N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shoyū Kuragari [Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shoyū Kuragari
Shoyū Kuragari
Informations
Grade : Inconnu
Messages : 2
Rang : Inc

Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Empty
Message(#) Sujet: Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:47

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : Dix-huit ans.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : J'ai connu SnH par top-site.
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : J'aimerai bien avoir un parrain, s'il vous plaît, je n'ai pas de préférence.
    • Avatar : Il s'agit d'Alma Karma de D Gray-Man
    • Changement de personnage : /


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom :Shoyū
    • Prénom : Kuragari
    • Âge : Une dizaine d'année.

    • Pouvoir spécial : Henka Akuma - Transformation en démon


    • Description du personnage :
      Aux premiers abords, nul doute que la première chose à laquelle l'on pourrait penser, est que Kuragari n'est qu'un petit con d'aristo coincé. Pas un sourire, pas un regard agréable ni même une parole gentille à balancer, la plupart du temps, le gosse se contente de rester dans son coin, ses pupilles se laissant aller à dévisager sans gêne aucune, les diverses personnes présente. Ça, ou bien une remarque moqueuse, sarcastique voir carrément cynique qu'il balance au premier venu ayant osé poser les yeux sur sa personne. Ne s’embarrassant pas de savoir s'il peut blesser ou non, Kuragari est du genre à faire dans la simplicité. Une simplicité parfois foutrement déconcertante, tant elle semble enfantine ; il dit ce qu'il pense, sans tabou, sans gène aucune et avec une honnêteté que l'on se passerait parfois bien t'entendre.

      Ayant une haute estime de lui, il fait ce qu'il peut pour montrer que non, il n'est pas qu'un étranger faiblard dont Mère Nature eut si pitié, qu'elle le laissa en vie. Inutile de préciser donc, qu'il passe son temps à s'entraîner dans les divers recoins de la ville, loin des regards dérangeant de cette populace qu'il n'apprécie pas plus que cela. Autant peut-il se montrer poli et gentil avec quelques rares élus, autant pourrait-il laisser un gosse brûler vif et continuer de boire son verre d'eau à côté de cela..

      Ne vous y fiez cependant pas. Loin d'être un mauvais bougre, il se pourrait simplement que ce jeune homme ne soit tout simplement pas habitué à être en présence de jeunes de son âge.. Cela aurait donc tendance à expliquer son manque flagrant de tact et son désintérêt total pour tout être vivant. D'ailleurs il ne s'en cache même pas. Il n'aime pas les gens, qu'ils soient de haut rang ou tout simplement paysan. Il n'hésite pas à se montrer égoïste, car pour lui, la survie est synonyme de solitude.
      Physiquement parlant, à défaut de posséder cette peau brune si caractéristique à ce pays dont il n'était évidemment pas originaire, Kuragari pouvait se targuer d'avoir une peau plutôt clair, à peine bronzé si ce n'est le rose naturel qui la colorait, compte tenu de son jeune âge. Et si nombre d'habitant se seraient contentés d'argumenter que cela lui donnait un air maladif, il n'en était heureusement rien. Pour ainsi dire, le Shoyū était en parfaite santé. Sa silhouette grande et longiligne, avait cette tendance à faire ressortir sa délicate musculature signe qu'il semblait prendre soin de ce corps. Tournant probablement autour des treize-quatorze ans, Kuragari pouvait effectivement gueuler à qui voulait l'entendre, qu'il était un genre de grande perche. Cent-soixante-neuf centimètres, pour même pas cinquante kilogrammes. Grand et tout fin, c'était le premier truc qui nous venait à l'esprit en le regardant.

      Ça et le large sourire moitié abruti qu'il avait tendance à aborder fièrement, dévoilant une lignée de dent parfaitement blanche et alignée et, qui avait tendance là aussi, à venir creuser de minuscules fossettes dans ses joues depuis longtemps délaissé par les rondeurs de l'enfance. Ces même joues, qui de temps à autre, venaient se colorer d'un léger pourpre, signe de gêne ou d'agacement en général. Quoiqu'il en soit, loin d'être encore capable de cacher dans leur entièreté, ses émotions, quiconque voudrait savoir ce à quoi il pensait, n'aurait qu'à se plonger dans l'étendu bleuté qu'étaient ses yeux. Ces même yeux surmontés de long cils noirs qui papillonnaient dés qu'il faisait face à des situations foutrement incompréhensible pour sa pauvre caboche. Pour ce qui était de sa tignasse, on pouvait dire qu'il avait une coupe pour le moins.. Étrange. Faciès encadré par deux longues mèches d'un bleu tirant sur le violet et dont les quelques mèches éparses venaient s'échouer sur son front dégagé. Il était sûr et certain que, jamais il n'aurait de soucis à se faire, s'il venait un jour à se faire piéger par cette longue chevelure qu'il n'avait guère étant donné qu'elle était coupée de façon à ce que les mèches dans le creux de sa nuque soient rasée jusqu'à un certain niveau, délaissant une légère longueur sur le dessus.

      Quant aux divers signes distinctifs qui faisaient de lui un être à part entière, on pouvait notamment compter sur cette cicatrice là, au dessus de son nez fin et droit, glané Dieu seul sait comment.

    • Histoire :
      Loin d'être originaire du pays dans lequel il vit pourtant à ce jour, Kuragari contre toute attente, s'est vu ramassé par une troupe d'ANBU et rapatrié à Kumo, alors qu'il n'était qu'un bambin probablement pas plus âgé de trois ans et ce, pour des raisons qui continuent d'être tenues secrètes. Lui-même, une dizaines d'année plus tard, sait seulement ce qu'on lui rabâche depuis qu'il est gamin; Il est le dernier survivant d'un village alentour qui aurait été ravagé, ne délaissant derrière lui que cadavres et poussières. Mais après tout, rien de bien étonnant, puisque la guerre n'était pas loin, pas vrai ? Quoiqu'il en soit, Shoyū -le village- tomba pour certains, aux oubliettes. Pour ceux qui firent partit de cette équipe d'ANBU qui fût présente sur les lieux, il leurs paraissait évident que ça n'était pas la guerre qui avait fait cela.

      Ce fût sans doute pour cela que durant les années suivant sa venue à Kumo, le garçon eut le droit à ces regards en coins et aux chuchotements. Quoiqu'il en soit, les années passèrent et Kuragari ne fût plus que 'Le-Gosse-Qui-Avait-Survécu', ce même gosse un peu bizarre qui avait tendance à rejeter les gens à tour de bras, si bien que plus personne ne fit l'effort d'aller vers lui. De toute façon, qui voudrait traîner avec un gamin pleurnichard qui passait son temps à se plaindre ? Inutile de préciser que comme moyen d'accroche, cela faisait moyen. Pourtant, grande gueule et franchise oblige, à défaut de se mettre une bonne partie du village à dos il décida des suite de la raclée qu'il prit un jour par un plus grand, se s'entraîner durement. Il ne voulait plus n'être que ce gamin qu'on fixait avec désolation, parce qu'il était pauvre, parce que ses vieux étaient morts et avec eux, un village entier. Alors jours après jours, il se mit à observer les plus grands qui s'entraînaient sur les terrain du village et, la nuit tombée, il récupérait le matériel usé, dont il se servait par la suite, maladroitement. Il reproduisait ce qu'il voyait, encore et encore. Puis il pût enfin intégrer l'académie.

      Cette même académie où il bûcha comme un dingue, pour tenter d'obtenir la première place. Il n'était plus ce gosse faiblard et criard. Il allait être fort, être un Shinobi digne de ce nom, qui irait botter le cul de ces enfoirés qui un jour, décidèrent de faire de son village natal, un feu de joie géant. Et si ses premières années se déroulèrent parfaitement comme il se l'était imaginé, un beau jour, alors que tout les étudiants étaient en pause de midi, il se fit interpeller par un de ces nombreux gosse de riche qui avaient cette tendance agaçante, à péter plus haut que leurs culs. À dire vrai, il ne se souvint pas vraiment de ce qu'il se passa par la suite. Seulement que l'un d'eux avait eut la haute-intelligence que d'insulter les morts. Puis ouais. Il avait peut-être pété les plombs, toujours très touché par cet tragédie. Quoiqu'il en soit, lorsqu'il reprit conscience et parvint à maîtriser son corps, ce fût pour se retrouver à califourchon sur l'autre gosse qui avait eut le malheur d'ouvrir sa grande bouche. Et ça n'était foutrement pas ses foutus bras, ni même ses foutues mains à lui qui enserraient là gorge de l'autre gamin. Nope. Il n'avait pas de bras doté d'une fourrure noire, ni même de mains pourvus de griffes si l'on puis appeler ça ainsi. Et la peur que cette provoqua chez Kuragari, permit probablement à la victime d'avoir la vie sauve. Ce laps de temps permit aussi aux professeurs présents de l'éloigner, direction l'aile médicale.

      Inutile de préciser que ouais. Un truc clochait bel et bien chez le jeune rescapé. Heureusement pour lui, c'était de le genre de chose qui avait déjà été vue à une ou deux reprise. Le genre de Pouvoir Spécial que certains se plaisaient à appeler une Transformation en Démon et qui était parfaitement maîtrisable à condition de le vouloir. Et malgré la bonne nouvelle que cela pouvait être, l'enfant commença à douter un peu près à cet instant, que son village fût ravagé par la guerre. Rien ne prouvait que cela fût le cas n'est-ce pas ? Rien de prouvait qu'un type de son village n'ai pas simplement pété les plombs comme lui l'avait fait. Quoiqu'il en soit, rien ne changea vraiment en fait. Sinon que la populace avait une raison supplémentaire de ne pas l'approcher et qu'il devait dés à présent bosser plus dur encore, pour ne plus muter en cette chose qui le terrifiait..



Dernière édition par Shoyū Inorin le Dim 20 Mar 2016 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:26

Bien le bonjour et bienvenue sur Shinobi no Hattan !

Avant que mes homologues et moi-même puissions valider ta présentation, tu dois modifier trois choses :
  • Tu ne peux pas prendre Rin Okamura, puisque ce dernier étant l'avatar du Nidaime Mizukage, il est donc indisponible
  • Ton avatar n'est pas aux normes du forum. Il doit être entre 150*250 pixels et 150*350 pixels (Tuto)
  • Ton pouvoir vient du mangas de ton avatar actuel. Ici, ce n'est pas un forum Ao no Exorcist. Tes flammes bleus sont simplement l'affinité Katon avec un skin en bleu. Du coup, ce n'est pas un PS viable et tu dois changer. Pour faire cela, tu peux choisir un PS dans cette liste ou proposer toi-même un PS original dans cette section
    De plus, si jamais tu parles de ton pouvoir dans ton histoire, tu devras modifier aussi cette dernière.
Voilà ! Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shoyū Kuragari
Shoyū Kuragari
Informations
Grade : Inconnu
Messages : 2
Rang : Inc

Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:11

J'ai modifier ma présentation de ce fait O/
-> Je bidouillerai l'image après aussi du coup, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:55

Bien le bonjour.

Tu as choisis un PS que tu dois détaillé et faire valider auprès du staff technique dans cette section. Je te laisse regarder un peu le sujet pour trouver des joueurs qui ont proposé uen transformation, comme celle que tu désires pour voir les différents point à préciser.

Reviens quand ton PS sera validé par le staff Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:07

Bonjour.

Est-ce que ta présentation est toujours d'actualité ? Ceci est ta première relance. À la troisième, ta présentation sera archivée.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:41

Bonsoir.

Est-ce que ta présentation est toujours d'actualitée ? Ceci est ta deuxième relances. À la troisième, ta présentation sera archivée.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:18

Salut! o/

On arrive malheureusement à la troisième relance et ta fiche part aux archives! =3

À une prochaine peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Shoyū Kuragari [Fiche terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoyū Kuragari [Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asakura Jin. [Fiche Terminée]
» Qu'est ce qu'on fiche ici...
» Exemples de Fiche Technique
» Fiche de Shinobi no Hattan
» Fiche Techniques et Saisons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-