N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] Empty
Message(#) Sujet: S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] EmptyVen 17 Fév 2017 - 1:51


Le temps libre se faisait de plus en plus rare pour le Chef du Clan Rakuzan.
Depuis le recrutement de Yamanaka Shigo au sein de l'ANBU, Satochi se montrait particulièrement vigilent à l'évolution de la nouvelle recrue dans son nouveau moule, s'en suivait également de longue journée à être enfermée à signer des papiers et des papiers et toujours plus de papiers.
Et lorsque tout semblait enfin terminé, la même besogne concernant les siens l'attendait parfois le soir lors de son retour dans le Quartier des Rakuzan.
La vie de haut-gradés au sein d'un village shinobis n'avait rien d'une vie paisible et simple, bien au contraire.
Et lorsque l'on ajoutait des facteurs à l'équation comme un clan ou une unité spéciale à faire tourner correctement. Il n'était pas rare d'uniquement devoir se focaliser sur ces choses-là.

Cependant, s'il y avait bien une chose que Satochi avait à cœur de faire perdurer, c'était son implication au sein de son programme quotidien d'entraînement.
Devant les yeux du village, il avait perdu face à l'Hokage. Il ne pouvait donc pas se permettre de relâcher ses efforts. Il devait continuer à avancer et décupler sa puissance afin d'une part être prêt un jour pour une revanche et d'autre part, pour ne pas que les gens du village le pensent faible.
Lors de sa démonstration face à Mizuki, il avait fait en sorte de montrer certaines facettes de son pouvoir, mais cela ne suffirait pas indéfiniment à chasser la médisance de certain.
C'est pour ça que qu’importe l'heure, il veillait à toujours venir faire un saut au terrain d'entraînement afin de s'y entraîner.

Ce jour-là, c'était environ midi lorsque le Rakuzan arriva sur les lieux.
Le calme était présent et semblait propice à l'exploitation de ses pouvoirs.
Il commença donc par quelques échauffements avant de passer aux choses sérieuses en créant cinq clones d'ombre de lui-même.
Cette petite mise en scène était devenue sa méthode d'entraînement favorite. Il allait faire face à ses copies afin de décupler sa puissance.
Le point essentiel de cette méthode résidait dans le fait qu'il avait besoin de devenir plus fort que lui-même pour l'emporter, tout en gagnant de l'expérience à travers ses clones.

Le premier round commença alors en étant essentiellement centré sur des enchaînements de Taijutsu.
Ce nouvel art qui avait réappris à utiliser avait été son faible face à Mizuki. C'était donc et logiquement dans ce secteur qu'il avait besoin de s'améliorer.
Les premières minutes se déroulèrent plutôt bien, malgré le fait qu'aucun clone ait été détruit.
La suite devint bien plus délicate lorsque les clones se décidèrent à utiliser des techniques de ninjutsu Raiton et Fûton face au brun limité au Taijutsu.
C'est alors que ses capacités sensorielles entèrent en scène lui permettant de bien mieux ressentir le monde qui l'entourait, d'anticiper et d'éviter les mouvements réalisés par les autres Satochi.

Après une quinzaine de minutes sans grand succès, les six Satochi stoppèrent leur lutte. Le Jônin ressentit alors la présence de quelqu'un, un faible chakra qui semblait se cacher derrière des buissons.
Machinalement, le Chef de l'ANBU tourna le regard dans la direction d'où venait cette présence inconnue et logiquement ne vit rien.
Il disparut donc de sa position l'espace de quelques instants seulement qui lui donnèrent la possibilité d'arriver dans le deux de celui qui semblait être un petit brun plutôt curieux.

- Tu cherches quelque chose ? demanda alors le Rakuzan tout en souriant dans le deux du jeune homme

Feat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:41



En ce début de matinée ennuyeux comme il était rare d'en avoir dans le village caché de la feuille, je m'étais lancé à la chasse aux missions sans succès, aucune mission à accompli, personne avec qui trainer, même les mamies n'avaient besoin de rien et j'avais beau faire le tour du village, rien à faire. La situation était telle que pour éviter de passer une journée blanche, je n'avais pas d'autre choix que de me rendre au terrain d'entraînement, je pourrais tenter d'apprendre de nouvelles techniques où même m'exercer à celles que je maitrise déjà. Qui sais, peut-être même que je pourrais de nouveau tomber sur yusei-sama comme la dernière fois ou pourquoi pas le maître hokage cette fois-ci, si ça se trouve, elle doit s'entraîner toute seul dans l'un des coins les plus secrets du village et si je réussis à tomber sur elle et qu'elle m'enseigne aussi une technique, c'est sur je serais définitivement en voie de devenir l'un des shinobis les plus puissants du village, rien que le fait d'y penser, le sourire me montait déjà aux lèvres.

Sautant d'arbre en arbre, je fis aller et retour le tour des terrains d'entraînement ouvrant l'œil et veillant bien à ne rien louper, il suffisait que je me laisse aller un seul instant pour ne pas voir un shinobi de si haut rang si jamais il y en avait, malheureusement pour moi durant ma petite patrouille, je n'étais tombé sur rien de très intéressant, tout était si calme même si on pouvait quand même trouver quelques jeunes shinobis qui s'entraînaient par ci et par là. J'étais presque épuisé par ces tours incessants que j'avais arrêté de faire depuis le début de la journée et pour me reposer un peu, je me mis à l'ombre sous un grand arbre Avant de grimper jusqu'à une de ses branches et m'y allonger. Malgré la chaleur qui régnait loin des zones recouvertes par les ombres des arbres, il faisait si frais à l'intérieur de ceux-ci et encore plus dans leurs feuillages. Je restais allongé un instant sur la branche de l'arbre un instant, avant de percevoir ce brun élancé passer juste en dessous de moi. Malgré la chaleur qui régnait loin des zones recouvertes par les ombres des arbres, il faisait si frais à l'intérieur de ceux-ci et encore plus dans leurs feuillages.

Attendant qu'il soit à quelques mètres de moi, je descendais de mon arbre et me mis à le suivre avec énormément de discrétion. Il ne marcha pas longtemps avant de s'arreter et je fis de même, je le vis alors faire quelques échauffements me confirmant au passage qu'il était bien là pour s'entrainer. Afin d'éviter d'être démasqué, je pris la peine de bien me cacher derrière un buisson.Attendant qu'il soit à quelques mètres de moi, je descendais de mon arbre et me mis à le suivre avec énormément de discrétion. Les 6 individus se mirent à se battre tout d'abord au taijutsu, puis ils se mirent à user de techniques ninjutsu.

Le combat durait un moment avant que les protagonistes ne s'arrêtèrent, l'un d'entre eux se tournait alors dans ma direction. Des sueurs froides me traversaient alors le visage, je ne savais pas encore si j'avais été repéré, mais ça devait être le cas puisqu'il m'avait presque regardé dans les yeux. Je le vis alors disparaitre sous mes yeux et me dis que c'était peut-être le moment ou jamais de fuir, mais une voix dans mon dos se fit entendre.

- Tu cherches quelque chose ?

La voix m'avait presque paralysée, mais je me retournais tout de même vers elle comme un vielle engrenage rouillé, remarquant qu'il s'agissait du brun, j'avalais ma salive avant de commencer à lui répondre.

- Heu, non-non, je passais juste et je vous ai vu, croyez-moi, je n'avais nullement l'intention de vous espionner, encore moins tricher votre technique de clonages parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] EmptySam 25 Fév 2017 - 18:00


Satochi faisait face au jeune garçon avec un air sévère. Le Jônin détestait être espionné pendant son entraînement, il avait horreur que ses techniques soient potentiellement exposées au grand public via un autre moyen que ses propres démonstrations. Et quand je dis "propres démonstrations". Je parle naturellement de celle où le Rakuzan s'était porté volontaire, pas celle où il avait été épié par un adepte pas très doué en camouflage.
L'atmosphère fut lourde pendant plusieurs secondes, puis le Rakuzan afficha un sourire sincère et amusé.
La pression disparue complètement des environs et Satochi montra son véritable visage.

- Il n'y a pas de mal répondit-il l'observation est une partie à part entière de l'apprentissage.

Il ne fallait cependant pas se mentir. La pratique restait la partie la plus importante afin de devenir plus fort. Mais l'observation et la théorie étaient les bases qui permettaient à un shinobis de pouvoir évoluer et de développer des techniques allant dans le sens de ses possibilités.

Si la démonstration bien que très banale de Satochi avait donné des idées au jeune garçon alors le Jônin en serait très fier.
D’ailleurs, le Rakuzan connaissait rien de ce petit nouveau dont il n’avait jamais croisé la présence dans Konoha.
Cela faisait également un certain temps que le Jônin n’avait plus observé le registre des nouveaux Genin du village.
Ce concours de circonstances faisait que le Chef de l’ANBU avait face à lui un parfait inconnu.

- Je me présente, Rakuzan Satochi, Jônin de Konoha, et toi petit curieux ? Tu es ? demanda le brun de bonne humeur.

Que le Genin lui réponde était la moindre des choses après cette tentative scandaleuse et ratée d’espionnage.
Cependant, Satochi n’était pas aveugle et avait bien cerné l’admiration du jeune garçon pour la technique avec laquelle Satochi réalisait ses entraînements.

- Es-tu capable toi aussi de réaliser une technique de clonage ?

Le Kage bunshin était une technique qui se démocratisait de plus en plus chez la jeune génération. Il y a fort longtemps déjà le Rakuzan avait enseigné cette même technique à Senwachi. Peut-être pourrait-il recommencer aujourd’hui avec le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:45


Je restais immobile face au shinobi qui me regardais très sévèrement. J'attendais pendant quelques instants sa réaction à mon petit mensonge improvisé, est-ce qu'il y croirait ou alors tenterait-il de me punir, dans ce cas-là, je n'aurais plus d'autre choix que de me servir de toutes les aptitudes dont je dispose pour m'enfuir. Au bout de plusieurs secondes, le brun me souria avant de prononcer quelques mots. J'étais un peu confus, mais tout de même soulagé, au moins il ne me ferait pas de mal. Il enchaîna par des présentations.

- Je me présente, Rakuzan Satochi, Jônin de Konoha, et toi petit curieux ? Tu es ?

Je lui souris tout d'abord en retour avant de lui repondre énergiquement.

- Enchantée Satochi - sama, moi c'est, Yôgan Toshi, Genin de Konoha.

Le Jônin me demanda ensuite si moi aussi, j'étais capable de réaliser des techniques de clonage. C'est vrai que ce n'est pas la première fois que j'ai à voir une technique de ce genre, mais moi personnellement je n'en maîtrisait encore aucune, j'avais peut-être là l'occasion de l'apprendre

- Pas du tout, mais après vous avoir vu à l'oeuvre, j'aimerais bien pouvoir faire de même. Vous pouvez m'enseigner s'il vous plait ?.

Demandais-je au Rakuzan en m'inclinant devant lui comme pour le supplier lui faisant les yeux doux en espérant que cela joue en ma faveur, en même, je lui avais menti et à l'heure actuelle, il devais déjà s'en être rendu compte.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] EmptyVen 10 Mar 2017 - 3:49


La tension, une fois retombée, laissa place à la bonne humeur et le jeune Genin se présenta à son tour. Il s'appelait Toshi et était un membre du clan Yôgan.
Cette information ne manqua pas de faire sourire le Rakuzan.
La probabilité qu’une telle rencontre puisse se produire était quand même relativement minime et pourtant, le petit gars curieux que le Jônin venait de rencontrer était une sorte de cousin très éloigné.

Connaissant cette information, le Chef des Rakuzan allait faire de son mieux pour aiguiller le jeune garçon dans son apprentissage. Le reste n’avait pas vraiment d’importance et ce que le Jônin souhaitait, c’était que le gamin puisse retourner chez lui avec de nouvelles flèches à son arc.
Il avait l’air intéressé par les techniques de Bunshin, il serait content du voyage.

- Je n’y vois pas d’inconvénient, cependant, ce jutsu demande des ressources et du travail ajouta le Rakuzan. Mais c’est une technique qui peut se montrer très très utile.

Se mettant au travail, le Rakuzan fit apparaître quatre copies de lui-même afin de commencer cet enseignement par un petit cours théorique.

- Il existe plusieurs types de clonages. Le plus fréquent, est le clonage de l’ombre où Kage Bunshin. Cette technique crée une copie de soi qui est capable d’utiliser l’ensemble de notre répertoire de technique. Lorsque le clone est détruit, il disparaît dans un écran de fumée comme celui-ci.

Il tapa sur la tête d’un de ses clones et ce dernier s’évapora de la manière dont il l’avait expliqué.

- Mais, il existe également des clonages élémentaires qui eux sont une copie de nous-même, mais dans un variante affinitaire en terme de chakra. Des clones Fûton, Katon, Raiton sont des exemples. Ses clones sont cependant uniquement capables d’utiliser des techniques liées à l’affinité qui les a constitués, mais ils ont l’avantage pratique de libérer de l’énergie lors de leur destruction.

Le Chef de l’ANBU fit ensuite disparaître deux clones supplémentaires, le premier libéra un puissant courant d’air. Le deuxième, une explosion éclectique. Enfin, le brun frappa le dernier qui s’écoula en libérant une grande quantité de lave qui se répandit sur le sol.
Il donna ensuite “vie” à cette lave qui s’anima et forma une chaise en pierre volcanique sur laquelle Satochi s’installa.

- La partie la plus délicate de cet exercice, c’est qu’il faut répartir avec exactitude la même quantité de chakra. Partager ton chakra en deux parts égales demande du travail, mais avec de la pratique, on y parvient assez facilement. En revanche séparer son chakra en cinq parties, c’est une autre histoire.
Pour commencer… Tu vas essayer de faire un clone de lave d’accord ? J’imagine que la lave est l’élément que tu maîtrises le plus aisément du fait de son appartenance au clan Yôgan. De ce fait, cela devrait être plus facile de commencer par là. Pour commencer, tu vas malaxer du chakra Yôton et créer des structures, à toi de voir lesquelles. Les structures doivent avoir la même taille et tu dois les créer de manière instantanée. Je veux dire par là que tu ne peux pas en créer une puis l’autre.

Les consignes étaient données, Toshi allait devoir se débrouiller un peu désormais et réfléchir au moyen de parvenir à ses fins.
Satochi avait appris de cette manière au côté de Natsuki et le brun avait pris pour habitude de reprendre ce schéma à chaque fois qu’il avait pu donner un enseignement à quelqu’un. Toshi ne ferait pas exception.

- Si tu as des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] EmptySam 11 Mar 2017 - 15:15


- Je n’y vois pas d’inconvénient, cependant, ce jutsu demande des ressources et du travail ajouta le Rakuzan. Mais c’est une technique qui peut se montrer très très utile.

L’avis du jônin était donc positive, il accepta de m’enseigner cette technique qui me permettrait d’aller un cran en avant, cependant, il me rappela bien que le jutsu demandais de ressources, mais aussi de travail. Comme ci, c’était de si petits détails qui me feraient reculer aussi proche du but. Le Rakuzan commença par me faire un cours théorique sur les différents types de clonages tout en accompagnant le tout de démonstrations, il avait commencé par le clone des ombres qui s’évaporait en un écran de fumée, puis avait enchainé par les clones élémentaires qui explosaient en libérant une rafale de l’élément qui les composaient. J’avais surtout été épatée en voyant le niveau de maitrise qu’il avait sur la lave, il n’était pourtant pas un Yôgan à ce que je sache.

Il m’expliqua ensuite brièvement en quoi consistait réellement les techniques de clonages et leurs principes, il me conseilla ensuite de commencer l’apprentissage en tentant des clones de lave, il avait vu juste, ça ne se voyait pas vraiment, mais j’étais plus à l’aise dans le maniement de mon chakra en forme Yôton que n’importe quelle autre variante de celui-ci.

- Vous avez vu juste, la forme Yôton de mon chakra est ce que je maitrise le mieux.
Si j’ai une question, j’aimerai savoir comment vous avez obtenu une si bonne maitrise du clan Yoton, vous n’êtes pourtant pas un Yôgan non ? et de ce que j’ai pu voir vous ne maitrisez ni le Doton ni le Katon à moins que je ne me trompe, alors j’aimerai savoir comment c’est possible !.


J’avais prêté attention à tout ce que le brun m’avait dit et maintenant, c’était à moi de jouer, je n’avais pas vraiment droit à l’erreur parce qu’en plus de l’avoir interrompu dans son entraînement, je le retenais là à m’observer, il ne fallait surtout pas qu’il regrette son temps perdu. Quesceque je pouvais bien créer, ça ne devait pas être trop enorme pour un début pour éviter de me vider avant même d’avoir commencé l’exercice, des spheres peut être, de toutes petites sphères de lave solidifié. Maintenant que je savais ce que je voulais créer, il ne me restait plus qu’à me lancer.

Je joignais tout d’abord les deux mains avant de penser très fort aux à ce que je voulais matérialiser, puis je libérais mon chakra de manière instantanée d’un coup. Le résultat était catastrophique puis ce que je n’avais réussi qu’à créer des boules de magma qui explosèrent dans toutes les directions, moi-même je du effectuer une petite esquive pour éviter de me faire brûler par ma propre création, je m’excusais ensuite auprès du Rakuzan avant de me remettre en position, pourtant ça ne m’arrivais pas souvent de générer du magma à la place de la lave. Je preferais me dire que c’était une erreur que j’avais commise à cause de la pression que je m’étais mise moi-même et me tapotais les joues pour me ressaisir.

J’inspirais un grand coup avant de répéter le même procédé que tout à l’heure, mais en essayant de contrôler un peu plus mon chakra, je créais donc cinq sphères mais dire qu’elle étaient identiques, c’était comme dire qu’une fourmi est de la même taille qu’un éléphant. Je répétais encore le même procedé en reduisant le chakra de ci et là pour en mettre là-bas, mais il me fallu pas moins d’une demi-heure d’essai pour enfin obtenir le resultat escompté, cinq spheres de tailles identiques, du moins pour moi.

- Regardez ça ! lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] EmptySam 18 Mar 2017 - 19:54


Satochi s'était attendu à ce que le jeune Yôgan soit curieux vis-à-vis de la Maîtrise de l'élément Yôton du Jônin.
Il était vrai que dans le nom du Rakuzan rien ne laissait indiquer qu'il puisse si aisément manipuler l'art de la lave.
La question du Genin fit alors sourire le brun qui s'empressa ensuite de répondre au jeune garçon.

- Et bien en fait, mon arrière-grand-père qui a fondé le clan Rakuzan était un Yôgan, ce dernier et son jeune frère ont perdu leurs parents sur le chemin les menant au Pèlerinage annuel du clan. Il a donc décidé que sa famille sortirait des coutumes du clan et a donc décidé de créer le clan Rakuzan dont je suis le Chef désormais. En somme, du sang Yôgan coule dans mes veines. Ce qui explique mon contrôle sur la lave malgré le fait que je ne maîtrise ni le Dôton ni le Katon.

Satochi espérait avoir été assez clair, ce savoir concernant son passé remontait à l'époque où il avait appris à Yusei à manifester son pouvoir clanique endormi. Il avait ensuite fouillé les archives de son clan et était tombé sur les informations qu'il transmettait aujourd'hui à Toshi.

- C'est assez surprenant d'ailleurs comme tu ressembles beaucoup à Yusei ajouta le Rakuzan en souriant.

Ce point n'avait aucun rapport avec la présente discussion, mais Satochi avait souhaité manifester ce point avant de recentrer les choses sur ce qui importaient. Les apprentissages du jour!
Le jeune Yôgan se lança alors dans le premier exercice que le Rakuzan lui avait demandé de réaliser à savoir matérialiser des créations de lave de taille identique et de concentration de chakra identique.
Le brun fut assez surpris de voir le jeune garçon commençait directement par essayer de créer cinq créations.
Satochi l'avait dit, séparer son chakra en deux parts égales n'était pas une chose facile au début. Séparer son chakra en cinq parts égales était tout simplement impossible.
Le Yôgan allait sans doute parvenir à force d'entraînement à créer des créations acceptables, mais rien qui puisse être recevable dans le cadre de la création d'un clone.

Au final, Toshi parvint à créer cinq sphères de taille identique et demanda au Rakuzan de livrer son jugement.

- La taille y est, en revanche, niveau concentration chakratique ce n'est pas ça du tout. Pour des créations, le résultat n'est pas perceptible à l'œil. Mais le même résultat pour des clones serait catastrophique. Tu as était ambitieux de commencer directement par vouloir séparer ton chakra en cinq parties dit le Rakuzan d'un ton calme. Recommence cette fois-ci, mais seulement pour deux sphères.

Les capacités sensorielles du Rakuzan lui avaient donné la possibilité d'analyser les concentrations des sphères de lave du jeune garçon. Il n'avait pas simplement dit que le résultat était catastrophique pour le plaisir de le faire.
Le Jônin était cependant conscient que le travail du Yôgan n'était pas bâclé et qu'il parviendrait à présent à séparer son chakra en deux.
Ainsi, il donna l'exercice suivant à faire.

- Lorsque tu auras créé deux sphères identiques en taille et en chakra, tu reproduiras le même exercice d'imagination sauf que tu t'imagineras ta propre personne avant de séparer ton chakra en deux. J'insiste bien cette fois pour la séparation en deux. La concentration étant plus importante compte tenu de ta taille par rapport à celle d'une sphère, il est inutile que tu essayes aujourd'hui de créer cinq clones.

Retrouvant sa posture d'observateur, il regarda le Yôgan agir prêt à répondre aux éventuelles questions du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai]
» Carnet de Bord- Yôgan Tôshi
» Sato' - Hiraishin no Jutsu !
» Petites annonces no jutsu !
» Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-