut-être, même, une ambiguïté simplement humaine ou sur-humaine.

Batz, ressentit ce moment comme un défis, il ne savait pas lui-même pourquoi, il se sentait vraisemblablement écraser par l'aura, aveuglé, même éblouit alors même qu'il refusait obstinément de regarder. Peut-être que le lien qui unissait les deux hommes fut si fort qu'ils ne pouvaient échapper l'un à l'autre en de telles conditions. Ainsi, Izaya, mais aussi Akane et Reiichi auraient le droit à une double démonstration. Tandis que l'un brillait comme un ange, l'autre déployait toute l'horreur de son cœur, le visage de Batz se durcit gravement, les dents se serrèrent les unes sur les autres, comme un animal qui retiendrait un grognement, on l'on pu sentir toute la violence qu'il pouvait dégager en un rien de temps. Il regardait à l'arrière, sans vraiment regarder, et Snow le sentit tout autant, mais ne se laissait pourtant pas écraser à son tour. Alors que ce qui ne devait être qu'une démonstration tournait au véritable duel entre l'ombre et la lumière, il devint difficile de dire lequel aurait le plus d'influence sur les autres.

Snow avait remarqué l'esquive d'Izaya à sa question, et maintenant que le tout était entamé, il cherchait dans le regard du jeune homme ce qu'il pouvait bien ressentir, ce qu'il lui inspirait réellement désormais. Ce petit sourire qui ornait son visage, serein et confiant, qu'il accompagnait de cette petite phrase, en apparence anodine qui était pourtant beaucoup plus lourde de sens qu'il n'y paraissait.

-Es-tu satisfait de ce que tu vois maintenant ?

Batz pouvait ruiner l'effet, tant sa propre aura se mesurait de la même hauteur que celle de Snow, mais rien n'était certain. Et face à Batz, qui avait l'espace de cet instant délaissé Akane, Snow savait que tout n'était pas toujours gagné. Akane qui avait fait depuis un moment son choix, ignorait en effet peut-être encore qu'elle n'avait pas que Laya pour rivale, mais bel et bien son propre maître d'arme, qui la considérait pourtant comme sa propre fille.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:18

La connaissance était l’adage des sages et de ceux qui restaient en vie. Akane savait que plus on savait de choses, mieux on pouvait agir de la bonne façon. C’était sa manière de voir les choses, elle ne savait pas tellement si elle était encore assez sage, mais elle était intéressée par l’échange entre Izaya l’inconnu et Snow. Elle se sentait le besoin de guider l’Inuzuka au milieu de tout cela. Elle ne connaissait pas grand-chose au genjutsu, seulement les bases, et ce qui l’intéressait était de pouvoir en vaincre les effets. Cependant et ce même si elle en avait sans doute les capacités, elle n’avait jamais vraiment su comment vaincre pareille technique.

L’art shinobi était à ses yeux de jouer avec son adversaire, peu importe la manière de combattre. Ils n’étaient pas des guerriers nobles à affronter de face un ennemi. Cependant, elle voyait bien que cela ne plaisait guère à Reiichi. Elle tourna son regard vers la louve, et elle la laissa sur le côté du terrain. La jeune femme se dirigea davantage vers le centre en compagnie des deux samouraïs et de l’étranger. Au début, elle aussi s’était doucement et poliment moquée des samouraïs, ces êtres incapables d’utiliser du chakra, à galoper sur des chevaux. Cependant, elle avait rapidement appris qu’ils étaient largement capables de vaincre un bon nombre de shinobis sans trop de soucis. Izaya continuait à demander à Snow de lui enseigner ou de lui montrer plutôt sa manière d’utiliser le genjutsu.

Akane était en train de regarder elle en direction de Snow et Izaya un bref instant, mais elle ne savait pas trop pourquoi elle était incapable de s’en détourner. Elle trouvait cela si beau, si intrigant cet échange de regard, elle était comme béat d’admiration. Cependant, ce n’était pas un sentiment très normal, elle n’avait pas tellement de sentiment de ce genre pour Snow, ça non. La jeune fille était cependant capable de se détourner de Snow, mais ce n’était car elle sentait une grande frayeur tout d’un coup. Elle recula légèrement pas à pas, alors que son regard et son attention étaient tournés en direction de Batz. Cet homme qu’elle appréciait généralement, ce grand guerrier la terrorisait. Que se passait-il ? C’était cela leur genjutsu ? Oui forcément, ce n’était pas du tout naturel. Elle devait y résister, elle le devait. Elle commença à former le sceau de la chèvre avec ses doigts, toute tremblante. Elle se força à fermer les yeux en serrant les dents. Elle avait besoin de se concentrer, elle devait troubler le chakra à l’intérieur de son corps, afin de le rétablir. C’était ainsi dans la théorie qu’elle serait capable de le vaincre. Elle essaya alors de détruire cette illusion, tremblante de peur, luttant contre son propre esprit. Si jamais elle réussit partiellement à le faire, l’espace d’un instant, elle ne ressentait plus rien du tout, cela revint bien rapidement, insidieusement.

« Con…. Concentre toi …. Allez … tout cela est faux … »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:59

Aucune parole ne sortit de la bouche de Neige. L’homme resta stoïque, plongeant ses yeux dans les miens, comme pour tester le métal dans lequel j’étais forgé. Un rictus se forma sur son visage, rendant encore plus pesant la situation déjà bien assez désagréable à mon goût. Cette situation se poursuivit pendant plusieurs secondes. Les deux hommes se regardaient les yeux dans les yeux. Face à face, aucun d’eux ne semblaient vouloir relâcher son emprise sur l’autre, comme s’il se livraient un duel. L’aura de Snow changea alors brusquement d’allure, une aura d’un blanc immaculé semblait jaillir de son corps, comme s’il revêtait l’apparence d’un dieu. Une attraction irrésistible, comme si la seule pensée qui me venait alors à l’esprit était de servir cet homme, quelques soient les ordres qu’il m’aurait donnés. Ses sentiments, ses pensées, tout son être semblait émaner de lui et m’imprégner. Dans un premier temps je ne ressentais qu’attirance et envie mais un sentiment de dégoût vint vite m’envahir. Un sentiment de dégout provoqué par l’aura de l’homme en noir, une aura maléfique, comme un démon qui émanait de son corps. Les deux hommes s’appelaient l’un l’autre, comme si leurs monstres, l’un blanc l’autre noir, dansaient en rythme. Une danse merveilleuse et morbide à la fois.
 
Mon corps était à la fois attiré et repoussé. Mon cœur vibrait pour Snow et s’arrêtait aussitôt de battre lorsque les ondes de l’aura de Batz m’imprégnaient. J’étais comme hors du temps, balloté par ces sentiments contraires et il me fallut du temps avant de me reprendre mes esprits et commencer à combattre l’illusion dans laquelle j’étais bercé. Mon visage se referma et mes mains se rapprochèrent pour former le signe du Kai. Je me concentrai pour perturber le flux de mon chakra, et parvint à m’extirper de cette illusion après plusieurs secondes d’efforts. Les illusions des samouraïs ne semblaient pas pouvoir directement perturber le flux de chakra de sa cible. Etant incapable de s’en servir, elles devaient donc reposer sur leur aura et d’autres éléments m’étant inconnus. Trop perturbé parce que je venais de vivre – et trop occuper à le dissimuler autant que possible – je n’avais pas eu le temps d’observer son fonctionnement. Quand j’eus repris mes esprits, je remarquai que j’avais avancé en direction de Snow, mais bien que mes jambes semblaient en position de marche, j’étais penché en arrière comme si mon corps semblait à la fois vouloir se rapprocher de lui et s’éloigner de Batz.
 
Une goutte de sueur s’écoula sur mon front et mes esprits me revinrent pleinement. La question de Snow me revint à son tour et je pris quelques instants pour adopter une posture plus « normale » avant d’y répondre.
 
« Impressionnant »
 
Disais-je tout simplement. J’étais un expert en Genjutsu, mais c’était la première fois que je me confrontai à celui d’un samouraï.
 
« Je possède le talent de créer des illusions depuis mon plus jeune âge, mais jamais je n’avais pu vivre celle d’un samouraï. De plus la technique que tu viens d’utiliser est particulièrement intéressante. Penses-tu pouvoir me l’apprendre ? »
 
Déstabilisé, j’avais perdu toute pudeur et allait directement au but. Snow n’avait probablement pas connaissances de mon expertise en Genjutsu et je souhaitais plus que tout ajouter le sien à mon arsenal déjà bien complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'aura est une affaire de croire Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aura est une affaire de croire L'aura est une affaire de croire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aura est une affaire de croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'égalité n'est pas une affaire de nations, c'est une affaire de personnes [Pv Yu'wazaki Nagato]
» Le jeune homme qui se croire tout permis [ft Akimichi Tanjiro]
» Une affaire mystérieuse ...
» T'es sûr que tu feras l'affaire ?
» Une affaire de corps (Goren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-