N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Affrontement-1] Iceberg droit devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:06


[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! 360988ScnarioYuki

Contexte du groupe


La mer bordant l'éternelle contrée de Yuki semblait on ne peut plus calme en cette brumeuse journée d'hiver. La construction d'une des plateformes maritimes, chargées de la surveillance le long des côtes, venait de s'achever il y a peu et était désormais opérationnelle. Les circonstances voulurent que son achèvement tombe à pic car, alors que cette fameuse journée prenait fin, des silhouettes d'imposants navires firent leur apparition au loin. On pouvait entendre depuis le poste de surveillance les innombrables monticules de glaces et autres petits icebergs se briser sur leurs passages.

Depuis sa position dominante au-dessus du niveau de l'océan, Sairyo Hiko, officiant à la sécurité durant la première phase de test de la plateforme, put sentir à l'aide de ses capacités sensorielles les nombreuses sources de chakra présentes sur les deux navires fonçant dans sa direction. Il n'en fallut pas davantage pour sonner l'alerte générale et ce quelques minutes avant que les premiers coups de canon ne retentissent.

Les boulets fendirent l'air au-dessus de l'eau avant de percuter avec fracas la structure renforcée de la plateforme qui parvint à encaisser parfaitement cette première salve de tire. Les Shukaijins répliquèrent à leur tour ce qui n'empêcha pas pour autant les navires de continuer à avancer malgré les dégâts importants qu'ils prenaient. Alors tous purent voir les étendards suspendus au sommet des mâts. Un voile rouge empreint d'une effigie représentant un katana au centre d'un engrenage. Le Kyomu attaquait. Et lorsque les navires parvinrent à accoster, non sans mal, la plateforme se transforma alors en véritable champs de bataille. Fiers soldat de l'Empire affrontaient désormais ombres et pirates de l'organisation criminelle.

Au milieu de ce chaos l'Enfant Prodige ressentit une source de chakra qui se démarquait des autres par sa familiarité. Sa cible, Kaguya Milly, se trouvait à la tête du groupe de pirate menant l'assaut sur cet avant post. L'affrontement était inévitable.


Scénario © Oniri

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe. Tout personnage exclu est considéré comme capturé. Si vous avez des empêchements sérieux, contactez @Samui Kakeshuou.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage

Indications particulières
    Ø Il s'agit d'un Affrontement entre le Kyomu et l'Empire dans le cadre de la guerre entre le Shukaï et Kumo !
    Ø Les implications Rps sont réelles : la mort n'est possible que par l'accord des deux protagonistes, mais la capture est l'un des résultats possibles de l'affrontement !


Ordre des participants

Kaguya Milly
Sairyo Hiko



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:00

♫ Nous on fait l’amour on vit la vie, jour après jour et après nuit, à quoi ça sert d’être sur la terre si c’est pour faire notre vie à genou ! On se fout pas mal de la moral et … oh attendez, pourquoi je chante ça moi ?
Ahahah tellement risible humaine ! Ahah ! Recommence donc !
Mais fermes-la toi, bordel ! Punaise, faut vraiment que j’arrive à dormir plus longtemps …
Comptes-là-dessus ahah.
Oui parce que pour ceux qui n’auraient pas suivit, je suis quasiment privée de la moindre nuit complète, depuis que cette créature a élue domicile en moi … Et je vous le promets, ce n’est pas simple tous les jours. Se voir mourir à répétition, chaque fois d’une manière différente, dans le corps de quelqu’un d’autre, dans un autre pays. Ça a de quoi vous faire perdre la tête.
C’est vrai que tu fais partit des hôtes qui tiennent le plus longtemps humaine, mais le résultat sera le même à la fin.
Change de disque, tu me la sors sans cesse, celle-là.

Bref ! En route pour Yuki no Kuni ! Pour la petite explication, je n’ai personnellement rien contre les Samui, ils ne m’ont rien fait non plus, et j’inclus là-dedans les deux seuls manieurs de glace que j’ai pu rencontrer. Cela n’a donc absolument rien de personnel. Tant qu’ils laissent Kiri tranquille, ils font bien ce qu’ils veulent de toute façon. Mais alors pourquoi s’attaquer à leur île, me direz-vous ! Et bien ce n’est pas pour eux qu’on y va, mais pour mettre un terme au Trimavium … ou un nom comme ça. Pour faire court ce sont deux ou trois personnalités qui forment un conseil de dirigeants extrêmement influant au sein de l’empire. Red mène la danse, forcement mais nous sommes toutes et tous derrière elle, dans les deux sens du terme.
Personnellement j’étais affrétée à la tête d’une embarcation mixant entre vitesse et puissance de feu. Un navire pirate version Saibogu en somme. C’est sympa, j’avais un peu l’impression d’être une pirate, une conquérante. Ahah c’est bon ça ! Ça fait du bien au moral et à l’égo.

Une alarme retentit dans le vent, sitôt les côtes en vue. Et bé ils ne perdent pas de temps. Au moins on peut dire qu’ils ont de bonnes défenses et de bons senseurs. Nan mais c’est bien, au moins on aura une petite résistance, pas comme l’autre fois à la mine de fer. Punaise là-bas c’était de la rigolade, les pauvres ils n’ont tellement pas eu de chance. Enfin ils ont quand même réussi à avoir un allié, mais bon c’était une tête de mule. A trois contre lui, il ne pouvait pas faire grand-chose. Voyons voir ce qu’on va avoir en-face cette fois. Théoriquement l’accueil devrait être plus corsé, mais peut-être que l’effet de surprise aura été trop important pour leur permettre de se préparer.
Les premiers échanges de canon permettaient déjà de valider qu’ils savaient ce qui les attendait. Une secousse me força d’ailleurs à mieux me tenir aux cordages. C’est qu’ils savent viser les morpions ! Mais ce n’est pas ces quelques dégâts qui nous empêcheront d’atteindre les côtes.
Vêtue de ma tenue habituelle, et d’une bonne grosse doudoune en plus, j’observais ce pays blanc se rapprocher, frissonnant encore plus en voyant toute cette neige. En d’autres circonstances ça aurait été génial, j’aurais probablement pu faire mes premiers essais sur des skis. Faire mon premier bonhomme de neige … Mais nan !

Les derniers fracas et remous cessèrent avec le navire s’immobilisa sitôt sur la terre ferme. Chacun savait ce qu’il avait à faire, et aucun ne perdit de temps. Au pas de course nous filâmes en direction de notre objectif, jusqu’à ce que je ressente une présence. Cette même désagréable impression quand quelqu’un vous regarde intensément. En balayant du regard les environs, un jeune garçon faisait tache. Jeune mais dans le sens jeune hein, vu sa tronche je ne lui donne pas plus de quinze ans.

« Partez devant, je vous rejoins. » Dis-je à mon équipe, faisant face à ce personnage plutôt atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:16

Nous y voici. Ce moment tant attendu par le Sairyo était sur le point d’arriver. Lui qui avait traversé le Yuukan en long, en large et en travers pour retrouver cette terroriste… Aujourd’hui il allait lui faire face. Mais l’affrontement était-il sa seule motivation ?

Notre petit héros aux cheveux blancs avait parcouru la moitié du Yuukan en commençant par le village caché de la Brume, dernière position connue de la Kaguya. Là, il avait rencontré son ami et chef du Fumetsu. Michiki lui avait alors appris que Milly n’était plus sur ses terres depuis un bon moment, et il lui indiqua quelques pistes de recherches. En vain.

Hiko se tourna alors vers le lieu le plus malfamé qu’il ne connaisse, à savoir la Mégalopole. Endroit où se regroupaient brigands, mercenaires, assassins… Sans avoir plus de chance, Hiko apprit cependant que la Kaguya avait été vue au moment du tournoi en compagnie d’un manipulateur de lave. Ni une, ni deux, Hiko prit alors la direction de Konoha pour tenter sa chance dans le village de la Feuille.

Là-bas, il fut accueilli par l’homme aux cicatrices, Yôgan Yusei. Ce dernier informa qu’il avait bel et bien vu la Kaguya à la Mégalopole ce jour-là, mais il ne révéla pas pourquoi. Cependant, il annonça à l’enfant que la jeune femme était aussi recherchée par Konoha, mais introuvable à ce jour. En plus de ça, le manipulateur de lave sembla cacher quelque chose et lorsqu’Hiko le testa, il comprit qu’un lien unissait ces deux personnes. Lequel ? Il ne saurait le dire, mais ça serait sans doute quelque chose qu’il devra creuser par la suite.

Et alors qu’il s’apprêtait à rentrer au Shûkai, il reçut une information de la part d’un membre de la Rébellion qu’il avait posté à la Mégalopole en tant que guetteur. Ce dernier l’avait alors informé que la Kaguya s’était dirigée en direction de Yuki no kuni. Information à laquelle réagit directement le jeune garçon en changeant sa trajectoire et se rendant de façon expresse au pays des neiges. La jeune femme arriverait par galère, il se débrouilla donc pour être affecté au poste de surveillance maritime.

***

Voilà donc la raison pour laquelle notre jeune héros se trouvait sur cette plateforme et affichait un large sourire, presque malsain.


« Enfin, te voilà. »

Bien que les premiers boulets de canon arrivaient, l’enfant aux cheveux blancs avait déjà pris ses dispositions et les soldats à ses côtés connaissaient leurs rôles sur le bout de la langue. Hiko, quant à lui, se concentrait uniquement sur la source de chakra qu’il avait tant recherchée ces derniers temps… Kaguya Milly.

Hiko se faufilait parmi les combattants, protégeant parfois ses alliés lorsqu’il le pouvait. Mais plus il avançait et plus il la sentait, l’empreinte chakratique de la Kaguya était là et ils allaient bientôt se faire face. Mais l’affrontement était-il vraiment sa motivation ? Seul l’avenir pourrait nous le dire. Toujours étant qu’au beau milieu de la bataille qui commençait à faire rage, la terroriste était restée en arrière… Faisant face au jeune garçon alors que ses troupes avaient déjà avancé et croisaient le fer avec les shinobis du Shûkai.

Hiko se trouvait à bonne distance de la kunoichi, il avait étudié son dossier méticuleusement selon les informations recueillies par l’équipe qu’elle avait affrontée la dernière fois. Un avantage qu’il possédait sur cette dernière. Mais l’inverse était-il vrai ? Rien de moins sûr. Toujours étant qu’ils se faisaient dorénavant face et que le dénouement de cette traque ne tarderait pas à arriver.


« Salut ! »

Un sourire affiché sur son visage, le jeune garçon regardait la jeune femme avec des yeux rieurs. L’enfant qui était habillé de ses habits traditionnels gris souriait à cette femme qui était à la tête des agresseurs… Et avant même qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, notre petit héros à la chevelure de neige reprit la parole.

« Pour éviter toute violence, je te propose qu’on règle ça à l’amiable. Tu pars maintenant avec tes troupes et je te promets de ne pas te poursuivre. Sinon… Eh bien on aura un petit différend tous les deux… N’est-ce pas, Kaguya Milly ? »

Toujours son petit sourire affiché, ses yeux ne mentaient pas. Ses intentions étaient claires, et la Kaguya pourrait sûrement les comprendre sans trop de mal. La neige commença alors à tomber, comme pour signifier qu’il était temps de commencer… Et bien que les affrontements se déroulant à quelques mètres faisaient énormément de bruit, Hiko était tellement concentré qu’il en avait fait complètement abstraction…

L’innocence s’était alors muée en concentration. La gaieté en sérieux. L’enfant en shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:11

Le très jeune garçon, dans sa tenue monochrome, souriait comme un gosse naïf. Mais dans contexte actuel, le ressentit était bien plus proche d’un malaise. Comme un type pas bien net dans sa tête, qui s’apprête à faire un truc tout aussi peu net. Son « Salut ! » n’arrangeait rien à la scène. J’avais beau savoir que l’âge n’est que très rarement prit en compte dans la puissance que peu développer un ninja, j’avais tout de même du mal à croire qu’un gosse pareil puisse être ici, au milieu de ce carnage, de cette attaque, de cette guerre et sourire comme il le faisait. Clairement il n’était pas à sous-estimer. Ah c’est peut-être aussi une illusion. Un type plus âgé qui aurait prit cette apparence pour tromper ses adversaires. Après tout il y a des tarés partout …
Dit donc le parasite, tu ressens quelque chose sur lui ?
A part ce que tes ridicules capacités t’offrent déjà, je peux juste t’affirmer que cette personne est bien un être humain. Pas de trace démoniaque dans ce qu’il dégage.

« Pour éviter toute violence, je te propose qu’on règle ça à l’amiable. » Lança soudainement le garçon. « Tu pars maintenant avec tes troupes et je te promets de ne pas te poursuivre. Sinon … Eh bien on aura un petit différend tous les deux … N’est-ce pas, Kaguya Milly ? »

A l’énonciation de mon nom, je fronçai les sourcils. Qui est-ce ? Il semble bien informé, et même si je ne suis plus tout à fait quelqu’un de totalement inconnue dans ce monde, il a l’air très préparer. Trop même. C’est louche, tout en lui est louche, à commencer par cet air enfantin putain !

« Ahah, c’est culotté. » Répondis en souriant, une main momentanément sur la bouche et l’autre dans le dos. « En temps normal j’aurais volontiers acceptée, surtout qu’on se les gèle ici … Il fait combien ? Moins dix, moins quinze ? Vous êtes tarés à vivre dans un endroit pareil … Enfin bref, vois-tu jeune homme trop malpoli pour se présenter, je suis le genre de personne qui respecte ses engagements. Aussi je ne partirais pas et j’accomplirais ma mission, même si un affrontement est inévitable. »

Dans mon dos j’enchainais les mudra nécessaire à l’activation d’une anticipation et d’une technique toute particulière. Et en même temps j’informai Red et les autres via la petite pierre de communication fixée dans le lobe de mon oreille droite, mentalement.

« L’ennemi était déjà sur place et nous attendait. Une taupe nous a peut-être balancé, faites attention. De mon côté c’est un très jeune garçon, aux cheveux blancs et à l’air niais. Terminé. »

Tes amis sont sans doute déjà tous morts, humaine.
Ferme ta gueule putain !
Bon, il faut faire parler ce gosse, gagner du temps et étudier la situation.

« Qui es-tu ? Quelle cause sers-tu ? Tu as l’air pourtant jeune, tu ne vois pas que vous vous faites tous manipuler par ce Kakeshuu ?! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:31

Le jeune garçon avait tous ses sens en alerte. Il connaissait les capacités de la jeune femme et savait très bien qu’elle était une fine combattante spécialisée dans la destruction pure et dure. Une terroriste en d’autres termes. Un style de combat qu’Hiko n’affectionnait pas particulièrement. Son corps frêle ne lui permettait pas d’être efficace en combat rapproché, du moins pas pour le moment. Il fallait donc prendre de la distance avec son adversaire du jour.

Cette dernière semblait d’ailleurs déterminée à se battre et à accomplir sa mission jusqu’au bout. Ainsi donc elle suivait aveuglément les ordres de quelqu’un d’autre, quitte à se mettre dans une position inconfortable pour cela. Cette organisation terroriste, le Kyomu, devait sûrement avoir quelque chose qu’elle désirait. La question était de savoir quoi. Mais cette question n’aurait pas de réponse dans les minutes qui suivront, car l’heure était au combat. Ils se découvriront plus tard.

Alors qu’elle venait de finir de parler pour laisser le temps de la réflexion au jeune garçon, Hiko la vit mettre les mains derrière son dos. S’attendant à une attaque, l’enfant aux cheveux blancs se campa bien profondément sur ses pieds pour parer éventuellement à une attaque mais rien ne se passa et elle reprit la parole. Apparemment, la jeune femme avait fait quelque chose, mais rien ne vint. Hiko fronça les sourcils et se demanda bien ce qui allait se passer. Mais avant même qu’il n’ait pu trouvé une réponse qui lui plaise, la jeune femme reprit la parole.

Ainsi donc elle considérait Hiko comme étant un fervent adorateur de Samui Kakeshuou. Si seulement elle savait… Hiko sourit alors et répondit tout en composant des mudras.


« Je ne suis qu’un shinobi qui défend son pays face à des terroristes tels que vous ! Et comme tu ne veux pas partir… Je vais me charger de toi. »

Une déclaration pleine d’assurance suivie par une disparition. Hiko avait-il appliqué une technique de dissimulation visuelle ? Pas du tout, il avait simplement créé une brume très opaque autour de la zone de combat lui servant ainsi à disparaître aux yeux de la Kaguya. Hiko ne perdit pas de temps et s’éloigna de la combattante tout en activant une technique de détection basée sur le chakra. Ainsi il eut une connaissance exacte de la position de la Kaguya. Elle était loin de lui et il n’avait rien à craindre pour le moment.

Sur ce, il décida de ne pas agir pour le moment. Mais il savait comment il allait s’y prendre, et sa prochaine attaque sera rude. Sauf si Milly arrive à le faire dévier de son plan !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptySam 28 Jan 2017 - 14:45

musique ♥:

Le jeune garçon descendit de son perchoir, comme s’il s’attendait à une attaque. Tss, quelle insulte … Déjà que devoir faire face à un gosse, qui n’a en plus très certainement encore jamais trempé son biscuit, c’est difficile à avaler. Mais voir qu’il s’attendrait à ce que je profite de sa mauvaise posture pour ouvrir les hostilités … y a des claques qui se perdent.

« Je ne suis qu’un shinobi qui défend son pays face à des terroristes tels que vous ! Et comme tu ne veux pas partir … Je vais me charger de toi. » Répondit-il avant de plonger l’ensemble du terrain dans un épais brouillard.

« Mais putain ! C’est quoi cette saloperie de manie que vous avez tous, à ne jamais vous présenter ?! Tous bordel de merde ! Vous faites chier ! C’est quand même pas dur de donner son nom bon sang ! »

En même que gueuler comme une imbécile, je profitai de cette absence de vision pour éparpiller partout des minuscules os, sur l’ensemble de ce qui va être notre champ de bataille.

« C’est une marque de respect, et surtout de bonne éducation ! Comment ta mère t’a élevée morveux ?! Si tu veux pas qu’on se foute de toi, agis en adulte et présentes-toi ! »

Afin de donner couleur à mes mots, je rassemblais une certaine dose de chakra dans ma jambe droite, couplée à mon affinité fûton, et la projeta en avant comme si je shootai dans un ballon. L’arc de cercle de vent partit en diagonale et à toute vitesse à travers la brume, la dissipant au passage, frappant et éjectant tout ce qui entrerait en contact avec.
Cela inclus évidemment les petits os déjà éparpillés partout, ceux se trouvant dans l’espace où la lame de vent touchait le sol eurent l’immense privilège de voyager et d’aller s’éparpiller encore plus loin que ce que j’aurais pu à moi-seule atteindre.

Qui peut bien être cet enfant ? Je ne savais pas que l’Empire était pour le travail des mômes. Punaise, vivement qu’on le raye de la carte, c’est toute l’organisation qui est pourrie jusqu’à la moelle.
Parce que tu crois ta petite organisation est mieux ? Elle est quand même dirigée par une démone hein …
Laisse Red en-dehors de ça. C’est un autre problème et j’en ai déjà un sur les bras en ce moment. Au lieu de te plaindre, prépares-toi à participer. Si je meurs tu seras encore dans la merde, et certainement encore plus qu’Haï.
Ohohoh, ne t’en fait pas, tu ne mourras pas. Ce serait beaucoup trop gentil …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:39

Le jeune garçon avait réussi à se constituer une défense visuelle en la personne de la brume opaque. C’était sa façon de combattre, il privait ses adversaires de leurs sens pour mieux pouvoir les atteindre. N’étant pas un combattant hors pair, notre jeune héros avait sa propre stratégie. Certains shinobis préféraient le combat rapproché, d’autres le combat à distance. D’autres encore utilisaient des pièges tels que le genjutsu pour piéger leurs victimes dans un monde sans fin. Mais quelle était donc la stratégie de notre petit shinobi aux cheveux blancs ? Nul ne saurait le dire, mais Milly s’en rendrait compte bien assez vite.

D’ailleurs, cette dernière s’énervait car l’enfant ne s’était pas présenté. C’était vrai, il avait complètement oublié de le faire, trop pris dans son combat. Cette remarque lui fit perdre son attention et il ne vit pas le coup qui se préparait. Ce fut donc totalement surpris que le jeune garçon vit la jeune femme dissiper la brume avec un coup aussi tranchant qu’une lame. Et pourtant c’était du ninjutsu de type vent qui venait d’être utilisé. Ainsi elle n’était pas qu’une grosse brute sans cervelle…


« J’ai eu… Chaud. »

L’enfant se rendit compte qu’il l’avait échappée belle. Car l’attaque était puissante et il aurait sans doute eut très mal si la Kaguya l’avait percuté de plein fouet avec son coup de pied tranchant. Et alors que la surprise laissait sa place à la concentration, le jeune Sairyo s’aperçut que de nombreux petits morceaux d’os s’étaient éparpillés sur toute la zone. En voyant cela, son cœur s’emballa. Quand avait-elle dispersé tous ces os ? Et surtout… A quoi pouvaient-ils bien lui servir ?

Hiko savait que les Kaguya avaient pour habitude de se battre en utilisant leurs os. Mais cette fois il ne se l’expliquait pas. À quoi cela servait-il de les disperser sur l’ensemble de la zone de combat ? Et alors même qu’il n’avait pas de réponse à cette question, une certaine appréhension s’empara de lui. Elle pouvait être dangereuse et il fallait à tout prix éviter qu’elle ne le prenne au dépourvu.

Pour cela, notre jeune héros composa une nouvelle fois quelques mudras et la brume réapparut de plus belle. Un écran de fumée, voilà ce qu’il lui fallait pour préparer son prochain assaut. Une fois dissimulé, il garda ses distances avec la Kaguya et se déplaça sur un côté de quelques mètres tout en restant à bonne distance. En se déplaçant, l’enfant aux cheveux blancs composa quelques mudras et cinq boules électriques firent leur apparition sur la zone de combat. Elles virevoltaient de façon aléatoire sur la zone de combat, filant à travers la brume opaque.

La Kaguya devait sûrement entendre ces petites choses se déplacer avec un bruit électrique, elles fendaient l’air mais ne percutaient rien pour le moment. Cependant, ces cinq petites boules seraient un avantage conséquent pour l’enfant par la suite. D’ailleurs, une d’entre elle restait toujours aux côtés de l’enfant aux cheveux blancs… Prête à intervenir en cas de danger… La Kaguya n’aimait pas la brume… Mais allait-elle dépenser tout son chakra à essayer de la dissiper ? Sans doute que non.

Toujours étant que l’enfant aux cheveux blancs était prêt et qu’il avait commencé à faire des mudras pour préparer sa prochaine attaque… Attention les yeux, ça va chauffer !
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:34

Flute, loupé. Ma lame de vent avait fendu l’air dissipé le brouillard mais sans atteindre sa cible. En effet, le gosse avait profité l’opacité ambiante pour se déplacer. Il était maintenant un peu plus à droite, toujours à bonne distance. Un ninja comme tous ceux affrontant un membre du clan Kaguya. Risible … Alors ils n’ont pas totalement tord en voulant garder plusieurs mètres de sécurité, le corps à corps reste indéniablement notre spécialité mais si on se limite uniquement à savoir coller des beignes, on ne survivra pas longtemps …
Je balançai mon menton à l’attention du Shukaïjin, lui rappelant que j’attendais une réponse. Suis-je vraiment trop naïve pour croire qu’il reste de la politesse et une certaine éducation au milieu d’un combat ? Visiblement oui, car pour toute réponse le morveux refit naitre son brouillard à la con.

« Putain ! Mais c’est quoi ton problème, sérieusement ? »

Pas la peine d’espérer la moindre réaction à ce nouveau pic. Cet enfant manque définitivement de civilité, et puis zut je ne suis pas sa mère, ce n’est pas mon rôle de corriger cette absence de manière.
Mais quand même, je ne peux pas rester là sans rien faire. En plus les autres avancent, ils ont sans doute besoin de moi. Je ne peux pas me rouler les pouces, à jouer avec un pré-pubère. Tiens, c’est quoi ça ? Dans le nappage opaque, deux formes lumineuses venaient d’apparaitre, flottant dans la brume à hauteur de torse, un peu comme des fantômes. L’une d’elles se rapprocha suffisamment pour que je discerne mieux de quoi il s’agissait. Une petite boule d’électricité en lévitation. Ainsi monsieur a une affinité raïton, comme Red. On va éviter d’y toucher hein, sait-on jamais. On dirait qu’elles se déplacent aléatoirement dans la zone, vraiment comme si elles n’étaient animées par aucun but. Oh, une troisième là-bas. Y en a combien au total ?

Oh et puis on s’en fou. Ce gosse ne me laissera pas partir, mais il ne se laissera pas voir non plus. Voilà qui est emmerdant. Réfléchissons une seconde … Ouais il n’y a que cette option. Quand on ne sait pas où viser, on vise partout ! Et pas la peine d’attendre de savoir à quoi vont servir ces sphères de foudre.
Levant la tête vers le ciel, je concentrai mon chakra au niveau de mes pieds car c’est de là que va partir l’attaque. Sans lever les bras, je joignis mes mains pour activer un mudra supplémentaire. Pas la peine de trop bouger, si en plus lui peut me voir, le moindre geste pourrait lui indiquer que je prépare quelque chose. L’instant d’après une véritable forêt d’os aux pointes et aux troncs tranchants, acérés, sortirent soudainement du sol sur toute la zone de combat même un peu plus car nous n’étions pas bien loin des navires. J’avais mis tellement de puissance dans cette action que ça n’aurait pas été étonnant que j’eusse touché le plus proche.

D’un regard assez satisfait, j’observe ce sublime paysage. La blancheur des os se mariant à la perfection avec les flocons qui commençaient de nouveau à tomber, maintenant que le brouillard avait été de nouveau dissipé. Une véritablement forêt de ronce écarlates, haute de trois bons mètres. Des arbres couverts de longues épines, tous suffisamment proches les uns des autres pour gêner dans les déplacements si on ne connait pas à l’avance leur disposition. Ahah, un véritable chef d’œuvre. Mais restons quand même sur nos gardes.
J’entrepris de me balader ainsi dans mon œuvre, à la recherche du jeune garçon, ou de ce qu’il en resterait, et activa une nouvelle fois une anticipation, juste au cas où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:09

Alors que notre jeune héros commençait à faire des signes incantatoires pour lancer sa première offensive, il sentit que la Kaguya avait commencé à concentrer son chakra. Cela le fit s’arrêter directement, la puissance concentrée était énorme et un danger sans précédent dans le combat guettait notre jeune héros aux cheveux blancs. Et alors qu’il était sur ses gardes, il sentit alors un lourd impact sur le sol, puis il vit des os surgir de terre pour venir empaler toute personne se trouvant dans un rayon de cinquante mètres à la ronde.

Sans perdre un seul instant, le jeune Sairyo composa rapidement ses mudras avec l’agilité qu’un shinobi de son niveau pouvait avoir. Il sentait le danger, sentait tous ces pics d’os sortir du sol, sentait que s’il n’agissait pas… Il ne serait bientôt plus qu’un simple souvenir. Ce fut donc la raison pour laquelle il se protégea avec une technique de haut niveau. Une sphère aqueuse vint alors se former autour du jeune garçon, lui assurant ainsi une protection de haut niveau.

Les pics se cassèrent alors les dents sur la défense de haut niveau pratiquée par le jeune garçon. La Kaguya n’avait pas mis assez de puissance dans son attaque et cela ne suffit donc pas pour que l’enfant soit touché par cette attaque. Cependant, cela suffit à dissiper la brume et le rendre ainsi visible aux yeux de son adversaire. C’est donc pourquoi il fallait réagir, et vite !

Comptant sur son expérience et son sens du combat, il composa quelques mudras et devint ensuite invisible à l’œil nu. Un camouflage visuel, voilà ce qui allait sûrement lui sauver la mise… Pour le moment du moins. Hiko se hâta ensuite de se déplacer afin d’éviter de se faire prendre au piège par l’experte en taijutsu. Pour le moment, il avait réussi à la garder à bonne distance, il ne fallait pas que ça change !

Une fois à l’abri du danger, du moins il l’espérait, l’enfant aux cheveux blancs se rendit compte que ses boules électriques avaient péri durant la bataille, sans doute malmenées par l’apparition soudaine de ces pics osseux. Cela allait donc lui donner la chance d’enfin contre-attaquer. Concentrant son chakra dans l’air ambiant, Hiko déversa une grande quantité de ce dernier dans les airs afin de porter un coup qui pourrait être fatal à la Kaguya si cette dernière n’était pas assez préparée. Une technique de ninjutsu de très haut niveau, même si Hiko en gardait encore sous le pied.

Un éclair gigantesque s’abattit alors avec une vitesse impressionnante sur sa cible. L’éclair possédait une puissance destructrice, elle risquait de se faire carboniser jusqu’aux os ! Hiko, quant à lui, était toujours à bonne distance, observant le résultat de son attaque… A la recherche d’une nouvelle fenêtre de tir d’où il pourrait tirer sa flèche finale.

Game’s on !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:43

Et bien vous savez quoi, j’avais bien fais car ce que je vis ne serait-ce qu’une demi-seconde suffit à m’arracher tout espoir de victoire. Le gosse venait d’encaisser l’attaque avec une bulle d’eau, échappant non seulement à quelconque dégât, retirant dans le même enchainement les quelques os que j’avais réussi à déposer sur lui, mais en plus et ça c’est pire, il se rendit parfaitement invisible. De quoi m’arracher un rictus de dégoût face à une telle lâcheté.

« Ah bah c’est du propre ça. Décidément le Shukaï ne fait rien pour mériter le respect, avec des soldats qui se planquent comme des pleutres au moindre danger ! »

Je gueulai comme une imbécile, et j’en étais pleinement consciente. Pourtant c’était plus fort que la raison, ça venait du cœur. Cet enfant me mettait hors de moi, et voir qu’il préfère jouer à cache-cache c’était encore pire. Déjà que de base je n’aime pas les gosses …
Enfin, d’un autre point de vu il était un vrai ninja. Car un ninja, par définition ça agit dans l’ombre, en secret, ça ne laisse pas de trace. Contrairement à tout ça, aussi beau que ça puisse être, cette forêt d’ivoire n’est clairement pas ce qui pourrait être inclure dans la catégorie discrétion. Devrais-je donc prendre exemple sur lui pour me rapprocher de la définition imposée par le monde ? Ahah, que dalle ! Aussi stupide qu’il pourrait paraitre, on a un code d’honneur chez les Kaguya. On s’affronte les yeux dans les yeux, on se salut, on se respecte …
Et on se tue ?
Ouais bon ça c’est seulement dans quelques rares occasions. Faut bien un peu de sang de temps en temps. Mais bref voilà, nous on ne se cache pas. Nous on se présente à l’adversaire avant d’ouvrir les hostilités !
Ça va oh, t’as fini de te plaindre ? Ça résonne comme un diable dans ce crâne vide !
Je ne t’ai jamais demandé de venir squatter, déjà que je ne te fais pas payer le loyer, si tu n’es pas content, dégage.
Au contraire je te soigne de tes conneries, et il y a du boulot. Comme par exemple, tu pourrais lever les yeux.
Hein ?

Effectivement, pendant que je marmonnai ma rage dans mon coin, le combat continuait sans la moindre pause. Et en l’occurrence ça venait du ciel cette fois. Une lumière littéralement foudroyante naquit d’une augmentation fulgurante d’électricité dans l’air. Comme un orage mais vraiment localisé.
J’eus tout juste le temps de créer un bouclier sur mon avant-bras pour le placer au-dessus de ma tête, en même temps que recouvrir l’ensemble de mon corps d’une armure. La foudre fit tout de même son effet. L’os a beau être un parfait isolant contre le raïton, je m’y étais prise trop tard. Ce fut mon bras gauche qui prit le plus de dégâts, car il était le premier rempart contre l’éclair. Mes cheveux illustraient assez ironiquement la situation, tous dressés sur le crâne au point de me faire une coupe afro.

« Woahoh, ça secoue … Brr … »

Punaise j’en ai encore des frissons. Il me fallut tout de même quelques secondes pour vérifier la motricité de mon bras, voir si tous les doigts répondent. Mouais c’est quand même pas mal engourdit, et ça brule. C’est en fait le même effet que quand on se cogne le coude contre un coin de meuble, et que c’est le nerf qui mange. On a les deux derniers doigts totalement pétrifiés et la totalité du bras qui nous brule au point d’en avoir les larmes aux yeux. Bah c’est exactement la même chose. Pas de dégât en extérieur, mais un sacré engourdissement qui va nécessiter plusieurs secondes pour revenir à la normale.
Bon, punaise ce n’est pas agréable, mais restons concentrée. La preuve avec cette attaque, l’enfant ne va pas s’arrêter avant que je ne sois hors service. Ouais mais comment trouver quelqu’un d’invisible ? Réfléchissons, réfléchissons.
En même temps que me torturer les méninges, je retrouvai l’endroit où il s’était défendu avec sa bulle d’eau. En même ce n’est pas difficile, c’est le seul endroit mouillé. Par contre un détail curieux attira mon attention quand je vins me tenir à l’un des innombrables pics de l’arbre blanc le plus proche. De la poussière d’os sur le dessus. D’accord je sais que volontairement je laisse mes os s’effriter au moindre contact, mais là il y en a trop. Et je le sais, c’est moi qui ait fixé la quantité de copeaux. Est-ce que … Je levai les yeux mais rien de plus que des ronces d’ivoire. Ah mais oui je suis conne, il est invisible … Ohohoh, une traque grandeur nature. Une excellente façon de mettre en œuvre ce que j’ai construit à la Mégalopole.

Il ne fallut qu’un court moment pour que je m’aperçoive qu’à d’autres endroits, il y avait plus de poussières d’os que prévu. Ça veut dire qu’il est passé par là. Mais où est-il maintenant ? Mine de rien il est fort pour rester planqué. Bon, vérifions cette hypothèse dans un premier temps.
D’une main, l’autre bras étant encore trop engourdit, je fis une série de mudra totalement inventée, une technique de mon cru ; et levai les yeux vers le sommet des arbres blancs.

« Montres-toi ! »

Silence radio. A part le vent de la cote et le bruit des vagues non loin, il n’y avait rien. C’est normal, cet enchainement n’a aucunement pour objectif pour révéler la position de l’ennemi. C’était du bluff. Est-ce que le gosse y a cru, ça je ne sais pas et à vrai dire je m’en cogne. Si ma théorie est bonne, ça veut dire qu’il a marché sur mes os, donc il doit avoir de la poussière et des copeaux sous les semelles. Ouais mais pour ça il faudrait que je sache au moins sur une petite zone, où il devrait être. Ce qui n’est pas le cas …
Je saisis alors l’arbre le plus proche, plantant presque mes ongles dedans, et tout en cherchant des yeux le moindre mouvement pouvant trahir sa position, j’ordonnais à mes os de créer une nouvelle forêt à partir de celle déjà existante. Les traces de poussières partaient à peut près dans cette direction, alors faisons ça.
L’instant d’après une nouvelle forêt naquit par-dessus la première, usant des troncs déjà existant pour monter encore plus haut. Montres-toi petit enfant, montres-toi … Il ne fallait pas louper l’occasion … il sera obligé de se dévoiler pour échapper à ça. Là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptySam 4 Fév 2017 - 18:43

La première attaque du jeune garçon avait été partiellement contrée par la Kaguya. Cette dernière avait su réagir de façon instinctive et très rapidement pour éviter une défaite certaine. Car oui, si elle avait encaissé la technique sans se protéger, elle n’aurait sûrement pas fait long feu par la suite ! Hiko avait regardé la scène, perché sur son pic osseux, invisible. Et alors qu’il s’apprêtait à faire une nouvelle technique, d’un rang encore plus haut, la Kaguya se mit en action.

Elle ne savait pas où il se trouvait, sinon elle l’aurait sûrement attaqué depuis belle lurette. Non, elle allait une nouvelle fois utiliser une technique de zone, dépensant alors énormément de chakra pour essayer de trouver son adversaire. Hiko avait besoin de préparation pour sa prochaine technique, il savait que ce ne serait pas facile mais il devrait sans doute encaisser la prochaine attaque. Se protéger ne ferait que rallonger le combat, et dépenser du chakra. Or, Hiko connaissait ses limites, et il n’en avait plus beaucoup avant de tomber dans les vapes suite à un manque flagrant de chakra. Il lui restait de quoi faire une des techniques les plus dangereuses de son répertoire, et ce serait sans doute l’une des dernières aujourd’hui !

Comme prévu, l’attaque de Milly fit mouche et elle créa une nouvelle forêt de pics osseux qui jaillirent eux-mêmes des pics déjà créés auparavant. Hiko se trouvant sur l’un d’eux, il sentit alors le pic lui trouver le ventre sans le ménager.


« Ghhh ! »

Etouffant un gémissement, l’enfant aux cheveux blancs perdit sa concentration et son camouflage visuel disparut aussitôt. Il était trop concentré sur sa prochaine technique, il n’avait pas le choix… Et tout en gardant sa concentration malgré la blessure qu’il venait de subir, Hiko avait fini sa technique. Son chakra avait été diffusé en masse dans l’air ambiant et la foudre allait bientôt s’abattre sur son adversaire… Milly avait résisté au précédent éclair… Mais celui-ci était d’un tout autre niveau… L’ultime assaut d’un combat qui n’avait déjà que trop duré !

La foudre s’abattit alors avec une vitesse prodigieuse sur la Kaguya avec un fracassement qui vint détonner sur tout l’archipel. Une technique d’un niveau extrêmement haut. Un concentré de chakra en une seule attaque, une attaque servant à mettre un terme au combat…

Alors que son assaut était terminé, l’enfant se détacha du pic et redescendit. Il déchira un partie de son pantalon pour panser sa plaie alors qu’il s’approchait de la jeune femme. Avait-il réussi ? Avait-il réussi à stopper cette terroriste dans son élan ?

Sans doute.
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:15

Le grognement émit par l’enfant venait de le trahir. Je l’avais touché, à présent il allait connaitre les milles douleurs. En plus le coup subit avait projeté une bonne dose de sang, qui elle n’est pas invisible donc oui, il est foutu !
Je filai à toute vitesse trouvé le meilleur point d’attaque en fonction de sa position, chargeant mon chakra dans mes jambes. Il ne va pas comprendre sa douleur ce morveux. Là, te voilà.
Je pris appui sur les troncs les plus proches, histoire de ne surtout pas perdre le moindre gramme d’énergie qu’il me restait. Il fallait qu’il bouffe tout, il fallait qu’il comprenne qu’il ne faut pas me faire chier !
L’air ambiant se chargea à nouveau d’électricité statique, comme tout à l’heure mais cette fois en une bien plus grosse quantité. Merde, je n’aurais pas assez pour m’en protéger et lui faire bouffer la poussière ensuite. Et comment il peut déployer une telle technique avec un trou dans le bide ? Bon sang ! Pas le temps de réfléchir, je me recouvris de ma meilleure armure boostée. Il fallait faire un choix, et je ne pouvais pas me permettre de mourir. Ni ici ni maintenant. Et encore moins de la main d’un gosse.

L’éclair me traversa de part en part, la puissance était telle que malgré la protection, le manque de chakra et les dégâts résiduels me firent perdre connaissance, juste après avoir hurler de rage.
Ma conscience s’effondra dans le noir le plus complet, le plus obscur. Dans un silence de mort, hors de tout jugement, du moindre rêve, comme si tout le corps se mettait en pause. A l’extérieur je m’écroulai simplement contre un tronc osseux. Des plaques de ma protection se détachaient comme la coquille d’un œuf trop cuit, mettant à jour des yeux mi-clos, un visage sans expression et quelque peu noircit. Des cloques par-ci par-là causées par la foudre, qui pourtant se résorbaient toutes seules à vue d’œil. Le démon, lui, n’avait pas été assommé, et il ne perdit pas une seconde pour soigner son hôte, amplifiant encore un peu son emprise sur elle. Car un médecin doué comme Yami aurait pu le remarquer, mais chaque partie du corps de la Kaguya ayant bénéficié des soins de l’akuma en deviennent malheureusement dépendants de ce dernier. Un détail qui aura son importance dans le futur mais gardons cela pour la suite de l’histoire.

L’attaque raïton avait fait son œuvre, une bonne partie de la tenue de la demoiselle avait brulée sur place. D’ailleurs sa manche gauche n’existait plus, le premier coup l’avait déjà grandement abimé, le second avait fini le travail. Le vent qui s’élevait des entrées maritimes révélait une forte odeur de brulé autour de la jeune femme inconsciente, aux trois-quarts couchée sur le sol noircit et légèrement fondu, la tête et seulement la partie haute du torse encore redressée contre l’épais os de cette forêt mortuaire.
Ce qui va se passer ensuite, ce ne sera pas nous qui le décideront, mais le jeune garçon pourtant gravement blessé également, qui faisait face à la cheffe du clan Kaguya.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:54

Le jeune shinobi était quasiment allé au bout de ses forces, mais il lui en restait encore assez pour lancer une dernière attaque de très haut rang. Cette attaque, l’enfant l’avait préparée depuis très longtemps et il n’avait encore jamais eu l’occasion de l’utiliser. Mais aujourd’hui la Kaguya avait vraiment donné du fil à retordre au jeune Sairyo. Ce dernier était allé au bout de ses forces, et il avait fait le choix de sacrifier une partie de son abdomen pour pouvoir mettre finalement un terme à cet affrontement.

« Enfin… »

L’enfant aux cheveux blancs l’avait compris. Son attaque avait fait mouche, et il se risqua tout de même à utiliser encore un tout petit peu de chakra afin de vérifier que la Kaguya était bien hors course. Elle s’était protégée de l’attaque raiton avec une nouvelle armure qu’elle sembla avoir renforcée avec du chakra pur. Une subtile utilité, mais ce ne fut pas suffisant pour lui accorder la victoire car la terroriste tomba au sol… Complètement vidée de son énergie vitale.

Elle était allée au bout de ses forces elle aussi, et aujourd’hui notre petit héros était sorti grandi de ce combat. Se détachant du pieu d’os lui ayant percé l’abdomen, l’enfant aux cheveux blancs se rendit compte qu’il était plus touché qu’il ne l’aurait pensé. Il mâcha alors un chewing-gum et colmata sa plaie rapidement en étirant la substance rosâtre et en y appliquant un peu de chakra. Cela ferait l’affaire pour le moment.

Pris de sueurs froides, notre jeune héros tâcha cependant de garder les idées claires. Il s’était imaginé cette scène de nombreuses fois dans sa tête et il savait donc exactement quoi faire. Il s’approcha donc de la Kaguya et entreprit de faire un gros chewing-gum afin d’envelopper la Kaguya dedans. Il n’avait alors plus qu’à la tirer comme un gros sac jusqu’au bateau qu’il avait caché près de la plateforme… Sa destination était bien loin des terres enneigées de Yuki no kuni… Et Milly allait venir avec lui, de force !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:29


[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! 360988ScnarioYuki

Résultats du combat !


Le combat s'achève par une victoire de Hiko Sairyo, représentant de l'Empire dans cet affrontement.
Milly Kaguya est donc capturée.

Nos sincères félicitations pour votre beau combat, pour le respect du fair-play, du fun et de la viande.
A une prochaine fois pour de nouvelles aventures !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! [Affrontement-1] Iceberg droit devant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Affrontement-1] Iceberg droit devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Conjoints :: Episodes Kumo/Shukai :: Avalanche sur Yuki-