N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asakura Jin. [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Asakura Jin
Asakura Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Asakura Jin.  [Fiche Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Asakura Jin. [Fiche Terminée] Asakura Jin.  [Fiche Terminée] EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:06

VOUS : LE MEMBRE

[*]Âge : 19 ans.
[*]Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Top Site.
[*]Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Non.
[*]Avatar : Hao Asakura - Shaman King.


Asakura Jin

[*]Nom : Asakura
[*]Prénom : Jin
[*]Âge : 17 ans.

[*]Pouvoir spécial : Matérialisation du Chakra - Clan Seki
[*]Description du personnage : Jin n'est pas très grand. Il mesure à peu près un bon mètre 70 pour environ 65 kilos.
Il possède une bonne musculature, bien qu'il ne soit pas très grand.

Il a de longs cheveux chatains foncés coiffés en arrière, ainsi que deux longues mèches lui retombant sur chaque côté du visage. Il se couvre souvent avec un poncho pour le protéger du froid, aimant se balader torse nu.
Il porte des gants noirs où une étoile y est gravée, étant le symbole du clan Asakura. On retrouve ce symboles aussi sur ses boucles d'oreilles, et sur les ceintures qu'il porte tout autour de sa taille, accrochées à son baggy.

Jin est quelqu'un de calme et cruel, qui aime sourire. Les occasions où l'ont le voit s'énerver sont vraiment rares, et lorsque c'est le cas, il est rare que cette personne s'en sorte vivante.
Il n'aime pas prendre part aux combats, étant plutôt observateur dans l'âme.
Il n'a de haine que pour une chose bien particulière. Derrière sa cruauté se cache une loyauté et un sens de l'honneur sans faille. Il affrontera toujours son adversaire à la régulière et sera toujours du côté de celui qui a le désavantage, ayant horreur de l'injustice.

C'est un adolescent assez cultivé, ayant passé son enfance entouré de livres, ayant eu pour seul compagnon que cette soif de savoir.

La passion.
C'est l'une des choses qu'il recherche le plus lorsqu'il affronte ou assiste à des affrontements.
Il est sensible aux Shinobis qui laissent exploser cette dernière, trouvant ça fascinant, peu importe le domaine. Il n'est sensible qu'à ceux qui sortent du lot, peu importe leur manières.
Rechercher des personnes capable de lui faire ressentir à nouveau cette passion, ce sentiment de plaisir pour le combat. C'est la raison pour laquelle il ne se pas presque jamais, n'ayant pas envie de se lancer dans un combat stérile, dénué de toute sensation.
Il n'y a que la haine pour le clan de son père qui serait une motivation suffisante pour se battre sans chercher cette passion.


[*]Histoire :

Le clan Asakura.

Ce n'était qu'un petit clan vivant dans un coin reculé, sur la côte Est du Shukai.
Ils n'étaient pas connus dans tout le monde Shinobi, mais leur histoire était conté comme une légende urbaine.

" Ceux qui pouvaient communiquer avec les fantômes. "

C'était la seule chose que l'ont associait aux Asakura. C'était une grande famille de Chaman, pouvant interragir avec les fantômes à l'aide de prières, où d'offrandes. A la différence d'un esprit, les fantômes possèdaient une forme matérielle que seul les Asakura pouvaient remarquer.
Le nom de Risa Asakura avait parcouru une bonne partie des bidonvilles du Shukai, même jusqu'aux grands villages. Elle avait réussi à rallier un fantôme à sa cause, utilisant alors ce dernier pour terroriser le village, pour voler des ressources aux riches afin de les redistribuer aux pauvres. Très peu de personnes savent si cette légende est vraie ou non.

Des tensions s'étaient alors à cause des rumeurs. Vivant dans un petit bidonville, le clan Asakura avait subi maintes et maintes attaques provenant des autres habitants, vis à vis de cette légende. Tous criaient de leur apporter la tête de Risa Asakura, craignant alors d'autres malédictions ou de quelconques sortilèges occulte.
Mais il n'en n'était rien. Toutes ces rumeurs étaient infondées. Le clan subissait des attaques soutenues par les civils, chaque jour. Risa avait alors un jour pris la responsabilité d'offrir sa vie contre une paix définitive pour le clan Asakura. Les autres membres du clan refusaient, mais ils savaient que cette dernière étaient têtue et qu'elle allait quand bien même se rendre aux autres habitants des bidonvilles.

Le jour de son exécution, ce fut un membre de la famille Seki qui sauva alors cette dernière, prétendant l'injustice et l'incompréhension. La famille Seki était assez connue, même à l'autre bout du continent. Ce dernier avait traversé les mers et n'était qu'un passeur, qui essayait de transporter ceux qui refusaient de prendre part à la grande guerre de l'autre côté du pays, prétendant exporter des vivres aux pauvres.

Mais il n'en n'était rien.

Ce dernier promit alors aux habitants des bidonvilles de leur apporter régulièrement des vivres en échange de la tranquilité du clan Asakura. Ce qu'ils acceptèrent alors immédiatement.
Ce passeur revenait alors de plus en plus souvent, essayant de ramener assez de vivre pour les habitants, mais aussi pour les Asakura. Hélas, le voyage entre Kumo et le Shukai était long, mais aussi dangereux. Il y avait un grand nombre de gardes des côtes qui avaient remarqués que les visites se faisaient de plus en plus souvent.
Ce passeur et Risa étaient devenus proche. Au point de s'aimer. Ce dernier promis alors à Risa de le ramener à Kumo afin de la sauver de la misère, mais aussi de la marier afin qu'elle porte le glorieux nom des Seki.
Mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle voulait garder le nom des Asakura et continuer à vivre auprès des siens pour les aider. Alors cet homme lui fit la promesse de rallier les Asakura aux Seki, leur permettant d'avoir des appartements et de la nourriture abondante.
Mais n'importe quelle personne aurait compris qu'il s'agissait d'un mensonge. Un clan aussi connu que celui des Seki n'aurait que faire que de rallier des marginaux avec eux. Surtout que cet homme n'avait l'air d'avoir aucun grade suffisamment élevé pour prendre cette importante décision.

Mais dans la misère et dans la famine, qui aurait pu réfléchir de cette manière ?

Dans l'amour et l'espoir, Risa aurait-elle pu se douter du mensonge ?

Les guerres civiles se multipliaient alors aux alentours des côtes, instaurant alors la peur chez les pauvres. Le Shukai n'était pas encore devenue la terre neutre : de nombreuses tensions entre les villages faisaient encore rage. C'était donc le moment parfait pour cet homme d'emmener Risa et sa famille. Mais il n'était alors jamais revenu chercher Risa, ni les autres.
Mais personne ne savait. Que Risa attendait un enfant depuis plusieurs mois. Certains des Asakura voulaient alors tuer Risa, parce qu'elle portait l'enfant d'un traître. D'autres voulaient s'en servir comme monnaie d'échange, ayant du sang Seki. Risa pouvait comprendre leur réaction. La misère et le désespoir n'étaient pas facile à gérer.

De toute part, il était plus judicieux de laisser l'enfant naître avant d'entamer une quelconque décision. Après son accouchement, la question était de nouveau d'actualité. Elle pris alors la décision de disparaître du petit village, pour éviter les représailles, à condition d'avoir la promesse de ne pas faire de mal à l'enfant qui était né. Les Asakura donnèrent alors leur accord. Risa disparue alors du village, et plus personne n'entendit parler d'elle. Les Asakura quant à eux, commencèrent à se poser la question du mariage, afin de perdre ce nom qu'ils considéraient comme un fardeau, à cause de la légende sur eux. Un à un, ils abandonnèrent le village, offrant leur fille ou leur fils pour des mariages arrangés, afin d'effacer ce nom. Il ne restait plus grand monde au sein du village. Peu à peu, la paix s'était à peu près installée sur le Shukai, permettant alors aux bateaux d'approvisionnement de naviguer à nouveau, leur permettant de se nourir un minimum. Certains partirent alors sur d'autres continents en même temps que les bateaux, en se cachant ou en prenant contrôle de celui-ci.

Les tuteurs du nouveau-né avaient pris la décision au final de vendre l'enfant à une famille noble, brisant la promesse qui avait été faite à Risa.
Le nouveau-né grandit alors au sein d'un clan de nobles dans une branche assez éloignée. Tout en grandissant, il avait appris une multitude de choses sur le monde Shinobi qui l'entourait, ce clan ayant une très grande soif de savoir. C'était une famille pas très nombreuse qui l'avait pris sous son aile.

Hélas, les traits du nouveau-né étaient quasiment les mêmes que sa défunte mère. Et le hasard avait fait qu'un des ancien Asakura qui avait déserté le village s'était naturalisé au sein de ce clan. Il lui avait alors raconté toute sa véritable histoire, haut et fort, trouvant tous les arguments pour le chasser du clan. C'est alors ce qu'il se passa. Le chef du clan à l'époque avait interdit tout acte barbare. Il proposa alors au jeune métisse de rester au sein de leur clan afin d'effacer son passé, à condition de vivre seul dans le Shukai. Mais le jeune était curieux. Il fallait qu'il fasse des recherches sur ses ancêtres. Il découvrit alors des années après avec stupeur, lors d'une expédition solitaire dans son ancien village, le recueil de sa défunte mère. Dans ce recueil était alors inscrit son nom. Le nom qu'il avait tant voulu savoir. Pas ce faux nom que sa nouvelle famille lui avait donné.

Jin. Asakura Jin.

Le jour où la vérité fut enfin révélée, ce dernier pris alors la décision de venger sa défunte mère, qu'il pensait alors morte, mais qui pouvait être toujours vivante. Son but était simple. Détruire les Seki et retrouver cet homme qui avait abandonné sa pauvre mère. Mais il fallait qu'il apprenne avant ça à devenir plus fort, au sein du Shukai, pour aussi en savoir plus sur l'histoire du monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Asakura Jin.  [Fiche Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Asakura Jin. [Fiche Terminée] Asakura Jin.  [Fiche Terminée] EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:56

Coucou !

Alors voyons voir cette prez ...
Asakura Jin a écrit:
étant le symbole du clan Asakura
Nop. Vu comment tu décris cela, nomme-le plutôt comme une famille. C'est moins imposant, moins tape-à-l’œil et surtout ça explique un peu pourquoi personne avant ta prez n'en a entendu parlé ^^

Asakura Jin a écrit:
Jin est quelqu'un de calme et cruel, qui aime sourire. Les occasions où l'ont le voit s'énerver sont vraiment rares, et lorsque c'est le cas, il est rare que cette personne s'en sorte vivante. Il n'aime pas prendre part aux combats, étant plutôt observateur dans l'âme. Il n'a de haine que pour une chose bien particulière. Derrière sa cruauté se cache une loyauté et un sens de l'honneur sans faille. Il affrontera toujours son adversaire à la régulière et sera toujours du côté de celui qui a le désavantage, ayant horreur de l'injustice.
Tu te contredis tout seul. Au début tu décris ton personnage comme un psychopathe qui aime faire du mal gratuitement, et qui n’apprécie pas d'être contrarié. Et à la fin tu met qu'il est loyal et toujours du bon côté. Comment on peut faire du mal, en être conscient, aimer ça, et être quand même un type bien qui est contre l'injustice ? Chez moi c'est pas possible ^^'

Asakura Jin a écrit:
"Ceux qui pouvaient communiquer avec les fantômes."
Nop ! Je t'ai dis, les fantômes c'est les Mamoru. La description que tu en faisais sur la CB correspondait aux Seki, pour le côté à donner une forme à son chakra (donner l'impression d'avoir un fantôme qui te suis partout), y être lié, tout ça. Mais parler aux âmes des défunts (donc les vrais fantômes) c'est une spécialité et une exclusivité des Mamoru. Et j'ajouterais au cas où, les Mamoru discutent et se battent avec les fantômes, mais jamais on a prit un fantôme pour le coller à un être vivant afin qu'il le suive partout comme un pet (les mini-pnj dans les jeux, qui te suivent partout sans rien faire d'autres) xD

Donc à toi de choisir, Seki ou Mamoru, pas les deux ^^
Du coup en fonction de ce choix, ton histoire sera a modifier. Car au moins le début, ça correspondrait très bien à une petite famille de Mamoru. Mais avec le reste ça devient trop fouillis.

Bon courage ! Very Happy
Si tu as des questions on est là !

Ah, et pas besoin de sauter tant de ligne, dans tes descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Asakura Jin
Asakura Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Asakura Jin.  [Fiche Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Asakura Jin. [Fiche Terminée] Asakura Jin.  [Fiche Terminée] EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:18

Alors je vais corriger en ce qui concerne la famille.

Par contre, on peut très bien être cruel et contre l'injustice. ça dépend quelle est la définition de la justice pour l'intéressé. Et être loyal ne veut pas dire qu'on est du bon côté. De plus, je n'ai jamais dit qu'il serait du bon côté mais toujours du côté désavantagé. Qu'il soit bon ou mauvais. Donc je ne vois pas trop en quoi c'est pas possible.

En ce qui concerne le fait de communiquer, ce ne sont que des dires, des légendes, rien de tout cela n'est fondé, et c'est justement à cause de ça que les autres ont eu peur des Asakura.

Et je saute des lignes pour que ce soit un peu plus agréable, je n'ai pas osé coder une fiche de présentation pour l'inclure ici, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Asakura Jin.  [Fiche Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Asakura Jin. [Fiche Terminée] Asakura Jin.  [Fiche Terminée] EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:27

Asakura Jin a écrit:
Par contre, on peut très bien être cruel et contre l'injustice. ça dépend quelle est la définition de la justice pour l'intéressé. Et être loyal ne veut pas dire qu'on est du bon côté. De plus, je n'ai jamais dit qu'il serait du bon côté mais toujours du côté désavantagé. Qu'il soit bon ou mauvais. Donc je ne vois pas trop en quoi c'est pas possible.
Le souci est que, quelqu'un qui prône la justice n'est par définition, pas cruel, il est juste. Pour exemple, les Sith sont cruels, les Jedis sont justes. Tu vois l'idée ? La cruauté est une colère aveugle, on a juste envie de tout détruire autour de nous, et "r1 n'a fout' ouesh" si ça fait pas plaisir. La justice va rechercher une équité entre les deux parties.
Bref, à modifier.
Asakura Jin a écrit:
En ce qui concerne le fait de communiquer, ce ne sont que des dires, des légendes, rien de tout cela n'est fondé, et c'est justement à cause de ça que les autres ont eu peur des Asakura.
Oui nan mais à ce moment-là, on peut répandre toutes les rumeurs possibles en prenant les civils pour des gros crétins xD (il y a des membres qui jouent des civils, attention)
Attention à ne pas les sous-estimer. Un civil ce n'est pas juste quelqu'un qui ne peut/sait pas manipuler le chakra, c'est aussi des centaines et des centaines de millions de personnes, qui ont des yeux et des oreilles partout (ou presque partout).
A modifier aussi donc Smile

Ah aussi ! Pour jouer à Seki, il faut aller à Kumo ! Very Happy
Ou alors avoir une autorisation du Kage de Kumo, pour faire un Seki ailleurs ^^ C'est @Kadoria Manzo
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Asakura Jin.  [Fiche Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Asakura Jin. [Fiche Terminée] Asakura Jin.  [Fiche Terminée] EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:34

coucou !

Petite relance, tu t'en sors ? J'espère que je ne t'ai pas trop démoralisé ^^'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Et préviens-nous dès que tu as fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Asakura Jin.  [Fiche Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Asakura Jin. [Fiche Terminée] Asakura Jin.  [Fiche Terminée] EmptyVen 10 Fév 2017 - 2:58

Coucou !

Seconde relance ! Toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Asakura Jin.  [Fiche Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Asakura Jin. [Fiche Terminée] Asakura Jin.  [Fiche Terminée] EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:40

Troisième relance, prez archivée !

Dans le cas où tu reviendrais, envoie-nous un mp et on te la ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Asakura Jin.  [Fiche Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Asakura Jin. [Fiche Terminée] Asakura Jin.  [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asakura Jin. [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shoyū Kuragari [Fiche terminée ]
» Qu'est ce qu'on fiche ici...
» Fiche technique Tenkuu
» Exemples de Fiche Technique
» Fiche de Shinobi no Hattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-