N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Affrontement-4] Echec au Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:41


[Affrontement-4] Echec au Roi 360988ScnarioYuki

Contexte du groupe


L'attaque à l'extérieur a permis de semer la confusion parmi les troupes impériales. Mais avec l'intervention du Seigneur de Guerre de Kusa, en voyage à Yuki, et l'arrivée de renforts, la situation semble de nouveau être sous contrôle. Les adversaires sont localisés, et retenus à l'extérieur du Palais, mettant à l'abri les honorables membres du Conseil. En tout cas, c'est ce qu'on vient à penser ... .

Agissant sans soutien, préférant son art d'Assassin plutôt que la frappe groupée, la véritable Chef du Kyomu s'est déjà glissée dans les grands couloirs du Palais triumviral. Car le but de l'Organisation n'est cette fois-ci pas seulement de détruire et d'entâcher la réputation du Shukaï. Il s'agit d'oeuvrer contre les têtes pensantes. A cet effet, ce sont les membres du Conseil Triumviral eux-mêmes qui sont visés ! et en avançant dans les ombres, la Saibogu exilée progresse se rapproche de ses futures victimes.

Mais ce serait un tort de penser que le Conseil est sans défense. Si la vieille Daimyo Akeko Oge n'est pas une combattante, Matomeru Suzurane reste un guerrier émérite. Et il a la chance d'être ce jour-là encadré par deux soldats de l'Empire fidèles à la survie du Conseil : Fuka Taisa, membre du Sengoku ; et Ketsuen Samui, membre du Hôgô.
La question est donc entière : l'infiltrée parviendra-t-elle à ses fins ? ou sera-t-elle repérée avant d'intenter quoi que ce soit ?

Scénario © Kake'


Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe. Tout personnage exclu est considéré comme capturé. Si vous avez des empêchements sérieux, contactez @Samui Kakeshuou.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage

Indications particulières
    Ø Il s'agit d'un Affrontement entre le Kyomu et l'Empire dans le cadre de la guerre entre le Shukaï et Kumo !
    Ø Les implications Rps sont réelles : la mort n'est possible que par l'accord des deux protagonistes, mais la capture est l'un des résultats possibles de l'affrontement !


Ordre des participants

Aozora S. Oniri
Samui Ketsuen
Taisa Fuka

Suzurane Matomeru



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:41

Dehors résonnait le tumulte des combats, des lames qui s'entrechoquaient, des cris de guerres, de peur et de désespoir. La terre tremblait à plusieurs occasions et parfois explosait sous le joug du ninjutsu. Le sang se mêlait au pleur et la haine à la peur. Un sordide chaos, voilà ce qu'il en était tandis que la mort dansait autour du palais au rythme du champs funeste de la mort. C'était la guerre dans toute sa splendeur aussi infâmes qu'irascible. Totalement surréaliste, sans logique ni raison car seul mu par la folie de certain. Ce certain, on le retrouvait précisément dans le dit palais où les murs baignaient dans un silence pesant et où les échos des affrontements semblaient si lointains. A la place l’atmosphère se retrouvait empatté par cette tentions quasi palpable que chacun des individus présent pouvaient ressentir aussi distinctement que s'il aurait aperçu une épée de Damoclès suspendue au-dessus de leurs tête. Alors une succession de bruits sourds commença à retentir à travers le dédale de couloir. Il s'agissait d'une percutions répétée. Cette dernière semblait calculé à la fraction de seconde près comme si elle provenait d'une machine.

Hors il n'en était rien. La Chasseresse était-là, la main empoignant la chevelure d'un fonctionnaire ou domestique. Ce parfait innocent ne vivait plus depuis déjà une bonne minute ce qui n'empêchait pas à la démone de continuer de lui fracasser la tête contre le mur en continue. Chacun de ses mouvements semblait soigneusement calculé et répété à la perfection comme si elle cherchait à économiser son énergie. Ou alors peut-être était-ce parce qu'elle s'exécutait de façon inconsciente sans réellement réaliser ce qu'elle faisait ? Oui c'était plutôt cela. Elle ne s'arrêta que lorsque le crâne du pauvre quidam ayant eu le malheurs de croiser sa route fut totalement réduit en miette et que les éclats d'os et de cervelles parsemaient le mur imbibé de sang. La respiration lourde, le cœur palpitant elle s'attarda encore un long instant avant d'écarter ses doigts crispés par la frénésie afin de relâcher le corps mutilé qui s'échoua tel un pantin désarticulé.

Red expira lentement, très lentement, consciente au fond-elle, au milieu de cet océan d'instinct et de pulsions meurtrières qu'était son esprit, qu'elle s'était surestimée. La frénésie des combats, ce contexte de conflit. Les émotions négatives. L'odeur du sang... A défaut de la lune, tous les éléments étaient réuni spour éveiller la bête en elle. Et cela n'y manquait pas. En cet instant elle n'était plus qu'une boule ne nerf sur pattes. Ses muscles crispés ne demandaient qu'à se relâcher pour fondre sur sa prochaine proie et la réduire en pièce. Et le pis dans tout cela étant que tout cela la faisait sourire. Elle avait en effet prit énormément de plaisir à tuer cet homme et se mordit la lèvre inférieur rien qu'à y repenser. Sans plus de préambule la prédatrice se remit en marche piétinant au passage quelques morceaux de matière grise spongieux

Car elle n'oubliait pas pour autant la raison de sa venue ici. Ce civile n'avait été qu'une mise en bouche. Le conseil de Yuki no Kuni l'attendait. Ses facultés sensorielles sondaient déjà le bâtiment à la recherche de ses nouvelles proies. Nulle âme qui vive ne pouvait lui échapper tant et si bien qu'elle donnait l'illusion de connaître ses couloirs abandonnés par cœur. Vêtue d'une tenue d'assassin blanche faite de tissus et de cuirs lui serrant au corps, elle avançait d'une démarche féline, le visage en parti dissimulé sous un capuchon et les yeux voilés par un rideau de mèches de cheveux écarlates. Son équipement Saibogu en était réduit à son stricte minimum avec ses éternels holster sharnachés à ses cuisses et la ceinture de gadgets resserrée autour de sa taille. Le reste était scellé dans ses nombreux tatouages.

Oui, elle s'était méthodiquement préparée pour ce jours. En tant que parfaite assassin elle s'évertuait toujours à agir dans le plus grand des professionnalismes si possible en anticipant chaque éventualité. Et pourtant la voici qui avançait, droite et déterminée, non pas avec la conscience d'une ambitieuse cheffe d'organisation criminelle, mais avec celle d'une démone assoiffée de sang. Le deuxième homme à croiser sa route en fit également les frais. Elle lui brisa la nuque avec une violence inouïe avant de jeter son corps sur le côté. En se mordant la lèvre inférieur d'excitation elle put sentir un filet de sang glisser le long de son menton. De petits crocs pointus remplaçaient à présent sa dentition. Réalisant ce qu'il se passait elle tenta de refréner ses ardeurs en même temps que les prémisses de sa transformation. Faisant machinalement craquer ses phalanges elle se rendit compte qu'elle commençait à se sentir à l'étroit dans ses gants. Si elle ne faisait rien pour se calmer, ses griffes risquaient de les percer. La question s'imposa alors dans son esprit. Désirait-elle vraiment se calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:19



Assis sur les dernières marches tout au sommet de l'amphithéâtre, sabre sur les genoux et bobine de bandage dans les mains, mon bras droit effectuait un mouvement bien précis et circulaire autour du fer tranchant de cet outil de guerre. Si mon oeil était concentré sur cette tâche, mes oreilles elles étaient strictement dirigés vers la discussion qu'entretenait le guerrier rouge de Kusa et Fuka...le détenteur de la précieuse Samehada. Arrivé depuis peu, celui qui partageait ma profession venait de rater un entrainement particulièrement intéressant dont il aurait été plus que le bienvenu, mais il semblait que les exigences impériales l'eut retenu ailleurs.

Préférant le laisser rapporter à Yanosa les détails d'une mission que nous avions effectués ensemble, je ne laissai pas le temps à Akuna Kudaku de placer un mot alors que mes bandages recouvraient maintenant la tête squelettique d'où provenait la voix de mon sabre...ou de l'esprit qui l'habite plutôt. Le laisser puiser dans mon chakra et lui laisser reprendre conscience en cet instant ne ferait que ramener une rivalité sororel entre elle et Samehada et bien que Peau-de-requin n'était pas dotée du don de parole comme Kudaku, cela n'empêcherait pas le démon brisé de la narguer comme le ferait une soeur.

Cependant, le repos et les craintes d'une chamaille entre les deux lames ne devinrent que le dernier de nos soucis alors que, de notre position élevée comparativement à la mer, mais aussi de l'emplacement en hauteur du Colisée de glace, nous pûmes apercevoir des navires en approche de Dhartsedo. Simple sourire en coin et m'apprêtant à détourner le regard alors que je savais qu'ils devraient passer par les inspections obligatoire sur le plateforme maritime, un coup de canon et les débuts d'un affrontement me firent revenir sur mon mouvement. Les étendard rouge du Kyomu étaient dressés bien haut sur les grands mats de ces vaisseaux de guerre...ils nous attaquaient de front?

Gardant un oeil sur cette offensive, mais toujours à l'écoute du seigneur de guerre et de l'autre Taichou, je me préparai à foncer vers les docks pour prêter main forte aux civils et soldats qui y étaient, mais fut retenu par le bon sens de l'Onshi. Le Kyonu n'avait jamais attaqué ainsi auparavant...il avait raison. Ils voulaient clairement nous distraire pendant que leurs réelles intentions allaient se manifester ailleurs, pendant que nous aurions le dos tourné. Il nous fallait retourner à Gyamda, protéger la capitale et sécuriser le Triumvirat. Sans quoi le bruit de ces coups de canons et des cris de guerre de ces Nukenins ne feraient que nous prouver que nous avions tord d'y accorder la moindre importance pendant que dans l'ombre...une menace peut-être bien plus grande allait nous frapper de revers. Je me mis alors à penser à cet Ozai...celui dont la vie avait passée à trépas sous les tranchants de ma lame. J'avais bien eus raison de croire que sa venue ici, sous couverture, n'était que les prémices d'une réelle offensive.



Je te l'avais dis...Yanosa-San. Après leur éclaireur...voilà les soldats!

Allons...à la capitale! Hiko est déjà sur les plateformes, j'ai reçu un rapport impérial il y a quelques jours m'avertissant qu'il viendrait y faire des inspections sensorielles surprises.
Dis-je simplement au vétéran tout en prenant bien le temps de voir quelle réaction il aurait face à cette nouvelle. Lui qui connaissait le réel terrain de jeu du gamin virtuose.

Puis, je laissai le Kusajin nous transporter jusqu'à la capitale via ses sceaux de l'Hiraishin dont j'avais pris la peine de placer au centre même du palais du Triumvirat il y a de cela plus d'un an...après notre première rencontre. Fuka, Yanosa et moi, empoignèrent les bras les uns des autres et aussitôt, une rafale d'énergie chakratique traversa notre corps, puis l'espace...et en un rien de temps, nous nous retrouvâmes au centre de la réunion du Triumvirat.

________________________


[Affrontement-4] Echec au Roi 429858SeigneurdeYukinoKuniAvatarmodifi2
Akeko Oge

Oge-
POUVEZ-VOUS ME DIRE CE QUE SIGNIFIE CECI! NOUS SOMMES EN RÉUNION NOM DE...

En plein milieu de la salle du conseil, le trio de combattant d'élite que nous formions venait d'apparaître au centre de toute l'attention, pendant qu'un symbole reluisant disparaissait au sol. Sans perdre une seconde, l'utilisateur des portes céleste quitta la salle à toute vitesse pendant que, de mon côté, je plongeais mon regard dans celui de Matomeru Suzurane...le triumvir de la rage et représentant du peuple suzurane. Aucun mots n'avait été nécessaire et bien que tous dans l'Assemblée semblaient maintenant commencer à comprendre ce qui se tramait, mais se refusaient à le réaliser tant la peur leur rongea les tripes, lui ne fit que se lever de son siège...prêt à faire face à l'adversité.

Yuki no kuni est attaquée...membres du conseil. Jusqu'à nouvel ordre, personne ne sors d'ici. Prenez tout ce que vous pouvez...bureaux...chaises...et protégez vous derrière. Matomeru...priorisez la sécurité d'Oge.

GARDES!!!!


Dans le couloir, trois hommes armés arrivèrent à toutes vitesse suite à mon appel. Devant le symbole du grade de capitaine qui était aussi bien visible sur mon cache-oeil que sur le bandeau de l'autre épéiste, ils ne tardèrent pas à nous saluer et à mettre à exécution les ordres qui leurs furent attribuées. Il nous fallait vérifier que l'accès aux portes arrières et qui menait directement au quartier des Samuis était sécurisé.


Partez immédiatement vérifier les issus arrière du temple! Il nous faut évacuer. S'il y a un problème et si le danger y est imminent...criez pour nous avertir. Le son est plus rapide que vos jambes. ALLEZ!!!


Laissant mon sabre dans mon dos, je me retournai alors vers mon homologue afin de lui faire signe de surveiller la porte principale avec le reste de la garde rapproché du conseil pendant que j'aidais la vieille Oge et le personnel politique à ériger une barricade sommaire autour d'eux. Je doutais de la réelle utilité de celle-ci face à un assassin expérimenté ou encore une vague de combattant shinobi...mais mieux valait mettre toutes les chances de notre côté que de laisser trop de chose au fruit du hasard.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:54

Le Taisa déposa pied à terre et resserra l’étoffe à fourrure de sa capuche. Rabattue sur sa tête, il observa d’un coup d’œil circulaire la terre impériale de Yuki no kuni. Un des pays où il n’avait encore jamais mis les pieds. C’est vrai qu’à y réfléchir il avait évolué dans presque chacune des contrées de l’Empire sauf celle-ci étant pourtant le berceau du clan du Kamui. Non pas par volonté personnelle puisqu’il était justement là pour réparer cette faute. Dans un but pour le coup très personnel.

Les récents évènements ainsi que le passé de Samehada l’avaient poussé à se rendre ici afin d’élucider certaines affaires. L’identité du créateur de Peau-de-Requin était encore inconnue, pourtant cette dernière affirmait qu’il se trouvait encore au Shûkai. Et aucune piste jusque-là. Par élimination donc, il pouvait se trouver dans l’une des terres jamais encore explorée par Fuka. C’était la principale raison de sa présence ici. De par son statut, un tel voyage n’était pas impossible à justifier. Une mission de sécurité, un contrôle de routine ou mission exceptionnelle pour le Sengoku, il y avait pléthores de prétextes si on réfléchissait correctement.

Faisant ses premiers pas dans la neige, ils le menèrent jusqu’à proximité d’une arène atypique où il retrouva un compagnon, voire plutôt deux. L’Oterashi et Samui Ketsuen se trouvaient déjà sur place. Le trio n’eut pas le temps de véritablement se lancer dans une longue conversation, quelques mots à peine, qu’un évènement les tira de leurs occupations. On sentait au loin poindre le début des ennuis. La mâchoire et le poing serré, Fuka ne fut guère plus détendu lorsqu’il perçut mentalement la voix de sa fidèle compagne :

- Chouette enfin un peu d’action !

- On est là pour toi de base je te rappelle, répliqua sèchement le Shukajin.

Un ton qu’elle ne lui avait pas encore connu. Le jeune homme semblait réellement attristé de cette nouvelle. Ce n’était pas la première fois qu’il était engagé dans une lutte pour la préservation de l’Empire. Il s’y était fait à ce régime controversé. L’épée le savait parfaitement et elle fut vite dans les rails à nouveau lorsqu’elle réalisa les évènements. Elle se contenterait de laisser son porteur mener la valse aujourd’hui.

Ni une ni deux les trois shinobis se joignirent par la main pour finalement arriver en un éclair au beau milieu d’une salle de réunion. Yanosa ne fit pas de vieux os et il sortit alors que déjà l’une des responsables politiques s’indignait de cette irruption fracassante. Ketsuen semblait bien connaître les lieux et les personnes en question, raison pour laquelle Fuka se terra dans son mutisme habituel. Les sabreurs échangèrent un regard alors que le Samui distribuait déjà ses ordres. Pour sa part, le Taisa tira l’arme à la main et se tint prêt à toute éventualité. Il n’aurait personnellement pas fait le choix de rester ici, préférant s’assurer que le conseil soit évacué immédiatement. Mais il n’avait pas encore l’âme d’un fin stratège pour prétendre à l’élaboration de plans de bataille, préférant s’enivrer de la hargne du combat. Il ne fut cependant pas seul avant que ne se lance cet acte de barbarie imminent qui allait marquer une page à l’histoire de Yuki :

- Petit…

- C’est pas le moment, coupa Fuka.

- Non je tenais juste à te dire de faire gaffe à toi. Aujourd’hui ne sera pas comme les autres fois je sens.

Etonné de l’antipathie de son arme habituellement si cynique, le Taisa mit un moment avant de se ressaisir et de silencieusement remercier sa lame. Ce bref échange lui apporta alors une nouvelle force et une nouvelle motivation. Aujourd’hui plus que jamais il savait que le lien entre son arme et lui serait indéfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyLun 30 Jan 2017 - 1:59



[Affrontement-4] Echec au Roi 726436PNJSuzurane01png [Affrontement-4] Echec au Roi 971269SeigneurdeYukinoKuniAvatarmodifi2

[Affrontement-4] Echec au Roi Lignes11


Le Conseil ne se réunit pas souvent ces derniers jours, mais c’est avant tout parce que les précédentes réunions ont bien ciblés les éléments à mettre en œuvre. En vue de la guerre contre le Pays de la Foudre, son voisin, les défenses ont été revues et améliorées. Les tensions entre les Suzurane et les Samui sont moins importantes ; principalement grâce à la présence de Matomeru Suzurane au Conseil Triumviral, qui place les deux clans sur un pied d’égalité. L’autorité de ce Conseil s’asseoit sur une opinion populaire favorable, puisqu’elle permet la paix entre deux anciennes factions assassines, et tient en son centre l’un des personnages les plus emblématiques et appréciés du Pays : l’ancienne Daimyo Akeko Oge. Récemment, la construction d’un Colisée laisse croire à un peu de fantaisie et de loisirs dans ce monde glacé.

Mais l’interruption de la séance en cours n’est que mal accueillie. Même s’il faut y faire face, un constat arrive rapidement. Les troupes ennemies, bien que non identifiées pour l’instant, ont réussi à pénétrer dans les terres aussi loin que la Capitale elle-même ! Kirito Samui, dernier membre du Triumvirat, n’est pas sur place ; et avec la présence de trois combattants, on peut sans doute espérer et les renforts à l’extérieur, on peut sans doute espérer s’en sortir sans mal.

Cette pensée traverse l’esprit des membres du Conseil avant qu’un bruit sourd ne parvienne de loin.

« Il semble que les forces extérieurs n’ont pas suffi à empêcher toute intrusion ! On ne peut plus se contenter de se barricader en attendant la fin de la tempête ! Il faut évacuer avant tout l’ancienne Daimyo ! »

« Je n’ai pas peur des combats, même s’ils m’écoeurent ! Prenez avant tout soin des habitants et des fonctionnaires du Temple ! »

« Ma Dame, vous êtes certainement l’un des hautes autorités du Pays, mais vous n’êtes pas une combattante ! Il faut donc vous évacuer le plus rapidement possible ! Ketsuen Samui ! »


L’homme connaît le jeune Samui depuis un moment. Après tout, c’est ce gamin qui est venu le tirer de son retrait – pour ne pas dire exil – avec son Clan, et pour l’inciter à prendre part à cette nouvelle aventure politique. Maintenant que le danger est présent, les anciennes querelles doivent à tout prix s’estomper, pour parier sur plus d’efficacité et de spontanéité.

L’homme se mord le pouce et frappe le sol. Un sceau rond avec d’anciens symboles invocatoires se répandent sur le sol avant qu’une explosion burlesque n’accompagne un petite nuage de fumée. De cette technique, sortent deux jeunes loups, presque identiques, se tenant l’un à côté de l’autre. L’un des deux vient gratter son oreille à l’aide d’une patte arrière.

[Affrontement-4] Echec au Roi 708970InvocationCanisetLupis

« Je vais rester ici afin de veiller sur l’ancienne Diamyo dans un premier temps. Mes loups vous apporteront le soutien nécessaire. Dès que l’Ancienne sera en sécurité, je vous rejoindrais au combat. Si mes invocations sont en difficulté ou si elles devaient être révoquées, je reviendrais immédiatement. »

Les équipes sont faites, la partie est lancée !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:17



Elle ne laissait que mort et cadavres mutilés dans son sillage ; éprouvant un plaisir malsain à s'attarder dans les recoins du palais, loin de son objectif, pour mieux se laisser bercer par les chants agoniques de ses victimes. Ce petit râle interrompu par un spasme et ce au moment de lui briser le crâne... Tout simplement fantastique ! La nukenin nageait dans son élément, dans une rivière d’entrailles. Le blanc de sa tunique était à présent teinté d'écarlate et des crocs étaient parfaitement visibles entre la commissure de ses lèvres lorsque, tantôt, elle s'enorgueillissait dans un sourire de ce sentiment de puissance qui martelait son âme chauffée à vif. Il en ressortait une forme de félicité à la fois perfides et sauvages. Pour la démone c'était festival. Son jour d'anniversaire. L'hiver venait d'arriver et la chasse était ouverte. Hors plus celle-ci allait de son cours et plus la chasseresse en réclamait. Plus que du sang ou de la chair, elle désirait avant tout démembrer, étriper, le tout aussi brutalement que possible. Ainsi après avoir démembré son énième victime au détour d'un couloir elle réalisa que celle-ci ne lui avait pas apporté satiété, tout du moins pas autant que les précédentes.

Elle avait encore faim. Il lui en fallait davantage. Ses facultés sensorielles, plus que jamais aiguisée par la frénésie, parcoururent de long en large cette majestueuse structure qu'était le palais. Ceux parvenus à échapper à son courroux avaient réussi à s'enfuir la laissant ainsi seule avec ses proies, tout du moins pratiquement seule. Elle se senti sourire de plus belle, se mordit la lèvre jusqu'au sang une seconde fois avant de se remettre en route d'une démarche empreinte de sensualité et de vice. Si l'on pouvait croire que la Saibogu avait totalement succombé à la folie, qu'elle n'était à présent qu'une créature endiablée assoiffée de massacre alors il suffisait de ce dire que l'on était loin de la vérité. La bête en elle hurlait de rage, labourant de ses griffes les parois d'acier de son esprit sans jamais parvenir à sortir pour prendre possession de son corps. Car en dépit de ses impulsions meurtrière il émanait de la Saibogu une calme presque impériale. La brasier n'en était que plus ardent.

Et elle s'humecta les lèvres en passant sa langue dessus pour en récupérer le nectar vermeille. Son goût acre mais savoureux accentua sa frénésie. D'un bond agile elle atterrit sur la rambarde de l'escalier qu'elle remonta jusqu'à l'étage. Chacun de ses gestes était minutieusement calculé, de sa façon de marcher à celle de tuer. Voici ce qu'elle avait troqué en échange de son dernier œil valide : une vision plus clair du monde. Elle remerciait le Kamui de lui avoir fait ce cadeau. Au début cela lui avait été difficile d'apprendre à se reposer sur ses autres sens puis, petit à petit, des lueurs s'étaient allumées dans l'obscurité de son esprit. Des lueurs qui devinrent des flammes, puis des silhouettes. Après quoi son environnement avait finit par lui apparaître plus distinctement que jamais par réverbération sonore. Depuis lors cela n'avait eut de cesse de s'amplifier au point où la nukenin en vint à se dire qu'un jour elle serait capable de « voir » à l'autre bout du monde. Mais dans l'immédiat elle n'avait pas besoin d'aller si loin pour traquer ses proies. Trois d'entre elles surgirent au détour d'un couloir. Red les attendait depuis quelques secondes déjà.

-Bonjour messieurs. Vous allez quelque part ? Dit-elle d'un ton suave. Des écailles étaient désormais visible sur ses joues.

Les gardes envoyés inspecter l'issue de secours s'immobilisèrent. La démone les dévisagea avec autant d'appétence qu'un serpent face à des rongeurs. Ses pupilles se dilatèrent avant de fondre dans leur orbite rapidement remplacées par des lueurs brumeuses. Avant que la transformation n'ait le temps de s'achever elle invoqua son armure qui se déploya pour se refermer sur elle. Les mécanismes tournèrent sur eux-même afin de verrouiller cette parure de fer intégrale d'un noir de jais profond. Elle lui seyait à la perfection à l'image d'une seconde peau. Ce qui semblait être une visière d'un rouge éclatant bandait le casque au niveau des yeux, fait étonnant puisque elle n'en avait plus usage. Sitôt invoqués ses systèmes internes encodés via fuinjutsu s'activèrent pour déployer une barrière qui l'enveloppa à la manière d'une carapace. Ainsi protégée elle ne perdit pas de temps pour attaquer les opportuns. Au bout du couloir se trouvait la salle du conseil et ses membres. Elle pouvait presque sentir la tension émaner en plus des différentes sources de vies à l'intérieur. L'excitation n'en était que plus grande.

Ce triple meurtre fut rapide, sanglant et sans le moindre cris. Les gardes étaient morts sans avoir eu le temps de souffrir ni de comprendre ce qui leur arrivait. Le Triumvirat n'aurait pas cette chance. Une simple porte barrait désormais la seule issue de secours viable. Une simple porte la séparait de ses délicieuses proies. Elle fut prise d'un petite ricanement qui sonna synthétique à travers son casque. Dans la seconde qui suivit la porte sortie de ses gongs avant d'être projetée dans la salle du conseil. La tête de l'un des gardes vola à travers la pièce pour venir s'échouer au pied du Suzurane en guise de mauvais présage. Le temps que la poussière retombe il n'y avait plus aucune trace de Red dans le couloir qui ce ne fut le sillage moribonds de sang laissé par ses méfaits. Elle se trouvait déjà à l'étage inférieur.

Le ton était donné. La chasse pouvait commencer.



Dernière édition par Aozora S. Oniri le Lun 6 Fév 2017 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:20


Pendant que les combats faisaient rages à l'extérieur, la situation devenait critique dans le palais. Les membres mineurs du conseil s'étaient rapidement acquittés de la tâche que je leurs avaient ordonnés d'accomplir, soit de barricader la porte principales et de former un "bouclier" d'objets en tout genre autour de la Daimyo. Les trois gardes personnels de celle-ci s'étaient alors affairés à la seconde partie de mes demandes à savoir: partie en éclaireur dans cette sortie de secours​ afin de nous informer si cette issue avait été compromise et après une brève prise de tête entre la vieille Oge et le Triumvir de la rage, la porte qu'avait emprunté le trio d'hommes d'armes Shukaijin vola en éclat au travers de la pièce, suivit d'une tête humaine ensanglanté.

Aussitôt, j'avais dégainé et m'était mis en position défensive, mon énorme sabre de fer droit devant moi, la pointe au sol, le pommeau au niveau de mon visage. Gardant en tête ce qu'avait dit le Suzurane, je restai néanmoins assez prudent quant aux prochaines actions à entreprendre. Aussi, je laissai quelques secondes s'écouler avant d'agir, accompagnant ce silence et cette incrédulité qui régnait maintenant dans la salle du conseil. Je regardai mes compagnons uns à uns afin de m'assurer qu'ils n'avaient rien...puis je me dirigeai lentement vers le crâne ensanglanté tout en gardant mon regard braqué sur le cadre de la porte...histoire de prévenir toutes mauvaises surprises.

Dans le couloir...plus rien. Que les restes des trois hommes que j'avais envoyé au fond de celui-ci. Une scène qui ne fit que me confirmer que si un ou une sans bannière avait réussit à se rendre si profondément au sein de nos défenses...c'est qu'il n'était pas n'importe qui. Même avec les systèmes que nous avions implantés, il avait réussit à s'infiltrer dans la capitale...dans le joyaux politique de celui-ci même. Là se déroulait le moment le plus Important de ma vie de Shinobi. Je lançai alors dans le vide, tout bas, une remarque qui n'était destiné qu'à moi-même...mais qui ne restait tout de même pas muette.


Putain Kirito...t'es où quand on a besoin de toi...

Bien...on te laisse Oge. Fuka, les loups...venez. L'ennemi est dangereux...n'ayez aucune pitié.

Kudaku...réveil toi...t'as quelque chose à te mettre sous la dent aujourd'hui.


HHHhhhmmm...biieenn...haahaahaaa...uun taandeem aveec ellee? Poouurquoii paas...ceelaa promeet d'êêtre aamusaant. N'eest-ce paass...Saameehaadaa-chaaan?

Et...sans attendre...je m'élançai dans le couloir en suivant les traces de sangs qu'avait laissée l'ennemi dans son sillage. Le couloir étant dégagé, je fis un signe de main au Suzurane qui était resté à l'arrière afin qu'il sache que la voie était dégagé pour lui et l'aïeule...à ce niveau du moins. Puis, accompagnés des deux canidés et du détenteur de peau-de-requin, nous nous dirigeâmes vers les escaliers qui menaient au rez-de-chaussé.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:50

La porte qui fut préalablement barricadée à l’improviste vint terminer sa course dans les faces des quelques gardes aux côtés du duo Shukajin. Une démonstration de leur bien piètre niveau contrairement aux deux Taichou présents. Mais la diminution de leurs effectifs ne rendait pas la tâche plus aisée, bien au contraire. Déjà que les hommes envoyés à la recherche d’une sortie de secours se retrouvèrent à terre dans le couloir. Leur sort funeste n’augurait rien de bon pour la suite.

Serrant la mâchoire, Fuka resongeait aux dires de sa compagne. Il devrait faire preuve de prudence en effet. Face à cette situation, le Samui invita les combattants à prendre sa suite dans le couloir. La vénérable restait en arrière, attendant les instructions positives de ses nouveaux gardes personnels. Ils progressèrent prudemment, s’assurant de l’absence d’hostilités. Ils découvraient sur le trajet les restes de malheureux passés sous les griffes du Kyomu. Un spectacle parfois désastreux qui ne perturbait pas le Taisa pour autant. Il avait vu pire au cours de sa courte existence.

Les coquilles vides des malfrats morts sous la morsure de Samehada. Une vision édifiante d’un fruit se vidant de sa substance. Le chakra semblait être une force maîtresse permettant à l’organisme de tenir. Dès lors que le baiser de Peau-de-Requin les tenait à la peau, ils perdaient de cette stature pour finir desséchés. Leurs restes n’étaient bien souvent pas beaux à voir. L’état des malheureux de Yuki ne rendait pas le sabreur mal à l’aise. Il ne faisait qu’attiser sa combattivité et sa réactivité acquise au cours de ses entraînements avec l’Oterashi. C’était bien aujourd’hui qu’ils lui serviront.

Le petit groupe continua sa progression pour arriver à l’escalier menant au rez-de-chaussée. L’espoir d’une échappatoire pour leur « colis ». Mais il ne fallait pas s’y fier. Dans une telle bataille, le moindre pas était susceptible de les mener à leur perte. Il fallait donc redoubler d’attention pour s’éviter les mauvaises surprises. Ils continuèrent et tournèrent à un embranchement pour aboutir dans un hall, plus large que les couloirs du premier étage. Il devait mener à l’extérieur. Vers les combats mais la possible liberté et la sécurité relative des membres du conseil, bien entouré pour l’instant. Mais c’était bien entendu sans compter sur la fourberie de l’ennemi tapi ici, à l’affût du bon moment pour frapper. Malgré la proximité de l’objectif, le petit groupe ralentit son rythme sans se concerter, prêt à parer à toute éventualité qui allait se présenter. Une tension régnait en ce lieu, appuyé par le bruit de fond du carnage grondant au dehors.

Et alors que chacun attendait son compte, Fuka réalisa une chose. Samehada ne parlait plus. Elle n’avait même pas daigné réagir à la remarque de sa consœur. Le jeune homme tâcha de s’assurer de sa présence vocale dans sa tête. Il n’y trouva rien. Resserrant son emprise, il prit conscience de l’instant qu’il vivait. Il n’y avait plus de combat interne en ce jour. Plus de lutte pour savoir qui supplante l’autre et qui mène la danse. Une parfaite symbiose semblait s’être établie d’elle-même. La communion des deux entités formant un combattant en pleine possession de ses capacités. Tandis que les circonstances ne laissaient rien présager de bon, un sourire s’esquissa sur un coin de lèvres. A la place de sa dentition habituelle, des dents pointues et tranchantes, témoins de ce lien nouveau qui unissait Fuka et son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:11



[Affrontement-4] Echec au Roi 726436PNJSuzurane01png [Affrontement-4] Echec au Roi 971269SeigneurdeYukinoKuniAvatarmodifi2

[Affrontement-4] Echec au Roi Lignes11


Le bâtiment est bigrement agité ! Même si on ne voit pas encore l’assaillant, les cris des désespérés dans les couloirs montre qu’on est sur la bonne voie. Depuis quand le Pays des Neiges s’est-il à ce point affaibli pour laisser n’importe qui rentrer dans cet endroit ! Ne peut-on pas se défendre sans avoir recours à n’importe quel procédé ridicule ? La garde locale est-elle trop faible ?

Le Suzurane rumine sa rage, mais préfère passer l’éponge. Ces hommes hurlent malgré tout à la mort – choix certes funeste mais approprié, étant donné leur position. Et s’ils doivent mourir, il vaut mieux que ce soit pour la bonne cause. Pas le temps d’hésiter ou d’attendre ; il faut changer de décor. De toute évidence, l’adversaire se rapproche et on ne peut pas rester ici. Matomeru n’ose pas le dire, mais l’ex-Daimyo risque d’être un poids mort sur ses épaules, et elle entravera certainement le bon déroulement du combat ! Assurer une protection est toujours une plaie. En vérité, Matomeru est plus souvent l’attaquant ; quand il doit se charger de ce genre de mission, il prend l’habitude de … laisser mourir son protégé et de le venger de façon froide et sauvage. Une méthode bien à lui, dont il vous confiera un jour le secret, qui sait !

Le Samui prend les devants, et s’enfonce dans le couloir menant vers la sortie de secours. Lui tient plus particulièrement à sauver la vieille femme. N’allez pas croire que le conseiller Suzurane a quelque chose contre elle, loin de là ! Elle reste le rempart qui empêche le Tyran Samui à contrôler ce monde à sa façon … . Et lui se fera un rempart pour la défendre à tout prix. Car il y a bien une chose qu’il déteste plus que ce salopard de Samui ; c’est l’idée que quelqu’un tente de s’en prendre à ce Pays sans connaître la fureur de ses protecteurs.

Les deux Loups invoqués s’avancent à pas furtifs. Ils accompagnent Ketsuen dans sa démarche. Le choix de première ligne est risqué ; mais ils aiment ce genre de personnages. Pour l’heure, ils restent muets. Ils sauront intervenir en temps voulu.

Ca y est, les deux représentants du Conseil Trimviral entre dans le couloir. Après quelques mètres en suivant leurs deux gardes particuliers, ils s’arrêtent. Malgré son grand âge, la vieille Akeko Oge reste silencieuse et calme. Sans doute n’est-ce pas la première fois que le danger la guette ainsi. Matomeru reste discret ; il sait que le moindre signe peut être fatal. Pour toute l’équipe … .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:06

Le petit jeu de traque se poursuivait. Ses Shukaijin la surpassait en nombre et par conséquent en force. Un concept militaire qui n'en demeurait pas moins abstrait pour la démone qu'elle devenait un peu plus chaque jour. En effet, pour elle le nombre ne voulait plus rien dire lorsque les cibles n'étaient pas des ennemies, mais des proies. Prise dans sa lancée, elle ne trouverait le répit que lorsque chacun reposerait étendue dans une marre de son propre sang. Sauvage ? Assurément. Sadique ? Totalement. Lucide ? Également. En effet, bien qu'effarouchée la Nukenin n'en demeurait pas moins réaliste. Ses années d'entraînements militaire parlaient en elle et ceux en dépit de la bête qui continuait de se débattre. Elle savait que tenter de bondir sauvagement sur ses victimes pour les écharper, fait qui serait assurément des plus grisants, ne ferait que la conduire à sa perte. Aussi prenait-elle son temps pour aborder la situation. A l'image d'une araignée, elle tissait sa toile en amont afin de mieux la tendre sur ses victimes. De la même manière ses capacités sensorielles lui permettaient de suivre les déplacements du groupes. Filant à travers le dédale de couloir telle une anguille elle s'y repérait avec aisance pour y avoir perpétré moult carnages quelques minutes plus tôt. Cela lui avait également donner l'occasion d'étudier le terrain.

Les Shukaijin finirent par descendre les escaliers pour parvenir jusqu'au long couloir du rez-de-chaussez celui-là même censé donner sur le grand hall qui était un lieu bien trop dégagé à son goût pour les attaques furtives. Elle décida donc d'intervenir alors que ses proies traversaient encore le corridor. Mais contrairement à ce que l'on aurait cru ce n'était pas à l'autre bout qu'elle les attendait, ni même dans leur dos. Pour faire simple elle ne se trouvait pas dans la même pièce qu'eux, mais dans une salle avoisinante séparée par un mur de pierre. Jubilant intérieurement elle attendit que le groupe arrive à sa hauteur le tout en ayant, au préalable, invoqué sa lance à double lame. L'arme mortel tournoyait nerveusement entre ses mains tandis qu'elle faisait encore et toujours preuve de patience ; effort qui devenait de plus en plus éprouvant. Si la patience était la vertu de tout chasseur elle estimait avoir suffisamment attendu en leur faisant miroité ce sombre présage par le biais de la tête lancée dans la salle du conseil.

Plus que jamais elle du se faire violence pour ne pas embrocher les premiers arrivants qui passaient seulement à quelques mètres d'elles de l'autre côté du mur. Elle les avait identifié comme étant des Shinobi de niveau moyen. Le plus intriguant résidait dans le fait que chacun transportait avec lui une seconde source de chakra dans leur dos comme des excroissances à l'image d'extension d'eux-même. Son diagnostique n'était pas aussi précis qu'habituellement pour la simple et bonne raison qu'elle préférait économiser son énergie au détriment d'une détection parfaite. Toujours fut-il que ces deux individus ne l'intéressaient pas, tout du moins pas dans un premier temps. Ses chers et tendres se trouvaient en arrière. Matomeru et Oge voilà qu'elles étaient ses véritables cibles. Elle prendrait le temps de s'amuser avec les autres soldats une fois ses comptes mis à jour.

Et ce fut ainsi que tous deux arrivèrent à sa auteur accompagné par deux autres créatures qui semblaient être ni plus ni moins que des invocations. Cela lui importa peu, estimant qu'il ne gêneraient en rien sa futur action. La démone cessa alors de jouer avec sa lance en la saisissant à deux mains, prête à frapper. Le chakra raiton traversa son corps, contracta ses muscles en même temps qu'une grande partie de cette énergie se concentra au bout de la pique. Le coup survint alors là ou on l'attendait le moins. La lame traversa sans la moindre difficulté pour empaler la première personne sur son trajet. Le destin voulue qu'il s'agisse de la Daimyo, passablement déchue par les investigations du Kamui. L'attaque était sortie de nul part, rapide et mortelle, irradiant de son intensité le couloir car tel un éclaire lancé sous l'égide du châtiment divin il avait pour but de consumer sa cible. Si Red avait avait effectivement visé juste et avec succès un parfum de chair brûlé ne tarderait pas à s'élever dans le couloir, mais elle n'attendit pas que l'odeur arrive à ses narines. Moins d'une seconde après avoir frappé elle retira sa lance de son socle de pierre. Le chakra raiton continuait de traverser vigoureusement ses membres. Elle en fit usage pour augmenter sa célérité et quitta le lieu ayant servi à son méfait pour s'éloigner le plus loin possible. Dans le même temps elle usa d'une autre source d'énergie, plus naturelle cette fois, pour se rendre totalement invisible.

La but de sa manœuvre avait été simple. Frapper avec une violence inouïe en misant sur la vitesse et l'effet de surprise puis s'en aller tout aussi rapidement pour ne pas laisser le temps à ses proies de riposter.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:33


Au bout du couloir, je me tenais à l'intersection, prêt à agir dans la moindre mesure où quelque chose s'agiterait dans mon champs de vision. Mes sens étaient aux aguets, ma main de bois et de fer resserrait maladroitement son emprise sur le manche de fer de mon arme, tout comme mon autre toujours faite d'os et de chaire. Je regardais Fuka qui semblait, étrangement, différent de la dernière fois que nous nous étions rencontré. Quelque chose avait changé chez lui, c'était subtile et je ne réussissais pas à mettre le doigt dessus. De toute façon, l'heure n'était pas à l'analyse de sa personne, mais bel et bien à essayer de nous sortir de ce palais.

Plongeant ma tête dans l'intersection, vérifiant que rien ne nous y attendait, je pouvais finalement voir la dernière salle que nous avions à franchir pour sortir la vieille politicienne de ce merdier et aussitôt​, je me tournai vers Matomeru et cette dernière pour leur faire signe pour qu'à ce même moment, le mur tout juste à côté d'eux éclata en morceau pour une partie en dévoilant une grande lance électrifiée qui passa rapidement de part en part de la mémé, comme si elle venait d'absorber la pôle dans son corps sans le moindre avertissement. La pointe en ressortis de l'autre côté de son corps pour finalement refaire le même chemin à l'inverse et, sur le visage de Matomeru comme sur le mien, les paupières s'écarquillèrent devant ce spectacle horrible. Akeko Oge...allait mourir. C'était inévitable.

Aussitôt, mes pensées défilèrent à vive allure dans ma tête et mes mains se resserèrent encore plus sur le pommeau de ma lame qui commençait à vibrer et à respirer de plus en plus fort. Le démon qui y était enfermé s'éveillait pour de bon et la lueur dans les yeux de son crâne se fit encore plus intense. Aussitôt, je courru en direction de la victime de l'attaque ennemi et je passai son bras mou au dessus de mes  épaules pour offrir un soutien au guerrier Suzurane, tout en accélérant ensuite la course avec lui pour que nous gagnions le grand hall d'entrée...la plus grande salle du bâtiment.


UN ASSASSIN...IL UTILISE LA SENSORIALITÉ CHAKRATIQUE...ÉLOIGNEZ VOUS DES MURS, ALLONS AU HALL...ALLEZ!


Et sans perdre un seul instant, nous franchissions le dernier bout de couloir qui nous menait dans le grand Hall...là où les portes étaient déjà grande ouverte et où un mur de pierre avait été érigé...puis défoncé par l'Oterashi qui combattait une Kunoichi à l'extérieur. Là...nous n'avions d'autre choix que d'affronter celui ou celle qui nous traquait car...de par cette même porte...nous pouvions voir qu'une immense cage semblait avoir prise forme autour du bâtiment. Il nous fallait rester aux aguets...et se tenir prêt...

Je restai donc à quelques centimètres seulement et à droite de la porte que nous venions de franchir et qui mènerait l'assassin à nous...je la laissai ouverte ...pour être le premier à voir sa tête lorsqu'elle oserait montrer le bout de son nez. Elle n'aurait d'autre choix que de me croiser en premier si elle voulait passer.



info tech:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:36

L’atmosphère était telle que l’air lui-même semblait avoir pris consistance pour ne former plus qu’un bloc épais dans lequel le petit groupe évoluait à pas mesurés et aussi silencieux que possible. Pas très compliqué au vu du raffut extérieur mais ils pouvaient tout aussi bien être sous l’écoute aguerri d’un opposant. Mille précautions prises pour un petit bout de centimètre gagné dans un couloir. Une inspection minutieuse et des instructions gestuelles au détriment du langage pour garder leur discrétion.

Autant d’attentions qui ne suffirent pas à éviter l’assaut. Au dernier moment, Samehada sembla réagir au chakra qui se dégagea soudainement. Fuka fit volte-face à ce moment-là pour assister à la traversée, littéralement éclair, de l’ennemi qui avait pris la vieillarde pour cible. Une attaque fulgurante et dévastatrice pour l’ancêtre qui se retrouva en bien piteux état. Mais l’heure n’était pas aux soins immédiats pour le Sabreur qui savait où passer sa priorité. Il n’allait pas se laisser abuser par de telles futilités. La responsable politique n’avait pas spécialement d’importance à ses yeux. Elle était un « colis » comme un autre. Si le colis était endommagé, il n’avait plus lieu d’être.

Mais toute sa bonne volonté ne fut pas suffisante pour porter le moindre coup à l’adversaire qui disparut aussitôt derrière. Serrant les dents, toujours pointues, le Taisa manqua de s’écorcher une lèvre. Le pire fut évité mais il sentit une très infime goutte de sang perler sur sa langue. L’âpre goût du fer ne le détournait pas de son attention première. Les sens en éveil, ses muscles étaient parés pour réagir au moindre mouvement ou bruit suspect. Samehada y allait de son soutien, mettant à profit sa rudimentaire sensibilité au chakra pour éventuellement l’aider. Mais cette perception était minime pour un adversaire adepte du camouflage avancé comme celui à qui ils avaient à faire. il lui faudrait une meilleure maîtrise de cette capacité encore obscure pour lui.

Mais le groupe ne se débina pas et ne traîna pas. Sous les instructions du Samui, ils se frayèrent un chemin jusqu’à la sortie qui se retrouvait bloquée de l’extérieur. En d’autres termes ils étaient coincés ici avec leur chasseur. Une situation défavorable et même désagréable pour eux. S’armant et se préparant au pire, le Sabreur renforça la prise de son arme qu’il plaça de manière à pouvoir l’utiliser au moindre problème. Toujours aussi alerte, il n’attendait plus qu’une chose. Si leur adversaire se pointait, le Taichou ne lui laissera pas la même chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyJeu 9 Fév 2017 - 23:27




[Affrontement-4] Echec au Roi 726436PNJSuzurane01png

[Affrontement-4] Echec au Roi Lignes11


Il faut peu de temps pour que la situation tourne à la catastrophe. En quelques secondes, l’Empire accuse sa première perte en laissant sur le carreau. Ne reste, suite à cette attaque surprise, que des morceaux de murs délabrés pendant que le boucan continue dans les échos du Palais.
Le Suzurane ne dit rien, mais il est sous le choc. Le choc de la Rage ! Il n’aurait jamais cru que sa protégée soit emportée aussi rapidement. Il sert le poing et est prêt à tout ravager pour passer sa colère. Il l’arme pour fracasser le sol. Comme si cela pouvait faire revenir la vieille femme à la vie.

« Aaa-atteee-ends … »

La vieille Oge, la poitrine dévastée et le sang s’écoulant aux lèvres, pose une main sur la jambe de l’homme le plus proche. Ses yeux émeraude d’eau plongent dans les pupilles chaotiques de Maître de la Rage Runique. Il se penche rapidement ; elle a quelque chose à dire … .

« Lep…p-peupl »

Ses forces l’abandonnent trop vite pour qu’elle puisse terminer sa phrase. Sa main déjà froide retombe mollement sur le sol. L’ancienne Daimyo, après une vie de loyaux services pour le Peuple des Neiges, n’est plus.

Les ordres criards du Samui lui cassent les oreilles, mais en vérité il n’entend rien. Il reste sur ce visage livide qu’il voyait encore s’agiter de traits et d’expressions quelques heures plus tôt. Tout cela ne dure qu’une seconde ou deux, mais il reste braqué sur ce point. C’est par résignation qu’il finit par se lever et à suivre ses deux Invocations, ainsi que les deux énergumènes qui lui servent d’allier.

La petite troupe arrive dans le grand hall. On entend clairement à l’extérieur que les combats font rage. Il sera dur de s’échapper des lieux. Mais qu’importe : ce n’est plus la volonté de Matomeru qui s’est désormais donné une nouvelle mission ! Il mettra tout en œuvre pour neutraliser lui-même l’assassin ! Ce n’est même pas une question de principe ! C’est une question d’honneur !! Lui qui devait protéger la plus haute représentante du Conseil Triumviral et l’histoire même de ce Pays, il ne pourrait se pardonner cet échec que dans la victoire ou la mort !

Les deux combattants qui le précèdent se préparent chacun de leur côté. Ils se préparent … à accueillir l’attaque ? Ce n’est certainement pas ainsi que procède le Suzurane, qui a toujours privilégié l’offensive ! Un seul regard vers ses Loups, et le message est passé. Les deux canidés lèvent leur truffe, hument l’air ! En peu de temps, ils distinguent l’odeur des combattants impériaux … ceux de l’extérieur … et les étrangers indésirables !

« Je ne compte pas rester là à rien faire moi !! »

Plaçant genou à terre, l’homme étend ses bras de chaque côté du corps. Les sceaux sur ses bras et dans ses paumes se calquent sur le sol, et se déploient ! En très grand nombre ! Et de ces cercles antiques et cryptées, de nouvelles têtes sortent. Des poils blancs … des pupilles brillantes de faim … et des crocs ! C’est plusieurs dizaines de Loups qui viennent se se sortir de sous terre et qui remplissent en un instant cette salle du Grand Hall ! Le Suzurane est déterminé à jouer le grand jeu dès à présent !

Canis et Lupis ont traqué la proie, et elles savent où celle-ci se trouve ! Un hurlement pour lancer le top-départ ! Et c’est un ensemble de bave, de cris et de pattes de velours frappant le sol qui assomment les combattants présents dans un vacarme sauvage.
La Saibogu a intérêt à bien se cacher ! Car ce sont des crocs affamés qui ne vont pas tarder à s’abattre sur la meurtrière !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:03

Elle y était finalement parvenue, une cible de moins, il n'en restait plus que trois, même si à ce stade on pouvait estimer que l'essentiel venait d'être fait. Pour autant, la démone ne relâcha pas son attention. Continuant de filer à vive allure à travers les couloirs elle se préparait déjà pour l'assaut suivant. La prochaine cible n'était autre que le Suzurane. C'était en outre pour ces deux individus que cette attaque avait eu lieu, même si ses intentions premières et les conséquences de cette dernière restaient au demeurant impossible à concevoir pour l'empire. Plus qu'une ancienne Kunoichi prévoyante, elle avait appris à anticiper chaque action, chaque éventualité à planifier ses projets d'une main de maître depuis.

Le fait de devenir Nukenin lui avait beaucoup appris. Si elle tenait vraiment à survivre dans ce monde et à se démarquer, en plus d'être forte, elle se devait de toujours garder un coup d'avance sur tout ce qui se passait. Tel était la raison pour laquelle ses actions paraissaient souvent nébuleuse même du côté de ses plus proches alliés. En ce sens, et à l'image de son tout premier assaut d'envergure sur le Shukai, cette attaque avait pour but d'alimenter d'obscures desseins qui, progressivement, la rapprochait de son but ultime.

En soit cet affrontement au sein de ce palais n'était rien de plus qu'un jeu à hauts risques pour elle. Dans le fond l'issue importait peu et voici pourquoi elle prenait autant de plaisir à malmener ses proies, le tout avec cette pointe de détachement qui lui seyait autant. Seul défaut au tableau sa nature démoniaque qui, lentement, en l'image de ses projets de grandeurs, prenaient le pas sur son individualité. Elle jouait à des jeux de plus en plus risqués, faisait preuve d'une agressivité excessive et souvent inutile, s'attardait sur des détails sans importance mais qui, pour son côté démoniaque, prenaient de grandes proportions.

En l'état elle n'était elle-même pas certaine de savoir où elle allait, se contentant de suivre cette traînée enflammée que dessinaient ses instincts. Seul comptait pour elle son prochain assaut, seul comptait le prochain sang versé. Déambulant encore à vive allure dans les couloirs l'itinéraire déjà tracé dans son esprit la guida vers une autre des sorties jusqu'au grand hall. Ses capacités sensorielles lui permettaient de connaître les positions de chacun et elle ne lâchait pas celle de sa futur cible. Le Suzurane... Il serait a elle...

Mais sans crier gars elle senti le chakra d'innombrables créatures sillonner les couloirs pour fondre dans sa direction. La Nukenin se débattit comme elle put mais les nombreuses bêtes resserrèrent leurs crocs sur son armure pour l'immobiliser. La gueule d'un des canidé n'était qu'à quelque centimètre de son casque. De ce derniers jaillit un sifflement en réponse aux grognements effarouchés de l'animal. Suite à quoi une véritable explosion de chakra raiton irradia le corps de la démone si bien que l'ensemble de la meute fut éjectée, non sans vacarme loin vers les deux versants des couloirs. Les loups rebondirent sur le sol et les murs avant de disparaître d'un commun concert dans un nuage de fumée.

La démone resta un instant stoïque alors qu'une sueur froide glissa le long de son échien. Empoignant fermement sa lance elle finit par reprendre son allure frénétique. Parfois il lui arrivait de sentir ses os craquer sous le poids de la transformation. Sous cette armure d'ébonite un corps était en train de changer. S'il ne lui avait pas fallut maintenir son arme entre ses griffes elle se serait volontiers jetée en avant afin de poursuivre sa lancée sur quatre pattes car tel était ce qu'évoquait désormais sa physionomie, celle d'une créature humanoïde a la courbe cambrée et élancée, quadrupède par nature mais tout de même capable de tenir sur deux pattes par dépit.

Rapide et invisible, elle finit par arriver dans le hall. Tout se passa comme prévu dans un premier temps. Elle malaxa son chakra et composa le signe du tigre de sa main libre. Dans le même temps les deux petits disques placés dans le dos de son armure entrèrent en contact tout en tournant. Il en résulta un son atrocement strident d'une intensité inouïe capable de mettre profondément à mal tous ceux qui l'entendaient. De son côté la démone s'en préservait à l'aide de la technique lancée un instant plus tôt. Ses capacités sensorielles jouant, elle était pratiquement devenue sourde et se voyait à présent immunisée contre tout effet sonore. Elle profitant ainsi de l'instant où les Shukaijin et les canidés étaient déstabilisés pour fondre en toute discrétion vers le Suzurane.

Restant à bonne distance elle sélectionna un angle mort commun à tous avant de frapper avec sa lance. Ce fut à l'instant où l'extrémité de sa pointe partie pour s'enfoncer dans la nuque de Matomeru qu'elle réapparut. Un nouveau coup rapide, moins puissant mais cette fois-ci redoutablement précis et mortel.

Et sans plus attendre, profitant des notes promises au déchirement des deux disques, elle fit de nouveau usage de sa vélocité et de son invisibilité pour s'enfuir en faisant une fois encore tout son possible pour disparaître avant toute éventuelle contre attaque.



Dernière édition par Aozora S. Oniri le Mer 15 Fév 2017 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:16


Ce genre de combat faisait tout simplement partie de ceux dont on avait jamais, encore, expérimenté. Réagir à ce genre d'adversaire, qui se voulait être l'essence même d'un Shinobi, devenait particulièrement difficile lorsque l'on était pas équipé à faire face à autant de fourberie. La dissimulation n'avait jamais été une corde que je pensais avoir besoin d'ajouter à mon arc, mais après avoir vu quelques alliés en faire usage et cet ennemi maintenant, en comprendre les rouages afin de pouvoir contrer ce style serait probablement quelque chose à envisager.

Concentré au maximum, analysant les moindres fluctuation dans l'air qui m'entourait, je restai aux aguets tout en gardant la porte que noua venions d'emprunter, mais c'était trop long...trop long avant que ce guerrier de l'ombre ne frappe à nouveau et comme j'allais me retourner pour vérifier les autres issus, je vis le Suzurane perdre patience et invoquer des dizaines de cabots qui partirent alors à la poursuite de notre adversaire. Puis...le bruit d'une décharge se fit entendre...et plus aucun grognements. Il semblait que notre opposant avait réussit à se débarrasser des canidés. Je me retournai donc de nouveau vers le Triumvir en empruntant une mine sévère.


Ça te dirait pas de consulter avant? C'est ça que ça donne quand on agit sous impulsion contre un ennemi comme ça. Réfléchir...ça a jamais été votre fort...alors tiens toi tranquille et attends le bon moment. Ou avertis nous avant...si nous avions su, nous aurions pu partir avec eux et profiter du fait qu'ils le trouve pour espérer avoir le temps d'agir!


Des paroles qui n'étaient pas dénuées de sens. Si le gaillard pouvait faire appel à ses loups pour traquer l'ennemi, aussi bien en faire profiter tout le monde.

Malheureusement, à peine m'étais-je rediriger vers la porte que le son d'un crépitement incessant vint à sortir de nul part, tout juste derrière le guerrier de la rage runique. Un petit nuage électrique venait de faire son apparition et rapidement, la silhouette de notre ennemi s'y dessina, nous dévoilant qu'elle allait porter un coup puissant contre notre adversaire...mais un son assourdissant accompagnait cette charge invisible. Mes tympans bourdonnèrent au point même que mes paupières se refermèrent sur mon oeil. Ce son était si assourdissant que ma vision en devint trouble et que mon genou gauche trouve le sol. Lorsque mes sens revinrent à moi...l'armure hostile qui nous traquait semblait déjà avoir disparut. Et en observant le Suzurane...je compris tout de suite quel était son but ici; Mettre fin au Triumvirat.





info tech:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyJeu 16 Fév 2017 - 0:18




[Affrontement-4] Echec au Roi 726436PNJSuzurane01png

[Affrontement-4] Echec au Roi Lignes11


Les loups se sont engouffrés dans les ombres des couloirs, laissant sur place les cinq combattants. La réaction brutale du Suzurane a surpris ses accompagnateurs. Mais il s’en moque bien ; et s’ils veulent continuer le combat avec lui, ils vont devoir se faire à ce genre d’ambiance, et au fait que pour un Guerrier des Montagnes, rester à attendre sur place n’est pas la meilleure solution !
Malgré cela, le jeune Samui ne tarde pas à adresser des reproches. Pourtant, Matomeru ne compte pas jouer dans la douceur en cet instant précis. Il compte bien remettre les pendules à l’heure, et s’il doit perdre une seconde de sa concentration sur le combat pour cela, il préfère le faire avant qu’il ne soit trop tard.

« Boucle là un peu, Samui ! Si vous comptez vous mettre à découvert et attendre la mort, libre à vous ! La vieille Oge y est déjà passé, il est hors de question que je laisse cet étranger faire ce qu’il veut ici ! »

L’engueulade a à peine le temps de porter ses fruits. Instinctivement, le regard du vieux Suzurane se porte sur ses Loups qui se sont mis à grogner. La cible ne serait pas loin ?! Et ses Invocations étaient en alerte ?? L’homme se recroquevilla, bandant ses muscles et arrondissant les épaules pour se préparer à partir à l’assaut ! Qu’il donne des nouvelles et des informations ? Tu veux pas un fax non plus, gringalet ?! Observe et apprends, avec un peu de chance tu ressortiras grandi de cette épreuve ! et pas les pieds devant comme la malheureuse vieille chef du Pays !

Le vacarme assourdissant prend cependant toute l’équipe par surprise. Et avec une ouïe animale bien plus sensible, les canidés ne sont plus en mesure d’apporter le soutien et la détection nécessaire pour matérialiser leur renforcement dans le cadre présent. Tout le monde s’avachit sur soi, comme si cela pouvait atténuer le bruit métallique et crispant.
C’est pour ces mêmes raisons que personne ne voit arriver l’assassin qui frappe sans attendre et sans ménagement. Chance ou hasard, le coup vient buter l’épaule avant de finir sa course sur la nuque. Les dégâts sont moins critiques que ce qu’ils auraient pu être, mais ils restent importants ! Pourtant, l’homme est resté de marbre lorsque le coup lui a été porté … .

Le temps de frapper, l’attaquant prend déjà son envol, et tente de masquer sa présence ! Mais c’est sans compter sur les loups qui localisaient toujours leur cible à partir de son odorat ! Certes l’attaque sonore a été douloureuse, mais elle n’est pas éternelle ! Et peu importe où la proie se planquera, tant que son odeur restera active et aussi puissante – avec tout ce sang dégoulinant de sa lance, la placer géographiquement dans le bâtiment sera un jeu d’enfant ! Le tout était de l'attraper avant qu'elle n'ait le temps de sortir de la salle, même si elle a déjà marqué une belle distance avec les opposants. Les deux Loups se jetent sur leur cible pour y planter leurs crocs ! Une façon comme une autre de bloquer la fuyarde, et de la mettre face à ses responsabilités ! Mais parviendront-ils à l'attraper avant qu'elle ne se cache dans les couloirs ... ou même réussiront-ils à l'atteindre ... peu de chances !

Dans le même temps, le Suzurane, une fois débarrassé de la frappe sonore, se laisse secoué par d’étranges tremblements ; qu’il identifie pourtant bien … . Sur son corps, d’étranges runes recouvrent ses bras en partant de son cou et du haut de son dos. Les marques ne se répandent pas loin, mais la progression est certaine ! La douleur est une arme chez ces Guerriers endurcis depuis des générations. L’homme frappe au sol et déploie un sceau invocateur bien plus imposant que le précédent ! Et la créature des Montagnes blanches à apparaître est bien plus massive que Canis et Lupis, précédemment convoqués sur ce champ de bataille … .

« Matomeru … je vois que tu as besoin de mes services sur le champ d’honneur … »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptySam 18 Fév 2017 - 4:01

L’autre membre du conseil ne semblait pas du même avis que ces congénères. Rester ici sans rien faire, hors de question pour lui. De quoi agacer le Taisa qui voyait une soudaine séparation comme une lourde faute stratégique. Ceci dit les invocations du fameux bonhomme pouvaient leur être utile. S’ils étaient tous deux incapables d’utiliser la Sensorialité avec Ketsuen, ces loups le pouvaient en revanche. Une bonne nouvelle lorsque l’opposant s’avère être un amoureux des frappes invisibles.

Toujours aux aguets néanmoins, ils perçurent les bruit d’un affrontement légèrement plus loin. Mais les canidés semblaient être en mauvaise posture au vu de bruit qui s’ensuivit. Puis plus rien l’espace d’un instant. Cela n’augurait rien de bon. Encore plus paré à réagir, Fuka se prépara à tout. Il cligna des yeux assez intensivement. D’une manière appuyée mais qui dura à peine une demi-seconde. Son environnement proche comme les muscles de son corps ne formaient qu’un concert dans ses oreilles dont la mélodie était prête à éclater au moindre mouvement. Mais ce fut au final un son assourdissant qui le cloua sur place. Un bruit atroce l’empêchant de bouger alors qu’il perçut du mouvement du côté du Suzurane.

Lorsqu’il put se mouvoir de nouveau il remarqua que l’homme avait été touché mais tenait toujours debout. Une particularité très utile de leur talent. Mais il ne tarda pas non plus à répliquer en lançant une nouvelle fois ses canidés à l’assaut. Un nouvel animal les rejoignit. Pas le temps de se pencher sur le sujet il y avait déjà eu trop de dégâts et les deux compagnons du Taisa se querellaient pour un oui pour un non. Pour une fois que c’était Fuka le plus calme et qu’il n’en faisait pas de même intérieurement avec son épée. Cette dernière semblait humer l’air à la recherche du chakra qu’elle adorait tant. Mais elle n’était pas une pisteuse assez redoutable pour pouvoir retrouver leur agresseur caméléon.

Les loups s’étaient lancés à la poursuite de l’ennemi et le Sabreur décida d’en faire de même. Mais il ne comptait pas s’y lancer éperdument. Il raffermit sa prise sur l’arme qu’il portait pour être recouvert d’une épaisse couche d’écailles similaires à celle parcourant sa lame. Ainsi il pourrait bénéficier d’une défense en cas d’imprévu. C’était apparemment le genre de l’adversaire et il valait mieux prévoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:24

Après son assaut éclair, la démone repartie aussi soudainement qu'elle était venue en disparaissant une fois de plus à travers les couloirs. A plusieurs reprises il lui arrivait d'enjamber les cadavres qu'elle avait elle même laissé dans son sillage. L'odeur acre du sang et de la mort imprégnait désormais les murs du palais. A ses yeux il ne n’agissait plus que d'amas de chairs sans vie et sans intérêts. Toute son attention, tout son être était tourné vers la situation présente. Son dernier assaut lui avait beaucoup coûté, que ce soit en énergie et en santé. En effet si elle éprouvait déjà un certain vide quant à la perte de chakra suite à sa précédente attaque, son corps n'était pas en reste. N'ayant jamais exercée le taijutsu avant sa désertion son organisme accusait encore le coup quant à son incapacité à pouvoir supporter une telle tension dans ses muscles lorsque le chakra raiton venait à circuler à l'intérieur pour en amplifier les capacités. Voilà ce que lui coûtait d'avoir choisi un moyen détourné à la patience et l'apprentissage afin d'acquérir plus de force. Ce faisant, elle éprouva une certaine rigidité dans ses membres aux moments de bifurquer dans un couloir.

Sa lance lui parue soudainement plus lourde à tenir. A cela la Saibogu fit en sorte d'ignorer ces désagrément pour rester concentrée sur la situation. Usant pour la énième fois de ses capacités sensorielles elle sonda le palais et ses environs afin d'évaluer la situation et fut frappée de surprise en constatant que le Suzurane tenait toujours debout, pis encore, il venait de faire appel à un nouveau allié. A chaque minute passé le Triumvirat de la Rage invoquait des renforts alors qu'à côté les blessures semblaient ne pas avoir de prise sur lui. La Nukenin savait que les membres de ce clan de barbare étaient doués d'une certaine ténacité, mais en aucun cas elle ne les aurait cru capable d'encaisser un coup de lance à froid dans la gorge. L'espace d'un instant savoir cela l'empli de rage, elle envisagea dès lors de lui fondre dessus pour cette fois-ci le réduire en charpie. Lui trancher la tête, le démembrer pièce par pièce, lui arracher les entrailles avant de finalement lui dévorer le cœur. Le goût de son propre sang dans sa gorge attisa ce désir sauvage avant d'être brutalement frappé par un éclair de lucidité. En dépit de son état mental presque primitif il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour prendre la mesure de la situation. Le déclique ce fit lorsqu'elle senti la présence d'un nouvel arrivant. Ou était-ce Azuko ? Elle ne parvenait vraiment à les distinguer. Les deux étaient affaiblis. Et soudainement le monde s’élargit autour d'elle, prenant alors conscience qu'il ne se limitait pas au palais et aux proies s'y trouvant à l'intérieur. Dehors ses hommes étaient en train de mourir et de se faire capturer. Les Kyomujin perdaient la bataille tandis que ses ennemis restaient encore debout. Ceux-ci se faisaient de plus en plus nombreux. L'implacable vérité lui tomba alors dessus : Elle était seule contre tous... Seule et emprisonnée... Car elle pouvait aussi sentir cette immense barrière dressée autour du palais et sans nul doute l’œuvre d'un de ces Shukajin.

Resserrant la prise sur son arme elle s'éprit de doute en envisageant l'espace d'un instant répéter ses assauts encore et encore jusqu'à ce que tous ses adversaires soient massacrés. S'imaginant cela elle ressenti un échantillon de la satisfaction que lui éprouverait le passage à l'acte. Mais plutôt que de donner raison à ses sombres pulsions elle s'évertua à les réduire au silence jusqu'à ce qu'elle n'entende plus que les pulsassions de ce cœur battant furieusement dans sa poitrine. Même s'il était très tentant de succomber à la rage, elle ne devait pas la laisser la dominer. Pas ici en tout cas. Elle n'eut alors d'autre choix que de se faire violence pour relâcher la pression qui pesaient sur son corps. Ses muscles se détendirent un peu. Lorsqu'elle voulut expirer lentement il en ressortit à la place un long râle rendu caverneux par son casque. Le souffle court, la démone releva la tête en direction du grand hall comme si ses yeux aveugles auraient été en mesure de percer les murs pour y distinguer chacune de ses proies. Elle fit une fois de plus tentée par le Suzurane, prise d'un instant d'hésitation lui-même poussée par la frustration de ne pas être parvenue à ses fins.

Dans le même temps les deux loups invoqués fonçaient à travers les couloirs accompagnés par un des épéistes. Ils remontaient la piste jusqu'à elle ce qui ne l'inquiéta pas outre mesure. Au rythme où ils avançaient ils ne pourraient jamais la rattraper. Avec regret elle se dit qu'elle aurait certainement prit énormément de plaisir à leur faire miroiter leurs morts entre ses murs étroits, loin de leurs alliés, avant de les faucher aussi soudainement que brutalement. Mais elle ne pouvait pas, elle devait économiser pour « fuir ». Ce mot lui semblait encore inconcevable pourtant les faits étaient-là. Dehors les membres du Kyomu tombaient un à un et l’étau se resserrait lentement sur sa personne. L'ex-sunajin pesta intérieurement avant de finalement déporter son attention sur l'issue de sortie la plus viable. Si elle était en mesure de faire preuve méthodisme dans la planification de ses assauts, il en était de même lorsqu'il s'agissait de fuir. Son esprit aussi bien aiguisé par sa nature démoniaque que part ses années de services militaires n'eut aucun mal à calculer l'itinéraire le moins risqué.

Ainsi poursuivit-elle sa course à travers le bâtiment, rejoignant en quelque instant le premier étage pour s'enfuir, non sans grand regret, par la fenêtre. Toujours invisible elle déboula dans la ruelle où les combats se poursuivaient. La Kunoichi avait prit soin d'emprunter l'issue menant sur le côté de la rue le moins fréquenté, autrement dit dos au palais. Sans plus attendre, soutenue par sa célérité, elle traversa la rue sans se faire remarquer jusqu'à approcher d'une des balises fuinjutsu servant de repère à la barrière. Sans ralentir elle concentra une quantité phénoménal de chakra raiton dans l'extrémité de sa lance. L'espace d'une fraction de seconde, l'on cru à une étoile qui se heurta à l'angle de la barrière. Le choc sonna comme un coup de tonnerre avant que la Kunoichi ne s'éloigne le plus loin possible, filant à travers la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:05


Décidément, ce Suzurane agissait exactement comme on aurait pensé qu'un Suzurane pouvait agir. Ne se battant que pour lui-même, que pour sa propre survie et celle des siens, il alla s'aventurer près des couloirs seul, sans même nous faire part d'un quelconque plan qui avait pu naître dans sa caboche de borné. Ensuite, non seulement il s'était prit une violente attaque de dos, ne lui laissant aucunement la chance d'agir suite à une telle offensive, mais sa rage l'emporta sur sa raison et, encore une fois, il décida d'agir seul. Ce qui n'aura eut comme résultat que de me faire rager intérieurement. Si lui était le représentant Suzurane qui était sensé s'assurer du bon fonctionnement du clan avec les Samuis...je me demandais déjà de quoi aurait l'air le reste de nos interactions après les événements d'aujourd'hui. Il était déjà bien facile de deviner que l'homme ne tarderait pas à clamer haut et fort que "Le Samui et le soldat impérial n'ont rien fait pour défendre la Daimyo" alors que lui s'était lancé seul à la poursuite de l'assassin.

Hors, il avait été le premier à désobéir aux ordres et forcer la manoeuvre pour sortir de la salle de réunion, où il n'y avait que deux accès au lieu d'une demi-douzaine. Où on avait un contrôle total des lieux et où il aurait été plus facile de défendre notre position. Ce manque de savoir en terme de sécurité, mais surtout son insistance, avait poussée la Daimyo à faire le choix de quitter l'endroit pour être évacuée...et rendu là nous n'avions eut d'autre choix que de nous jeter dans la gueule du loup. Au diable la logique logistique...une véritable dégringolade de mauvaises décisions.

Cependant, il était hors de questions que je laisse le clan entier souffrir de l'orgueil mal placé de cet homme qui, selon moi, restait le premier à blâmer pour la tournure qu'avait prit cet événement. Le triumvirat venait de nous montrer, une fois de plus, que le pouvoir ne pouvait être séparé entre trois tête. Qu'une politique comme celle-ci n'avait pas sa place au sein d'un empire comme le nôtre. Elle ne faisait que multiplier les cibles pour l'ennemi et créer encore plus de confusion lors d'état de crise. Bref...rien de bon. Surtout dans une situation ou un conflit certain allait découler de prises de décisions contraire entre les deux partis représentatif de la puissance militaire du pays. Et, connaissant ces Suzurane...je savais que trop bien qu'il ne fallait en aucun cas leur donner l'opportunité de frapper les premiers.

Ce fut donc pour cette raison que, oubliant littéralement la présence du détenteur de Samehada, je chargeai une importante dose de chakra dans mes jambes qui me permit de rattraper le Suzurane. Une autre charge de mon énergie se déversa non seulement une, mais deux fois dans l'énorme sabre que je venais de dégainer et, pendant qu'une grande partie de sa lame se fissurait, seul le dos de celle-ci et jusqu'à sa pointe resta "solide" afin de prendre la forme d'une grande aiguille et contre toute attente, je plongeai la pointe de fer dans la nuque du Suzurane, sur une profondeur d'environ cinq centimètre...jusqu'à ce qu'un *CRACK* se fasse entendre. La partie inférieur de la lame, là ou le tranchant se trouvait, resta fragmenté et empêcha donc de créer une plus grande blessure que ce que l'arme de l'ennemie avait déjà occasionnée.

Pendant un instant, je sentis une vague de chakra parcourir l'entièreté de la moelle épinière du guerrier runique, comme si une énergie mythique tentait de retarder sa mort, mais une seconde poussée de ma part vint sectionner entièrement sa colonne vertébrale, tout juste sous son cervelet...coupant net toute forme de résistance chez celui qui venait tout juste de passer de vivant...à mort. Les loups qui étaient à ses côtés n'eurent pas même le temps de se retourner qu'ils disparurent en un épais nuage de fumé. Là, sans perdre un instant, je pris un morceau de fer d'un ou deux centimètres à peine et qui devait normalement se trouver au centre de mon arme, pour l'enfoncer dans la plaie ouverte du Triumvir. Lorsque je sentis enfin les os sectionné de son cou, je laissai l'écharde de fer sur place avant de retirer mes doigts et de les essuyer sur le col de la fourrure que le cadavre portait autour des épaules puis, je me tournai vers le seul témoin de cette scène, Taisa Fuka, et avant même que j'aie la chance de m'expliquer, la voix de mon sabre résonna à mes côtés.


HmmMMMm...Jee nee te croyaiis paas sii...impulsiiif. Et sauvaage...hehehee...tu devraaaiis l'êêtre pluus soouuveent.

Je viens surtout de nous sauver biens des menaces et du trouble avec un clan encore plus sauvage et impulsif.

Fuka...
Dis-je alors en me retournant vers l'autre épéiste qui venait d'assister à un meurtre...ni plus ni moins

...je peux compter sur ton silence? Déjà que l'ennemi nous file entre les doigts, je préfère que notre dossier n'ait pas de taches. Le laisser en vie aurait simplement laisser une preuve beaucoup trop éloquente de notre incompétence aujourd'hui...en plus de probablement mener une insurgeance des Suzurane contre les Samui. Et tout de suite...nous n'avons pas besoin de ça ici.

Des paroles prononcées sur un ton sec, mais aucunement hostile. Plutôt comme le ferait un homme convaincu de la légitimité de son acte et qui cherchait à savoir de quel côté allait se ranger celui qui venait d'assister au spectacle. Non pas que je ne lui faisait pas confiance, mais les répercussions d'un tel acte pourraient s'avérer particulièrement dérangeante...alors qu'au final un simple silence arrangerait le tout...

Quitte à t'en devoir une...





info tech:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:41




[Affrontement-4] Echec au Roi 726436PNJSuzurane01png

[Affrontement-4] Echec au Roi Lignes11


Le combat s’intensifie. Tout portait à croire que les prochains échanges seront décisifs. S’il se décide à se retirer maintenant, l’ennemi pourra déjà crier victoire ; car en assassinant l’ancienne Daimyo, il a porté un coup grave au Triumvirat et à la stabilité du Pays. On peut douter de son avenir, d’autant que la vieille femme était un ciment majeur d’une union délicate. Entre les Samui et les Suzurane, un conflit faisait rage depuis toujours. Certes, ce dernier s’était amoindri ces dernières années grâce à une politique de rapprochement entre les deux entités claniques ; mais on est encore loin de la réconciliation définitive et de la fraternité des Neiges.

Quoi qu’il en soit, Matomeru est déterminé à sortir le grand jeu. Peu importe que cet assassin soit opposé au Pays, au Triumvirat ou à l’Empire ; c’est avant tout son honneur qui est en jeu ! En invoquant son Kuchiyose le plus puissant, il compte bien mettre un terme à ce combat, et à remporter la victoire. D’ailleurs – même s’il se gardera bien de le dire – cette bataille désservira avant tout les Suzurane. Car malgré sa présence, le Clan Samui se distingue aujourd’hui par son absence de présence voire d’action ! Rien de bien glorieux pour les « grands défenseurs du Pays » !!
Ses deux premiers loups sont déjà en traque, même s’ils ne parviennent pas à rattraper la fuyarde. Peu importe ! Avec Alpha, tout ne sera que plus simple !

Mais les évènements se doivent d’être inattendus ; sans quoi le lecteur s’ennuie et finit par changer de topic. Sans crier gare, le représentant des Suzurane est soudainement victime d’une attaque sournoise qui vient le frapper à la base de la nuque ! Sous le choc, la réaction est lente. Mais pas inexistante ! Malgré la surprise, l’invocation est la première à réagir !

« MATOMERU !! »

Le Loup se jette en avant et ouvre la gueule ; mais la blessure est déjà trop profonde, et le chakra instable. Le loup invoqué disparaît dans une explosion comique et quitte ainsi le champ de bataille. Rien ne semble pouvoir sauver le Suzurane de son destin … si ce n’est la rage de cette nouvelle trahison ! En l’espace d’une seconde, l’homme est pris d’une rage incontrôlable, et dont la réaction marque son corps presque instinctivement. De nombreuses marques viennent tatouer son corps, pendant que son chakra explose et lui donne accès à une force impensable chez n’importe quel être humain. Pour ce guerrier d’élite du Clan Suzurane, c’est pire qu’une trahison ! Car il sait bien que celui qui vient de lui administrer ce coup en traître est celui-là même venu le chercher du haut des montagnes, pour lui promettre amitié et collaboration future ! Il est prêt à se retourner et à déverser sa rage. Sur cet homme, sur ce palais, sur ces combattants d’une engeance traitresse !

[Affrontement-4] Echec au Roi 607780PNJSuzuraneRuneRage

« KETSUEN !!!! »

Le second coup apporte la touche finale, et achève brusquement le combat sur le point de commencer. Rompant la communication entre le cerveau et le reste du corps, neutralisant le flux de chakra, Ketsuen Samui met en un seul mouvement un terme à cette fameuse collaboration et au Triumvirat. Deux années se concluant par un échec plus que cuisant.

Le chakra se dissipse comme s’il était aspiré par la neige extérieure. Le regard vide, les marques s’effaçant progressivement de sa carcasse, l’homme tombe à genoux, avant que sa tête n’aille heurter le sol.

C’est la fin du combat pour Matomeru Suzurane.
En sera-t-il autant pour son Clan ?




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:23

Se détournant de tout le reste, Yanosa se hâta avec les forces dont il disposait de se rendre dans l'entrée du hall qu'il avait traversé plus tôt, et d'où émanaient tous ces chakra bouillonnants. La kunoichi toujours chargée sur son dos et inconsciente, son état de santé n'était pour l'heure plus qu'une préoccupation très secondaire pour le guerrier rouge, qui voulait avant tout savoir de quoi il retournait. Il enchaîna les foulées, chargé à la fois par le poids de la jeune femme, fluette, et de ses muscles pris sous l'effort. Il atteignait peu à peu ses limites chimiques, ce qui suscitait chez lui un sentiment de colère persistant, un sentiment qui n'allait pas s'arranger lorsqu'il parvint finalement dans l’entrebâillement du grand hall alors qu'un cri de rage transperçant terminait d'occuper l'espace. Car ce qu'il y trouva, sans pour autant le scandaliser ou lui inspirer un quelconque chagrin, lui laissait un arrière goût terreux et misérable au fond de la gorge.

Des loups, qui disparaissaient au milieu de leur course, la vieille Oge, membre du Trium, reléguée dans un coin, apparemment morte, un guerrier de la rage, deuxième Trium paré de ses habits habituels, en sang et les yeux vitreux, affalé sur le sol en baignant dans son propre sang. Mort, lui aussi, des fragments de Kudaku encore plantés dans la nuque et dans le dos. Des fragments qui, rapidement, retournèrent auprès de leur propriétaire, que Yanosa savait être Ketsuen. Le borgne, qui adressait quelques mots à Fuka, tournant le dos à la sortie et ignorant de ce fait que son mentor du moment entendait le moindre mot de ce qu'il disait. Et Fuka, justement, qui écoutait, son air blasé habituel sur le visage, une Samehada frustrée entre les mains. Une frustration, oui, très puissante, et que le guerrier rouge n'eut aucun mal à palper de ses sens même à cette distance. Les méninges de Yanosa furent mis à rude épreuve pour tenter de donner un contexte et une raison à ce grand foutoir, auquel se mêlait une inconnue qui venait de prendre la tangente en laissant une traînée odorante derrière elle. Mais, peu à peu, et fort de son expérience dans le domaine des échauffourées complètement chaotiques dans ce genre, l'ancien Seigneur parvint à un début de conclusion qui suffirait, pour le moment du moins.

C'est donc ainsi, simplement campé sur ses jambes dans l’entrebâillement de la porte menant à l'extérieur en fixant les survivants de ce maelström qu'il prit la parole, la kunoichi inconsciente toujours sur les épaules.

« J'ignorais que les... dossiers, avaient autant d'importance pour toi, Ketsuen, dit-il en faisant un unique pas en avant.

Non mais regardez-moi ce bordel... je vous laisse, quoi... dix minutes ? Et de cette salle de réunion bien au chaud vous vous retrouvez là, en bas, avec les deux Trium morts... ? Et... putain... l'un au moins par ta main, Ketsuen ? Je ne te pensais pas assez opportuniste pour priver un guerrier de sa trempe d'une mort digne... Tu prendras les prétextes que tu veux je m'en moque, si tu ne voulais plus de ce Trium tu n'avais qu'à t'en débarrasser comme un homme. Pas comme un shinobi.

Je me fiche de la politique de ce pays, tant que son instabilité ne déteint pas sur la capitale, mais... ce genre « d'initiative »...
 »

Le guerrier rouge humecta l'air ambiant de façon plus poussée, séparant les odeurs et les traitant séparément pour en tirer le plus d'informations possibles. Une autre personne était bel et bien là, quelques instants auparavant. Une personne qui venait de s'enfuir, et qui devait être la source de bon nombre des ennuis des deux épéistes, dont l'un semblait particulièrement impatient de s'en attirer d'autres.

« ...Et qui plus est... quand tu te retrouves incapable de ne serait-ce que retenir l'assaillant... qui est déjà loin, dit-il en déposant nonchalamment la kunoichi sur le sol froid du hall pour s'avancer vers les deux épéistes. Il avança, jusqu'à se retrouver à quelques centimètres à peine du borgne, le toisant à la même hauteur.

C'est lamentable, voilà ce que c'est. Et je te mets dans le lot, Fuka. Bordel tout ce temps passé à t'entraîner, et tu n'as même pas versé une goutte de sueur dans ce combat.... ! Est-ce qu'au moins l'un de vous aurait le début d'une information sur votre adversaire, hm ? Ou est-ce que ça aussi ce serait trop demandé... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:21

La tension commençait seulement à redescendre d’un cran. Plus de trace de l’adversaire. Les instincts de guerrier du jeune bretteur lui confirmaient. Même s’il ne lâchait pas son arme, il restait prêt à riposter. Un trop gros relâchement pouvait lui coûter la vie. Il avait beau être simple Taichou de l’Empire il n’en restait pas moins un soldat capable de réfléchir. Baisser les armes maintenant serait une sottise pouvant entraîner à la pire des sanctions. Sur le qui-vive, il ne vit pourtant pas venir la suite des évènements.

Ketsuen retourna son arme contre le Suzurane les accompagnant. Fuka assista en silence à la scène. Les invocations du guerrier tentèrent de venir le protéger mais il était déjà trop tard. Ils disparurent lorsque son coup céda sous la lame du Samui. Ce dernier observa le corps avant d’en venir aux explications avec le seul témoin de ce drame. Même son épée se réjouissait de cet acte. Pour sa part, Fuka observait la scène d’un regard parfaitement stoïque, son faciès tout aussi expressif. Il écouta son homologue sabreur s’expliquer sur les raisons de ce meurtre. Il était apparemment soucieux de leurs faits d’armes et d’une possible révolte entre les deux clans se disputant le pouvoir à Yuki. Pour sa part, le Taisa n’avait que faire de telles querelles. Tout comme l’éventuelle tâche que laisserait cette rencontre sur son dossier. Il n’avait pas encore eu l’occasion de répondre qu’un nouvel invité s’immisça dans la conversation.

Qui d’autre que l’Oterashi pouvait remplir ce rôle de fauteur de troubles qui tombe au mauvais moment ? Il avait ce don d’arriver quand il ne fallait pas. Après l’affrontement contre le Patriarche et aujourd’hui, pile au moment de l’assassinat surprise du représentant Suzurane, membre du Triumvirat. Venait donc les sermons dont il avait également la parfaite maîtrise. Fuka ne connaissait que trop cet air qu’il se donnait lorsque venait le temps des leçons. Encore une fois, il observa, se contentant de ne rien dire. Mais il fallait bien qu’il soit entraîné dans la tempête. Yanosa le prit à parti en le nommant également responsable de ce fiasco. Ça aussi il fallait s’y attendre. Une nouvelle fois les remontrances et les doutes sur ses capacités. Comme lors de son retour de Kumo. Une rage sourde grondait à l’intérieur du Taisa. Elle était cette fois dissociée de son épée, chargée de haine d’habitude. Tout comme son porteur, elle observait, muette. Mais le Sabreur n’en ferait pas autant.

- Si c’est un échec aussi cuisant c’est parce que l’ennemi maîtrisait la sensorialité. Ça paraît évident sinon comment on aurait pu passer à côté ? L’embuscade était parfaite, le timing toujours précis et une rapidité à toute épreuve. Mais ça ton entraînement n’y a rien changé.

Fuka avait prononcé ces mots sans la moindre haine malgré le fait qu’elle était bien présente sous la carapace qu’il s’érigeait un peu plus chaque jour. Un moyen de gagner du recul sur les situations et de ne pas céder à ses premiers instincts. Ils l’avaient mené ici aujourd’hui mais ils avaient eu leur lot de mauvaise influence. S’il souhaitait atteindre ses objectifs, il devait gagner en maturité et en réflexion. Au-delà de quelques tours de bras, c’est ce qu’il avait retenu de ses séances avec le Seigneur Kusajin.

Face à ce formidable chantier, il n’y avait plus grand-chose que le bretteur pouvait faire. Les compétences sensorielles de l’Oterashi avaient confirmés ce qu’il présumait : l’ennemi avait disparu. Il rangea donc sa fidèle arme à sa place et quitta les lieux sans plus de cérémonie. Prêt à aller aider les autres soldats à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:32


Réfléchir...voici ce à quoi mon esprit était occupé en ce moment même, à savoir comment, maintenant, nettoyer ce gâchis que je venais moi-même de créer. Pour la première fois, j'avais guidé ma lame vers autre chose que la plus pure et stricte défense de mon pays et de l'Empire que je servais. Ce que je venais de faire relevait presqu'entièrement du meurtre de sang-froid. Mes mains tremblaient, mais je tentais bien de le cacher en resserrant ma poigne sur mon sabre. Mon regard restait donc plongé dans celui du Taisa qui venait d'assister à la scène et de qui j'attendais une réponse. Déjà, au moins, son air impartial me laissait savoir que le geste en lui-même ne l'atteignait pas émotivement...ce qui était bien. Puis ensuite...vint une autre voix. Une voix qui fit pomper mon coeur en un seul coup et plus puissant que les autre tant la nervosité vint à atteindre son comble.

Me retournant lentement, je restai là à afficher un air sérieux tout en évacuant le stresse. S'il avait eut à me frapper, à m'attaquer pour ce que je venais de faire...il l'aurait déjà fait et probablement que je n'aurais même pas eus le temps de me rendre compte de son arrivée. J'écoutai donc ce qu'il avait à dire, en prenant bien soin de m'attarder à cette déception dans la voix, presque mélangée à du dédain vu l'acte que je venais de commettre. Quelque part, je savais qu'il avait raison...mais d'une autre part, je savais que cette action était nécessaire pour ce qui allait venir. Oui, car même si mon corps réagissait et que mes réactions corporelles continuaient de répondre aux événements et au regard de l'Oterashi...mon esprit lui courrait à vive allure et en venait à d'autres plans. Le tuer n'aura jamais servit à empêcher un conflit et je ne le savais que trop bien. Mais il venait de sceller le premier acte de quelque chose d'autre...quelque chose qui allait changer la face du pays à tout jamais. Les engrenages étaient en marches...tout s'emboîtait maintenant.

Ainsi, je ne fis que me tourner le dos au Yanosa, pas par manque de respect, mais simplement pour me pencher par dessus le corps de défunt Suzurane. Là, j'observai ses moindres traits avant de répondre à l'Onshi d'une voix semi-absente, voilée par la direction que prenait réellement mon intérêt.



Ce ne sont les dossiers qui m'inquiètent le plus Yanosa. Mais les répercussions que certaines choses pourraient avoir et...

Et la voix de Fuka vint couper un conflit verbale à peine naissant pour clarifier certaines chose que j'avais aussi l'intention de préciser. Ne faisant donc que tendre la main vers le détenteur de Peau-de-requin, comme pour valider ses paroles, je tappai ensuite des mains pour composer quelques mudras et faire apparaitre un clone identique à moi-même. Là, sans attendre un instant de plus, je l'envoyai aller chercher l'un des grand drapeau du Triumvirat qui pendait du plafond pour le ramener à nous ensuite. Pendant ce temps, je laissai l'autre duelliste partager son point de vu et les informations analyser durant notre joute avant de le laisser quitter l'endroit. Je ne pu donc, à ce moment, revenir mentalement sur le fait qu'il ne m'avait pas encore donner de réponses claire quant à la demande que je lui avais formulé. Cependant...d'autres choses étaient en urgences.

Bon bha tu sera content d'apprendre que ce que je fais LÀ en ce moment...c'est justement pour éviter que les problèmes politiques d'ici deviennent trop instables...croit moi. Je te garantie que ce sera tout le contraire...et qu'il n'y aura rien de plus claire et coulé dans le béton que ce qui va se mettre en place ici.


Puis, rejoignant mon faux-semblant qui venait d'étendre l'immense étendard du Triumvirat au sol, je l'aidai à soulever le cadavre de l'ex Triumvir de la rage pour enfin l'enrouler dans le tissus épais du drapeau. Faisant le tour de son enveloppe corporelle à plusieurs reprises, je m'assurai ensuite que tout tenait en place en ramenant les derniers plis vers l'intérieur et, ramenant mes mains vers moi...mon apparence se changea progressivement pour prendre celle de Matomeru Suzurane pendant que mon clone ferait office de de...moi-même. Le Suzurane, lui, ne serait alors qu'un garde de plus tombé au combat. J'en profitai donc pour lancer quelques dernières information au seigneur de guerre avant de quitter la place en emmenant le corps avec moi.

Celle qui nous a attaqué...enfin si je me fis aux "courbes" qu'elle semblait avoir...portait une armure. Fuka a dit vrai, on ne pouvait tout simplement pas la voir...elle était invisible. Elle mélange Taijutsu et Sensorialité...et je ne serais pas surpris de la voir utiliser les sceaux égalements. Durant le combat, elle a lancé un dispositif dans la salle qu'elle a actionné à distance pendant qu'elle était toujours sous camouflage. Son armure n'était pas une armure "de chakra" non plus. Elle était bien "réelle" et l'enveloppait. Pourtant, même les crocs des loups de Matomeru n'ont pu la percer. Elle avait des cornes...et ne semblait même pas humaine...

Je ne sais pas ce qu'elle était...mais elle était beaucoup plus puissante que les autres Nukenin que j'ai vu jusqu'ici Yano...beaucoup plus...

Puis, sortant par la porte principal, je traînai le corps "embaumé" de l'homme que j'avais "assassiné" en dehors du Palais. Il me fallait maintenant le cacher ou m'en débarrasser...une chose que je n'avais toujours pas régler.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:52

« Je pense que tu sais donc ce qu'il vous reste à faire, à toi et ta lame. A très bientôt, Fuka. Reste disponible dans le cas où j'aurais besoin de toi. »

Il laissa l'épéiste aux longs cheveux blancs sortir du grand hall par la porte sans plus de cérémonie. Les deux hommes avaient appris à bien se connaître, et savaient sur quels points il était inutile de tergiverser avec l'autre. Si Yanosa avait eu un vrai reproche de fond à faire au Taisa, ce dernier savait en effet que son mentor ne se serait pas contenté de mots, loin de là. Et si l'addition semblait aussi lourde aujourd'hui, c'était en bonne partie à cause de l'initiative très douteuse du Samui borgne, qui tourna le dos au guerrier rouge pour s'affairer sur le cadavre du Suzurane avec l'aide d'un clone. Ketsuen espérait vraisemblablement faire naître de la stabilité de ses actes, même si ça ne paraissait pas évident aux yeux du guerrier rouge, mais ce dernier le laissa faire sans broncher. Il était déçu de la façon et du contexte que le Samui avait utilisé pour parvenir à ses fins, et en vint à douter de ses potentiels liens avec les assaillants, mais garda ces doutes pour lui en se disant qu'il valait mieux pour le moment le laisser agir comme il l'entendait. Si il se vautrait dans ses manigances plus tard, il serait alors le premier et le dernier à lui tomber dessus...

« Oh, fort bien, coule donc ton béton Ketsuen. Ce qui est fait est fait de toute façon. Mais souviens-toi bien des moyens que tu as employé aujourd'hui, et ne sois pas surpris par le retour de force quand il arrivera. »

Sous ses yeux, Yanosa vit le Samui se transformer en Matomeru afin de parfaire sa mascarade, qu'il espérait être éphémère. L'ancien Seigneur ne voyait en effet pas du tout Ketsuen assurer la « permanence » du Trium mort de cette façon, quand le moindre senseur un peu doué de ses doigts pourrait être en mesure de percer son illusion à jour. Mais le borgne repiqua l'attention du guerrier rouge en recentrant les débats sur l'assaillant qui les avait initialement propulsé dans cette situation. Et plus Yanosa écouta parler le Samui... plus il fut intéressé. Ce qu'il lui décrivait n'était en effet rien de moins qu'une bête, un prédateur. Une chasseresse douée et appliquée, méthodique, qui avait pu mettre deux soldats d'élite dans le vent en usant de ses talents. Sans s'en rendre compte, l'ancien Seigneur commença à sourire, à sourire très largement. Sans un mot, il se détourna vivement pour retourner vers l'entrée, où il ramassa le corps de la kunoichi pour le charger à nouveau sur ses épaules.

« Parfait. Vraiment parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Affrontement-4] Echec au Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-4] Echec au Roi [Affrontement-4] Echec au Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Affrontement-4] Echec au Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allégeance mise à l'épreuve [Inochi & Shinichi]
» Echec & Mat [ Michiki ]
» [Affrontement-1] Iceberg droit devant !
» [Affrontement-2] Eau brûlante
» [Affrontement-3] Deux Fous encerclent la Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Conjoints :: Episodes Kumo/Shukai :: Avalanche sur Yuki-