N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Noel] Se sentir plus fort que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

[Event Noel] Se sentir plus fort que jamais Empty
Message(#) Sujet: [Event Noel] Se sentir plus fort que jamais [Event Noel] Se sentir plus fort que jamais EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:52

La soirée de la veille, l'enfant s'était endormi dans un coin de la ruelle au centre-ville du village, aux côtés des poubelles, aux côtés des animaux errants de la nuit, sur le sol froid de l'hiver. Il rêvait durant son sommeil des marrons chauds de la saison, des chocolats vendus par tous marchands des coins des rues, de la bonne odeur des fromages fondants sur le feu, puis ces lumières sur les toits des maisons qui annonçaient l'arrivée d'une belle fête. Une fête dont il ignorait le nom ainsi que les coutumes, mais toutes ces décorations laissaient prévoir de beaux spectacles. Un filet de bave coula depuis le coin de sa bouche, songeant à toutes ces merveilles qui pouvaient l'entourer. Il était heureux d'avoir fui la demeure de la Daimyo vide de toute forme de vie. En revenant au village de la feuille, il retrouvait toutes les bonnes sensations d'un retour à la maison, où il sentait venir toute l'animation des festivités.



[Event Noel] Se sentir plus fort que jamais Signa210


Le matin suivant, il se réveilla doucement de sa longue nuit. Il sentit une douceur incomparable de ce lit, il s'agissait d'une première fois qu'il eut le droit à tant de draps si moelleux et si délicats. Il resta bien quelques heures immobile dans cette tendresse jamais connue jusque-là, savourant des instants qu'il avait pour sommeiller encore un peu. Puis soudain, il se redressa comme s'il venait de se réveiller d'un mauvais rêve, les yeux ronds, la bouche fermée, il dévisagea son entourage. Des meubles de bois, des murs peints, un plafond, une fenêtre, une couverture blanche, cet environnement lui étaient inconnus. Il avait encore le souvenir qu'il s'était endormi sous la belle étoile, sur les débris des restaurants — n'ayant pas eu le temps de se trouver un lieu mieux adapté. Puis au levé du jour, il se réveillait dans une chambre chauffée avec douceur et confort. Cette pièce lui était inconnue, il n'avait aucune idée des raisons ou même comment s'était-il retrouvé là. Puis soudain, une voix sembla l'appeler depuis l'étage inférieur.
    " Satochi, es-tu réveillé ? Viens prendre ton petit déjeuné.

    - Petit déjeuner ?! Hein, où ça ?? J'arriiiiiiiiive ! S'empressa t-il de répondre, avant qu'un léger doute ne lui vienne à l'esprit. Hein ? J'm'appelle Satochi ? Depuis quand ? " S'étonna t-il lui-même.
Sans plus tarder, il se releva de ses couvertures pour enfiler ce qui semblait être des chaussons à sa disposition, avant de prendre la porte pour dévaler les premiers escaliers en direction de la bonne odeur de la cuisine. Son esprit simplet ne le fit pas réfléchir bien longtemps, il se contenta de répondre à la gentille voix qui l'invitait à manger. Devant le bon chocolat chaud, il se lécha les papilles d'un air de bon enfant avant de l'engloutir de quelques gorgées. Puis d'un grand geste de la main, il s'essuya du lait qui lui entourait la bouche et c'est alors qu'il se rendit compte de la surprise de voir son bras teinté couleur mate, orné d'une espèce de tatouage qui remontait au-delà de son épaule. Il s'observait avec un grand étonnement, s'analysant des pieds jusqu'à la tête, avant de relever les yeux vers la bonne femme qui la regardait curieusement de ce comportement pour le moins inhabituel. Il ne tarda pas à conclure ; il ne s'agissait pas de lui, pas de ce corps auquel il était habitué. Il avait perdu la sensation de faim qui ne cessait de tourmenter son estomac depuis toujours, il avait également l'impression d'avoir grandi, il sentait une grande puissance se dégager de ce corps, une grande force et une grande souplesse qu'il n'avait encore jamais ressenties lorsqu'il était encore enfermé dans l'enveloppe de celui d'un enfant.
    " Quelque chose ne va pas, Satochi ? " S'étonnait la vieille femme.
Après quelques instants de silences, le jeune homme au milieu de la pièce se mit à rire doucement, essayant de calmer ses ardeurs, avant que sa voix n'augmente de volume jusqu'à devenir insupportable. Il venait de changer de corps avec un inconnu, un inconnu bien fort au vu de cette puissance qui se dégageait dans ses veines, il ressentait cet évènement comme une renaissance ! Adieu la pauvre vie enfermée dans le corps d'une terrible petite tête rousse, adieu les souffrances et les douleurs de l'enseignement des enfants, il venait de conquérir une force incroyable ! Il suffisait de réfléchir ne serait-ce qu'un peu pour s'imaginer la nouvelle vie, emplie de richesses avec cette demeure confortable, une bonne femme qui semblait attendrir beaucoup de gentillesse à cette enveloppe, il s'agissait d'un premier vers le paradis. Il pourrait sans doute retourner voir la Daimyo, lui jetant à la figure des insultes sans qu'elle ne puisse reconnaître la véritable identité de sa personne. Il ressentait la puissance le gagner, peut-être même pourrait-il engager le combat sans craindre de perdre avec seulement la certitude de la victoire ! Ces idées ne cessaient de le rendre fou de joie, une lumière d'intelligence semblait même naitre dans son esprit si simplet.
    " HaHaHa ! HaHaHa HaHaHaHaHaHa ! Terminait-il de rire dans sa folie. Satochi, hein. Est-ce que je pourrais avoir une nouvelle tasse de chocolat ?

    - E-Euh.. Oui.. Dis moi, tu as passé une bonne nuit ? Tu m'as l'air.. en forme. " Répondait la bonne femme surprise de cet éclat de rire.
Elle le servit sans qu'une nouvelle parole ne fût prononcée. Elle-même restait déconcertée de cette nouvelle personne qui ne semblait plus être celui qu'elle avait connu. Mais ce dernier ne prêtait aucune attention à sa présence, son regard continuait de s'assombrir avec l'idée de nouveaux plans machiavéliques. Il était bien heureux de s'être débarrassé de son ancien corps par un miracle aux origines inconnues, mais tout cela ne l'importait peu. Il s'agissait de l'histoire ancienne, la révolution, la conquête, que de grands projets ! S'agissait-il de cette nouvelle puissance qui lui faisait perdre la tête ? Il réfléchit calmement à son emploi du temps, ce qu'il comptait faire suite à ce petit-déjeuner. Rendre visite à ses anciennes connaissances ? Avant cela, il songea de nouveau aux marrons chauds qui se vendaient de par toutes les rues du centre-ville. Lorsqu'il fut resservi une nouvelle fois de chocolat, il adressa un sourire charmeur empli d'une bonté et de sincérité qui ne laissait nullement croire au mensonge.
    " Je vais sortir un peu, donne moi de l'argent pour m'acheter des marrons ! " S'exclamait-il d'une bonne humeur inhabituelle.

    - Bien, mais euh, tu n'as pas ton propre argent..? Par ailleurs, je me souviens qu'hier tu m'avais parlé d'un entrainement avec ta nouvelle équipe, notamment ton nouvel élève. Ne devrais-tu pas y aller si tu ne veux pas être en retard ?

    - Mon équipe ? Quelle équipe ? J'ai une équipe ? Aaaaaah ! Oui ! Une équipe. Une équipe ?"
Après quelques instants passés à réfléchir, il se rendit compte que ce corps avait déjà sa propre vie à lui, qui ne semblait pas bien mauvaise si cette personne avait des élèves. Soudain, il s'imagina trois cents serviteurs sous ses ordres, une illustration tout droit sortie de son imaginaire. Aussitôt, il se redressa de la table avec entrain, un regard enflammé d'une détermination sans nom. Une petite voie lui annonçait une journée palpitante comme il n'en n'avait jamais eu jusqu'à présent. Aussitôt qu'il eut demandé l'emplacement de ce fameux rendez-vous, il s'empressa d'accourir vers l'extérieur d'une vitesse époustouflante. Il courut plus vite que n'importe qui, en trois secondes à peine il était déjà dans le vaste terrain qui servait à l'entraînement. Il avait une équipe d'élèves, mais qui dorénavant sera ses nouveaux serviteurs — MouHaHaHa. Un sourire se traça sur ses lèvres jusqu'à ses oreilles, marchant d'un pas lent à la recherche de ces personnes dont il ignorait même les portraits.




[Event Noel] Se sentir plus fort que jamais Signa111


HRP:
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Noel] Se sentir plus fort que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil Humide [Event Noel Konoha]
» [Event Noel] Réveil en compagnie inattendue
» [Event Noël] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...
» [Event Noël] Changer de poil [PV Izumi]
» [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-