N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une croisière imprévue ★ feat Orisa Karin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Honshū Kōsei
Honshū Kōsei
Informations
Grade : Genin.
Messages : 14
Rang : C

Une croisière imprévue ★ feat Orisa Karin.  Empty
Message(#) Sujet: Une croisière imprévue ★ feat Orisa Karin. Une croisière imprévue ★ feat Orisa Karin.  EmptySam 25 Fév 2017 - 9:25

    ▬ Il faut vraiment que je m'active un peu.

Être en retard ? Cela ne te ressemblait guère, mais cela pouvait arriver à tout le monde. Épuisé par ce que tu avais dû accomplir la veille, tu n'as pas réussis à te réveiller tôt comme la plupart des matins. Un peu de mauvaise humeur, tu n'avais d'autres choix que de te dépêcher, car tu avais été réquisitionné pour une mission. Préparant alors tes affaires, tu pris la décision de relire une nouvelle fois l'ordre de mission, pour ne rien rater, de connaître le moindre détail.

Citation :
Vous êtes envoyés dans un cadre plutôt particulier pour une mission. En effet, une compagnie de voyages maritimes a fait appel aux services des militaires pour assurer la sécurité à bord de sa prochaine croisière qui visitera les îles de l'archipel de Mizu no Kuni. Ayant déjà eu affaire à des pirates de bas niveau, ils cherchent à ne pas renouveler cette expérience et font donc appel à vous. Votre rôle est de vous fondre dans la masse des passagers pour ne pas les effrayer, et de vous tenir prêts à agir si la situation le demande. La croisière s'amusera-t-elle ?!

Il s'agissait donc d'une mission de sécurité, qui pouvait soit se passer sans aucune complication ou alors à l'inverse, se dérouler de façon à ce que tu sois obligé de combattre. Bien que tu as toujours été fier d'être un shinobi, tu ne prônes pas forcément la violence et si tu peux éviter une telle chose, cela t'arrange bien plus. Pour la première fois de ta vie, tu allais faire une croisière, mais cela ne t'inquiétait pas plus que cela, tu devais davantage te concentrer sur la réussite de ta mission et rien d'autre. Pliant le message, tu ne tarda pas à le glisser dans ta poche et à continuer à t'habiller le plus rapidement possible. Pourquoi tant de hâte ? Tu n'étais pas seul dans cette tâche et tu ne voulais pas faire attendre la personne qui allait te soutenir (ou t'ignorer selon les personnalités). Il était bien indiqué que tu devais retrouver cette fameuse personne sur place, sur l'île la plus proche de Kiri et surtout celle qui allait être le point de départ de cette croisière.

Délaissant un peu tes vêtements de shinobi, tu optas pour une tenue plus simple et discrète, car tu ne devais pas attirer l'attention. Un échec serait un coup dur pour toi et tu ne pouvais te permettre une telle chose. Prenant tout de même un sac à dos, rassemblant ce qui pour toi semblait vital, tu poussas alors la porte de chez toi, enfin prêt à rentrer dans le vif du sujet. Le temps était à la brume, rien de bien dérangeant en soit. D'un pas rapide, tu t'empressas de rejoindre le port, rejoignant alors un bateau qui allait ensuite te déposer à l'endroit de ton choix.

Après quelques minutes, tu arrivas enfin à destination, heureusement, le bateau était encore loin du départ, ce qui allait te laisser suffisamment de temps pour parler avec ton ou ta partenaire. Posant ton sac près d'un arbre, non loin d'une petite masse de gens qui attendaient très certainement le départ de la croisière, tu scrutais tout autour de toi, afin peut-être, de repérer l'autre shinobi présent pour cette tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Orisa Karin
Orisa Karin
Informations
Grade : Genin
Messages : 11
Rang : C

Une croisière imprévue ★ feat Orisa Karin.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une croisière imprévue ★ feat Orisa Karin. Une croisière imprévue ★ feat Orisa Karin.  EmptySam 25 Fév 2017 - 20:12

Une journée intéressante se profile. Je suis assignée à une mission de rang C en coopération. Honshū Kōsei. Je ne sais pas du tout qui c'est, mais une chose est sûre, il va rapidement savoir qui je suis ! Haha ! D'ailleurs, il a probablement déjà entendu parler de moi. Cela dit, soyons sérieux. Je dois m'infiltrer dans une croisière... Une croisière ! Probablement un des plus gros moyens de fuir notre misérable réalité pavée de guérillas ridicules, de haine et de tragédies. Un énorme bateau, d'énormes sommes d'argent, d'énormes personnes dont l'envergure physique n'a d'égale que la taille du porte-monnaie. Tout ça me dégoûte d'avance, mais je me remémore les mots de mon père.

- Concernant Kiri, reste dans les rangs et obéit. En douceur.

J'ai rendez-vous dans une heure à l'ouest du village pour l'embarquement. Nous sommes censés nous fondre dans la masse, car les voyageurs ne doivent pas savoir qu'on les protège. En effet, qui dit protection, dit danger potentiel et visiblement, crée un sentiment de peur est la dernière chose que la compagnie maritime désir. Ça les ferait pourtant renouer avec la réalité ce n'est pas si mal. C'est donc avec amertume que je cherche désespérément une tenue adéquate. Cinq minutes s'écoulent avant que je finisse par me décider. Je porte un gros pull en laine rose pâle légèrement cintré au col roulé, un pantalon en tissu bleu pastel qui s'arrête en haut des chevilles et des sandales blanches à talon moyen. Mais le plus dur reste à faire. Une croisière s'étalant sur plusieurs jours, je dois aussi remplir une valise entière... Ce labeur me semble durer une éternité. Quelque chose de simple, discret, banal. J'ai pas. Trente ans passent et je finis par fermer mes bagages. Je me rends vite compte du retard que je viens d'accumuler et me retrouve à sortir en trombe du manoir Orisa.

- Karin-chaaaaaaaaaaaaan !

Un demeuré avec qui j'étais en cours à l'académie me fonce dessus les bras en l'air dans l'espoir que je lui réponde. Sans un mot, je lui colle un coup-de-poing sur le dessus du crâne et continue mon chemin. Indifférente. Je suis déjà en retard, si en plus je dois me taper les dégénérés. Je passe les sentinelles du village et m'enfonce rapidement dans la brume de Mizu no Kuni en direction du port.

Me voilà enfin arrivée sur place et apparemment, le bateau est sur le point de partir. Tous les voyageurs sont sur la passerelle en file indienne et remplissent les cabines au travers des trois étages du paquebot. Je cherche mon coéquipier du regard, mais je me rends vite compte du caractère totalement INUTILE de la chose. Ne l'ayant jamais vu, autant chercher un brin d'herbe dans la pelouse. Je finis par me mettre derrière le troupeau et me présente devant l'officier chargé de vérifier les titres de transport.

- Il me faut votre titre s'il vous plait.
- Vous ne me connaissez pas ?
- Non.
- Bizarre. Je suis Orisa Karin !
- Ah !
- Vous voyez.
- En fait non.
- Je suis en mission pour Kiri ! Ne me dites pas que vous n'êtes pas au courant !
- Ah vous faites partie de l'équipe de Kiri très bien. Euh... Je m'attendais pas à... Enfin, vous voyez.
- A quoi ?! Qu'est-ce que tu insinues baka !

Vous avez compris. Le temps passe et le ton monte entre l'officier et moi. Surtout moi en fait. Ce crétin me prend une fifille incapable de faire quelque chose de ses dix doigts, il va vite comprendre à qui il a affaire ! Ce raffut force, bien sûr, tous les voyageurs et les passants à se retourner vers moi qui hurle sur cet ignorant de première.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une croisière imprévue ★ feat Orisa Karin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux mensonges [PV Orisa Karin]
» Rencontre imprévue
» Rencontre Imprévue [PV. Ema]
» Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba)
» Rencontre imprévue [ Pv: Atrabana ShunShoo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-