N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un réveil Humide [Event Noel Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Un réveil Humide [Event Noel Konoha] EmptySam 17 Déc 2016 - 22:31

La veille, je m'étais endormie profondément après une petite séance de massage avec Ryokai. C'était peut-être bête, mais cela me permettait de passer une bonne nuit en général. C'est dans ses bras que je m'étais endormie, confortablement serrée contre son torse et paisiblement apaisée.

La matinée allait être complètement différentes, vous vous en doutez.

J'avais fini à plat ventre… Enfin, j'aurais dû finir comme ça, mais quelques choses me gênait. J'avais vraiment très mal au ventre et impossible de garder cette position finalement. Je me retournais et mon bras heurta mon compagnon. Enfin, il aurait dû le heurter, mais au lieu de cela, il passa au travers et répandit sur l'ensemble du lit une grande quantité d'eau.
Vous vous en doutez, cela me fit sursauter et la douche froide me fit alors immédiatement sortir de mon état ensommeillé.
De l'eau ? Je m'étais fait pipi dessus ?

"Pardon ! "M'exclamais-je tout en tournant la main et en regardant ma main. Sauf… Qu'il n'y avait plus de main, juste un avant-bras à moitié char et os et un amas d'eau.

Immédiatement, je poussais un hurlement en voyant cela. Mon bras ! Mon bras avait disparu. Il était entièrement transformé en eau. Je reculais sans comprendre ce qui se passait. Puis, heurtant mon compagnon, je me tournais vers lui :

"Regarde !!! Regarde mon bras s'est transformé en eau !"

Mon visage se tourna ensuite vers Ryokai. Sauf que… Ce n'était pas Ryokai. C'était Kihran et il était en… Petite tenue. Ma réaction fut immédiatement :

"KIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!"

Je reculais le plus loin possible de lui. Tombant à la renverse du lit. Entrainant avec moi, la couette pour me cacher dedans et reculant jusqu'au mur le plus proche. Je lui lançais alors tout ce qui me passait sous la main. Le réveil, l'oreiller, la lampe de chevet :

"Qu'est-ce que tu fais là toi ???"

Mais un autre détail attira alors mon regard. Ce fut la gêne que je ressentis au niveau du ventre. Ça bougeait… Ça fait mal. Je baissais alors les yeux pour découvrir un ventre rond… Énorme. Non… Je poussais un nouveau hurlement :

"KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

hrp:


Dernière édition par Hayashi Leika le Mar 27 Déc 2016 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Un réveil Humide [Event Noel Konoha] EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:38




Il faisait froid, l’hivers avait recouvert le paysage d’une nappe blanche. Le rouquin n’avait jamais réellement aimé cette période de l’année. Il se sentait fatiguée, faible. Était-ce à cause du froid ? du manque de soleil ou de la nature endormie ? Sans doute un peu de tout. Heureusement, les fêtes de Noël ramenaient un peu de couleur et de chaleur dans ce paysage morose. De plus, il n’était pas seul cette année : Yell, ainsi que leur enfant, dormait à ses côtés.

La vieille avait été paisible, et tous deux, trois ? S’étaient endormis profondément jusqu’au lendemain matin. Le réveil avait cependant été un peu plus… brusque. Sans trop comprendre pourquoi, ni comment, de l’eau vint le sortir sans douceur de son sommeil. Il sursauta et se redressa avant de jeter un regard surpris en direction de sa fiancée. Avait-elle de la peine à contrôler ses capacités avec l’arrivé du bébé ? C’était possible.

Le rouquin s’apprêtait à caresser tendrement sa joue en réponse à son excuse avant de s’écarter en la voyant s’agitée. Pourquoi était-elle aussi surprise ? Était-ce dû au stress ? Enfin, les choses ne s’arrangèrent pas et Yell se mit totalement à paniquer en criant d’effroi. Que ce passait-il ? Un mauvais rêve ?

En la voyant tomber, l’Hayashi voulut venir l’aider à sa relever inquiet, mais elle ne lui laissa pas le temps de s’exécuter et se mit à lui balancer tout ce qu’elle pouvait attraper. Franchement, Kihran était perdu ? Que se passait-il ? Une perte de mémoire ? Non… tout de même pas si ?

Debout, vêtu d’un boxer, Kihran observait sa compagne l’air préoccupé. Il massa sa nuque avant de finalement s’approcher d’elle. Une de ses mains prit place sur le mur, à la hauteur de sa tête, alors que l’autre vint caresser délicatement sa joue.

« Yell ! Calme-toi… Que se passe-t-il ? Mh ? »

Il baissa ses yeux sur le ventre rond de celle-ci, l’air inquiet. Sa main quitta alors sa joue pour venir effleurer la vie grandissante à son ventre. Ses yeux revinrent dans les siens.

« Tu vas effrayer le bébé… »





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Un réveil Humide [Event Noel Konoha] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:13

La panique m'avait envahie et plus le temps passé, plus elle pouvait se lire sur mon visage. Mon regard allait et venait sur la pièce évitant soigneusement mon cousin pour observer l'endroit ou je me trouvais. Du bois… Du bois et encore du bois. Nous étions quartier Hayashi, cela ne pouvait pas être autrement. J'étais dans un endroit inconnu. Cette maison n'était pas la mienne et je me sentais mal… Vraiment mal. Mon regard se posa une nouvelle fois sur Kieran, mais la panique était telle que je n'arrivais pas à me calmer suffisamment pour faire preuve d'un peu de bon sens et d'écouter ses paroles.

Mes mains tremblaient de part et d'autre de mon corps. Je n'étais pas parvenue à me débarrasser de ce bras d'eau et lorsque je le posais sur ce ventre arrondi dans un geste naturel, presque incompréhensible, il passa une nouvelle fois au travers et me fit sursauter. Je remontais plus encore la couette sur moi pour me cacher. J'étais dans un endroit à la fois familier mais aussi synonyme d'hostilité pour moi. Je ne me sentais pas bien, j'avais mal à la tête et mon ventre était douloureux. J'avais des nausées que je ne saurais expliquer que par l'état de stress avancé dans lequel je me trouvais. Je devais partir d'ici, retrouver un endroit connu.

Ce moment de réflexion permit à Kihran de s'avancer vers moi et de m'encadrer dans ses bras. L'une sur mon visage, l'autre sur le mur comme une barrière pour m'empêcher de m'échapper. Lorsqu'il m'effleura, je l'observais avec une vraie terreur, j'étais comme paralysé et je ne pouvais que l'écouter. Yell … Bébé … Ce furent les deux mots qui me marquèrent le plus et ma main valide vint encercler mon ventre rond éloignant ainsi la sienne. J'étais au plus mal et j'avais vraiment besoin d'aller aux toilettes… :

"Je … Je … Je ne suis pas Yell …" Balbutiais-je nauséeuse.

Je regardais alors autour de moi, cherchant la porte de la chambre à couchée. Il fallait vraiment que je sorte de cette pièce :

"Où sont les toilettes… Je crois que je vais vo…"

Trop tard. À peine, cette simple pensée m'avait-elle traversait l'esprit que je me tournais sur le côté pour vider mon estomac du maigre contenu qu'il pouvait contenir. De l'eau essentiellement, mais la chose était là. Je devais absolument me calmer et me voir dans un miroir, car même si moi et Ryokai avions certaines activités normale pour un couple, nous nous étions bien assuré d'avoir fait le nécessaire pour que je ne tombe pas enceinte trop vite. Le sceau sur mon épaule en était la preuve. Et puis… Je ne pouvais pas grossir de la sorte en l'espace d'une nuit. Quelque chose n'allait pas visiblement. Quelque chose qu'il fallait vraiment que je tire au clair. J'avais beau avoir entraperçu la couleur bleu de mes cheveux, il me fallait un miroir pour être certaine de ce qui s'était passé. Je m'essuyais la bouche en tremblant de ma main valide et je pris appui sur le mur pour essayer de me redresser doucement. C'était délicat et sans doute, ce flux d'émotion me fit produire un nouveau prodige, car l'un de mes pieds se transforma lui aussi en eau me laissant perdre l'équilibre et me rattraper de justesse au mur contre lequel j'étais accoudée. Je fis la grimace et j'observais Kihran la mine dépitée :

"Ne dis rien… Je me concentre…"

Je fermais les yeux, et même si je ne comprenais pas la situation, j'essayais d'ordonner à mon corps de reprendre sa place correctement. Cela marchait visiblement, mais ça m'avait aussi épuisée. Il fallait que j'aille aux toilettes. Je m'adressais une nouvelle fois à mon cousin :

"Les toilettes s'il te plaît…"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Un réveil Humide [Event Noel Konoha] EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:47




Quelque chose de plus fou encore venait de se produire. Elle n’était pas Yell ? Que voulait-elle dire par-là ? Tout cela n’avait aucun sens… était-ce un effet secondaire de cette grossesse ? Il n’en avait jamais entendu parler… Un peu perdu, Kihran observa cette dernière se traîner en direction de la porte avant de… vomir tout simplement.

« Y..Yell ? »

Prononça-t-il tout en s’approchant. Il caressa simplement son dos, en douceur afin de la rassurer. Celle-ci ne semblait plus vraiment l’écouter, comme absente dans ses pensées. Cela l’inquiétait de plus en plus, sans doute qu’ils allaient devoir aller à l’hôpital… Enfin, soudainement, elle dématérialisa sa jambe et faillit tomber. Le rouquin se pressa d’aller la rattraper et la soutenir pour qu’elle puisse rester debout. Comment cela se faisait-il qu’elle était devenue aussi maladroite ? Cela lui faisait peur, et pour elle et pour le bébé. Malgré tout, elle demanda une nouvelle fois, d’aller aux toilettes, soit…

« Okay. »

Il l’aida à marcher, faisait bien attention à ce qu’elle ne tombe ou ne se cogne pas inutilement et l’amena alors à la salle de bain, deux portes plus loin. Il la laissa un instant afin d’aller lui chercher des vêtements propres, il nettoierait le reste plus tard. Après les lui avoir tendus, il l’observa un moment et lui demanda.

« Tu te sens mieux ? »

Un peu plus et on pourrait la prendre pour une folle. Cependant, elle semblait encore lucide malgré ses folies jusqu’ici. Des cris, des pertes de mémoires… vomissements ? Il ne voyait pas trop.

« Dis-moi… qu’est-ce qu’il se passe ? »

Il avait besoin qu’elle lui parle, qu’elle lui explique ce qu’elle était en train de vivre pour l’aider au mieux. Et il espérait qu’elle ait assez bien pour pouvoir au moins faire cela. Sinon, ça risquait d’être bien compliqué.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Un réveil Humide [Event Noel Konoha] EmptySam 14 Jan 2017 - 23:04

Enfin les toilettes. Le paradis. Je ne me souciais de la présence de mon cousin et je m'installais sur la cuvette afin de vider ma vessie qui semble-t-il débordé tout en poussant un soupir de soulagement. C'était vraiment le pied.
Le jeune homme en avait profité pour disparaître, mais ce ne fut que temporaire, car quelques minutes plus tard, il réapparut avec des vêtements propres.

"Merci …"

Je me redressais, tant bien que mal, puis je l'observais un moment, me tendre les vêtements donc je me saisis avec la plus grande concentration possible, histoire de ne pas perdre une nouvelle fois le contrôle de ce corps. Puis, le regardant une nouvelle fois dans les yeux, je l'interpellais :

"Kihran …"

Je ne savais pas trop comment lui dire la chose :

"Je suis… Leika Hayashi … Je …"

Je soupirais, puis, je m'observais dans le miroir de la pièce. Des cheveux bleus, j'avais vraiment le physique de la coéquipière de Ryokai, mais je ne savais pas qu'elle était en relations avec le prétendant au titre de chef de clan. Pire, j'ignorais qu'il semblait avoir conçus un heureux évènement ensemble. Je baissais les yeux et je regardais mon ventre :

"J'ai peur de faire une bêtise… Je ne savais pas que Yell était enceinte et je n'arrive pas à comprendre pourquoi des parties de mon corps se transforme en eau…"

J'avais peur. J'avais vraiment très peur de la situation dans laquelle je me trouvais actuellement. Que se passerait-il si je me dématérialiser complètement ? Ou bien encore si Kihran refusait de me croire. Mes mains tremblèrent avec plus de force que jamais et des larmes de stress coulèrent doucement le long de mes paupières :

"Qu'est-ce qui s'est passé… Je ne comprends pas toute cette situation et je me sens mal… Tellement mal."

Ça s'était juste les effets indésirables de la grossesse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Un réveil Humide [Event Noel Konoha] EmptySam 21 Jan 2017 - 13:59



Une blague, n’est-ce pas ? Tout cela n’était qu’une blague de mauvais goût de la part de Yell qui subissait les tourments de la grossesse. Oui, cela devait être ça. Il ne voyait pas d’autres explications logiques, sinon. Une façon de lui faire bien peur et de se moquer par la suite de sa tête, blague typique de femme enceinte, j’vous dis !

« Pff, arrête de dire n’impor.. »

Ce fut en recroisant son regard qu’il prit alors conscience de la situation. Il comprit qu’elle ne plaisantait pas. Sérieusement ? Et donc, il aurait en face de lui sa cousine ? Si ça n’était pas une farce ….. Mais du coup, où se trouvait alors Yell ? Son inquiétude montait… Il glissa ses yeux sur leur enfant avant d’aider finalement Yel….Leika à descendre au salon afin de s’asseoir et éviter toute chute.

« Calme-toi, assieds-toi, ok. ? »

Il se frotta la nuque nerveusement, comme paniqué de l’intérieur. Que devait-il faire ? Il devait comprendre ce qu’il se passait, retrouver Yell et surtout trouver une solution. Maoh était avec lui, posé à son épaule et observant Yell de manière inquiet. Après avoir fait les cents pas durant une bonne minute, le rouquin se tourna à nouveau vers l’étrange visite.

« Bon, raconte-moi, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi es-tu dans son corps ? Et où est Yell ? »

Comment était-ce possible ? Avaient-elles été en contact avec un sceau étrange ? Pouruquoi n’était-il pas touché ? Il y avait trop de questions sans réponses et il espérait bien que sa jeune cousine éloignée lui donne des informations. Il n’était pas réellement pas rassurés. Il souhaitait partir à la recherche de Yell rapidement, mais il était hors de question de laisser Leika dans le corps de Yell sans surveillance, surtout avec l’enfant en elle.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Un réveil Humide [Event Noel Konoha] EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:18

Sous la houlette de Kihran, nous avions rejoint le salon de la maison qu'il occupait. Je ne connaissais vraiment pas cet endroit et puis, c'était dans le quartier Hayashi. Je ne me sentais pas tranquille, mais presque machinalement, quelques secondes après que mes fesses ont rejoint le canapé, mes mains se posèrent sur le ventre rond que je possédais désormais.

Mon cousin me regardait et il semblait à présent avoir compris que je ne plaisantais pas, ce qui en soit était plutôt une bonne nouvelle malgré la situation. Je respirais doucement par la bouche pour tenter de me calmer et de reprendre le parfais contrôle de ce corps qui m'était inconnu. Je n'avais retransformé aucune de mes parties en eaux. C'était déjà quelque chose en soit. Aussi, je finissais par me tourner vers l'Hayashi me faisant face pour répondre à sa question :

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé… Hier, je me suis endormie dans ma maison, dans les bras de mon petit ami et ce matin, quand je me suis réveillée, c'est toi qui étais à côté de moi. J'ai eu très mal au ventre, c'est ce qui m'a fait sortir de mon sommeil… Quant à Yell … J'ignore complètement ou elle se trouve.

C'était, on ne peut plus, vrai. Tout comme lui, je subissais cette opération, sauf que je n'avais visiblement pas la chance de me retrouver dans mon propre corps, mais dans celui d'une autre personne. Je tremblais précipitamment :

"J'ai peur de faire quelque chose de mal… Le bébé … Il ne faut pas que je bouge…"

Allez savoir pourquoi j'avais une telle réaction à l'encontre de cet enfant alors que ce n'était même pas le mien. Sauf que je n'étais pas dans mon corps et que je me sentais en partie responsable de la vie de cet enfant. Mon regard apeuré se posa sur son père et un flot de larmes coula le long de ma joue :

"Il faut que tu retrouves Yell s'il te plaît et il faut qu'elle reprenne son corps… Je n'arrive pas à contrôler son pouvoir… Je ne veux surtout pas faire de bêtise…"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Un réveil Humide [Event Noel Konoha] EmptySam 18 Fév 2017 - 15:57



C’était un véritablement cauchmars, mais peut-être que je l’avais déjà dit ? Bref, Kihran était totalement en panique. Il ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer et il ne voyait pas de solution immédiate. Mais le pire, était sans doute de voir sa cousine à la réputation douteuse dans le corps de sa fiancée et qui n’avait aucune idée de comment contrôler son état.

Le rouquin faisait les cent pas. Il s’inquiétait pour Yell, mais ne pouvait pas laisser Leika toute seule dans cet état. Et dans un troisième temps, il devait aller voir ce qu’il se passait au village. Raaah, sa tête commençait à vouloir exploser. Au final, il constitua plusieurs mudras avant de faire apparaître deux clones.

« Ecoute, ne bouge pas. Je vais aller chercher de l’aide ! »

Dit-il d’un ton un peu autoritaire. Il observa ses réactions puis se força à la quitter pour enfiler rapidement quelque chose et partir de la maison. L’un de ses clones resta à ses côtés pour la surveiller et l’aider en cas de besoin.

Le second partit immédiatement à l’hôpital faire un rapport de la situation. Et l’original ? Il partit à la recherche de Yell. Il parcourut d’un air paniqué les ruelles enneigées de Konoha. Et ce ne fut que plusieurs minutes, peut-être une demi-heure après, qu’il eut le bon sens d’aller la chercher au logement de Leika. Maintenant restait à savoir où cela se situait… Mais de ce qu’il en avait entendu parler, elle habitait désormais avec Ryokai. Il alla donc directement au quartier des Hyuga.


Quelques minutes après…. Et bien… rien. Les clones de l’Hayashi disparurent mystérieusement. Leika finit donc seule à maison du rouquin. Seule et sans aucune explication. Qu’allait-elle faire ? Et qu’était-il arrivé à Kihran ? La suite dans le prochain épisode.


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Un réveil Humide [Event Noel Konoha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil Humide [Event Noel Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Noel] Réveil en compagnie inattendue
» [Event Noël] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...
» [Event Noël] Changer de poil [PV Izumi]
» [Event Noel] Se sentir plus fort que jamais
» [Event Noël] Les ANBU Juniors, ça c'est la classe! [Ft. Satochi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels :: Quartier Hayashi-