N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous ? + Shigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Vous ? + Shigo Empty
Message(#) Sujet: Vous ? + Shigo Vous ? + Shigo EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:56

Calmement assis sur l’un des terrains d’entraînement, Rin terminait sa énième cigarette du jour. Le temps se chargeait progressivement, et on sentait arriver la nuit loin de la beauté de ce soleil, mais pourtant il avait choisi de prendre le risque. Yamanaka Shigo. Le fameux. L’unique. Le Chûnin étant interdit de superviser une équipe, mais ayant néanmoins accéder au grade. Un phénomène qu’il était rare d’observer au village de la feuille et, plus que tout… Une personne qu’il était important de prendre en charge. Rin savait le pourquoi du comment des raisons qui avaient conduit le Yamanaka là où il était aujourd’hui. Du moins, sur le déroulement de l’examen. C’était… Le minimum à faire avant de se soumettre au défi de l’accepter dans son équipe. Le guider, ne serait-ce qu’un peu. Lui montrer la Volonté du Feu que Dame Miko et Mizuki affectionnent tant. Lui montrer que oui, il existe d’autres méthodes.

Il soupira lourdement, attendant patiemment que ce dernier ne vienne. Il lui avait adressé un petit courrier l’invitant à le rejoindre, sans trop s’étendre sur les explications pour ne pas le faire fuir, mais en restant suffisamment direct pour qu’il ne se sente pas piéger. Comment l’aborder ? Comme un animal sauvage semblait extrêmement réducteur, comme une personne atteinte de pathologie psychiatrique d’autant plus délicat. Au final, il ne restait qu’à laisser le temps faire, et surtout discuter avec, échanger, parler. C’était presque rageant de voir le peu qu’il était possible de faire dans l’immédiat, mais il tenterait une approche semblable à une thérapie cognitive et comportementale. Au moins, il n’y avait aucun risque et si un quelconque bénéfice était attendu…

Il soupira une fois de plus, passant sa main sur son visage dans un effort de concentration. Non. Se prendre la tête en avance, cette fois, ne changerait rien. Peut-être avait-il seulement qu’on lui montre un peu d’affection ? Perdant son regard au large, l’Akimichi focalisa sur la silhouette se dirigeant vers lui et se releva.

« Bonjour, Shigo-san. Je suis Akimichi Rin. »

Il lui adressa un léger sourire évident, son identité étant non seulement été inscrite sur l’enveloppe contenant son message mais également connue de presque tout Konoha en tant que nouveau Directeur de l’Hôpital. Ne devenait-il pas trop vieux pour ce genre de choses ?

« Sais-tu pourquoi je t’ai demandé de venir ici ce soir exactement ? »

Quelque chose lui disait que la première partie serait la plus difficile…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vous ? + Shigo Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous ? + Shigo Vous ? + Shigo EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:43

    « Bonjour Akimichi Rin, je sais qui vous êtes. Jonin de Konoha et récemment promu à la direction de l’hôpital dans lequel Konoha a beaucoup misé, que ce soit sur le plan matériel ou personnel. »

    Arborant un véritable crâne humain sur son visage, il n’y avait que les pieds du Yamanaka, crasseux à souhait, qui dévoilaient sa peau. Et le ton de sa voix, froid et immaculé de toute émotion, ne permettait pas non plus de le cerner. Des vêtements amples empêchaient de définir sa véritable silhouette. A la base, c’était pour ne pas montrer sa faiblesse : une famine marquée dans le temps et sur son être. Mais à présent, son corps avait repris du poil de la bête. Pas ses habitudes.

    Rin commença par des devinettes. Shigo n’aimait pas ça, car il aurait agi de la même façon. Ce qu’il n’appréciait pas, surtout, c’était d’ignorer la raison de sa présence ici. Devait-il se défier de lui, ou le caresser dans le sens du poil ? Il était un haut gradé, mais pas aussi important que Yôgan Yusei, Rakuzan Satochi, Nara Natsuki, Aburame Mizuki ou Aburame Miko. Une fois que l’homme masqué aura fini ses leçons auprès du jeune Yohru, il obtiendra l’oreille du Seigneur du Feu. L’appui du directeur d’un hôpital lui était-il vraiment nécessaire ?

    Pourquoi lui avoir demandé de venir ici ce soir exactement ? Le Yamanaka pouvait très bien dire l’ignorer, mais ça ne lui rapporterait rien. Il pouvait très bien l’interroger afin de lire ses pensées les plus en surface, mais il ne souhaitait lui révéler ses atouts. Peut-être en testant sa patience à son tour ? La différence entre répondre l’ignorance était qu’il apprendrait une chose sur son interlocuteur.

    « Pourquoi m’avoir demandé de venir ? Peut-être pour me féliciter d’avoir parfaitement entreposé les cartons contenant le matériel aux sous-salles dernièrement aménagées à l’hôpital ? Hélas je ne m’y connais pas en médecine, mais vous avez choisi un terrain d’entraînement pour lieu de rendez-vous. Peut-être souhaitez-vous que je vous apprenne à combattre après que vous ayez vu mes excellents résultats à l’examen ? Quant à ce soir… L’alignement des étoiles sans doute, ou l’approche d’un bonus salariale de fin de mois qui risque de vous échapper dans six jours si vous ne péripéssez pas suffisamment d’instants avec quelque camarade ? »


Dernière édition par Yamanaka Shigo le Jeu 26 Jan 2017 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Vous ? + Shigo Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous ? + Shigo Vous ? + Shigo EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:00

C’était un vrai crâne humain qu’il arborait à la place du visage, et Rin dût presque résister pour ne pas sourire doucement. Oui, c’était un original – les informations qu’il avait jusqu’à présent étaient loin d’être erronées. Et un original particulièrement efficace de surcroît, rien qu’à entendre sa réponse presque acerbe aux interrogations innocentes du Médecin. Ce serait peut-être moins facile qu’il ne l’aurait espéré, mais qu’importe. Il fallait que quelqu’un le prenne en charge et il ne se refusait que très rarement les défis. Et lors de la suivante réponse du Yamanaka, l’Akimichi n’arriva guère à s’empêcher d’esquisser un sourire, avant de rompre littéralement en un bref éclat de rire puis se reprendre rapidement et fixer les yeux – il en avait bien en dessous du masque non ? – du nouveau Chûnin.

« Vous avez presque tout bon… Sinon que vous avez tout faux. Et ne vous inquiétez point pour mon salaire, c’est à celui des autres que je pense. J’ai de quoi faire depuis… Longtemps. »

Il lui adressa un léger sourire de plus.

« Nous combattrons peut-être l’un contre l’autre, un jour. Mais en attendant, c’est les remarques concernant votre comportement pendant l’examen Chûnin, et l’interdiction oh combien exceptionnelle de pouvoir superviser une équipe, qui a attiré mon attention. »

Il ne se rendait probablement compte lui-même des maux qu’il avait et des raisons ayant poussée à ces interdits. Etait-il dénué de cœur à ce point, ou seulement perdu dans une vision irréaliste du monde dont il ne semblait pas vouloir se détacher ?

« Pas que la mienne d’ailleurs, mais celle de tous les hauts dignitaires de Konoha. Je suis seulement celui qui a accepté de vous prendre dans son équipe afin de vous former sur ces quelques points plus humains qu’autre chose. Si vous le voulez bien sûr - je ne suis pas du genre à imposer les décisions aux gens. »

Il y aurait du travail, c’était absolument certain. Et si loin de Rin était l’idée de changer drastiquement le comportement du jeune homme, il n’en restait pas moins que quelques ajustements étaient nécessaires. Des ajustements qui n’avaient rien de petit. Le tout était de trouver la bonne approche du Yamanaka pour réussir à faire passer les bons messages sans le brusquer ou le pousser à se fermer de façon hermétique à ce qu’il pouvait lui apporter, car l’Akimichi était soigneusement convaincu pouvoir avoir du bon, par le biais de son influence, pour le Chûnin.

« Si vous acceptez, pourquoi ne pas m’expliquer un peu ? Votre comportement, les raisons de ce dernier surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vous ? + Shigo Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous ? + Shigo Vous ? + Shigo EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:38

    De quoi faire depuis longtemps… Son compte avait certes quasiment le triple de la somme contenu sur le sien malgré l'ensemble de ses économies, mais ça restait vaniteux de sa part de s'exprimer de la sorte, lui qui venait quémander une certaine activité journalière afin d'obtenir une prime.

    Rin était médecin. Il pensait à soigner les autres. Shigo pensait à tuer pour garder sa vie. Deux pensées totalement opposés pour deux hommes antagonistes. Une entente était-elle vraiment possible ?

    « Votre… équipe ? Me former sur quelques points plus humains… Sous-entendez-vous que je ne le suis pas, humain ? Tant mieux, car n’attentons pas d’un ninja d’être une arme ? De savoir ôter la vie à autrui si l’on nous en donne l’ordre ? Et n’est-ce pas ça : tuer pour des intérêts supérieurs, qui nous retire notre qualité d’humain ? Les points plus humains dont vous mentionnez ne font pas parti des prérequis attendus pour être un ninja, il me semble. »

    Le Yamanaka était indifférent à ses propres propos. Il n’y croyait pas un mot. Ca n’était pas pour être un bon ninja qu’il avait agi de la sorte, mais il utilisait leur propre système pour argumenter contre eux. Tuer, c’était bien ce qui était attendu d’eux ? Et d’un autre côté, le précepte moral de l’homme n’est-il pas d’aimer son prochain ? Ainsi, leur vocation même est en contradiction avec le concept d’humanité.

    Obtenir sa propre équipe lui était interdit certes. Mais l’homme masqué travaillait là-dessus. Ce ne serait plus qu’une question de temps pour que cette injustice soit réparée. Mais cela, Rin n’avait pas besoin de le savoir. Il mentionnait les hauts dignitaires de Konoha, sauf qu’il n’y avait pas que ce village dans le pays du Feu. Ainsi, qu’avait-il à y gagner en acceptant un « tuteur » ?

    « Si mon comportement était vraiment contraire à leurs désirs, je n’aurais bénéficié d’aucune promotion. Konoha a donc bien dû admettre les résultats que j’apportais à son édifice. Pour le reste, ils finiront par l’admettre de la même façon. Alors dites-moi, si ce n’est que pour avoir des cours d’humanisme, pourquoi accepterais-je votre offre ? »

    Inutile de supposer avoir mal compris, ses propos étaient très clairs. Shigo demandait ce qu’il obtiendrait en intégrant l’équipe de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Vous ? + Shigo Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous ? + Shigo Vous ? + Shigo EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:25

Pragmatique à souhait. On ne pouvait pas le nier à l’homme masqué, honnêtement, même si cela faisait froid dans le dos. Une logique alimentée par la force de la destruction et de la mort, par une vision univoque du rôle du Shinobi qui semblait date des jours sanglants de Kiri. Tuer ou être tuer. Considérait-il peut-être HI entier comme un potentiel ennemi contre lequel il serait nécessaire de lutter un jour ? A quel point était-il allié et à quel point étranger ? Rin soupira calmement avant de secouer doucement la tête, son regard toujours fixé sur le Yamanaka.

« Vous semblez oublier, justement… Oublier que vous n’êtes pas né ninja. On vous a appris à l’être. On a montré comment faire. Et il semblerait que l’efficacité ait été trop importante. Regardez-moi, plutôt. Suis-je Ninja, Médecin ou les deux ? Ce n’est pas antinomique et je n’ai jamais dit que tuer était mauvais, tant que cela se montrait nécessaire. Mais comme je vous l’ai dit, vous semblez oublier. Vous oubliez toutes ces missions où il s’agit de protéger. Toutes ces missions où il s’agit d’obtenir des informations, ou des faveurs politiques, ou des accords. Pensez-vous peut-être de vous comme d’une arme, à attendre que l’on veuille bien vous utiliser ? Je vous le dis tout de suite : c’est possible. Mais c’est aussi choisir de ne jamais plus progresser, car dans ce domaine… Vous semblez avoir ce qu’il faut. »

A quel pouvait-on être buté sur la chose ? Si cette éducation venait de Konoha, il serait important de trouver la source de tels penseurs pour y couper court – bien que le temps l’ait déjà probablement fait. L’Akimichi demeurait on ne peut plus frapper par le fossé qui semblait les séparer. Il n’avait rien d’un assassin, étant spécialisé dans des domaines plus axés autour du soutien à l’équipe et de la gestion de foule afin de permettre aux gens de ce genre de faire leur travail lorsque la mission l’exigeait. Il soupira une fois de plus, toisant le Chûnin. Une autre approche, maintenant.

« Je vous formerais personnellement. Vous aurez un médecin à charge si vous prenez des risques inconsidérés et un combattant à même de vous impressionner, même si je suis loin d’en avoir l’étoffe au premier regard. Oui, vous apprendrez à être humain. Vous apprendrez à diriger. Vous apprendrez à coopérer. Vous apprendrez la compassion et l’empathie. Ne serait-ce que pour que cela vous serve lors de missions d’infiltrations ou le jour où vous n’aurez d’autre choix que de vous comporter en humain. Je vous montrerai une vision de ce monde différente de la vôtre pour que vous la mettiez en perspective. Et plus important encore… Je ferais de vous un meilleur shinobi que vous ne l’êtes déjà. »

S’il ne mentait pas, Rin savait que ses paroles pouvaient être comprises de plusieurs façons. Restait à espérer qu’il morde à l’hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vous ? + Shigo Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous ? + Shigo Vous ? + Shigo EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:16

    « Ne me parlez pas de naissance ! »

    Sa voix n’était pas teintée de colère, mais elle était plus forte qu’avant. Ca n’était pas une menace, mais un avertissement. Non, Shigo n’était pas né ninja… Il était le fruit d’un viol commis par un Yamanaka lors d’une croisade contre l’île de la Cendre. Non, il n’était pas né ninja, mais il était né d’une inhumanité. Une abomination, enfant d’un crime.

    « Si je suis une arme ? Nous en sommes tous. Mon corps est une arme. Seul l’esprit est autre chose. La matière grise, le cerveau, celui qui manipule et décide. Mais le corps, lui est bien l’outil, comme le sont les ninjas pour l’armée et les médecins dans un hôpital. Un outil pour atteindre un but, pour assouvir les désirs d’un esprit, que ce soit le sien ou celui d’un autre, placé au-dessus hiérarchiquement.
    Je suis une arme, mais je peux encore progresser. Car non, je n’ai pas encore ce qu’il faut. »


    S’il l’avait eu, le va-nu-pieds ne serait déjà plus dans ce village. S’il l’avait eu, il aurait été aussi connu que Makka, régnant sur une île, mangeant à sa faim et faisant respecter sa volonté par la simple appellation de son nom au point qu’il faille que l’ensemble des villages s’allient pour espérer pouvoir l’atteindre. Seulement alors, il aura ce qu’il faut. Makka l’avait eu, mais elle n’était plus…

    Le Yamanaka esquissa un sourire invisible sous son masque. Un médecin à charge s’il prenait des risques inconsidérés ? Il n’en prenait jamais, préférant fuir pour se maintenir en vie s’il estimait les risques trop grands. Survivre n’est pas une question d’honneur : c’était même tout le contraire. La servitude, Shigo avait donné. Il savait paraître ce qu’on attendait de lui si le besoin se faisait sentir. S’il le fallait pour ne pas mourir. Lécher les bottes d’un soldat, donner les fruits de sa chasse alors qu’il n’a rien mangé depuis des jours, accepter de se faire frapper sans broncher pour ne pas donner envie de continuer, … La compassion et l’empathie ? Des freins qui ne servent qu’à faire hésiter les hommes au moment le moins judicieux. Apprendre à diriger ou à coopérer ? Il savait le faire, à sa manière. Infiltrer ? C’était un Yamanaka : il pouvait accéder à une zone sans même y être lui-même, physiquement, et donc sans se mettre en danger.

    Par contre, avoir un médecin à charge, même s’il ne lui arrivait pas d’être dans des situations critiques depuis un long temps à présent, pouvait tout de même s’avérer utile. Combien de fois il aurait pu lui servir sur l’île de la Cendre ? Mais accepter ainsi serait louche de sa part. Aussi, il ne voulait pas trahir ses réelles motivations. Alors, observant le terrain sur lequel ils se trouvaient, il lança :

    « Un combattant à même de m’impressionner… Alors impressionnez-moi, et je daignerais peut-être suivre votre formation. »

    Tout homme était fier de sa force, et il réagissait bien souvent quand on la provoquait un peu. Le va-nu-pieds voulait surtout évaluer l’ampleur des capacités de son potentiel mentor. Après tout, s’il jugeait ses talents insuffisants, comment le rendrait-il meilleur ? Rin se jugeait à la hauteur de la tâche, mais Shigo voulait le vérifier par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Vous ? + Shigo Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous ? + Shigo Vous ? + Shigo EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:18

Si la naissance semblait un point qu’il valait mieux ne pas aborder, pour le moment du moins, Rin s’empêcha de grimacer devant la sécher esse du Yamanaka. Un secret devait couvrir cet épisode de sa vie – un secret dont il espérait pouvoir obtenir quelques informations dans les dossiers de Konoha, même s’il préférerait que le Chûnin lui en parle de lui-même. Après tout, n’était-il pas là également pour l’aider ? Et il était possible que des événements traumatisants encadrant cette période de sa vie jouent de façon formelle sur l’impact de son développement social actuel. Une théorie qu’il serait nécessaire d’approfondir ultérieurement, car bloquer le jeune homme à toute approche du Médecin n’était clairement pas la bonne chose à faire – il le savait.

L’Akimichi soupira à la requête du Chûnin. Fallait-il vraiment tout mériter par la force et tout prouver par cette dernière pour lui ? C’était sidérant, surtout que Rin détestait faire preuve de violence gratuite à de simples objectifs de démonstration, préférant de loin le dialogue et ses arguments, son empathie, pour résoudre les problèmes. Sauf qu’ici, tout indiquait qu’il ne s’agirait que d’un dialogue de sourds… Secouant doucement la tête, il composa son mudra avant de sourire au Yamanaka. Si c’était vraiment ce qu’il voulait, il allait être servi. Qu’importe, Rin payerait de sa poche pour les dégâts causés au terrain d’entrainement qui risquait tout bonnement de finir en miettes. A moins que…

« Dommage, j’aimais bien ce terrain d’entraînement… C’est un endroit calme pour fumer de temps en temps. »

Alors qu’il émettait sa courte phrase, son corps gonfla jusqu’à des proportions excessives, le laissant voir de la majorité de Konoha dans il était géant comparé au reste du monde. Même les bâtiments, sous cette forme, semblaient être de vulgaires jouets qu’il pouvait éliminer d’un souffle. Et de tous, c’est sur le Yamanaka qu’il décida de se concentrer. Il limiterait ses coups pour ne pas le tuer, et le soignerait après. Il ne pouvait s’en prendre qu’à soi-même d’avoir demandé de voir la chose. Rapidement Rin claqua ses deux mains sur le petit corps en face de lui, avant de continuer par le biais de deux coups. Advienne ce qu’il adviendra.

« C’est juste un entraînement, ne vous inquiétez pas. »

Il adressa ces quelques mots aux gens s’étant rassemblés, à leurs fenêtres ou dans les rues, croisant tous du regard le géant de chaire. Sur un sourire chaleureux qu’il leur adressa, Rin retourna à sa taille normale et observa l’effet de ses coups.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Vous ? + Shigo Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous ? + Shigo Vous ? + Shigo EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:40

    L’homme masqué prit d’abord le médecin pour un simple vaniteux, jusqu’à ce qu’il devienne subitement un colosse de plusieurs dizaines de mètres. A ce moment-là, Shigo eut un doute, surtout en voyant les énormes mains s’approcher. Avait-il bien compris qu’il ne désirait qu’être impressionné, et non tué ? Mais bien qu’il ait grandi, il n’était pas plus rapide pour autant ! Finalement, Rin était du genre à penser que la force brute suffisait ? Alors que les mains continuèrent leur approche, l’homme masqué concentra son chakra et le laissa infuser dans chacun de ses muscles afin de bondir hors de son attaque. Mais il avait mal calculé son affaire : le manque de vitesse de Rin n’était pas un problème, car il avait tant gagné en taille que la portée de ses frappes englobait tout l’espace !

    Sinistre, le Yamanaka songea rapidement à quelques solutions. Se munir de kunai pour les présenter autour de lui ? Ca ne ferait que de petites entailles sur les doigts de Rin, à son échelle, et ne l’empêcherait aucunement de finaliser son étreinte. Prendre possession de son corps ? Une illusion sans doute trop faible pour fonctionner sur un Jonin. Shigo avait une meilleure idée, qui, bien qu’elle ne le tirerait pas d’affaire, donnerait une meilleure image des fourmis et de leur danger au géant. Alors, tout en observant le colosse, Shigo forma les mudra nécessaires à une illusion juste avant que ses mains ne l’écrasent.

    Immobile, allongé dans un renfoncement terrestre qui n’était pas présent auparavant, l’homme masqué ne sut dire où est-ce qu’il avait le plus mal ni si son corps daignera se relever un jour. C’était comme si tout le poids du monde l’avait écrasé. Un fardeau inhumain, trop lourd pour ses maigres épaules. Un Akimichi, véritable brute de la nature. Shigo ne souriait pas. Sous son masque, il serrait les dents pour ne pas crier. Parce que bouger la mâchoire le déchirerait davantage ? Ou pour ne pas dévoiler sa faiblesse ? Ca, juste un entraînement ? Rin avait délibérément cherché à l’assassiner ! Mais le Yamanaka ne lui en voulait pas pour ça. Pas le moins du monde. Sur l’île de la Cendre, on l’aurait véritablement tué pour avoir demandé à être impressionné, et on y apprenait à ne pas être rancunier. Celui qui souhaite rendre les coups à tout prix ne fait qu’en recevoir de nouveaux. Pourtant, c’était là la seule réjouissance du va-nu-pieds : Rin ressentait la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Vous ? + Shigo Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous ? + Shigo Vous ? + Shigo EmptySam 28 Jan 2017 - 1:27

Il arrêta ses coups avant d’être fatal. En tant que médecin, Rin savait respecter la vie d’autrui et arrêter au bon moment, surtout lorsqu’il ne s’agissait que de prouver qu’il savait être plus que ça. Face à un ennemi menaçant directement n’importe lequel des habitants de Hi… Il n’aurait peut-être pas été aussi clément. Mais là n’était pas la question. Il sentait à la perfection chacun des muscles de son corps hurler de douleur devant l’approche quelque peu sévère donnée au Chûnin, et une fois qu’il eut terminé sa démonstration il diminua le volume de son corps avec précipitation avant de composer le mudra nécessaire à rompre l’illusion – car la logique voulait que ça ne soit que ça, compte tenu de ce qu’il savait sur le Yamanaka et ses capacités au combat. Soufflant de soulagement de voir tout ceci céder de son corps, il n’hésita pas une seconde avant de terminer le petit spectacle, espérant qu’il serait suffisant pour impression son futur étudiant et lui faire accepter ses enseignements.

Dégainant un Kunai, Rin le lança à proximité du Chûnin et rapidement, son corps aux dimensions normales traversa l’espace entre eux pour finir à l’emplacement de l’arme, que l’on pouvait voir orner un sceau du Hiraishin. Depuis qu’il avait réussi, il y a quelques années maintenant, à approfondir les secrets du Fuinjutsu auprès du Seigner de la Cascade, Rin travaillait sur les meilleures applications de ce dernier. En tant que médecin, il avait besoin de pouvoir être partout sur un champ de combat pour soigner de façon convenable. Il avait besoin de savoir ce qu’il arrivait aux autres. Et dans l’idéal, disposer d’un moyen de contact rapide qui ne nécessiterait de lui rien de plus qu’une composition d’un sceau pour arriver apporter l’aide adéquate, afin d’éviter le plus de mort possible.

C’était donc naturellement qu’il s’était attaqué à l’art du Hiraishin. D’abord en faisant des recherches, puis en s’entraînant, seul chez lui initialement, puis sur des distances de plus en plus grandes. Au début, ce n’était pas simple – il devait bien avouer qu’avant de réussir à réaliser le bon sceau beaucoup de temps s’était écoulé, puis il fallait atteindre la vitesse, bête noire de son clan, et enfin le déplacement. Tant de choses qui se combinaient en une complexité importante jusqu’à arriver à où il en était aujourd’hui. Capable de le faire sur des distances respectables.

Secouant la tête, il se concentra rapidement sur l’évaluation des blessures du Chûnin et sans hésiter commença à le soigner, ne serait-ce que pour soulager la douleur de ses coups, ainsi que les probables dégâts internes. Un soin. Un autre. Encore un. Rin ne comptait plus. Il n’y avait aucun risque de mort, une fois de plus, même s’il savait être crédible en le cachant – l’expérience des faibles qui, se faisant battre, ont appris à avoir le pouvoir d’intimider suffisant. L’Akimichi voulait seulement montrer que, plus qu’une force destructrice qu’il gardait soigneusement cachée, il était surtout le calme courant à même de soigner les pires des blessures.

Quand, au fil de ses soins, le Chûnin récupéra son état presque en intégralité – Chakra oblige – Rin lui adressa un sourire.

« Je n’aime vraiment pas être violent… Mais vous sembliez tellement déterminé à vouloir une démonstration… Qu’importe. J’espère qu’elle saura vous satisfaire, Shigo-san. Je laisse tout ceci à votre méditation désormais, vous savez où me trouver pour me faire parvenir votre réponse. »

Sans mot dire de plus, il ramassa son Kunai et, une fois de plus, disparu totalement du paysage, se retrouvant chez lui. Il restait encore à payer pour les réparations du terrain d’entraînement… Et trouver un nouvel endroit pour fumer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vous ? + Shigo Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous ? + Shigo Vous ? + Shigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ? + Shigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]
» WESHHHHHH HANABI EST DANS LA PLACE, COURREZ VOUS CACHER SI VOUS TENEZ A LA VIE!!!!![en cours]
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-