N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Groupe 8 - Modèle de discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:43


MODÈLE DE DISCIPLINE

Contexte


    Trois zones. Sur la totalité de Ame, trois zones seulement semblaient être touchée et différer de l’habitude ancienne. La première et plus étonnante était la Capitale, Shoukou. La deuxième, plus inquiétante, les environs de la frontière basse et montagnes avec Hi, à Kougyou. Et enfin la troisième, la plus discordante en termes de position : la ville de Kouba. C’est dans cette dernière qu’ont été envoyés Gekei Izumi et Yamanaka Keiji, la confiance en leurs capacités suffisamment grande pour cette mission délicate. Leurs consignes sont simples – découvrir pourquoi cet endroit figure comme à risque dans les rapports. Isolés géographiquement, ils ne peuvent compter que l’un sur l’autre face à un potentiel adversaire dont peu de choses sont connues.

Kouba


Règles

    Ø Rappel du contexte : ICI
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Si soucis ou interrogation, contactez @Aburame Miko.

Participants (sans ordre particulier)

@Yamanaka Keiji
@Gekei Izumi
@Chroniqueur




Dernière édition par Chroniqueur le Mer 1 Mar 2017 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:46



Au bout d’un moment, le duo se sépara du gros des troupes konohajins dépêchées sur place et prit la direction de Kouba, cette vile était située proche de la frontière avec le Pays du Feu mais était assez éloignés des autres shinobis du village. Il allait falloir compter sur soi-même et il fallait donc pour cela atteler un certains lien de confiance, Keiji lui adressa alors la parole :

- Bon, pour moi je maîtrise le genjutsu ainsi que le ninjutsu en lien avec l’art de la terre et de l’eau pour former le contrôle du bois.

Et ouai un Yamanaka qui maîtrisait le pouvoir spécial d’un autre clan de Konoha, cela pouvait sembler assez bizarre à première vue mais l’idée était simple, cela permettait à Keiji d’une disposer d’une force défensive et d’entrave assez importante, tout en lui permettant d’effectuer des dégâts de zones.

- Notre mission consiste à comprendre pourquoi cette ville, isolée des industries etc, est considéré à risques. Tu penses qu’on devraient rencontrer le maire de la ville et ensuite se balader où juste entrer là dedans sans être vu et enquêter en mode sous marin ?

Le duo allait devoir agir en concert, il fallait donc se mettre d’accord sur la stratégie à adopter pour cette mission qui sentait les problèmes à plein nez. Le duo était assez isolé des autres groupes, ils ne pourraient peut être pas utiliser leur fumée de soutien et en voyant comment certains avaient finit à Nami, il fallait être prudent.

Surtout que la situation demandait d’être attentive à plusieurs points, tout d’abord aux ninjas ennemis qui pouvaient changer leur apparence et prendre celle de quelqu’un d’autres et qui pouvaient aussi attaquer ici. Puis il y avait ce mystérieux médaillon du crabe, pouvait-il s’agir d’un signe de reconnaissance entre les différents membres d’un groupuscules agissant dans l’ombre et de concert à Ame et Nami.

Le voyage s’annonçait maintenant presque terminé, les deux ninjas venaient de passer la frontière de leur patrie et arrivaient bientôt sur leur lieu mission, à moins qu’ils doivent se reposer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:02


Quelques temps plus tard, nous nous étions séparés des autres Konohajins alors que nous nous rapprochions de notre objectif. Nous avions voyagé en silence jusqu’ici, et ce fut le Yamanaka qui le brisa en me donnant ses spécialités. J’étais un peu surprise d’entendre qu’il maîtrisait le Mokuton alors qu’il n’appartenait pas au bon clan. M’enfin, ce n’était pas vraiment mes affaires. Je compris tout de suite qu’il essayait ici d’instaurer une sorte de lien de confiance. Si nous savions ce dont était capable l’autre, et que nous savions que nous pouvions compter sur lui, c’était encore mieux. Je n’hésitais donc pas à lui répondre de la même manière.

- De mon côté, je maîtrise le taijutsu et la sensorialité. Comme tu l’auras deviné avec mon nom de clan, j’ai aussi la capacité d’adopter pleinement ou partiellement la forme de mon animal totem qui est le loup. Ou louve dans ce cas précis.

Keiji ne perdit ensuite pas de temps pour rappeler l’ordre de mission. Je l’écoutai et réfléchis à son interrogation qui était légitime. Dans les deux cas, nous avions le risque d’être confrontés à un ennemi déguisé, ce qui rendrait nos recherches nulles et périlleuses. Cependant, nous aurions plus de chances de recevoir des informations officielles si nous allions directement rencontrer les dirigeants du village, même s’ils pouvaient être des ennemis déguisés. Après tout, la dernière fois, nous avions été trahis par des hommes appartenant à la sécurité du port à Nami. Mais bon, qui ne tente à rien, n’a rien, n’est-ce pas ? Je finis donc par répondre au Yamanaka, proposant mon avis.

- Je pense que nous devrions demander à voir les dirigeants du village. Au moins, ils risquent plus de nous donner des informations concrètes que les rumeurs du village. Même s’il faudra rester prudent, étant donné que notre ennemi peut avoir atteint les hautes sphères du village et nous mettre des bâtons dans les roues.

Keiji sembla agréer, et après avoir réparti les fusées et le parchemin (le parchemin et la fusée verte pour moi, et la fusée rouge pour le blond), nous nous dirigions vers l’entrée du village, nos bandeaux bien en vue. Une fois parvenus à destination, nous demandâmes à rencontrer le ou les dirigeants du village pour discuter avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:38

Accueillis par les gardes au niveau de la grand palissade de bois qui isolait le village des dangers de la foret et des brigands qui pouvaient y trouver refuge, les deux sentinelles arrêtèrent les deux Konohajins.

    « Et discuter de quoi exactement ?
    - Laisse-les passer, ils sont de Konoha, ça ne nous regarde pas. Va prévenir le maire plutôt, et en vitesse… Veuillez l’excuser, récemment avec toutes ces tensions avec Suna, l’Empire et compagnie, on fait tout pour rester prudents. Vous savez ici à la triple frontière, les étrangers on s’en méfie un peu. Mais bon, vu c’que fait Konoha pour nous déjà, à assurer notre protection etc, on va pas non plus leur cracher dessus. Mais allez-y entrez, le maire devrait se trouver dans son palais, c’est simple, vous avez juste à remonter la grande rue, et une fois sur la place du village, faudra tourner à gauche et continuer. Vous pouvez pas vous tromper, faut être aveugle pour le rater, il est pas bien raffiné mais c’est pas la première maison du coin. »


Les laissant passer alors que son collègue était déjà parti au petit trot, il les invita à rentrer. Remontant la rue, les Konohajins tombèrent très rapidement sur la grande place (la ville n’étant pas non plus extrêmement grande). Ne restait qu’à trouver le palais. Un enfant éclata en sanglots subitement, ajoutant au brouhaha ambiant de la place du village où se trouvait déjà plusieurs habitants et plusieurs marchands ambulants venus pour faire quelques profits.

    « Pour la dernière fois Bibi, fais ce que j’te dis ! Si tu es sage je te récompenserai à la maison, promis, s’il te plaît, fais un effort on en a déjà parlé…
    - Ca m’amuse plus, j’suis pas Bibi, moi j’suis Tobi d’abord ! … J’veux ma maman, t’es pas ma maman, et il est où papa !
    - Mais … mais qu’est-ce que tu racontes mon chéri. Mais si c’est moi. Allez relève-toi, ton pantalon va être tout crotté, papa va revenir bientôt, tu sais qu’il est obligé de travailler. »


Relevant le gamin en pleurs, la jeune femme s’agenouilla auprès de lui afin de sécher ses larmes avec un sourire rassurant sur le visage, faisant fi de tous les regards méchants et mines désapprobatrices. Ravalant ses sanglots, il accepta le bonbon que sa mère lui donna, le mettant dans sa bouche alors qu’il s’essuyait lui-même ses yeux rougis par son caprice.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:40



La jeune fille qui accompagnait le Yamanaka durant cette mission était issue du clan Geki, les célèbres utilisateurs de leurs animaux totem qui avait immigrés en partie à Konoha après la destruction du village de la Brume. Izumi possédait donc la capacité d’utiliser les pouvoirs de la louve, et il fallait dire que ce totem lui allait plutôt bien.

- D’accord, j’pense qu’en cas de contact avec un adversaire potentiel, il serait plus logique que tu te places en première ligne pour affronter au corps à corps tandis que je te couvrirai avec mes différentes capacités. Tu en penses quoi ?

Il était important de nouer un certains lien, une cohésion de groupe entre deux shinobis qui n’avaient jamais travaillé ensemble auparavant, surtout qu’il fallait laisser sa vie dans les mains d’un autre et cela n’était pas une mince affaire.

Sa coéquipière lui donna alors son avis sur la stratégie à suivre pour entrer dans la ville et elle s’accorda sur l’avis du Yamanaka, il fallait aller à la rencontre des dirigeants de la ville mais elle fit bien de préciser l’importance d’être très prudents car peut être étaient-ils corrompus qui sait.

Après une distribution des fumées qui pouvaient leur un avantage ou une porte de sortie (la fumée rouge pour Keiji, la verte et le parchemin pour la brume), le duo prit la direction de l’entrée de la ville qui était surveillé par quelques gardes sur les remparts. Keiji les interpella :

- Bonjour, excusez moi de vous déranger, nous sommes deux shinobis de Konoha et nous voudrions rencontrer les dirigeants du village.


Il espérait bien sur une réponse rapide et positive, car il voulait éviter de devoir demander une attaque sur la ville. Mais un garde semblait très méfiant et Keiji n’eut même pas à lui répondre, il fut vite remis en place par un autre, qui devait être le gradé et qui s’excusa avant de lui demander d’aller prévenir le maire de la venue du duo avant de leur indiquer la direction à prendre.

C’est bon, les portes s’étaient ouvertes, en soit l’étape 1 était réussite, ne suffisait plus qu’à remonter la rue pour arriver à la place centrale du village d’où venaient une multitude de son différents. On pouvait d’ailleurs déjà voir le palais au loin, d’ailleurs cela semblait un peu bizarre, un maire dans un palais, cela aurait du être une mairie par pure logique. Peut être que ce gars là avait la folie des grandeurs et voulait voir plus grand mais le Yamanaka espérait que cela ne se fasse pas sur l’argent des simples gens. Il se rappela alors des paroles du garde, qui avait bien voulut les rester entrer car malgré tout les problèmes, Konoha aidait bien et il n’allait pas leur cracher dessus, mais peut être que cela n’était pas le cas d’autres.

Les bruits de la place furent alors recouverts par les pleurs d’un jeune garçon qui était accompagné d’une jeune femme, celui-ci accusait celle-ci de ne pas être sa maman et qu’il voulait voir ses vrais parents. Sûrement un caprice de jeunesse, l’enfant ne se rendait pas compte des bêtises qu’il disait et malgré les regards réprobateurs de la populace, la mère réconforta son enfant.

- Izumi, on continues.


Une main sur l’épaule de sa coéquipière pour lui dire de continuer son chemin et ne pas s’arrêter sur si peu de choses, ils n’avaient pas le temps ou dû moins pas tout de suite. Il devait d’abord voir ce fameux maire dont ce qui ressemblait être le Palais n’était qu’à une cinquantaine de mètres et pourtant bien surveillé. Il allait falloir encore discuter ou peut être que le messager avait avertit ses gardes de cette visite inopinée.

Spoiler:


Dernière édition par Yamanaka Keiji le Jeu 2 Mar 2017 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:20


Après que nous ayons eu évoqué nos pouvoirs respectifs, qui se complétaient, Keiji proposa un plan d’action, celui qui semblait le plus efficace dans notre situation. Le fait que je sois spécialisée dans le combat rapproché et lui dans le combat à distance offrait une bonne combinaison, ce qui améliorerait notre efficacité au combat. Pour cette raison j’offris un hochement de tête avec une courte réponse.

- En effet, c’est une bonne tactique.

Lorsque nous fûmes finalement parvenus aux portes du village, ce fut le Yamanaka qui nous présenta, alors que je restais silencieuse à son côté, observant nos environs. La dernière mission m’avait apprise à ne pas me fier aux apparences. Surtout que c’était un garde qui nous avait trahi au final. Les deux gardes étaient d’avis différents, l’un se montrant méfiant envers nous, alors que l’autre nous faisait un peu confiance, sachant que nous venions de Konoha.

Ils nous laissèrent finalement entrer, nous donnant les directions vers la palais du maire. Franchement, un palais pour un si petit village ? C’était à se demander d’où provenait l’argent pour cela. Manquerait plus que les dirigeants soient mêlés à des trafics illégaux. Ce qui ne faciliterait très certainement pas notre enquête.

Cependant, nous finîmes par arriver sur la grande place, et mes pensées furent interrompues par les pleurs d’un enfant, et je détournai mon regard pourpre sur la scène qui se jouait quelques mètre plus loin. Un petit garçon criait que sa mère qui tentait de l’emmener avec elle ne l’était pas. D’un côté, ça réveillait un instinct protecteur chez moi, mais de l’autre, je restai très méfiante. Qu’une telle scène éclate juste au moment où nous arrivions, c’était plus que suspect. Ou cela pouvait être un indice que l’un des changeurs de forme soit présent. Cependant, cela pouvait aussi être un piège. Tellement de possibilités.

Au final, la Yamanaka prit la décision pour nous deux, et je le suivis, gardant toujours un œil suspicieux sur les perturbateurs, alors que nous nous éloignions. Nous prîmes la direction du palais, et alors que nous nous en approchions, je me demandais qu’elle attitude nous devions adopter. Annoncer notre présence, ou est-ce que le garde précédent l’aurait déjà fait ? Il n’empêche que nous finîmes par arriver devant les portes du palais du maire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:22

Le duo Konohajin décida de continuer son chemin en direction du palais qu’il pouvait apercevoir sans soucis depuis la place publique. Sur leur chemin rien de bien particulier si ce n’était deux choses : ils n’avaient pas vu tant d’enfants que cela pour le centre-ville d’une ville tout de même assez large ; quant à la deuxième surprise : le village n’était pas des plus entretenus et plusieurs bâtiments montraient quelques signes de détériorations pas encore réparées ou quand elles l’étaient, elles semblaient bricolées grossièrement. Se présentant aux portes du palais qui montraient les mêmes signes de mauvais entretien, le binôme fut conduit jusqu’à la salle de réception de leur hôte rapidement.

Groupe 8 - Modèle de discipline 370213keijizumi
Salle du conseil
Bureau du conseil

    Raishu Matsumoto, soyez les bienvenus à Kouba, Konohajins, que puis-je pour vous ?


Leur dit l’homme au centre, visiblement le maire de la ville. Aux autres postes siégeaient différents dignitaires, dont un qui arborait la tenue militaire de Konoha. En tant que grande ville du pays et au vu de sa situation géographique, il était normal de voir des Konohajins déjà affectés à la sécurité des environs après tout.

* * * * *
Ailleurs dans la ville

Une femme portait son enfant dans les bras. Les yeux rougis de celui-ci contrastaient avec son calme apparent. Et pour cause : il dormait. Marchant rapidement, la jeune femme jetait quelques coups d’œil autour d’elle, inquiète, espérant ne pas avoir été suivie. Cherchant fébrilement ses clés alors que le garçon commençait à lui peser dans les bras, elle fut surprise par un « Halte ! » soudain qui la fit tressauter et perdre des mains sa clé qu’elle n’arrivait pas à mettre dans la serrure. Se retournant vers les hommes qui lui faisaient face, elle tenta de bredouiller quelques excuses. Mais trop tard, le mal était fait et ils avaient été suffisamment cléments.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:11



Les portes du palais portaient les même tracs de mauvais entretien que les bâtiments alentours, et on pouvait se demander si il ne s’agissait pas d’un miracle qu’elles soient ouvertes et encore debout. Au moins c’était sur que le soldat aux portes de la ville avait prévenu de leur arrivée, un duo d’hommes armés mais d’une tenue différente, qui devait être celle des gardes du palais, salua le duo de konohajin et l’emmena directement dans la salle du conseil.

Les deux chuunins furent introduit dans la grande salle, qui devait certainement être la plus grande du Palais et faisait beaucoup très pompeuse, même le palais de Miko-daimyo devait être plus simple.  Une table en forme de U était ouverte face à l’entrée et donc aux étrangers qui trouvaient en face d’eux un homme qui devait être le maire de la ville.

Celui-ci se présenta comme étant Raishu Matsumoto et leur souhaita la bienvenue à Kouba avant de leur demander ce qu’ils voulaient. Keiji ne savait plus qu’elle était l’identité du maire et si celui ci avait été élu récemment ou non. Mais le Yamanaka inclina la tête pour saluer le maire avant de prendre la parole :

- Merci pour votre accueil Sir Matsumoto.

Toujours faire preuve de politesse, et les formules respectueuses étaient la base d’une politique diplomatique raisonnée. Après cela ne marchait pas tout le temps, Keiji se rappelait de l’anecdote que lui avait raconté Sho à propos d’un proche du daimyo qui l’avait reçu chez lui et qu’il avait frappé avant de le téléporter en prison. Il espérait ne pas à avoir faire cela en ces lieux surtout qu’il n’était pas trop à Hi no Kuni.

-  Ma coéquipière va vous expliquer en quoi consiste notre visite par ici.

Keiji se retira alors un peu en arrière pour laisser la parole à Izumi, chacun avait son rôle à jouer dans cette enquête et il ne voulait pas paraître comme étant le meneur du groupe. Et cela lui permettrait aussi de mieux observer les réponses de leur interlocuteur dont le visage semblait assez fermé et strict mais peut être trahirait-il ses émotions en sachant pourquoi les shinobis étaient ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:32


Au final, nous fûmes introduit pratiquement de suite auprès du maire et de son conseil. Parmi les différents membres présents, je pouvais remarquer un konohajin, sans doute un qui avait été placé ici depuis un certain temps. Cependant, nous ne savions rien de tout ceux présents, donc nous ne pouvions pas savoir si un ou plusieurs ennemis s’étaient infiltrés.

Mais ce qui m’avait le plus choqué en arrivant au palais, c’était le contraste qu’il offrait avec les autres bâtisses, beaucoup moins resplendissantes, de la ville. La classe dirigeante semblait plutôt bien sortir on dirait. J’espérai juste, au vue de ces derniers éléments, qu’ils ne le faisaient pas sur le dos de la population.

Cette pensée me traversa alors que je continuai d’observer nos hôtes, ma main tiquant inconsciemment face à une potentielle menace. Je n’avais aucune confiance en ces hommes, hormis mon binôme. Qui me disait qu’il n’y avait pas un infiltré dans cette assemblée ? Cependant, le Yamanaka ne me laissa pas vraiment le choix que d’engager la discussion épineuse, ne faisant que remercier le maire de son hospitalité avant de ma tendre les rênes. Sachant que je n’étais absolument pas à l’aise pour parler avec des étrangers, ça promettait. Espérons que je ne provoquerais pas un incident diplomatique. J’inclinai légèrement ma tête en signe de respect.

- Je vous remercie aussi de nous recevoir aussi vite.

Je mis un peu de temps avant de continuer, cherchant à aborder le sujet, sans vexer qui que ce soit dans la salle. Mon dieu, comment faisaient les diplomates ? Car je savais que ce que j’allais dire pourrait provoquer l’indignation chez certains. Finalement, je finis par reprendre la parole, pesant un peu mes mots.

- Nous avons été envoyés ici parce que certains rapports sont inquiétants. Il semblerait qu’une partie des habitants d’Ame se méfient de nous. Nous avons aussi des suspicions qu’un groupe comploterait contre Konoha. Et nous aimerions savoir si vous aviez quelques informations à ce propos.

Voilà, j’étais allée droit au but sans de chichis. Sans doute n’était-ce pas la meilleure façon de procéder, mais je n’aimais pas tourner autour du pot, et n’étais absolument pas assez qualifiée pour pouvoir le faire dans un échange diplomatique. Ne restait maintenant plus qu’à voir leur réaction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptySam 11 Mar 2017 - 17:27

Groupe 8 - Modèle de discipline 370213keijizumi
Salle du conseil
Bureau du conseil

    Se méfient de vous ? Et que leur avez-vous fait monsieur et madame … ?


Une bien étrange présentation des deux personnes qui arboraient l’emblème de Konoha à l’instar de l’une des personnes du conseil, sans révéler leur identité ou tout simplement formuler clairement pourquoi ils étaient là.

    Votre demande laisse sous-entendre qu’en plus de vous baser sur de simples rumeurs, votre recherche s’étend à tout Ame… Sans compter cette histoire de groupuscule. Parlez-vous de Kumo, de Suna, du Shukai ? Des fameuses organisations nukenins dont on entend de plus en plus parler pour avoir attaqué le Shukai notamment ?


Se tournant vers le plus âgé qui avait laissé s’exprimer la jeune fille à sa place, le maire continua calmement.

    Comprenez-moi bien, j’encourage ce genre de pratique, à savoir laisser parler les plus inexpérimentés à votre place, mais en cas de demande incomplète de la part de votre « collègue », vous auriez pu la compléter.


Groupe 8 - Modèle de discipline 587203keijizumi2

    Ne poussez pas non plus la chose Raishu, vous aviez bien compris que s’ils venaient ici c’était car ils avaient une piste je suppose, et que la méfiance en question concernait Konoha qu’ils représentaient et non pas eux deux.


Soupirant un chouia amusé par les boutades de leur hôte à l’encontre du duo, le militaire Konohajin se tourna vers le binôme, un petit sourire sur le visage.

    Sokka Nobu, représentant de Konoha à Kouba. C’est moi qui suis en charge de gérer les patrouilles dans la région. Je n’ai personnellement relevé ni méfiance ni groupuscule quelconque, mais pourriez-vous nous en dire un peu plus ? En commençant par vous présenter par exemple ? En parlant de ça, auriez-vous un ordre de mission ou autre attestant que vous êtes en mission officielle ? Posséder un simple bandeau du village est bien léger comme seule pièce d’identité. Quant à ces rapports, que disent-ils exactement ? Si l’info vient réellement de la région, c’est sûrement l’un de mes hommes qui l’a rapporté pourtant je n’en ai pas eu vent.






Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:30



Keiji laissa Izumi parler puis il écouta les réponses des deux hommes autour de la table, celui qui devait être le maire de la ville était assez énervé, le Yamanaka lui aurait bien fait bouffer ses cheveux pour lui passer l’envie mais il se devait de rester diplomate, pur soucis de déontologie.

- Bon puisque vous le demandez, je me présente Yamanaka Keiji, et voici Gekei Izumi.


Il détestait dire sa véritable identité en plein terrain potentiellement ennemi mais bon, il devait bien montrer patte blanche.
Le chuunin tendit ensuite l’ordre de mission qu’on leur avait attribués au point de départ de l’opération.

- Comme vous pouvez le comprendre, nous sommes ici après qu’une équipe de Konoha se soit rendue auprès des seigneurs d’Ame pour évaluer la situation du pays. Et c’est lors de patrouilles que des points d’ombres sont apparus, une partie de la population était hostile à Konoha et des sortes de réunions secrètes montrant clairement une aversion envers le village ont été relevées. Certains de leurs participants portaient un signe distinctif, un crabe, ce qui nous fait craindre la présence d’un groupuscule s’étalant sur Ame d’où notre présence ici pour enquêter.


Il ravala sa salive après cette longue phrase avec très peu de ponctuation, mais c’était la faute de ces deux bouffons qui n’avaient pas su lire un foutu contexte et avait obligé l’auteur de ce post a déniché de vieux rps.

- Le problème ne concerne donc pas qu’uniquement votre ville mais possède plutôt une échelle nationale, voilà pourquoi nous avons du total soutien des autorités compétentes à travers le pays pour faciliter notre travail et écarter les possibles problèmes.

Un petit clin d’œil très simple de la part du Yamanaka, Ame comptait énormément sur Konoha et le parfait exemple était ce Nobu qui était le représentant de Konoha dans la ville et dirigeait ses troupes, qui devaient sans doute être en partie konohajins et équipée par le village caché de la Feuille.

Et l’ordre descendait aussi directement des trois sœurs à la tête du pays, si le maire de cette ville rejetait la demande des deux chuunins cela prouvait qu’il pouvait être lui-même une pièce de l’intrigue en étant un membre des crabes ou alors un modificateur de faciès. La suite de l’entretien allait être des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:24


J’avais fini de parler, et évidemment, on voyait mon inexpérience dans la diplomatie quand on écoutait les réponses du maire. Non pas que ses propos me troublaient plus que ça. Je savais que c’était un point qui n’était pas mon fort, donc reconnaissais que je ne m’y étais très certainement pas bien prise. Bah, maintenant, c’était fait.

Cependant, le Konohajin présent dans le conseil finit par lui aussi prendre la parole, calmant un peu le maire, avant de s’adresser à Keiji. Je l’écoutai, restant stoïque, même si ce qu’il disait me troublait un peu. Si c’était l’un de ses hommes qui nous avait renseigné, pourquoi ne serait-il pas au courant ? Etait-ce un autre piège posé pour nous attirer à Ame ? C’était assez troublant. Mais je n’intervenais pas, et laissai Keiji gérer cette discussion, maintenant que nous avions prouvé à quel point la diplomatie n’était pas mon fort. Je me contentais d’un signe de tête quand il nous introduit.

Il expliqua ensuite bien mieux que moi notre mission, même si, eh bien, j’étais mal à l’aise de donner autant de détails. D’un côté, nous obtiendrions ainsi peut-être plus d’informations, mais il y avait toujours le risque que le conseil soit infiltré par ces fameux terroristes, et dans ce cas, ils seraient alertés de notre présence. S’ils ne l’étaient pas déjà. Ce fait de ne pas savoir sur quel pied danser me rendait nerveuse, même si je n’en montrai rien à l’extérieur. Ces ennemis invisibles commençaient à me taper sur le système avant même que nous ayons pu les rencontrer en personne. Génial.

Enfin, maintenant que Keiji avait exposé l’objet de notre mission, il ne restait plus qu’à voir comment le conseil réagirait. Je laissai mon regard se poser sur chaque membre de façon décontractée, même si je guettai en fait le moindre mouvement suspect. Ouaip, la mission avait à peine commencé que j’étais déjà tendue et paranoïaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:51

Groupe 8 - Modèle de discipline 370213keijizumi
Salle du conseil
Bureau du conseil

Roulant des yeux quand Sokka se mit à répondre à la place des Konohajins, le maire attendit que les Konohajins lui répondit pour continuer. À l’annonce du symbole crabe, un bruit métallique se fit entendre. Tous tournèrent la tête vers sa source pour trouver une simple servante qui avait fait tomber son plateau par terre. L’attention du maire se rivant à nouveau sur le duo, il répondit avec le plus grand naturel.

    Cela ne me dit rien. Qu’en dites-vous Sokka ?


Sokka à l’image des autres membres du conseil n’avait pas réagi outre mesure à part de légers sursauts en entendant le bruit métallique.

Groupe 8 - Modèle de discipline 587203keijizumi2

    Je pourrais enquêter à Kouba avec mes hommes sur la question et leur demander si ce fameux crabe leur dit quelque chose. Konoha aurait-il d’autres informations qui nous seraient utiles ? Par ailleurs, que doit-on faire en cas d’appréhension de membres de ce … groupe, et qui aurons-nous à contacter en cas de découverte de pistes ou même en cas d’arrestation ? Konoha même ou notre supérieur à la capitale ? Ils auraient d’ailleurs pu envoyer simplement un courrier au lieu de vous dépêcher pour faire le tour des villes et des villages du coin je suppose… Les patrons hein ?


Petit sourire amusé, il attendait la réponse du duo à l’image des autres personnes attablées là.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptySam 18 Mar 2017 - 21:50



Keiji ne fit pas tellement attention à la servante qui avait fait tomber son plateau au sol, faisant sursauter l’assemblée, avant de s’excuser, paniquée. Elle avait peut etre un rapport avec le crabe mais il ne pourrait jamais en être sur et puis il n’allait pas allé lui casser les genoux pour une simple présomption.

Le Yamanaka commença donc à répondre aux différentes questions de leur interlocuteur, qui se prenait pas trop pour de la pisse non plus et donnait l’impression d’énervée légèrement son maire.

- Si vous interpellez un membre de cette « organisation », gardez-le et contacter immédiatement Konoha en priorité.

Le visage du blondin s’illumina d’un léger sourire, paraissant presque sadique à l’affirmation de son interlocuteur.

- Vous savez Sokka, une équipe avait été envoyée auprès des dirigeants de ce pays afin de vérifier que tout aille bien, et c’est en parcourant la rue qu’ils ont découverts tout ce qu’il se tramait et que bizarrement personne n’avait vu avant. Vous devez sans doute être au courant des récents événements de Nami donc comprenez que Konoha a envoyée ses propres troupes pour s’assurer que tout aille bien.

Si les troupes d’Âme n’étaient pas capables de découvrir ce qui se cachait dans leur propre territoire, c’était à Konoha de s’assurer que son allié se porte bien. Surtout avec ce nouveau projet de mini-village sur les territoires alliés.

- Izumi peux-tu, s’il te plaît, lire à ces messieurs les informations concernant cette organisation qui proviennent d’autres troupes de Konoha ?

Puis il activa en même un pont mental avec sa coéquipière pour lui dire à l’abri de tous :

~ Uniquement des infos sur le crabe, pas le reste. Il faut que ça reste à Konoha, on ne peut pas s’assurer de leur totale innocence. On en débrief dehors. Tu peux aussi me répondre mentalement.

La jeune fille qui accompagnait le manipulateur des illusions de cette mission, lut donc l’information rapportée par un groupe qui s’était rendue à la rencontre des dirigeants du Pays de la Pluie. Selon eux, le crabe serait le logo d’une entreprise vieille de moins d’un an mais qui était devenue la rivale économique de la boite dont la dirigeante est la tante des daimyo actuelle et l’ancienne daimyo. La nouvelle entreprise serait aussi le principal investisseur dans le système défensif d’Ame, ce qui était très intriguant.

- Bien, maintenant que tout cela a été dit, merci pour cet entretien messieurs, nous allons retourner en ville puis contacterons nos supérieurs pour les assurer de votre soutien.

Il fallait toujours les garder confiants et dans leurs petits papiers pour pas qu’il ne se doutent de rien mais au moins le dirigeant de la cité remercia les deux konohajins et les laissa sortir en dehors du Palais. C’est enfin quand ils se retrouvèrent dehors et à l’abri des oreilles indiscrètes que Keiji dis à Izumi :

- Tu en as penser quoi ? Ils te paraissent suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:53


Mon regard fut tout de suite attiré par la servante quand celle-ci réagit à la mention du crabe. Mes sourcils se froncèrent suspicieusement, mais je ne fis aucun commentaire. Déjà parce que ce serait très rude de ma part d’interrompre une discussion importante pour interroger une pauvre servante qui n’avait fait que faire tomber un plateau au moment où nous évoquions un sujet spécifique. Et il serait peut-être un peu trop hâtif de l’interroger alors qu’elle n’avait rien montrer d’autre. Au moins, elle ne nous avait pas attaqué ou autre.

Donc, je me contentai de juste garder un œil sur elle, tout en écoutant la conversation qui avait repris, sans vraiment m’incruster dedans. Je laissai le Yamanaka parler, celui-ci semblant un tout petit peu plus doué que moi dans le domaine de la diplomatie, même si je cachai une grimace durant les deux piques que les hommes s’envoyaient. Ouaip, Sokka semblait un peu trop détendu après qu’on lui ait annoncé une telle nouvelle, tout comme le maire. Peut-être ne se rendaient-ils pas compte de la menace ?

Je fus cependant ramenée dans la conversation quand Keiji me demanda de rapporter les informations récoltées pas les autres équipes sur le groupe du crabe. J’acquiesçai, tant pour marquer mon assentiment à ses ordres vocaux que ceux qu’ils m’avait envoyé par pensée. Je sortis le parchemin de ma poche et le déroulait, fronçant un peu des sourcils en lisant toute la situation. Mais je ne fis que rapporter les informations sur le crabe, comme l’avait demandé le Yamanaka.

- Selon l’une de nos équipes, le logo du crabe serait rattaché à une entreprise influente qui serait apparue il y a moins d’un an. Celle-ci serait une grande rivale économique de l’entreprise d’une tante des Trois Sœurs, Kemikaru Junko, ancienne Daimyô elle-même. De plus, cette entreprise semble être un des plus important investisseurs dans la défense d’Ame.

Je continuai mentalement à l’attention de Keiji.

~Il semblerait que cette fameuse tante ait disparu et que son usine ait aussi été saboté. Les Kaonashi, qui sont le clan pouvant prendre la forme des autres, semblent aussi être passé à l’action et ont causé plusieurs attaques.

Il ne fallut pas plus de temps à mon coéquipier pour nous faire prendre congé. Après un rapide salut et des remerciements pour avoir pris le temps de nous recevoir, nous étions sortis, et de nouveau dans le village. Une fois à l’abri des oreilles indiscrètes, Keiji ne perdit pas de temps avant de me demander mon avis sur cette réunion.

- Ils semblent un peu trop relaxés. Je veux dire, on leur annonce une possible infiltration sur leur territoire et ils n’ont pas l’air de prendre la menace au sérieux. De plus la réaction de la servante était un peu trop suspicieuse à mon goût. C’était une trop belle coïncidence qu’elle fasse tomber son plateau en même temps que nous évoquions le groupe du crabe. Je pense qu’on aurait plus de chances à chercher des infos auprès des villageois maintenant. Vu la réaction des dirigeants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:28

Détendus jusqu'à présent, les deux hommes et le reste du conseil affichèrent des mines de réelle surprise en apprenant que Dame Junko avait disparu. Sokka assurant qu'il respecterait les volontés du Yamanaka, les invita à rester dormir cette nuit dans la ville, leur donnant en passant le nom d'une auberge : Le Ame Léon. Pas bien grandiose, l'auberge offrait des lits propres, un repas consistant et le tout à des prix raisonnables.

Une fois sortis les deux Konohajins se mirent à interroger les villageois, remarquant encore et toujours la même chose : le délabrement de plusieurs bâtiments et la rareté du nombre d'enfants. Concernant le crabe ou toute notion de groupuscule personne n'avait vraiment d'informations et déjà la nuit commençait à tomber... Qu'allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:25



Izumi partageait le ressentit du Yamanaka sur la situation, les têtes pensantes de la ville paraissaient très calme pendant toute la discussion et avaient seulement réagit à l’annonce de la disparition de l’ancienne daimyo. Et leurs sentiments à ce moments là étaient très réalistes donc soit les Kaonashi étaient très forts, soient ils étaient sincères.

- Je te rejoins là-dessus, pour moi la servante doit savoir quelque chose, soit elle appartient directement à l’organisation ou elle a déjà assistée à quelque chose. Bref il y a anguille sous roche de son côté. Et oui je suis d’accord, on se séparent et on va interroger des gens chacun de notre coté.

Il fallait se répartir la tâche.

- On ne sort juste pas de la place pour rester en communication mentale si problème. Et prends note dans ton parchemin pour les autres groupes sur notre entretien avec les autorités de la ville et leur méconnaissance du sujet comme leur insouciance.

La jeune chuunin devait informer les autres groupes sur l’avancée de leur duo, malgré que cela avait très peu d’intérêt pour l’opération, il était important de tenir au courant les autres et surtout expliquer quelle allait être la suite de leur enquête. En espérant qu’ils n’aient pas à utilisés leurs fumigènes.

Le Yamanaka s’avança alors vers un jeune homme qui était assis à l’entrée d’un magasin, ou plutôt d’un bazar qui vendait tout ou rien.

- Bonsoir, excusez moi de vous déranger, j’aurais quelques questions pour vous.

Le type leva les yeux et sembla un peu surpris devant l’uniforme et le bandeau de Keiji, il devait sans doute connaître tout les gardes de la ville et la présence de l’inconnu devait lui paraître étrange mais il accepta les questions.

- Auriez vous entendu parlez de personnes abordant un logo de crabe ?

- Nan je m’en excuse monsieur, je ne peux pas vous aider.

Soit.

Le Yamanaka se retira et alla interroger trois ou quatre personne mais à chaque fois les gens lui répondaient à la négative ou refusaient carrément de répondre. Cela faisait presque croire que ils étaient tous paralysés de la peur de parler, et après leur entretien ils se dépêchaient de partir loin du shinobi, dans des rues ou des habitations qui étaient très mal entretenues. Après tout paraissait assez vieux et affable dans cette ville donc bon.

Keiji rejoignit alors sa coéquipière du jour, et lui posa tout d’abord la question fatidique pour s’assurer que ce soit bien elle :

~ Y a-t-il plus intelligent que la blonde aux yeux pers ? Et pour moi, dans la réserve comme Rocky je m’en bat les steaks.

Et bien sur, tout cela mentalement afin de s’assurer qu’elle était bien Izumi. Il reprit une fois cela confirmée.

- Tu as eu quelque chose toi ? Moi rien de mon coté, les gens paraissaient parfois un peu rapidement et je sais pas si tu as fais gaffe mais la ville est dans un état dégueulasse, ça change de leur salle de conseil.

L’argent publique serait-elle détournée au profit des hautes sphères de la ville ? Telle est la question, mais la réponse attendra, il n’avait pas envie de revoir les deux loulous tout de suite.

- Bref, c’est pas tout ça, mais j’commence à avoir faim et j’ai envie de dormir. On y va ?

Le duo prit alors la direction de l’établissement que lui avait indiqué Sokka, le Ame Léon dont la devanture ne payait pas de mine, il ne s’agissait pas d’un  cinq étoiles mais cela suffirait. Keiji ouvrit la porte et laissa entrer sa coéquipière - toujours gentlemen - avant de lui emboîter le pas et d’arriver dans une grande salle dans le pur style japonais avec quelques tablées ci et là. Au fond un escalier indiquait la présence d’un étage où se devait se trouver des chambres.

Spoiler:

Le chuunin s’adressa alors à l’aubergiste :

- Bonsoir, excusez moi de vous déranger, nous voudrions deux lits pour cette nuit et un repas chacun dans la salle s’il vous plaît.

Puis il invita Izumi à aller s’asseoir près de l’entrée en attendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyMer 22 Mar 2017 - 0:25

Après s'être excusée du fait qu'il ne restait qu'une seule chambre, la vieille aubergiste leur donna une clé, avant de les inviter à s'asseoir à l'une des tables, leur assurant qu'elle veillerait à ce que leur repas leur soit apporté sous peu, leur demandant s'ils souhaitaient boire avec cela. Tout sourire devant ses deux clients qui avaient payé du bon argent, elle les salua de la tête encore une fois, se tournant vers la porte qui donnait sur la cuisine pour prévenir de deux nouveaux couverts dans la salle déjà remplir de monde, avant de totalement disparaître, son ton se durcissant alors qu'elle fermait la porte derrière elle.

Le temps que les Konohajins s’asseyent, ils purent constater que de nombreux regards tombaient sur eux, curieux, intrigués, avant de se détourner. Rien de bien choquant, mais tout cela leur rappelait une chose: ils étaient des étrangers ici. Dix bonnes minutes plus tard, une jeune femme aux yeux et au nez légèrement rougis arriva enfin, le plateau chargé des deux bols de ramen (pour faire dans l'originalité sur un forum Naruto) et de leurs boissons.

    Excusez-moi pour le retard.


Fit-elle machinalement, pas très convaincue, visiblement la tête ailleurs et sans aucune envie de se forcer à se forcer à sourire ce soir. Sa voix et son visage devaient sûrement dire quelque chose aux Konohajins... Et pour cause, ils l'avaient sûrement remarqué en arrivant sur la place du village plus tôt dans la journée, mais ça, seuls eux le savaient.

    Est-ce que ça sera tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:13


L’annonce de la disparition de l’ancienne Daimyô sembla enfin provoquer une légère réaction chez les dignitaires, mais rien de plus. Et je fus soulagée d’apprendre que le Yamanaka partageait mes suspicions, même si nous décidions de continuer nos recherches dans la ville. Bien entendu, j’écrivis le peu d’informations que nous avions récolté, celles-ci me paraissant faibles par rapport à celles récoltées par les autres équipes.

Une fois les instructions données, nous nous séparions afin de couvrir le plus de personnes. Cependant, dès la première personne que j’interrogeais, je compris que notre recherche serait compliquée. Le pouvoir des Kaonashi en était sans doute responsable puisqu’il leur permettait de mieux s’intégrer dans le village sans éveiller la méfiance des habitants. Et après avoir interrogé une bonne dizaine de personnes, qui s’enfuyaient presque à ma vue, je décidai d’abandonner pour aujourd’hui en voyant que le soleil commençait à descendre.

Je rejoignis mon compagnon, et celui-ci s’assura d’abord de mon identité à travers sa télépathie.

~Non. Ok, on est bon.

Ce pouvoir était vraiment utile. La principale raison étant qu’il nous permettait de nous assurer que l’autre personne était bien qui elle prétendait être, mais secrètement. De sorte que nos possibles ennemis ne pouvaient pas entendre ces questions et réponses, même s’ils nous espionnaient. Yep, vraiment utile. Je soupirai en me passant une main dans les cheveux. La pêche aux informations de Keiji avait été aussi infructueuse que la mienne.

- Non, personne ne semble savoir quoi que ce soit. Ou s’ils savent quelque chose, ils nous le cachent. Et oui j’ai remarqué. J’espère juste que ça ne veut pas dire que le conseil profite des richesses de la ville au détriment de ses habitants. Je souris ensuite à sa remarque. J’avoue que je commence aussi à avoir un peu faim.

Nous ne perdîmes pas plus de temps avant de nous diriger vers l’établissement conseillé par Sokka, le Ame Leon. Tout comme le reste des bâtiments de la ville, à part le palais, l’auberge semblait ne pas être née de la dernière pluie, même si je préférai ne pas juger. On s’en sortait comme on pouvait dans la vie. L’intérieur n’était pas si mal, de style japonais et la salle comportant plusieurs tables ici et là. On pouvait aussi distinguer un escalier qui devait mener aux chambres à l’étage. Le tout faiblement éclairé par les flammes de bougies disposées sur les tables ou sur des chandeliers.

Je laissai Keiji mener la danse, restant l’éternel coéquipière silencieuse, et acceptait la clé de la chambre, avant de suivre l’homme à une table pour attendre notre repas après que nous ayons payé pour notre chambre et le repas.

Une servante ne tarda pas à venir nous apporter notre repas, et je fronçai les sourcils, son visage me rappelant quelqu’un. Elle semblait avoir pleuré, ses yeux et son nez rougis en étant une assez grosse preuve. Puis, je finis par réaliser d’où je reconnaissais cette femme. C’était celle dont le gamin prétendait qu’elle n’était pas sa mère. Je remerciai la femme avec un sourire poli, et ne put empêcher ma curiosité prendre le meilleur de moi-même.

- Ce n’est pas du tout en rapport avec votre travail, mais comment va votre fils ? Je me souviens l’avoir vu faire une belle crise plus tôt dans la journée. S’est-il calmé ? Savez-vous ce qui l’a causé ?

Ouch. Le tact n’était pas ma plus fameuse qualité, et j’étais sans doute allée un peu trop loin dans mes interrogations. Cependant, elles n’étaient pas seulement faites pour savoir si la situation avait été réglée, mais aussi pour connaître le fin mot de l’histoire, histoire qui m’avait paru suspicieuse quand on savait que des membres d’un clan de changeurs de formes étaient infiltrés dans le pays. Cela ne m’empêcha cependant pas de poser d’autres questions, justement en rapport avec ce clan. Travaillant dans un bar, elle devait sûrement avoir entendu des rumeurs.

- Et, est-ce que vous sauriez quelques chose sur des personnes liées à un emblème du crabe, ou par rapport à l’entreprise qui est apparu il y a un peu plus d’un an ? Celle qui fait concurrence à Shellz Industry ? Avez-vous remarqué quelque chose qui sortait de l'ordinaire dans la ville ces derniers temps ? Oh, et dernière question, et je m'excuse pour mon petit interrogatoire. Fis-je avec un sourire désolé. Y-a-t-il une raison pour que vos bâtiments semblent si délabrés face à la grandeur du palais du maire ?


Parchemin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptySam 25 Mar 2017 - 12:23

Ouvrant grand les yeux à la question de la jeune fille, la serveuse ravala son expression un peu trop effarée d’avoir été vue lors de la crise sur la place centrale de la ville par les deux Konohajins. C… C’était donc pour ça.

    Je … je… oui. Il va mieux. Je … je l’ai confié à ses grands-parents, le temps que mon mari revienne puisque je n’arrivais pas à m’en occuper seule, il se porte comme un charme.


Fit-elle indécise et hésitante comme une litanie qu’on lui avait ordonné de réciter par cœur.

    Pour le reste, je n’en sais rien, ce n’est pas à moi qu’il faut demander ce genre de choses voyons.


Fit-elle nerveusement d’un ton un peu plus haut qu’auparavant ayant conscience que plusieurs regards s’étaient tournés vers eux.

    Profitez de votre repas. Je passerai déposer vos draps propres dans votre chambre quand vous aurez fini.


Fit-elle d’un ton machinal, retrouvant son sourire chaleureux des beaux jours avant de repartir, ses poings étrangement crispés sur son plateau.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:20


Mes yeux se plissèrent légèrement, marquant ma suspicion face à la réaction un peu trop tendue et apeurée de notre interlocutrice. Car ma première question était toute simple, non ? Qu’est-ce qui aurait pu provoquer cette panique ? Il y avait anguille sous roche. Surtout si elle semblait aussi hésitante. Elle savait mieux que qui que ce soit comment la situation s’était arrangée, non ? Alors pourquoi hésiter ?

Je haussai ensuite un sourcil, un sourire amusé sur mes lèvres alors que je percevais les regards des autres clients sur nous. Pas la bonne personne à qui s’adresser ? Pourtant, selon moi, les personnels d’auberge étaient toujours les mieux placés pour obtenir ce genre d’informations, puisqu’ils entendaient en permanence les derniers ragots. D’ailleurs, le fait qu’elle élevait la voix était aussi suspicieux. Était-elle en train de lancer un léger appel au secours à ses clients afin qu’on insiste pas sur le sujet ? Sachant que ces mêmes clients faisaient partie des villageois qui se montraient extrêmement défensifs quand on les interrogeait. Y avait-il quelque chose de plus sous cette peur ? Comme une menace que quelque chose de grave arriverait si ils parlaient ?

~ Bon sang, il doit se tramer quelque chose de grave pour que même les serveuses soient aussi peu enclines à répondre à nos questions. Une menace peut-être ?

Une fois mon avis partagé avec le Yamanaka, je répondis à la mère de famille, mon sourire toujours un peu amusé, et ne trahissant pas mes suspicions.

- Ah, j’aurais cru que le personnel d’auberge saurait plus des choses, étant en contact avec les rumeurs à longueur de journée. Mais il semblerait que je me sois trompée. Pardonnez-moi pour ce manque de tact.

Mes mots étaient à peine sortis de ma bouche que la femme s’apprêtait à prendre congé de nous. Je ne la retins pas plus, sachant pertinemment qu’elle ne répondrait pas à mes questions si j’insistais. Et je n’avais pas non plus envie de créer une scène alors qu’on avait déjà pratiquement toute l’attention de la salle sur nous.

- Très bien, bonne nuit.

Nous terminâmes le repas et j’ajoutai les derniers événements en même temps, avant de décider qu’il était temps de se retirer pour la nuit. Aussi sans un mot, nous montâmes à la chambre, et je pris le premier tour de garde. Je n’étais vraiment pas à l’aise dans cette ville, entourés d’inconnus alors que nous savions qu’il y avait un risque que des membres de ce fameux clan soient présents.

Parchemin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:37

Toquant légèrement à la porte peu de temps après que les Konohajins soient montés se coucher, la serveuse ouvrit la porte, les bras chargés de linge.

    Comme convenu, je viens changer les draps.


Fit-elle du même sourire hypocrite qu’elle avait arboré avant, parlant légèrement plus fort que la normale. Rentrant, elle entama de changer les draps malgré les politesses qu’auraient pu faire le duo, insistant sur le fait qu’ils se devaient de leur fournir de quoi bien dormir étant donné qu’ils avaient déjà réglé leur chambre. Maladroite dans son travail, on pouvait la sentir tendue, soucieuse, par rapport à quelque chose. Et la gêne entre les trois personnes présentes ne pouvait que croître si l’on remarquait que les draps qu’elle enlevait étaient déjà d’une blancheur impeccable…

Finissant sa tâche en silence, elle roula les draps en boule et les serra dans ses bras pour les emporter, ce simple geste éveillant en elle quelque chose qui la fit enfin céder à son dilemme intérieur alors qu’elle commençait à sangloter. Reniflant, elle s’essuya les yeux et le nez avec les draps, levant ses yeux vers la jeune fille qui lui avait posé toutes ces questions.

    Ils me l’ont pris. Mon Tobi. Sauvez-le je vous en prie, j’avais réussi à les convaincre de l’épargner, mais ils me l’ont pris.


Recommençant à sangloter, elle releva le visage enfin, celui-ci cette fois identique à celui de la jeune Gekei qui lui faisait face avant de redevenir comme avant. Les yeux rougis, elle leur explique alors qu’elle faisait partie des personnes qu’ils recherchaient liées au symbole du crabe. Celui-ci était le symbole de leur clan, le clan Kaonashi, le clan des métamorphes originaires d’Ame. Elle n’était pas une combattante ni même utile malgré ses dons, comme de nombreux membres du clan d’ailleurs. Mais le clan les avait regroupé ici à Kouba qui se voulait être un havre de paix au sein duquel ils ne souffriraient plus du regard des autres. Mais elle ne s’était pas attendue à tout ceci, en répondant à l’appel du clan, on lui avait demandé de jouer un rôle, lui assurant que c’était pour l’heure le seul moyen de protéger les siens. Acceptant, elle avait rapidement compris ce qu’il se passait vraiment. Les Kaonashi remplaçaient progressivement les habitants de Kouba. Apprenant que la personne qu’on avait kidnappé pour lui donner une place dans ce « refuge » avait un enfant, elle avait lutté pour recueillir le garçon, assurant qu’avec son jeune âge il ne se douterait de rien. Mais la scène à laquelle ils avaient assisté était la goutte de trop pour la police du clan. Elle avait commis trop de bévues. S’était trahie trop de fois devant les autres habitants Kaonashi, les civils originaux et pire, des ninjas de Konoha apparemment. Il fallait que le binôme comprenne ceci : les enfants étaient trop indisciplinés et trop difficilement contrôlables pour être laissés derrière une fois leurs parents enlevés. Tobi avait sûrement rejoint ses parents mais était-il …

Éclatant en sanglots devant l’atrocité de l’acte auquel elle avait été forcée d’être complice, elle savait ce qu’elle risquait. Mais elle avait fait son choix. Ce n’était pas cette vie qu’elle avait voulu, et comment pouvait-elle continuer à vivre normalement alors qu’elle ne cessait d’imaginer avoir sur ses mains le sang de cet enfant qu’elle avait considéré comme le sien toutes ces semaines…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:07



Le vieil aubergiste s’excusa puisqu’il n’avait qu’une seule chambre pour les deux konohajins, pas grave Keiji n’était pas là pour des vacances mais bien pour enquêter, il passerait sans doute plus sa nuit à réfléchir qu’à dormir.

L’homme se dirigea alors vers les cuisines et annonça la commande des deux verts qui arriva peu de temps après. Deux superbes bols de ramens servit par une femme aux yeux un peu rouges. Il l’avait déjà vu, c’était la femme à l’enfant pleurant. Il prévient alors sa coéquipière.

~ C’est la femme avec le gamin pleurnichard intriguant. Parles lui c'est bien.

Le Yamanaka observa juste alors d’un œil, la Gekei parler à la femme tout en surveillant la foule
aux alentours, pour déceler peut être quelconque assaillant qui serait prêt à sévir.
La louve lui demanda tout d’abord des nouvelles de son fils puis alla droit au but en lui demandant si elle savait quelque chose pour le crabe.

Bingo, la prise était ferrée. Enfin les yeux de la serveuse traversait ses sentiments elle ne s’attendait pas à ce genre de question et pourtant elle fit comme si de rien n’était, en bafouillant un peu dans ces réponses avant d’expliquer qu’elle viendrait mettre leur drap après le repas, puis elle s’éclipsa.

~ Elle cache quelque chose c’est certains, mais agissons comme si ne rien n’était, nous ne devons pas nous trahir. On la cuisinera quand on sera seuls avec elle dans la chambre. D’ici là, normal.

Ils finirent leur repas au lance-pierre et sortirent vite de table pour monter à l’étage, dans leur chambre. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre la serveuse, pendant ce temps, le jeune manipulateur de la gravité se posa à la fenêtre et s’alluma une clope, la première de la journée et surement la dernière. Mais au moins cela lui offrait un petit moment de réflexion en observant les rues de la ville qui commençaient à être avalées par la nuit. Que pouvait bien cacher cette ville, il y avait beaucoup trop d’éléments intriguants, mais aucun lien entre eux.

C’est alors que quelqu’un toqua à la porte, là voilà, Keiji se retourna et observa la femme entré dans l’appartement et dire qu’elle venait changer les draps.
Et qu’est ce que cela était malaisant, elle tremblait à moitié et était très tendue. Elle allait craquer et annoncer quelque chose c’était sur, au pire il aurait juste besoin de rentrer dans son esprit.

~ Si elle essaye de sortir sur la pièce, je compte sur toi pour l’en empêcher et la baillonner.

Mais cela n’allait pas être nécessaire puisque la dame de chambre commença à sangloter avant d’essuyer ses larmes dans les draps roulés en boule dans ses bras. Et elle parla, enfin.

Tobi donc, l’enfant pleureur s’appelait donc ici et il avait été kidnappé ? Par qui ? Keiji ne comprenait pas. C’est alors qu’elle prit le visage d’Izumi, et oui il y avait bien deux têtes d’Izumi dans la pièce. Elle était une Kaonashi.

Keiji la laissa compléter ses explications, mais sortit quand même un kunai derrière son dos, pour assurer et éviter toute tentative d’attaques surprises, il fallait être prudent. Mais au  fur et à mesure dur écrit de leur interlocutrice, il comprit que c’était quasiment toute la ville qui était condamné, peut être même que la tête du village l’était, et qu’il avait parlé à de pâles copies.

- Merci de votre aide, vous êtes très courageuse, mais j'ai besoin de réponses pour vous aider, est ce que la tête du village aussi a été remplacée ? Tout les gardiens aussi ? Vous estimez à combien le taux de population remplacée ? 80 % ?

Il avait besoin d’une réponse claire. Puis il se tourna vers sa coéquipière.

- Prévient tout le monde vite, demande aussi des renforts, c’est possiblement une ville entière qui a été remplacée et cela est peut être le cas d’autres cités.
~ Et ensuite prépares ta tenue, on sort par la fenêtre et on parcourt les toits, oublies pas ton fumi.

Puis il se rapprocha de leur interlocutrice et la rassura en affichant un franc sourire :

- On va sortir et retrouver le petit. Mais pour cela, il me faut votre identité et que vous me disiez où ce trouve les « bases » secrètes dans la ville. On doit arrêter ça, et bien sûr vous serez assuré d’une immunité devant l’autorité de Konoha, je le promet.

Si ces révélations pouvaient sauvées l’intervention konohajin et la ville entière, cela aurait une grande valeur devant le jugement qui suivrait la possible libération de la ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:55


Quelques instants après que nous soyons arrivés dans notre chambre, une personne toqua à la porte et celle-ci s’ouvrit pour révéler la servante de plus tôt. En entrant, elle garda la même attitude réservée et nerveuse qu’elle avait affichée dans la salle en bas. Mais cette façade céda bien vite quand elle fut complètement entrée et qu’elle eut fermé la porte derrière elle.

En effet, une fois qu’elle eut fini le travail pour lequel était venue, elle fondit en larmes, nous racontant que son fils avait été enlevé. Mais ce qui me fit me tendre d’un coup fut lorsqu’elle prit mon visage. Pas une métamorphose comme on avait pu l’apprendre à l’Académie, mais bien une transformation faciale qui me perturba au plus haut point. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion de se retrouver face à soi-même en dehors d’en face de son miroir (je n’aurais évidemment pas penser cela si je m’étais souvenu de l’Event de Noël). Cependant, cette capacité ne fit que me rendre encore plus suspicieuse à l’égard de la femme, et Keiji eut à peine le temps de me demander de me placer entre elle et la porte que je commençais déjà à bouger, ma main se crispant sur le manche de mon katana.

Même avec son histoire qui pouvait se montrer convaincante, elle restait tout de même une personne du clan ennemi, et je restais sur mes gardes. J’avais déjà été dupée par des personnes qui ne changeaient pas de visages à Nami, ce n’était pas pour me faire avoir une seconde fois ! Cependant, les informations qu’elle révélait m’inquiétèrent encore plus que sa présence. Si l’on en croyait ses dires, c’était pratiquement toute la ville qui était infectée par ces Kaonashi. Et quelque chose me disait que le Conseil l’était aussi au vu de leur manque de réaction plus tôt. La situation s’avérait plus grave que ce que nous pensions. Sans oublier que si cela s'avérait vrai, nous étions dans l'antre du lion !

Mais une part de moi restait paranoïaque. Aussi, je gardai tout de même un œil sur notre femme éplorée alors que je sortais le parchemin pour noter ces nouvelles informations. Une fois cela fait, je ne pus m’empêcher de faire un commentaire en guise de mise en garde une fois que Keiji eut terminé de parler.

- Juste, évitez de nous mener à un piège trop prévisible. Ce serait inutile et une perte de temps pour tout le monde.

Oui, j’étais peut-être rude, mais bon. Je restais suspicieuse et je ne pouvais me retenir de le faire savoir plus ou moins subtilement.

Parchemin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:24

Un homme marchait dans le couloir. Et il ne s’en cachait pas. *Clap*…*Clap*…*Clap*. À chaque pas qu’il faisait, un nouvel applaudissement. Le bruit de botte s’arrêtant dans le couloir, les gonds de la porte tombèrent tous seuls, l’homme poussant alors le panneau de bois du doigt pour le faire tomber aux pieds du trio.

Groupe 8 - Modèle de discipline 587203keijizumi2

    Je pense que nous pouvons nous arrêter là pour les explications.
    M-...
    Chhhhh, vous en avez assez fait ma chère. Mais rassurez-vous, ils n’iront pas bien loin et toute cette trahison n’aura servi à rien. Oh pardon, vous ne vous sentez pas bien ?


Fit-il aux deux Konohajins qui commençaient à avoir du mal à malaxer leur chakra et titubaient légèrement.

    Ne me dites pas que le cuisinier oserait empoisonner vos repas voyons ! Quoique … s’il était l’un des nôtres, cela ne serait pas étonnant. Plus sérieusement, merci de m’avoir facilité autant la tâche. Et sérieusement. Ame Léon … Caméléon ? Vraiment ? Vous n’aviez pas vu le jeu de mot alors que vous saviez quoi chercher ? … Décevant, vraiment.


S’accroupissant à hauteur du visage du Yamanaka qui s’était effondré mais continuait de lutter contre les effets de la drogue, le ninja lui sourit.

    Voyez le bon côté des choses. Vous souhaitiez savoir ce qui est arrivé à tous ces civils, vous allez bientôt les rejoindre. Emmenez-les. Tous les trois.


Conclut-il en se relevant, d’autres ninjas prenant possession de la chambre, emportant la jeune femme et les Konohajins qui finissaient enfin par sombrer dans l’inconscience.

* * * * *
Groupe 8 - Modèle de discipline Latest?cb=20140730182541

Le mal de crane était virulent, ils avaient été dépossédés de toutes leurs possessions et jetés avec les autres, leur chakra étant tout simplement bridé par un sceau sur l’abdomen. Tournant la tête à leur réveil ils pouvaient voir autour d’eux probablement tous les kidnappés. Une centaine facilement. Une multitude de paillasses sales s’amoncelaient un peu partout, le tout restant visible grâce à la lumière fournie par des étranges cristaux fluorescents un peu partout.

Tous affichaient le même visage famélique et désespéré. Ils étaient maintenus en vie, mais dans quelles conditions ? Tombant sur un visage familier, ils aperçurent la Kaonashi seule dans son coin, regardant une famille se blottir les uns contre les autres. Dire qu’elle appartenait au clan qui les avaient tous jeté ici reviendrait à signer son arrêt de mort.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe 8 - Modèle de discipline Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 8 - Modèle de discipline Groupe 8 - Modèle de discipline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 8 - Modèle de discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de discipline [Six]
» Tu manques de discipline gamin [Solo]
» Modèle et règles de PNJ
» Modèle et règles de PNJ
» Modèle de présentation : Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-